09/08/2013, 09h16
|
![]() Il va bien avec sa chérie virtuelle ![]() ![]() ![]() |
![]()
10/08/2013, 16h24
|
Répondre |
15/08/2013, 14h10
|
pauvre feu , c'est que tu es gentil tout plein c'est tout , je suppose que la poulette ne va pas chercher texas ?
Répondre
grosses caresses a tous les poilues, un tirage de crête a "la kenza" gros bisou |
20/08/2013, 19h38
|
Mon pauvre Feu, elle n'est pas gentille ta môman de se moquer, mais bon, il y a un peu de quoi
Répondre
![]() Bonne soirée, ![]() |
31/08/2013, 11h18
|
Alors, comment ca va Chrystèle??
Je suppose que tu t'éclates à cheval, mais une ou 2 photos des noirauds et de minette, c'est pas de refus ![]() ![]() ![]()
07/09/2013, 17h24
|
Répondre |
08/09/2013, 16h20
|
![]() ![]() |
![]()
14/09/2013, 18h14
|
Répondre |
19/09/2013, 19h06
|
Idem que chez Pascalou,
Répondre
![]() on commence à se faire du mauvais sang ![]() Peut-être que quelqu'un aurait des nouvelles par Facebook ![]() ![]() |
19/09/2013, 19h43
|
Quelques photos en début de mois sur FB ......c'est tout.....mais mieux que rien
![]() Tu viens quand tu veux Chrystèle , ou Feu ![]() ![]()
|
Répondre |
19/09/2013, 21h03
|
![]() |
21/09/2013, 16h57
|
Aux dernières nouvelles, le PC de Chrystèle agonisait...
Si tu nous lis quand même, fais-nous coucou ![]() ![]() ![]()
21/09/2013, 17h06
|
Répondre |
21/09/2013, 21h07
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Merci
![]() ![]()
22/09/2013, 16h32
|
![]() ![]() |
27/09/2013, 03h50
|
![]() ![]() ![]() Habituellement, notre maîtresse va voir sa sœur sans nous car ils ont une petite chienne. A cause de Texas, impossible d’y aller l’apprivoiser et a réussi à la toucher. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais cette fois, c’est eux qui sont venus. Comme lors de leur dernière visite, la petite de 5ans ½ , nous a mené par le bout de la truffe, et ce toute la journée ![]() ![]() Là, on doit attendre qu’elle aille cacher la gamelle dans coin du garage et ça se voit que l’on fait ce qu’elle nous demande … remarquez, on savait bien que les friandises nous attendaient ![]() ![]() ![]() La petite était heureuse de faire de nous ce qu'elle voulait. Il faut dire qu’elle a fait le plein de croquettes/friandises. De toute manière, tout la journée, elle a nourri également les poules et les poissons rouges. Même ces derniers, sont restés à l’attendre ![]() ![]() C'était une bien belle journée d'été ![]() A bientôt ![]() ![]()
|
Quel plaisir de te lire Feu , et de regarder tes jolies photos Chrystèle
![]() ![]()
|
Merci Maryse
![]() ![]() En attendant de vous raconter nos vacances … Des photos prises aujourd’hui … vous voyez, rien à changer entre les poules et moi ![]() ![]() Moi, je sens pour voir si tout va bien et ma foi, je pense que oui ça serait super … ![]() ![]() Je vous le dis, c’est très intéressant des poules, presque aussi fascinantes que Minette ![]() A part ça, Texas et moi, on adore quand il y a les parents de nos maîtres … on leur fait une fête à tout casser. C’est normal car on sait bien que l’on va avoir de bonnes choses à manger ![]() ![]() ![]() Bonne soirée à tous ![]() ![]()
27/09/2013, 20h05
|
![]() bon wk Chrystèle câlins Texas Feu Minette ![]() |
28/09/2013, 00h12
|
![]() ![]() Tu mets souvent les chiens en contact avec les poules Chrystèle ? Si c'est le cas, vermifuge-les un peu plus souvent car les poules transmettent la coccidiose. ![]() ![]() |
28/09/2013, 10h02
|
ca fait trop longtemps que je n'étais pas passée! je n'ai pas tout lu, j'avoue... quelles belles photos avec la pitchoune
![]() je ne me rappelais pas que Feu et texas était si costauds, qu'ils sont beaux ! Djembe pourrait faire comme Feu avec les poules, mais pas Nal ! D'ailleurs je ne savais pas pour cette histoire de parasite ! un vermifuge normal suffit ou bien il en faut un spécifique?
|
Nanou
![]() Naomi ![]() Kalash ![]() *********** En fait, vous n’avez pas loupé grand chose. Ma maîtresse a fait peu de photos mis à part nos 2 jours de vacances. D’ailleurs, elle n’est pas beaucoup monté à cheval, non plus et nous concernant, presque plus de grandes balades … Bon, on l’excuse car pas au top de sa forme mais il ne faudrait pas que cela dure car nous, on s’ennuie parfois … Texas ne peut plus aller bien loin. Elle boite (malgré l’ostéo, ça ne dure que 2 jours l’amélioration), elle est toute raide et fatigue vite. Malgré tout, elle a toujours son caractère et continue à monter la garde … c’est une Guerrière. ![]() Quant à moi, je mange mieux, enfin dans l’ensemble. C’est toujours difficile de me faire manger mais il y a des jours ou j’arrive à finir ma gamelle … Sinon, j’ai eu aussi le droit à l’ostéo. J’avais comme une sciatique à l’avant, ça venait d’une côte. Je ne voulais plus grimper sur le canapé, ni sauter et quand je devais quand même monter en voiture, je pleurais car j’avais vraiment mal. ![]() Du côté de chez Minette … la pauvre est toute perturbée … Déjà, hier, il y a eu beaucoup de bruit et du monde afin d’installer un nouveau portail. Tout ce qu’elle n’aime pas. De plus, ce nouveau portail est tout ajourée alors que l’ancien était plein. De l’endroit où elle dort, cela change et elle voit tout mais se sent moins en sécurité. De surcroît, elle ne peut plus aller en forêt. Elle trouvera bien un moyen pour l’escalader, d’ici 2 ou 3 jours. En attendant, elle a une mine toute triste. ![]() Malgré les pipettes et à force de traîner dans les bois, elle attrape plein de tiques … Pas facile de lui enlever mais surtout elle fait comme moi, une réaction à leurs morsures. Cela s’infecte et la blessure s’étend. Mes maîtres lui mettent de la pommade mais elle n’aime pas du tout … ce matin, elle a eu le droit à un collier comme nous et ça non plus, elle n’aime pas … elle aimerait se consoler et réclame du lait mais il n’y en a plus … Ah, c’est dur en ce moment pour ma copine. ![]() Moi et Minette … elle n’a pas peur de moi, et moi, elle me fascine et me fascinera toujours. ![]() Bonne soirée ![]()
28/09/2013, 19h57
|
![]() alors Texas pas la garde forme mais sur la photo elle fait royale je vois que Minette a quelques soucis désagréable mais elle t'aime bien tu diras merci à môman pour les photos gros câlins pour toi Texas et Minette ![]() vous êtes bien tous les trois ![]() ![]() |
29/09/2013, 17h51
|
Merci Nanou d’être passée et surtout d’avoir mis Minette sur la photo. C’est une photo que je ne prendrais jamais car réunir Texas et Minette … lol … tu as du passer du temps à découper pour l’insérer ensuite …. Merci, ça m’a fait plaisir et j’ai bien ri aussi
![]() ![]() ********** Anecdotes Vous vous rappelez (la fois où je ne voulais plus rentrer dans la chambre) qu’il devait y avoir des fantômes dans la maison ….eh bien, je crois bien qu’ils devaient être là ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ---------- La ça devient sérieux … moi, je n’ai rien vu … mais ce n’est plus du tout, une histoire de vent … mes maîtres sont dubitatifs ![]() ![]() L’autre jour, nos maîtres étaient absents toute la journée. Mon maître, en rentrant du travail, appelle au téléphone ma maîtresse pour lui dire qu’elle n’était pas bien d’avoir mis les affaires de Minette de cette manière … sauf qu’elle n’avait touché à rien … c’était bizarre ![]() ![]() Sauf qu’avant-hier matin, ils ont découvert à nouveau les affaires de Minette mis de façon bizarre. Le tapis était replié sur la gamelle d’eau et la gamelle à croquettes mis dessus … Minette avait été, exceptionnellement, enfermée pour la nuit dans l’atelier … que s’est-il passé en pleine nuit ? Il faisait nuit noire (plus de lumières dans les rues). Les chiens n’ont pas aboyé alors que si quelqu’un était rentré, il aurait fallu ouvrir le portail qui coince et il faut connaître l’astuce pour rentrer et aussi ouvrir l’atelier … en pleine nuit, sans lumières, chiens qui n’aboient pas et encore une fois, rien n’a été volé …. C’est encore plus bizarre … La première fois, ils ont vraiment pensé que quelqu’un s’était introduit chez nous mais là, ils ne savent plus quoi penser ![]() ![]() Bon on verra bien si cela recommence … bonne soirée à tous ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bizarre cette histoire ! Vous n'avez plus qu'à installer une caméra infra rouge et voir ce qui se passe. Ou alors, dormir dans l'atelier ... ![]() ![]() |
29/09/2013, 18h11
|
Ouai un peu flippant... Mais bon un gentil fantome alors !
Répondre
![]() |
29/09/2013, 18h20
|
Et ben, ça fait quand même peur ton histoire Feu
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() j'espère que vous trouverez le comment du pourquoi, car c'est troublant cette affaire. et si c'est une farce, ce n'est pas drôle. Il faudra mettre une sentinelle ![]() Pourtant je pense que Texas et Feu ont une bonne ouïe ![]() tu nous diras canni ![]() ![]() |
29/09/2013, 18h36
|
P*tain! moi vu comme je suis flipette j'aurai prévenue tout le monde et les gendarme ou policier aussi.... P*tain j'aime pas en plus je me fait vite des films à coup de et si c'était...et si c'était ça...
Et en même temps c'est vrai que texas qui réagit pas c'est bizare.