Feu Noir et Texas - mes Beaucerons (Page 222)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/11/2012, 08h59
Friska Smiley … Je pense que c’est du à un médicament que la toubib m’a donné et que je ne supporte pas bien mais je ne peux pas l’arrêter comme ça … Tu as certainement raison, en y repensant, Texas doit être surprise … la petite fille avec Feu, était ravie car Feu faisait ce qu’elle voulait (je lui avais donné des friandises pour Feu).

Chris Smiley … J’avais acheté mon appareil sur le net, pour les réclamations c’est moins simple que d’aller directement au magasin. Il est déjà vieux, je m’en sers tous les jours et je fais beaucoup de photos et dans tous les conditions (sable, boue, …). Mais, c’est vrai, tout de même, pas normal qu’il recommence à faire des siennes.

Maya Smiley … Merci pour mon Feu … Si c’est comme la dernière fois, mon appareil photo devrait pouvoir tenir encore un moment mais de façon aléatoire. J’arriverais tout de même à prendre quelques photos (pas forcément au moment voulu) … Chez toi aussi, en vieillissant, le chien de tes parents a changé de comportement. il va falloir que je surveille de plus près, Texas

Ce matin, ça va mieux, pas encore bien mais mieux. J’ai réussi à déjeuner, même si pas bien après mais maintenant ça va à peu près … J’ai l’impression que ça se passe Smiley . Ce n’est peut-être pas la peine d’aller embêter le docteur surtout qu'elle est toujours surchargée ..

Bon, je vais faire un peu de ménage …

Il va pleuvoir ….

Smiley Smiley Smiley Bonne journée
23/11/2012, 09h29
Quoi ? Mais si , tu vas à ton RV chez le médecin quand meme ! Non mais oh !
Smiley
Smiley bon, il pleut alors autant y aller mais je me sens ridicule. Je viens de manger une compote et pas de nausées, juste brûlures d'estomac ... je me sens en forme et tant mieux ... ça fait 11 jours que je suis malade et là, rdv chez le docteur et je vais bien ... Smiley Smiley c'est psychologique ...

23/11/2012, 11h28
Citation:
canni a écrit :
je me sens en forme et tant mieux ... ça fait 11 jours que je suis malade et là, rdv chez le docteur et je vais bien ... Smiley Smiley c'est psychologique ...
Non mon chiropracteur à qui j'avais expliqué la même chose, m'a dit que l'on fabriquait une hormone particulière sachant qu'on allait être soulagée prochainement.... Donc qd j'y allais, mystérieusement ma sciatique me faisait moins mal.... et heureusement je pouvais m'allonger, ce que je ne pouvais faire en temps normal !

Comme quoi Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley

[size=xx-small]Bon je suis tjrs les "aventures" des toutous et humains sur ton topic, même si je n'ai pas tjrs le temps de poster un petit mot ! [/size] Smiley
Répondre
23/11/2012, 12h44
Mitsou Smiley … ça doit vraiment être ça, car j’ai à nouveau la grosse nausée. Il a raison ton chiropracteur Smiley … je sais bien que tu suis les aventures de Feu et Texas, toujours dans l’ombre mais je sais que t’es là …

A priori, j’ai bien fait d’y aller car effectivement, il y a des choses qui ne vont pas … plus qu’à appliquer l’ordonnance du docteur et on verra bien …

Il pleut toujours, pas de balade aujourd’hui pour les loulous mais je vais les occuper dans la maison ... mes pauvres chiens, ils s'ennuient cette semaine … cet après-midi, coiffeur, ça fait presque 6 mois et j’en ai besoin …

Bonne journée Smiley Smiley
23/11/2012, 13h22
Coucou,

Bon bah au moins tu vas pouvoir te soigner! Pour la pluie c'est vrai que c'est pas drole J'ai le même temps et la mienne ne va pas aimer. Ca sens la destruction ce soir! Smiley

Bah oui pour ton appareil même si il est vieu la réparation est quand même récente.

