Feu Noir et Texas - mes Beaucerons (Page 234)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/01/2013, 21h08
les photos sont belles avec en prime des chiens heureux

le beauceron est une race qui me fait peur aussi , notre môme a été invité chez un copain qui avait un husky, un loup de Tchécoslovaquie et un beauceron qui m'a grogné aprés .
la maman m'a dit, n'ayez pas peur ils sont gentils , le loup était en retrait prêt a fuir , le beauceron me regardait plutôt pensif mais ne s'est pas approché par contre le husky s'est jeté sur moi pour me faire une méga léchouille et se faire gratter ,il s'est fait fâcher, mais rien a faire il me collait et bien lui le sympa il lui a bouffé toute ses poules et il lui reste qu'un canard sur 5 Smiley

je te souhaite uen bonne soirée

bisous et caresses aux chiens très obeissants
Répondre
22/01/2013, 19h44
Smiley Chrystèle
sacrée couche de neige ben et sacrée balade aussi

j'aime bien Texas là

bonne soirée
gros câlins Texas et Feu

Smiley Nanou
Répondre
22/01/2013, 20h27
Mouminette Smiley… Que cela me fait plaisir de voir Goldie faire un plaisir à ces chevaux. Elle les réconforte à sa façon. Merci pour les photos, la neige c’est bien mieux que la boue … et pour le Gif, il est bien comme le loup quand il s’y met.

Jay Smiley… Pas grave, moi j’ai bien des semaines de retard chez tous. Je n’y arrive plus et tu vois, il n’y a pas grand chose qui change … lol

Coconoisette Smiley… Eh bien, ces 3 chiens vraiment fort différents. Le beauceron étant un chien de berger, va « garder » sa famille tout en restant calme si pas de menace. Enfin, Feu ne garde rien du tout, fait la fête à tout le monde et se roule aux pieds des gens. Ils sont impressionnants mais francs et en fait, très gentils, câlins, têtus aussi. Il faut juste être ferme sur l’éducation mais comme beaucoup de chien pour avoir un chien bien dans ses pattes

Nanou Smiley… C’est vrai qua ma Texas est belle et forme sur cette photo.

Une petite photo de mon maître et de sa Texas …

Hier, bien entendu, elle m’a emmené voir Kitch … seul incident, pour la première fois, j’ai pris un coup de jus, cela devait bien arriver un jour. Je n’ai rien compris mais j’ai crié en me sauvant et après j’attendais bien sagement ma maîtresse en évitant de m’approcher de la pâture qui est si méchante (je ne sais pas encore que toutes les autres pâtures sont comme ça) ….

La belle et grande Kichon

Là, elle n’est pas contente car l’autre jument voulait aussi les friandises et les câlins de ma maîtresse … alors qu’habituellement Kichon lui laisse la place, là, elle n’a pas été d’accord et l’a chargée …

Mais voilà que le chef de la pâture arrive, le roi King et cette fois, c’est lui qui chasse la belle (alors qu’il se font souvent des mammours) pour revenir ensuite vers ma maîtresse car lui aussi, il voulait des sucreries …. Ah, pas facile la vie de groupe

Aujourd’hui, je suis resté bien au chaud avec Texas. J’ai toujours la diarrhée, j’ai donc rendez-vous demain chez ma toubib.

Smiley Smiley Smiley Bonne soirée
22/01/2013, 20h37
Smiley de belles photos
ben ça ne passe bien Feu et Kitsh
comme c'est beau de les voir de près et courir
super papa et sa Texas Smiley
Feu j'espère que ta toubib va vite te guérir
tu nous diras demain

Smiley Nanou
Répondre
23/01/2013, 07h21
trop mignonne la photo de texas et son maître.

par contre cette jument est méchante et jalouse , pauvre feu , elle a un grain la quiche non?

pauvre Feu , encore la diarrhée ! tu aurais un microbe dans les intestins çà ne m’étonnerai guère

bises a voua tous
Répondre
23/01/2013, 08h35
Oups …. Nanou, Coconoisette …. Je crois que je me suis mal exprimée … Certes Kitch baisse un peu les oreilles quand Feu s’approche trop près, surtout au début mais au bout d’un moment, c’est elle qui est intéressée par Feu … Non, ce que je voulais dire par « méchante pâture », c’est que Feu s’est pris un coup de jus car les pâtures sont électrifiées et il a touché les fils ….

Bon, je file chez le véto …. oui, peut-être bien un microbe
Faudra que je vous raconte une anecdote … mais plus tard

Smiley Smiley Smiley
23/01/2013, 17h55
Visite véto

C’est un vilain microbe/germe … Après avoir été soigné pour les vomissements, c’est descendu dans les intestins, notamment l’intestin grêle, celui situé le plus en hauteur (et c’est également celui qui avait opéré). Il a eu une analyse d’urine, puis une piqûre. Il doit prendre des antibios pendant 15 jours et il a un liquide à avaler (c’est genre Smec*a mais puissance 10). Il faut absolument qu’il mange car il n’est pas bien épais Smiley . Si cela ne passe pas, ça sera hospitalisation ou s’il mange correctement, des croquettes spécial diarrhées. C’est une gastro importante.

A part ça, comme il paraît gai et en forme, il a le droit de faire des balades et de venir avec moi voir Kitch. Par contre, éviter le contact (léchage, par exemple) avec les autres chiens car comme pour nous, c’est contagieux. Donc, pas de balade avec ses potes.

La véto m’avait prévenu mais je me suis quand même laisser avoir. Il a recraché la première seringue du produit Smiley

Demain, ostéo pour moi, ça ne sera pas du luxe …. Et pas de visite à Kitch. Elle a été un amour, aujourd’hui …

-------

Feu

Hier, ma maîtresse a ramené un grand truc épais et moelleux qu’elle a posé dans la salle … elle appelle ça un coussin et à ce qu’il paraît, c’est fait pour se coucher dessus Smiley" … d’ailleurs, Texas, qui n’est pas bête, s’était vautré dessus aussitôt Smiley … mais c’était pour moi … sauf que vous savez bien, que moi, ben, disons, qu’il faut tout m’expliquer (ah, je suis bien un homme, enfin chien, pas une chienne si vous voyez ce que je veux dire Smiley ) …

Bref, j’ai cru que c’était un jouet … ben quoi, ma maîtresse m’a déjà ramené une peluche aussi grande que moi, alors, cela aurait pu être ça …. Elle avait beau me dire de me coucher dessus, je ne mettais que l’avant de mon corps, en faisant des appels au jeu au coussin Smiley , en le prenant et traînant dans ma gueule … je n’avais pas compris que c’était pour dormir … faut dire que je ne connais que le mien depuis 3 ans et c’est une couverture pliée et cousue, faite maison donc pas aussi moelleux que ça ….
Ma maîtresse a fini par réussir à me faire allonger complètement dessus … et là, miracle Smiley … j’ai eu une révélation, des soupirs d’aise Smiley … ah, mon petit corps qui s’enfonce dans ce coussin plein de douceur Smiley … je l’ai adopté … finalement, il faut juste que l’on me donne les modes d’emploi des choses Smiley

-------

Bonne soirée à tous … Smiley Smiley Smiley
23/01/2013, 18h07
Smiley Mon pauvre petit Feu, tu es bien le fier chéri virtuel de la Drago :hammer

Elle aussi il faut tout lui expliquer Smiley

À part ça, j'espère que les médocs vont vite faire effet et que tu seras rapidement en forme.

Smiley à la maîtresse et Smiley aux poilus.
ben Feu soigne toi bien
au moins maman sait ce que tu as
alors tu as eu un beau coussin tu diras à maman que Nanou veut voir comment il est et tu sais c'est vrai les nana sont disons pour ne pas te vexer plus vite à comprendre Smiley Smiley Smiley
pas grave le principal c'est que tu l'apprécies
alors maman va se soigner aussi Smiley
je vois que Kitch a été un Smiley
aller gros câlins à toi et Texas

Smiley Nanou

Répondre
23/01/2013, 20h16
Feu Smiley j'ai le meme à la maison Smiley , il faut lui laisser le temps d'apprivoiser les choses nouvelles Smiley

Et il faut manger !

Chrystèle , Doggy a toujours ses croquettes spécifiques , et il les adore .....bon , ok , normal , Doggy aime manger , lui Smiley

Smiley

Très jolies photos !

Smiley Smiley Smiley

Câlins aux loulous Smiley
Répondre
23/01/2013, 22h49
coucou Chrystelle!!
j'ai enfin rattrapé mon retard ici Smiley
Les photos dans la neige Smiley Smiley magnifique.
J'espère que le traitement va vite remettre Feu sur pattes,puis il faut manger pour être un beau beauc bien fort hein petit Feu,aller un effort...
Tu sais moi aussi j'ai une copine qui a peur des grands chiens et ben elle arrive pas à tolérer que Cannelle aille gaiement demander des caresses bonjour Smiley en plus maintenant elle a un nourrisson...
Alors Cannelle est bien une fille parce-qu'on lui donne un tapis,matelas ou autre elle se vautre direct dedans Smiley
bonne nuit
Smiley Smiley caresses aux noirauds
Répondre
24/01/2013, 15h28
j'ai lu pour feu j'espère qu'il va se remettre vite le beau noireaud ! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

et un Smiley pour texas aussi évidament Smiley

toujours de la neige chez toi ?
en tout cas ta foret plein de neige juste trop belle !!! Smiley
24/01/2013, 23h01
Smiley Et une Bonne année 2013...surtout mieux que 2012.....tout le mal que je te souhaite hein??? Smiley Smiley Smiley Smiley
Courage pour Feu...
C'est quand qu'il vient dailleurs?????????????????? Smiley Tu peux venir en même temps si t'as envie hein..j'ai un panier pour lui et un lit pour toi ..ou le contraire comme tu veux!! Smiley
Répondre
25/01/2013, 20h01
Naomi Smiley … Heureusement qu’ils ne pourront pas faire de bébés ensemble parce que sinon les pauvres chiots, je les plaindrai … lol …

Nanou Smiley … Je ferai une photo bientôt rien que pour toi … Texas a l’air de l’apprécier aussi … Un cadre pour chacun de nous, gros bisous pour te dire merci…

Maryse Smiley … C’est vrai que Doggy et Feu, finalement se ressemble. Gentils, obéissants mais un « couillon » parfois ce qui nous fait bien rire … Feu a aussi des croquettes spécifiques riches en protéines mais c’est pour autre chose que la diarrhée.

Anne Smiley … Au moins, tu passes contrairement à moi, en ce moment … Merci et papouilles faites.

Cannelle Smiley … Dommage pour ta copine et pour Cannelle, et avec son bébé, cela ne va pas arranger les choses … et tu as essayé, en mettant Cannelle couchée, en pas bougé, un peu plus loin dans la pièce ? puis au fur et à mesure des visites, rapprocher doucement Cannelle, etc … ta copine, tout en papotant s’apercevrait qu’elle est inoffensive et finirait par lui faire une légère caresse ou mieux la tolérer … en fin, j’espère …

MJ Smiley … Plus de neige sur les routes mais on ne voit toujours pas la pelouse, ça fond quand même, et la neige est devenue un peu bouillasse à force des passages …

Elascap Smiley … J’espère aussi, on en reparlera dans 1 an …. Je suis sûr qu’il aimerait bien venir mais il vaudrait mieux que je l’accompagne, il est capable de se perdre à moins que Zinnia l’appelle en continue et vu mon grand âge, j’opte pour le lit … lol

Moi … et mes médicaments

Vous savez combien je suis docile, donc ma maîtresse m’appelle pour me donner mes antibios …jusque là tout va bien, elle me les mets dans la gueule, je les croque (ben oui, ils sont un peu gros pour que je les avale, je suis comme Texas, je ne sais pas que j’ai une grosse gueule, même une tartine, il faut me la couper Smiley ) et j’avale Smiley

Mais après, je vois ma maîtresse sortir la seringue et là je comprends qu’elle va encore me donner de ce sale produit Smiley Smiley … mais qu’est-ce que j’ai bien pu faire pour qu’elle m’inflige ça Smiley … je ne comprends pas Smiley … J’essaie de m’éclipser en douce mais elle me rappelle et je dois me mettre dans un coin … Elle arrive à glisser la seringue entre mes dents en faisant couler doucement le produit (si elle va trop vite, ça ressort par les côtés mais comme elle le sait, elle a trouvé la parade Smiley ) … comme j’ai la tête coincée en l’air, je n’ai plus beaucoup de solutions pour rejeter le produit … hé bien, vous savez ce que j’ai fait hier soir Smiley" (car ce n’est vraiment pas bon), je l’ai recraché à la manière d’un bébé, en faisant des bulles avec mes lèvres (vous savez quand les bébés éclaboussent partout). Elle avait son visage penché vers moi … et elle a tout pris en pleine figure …20 ml d’un produit blanchâtre qui adhère Smiley … je lui ai fait un lifting gratuit … bon, vous devinez bien qu’elle n’a pas apprécié (surtout le fait que je n’avale pas mon médoc Smiley) et j’y ai eu le droit à nouveau Smiley … et depuis, hier, je n’arrive plus à l’avoir, elle est intraitable et prête à parer au moindre frémissement de mes babines Smiley ….

Quelle galère, j’ai un air tout penaud après car moi, je n’ai pas encore compris que c’est pour soigner … en plus, pour l’instant, ça ne marche pas beaucoup car j’ai toujours les intestins en vrac Smiley Smiley … côté gamelle, mes maîtres, suivant l’expression, font des pieds et des mains pour que je mange Smiley . Ils y arrivent avec bien du mal mais j’arrive à manger au moins une demi-gamelle par jour, voir presque tout hier.

Bonne soirée à vous tous Smiley Smiley
25/01/2013, 20h15
Smiley mon pauvre Feu que de misère on te fait
mais tu vas finir par comprendre que c'est pour ton bien
mais je te reconnais bien là toi le gentil loulou qui fait très attention à sa maman un lifting quand même tu es trop génial
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bon quand même tu remanges car il faut que tu soit beau et musclé pour ta dulcinée Faline si non elle va aller voir ailleurs Smiley

alors plus de beau manteau blanc chez toi c'est plus gadoue Smiley
bonne soirée Feu
fait une léchouille à môman pôpa Texas

Smiley Nanou
Répondre
26/01/2013, 03h50
Coucou Chrystèle !!!

Ben pauvre feu, pas facile la prise de médocs, avec Maya, c'était très dur aussi ! Même pour les vermifuges !
Je les cachais dans de la viande, mais elle laissait toujours le morceau avec le cachet !
J'espère qu'il va vite aller mieux le loulou.

Les photos dans la neige sont magnifiques, et comme ça faisait un moment que je n'étais pas venue Smiley , j'ai pu en voir plein d'un coup ! Smiley

Ma préférée :

Vraiment magnifique ! Smiley

Smiley Chrystèle !
Calins Feu, Texas, ...

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/01/2013, 19h43
Nanou Smiley … C’est ça, moque toi (tu as bien raison, je riais moi-même), pire qu’un bébé parfois. Il éclabousse partout … Il faut qu’il guérisse vite sinon la belle va l’oublier, c’est vrai … la neige reste bien blanche en forêt mais commence à devenir marron ailleurs.

Maya Smiley … Merci, ma Texas tient la forme, en ce moment … Habituellement, ils prennent bien leurs médicaments mais je me mets à la place de Feu car à ce qu’il paraît que ce n’est vraiment pas bon.

Bien que la neige ait bien fondu, il en reste encore comme vous pouvez le voir, même sur les chemins … Nous avons bien couru mais ça glissait sur le chemin et ce soir, Texas boîte un peu.

Un montage spécial pour Nanou Smiley … avec mon nouveau coussin

Côté santé, il y a une petite amélioration (style bouse au lieu d’être de l’eau) et on croise les doigts pour que mes crottes redeviennent rapidement normales (désolé pour les détails)… hâte de refaire des balades avec mes potes, je m'ennnuie d'eux Smiley

Avec mon médicament, aujourd’hui, j’ai réussi à baptiser la vitre au-dessus de l’évier Smiley" … que vais-je bien pouvoir faire demain ? Smiley

Bonne soirée à tous Smiley Smiley
26/01/2013, 23h37
Chrystèle toi tu va chez l'ostéo et moi je commence mardi le kiné RDV de 8h30. C'est rude comme réveil pour mon jour de congés. Une sièste est prévu dans l'après midi.

Smiley bon dimanche à toi.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
27/01/2013, 08h19
çà s améliore un peu pour feu , et puis il a un super coussin.
j espere que la patte de texas se remettra assez vite Smiley
Répondre
27/01/2013, 15h05

ben Feu ton coussin Smiley Smiley Smiley Smiley
trop beau et la couleur te va bien Smiley
alors j'espère que tes cacounets vont vite redevenir à la normale
que tu puissses vite reprendre tes balade avec tes potes
alors tu gicles moins haut c'est bien Smiley Smiley Smiley

Chrystèle ben encore pas mal de neige
j'avoue qu'avec le temps que nous avons j'ai du mal à réaliser qu'il peut faire froid ailleurs et je me rends compte que nous sommes gâtés ici

gros câlins Texas Feu

Smiley Nanou
Répondre
27/01/2013, 18h10
Ben pris un peu de retard sur ton post, Smiley heureusement que je t'ai eue au tél. Smiley

Smiley si Feu va mieux, même si pas facile de le soigner, mais bon aussi avec une seringue Smiley", il est comme la majorité des mecs, rien que de les voirs il a peur, même si c'est pour avaler Smiley Smiley

Magnifiques photos dans la neige de Feu, Texas et des chevaux, j'adore celle de Texas, mais bon ne le dis pas à Feu Smiley

Alors l'ostéo a tout remis en place Smiley Smiley, tu sais qu'il faut rester 48 heures tranquilou après, mais bon cela m'étonnerait que tu le fasses. Smiley"

Bonne fin de journée, Smiley et papouilles à mes filleuls.
Répondre
27/01/2013, 18h17
Smiley Drago trouve que la couleur du coussin va très bien à son Smiley virtuel.

Que dire de "belles oreilles" dans la neige : magnifique !

J'essaie de t'appeler cette semaine. Smiley

comment va tu?je vois que pour petit Feu c'est toujours pas le top c'est

intestins Smiley .N'empeche il me ferat toujours rire ,le lifting gratuit Smiley Smiley

et je suis sur que sa partait d'un bon sentiment Smiley Smiley

Fadil est pareil que feu il a grande gueule mais ne mange jamais que des

petite bouchée Smiley Smiley Smiley Smiley ,il se ressemble baucoup c'est 2 la.

Smiley ,caresses a feu et a texas

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/01/2013, 14h54
Smiley Chrystèle
alors comment va Feu mieux Smiley
il adore toujours autant son beau coussin
Texas ça va ?
bonne journée
câlins Texas et Feu

Smiley Nanou
Répondre
30/01/2013, 17h36
Coucou Chrystèle Smiley ...longtemps que je ne suis pas passée ici, mais je suis toujours bien sûr Smiley !
Trop bien le nouveau coussin de Feu, pas sûre que Zack, habitué au canapé, s' y mettrait Smiley mais je devrais tenter

Calins les noirauds et Smiley Smiley à toi
31/01/2013, 20h42
Merci à vous tous Smiley Smiley Smiley

Feu allait mieux depuis quelques jours. Nous avons même fait une grande balade avec Faline et Fry, hier …. Mais aujourd’hui, il a revomit en jet et à nouveau la diarrhée alors que ce matin, il était encore sous médocs (certains d’entre vous, ont vu sur FB) … sinon, il est en forme

A part ça, Texas squatte beaucoup son tapis … mais elle, elle est en pleine forme

31/01/2013, 22h54
Bah alors mon petit Feu qu'est ce qui t'arrive, elle est persistante cette gastro! Telle que je connais ta maitresse elle doit s'inquiété. Mais Chrytèle tu sais moi ça fait depuis fin décembre et comme analyse pas mauvaise le médecin ne sait plus quoi faire mais moi je ne perds pas tellement de poids bizarement. Car j'ai quels repas qui restent. Smiley

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
31/01/2013, 22h59
Smiley Mince alors !
Elle est tenace cette gastro.
Il parait que beaucoup de chien sont touchés actuellement et les vétos ont du mal à enrayer la maladie.

J'espère que ça va vite passer quand même Smiley

Smiley à ma copine de l'Oise et Smiley à mes noirauds préférés Smiley
Curieux quand même Smiley
J'espère que ça va aller mieux....je reviendrai plus tard.

Bon courage Chrystèle,

câlins Feu et Texas Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion