Feu Noir et Texas - mes Beaucerons (Page 238)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/03/2013, 22h08
Elle nous a pris en photo dans la maison, cet après-midi, exprès pour vous. Smiley

Texas qui squatte toujours mon tapis …. Je ne suis pas malheureux sur le canapé





Mais qui veut bien se lever et aller sur le canapé avec une croquette … c’est qu’elle est gourmande Smiley … Bon, moi, je n’ose pas me coucher complètement sur mon coussin.





----------------

la suite .... plus tard .... demain, peut-être .... et avec en bonus, une surprise ...
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
23/03/2013, 22h12
Surprise ? Ca t'amuses de nous faire languir ? Smiley Smiley
Demain ,tu viens ici ,ok ?

Smiley
__________________
Répondre
24/03/2013, 07h00
Maryse Smiley Smiley
Enfin, pas vraiment une surprise mais je dirai plutôt un bonus.

********************
Feu

et attention … cette photo ne restera pas longtemps, c’est une exclusivité spécial pour Vlc …. Ok, ce n’est pas un chien …. elle n’aime pas être en photo et elle aurait pu se maquiller tout de même, tant pis … c’est juste pour se faire pardonner de ne plus être présents et vous faire un clin d’œil …. Bisous

[size=xx-small]Disparu la photo .... trop tard[/size]

Prochain épisode .... Mon pote Platon

Smiley Smiley Bon dimanche
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
24/03/2013, 07h23
j'ai eu 2 surprises ce matin, la tienne et la neige....je préfère la tienne Smiley

merci pour ces belles photos. tu laisses la dernière au moins jusqu'au lever de Maryse...c'est dimanche quand même Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
24/03/2013, 09h49
Super ! Et superbe aussi !
Je te trouve très jolie , tu n'as absolument pas besoin de maquillage .
Smiley Smiley

Ps : merci Katia Smiley
__________________
Répondre
24/03/2013, 09h53
Smiley Smiley tu as une mine du tonnerre, la vie au grand air Smiley Smiley
C'est un chouette bonus, Feu et Texas, entre canapé et coussin, j'aime bcp aussi Smiley

Smiley Smiley Chrystéle, bon dimanche
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
24/03/2013, 13h37
Katia, Maryse, Martine …. Smiley Smiley

Allez, on a assez vu ma tronche …. Et pas maquillée mais j’avoue, j’ai un peu triché car la veille, j’avais fait un soin « bonne mine » et cela reste plusieurs jours mais c’est sûr que le fait d’être beaucoup dehors, donne des couleurs Smiley .

Bon dimanche à tous Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
24/03/2013, 14h52
Smiley je n'ai pas vu moi qui t'avait mis ta super coupe je suis Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Texas Feu ben c'est cool pour vous
gros câlins à tous les deux et Kitch

Smiley Nanou
Répondre
24/03/2013, 19h14
Nanou Smiley ... je te l'ai envoyé Smiley

Je n'ai pas fait ma signature à la même taille que d'habitude Smiley .... tant pis, je ne recommence pas tout ...

Bonne soirée à vous tous Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
24/03/2013, 20h15
Bonsoir,

Ben je suis déçue d'avoir raté le bonus. Smiley Tant pis.

J'ai bien Smiley avec l'anecdote de la coiffure et celle du fauchage de coussin (quelle chipie cette Texas Smiley , mais ça me rappelle une autre beauceronne que je connais donc...m'étonne pas Smiley ).

Smiley , bonne soirée, câlins à Feu et Texas.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
26/03/2013, 15h04
j'aime bien ta nouvelle signature et je t'ai vu tu as de jolis yeux bleus ett a coupe de va bien

bisous et caresses a tous les poilus
Répondre
Avatar
26/03/2013, 18h53
tient si tu veux plus grand Chrystèle



je n'avais même pas vu les dernière photos
Texas Smiley Smiley Smiley trop belle là
j'espère que tu va bien et tes loulous aussi
gros câlins Texas Feu Kitch

Smiley Nanou
Répondre
26/03/2013, 22h10
coucou Chrystelle!!
Tout a l'air de plutôt bien aller ici!!
C'est toujours aussi agréable de lire les aventures de Feu et Texas Smiley Quand aux photos Smiley Smiley Smiley

j'espère qu'il fait meilleur et que tu n'as pas eu d'autre coup de pompe

Smiley Smiley caresses aux loulous
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Avatar
30/03/2013, 15h19


Chrystèle

j'espère que tout va bien

gros câlins Texas Feu Kitch

Smiley Nanou
Répondre
02/04/2013, 08h39
Je réclamais ta présence et ne viens même pas voir, dans les temps Smiley tant pis pour moi, pas vu ta bouille (bon je la connais Smiley Smiley ), mais des photos sympas de mes filleuls et plein d'anecdotes comme toujours, donc Smiley quand même.

Gros Smiley et plein de papouilles à mes filleuls.
Répondre
02/04/2013, 14h29
Coucou Chrystèle !

Ben moi aussi, j'ai raté la photo ! Smiley

Texas et feu, comme ils sont beaux ! J'adore tes photos !!!

De belles caresses pour tes deux noirauds et Kitch,

Smiley à toi !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/04/2013, 20h48
Merci à vous de continuer de passer ici Smiley Smiley Smiley
Nanou Smiley je mettrai ma signature dès que je peux Smiley

***************

Je devais vous parler de mon copain Platon, Basset Hound de 4 ans Smiley
Je l’avais déjà rencontré mais l’autre jour, nous avons pu jouer tout à loisirs, nos maîtres ayant plus de temps … je l’adore et c’est réciproque. Son maître était heureux de le voir comme ça, surtout avec un gros chien (habituellement, il n’aime pas les gros comme moi) et ma maîtresse ne m’avait jamais vu jouer de cette façon, bien que je sois toujours très doux, là, on voyait que je faisais tout pour le séduire. A la fin, je lui ai fait un nettoyage complet des oreilles alors qu’il était à l’aise sur le dos. Smiley
Nous étions face à la maison et quand ma maîtresse a voulu rentrer … pour la première fois, je ne l’ai pas suivi et j’ai même fait de la résistance pour rester le plus longtemps possible de mon pote (j’étais collé à lui) … elle n’en revenait pas Smiley" . Dommage, je n’ai pas eu l’occasion de le revoir et dommage, elle n’avait pas son appareil photo car il faisait vraiment gris.

Heureusement, j’ai pu faire une belle balade avec Faline et Fry, mes meilleurs copains Smiley



Bien que je chouine souvent parce que je trouve que nous n’allons pas assez promener, je dois reconnaître que ma maîtresse fait ce qu’elle peut …

Bien entendu, nous avons été en forêt avec Texas et Léo … Nous longions un grillage quand soudain … un gros sanglier est venu vers nous. Il avait l’air complètement affolé, courant en tous sens comme pour chercher une sortie … Texas a réagi la première bien qu’habituellement elle les ignore. Elle a été direct dessus, même pas peur la belle, est s’est retrouvé truffe contre museau avec juste le fin grillage comme séparation, les quatre pattes bien plantées dans le sol comme pour lui dire de ne pas avancer plus mais sans grogner, ni aboyer … moi, ni une ni deux, j’ai accouru (c’est que je suis un chien adulte, maintenant, il faut que j’assume) et j’ai sauté par-dessus le grillage, l’aplatissant un peu en passant (il était un peu haut). Le sanglier est parti en longeant le grillage dans le sens inverse de nous et comme ma maîtresse nous rappelait, on ne l’a pas suivi et sommes retournés aux pieds … quelques minutes plus tard, nous étions en plein milieu de la chasse à courre qui faisait justement une chasse au sanglier et non au cerf … moi, j’aurais bien suivi les chevaux. J’adore depuis que je sors avec Kitch.

Lors d’une autre sortie, nous avons vu 5 biches. Texas est restée sagement aux pieds mais moi, j’ai fini par aller voir de plus près …. Mettez-vous à ma place … Il faut voir de quelle façon elles nous ont nargués Smiley … d’abord la première s’est arrêté en plein milieu du chemin, nous regardant fièrement de toute sa hauteur. On la pensait toute seule mais une deuxième est arrivé, faisant la même chose … ainsi que la troisième et quand j’ai vu la quatrième arriver et me fixer comme ça, j’ai commencé à partir malgré l’interdiction de ma maîtresse et à la cinquième, j’ai filé les rejoindre … bon, je suis à peine rentré dans la forêt, en entendant le rappel impérieux de mes maîtres malgré mon envie d’aller voir ces 5 demoiselles.

La suite ... dès qu'elle peut

Gros Smiley Smiley à tous
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
02/04/2013, 21h44
Bah Feu pourtant tu sais bien que c'est pas autorisé d'aller les voir ses demoiselles.

Oh oui on veut la suite.

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
Avatar
03/04/2013, 16h40
Smiley les photos avec Fry et Faline

alors Feu tu as un nouveau pote Platon
ben à te lire c'est une grande amitié spontanée Smiley
mais que d'aventures il vous arrive à toi et Texas
bon pas de mal avec le sanglier déjà
mais alors là quel courage 5 nana et même pas peur
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
à mon avis tu as bien fait d'obéir à môman Smiley
j'espère que le soleil est de la partie aussi
gros câlins à vous deux
gros Smiley à môman de Nanou
Répondre
03/04/2013, 21h46
Coucou … me revoilou ….

Je suis triste et j’ai l’impression de m’être fait avoir Smiley ... Ce matin, ma maîtresse était habillée comme pour aller voir Kitch et elle avait mis tout son attirail dans le coffre … à ce moment-là, j’étais encore tout content car elle m’emmenait mais elle n’a pas pris la bonne direction … J’avais rendez-vous chez mon ostéo. Certes, je boitais mais du coup, je suis au repos complet pendant 2 à 3 jours … Alors, elle m’a déposé à la maison. J’ai bien senti le coup fourré et je ne voulais pas rentrer mais j’ai obéi et elle est partie sans moi … voilà pourquoi, je suis triste … en plus, elle a pris tout son temps là-bas sauf pour la balade avec Kichon car on lui avait de compter 2 bonnes heures pour son parcours mais elle n’a mis qu’une heure. Faut dire que la belle jument est rudement en forme et ma maîtresse m’a expliqué que finalement c’était mieux que je ne sois pas venu car c’était sportif … normalement c’était cheval au matin et balade avec Faline l’après-midi et au lieu de ça, je suis resté enfermé … sniff

---------

Hier, nous avons eu du soleil Smiley …. Nous étions presque étonnés de le revoir Smiley … que ça fait du bien … Comme il faisait froid, nous étions tous du côté sud du jardin qui se trouve bien à l’abri du vent … un vrai régal en revenant de balade … elle a même réussi à faire 4 photos … euh, pas plus car nous étions toujours contre elle même pour jouer, même quand elle désherbait ….

Pendant que Texas veille …



Moi, Smiley je me repose



Texas pourrait avoir un slogan Smiley « jamais sans ma balle »



une pa-patte … à ????



Bonne soirée à vous tous Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
04/04/2013, 08h00
La photo de Texas avec la belle Smiley, j'ai la même à la maison (Baya), et Fidji s'y met aussi Smiley Smiley

Feu dort, ben normal, l'ostéo a dit repos, il n'est pas comme certaine qui font mille choses quand on a dit repos Smiley Smiley

La papatte à... Texas Smiley

Smiley et papouilles à mes filleuls
Répondre
04/04/2013, 22h58
Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/04/2013, 20h04
Smiley mon pauvre Feu ben oui mais c'est pour ton bien
alors il faut être Smiley
vivement plein de soleil pour faire bronzette Smiley
les photos Smiley
j'adore la photo de la patte Smiley Smiley Smiley
gros câlins Texas et Feu

bonne soirée Chrystèle

Smiley Nanou
Répondre
06/04/2013, 18h32
J'attend très patiemment la suite de l'histoire avec les biches ...n'oublie pas Chrystele Smiley Smiley

Chasse à courre Smiley c'est pas la saison,... si ? Smiley
je ne voudrais décidément pas me retrouver nez à nez avec un sanglier, çà me paniquerait je crois, heureusement qu'il y avait un grillage cette fois Smiley Smiley
Feu boitait de nouveau Smiley ? c'est assez fou comme c'est fréquent chez lui Smiley" et Smiley qu'il ait dù se reposer ...de force Smiley

Smiley Smiley ma Chrystèle, passe un bon WE , calins les noirauds !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Avatar
06/04/2013, 19h07


Chrystèle

câlins Texas Feu

Smiley Nanou
Répondre
06/04/2013, 20h03
Chris Smiley … Je pense qu’il sait bien qu’il n’a pas le droit mais c’est tellement tentant surtout quand elles donnent l’impression de l’attendre …

Nanou Smiley … Dommage, nous n’avons pas eu l’occasion de revoir Platon mais ce n’est que partie remise … moi aussi, j’aime beaucoup la photo de la patte. Une photo prise comme ça, presque au hasard … On attend toujours le soleil, Pffff …..

Mahel Smiley … Je savais pour Bya mais je vois que Fidji prend exemple. Tous les mêmes, enfin presque tous car Feu n’ai pas un fana de la balle … je ne vois pas de qui tu parles … lol

Pascalou Smiley ….. Hum, hum ….. lol

Martine Smiley … L’histoire des biches était fini, il me semble. Feu est revenu de suite, il est à peine rentré en forêt et nous n’avons pas revu les « demoiselles » … La chasse à courre se terminait le 31 mars, c’était une des dernières … ça ne me fait pas peur de me retrouver face aux sangliers (ils prennent la fuite), j’aurai plus peur si un chiens en coursait un, surtout si c’est une truie qui pourrait défendre ses petits (il ya un mois, j’ai trouvé un chien mort dans un fossé, victime d’un sanglier vu les trous fait par les défenses) ... D’après l’ostéo, Feu a du faire un dérapage sur un dévers et vu comment il court et saute dans tous les sens, que ce soit en jouant avec Texas ou en allant au club, ça ne m’étonne pas …

--------

La semaine prochaine s’annonce chargée mais fort agréable Smiley Smiley … je sens qu’il va me falloir des vitamines … A part les chiens …. Kitch va bien, en pleine forme ... Quant aux poules, on a du se séparer de Zinnia et Dragonne, que l’on a remplacé par 2 autres rousses donc une Zinnia n°2 et ? … plus de Dragonne dans notre poulailler Smiley

********************

Le soleil n’est toujours pas revenu et il continue à faire bien froid Smiley … cela ne nous empêche pas d’aller dehors pour :

Partie de ballon



Et petite bagarre



Texas est heureuse et ne demande que ça ….



Quant à moi, mon maître m’a donné l’autorisation de rentrer dans le potager … mais c’était pour une raison bien précise … il m’a enfin trouvé une utilité … en restant allongé là, les poules n’allait pas picorer dans les mains de mon maître et il pouvait repiquer tranquillement … remarquez que les volailles n’ont pas l’air spécialement perturbées, je ne fais pas vraiment peur et même si elles ne me touchent pas, elles viennent tout près de moi …




et pour faire oublier les bonnets, écharpes et gants … ces coucous qui nous laissent espérer de voir un jour le printemps …. Comme avant quand j’avais pris l’habitude de mettre des fleurs pour vous souhaiter une bonne soirée.



Bonne soirée et bon dimanche à vous tous Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
06/04/2013, 20h19
Texas et feu s'amusent bien ensemble, c'est cool. Mais pourquoi Bertrand ne veut pas de 2ème chien Smiley Smiley Goldie adorerait avec une copine à domicile.
Feu, gardien de poules Smiley
Tu appelles les primevères des coucous Smiley ici les coucous se sont les clochettes mauves.
La semaine prochaine s'annonce chargée Smiley comme d'hab quoi Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
06/04/2013, 20h34
Bonsoir,

Smiley les photos des jeux.
Smiley de mettre Feu en barrage à poules, très bonne idée Smiley . J'aime surtout l'idée de monter une stratégie pour empêcher les poules d'arriver jusqu'aux plantations Smiley .

Smiley , papouilles à Feu et Texas.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
07/04/2013, 19h55
Mouminette Smiley … C’est sûre que Goldie serait heureuse d’avoir une copine chez elle. Texas est exclusive avec nous et ne tient pas forcément à Feu, pourtant elle le cherche quand il ne vient pas l’embêter et ils aiment beaucoup jouer ensemble … Tu as raison, ce sont bien des primevères car chez nous, les coucous sont des fleurs jaunes ressemblant à la fleur de primevères mais plus haut et fleurs sauvages. Ce que tu appelles « coucou » chez toi, pour nous cela doit être du muguet bleu ou jacinthe sauvage (clochettes mauves, au printemps) … oui mais tu verras, la semaine prochaine est encore plus chargée que d’habitude ….

Loustic Smiley … T’as vu ça, c’est plus simple d’utiliser Feu plutôt que de ranger les poules. Et quand les poules essayaient de passer sur le côté ou par derrière, Philippe appelait Feu près de lui ou tout simplement se mettre debout et les poules s’éloignaient … Je mets souvent Feu devant la porte du poulailler car j’ai souvent les mains pleines et pas facile de refermer la porte et comme je n’ai pas envie de courir après les poules qui pourraient s’échapper, Feu sert de gardien …

----------------

Nous avons eu du soleil, aujourd’hui Smiley … Fait suffisamment rare ces derniers temps pour le souligner Smiley … les températures n’étaient pas encore top mais à l’abri du vent, nous étions très bien … ma maîtresse en a même profité pour faire des photos de Mademoiselle la coccinelle qui se promenait dans l’herbe





Demain, on ne verra pas beaucoup notre maîtresse, elle va garder toute la journée, Gaulois et surtout Seccotine qui n’est pas très en forme Smiley .

Mardi, rappel de vaccin pour moi et on va rester un petit bout de temps chez la véto car elles ont prévu une séance de visionnage de vidéo sur Kitch après m’avoir ausculté … grrr .. elle est partout, celle-là Smiley , même chez ma véto préférée …. D’ailleurs, ma maîtresse a un trotting avec elle, l’après-midi et bien entendu, elle ne m’emmènera pas car c’est trop soutenu et rapide pour moi … Smiley Pfff … Ah, je vous jure, pas cool ce début de semaine. J’ai hâte d’être à mercredi car le programme est de loin, beaucoup plus alléchant Smiley Smiley

Bonne soirée à vous tous Smiley Smiley


__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
10/04/2013, 07h57
Belles photos des loulous et on ne s'en lasse pas.

Oui tes coucous, pour moi ce sont des primevères Smiley, donc je suis allée chercher et tu n'as pas complètement tort, mais on appelle plus primevères les "colorés cultivées" et plus coucous les "jaunes sauvages" Smiley l

Coucou est le nom vernaculaire donné à la Primevère officinale (Primula veris).
Coucou ou fleur de coucou désigne aussi le Narcisse jaune (Narcissus pseudonarcissus).
Plusieurs Orchidées prairiales (genre Orchis et Dactylorhiza) sont localement désignées sous l'appellation fleur de coucou.
Le lychnis fleur de coucou (Silene flos-cuculi) est une plante herbacée vivace de la famille des Caryophyllaceae

Voici le coucou jaune et haut sur tige contrairement aux primevères.


Ou là, là que de recherches à 8h00 du matin,Smiley quand d'autres profitent déjà de leurs vacances en prenant un café arrivés à destination Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley et papouilles à Feu
Répondre
Lancer une nouvelle discussion