Feu Noir et Texas - mes Beaucerons (Page 236)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/02/2013, 21h15
Que de magnifiques photos ici Smiley Smiley Smiley
Quelle prestance elle a la maman de Feu Smiley petite mère Texas a quelques poils blancs au museau Smiley Feu toujours aussi craquant, j'aime beaucoup la photo où il est au bord du bassin à poissons (qui sont très beaux en passant Smiley ) et tellement sage avec les poules Smiley" je ne pense pas que Goldie resterait "stoïque" comme cela devant les volailles Smiley
Bonne continuation Smiley
13/02/2013, 18h05
Smiley" vraiment tres tres belles photos ..
et les montage : incrustation (sais pas comment on dit Smiley ) c'est un effet du tonnerre !!!

y a plus de neige chez toi ? Smiley

bisous et des papouilles aux superbes modèles !
Smiley
Répondre
14/02/2013, 15h23
Ici, tout va bien. Il pleut à nouveau (juste 1 journée avec soleil, hier) et pluie verglaçante, ce matin.

Texas est en pleine forme et Feu (je croise les doigts) n’a plus de problème de vomissements ou d’intestins Smiley . Il reprendra bientôt ses croquettes habituelles.

Quant à moi, vous le devinez, je suis beaucoup avec Kitch … énormément de progrès sauf hier, mademoiselle n’était pas de bonne humeur … mais elle n’a plus rien à voir avec la Kitch de début janvier … par contre, elle pompe toute mon énergie mais je suis heureuse du résultat. On part souvent faire des petites balades entre champs et forêt … entre elle, les chiens, les poules, etc … je suis beaucoup dehors et j’ai vraiment hâte d’être au printemps d’autant que je suis frileuse.

---------

Aujourd’hui, je prends le temps de répondre à chacun d’entre vous.

Chris Smiley … Oui, c’est bien la maman de Feu. Elle est toujours en pleine forme, par contre son père est mort l’année dernière.

Maya Smiley … Merci, oui ça fait du bien de ne plus avoir à les soigner … ouf, un peu de repos et surtout beaucoup moins d’inquiétude.

Coucounne Smiley … Je sais que tu aimes bien les oreilles coupées et c’est vrai que cela change toute la physionomie du chien … Diègo est un chien de chasse, alors les poules …

Nanou Smiley … Que ce soit Texas ou Feu, c’est bien, ils ne touchent pas aux poissons. Par contre, Texas, quand les poissons étaient dans un seau. Elle en volait toujours un, encore frétillant dans gueule et le mangeait mais pas ceux qui sont dans le bassin … si le bassin a été gelé mais les poissons ont l’habitude, ils sont bien sous la glace.

Jay Smiley … Merci. Des fois, j’essaie d’imaginer Feu avec les oreilles coupées mais j’ai du mal, tellement j’ai l’habitude de voir sa bouille de gros bébé …. Je ne sais pas comment fait Texas, elle arrive à garder la classe même quand elle est pleine de boue.

Mouminette Smiley … Il faudrait essayer avec Goldie, en laisse et lui disant doucement. Tu verrais bien, une expérience un jour à faire. Elle ne dit rien aux tortues (certes, ça ne vole pas et ça court moins vite) … Très, très beau, ton gif. Merci, tu savais que cela allait me plaire.

Stelou Smiley … J’appelle ça, des montages … Plus de neige, sauf en quelques rares endroits où il y a eu des congères. Par contre, les rivières débordent et si ça continue, les routes vont être barrées mais c’est comme tous les ans.

Hier, balade avec moi, Texas et Fry …. Nous avons tous été dissipés Smiley Smiley … Tout d’abord, Texas qui a une drôle de façon d’accueillir ses copains Smiley Smiley …. Pauvre Fryou, il doit se dire qu’elle est Smiley … à peine, étions-nous descendu de voiture, que Texas a sauté sur Fry, le plaquant au sol avec des grognements. Fryou, lui, couinait sous Texas, la queue entre les jambes … Ma maîtresse a soulevée la belle, libérant mon pauvre copain. Bon, heureusement, elle ne mord pas mais quel accueil Smiley . Quelques dizaines de mètres en laisse pour la belle et on a pu la détacher, sans plus de soucis et Fry avait de nouveau la queue en l’air et il allait sentir Texas, sans problème Smiley … Quelle chienne … Pfff, elle nous fatigue … au moins, ça c’était fait …. Ah les gonzesses, je vous jure Smiley. A ce qu’il paraît que Kitch, le matin, était de mauvais poil, aussi …

Nous avons beaucoup joué sur les restes de grumes ….

