Feu Noir et Texas - mes Beaucerons (Page 231)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/12/2012, 00h25

ma Chrystèle Smiley Smiley

Passe un bon réveillon, si jamais je n'ai pas le temps de passer.....bonne

année 2013 et tout le "package" qui va avec (tu comprends ce que je

veux dire... Smiley Smiley )

Prends soin de toi,

gros câlins à tes poilus toujours aussi beaux Smiley
Répondre
31/12/2012, 10h43

Smiley
Répondre
31/12/2012, 10h46
On enterre bientot 2012.... Année difficile pour de nombreux membres !

Alors VIVE 2013 !

Bon réveillon Smiley Smiley
Répondre
31/12/2012, 11h13
Coucou !

Etant un peut debordée ces derniers jours je passe en coup de vent Smiley

Smiley

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
31/12/2012, 15h30

Chrystèle

passe une bonne journée
câlins Texas et Feu

[size=x-large]à l'année prochaine[/size]

plein de gros Smiley de Nanou
Répondre
31/12/2012, 16h14
L'année se clôture, la nouvelle est chargée d'espoir.

Je te souhaite une très très bonne année

Gros gros Smiley Smiley et câlins à Texas et Feu

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
31/12/2012, 17h53
Je viens te souhaiter une TRES BONNE ANNEE 2013 et qu'elle t'apporte joie, bonheur et santé .

Smiley Smiley
Répondre
01/01/2013, 01h00
Bonne année Chrystèle Smiley

Répondre
01/01/2013, 11h48
[img][/img]

Ma Chrystèle,
tu es la dernière ce matin, à qui j'envoie mes bons voeux.... Smiley parce que c'est toi, et que j'ai envie de te souhaiter le meilleur à venir!
Passe une belle année, entourée de Feu et Texas, de chevaux, et surtout de l'amitié des cops,... les 4 mousquetaires....à quand la grande réunion??? Smiley Smiley

Je t'embrasse et surtout, prend soin de toi
Smiley
Calins mon petit Feu et ma belle Texas !

Smiley Smiley Smiley
01/01/2013, 11h54

[size=medium] Chrystèle.

Je souhaite à toi et à tes proches une très belle année 2013, bonheur et santé seront je l'espère synonymes de cette nouvelle année.

Je te souhaite aussi un prompt rétablissement afin que tu puisses à nouveau profiter pleinement de tes loulous et de toutes les activités que tu aimais tant nous faire partager en photos.

Smiley Smiley Câlins Feu et Texas.
[/size]
Répondre
01/01/2013, 14h27
Coucou

Je te souhaite une bonne et heureuse année. Pleins de joie et de bonheur ainsi que santé et prospérité.

Smiley

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
01/01/2013, 14h29
A ma copine de l'Oise, je souhaite une très

.

L'essentiel a été dit ailleurs alors je t'envoie plein de Smiley Smiley et pi c'est tout Smiley

Rétablis-toi totalement , redeviens notre Chrystèle Smiley

Smiley Smiley et calins aux noirs et feux

Un bon rétablissement pour toi !

Smiley

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/01/2013, 19h42
Merci pour vos vœux Smiley Smiley … j’ai bien l’intention de passer une bonne année 2013 …

A mon tour de vous souhaiter sincérement, une bonne et heureuse année 2013, faite de pleins et grands bonheurs au quotidien pour vous, vos proches et les poilus

Feu

Ma maîtresse a bien commencé l’année en m’emmenant faire une belle balade en Vtt. C’était juste après la pluie et nous avons eu du soleil, nous sommes rentrés tout gadouilleux …. Par contre, j’ai eu du mal à partir, c’est que je voulais que Texas et Philippe viennent avec nous et je ne voulais pas partir sans eux en bon chien de berger, comme Texas, j’aime quand la famille est réunie …. Mais Texas est trop vieille maintenant pour faire de longs parcours …

Demain matin, rdv chez la véto pour Texas et moi je passe à la pesée … mais ça va mieux, je remange bien depuis 3 jours …

Bonne soirée Smiley Smiley
01/01/2013, 19h47

ma Chrystèle oui plein de bonheur et de snaté pour toi Philippe Texas Feu
j'espère que cette nouvelle année va bien aller pour toi
plein de gros câlins Texas et Feu
j'espère que la visite chez le véto se passera bien pour Texas

gros Smiley de Nanou
Répondre
02/01/2013, 16h50
Juste des pour te souhaiter une bonne soirée.

et plein de papouilles à mes filleuls

Répondre
02/01/2013, 17h54
Smiley je venais voir si des nouvelles de Texas
j'espère que ça va bien Chrystèle
gros câlins à elle et Feu

Smiley Nanou
Répondre
02/01/2013, 19h27
Smiley Smiley ... bonne année à vous, les copines

Visite véto

Feu a perdu 1 kilo par rapport à la dernière fois mais ça va quand même car il a bien repris ces derniers jours … d’ailleurs ce soir, il a encore mangé toute sa gamelle. Smiley

Texas est trop grosse (depuis le temps que je le dis mais son maître ne voulait rien savoir) ce qui n’est pas bon pour ses articulations … régime sec, plus rien en dehors de ses croquettes qui sont déjà allégées Smiley cela va être dur mais quand il faut ....

Elle avait un abcès à l’œil. Ses yeux deviennent secs, la glande lacrymogène ne remplit plus son rôle en vieillissant, c’est souvent le cas… l’abcès a été percé et elle a du collyre et une pommade à mettre …

Feu

J’ai retrouvé avec plaisir Faline et Fry Smiley Smiley … nous en avons bien profité à courir et aller dans le ruisseau … on a cherché comment allé à la plage que l’on voit de l’autre côté d’une grande mare mais les taillis, ronces étaient trop denses. On a même trouvé le reste d'un crâne d’une bête Smiley" …
on a bien aimé faire du « hors piste » et le GPS de la maîtresse de Fry, nous a remis sur le chemin … Smiley

---------

Pour la nouvelle année, ma maîtresse a une grande nouvelle … elle va prendre Kitch en demi-pension … grande jument de selle français, énergique et rapide … une fois dessus, ma maîtresse s’entend bien avec elle (elle l'a montée pas mal, ces derniers temps). Elle n’est montée qu’une heure par semaine au club. Sa propriétaire ne peut pas s’en occuper cette année. Du coup, ma maîtresse peut l’avoir quand elle veut. Elle va passer du temps avec elle car il y a du travail, surtout à pied. Kitch est chatouilleuse, ne supporte pas d’être pansée, tire au renard et n’aime pas les caresses (et ma maîtresse adore papouiller). Elles feront aussi beaucoup de randonnée. Je devrais donc aller au club, plus souvent car ma maîtresse sera beaucoup plus absente mais elle m'emmènera.

Ma maîtresse a signé le contrat ce midi. Elle a passé du temps avec Kitch, à côté d’elle, à faire plus amples connaissances au lieu de monter dessus. Elle a pu la papouiller jusqu’au épaules et même faire quelques caresses jusque sur sa croupe. En fait, elle n’a pas l’air d’avoir confiance en l’homme. C’est une jument de compétition et elle a certainement du en voir. Elle réagit violemment au moindre geste et très méfiante. Elle a bien du manger 1 kilo de pomme, ce midi. Ma maîtresse, la sachant gourmande, avait prévu large … après chaque caresse sans bouger, elle avait un bout de pomme …

Voilà la belle … notre véto, accro à l’équitation avant même de savoir su marcher, l’a connaît bien pour l’avoir montée, notamment en obstacle.

et autant bien commencer l'année ... demain .... randonnée toute la journée avec Kichon (c'est son surnom) Smiley Smiley

Bonne soirée à vous tous et à vos poilus Smiley Smiley
02/01/2013, 20h03
Bonjour, Smiley

Tout d'abord je te souhaite une très bonne année, mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qu'elle soit meilleure que la precedente, remplie de joie avec une santé de fer ! Smiley

Bah alors Texas est au regime Smiley c'est normal après les fêtes il faut retrouver sa taille de guêpe Smiley

Super Feu avec ses potes s'est bien amusé Smiley

et une trèèèès bonne nouvelle pour la jument Smiley Smiley
C'est bien de passer du temps avec elle sans forcement lui grimper dessus..

Je me suis occupé d'un poney qui avait peur de l'homme, et il y'a un exercice a faire pour qu'elle te fasse confiance, je te l'explique un petit peu, si ca t'interesse Smiley tant pis je suis partie de toute facon Smiley

Il faut que tu sois dans un endroit clos avec elle, le mieux c'est un rond de longe, tu la met en liberté, toi au centre du manège, et tu l'a fait courir courir, si elle ralentit tu la pousse en te décalant derrière elle, ou en levant les bras, tu la fais changer de sens, tout ça sans la toucher, et toujours tu la fait courir, puis a un moment, elle va baisser la tête tout en courant, il faut saisir le bon moment, et a partir de ce moment la, tu te retourne, tu lui tourne le dos, et ne t'occupe plus d'elle.
Elle va venir derrière toi, peut être même poser sa tête sur ton épaule, et ensuite tu peux en faire ce que tu veux elle va te suivre partout !

Si tu marches elle va te suivre sans que tu lui demande, si tu cours pareil, tu changes de direction elle va te suivre. Elle va savoir que tu es la chef, et va pouvoir se reposer sur toi et te faire confiance...

J'espere que tu essairais cet exercice, et que ca marchera très bien Smiley

Oups c'est un forum pour chien Smiley

Donc j'espere que Texas va revenir a un bon poids, que son oeil va aller mieux Smiley et que Feu continue sur sa lancée !

Bonne soirée, grosses caresses a eux Smiley Smiley
Répondre
02/01/2013, 20h51
C'est une super nouvelle tu dois être contente.

Smiley

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
02/01/2013, 23h38
coucou Chrystele, Smiley
je te souhaite une tres bonne annee ,surtout la santé,, Smiley
bien contente de te revoir pour nous raconter les aventures de texas et feu Smiley Smiley
la jument est tres belle,,,
bisous caresses a feu et texas , Smiley Smiley
Répondre
03/01/2013, 01h47

Kitch est magnifique,

on sent un âme et un physique de compét' Smiley

Comme tu t'en doutes,

sur ce coup là, JE T'ENVIE Smiley Smiley Smiley

Rien que de la voir, je m'imagine à l'obstacle...... Smiley

C'est idéalement le gabarit que je souhaitais lorsque j'ai acheté IGMAR,

mais le Haflinger était aussi passe - partout, et j'ai eu le coup de foudre Smiley

Malgré tout, je songe à reprendre un cheval en pension,

et franchement, c'est une beauté comme celle-ci que je souhaiterais,

tu as de la chance Smiley

Quel âge a t-elle ? Je suppose qu'elle est aussi ok rando ? Ou plutôt

dressage / CSO ?

Tu pourras commencer par des barres à terre pour la familiariser avec

ta monte....quant à tirer au renard, IGMAR le faisait....Le tout est

une histoire de patience....

Ah la la, comme j'aimerais tout à coup pouvoir passer te voir !!!!!

Gros bisous ma belle, câlins à....Ben à tous tes z'amours !!!!
Répondre
03/01/2013, 09h49
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Trop belle cette nouvelle "petite" bestiole Smiley
Elle va occuper pas mal ton temps Smiley

Je suis vraiment contente pour toi Smiley Smiley

Allez, comme d'hab, je dois

Plein de Smiley pour toi et des Smiley à distribuer équitablement Smiley

Alors nous avons un Feu qui perd du poids et une Texas qui est en surpoids Smiley .

Smiley pour le GPS qui vous a remis sur le bon chemin. Pas de GPS dans les paquets sous le sapin alors ?! Smiley Une autre fois.... Smiley

Smiley la demi-pension avec Kichon et encore plus Smiley que Feu puisse venir avec toi Smiley . Il va être le plus heureux toutou de la terre Smiley .

Bonne rando alors. Quelques photos peut-être ? Smiley

Smiley , bonne journée, câlins à Feu et Texas.
Répondre
03/01/2013, 13h21
Smiley ben tu dois être aux anges Chrystèle d'avoir Kichon en demi pension tu vas te régaler Smiley
alors bon Texas c'est un abcès pour les larmes ben je pense que tu vas devoir lui mettre des larmes artificelles donc pas grave beaucoup de toutous ont ça même chez les carlin jeunes aussi mais il y en a gel c'est mieux je trouve

alors Feu tu es content tu vas pouvoir accompagner môman c'est super tu vas devenir copain avec Kichon
en tout cas il est magnifique sur la photo
je vois que tu es allé en balade avec ta nana Faline et ton poste Fry Smiley
gros câlins à toi et Texas

Smiley Nanou
Répondre
04/01/2013, 16h19
Oh quelle belle jument ... De doit être du travail un cheval chez soi ... Mais tu sais y faire, tu les connais ...Bon courage donc !

JE PAssais aussi pour te souhaiter à toi et aux beaucerons une très bonnes annnée 2013 ! Je vois qu'elle commence bien en tous cas !

Amuse toi bien donc et caresses aux toutous !
Répondre
05/01/2013, 17h34
Smiley pour le message, je l'ai vu trop tard Smiley, donc on remet à lundi si tu es OK. Smiley

Wahou qu'est-ce qu'elle est belle Kichon, je suis trop Smiley pour toi, tu vas t'éclater avec elle et si en plus Feu peut aller avec toi que du bonheur.

Quant à Texas, ben un peu de régime et cela ira mieux et pour son oeil, il faudra mettre des gouttes à vie si j'ai bien compris.

Je vois que Feu s'est bien éclater avec Fry et Faline et toi tu as dû avoir beaucoup de plaisir Smiley

Smiley et papouilles à mes filleuls, sans oublier une caresse à Kich
Répondre
Lancer une nouvelle discussion