Feu Noir et Texas - mes Beaucerons (Page 233)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/01/2013, 22h04
Coucou par ici,

contente de lire toutes ces nouvelles....

Heureuse et soulagée que le loulou n'ait "qu'une gastro" !!!

Quant à ta "pétasse", ce n'est qu'une histoire de temps et de confiance......je ne vais rien t'apprendre
Smiley

Allez, je t'avoue que j'ai quand même bien Smiley et même Smiley en lisant ce qu'elle te fait vivre Smiley
Sacrée louloute quand même Smiley Smiley Smiley

De gros câlins, papouilles à faire à tout le monde,

Smiley Smiley
Répondre
14/01/2013, 22h31
Et bien ma pauvre chrystele c'est pas drôle tout ces animaux.Je te souhaite bon courage ainsi que beaucoup de patience pour "ta morue".

Smiley

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
15/01/2013, 04h05
j'ai lu que Feu avait été malade, soulagée d'apprendre qu'il se remet et que ce n'était pas aussi grave que tu pouvais l'imaginer ...
caresses à tes compagnons !
Répondre
15/01/2013, 18h58
coucou Chrystelle!!
et bien,que de soins à donner Smiley" déjà Feu guerit Smiley quand à Zinnia poule,Texas et Kitch j'espère que tout va rentrer dans l'ordre ,sans que tu galères trop...euh et si tu te recyclais véto? Smiley Smiley
Smiley Smiley et caresses aux poilus
Répondre
15/01/2013, 19h34
bonsoir Chrystèle
j'espère que tu as eu un sommeil réparateur
je vois que c'est l'hôpital à la maison
ça t'en fait du boulot
sans compter les caprices de Kitch Smiley Smiley Smiley
bon déjà bonne nouvelle Feu se rétablit très vite Smiley
pour Texas ben elle commence à en avoir marre aussi
mais aussi si l'abcès va mieux elle ne doit pas comprendre pourquoi tu insistes Smiley si la poche est vide ben tu désinfectes un peu plus souvent sans percer
bon maintenant et miss Zinnia la poule et elle elle se laisse soigner Smiley

bon courage alors
bonne soiré
gros câlins Texas et Feu

Smiley Nanou
Répondre
15/01/2013, 19h49
Maya Smiley … Je ne sais d’où lui vienne ses kystes. J’avais lu une fois que c’est souvent sur les chiens de berger et aussi ceux qui sont beaucoup dehors.

Anne Smiley … Le problème c’est que je ne vais pas longtemps l’avoir en demi-pension et j’aimerai bien travailler la confiance mais pas facile en pâture car une autre la domine complètement et vient donc me voir (du coup, Kitch s’en va) et les ânes ne sont pas très sympa avec elle, non plus … J’ai vu pour Vesta et tu as tout mon soutien ainsi qu’à ta maman Smiley

Chris Smiley … Je « joue » un peu à l’infirmière, en ce moment … Je n’ai plus beaucoup de patience, surtout quand je suis fatiguée, qu’il fait froid et que ça fait des heures que je crapahute dans une immense pâture …

Lys Smiley … Les caresses seront faites. Moi aussi, bien contente que cela ne soit pas grand chose, aussi

Cannelle Smiley … Maintenant, c’est les intestins qui ont pris le relais pour Feu mais ça se soigne très bien. Concernant Zinnia-poule, c’est la deuxième fois qu’elle est fort malade et je ne suis pas sûre qu’elle tienne le coup très longtemps. Pour Texas, elle vieillit, je fais ce que je peux. Kitch, je dirai quoi quand j’arriverai à l’attraper (j’aimerai bien voir sa blessure et ses pieds) … euh non, je ne me vois pas, même auxiliaire véto. J’ai du mal avec les soins surtout si ça saigne. Je le fais car je n’ai pas le choix et que j’aime les animaux.

Nanou Smiley … Non, mon sommeil n’est pas réparateur. C’est peut-être pour ça que j’ai dormi autant à la sieste (d’habitude, je suis toujours dehors) et Kitch m’épuise … Tu as raison pour l’abcès de Texas, la poche a l’air vide, je vais juste continuer à mettre du collyre. Zinnia-poule se laisse soigner et attraper vu qu’elle ne bouge plus énormément.

Feu

Vu la météo, ma maîtresse est restée à la maison aujourd’hui Smiley … ce n’est pas pour ça qu’elle s’est plus occupé de nous Smiley Smiley car elle avait plein de choses à faire … nous avons tout de même fait une balade Smiley , dans la neige qui a déjà bien commencé à fondre, depuis ….