Smiley

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
23/11/2012, 13h32
Smiley Tu y es allée finalement Smiley

J'espère rien de trop grave Smiley et que tu vas vite guérir .
Smiley
oh comme Feu est beau comme tout posant avec la petite fille ! très jolie photo !

alors, plus d'appareil photo ? arf ... mince alors ...

et toi, côté santé, qu'en est-il ? la santé c'est précieux, prends soin de toi !
Répondre
23/11/2012, 18h39
Smiley Chrystèle
ben pour Texas du coup ça me revient
le boxer de mes parents on pensait qu'il devenait sourd
et comme je faisais mes études d'infirmière c'était soins d'oreille en pédiatrie
donc un tube ( ben c'était il y a longtemps Smiley )
on mettait 1/3 d'alccol 2/3 d'eau stérile en gros pour 2cc à peine
et on mettait dans l'oreille de l'enfant on attend un peu quelques secondes et on retourne la tête pour que le liquide s'évacue
du coup j'ai fait à Okey il avait pas loin de 10 ans
et oh miracle il sursautait même au moindre bruit , il devait avoir un bouchon de cérumen au fond
aprés tous les amis de mes parents qui avaienty un chien âgés m'ont demandé de le faire et bon pour pas mal ça n'a rien fait c'était vraiment la surdité .

pour VG ce n'est pas méchant du tout il râle dan son coin dés fois
alors c'est vrai que je lui dis "attention tu vieillis mal Smiley

bon je vois que la visite chez ton Dr était quand même bien utile
soigne toi bien
ben Feu j'aurais bien voulu le voir courir avec le poney ça devait être Smiley
super la photo avec la petite fille Feu fait tout fier
bonne soirée
gros câlins Texas Feu

gros Smiley de Nanou
Répondre
23/11/2012, 19h21
Chris Smiley … J’espère qu’Astro a été sage … Avant, je partais en balade même s’il pleuvait mais maintenant j’ai un peu plus de mal surtout si je suis toute seule.

Maryse Smiley … Ben oui, surtout parce qu’il pleuvait et que je sais que si jamais j’avais besoin d’un autre rdv, il m’aurait fallu attendre à nouveau plusieurs jours …

Lys Smiley … Mon appareil photo n’est pas encore foutu mais comme il ne prend plus forcément la photo quand j’appuie, c’est embêtant.

Nanou Smiley … l’eau stérile, tu fais bouillir de l’eau, c’est ça ? et l’alcool, c’est de l’alcool à 70° ? je vais essayer, on ne sait jamais … Oui, c’était chouette avec le poney mais je n’ai vu que de loin car quand je suis arrivé à la barrière, je l’ai rappelé aux pieds, de suite car le petit poney commençait à trop s’énerver …

Pas d’inquiétude à se faire pour ma santé ... certainement une intolérance à un médoc ou même si c’est autre chose, ça ne sera pas grave …

Je suis toute bien coiffée mais même si j’aime beaucoup ma coiffeuse, je n’ai plus l’habitude de passer 3 heures, chez le coiffeur …

Bonne soirée à tous Smiley Smiley
23/11/2012, 19h32
Smiley tu dois être toute belle
3h Smiley" Smiley
ben tu peux prendre du sérum physio si tu veux
une petite ampoules ça fait je crois 1ml tu mets 3 et 1ml alcool oui 70° c'est bon tu ne laisse pas longtemps de toute façon Texas va vouloir secouer la tête donc juste lui maintenir quelque secondes
et tu peux renouveler 2 jours après
tu sais je pense que maintenant on ne fait plus ça même aux enfants
c'est du tout près Smiley
tu diras car dés fois on ne voit pas si bouchon
elle ne va pas être contente après Nanou Smiley

Smiley Nnaou
Répondre
23/11/2012, 20h37
Bonsoir,

Bon je pense avoir récupéré mon retard Smiley .

Smiley la photo de Feu avec la fillette. Trop beau ton loulou Smiley .
Pour le comportement de Texas... peut-être la vieillesse Smiley . Tu nous diras pour la décoction de Nanou Smiley .

Alors tu as fais coupé les cheveux ? Moi il faut que j'y aille à la fin du mois, ça commence à devenir long.

Mon appareil me fait aussi des siennes, et bien entendu la garantie est passée Smiley . Je ne le porterai au réparateur que s'il ne veut pus prendre de photos. Le zoom pour les vidéos n'est pas tellement indispensable...

Soigne toi bien, Smiley Smiley , papouilles à Texas et Feu.
Répondre
23/11/2012, 22h37
C'est vrai que c'est long 3 heures mais c'est pareille pour moi.

Smiley

Répondre
24/11/2012, 14h28
coucou chrystele,

toujours pas la forme Smiley ,j'espere que sa iras vite mieux

Que d'aventure ici,la course a la poule en tenue sexy ma fait bien

rire Smiley Smiley Smiley Smiley

Feu est vraiment un super toutou et un tres bon gardien de poule Smiley

Pour Texas je penserais aussi a la viellesse,elle se sent peut etre moins

sur d'elle donc elle anticipe en aboyant...

toujours des photos superbes Smiley et Feu et la petite fille trop

mignon Smiley Smiley Smiley

Smiley ,caresses a feu et texas

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/11/2012, 16h26
Je mets des images sur récits Smiley, mais il faut vraiment être passionnée pour supporter des conditions pareilles Smiley", pas chochotte, mais j'aime bien un minimum de confort quand même Smiley Smiley

Le principal tu t'es régalée et tu nous fais plaisir avec les photos Smiley

J'espère que le médecin t'a changé tes médocs et maintenant avec une nouvelle tête, tout va mieux aller.