Le rappel, au galop …. Nous étions heureux mais impossible pour moi de me poser tranquillement … je courais partout …

On attendait Fry qui a le don pour détecter, un reste de sandwich quelque part

Arrivés à la chapelle, en forêt … Si la maître de Fry, lui demande de s’asseoir, Texas s’assoit aussi

Quand je vous dis que nous ne tenions pas en place … toujours à monter et descendre en courant …

Texas, elle, au moins, elle a sale caractère mais elle pose pour la photo …

Pendant que je tente de me cacher derrière un arbre … mais je crois que je n’ai pas choisi, le bon …

Nous voilà, sur le chemin du retour … on voit loin car il y a eu beaucoup d’arbres de coupés.

Encore un peu de gym … et d’exercices … pas facile de rester couché là-dessus

Un trou d’eau … légèrement vaseuse, comme on aime … le bonheur

Dernier tronc, coupé haut, on domine la situation …. Texas n’a pas eu le droit de monter, il faut ménager ses articulations ….

la dernière pose pour clôturer cette super balade, sous le soleil.

Bonne fin de journée à tous. Smiley Smiley

14/02/2013, 18h17
Smiley contente de lire que Feu va mieux
ben super balade Texas Feu et Fry
merci pour les photos
et Smiley avec Kitch
gros câlins Texas Feu
bonne St Valentin à vous deux

gros Smiley de Nanou
merci de ton Smiley aussi
Répondre
15/02/2013, 01h04
Bonsoir Chrystèle !

très belle ballade avec Fry ! Smiley

Les photos, toujours magnifiques, mais avec de pareils modèles, rien d'étonnant ! Smiley

Alors Texas, un peu ronchon au début ? Peut-être a-t-elle tout simplement expliqué à Fry qu'il avait intérêt à rester tranquille pendant la ballade et ne pas l'embêter Smiley

Feu, que dire.... il est tellement magnifique Smiley , Texas aussi bien sûr, mais Feu...... c'est mon préféré ! Smiley
Bon faur rien dire, sinon Texas va de nouveau être de mauvaise humeur ! Smiley

Je suis bien contente que Feu aille mieux. Smiley

De très beaux progrès avec Kitch Smiley

Même si froid, une ballade à cheval entre champs et forêts doit être agréable non ?

Smiley à toi, calins feu et texas !

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/02/2013, 22h35
Bonsoir Chrystèle Smiley

Comme d'habitude de tres belles photos des loulous Smiley
J'aime beaucoup les paysages de forêt ! Smiley

Ils ont l'air de bien s'amuser, et ca se voit sur les photos qu'ils n'arrivent pas a rester en place Smiley

Mademoiselle Texas a fait des siennes, bein elle a droit c'est une fille Smiley

Bonne soirée, grosses caresses Texas et Feu Smiley Smiley
Répondre
15/02/2013, 22h54
coucou Chrystele!!
et bien elle t'en a donné du mal la gastro de Feu Smiley" ,enfin ça va mieux,ouf.
C'est génial ce que tu fais pour Kitch Smiley
Et tes photos,toujours aussi belles... Smiley
Smiley Smiley caresses aux poilus
Répondre
16/02/2013, 20h04

j'espère soleil chez toi Chrystèle

gros câlins Texas et Feu

Smiley Nanou
Répondre
21/02/2013, 14h31
coucou Chrystele,

sympa cette petite ballade entre pote.Texas s'impose des en arrivant

comme sa pas de soucis apres,ah c'est sa les stars Smiley Smiley Smiley

et Feu a l'air en pleine forme sa fais plaisir de le voir comme sa.

Bravo pour tes progres avec ktich Smiley Smiley

Smiley ,caresses a feu et texas

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/02/2013, 16h17
Smiley Heureusement qu'il y a le téléphone pour avoir des nouvelles fraîches car tu te fais rare Smiley

Mais l'important, c'est que tu ailles bien ainsi que toute ta ménagerie Smiley

Smiley ma copine de l'Oise

Smiley

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
22/02/2013, 14h11
Effectivement, je ne viens plus souvent malgré que j’en ai très envie mais je n’arrive plus à tout concilier …euh, et même au téléphone, pas facile de me choper ….

Je me rattrape, je vous ai mis plein de photos … comme vous pouvez le voir, les chiens sont en forme malgré que Feu repasse aux croquettes spéciales et que je lui donne encore des trucs contre la diarrhée. Cela allait mieux mais c’est revenu mais beaucoup moins fort et pas tout le temps.

Kitch, qui avait ignorer ma maîtresse quand elle était rentrée dans la pâture, la voit caresser un autre cheval, du coup, elle est venue quémander elle-aussi des caresses et une carotte … lol …

Balade de mardi, avec Léo que l’on ne voit pas sur les photos car il avait envie de rester en arrière pour renifler à sa guise ….

Mercredi, notre maîtresse est partie en randonnée à cheval, toute la journée …. Voici une photo d’elle … sur la deuxième photo, c’est Kitch, lors de la pause déjeuner …

Balade, hier avec Faline ….. Trop heureux de retrouver ma copine.

Des herbes ….

Bon, faut que je file ... gros bisous à tous Smiley Smiley portez-vous bien ainsi que vos loulous (je lis les résumés et je vais lire ce que je peux des topics Smiley
22/02/2013, 19h44
Smiley Chrystèle
pour toutes ces belle photos Kitch Smiley
ben ça y est tu as adoptée Smiley
Feu je vois que tu as bien profité de ta dulcinée
alors encore un peu patraque je vois mais tu vas quand même de mieux en mieux
belle balade aussi avec Texas et Léo Smiley
ben je vois que tu ne t'ennuies pas chrystèle
je te souhaite

gros câlins Texas et Feu sans oublier Kitck

Smiley Nanou
Répondre
23/02/2013, 14h36
tes photos sont toujours extraordinaires on jurait qu'ils posent et ils sont magnifiques

une question bête ; beauceron et bas-rouge c'est la même race ou pas ?

je te souhaite un bon weekend
bisous et caresse aux poilus
Répondre
23/02/2013, 19h27
Tu te fais rare Smiley Smiley, mais tu es toute pardonnée, car quand tu viens, que de belles photos, un vrai régal pour les yeux de voir mes filleuls poser, courir, s'éclater avec Faline et la belle Kitch Smiley

Bonne fin de week-end Smiley et papouilles à mes filleuls.

Je serais plus dispo la semaine prochaine, donc.... on essaie Smiley Smiley
Répondre
23/02/2013, 22h47
Coucou Chrystèle,

Encore des photos magnifiques ! Smiley Ces loulous aiment vraiment poser !
J'adore celle de Feu en train de boire

Smiley pour Kitch

Bon dimanche à toi Smiley

Calins Feu et Texas

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/02/2013, 13h05
Super les photo et kitch aussi est marante je trouve à faire sa "jalouse".

Smiley

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
24/02/2013, 17h37
Coucou Chrystèle

J'adore celle-ci, un "sourire" jusqu'aux oreilles, notre petit Feu Smiley

j'espère que tout va bien sinon
Smiley Smiley

et les calins aux noirauds
25/02/2013, 08h52
coucou Chrystele,, Smiley
bon tu t'es ratrappee de belles photos Smiley Smiley Smiley Smiley
je suis mal placee pour dire ça ,car pas trop presente sur vlc non plus Smiley

bonne journee a toi ,surement aussi sous la neige Smiley
bisous ,caresses a feu et texas,, Smiley Smiley
Répondre
25/02/2013, 22h19
petit coucou ici
ben je vois que tu profites bien et grand merci pour ces belles photos.
Feu a vraiment une attitude adorable Smiley
Smiley Smiley et caresses aux loulous
Répondre
01/03/2013, 15h23
petit coucou ici,

tu te fais plus rare mais on a toujours droit a de belle photos alors

tu es pardonné Smiley Smiley Smiley Smiley

kitch est vraiment tres belle Smiley

et comme martine j'ai une petit preference pour la photo de Feu,j'adore

sa bouille Smiley Smiley Smiley

Smiley ,caresses a feu et texas et une aussi a kitch Smiley

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/03/2013, 19h28
Feu

Ma maîtresse se sert de moi … si, si, je vous assure … sans même me demander mon avis … hier, je suis allé voir les chevaux avec elle. J’aime bien mais je ne m’approche pas trop près de Kitch qui m’a chargée lundi dernier car ma maîtresse voulait me faire un câlin …Ah, on peut dire qu’elle a réussi à la créer, sa complicité avec cette jument, mais maintenant elle colle ma maîtresse … bon, la proprio de Kitch est heureuse car elle n’avait jamais vu sa jument aussi détendue et câline (ma maîtresse a fait du bon boulot et elle sait de quoi elle parle, car elle travaille dans les chevaux et les connaît très bien) …
Mais revenons à nos moutons … enfin si on peut dire car en fait de moutons, je vais vous parler des shetlands … hier matin, ils ont pris peur en balade avec des gros chiens … donc, la monitrice a pensé à moi pour rassurer ses poneys … et me voilà, chargé d’aller dans la pâture de ces bestioles pour leur montrer que les chiens ne présentent pas forcément de danger … déjà, je n’ai pas compris car ma maîtresse m’interdit habituellement d’aller dans les pâtures alors que là, je devais même y rester …. Elle est venu avec moi et m’a fait circuler parmi les poneys qui sont venus me voir de près … bon, à un moment, je n’en menais pas large … imaginez un peu, moi, le gentil noireaud avec 6 grosses têtes sur moi, c’était impressionnant. J’en avais un qui me reniflait le derrière, un autre devant et deux de chaque côté. Il y en avait même un qui me léchait le dos …. Le principal, c’est que les shetlands ont été rassurés et moi, finalement, cela m’a plu ….