L’après-midi, nous n’avons pas eu d’autre choix que de dormir, pour la bonne et simple raison que ma maîtresse a fait une super sieste. Elle s’était allongée pour une demi-heure et s’est réveillée plusieurs heures après Smiley Smiley … et elle ne fera pas de vieux os, ce soir … certainement un besoin d’hiberner, on va dire ça Smiley … remarquez c’était mieux comme ça car bien que j’ai gambadé joyeusement, il ne faudrait pas que je prenne froid surtout que après l’estomac, c’est les intestins qui ne vont plus Smiley . J’ai donc du smecta en plus et j’ai vraiment que grignoté quelques croquettes …

Bonne soirée à vous tous Smiley Smiley
15/01/2013, 20h14
Smiley comme c'est beau Chrystèle sous la neige
chez nous c'est tellement rare
depuis que nous y sommes c'est arrivé 2 fois et très peu même pas le temps de faire une photo tout fond
mais je reste en admiration devant les paysages
tant mieux pour Texas donc ça va vite guérir
et toi ben tu as bien raison de faire une bonne sieste Smiley
il faut savoir ménager sa monture Smiley Smiley Smiley
bon je vois que tes loulous en ont profité de la neige
et j'espère que ça ira pour Zinnia
gros Smiley de Nanou
Répondre
15/01/2013, 21h00
Magnifique sous la neige, les 2 dernières, je reconnais devant chez toi Smiley ...celle avec le rose, magnifique Smiley
Tu as dormi cet aprèm, tant mieux, tu devais en avoir bien besoin, surtout si mauvaises nuits, et bcp d'énergie avec le dada et les soins aux chiens, et m^me la poule .... Smiley pffff un peu de repos en effet Smiley

Smiley Smiley Chrystèle, calins les noirauds
15/01/2013, 21h15
Smiley Chrystèle;

Merci pour Vesta.

Photos magnifiques !

C'est clair que ce n'est pas évident d'établir la confiance dans ces conditions, mais tu y arriveras !

Câlins aux loulous et .... bonne hibernation Smiley Smiley
Répondre
15/01/2013, 21h25
Que de belles photos, Texas et Feu malgré leurs bobos Smiley apprécient les balades dans la neige quand même. En Bretagne ils nous en promettent pour demain Smiley je suis septique Smiley
Si tu fais de bonnes siestes, c'est que tu en as besoin, surtout ne pas culpabiliser Smiley
Gros bisous Smiley
15/01/2013, 21h38
Smiley Chrystèle;

Merci pour Vesta.

Photos magnifiques !

C'est clair que ce n'est pas évident d'établir la confiance dans ces conditions, mais tu y arriveras !

Câlins aux loulous et .... bonne hibernation Smiley Smiley
Répondre
16/01/2013, 08h11
Je vois que Feu va mieux côté estomac, mais pas au top côté intestin, bon j'espère que cela va aller, il a repris du peps, donc important et Smiley

Quant à Kich, difficile la confiance avec les animaux. Cela prend du temps et on y arrive ou... pas Smiley

En tout cas superbes photos dans la neige, les noirauds ressortent bien Smiley et comme Nanou un peu jalouse, car pas souvent chez nous Smiley Smiley

La sieste, c'est très bon pour la santé, donc ne pas culpabiliser, mais en profiter quand on peut.

Bonne journée, Smiley et papouilles à mes filleuls.
Répondre
16/01/2013, 08h19
Smiley De la neige dans l'Oise ...
Tu vas bientôt chausser les skis Smiley Smiley

Pour les animaux en tout genre, ma foi, c'est de la patience et .... encore de la patience.
C'est vrai que parfois, ça use Smiley

Plein de Smiley et des Smiley aux poilus

Smiley

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
17/01/2013, 20h11
Nanou, Martine, Anne, Moumi (trop beau le gif), Mahel, Naomi, Chris … Smiley Smiley j’enverrai bien de la neige en Bretagne et dans le Sud mais il n’y en aura pas assez. Mais de la neige annoncée pour demain soir, il va peut-être falloir que j’emprunte la pelle à Naomi …

Feu

Toute petite promenade, ce matin Smiley … histoire de jouer un peu … car je suis toujours malade. Ma maîtresse n’arrive pas à arrêter ma diarrhée malgré 3 sm**tas par jour et un im**dium. Elle va augmenter la dose et me mettre des carottes avec mes croquettes + blanc de poulet car je ne mange toujours pas beaucoup … Du coup, ce n’est pas Texas, la petite mémère frileuse … mais moi, qui ai eu le droit au manteau … même pour un pipi, la nuit … mes maîtres ne veulent pas que je prenne froid.

Sur les photos, cela ne se voit pas que je suis maigre Smiley sauf sur celle-ci (prise hier), on voit bien mes os, à l’arrière

Léo, bien que blessé à sa patte, nous fait face alors qu’on arrive à toute vitesse.

Il sait bien qu’au tout dernier moment, on l’évitera ou ça sera lui qui fera un bon de côté …

Que de bonnes odeurs …

On attend sagement Léo qui est parti divaguer …

Ah le voilà … j’ai voulu aller lui dire qu’il fallait toujours suivre son maître … lol

et quelques photos d’hier … idem qu’aujourd’hui, nous sommes restés en face des maisons … pas de balade avec mes potes Faline et Fry car je suis au repos … juste une petite détente

et enfin pour finir … un peu de poésie dans la nature

Ma maîtresse ne vient pas beaucoup en ce moment mais pour se faire pardonner, elle vous a mis plein de photos … Bonne soirée à vous tous Smiley Smiley
17/01/2013, 20h31
Smiley de belles photos
ben dit donc Texas a la pêche même pas froid
bon alors Feu toujours dérangé peut-être faut il refaire la flore intestinale Smiley Smiley Smiley
ben je vois pas mal ont la neige et que les loulous apprécient

bonne soirée Chrystèle

gros câlins Texas Feu
et j'espère meilleur forme pour toi Feu

Smiley Nanou
Répondre
18/01/2013, 11h06
coucou!
Smiley les photos de mes loulous dans la neige!
y'en a eu pas mal par chez toi!
moi j'ai pas eu autant!

j'avais pas vu que Feu était malade Smiley
je viens de lire le topic que tu as ouvert pour sa gastro
je suis soulagée aussi que ce ne soit "que " gastro
pauvre pti loulou, il est déjà pas bien épais....
il va mieux? il remange un peu?

et ma Texas? elle l'a pas eu?

gros calins à mes filleuls

et gros Smiley pour toi
Répondre
18/01/2013, 11h33
coucou

les photos sont toujours exellentes

on ne dirait pas qu'il est malade , elle est dure cette gatro, pfff quelle guigne , j'espére que tout va rentrer dans l'ordre

quand je vois tous ces chiens et des grands chiens dans leur manteau , je ne peux pas m"empêcher de penser que cristal a un péte au casque , non mais avoir peur de sa doudoune pfff enfin résultat , elle ne sort pas , pourtant elle demande mais grelotte il fait -7 a 8 h ben tant pis pour elle je n'ai pas envie qu'elle soit malade pff cette saucisse , il ya des fois ou elle me gonfle....

bonne journée et tes toutous sont beaux mais restent trés impressionnants
Répondre
18/01/2013, 20h38
Nanou Smiley … Texas est en forme, en ce moment. Comme nous sommes peu sortis, elle n’a fait que dormir pour se défouler durant ces brèves sorties … beau pêle-mêle avec la date, en plus.

Juvaso Smiley … Au nord d’Amiens, il y a eu beaucoup plus de neige (mon père a eu 15 cm), t’es plus au sud, ça doit être pour ça … Texas n’a pas attrapé la gastro, tant mieux. Ce soir, pour Feu, ça s’est calmé mais il faut qu’il regrossisse maintenant.

Coconoisette Smiley … Quel dommage pour Cristal, si elle pouvait comprendre que c’est pour son bien, elle accepterait le manteau surtout qu’elle est frileuse … Mais non, pas si impressionnants que ça, euh juste un peu pour ceux qui ne les connaissent pas, lol

Ma maîtresse n’a pas su me résister Smiley … Elle m’a emmené au club, ce matin Smiley … Elle a emmené Kichon brouter le long des pâtures et moi, j’ai vécu ma vie mais elle m’avait à l’œil … j’étais énervé tellement j'étais content, je courais partout. J’ai bien compris que je n’avais pas le droit de rentrer dans les pâtures. C’est dur de résister quand les chevaux jouent ensemble, j’irai bien m’amuser avec eux mais comme ma maîtresse me rappelle, je reviens auprès d’elle.