Superbes les photos, dans la forêt, sur les balles de pailles, etc...

Bonne fin de week-end, Smiley et papouilles à mes filleuls.
Répondre
24/11/2012, 16h52

Chrystèle

alors as tu essayé ?
j'espère que pour toi ça va

bonne fin de journée

gros câlins Texas et Feu

Smiley Nanou
Répondre
24/11/2012, 19h37
Nanou Smiley … Non, je n’ai pas eu le temps de faire les oreilles de Texas, je ne lui dirai pas que ça vient de toi car tu as raison, elle ne va pas aimer …. Bon week-end à toi aussi ….

Loustic Smiley … On va avoir du mal à s’en passer de nos appareils photos et on va les user jusqu’au bout … cela fait du bien d’avoir une nouvelle coupe.

Chris Smiley … Oui, 3 heures mais j’ai attendu, elle avait du retard et puis, j’ai fait une coupe/couleur/balayage alors qu’habituellement, je rentre chez un coiffeur discount, et ¼ d’heure plus tard, je suis ressortie avec une coupe toute simple …

Jay Smiley …. Ah oui, l’épisode de la poule fugueuse, c’était épique. Contente de t’avoir fait rire …
« Pour Texas je penserais aussi a la vieillesse, elle se sent peut être moins sûre d'elle donc elle anticipe en aboyant... » …. C’est aussi ce que je pense …

Mahel Smiley … Comme ça, tu as eu l’ensemble et voir les photos après le récit, tu imagines encore mieux. Hum, je suis certes passionnée et je le referai mais j’avoue que je ne serai pas contre, d’avoir un peu plus de confort … Non, elle n’a pas pu me changer mes médocs, juste baisser un peu …

Ce matin, nettoyage à l’intérieur des voitures, cela en avait vraiment besoin …. Petite balade dans l’après-midi, sans pluie et sans soleil … marre du ciel gris …

Hier matin, j’ai pris un pic vert près du pommier. Il s’en donnait à cœur joie à creuser dans le terrain. J’ai pris de loin donc la photo, n’est pas très nette.

24/11/2012, 19h54
Smiley ben si je trouve
car moi quand je vais dehors ils s'envolent
donc pas facile à prendre
mais pas avec les carlinous Smiley
pourtant c'est moi qui donne à manger Smiley Smiley
ben nous aussi grisaille et là grand vent Smiley
bonne soirée
Smiley Nanou
Répondre
24/11/2012, 21h46
C'est la grisaille partout, ici aussi Smiley .

Smiley si côté santé ça va.
Pour Texas, ben ça va pas être facile pour ses oreilles ! Smiley

La photo du pic vert, je la trouve très bien. Moi je peux prendre les oiseaux par la fenêtre du salon, on a un arbre de lilas juste à quelques mètres. Le problème, c'est que fenêtre fermée c'est pas terrible, et si je tente une ouverture, hop ! plus d'oiseaux Smiley

3h chez le coiffeur, je ne sais pas si j'aurais tenu ! Sauf peut-être avec un bon livre...

Smiley à toi et calins Texas et Feu !

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/11/2012, 22h04
Smiley" pas nette ta photo,j'aimerais bien faire les memes
Il est beau ce pic-vert,quel regard
J'aime bien regarder les oiseaux,je mets des graines pour les attirer
c'est Brice qui est content Smiley heureusement,il a grossi et chasse moins

Smiley bon week-end

Calins à Feu et Texas
Répondre
25/11/2012, 08h10
Nanou Smiley … J’ai pris en mettant mon zoom à fond et de derrière les carreaux. En plus, il n’arrêtait pas de bouger, lever la tête et de la replonger dans son trou. Il faisait petit sur la photo, j’ai du recadrer.

Maya Smiley … J’ai pris derrière une vitre car sinon les oiseaux s’envolent. Encore si c’est des mésanges ou pinson des arbres, ils reviennent de suite et ne sont pas peureux mais le pic vert et encore plus le pic epeiche, s’envole au moindre bruit dans la maison …

Friska Smiley … Pauvre Brice, tu vas le tenter si tu attires les oiseaux … lol … Quand je prends mon bain ou ma douche, j’ai les mésanges sur l’appui de fenêtre, il n’y a que la fenêtre qui nous sépare, c’est agréable de se laver en regardant les oiseaux et la nature s’éveiller …

Beaucoup de pluie et de vent, cette nuit … on va essayer de faire un tour en vélo sur les chemins encore praticables …

Allez zou ... je file, il y a du boulot dans la maison ...

Bon dimanche à tous Smiley Smiley
25/11/2012, 18h59
Un beau soleil, cet après-midi … Nous en avons profité Smiley

Spécial Nanou Smiley …. Texas n’a pas aimé … Smiley

Pas de bouchon dans les oreilles, mais un nettoyage, ça n’a pas fait de mal … Feu y a eu le droit aussi mais lui, ça ne le dérange pas qu’on lui nettoie les oreilles.

25/11/2012, 19h28
Smiley Smiley une belle ballade et du ciel bleu Smiley
Je lis que ce matin, "il y a du travail dans la maison" ....mais Smiley c'est dimanche Chrystèle, Smiley Smiley Smiley parfois, on peut arrêter un peu Smiley
Sinon, Smiley tu as été mal en point, il a fallu redoser tes médocs, ...j'espère que ca ira mieux très vite, et pas que psychologiquement parce que tu as RV chez le toubib Smiley
J'ai adoré l'histoire de Feu gardien de poule Smiley après tout, les beauc sont des bergers, il a bien fait son boulot Smiley
Et Texas, que dire...ben oui, 10 ans 1/2...elle ralentit....elle!! Smiley

Smiley Smiley à bientôt et bonne semaine Chrystèle, gros calins les noirauds
25/11/2012, 19h35
Smiley ma Texas tu ne m'en veux pas au moins
un câlin spécial pour toi

ben Chrystèle là ton appareil marche super bien
tes photos sont superbes
et on voit que le vent comme chez nous a travaillé presque toutes les feuilles sont tombées
tu sais je n'avais pas vu de bouchon au boxer de mes parents j'ai fait 2 ou 3 fois tout ce que je sais c'est qu'il répondait mieux après
maintenant on fait des spray tout prêt à l'eau de mer je crois Smiley

bonne soirée
gros câlins Texas Feu ils sont trop beaux sur les photos

Smiley Nanou
Répondre
25/11/2012, 20h31
Bonsoir,

Smiley les photos, j'aime particulièrement celle de Texas, de dos, dans les herbes blondes.

J'ai ma fenêtre de salle de bains qui donne : sur le salon de mon beau-frère et sur un champs de culture. Avant avec l'ancien beau-frère je regardais la télé en me brossant les dents le soir Smiley (il avait un énorme écran plat). Et ce matin j'ai pu assisté à une scène étrange : un corbeau s'envolait droit comme une chandelle puis retombait. Au début j'ai pas bien compris Smiley puis les autres coups j'ai vu qu'en fait il montait avec quelque chose, très haut, puis le lâchait et le suivait dans la chute. Mon mari pense qu'il chassait l'escargot. Bref ! Smiley de pouvoir regarder par sa fenêtre de salle de bains Smiley .

Smiley , papouilles à Feu et Texas.
Répondre
25/11/2012, 21h33
Smiley Par là.....Texas à vraiment changé de regard Smiley",c'est impressionnant..plus le regard de tueuse mais pas envie non plus de la présenter à la rouquine..on sais que ça le fera jamais!! Smiley
Smiley Fais gaffe à toi!! Smiley
Répondre
26/11/2012, 11h31
Smiley Smiley Smiley Smiley Nanou Smiley
Répondre
26/11/2012, 13h29
Il y a toujours de magnifique photo par ici.

Smiley

Répondre
26/11/2012, 15h13
Coucou ici !

Ah la la, les photos ! Smiley Smiley Smiley

Celle de Texas couchée sur le tronc d'arbre, magnifique !!

Je trouve que les baucerons vont très bien avec l'automne !

Encore une race que j'aimerais essayer, encore plus quand je vois Feu et Texas !
mais bon, il me faudrait bien une dizaine de vies pour adopter tous les toutous que je voudrais ! Smiley

Smiley à toi, calins Feu et Texas !

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/11/2012, 15h25
Coucou Chrystèle,

Waow!! Smiley" Magnifiques les photos!Et Texas est vraiment trop belle!(d'ailleurs,je t'ai piqué la photo Smiley merki!)
J'ai pensé à toi hier,au concours d'obé,y avait un magnifique beauc'harlequin!Le seul beauc' d'ailleurs,il était magnifique bien qu'un peu foufou Smiley

J'espère que la santé va mieux,tu doit penser à lever le pied de temps en temps Smiley

gros Smiley Smiley à toi et méga câlins aux noirauds!!
Lancer une nouvelle discussion