Pas de photos de nous …. La météo est tellement grise que ça ne sert pas à grand chose de faire les photos … elles seront complètement ratées … Elle n’a même pas pu monter à cheval, tellement les chemins sont glissants … vivement le printemps car marre de ce temps pourri.

Ma maîtresse est également fière de nous … aujourd’hui, il y avait 5 chevreuils qui faisaient des bonds dans les fourrés (à la parallèle de nous) puis qui ont traversé le chemin à 30 mètres de nous … Eh bien, Texas et moi, n’avons pas quitté le chemin et sommes bien revenus au rappel de nos maîtres … Ma maîtresse a craint que je ne parte car mercredi, j’ai suivi 3 chevreuils (idem qui ont traversés le chemin mais ils étaient un peu plus loin). Même si je suis revenu rapidement, elle m’avait perdu de vue et je m’étais enfoncé dans la forêt ce que je n’avais pas fait depuis bien longtemps …

A part ça, Texas continue à vouloir faire des siennes et il faut la surveiller en balade car elle aimerait bien se rouler dans ce qu’il ne faut pas. Elle est toujours la première à faire des bêtises.

Gros Smiley Smiley Smiley à vous tous
01/03/2013, 19h34
Tu es bien courageux Feu,je n'aurai pas pris ta place. Gros câlins ainsi qu'à Texas. Bises à ta maman.
Répondre
01/03/2013, 19h44
Smiley Feu d'avoir rassuré les poneys
et aussi avec Texas pour avoir bien obéi en balade
bon je vois que Kitch aime bien maman
même un peu trop à ton gout
amis la dame peut-être contente car môman a fait du bon boulot avec elle Smiley
ben ici grisaille aussi mais les chemins eux sont bien secs
gros câlins Texas et toi

Smiley Nanou
Répondre
01/03/2013, 20h24
Bonsoir,

Smiley toujours de belles photos. Kitch est un peu possessive ? Smiley

Genka a eu le même comportement que Texas Smiley . Je voulais qu'elle aille jouer avec Happy et la première chose qu'elle a fait c'est tenter de la mettre sur le dos, babines retroussées et poil hérissé Smiley .

Smiley , câlins aux noirauds (très belle la maman de Feu Smiley ).
Répondre
02/03/2013, 06h45
Feu n’était pas bien fier quand les poneys arrivaient sur lui, ça se voit bien … Le noir, en premier et à la fin, six poneys avaient sa tête sur lui, à le toucher, le lécher et le renifler de partout … je me mets à sa place, ils devaient se demander ce qu’ils lui voulaient … lol

Bon week-end Smiley Smiley
02/03/2013, 16h34

Chrystèle

ben oui on le voit bien que Feu pas très à l'aise
gros câlin à lui et Texas

Smiley Nanou
Répondre
07/03/2013, 08h24
Nanou Smiley Smiley ... Oui, il n'en menait pas large mais maintenant les poneys sont rassurés et Feu aussi.

Feu

Quelques nouvelles de chez nous …. Et tout d’abord, une anecdote …

Texas, moi et Mon tapis

Hier, en rentrant de balade, j’ai réussi à me dépêcher pour aller me coucher sur Mon coussin qui se trouve à Ma place …. Je précise ce fait anodin car chez moi, c’est un exploit car vous le savez Texas, depuis que j’ai ce nouveau coussin, Texas ne le quitte plus …
J’étais bien installé et voilà que Texas arrive, se positionne devant moi …Ah, je sais bien ce que cela veut dire, elle me parle en langage chien pour me dire de lui laisser la place, j’ai l’habitude … oui mais voilà, j’étais fatigué, pas envie de bouger et je l’ai donc ignoré en regardant ailleurs, comme si je n’avais pas remarqué son manège … elle décide donc de venir prendre ma peluche entre mes pattes … La vilaine, elle me pique mon « doudou » mais je ne bronche toujours pas … La miss se mets alors à donner des coups de pattes et à gratter mon coussin … attention … je ne bouge toujours pas, c’est que j’avais vraiment décidé de rester pour lui tenir tête car je file toujours doux devant elle … aux pattes, elle a rajouté des coups de tête …
Eh bien, vous savez ce qu’elle a fait ? parce qu’elle a finit par réussir à me déloger, c’est qu’elle est trèèès têtue …. Elle a passé sa tête sous le coussin en donnant des coups et s’est engouffrée dessous, me mettant hors « de mon lit », me retournant facilement … ayant réussi à me virer, elle s’est aussitôt couché dessus en poussant des grognements de plaisir et de surcroît, en ayant pris soin de garder aussi ma peluche …
Comment voulez-vous que je lutte contre cette femelle ? à croire que les « filles » obtiennent toujours gain de cause …
Comme j’étais tout penaud, ma maîtresse m’a dit d’aller me reposer sur le canapé en m’appelant Caliméro …

---------

Le temps passe toujours aussi vite … L’histoire d’amour entre ma maîtresse et Kitch continue. Celle-ci est de plus en plus calme, une confiance s’est installée. Pour la première fois, ma maîtresse est partie, seule, à cheval, en balade. Elle craignait de se perdre et surtout un cheval seul est plus peureux, « sur l’œil » comme on dit, tout s’est bien passé et à toutes les allures, c’était super.

Ma maîtresse a toujours dit qu’un jour, elle m’emmènerait avec elle mais elle ne se sentait pas encore prête à nous gérer tous les deux …. Qu’à cela ne tienne, ayant lu dans ses pensées, je lui ai forcé la main et dès le lendemain, je suis parti en balade avec elle …

Bon, il faut dire que j’y ai mis le paquet pour la persuader de m’emmener au club. Elle s’est dit qu’elle allait tenter mais en prenant des chemins sans traverser la nationale, ni de village … elle n’était pas sûre du tout de ne pas se perdre et s’est dit au pire, qu’elle ferait demi-tour … Elle avait prévu dans ses sacoches, laisse et longe pour au cas où je ne serai pas sage ou au cas où Kichon ne serait pas gentille avec moi …
La monitrice avait un cours particulier avec une dame débutante et justement elles partaient en balade sur le chemin qu’elle voulait prendre … du coup, nous sommes partis avec elles, surtout qu’elles étaient à poneys donc cool, pour moi suivre, même si elles étaient au galop et ma maîtresse au petit trot.
La monitrice a dit « quand tu veux, on repart avec Feu » … j’ai été super, d’autant plus que c’était une première fois … suivant bien devant ou derrière, ne me mettant jamais dans les jambes des chevaux, ne me sauvant pas même si on rencontrait du monde, attendant quand j’étais devant. Ma maîtresse a eu très peu d’ordre à me donner et quand c’était le cas, j’ai très bien obéi bien qu’elle soit perchée tout là-haut, même quand elle m’a demandé de marcher aux pieds …

J’ai donc réussi mon examen « d’entrée » et je sens qu’elle va m’emmener encore plus souvent …

Par contre, elle trouve qu’elle me laisse trop faire ce que je veux et par exemple, je ne tiens plus assez longtemps le « pas bougé » … le printemps arrivant, elle va me reprendre en main car il y a du laisser-aller …

--------

La vie est belle pour moi car même si je ne vois pas mes potes ou les chevaux, j’ai toujours mes poules

Texas apprécie les rayons de soleil que nous avons eu en début de semaine

Jeux autour d’un arbre

Ce n’était pas prévu mais j’ai grimpé à la verticale de ce côté alors que je ne devais que poser les pattes … c’est de l’autre côté de l’arbre que je devais grimpé … mais je dois être blond à l’intérieur, je n’ai pas tout compris, de suite

-------

Hier, grande balade avec notre pote Fryou, revenu de sa colonie de vacances … on adore et on s’entend super bien, même Texas …

-------

Côté santé, je mange toujours très peu, même quand j’ai couru toute la journée, ce qui est toujours un problème pour mes maîtres qui désespèrent de me voir manger ma gamelle entièrement (je mets 3 jours pour manger ma ration d’une journée), sinon tout va bien. Quant à Texas, petite forme hier, moins virulente à mon égard que d’habitude … lol … mais il faisait plus chaud (dans les 15°), peut-être que l’écart de température l’a perturbée …

Bonne journée à tous Smiley Smiley Smiley
07/03/2013, 10h19
trop mimis mes filleuls Smiley

pas beaucoup de temps en ce moment mais je pense fort à vous et à votre moman Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/03/2013, 10h55
Ravie de te lire Feu Smiley et oui,les femelles ....pffff..... Smiley

Et merci pour toutes ces jolies photos Chrystèle Smiley Smiley