Ma maîtresse était dans la pâture à Kichon … ça aussi, c’est dur de résister car elle est loin de moi … j’ai fait une tentative (pris sur le fait, la preuve en image), elle m’a ordonné de reculer et j’ai du obéir.

Ce soir, mes intestins allaient mieux Smiley … En plus, j’ai enfin mangé toute ma gamelle … il y a de la neige annoncée … chouette, on va s’éclater … en attendant, je suis fatigué de ma journée …

Ah oui, je crois que je suis un bon chien …. Les 2 copines de ma maîtresse qui ont peur des chiens … eh bien, ça y est, j’ai fait leur conquête, elles n’ont plus peur de moi maintenant qu’elles m’ont vues plusieurs fois car je suis vraiment gentil avec une bonne tête. Il y en a même une qui a dit qu’elle partirait en balade à cheval avec moi et ma maîtresse Smiley .

Bonne soirée Smiley Smiley
18/01/2013, 22h05
Il faudrait etre insensible pour résister à un gentil chien comme toi Feu Smiley
Mais je crois savoir que Texas , avec les humains , est également un amour Smiley
Calins à vous deux et Smiley à votre maitresse.
Quant à l’autre dame, vu son appréhension des chiens, elle apprécie beaucoup que Feu soit super obéissant. Par exemple, hier, elle faisait l’équithérapie et Feu ne s’est pas approché des personnes handicapés sauf à la demande de deux d’entre eux qui voulait le voir de plus près (bien sûr, je suis allé avec) … Dimanche, nous avions les 2 chiens couchés dans le coffre de la voiture et sa fille (adolescente) est venu les voir et elle les a caressé et d’un seul, elle dit « ah non, c’est vrai, j’ai peur des chiens ». Comme quoi, les parents transmettent leurs peurs aux enfants alors qu’inconsciemment elle les a un peu papouillé ….. de fil en aiguille, il fait la conquête de tout le monde … et il se sent comme chez lui, un peu trop à mon goût car il va avec tout le monde …. Oui, Texas est aussi très sympa avec les humains mais plus gardienne que Feu, à la maison.

Il a neigé cette nuit … Texas trop marrante, ce matin. Elle est sortie pur ses besoins et alors qu’habituellement, elle aime bien faire le tour du propriétaire … là, un pipi vite fait et elle s’est blottie près de la baie vitrée, le seul endroit où elle n’avait pas de neige sous ses pattes …. Oh, la frileuse …

Bon … allez hop … j’ai du boulot et ensuite balade dans la neige …

Bonne journée à tous Smiley Smiley

19/01/2013, 10h39
Feu au club Smiley C'est un chien vraiment super !

Tu n'as jamais pensé à faire la formation chien visiteur avec lui ? Pour aller dans les hôpitaux, école et maison de retraite ? C'est très enrichissant pour nous et pour les chiens qui aime le contacté humain Smiley

19/01/2013, 16h34
Smiley Feu tu es tellement sage que tu peux aller avec maman voir Kichon
et même tu fais de la thérapie-dog Smiley
et tu vas mieux même l'appétit
ben contente que Texas va bien
profitez bien de la neige
bon wk
gros câlins Texas et Feu
Smiley Nanou
Répondre
19/01/2013, 19h07
MJ Smiley … Si bien sûr (lors d’un stage de 2 jours avec Feu, j’étais avec la directrice d’une maison d’autiste qui m’a dit qu’elle aimerait bien Feu vienne à son institut) mais auparavant il doit passer le CSAU et le diplôme de chien visiteur … Pour le Csau, je n’ai aucune inquiétude, il l’aurait très facilement. Par contre, chien visiteur, j’ai quelques craintes au sujet des fauteuils roulants, par exemple, il pourrait avoir un mouvement de recul … le problème, c’est surtout que l’on ne peut pas les passer dans la région (même le Csau, ça n’a jamais été à Compiègne) et pour des raisons personnelles, je ne peux pas faire des kilomètres comme ça … j’en avais pourtant envie mais j’ai fini par laisser tomber et puis maintenant, je manquerai de temps mais pourquoi pas, si l’occasion se présente.

Nanou Smiley … Je crois qu’il est bien pour la « thérapie-dog ». Par contre, côté santé, ce n’est pas encore top. Je pense que le froid et la neige, n’arrange rien.

Malgré de beaux paysages, nous avons fait que 2 petites balades car j’ai toujours des soucis d’intestins Smiley … nous avons joué tout de même.

A nous de faire les premières traces dans la neige Smiley

Un peu de « ouate » posé délicatement …

Neige à nouveau annoncée, cette nuit ... si tout va bien pour moi, on ira se promener dans la sapinière.

Bonne soirée à vous tous Smiley Smiley
19/01/2013, 19h43
Feu va récupérer, après une gastro c'est fragile, faut reconstruire la flore intestinale (un petit peu de yaourt nature Smiley ) tu peux donner du rio*** aussi avant la pause gamelle, ça tapisse l'estomac.

Trop belles les photos, plus de neige que chez moi aussi Smiley

Gros Smiley

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
19/01/2013, 20h33
Smiley ben oui la neige pour les intestins pas bon Smiley

super les photos Chrystèle pas mal de neige chez toi
bon aller Feu soigne toi bien pour être en forme demain
j'ai vu sur le foof des carlin quelqu'un amis une vidéo un labrador et un petit garçon trisomique c'est adorable je vais le mettre dans le bar

Smiley Nanou
Répondre
19/01/2013, 21h55
Ils sont beaux tes loulous, adoré ces chiens
Répondre
20/01/2013, 19h47
Camkat Smiley … Je n’ai pas le médicament que tu indiques, en fait, je ne connais pas mais il me reste un peu d’un autre (liquide blanc à donner avant la gamelle). Par contre, j’ai donné de l’ultra levure mais c’est encore liquide.

Nanou Smiley … Ils ne sortent pas beaucoup et je les surveille pour qu’ils ne mangent pas de neige. Concernant Texas, pas grave car elle a des selles normales mais Feu, ça ne se passe pas. A part ça, il est en pleine forme …. J’ai déjà vu cette vidéo, adorable.

Malinois 84 Smiley … Merci et bienvenue ici … Il me semble que ton chien est croisé Malinois/Beauceron. Je suis peu sur Vlc, en ce moment et je ne trouve plus ton topic.

Feu

Comme partout, il a neigé toute la journée …. Nous avons fait une grande balade, jusqu’à la sapinière Smiley … c’était super …. Bon, mes maîtres sont rentrés un peu fatigué car faire 10 kms à pied dans 10 cm de neige, dans des chemins qui avaient été complètement défoncés par le débardage, c'était glissade, perte d'équilibre … moi, je dis surtout qu’ils manquent d’entraînement.

Nous ne faisons pas exceptions à nos congénères …. On s’est bien amusés Smiley Smiley

Quelques paysages …. Beaucoup de neige au sol mais peu sur les arbres car elle était tombée toute fine et pas de soleil, c’était tout gris.

Mes maîtres ont bien ri … peu avant d’arriver à la maison, nous avons rencontré 2 chiens avec leur maître. Ils ne sont pas passés très loin de nous mais sans venir nous voir (super obéissants) … sauf que Texas s’est mis à aboyer … et moi, je faisais des appels au jeu malgré que ma maîtresse me tenait en laisse et comme je me suis fait remettre en place … eh bien, j’ai fait le loup (je ne m’arrêtais plus Smiley ) avec la gueule bien pointée vers le ciel … ce n’est pas la première fois mais cela les surprend toujours …

Elle voulait aller voir Kitch, demain mais mieux vaut ne pas prendre de risques, surtout que par là, ce n’est pas du tout déneigé … et à pied, fait un peu loin surtout qu’avec son sens de l’orientation, elle se perdra …

Bonne soirée à vous tous et bon courage à ceux qui doivent affronter le verglas ou la neige pour aller travailler demain … Smiley Smiley
20/01/2013, 21h21
Que de magnifiques photos Smiley Smiley Smiley Smiley
ici pas de neige, que de la boue Smiley Smiley Smiley Smiley d'ailleurs Goldie plaint ces pauvres chevaux qui "pataugent" Smiley

Allez une petite léchouille

Ben alors Feu tu veux imiter le
21/01/2013, 13h40
coucou chrystele,

sa faisait un bout de temp que je n'etais pas passé Smiley Smiley

sa fait du bien de revenir et de voir toutes c'est magnifique photos. c'est

superbe avec toute cette neige Smiley .

petit feu toujours aussi parfait Smiley Smiley et texas toujours aussi belle

j'espere que feu va vite recupéré mais avec se temp c'est sur que c'est pas ideal.

Smiley ,caresses a feu et texas

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion