Feu Noir et Texas - mes Beaucerons (Page 247)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/09/2013, 23h15
Bonsoir,

Smiley ben voui bizarre cette histoire de gamelles et tapis empilés...

Pas moyen de mettre une caméra pour voir "qui" s'amuse ? Style un camescope ou une caméra branchée sur un magnétoscope ?

Smiley , câlins à Feu et à Texas (la guerrière, ça me plaît bien ça comme surnom Smiley )
Répondre
30/09/2013, 13h03
coucou ,j'adore toujours autant tes photos , texas et feu sont vraiment des chiens de toute beauté et la minette aussi me plait bien

curieux , ce qui se passe chez toi , je crois au paranormal par force ...avant c’était plutôt du genre St Thomas : je ne crois que ce que je vois !mais voilà ....

en attendant ce qui me colle plus la frousse , c'est que quelqu'un rentre chez vous sans que vous le sachiez , tu n'as filé ta clef a personne , même de la famille ? aucun de vous n'est somnambule ? pat l'est . c'est étonnant, rien de ce que l'on dit , il n'a pas les bras devant , ni les yeux fermés , il dort debout les yeux ouverts , ne comprends pas ce que tu lui demandes et peu partir , boire , manger et parler, il parle parfaitement anglais alors qu'il est nul ,...c'est crevant ....pour moi Smiley .

tu arriveras peut être a trouvé quelque chose de rationnel pour expliquer ce changement de place des gamelles

Smiley et caresses aux poilus
Répondre
30/09/2013, 13h08
Smiley car si présence humains voir autre Texas Feu aboieraient
oh étrange ça
ce n'est quand même pas toi Minette Smiley
gros câlins Texas Feu Minette

Smiley Nanou
Répondre
30/09/2013, 20h11
Nao, Mitsou, Mouminette, Chris, Loustic, Coconoisette, Nanou Smiley Smiley

La caméra, on y avait pensé mais il n’y a pas encore d’électricité là-bas (pb d’installation). Dormir dans l’atelier, pourquoi pas, mon hamac y est déjà mais je ne me vois pas passer toute mes nuits dans le froid, car cela ne se reproduira peut-être jamais …
Et puis, comme vous dites, cela doit être un gentil fantôme car il n’y a pas grand mal. Minette n’ pas, à notre connaissance, de supers pouvoirs.
Feu n’aurait pas aboyé mais Texas, oui. Autant le jour, elle n’aboie pas facilement mais de nuit, rien ne passe. Elle aboie au moindre bruit inhabituel (c’est d’ailleurs apprécié des voisins) ou louche. Nous ne sommes pas somnambule.
Le premier épisode, on l’avait même oublié, on en avait juste parlé le soir et le lendemain, on était passé à autre chose mais là … bon, pas bien grave tout ça, juste bizarre mais pas spécialement inquiétant Smiley .

Je me suis fait un nouveau copain , la semaine dernière. Il s’appelle Tomy et il habite le village … Il est plein d’énergie et quand on se poursuit, je fais attention de ne pas le dépasser ou je l’attends …

On a beaucoup joué Smiley

Un peu fatigués

2 gais lurons Smiley

On retournera la semaine prochaine en balade … Chouette

et aujourd’hui, j’ai fait connaissance avec une Jack et un Chiwawa. Tout le monde a bien ri de moi car le Chiwawa me grognait et m’aboyait dessus et moi, je reculais ou au mieux, je restais stoïque Smiley . Les gens rient car je suis grand avec de grandes dents et je me laisse mener par le bout du nez par les autres mais je me console car ils me trouvent vraiment gentil.

J’ai bien couru au côté de ma maîtresse qui était à cheval. Je suis un peu fatigué car elle s’est perdue Smiley et la balade a été plus longue que prévue … il faut que je retourne chez l’ostéo car je crie en montant dans la voiture Smiley .

Bonne soirée à tous Smiley Smiley
30/09/2013, 20h30
Smiley Feu plein de copains
Tomy un p'tit air de Dixie de michkeys
ben tu vois tu es un Smiley
comme Lilly la boxer de ma fille
Dilys Lilly comme toi Smiley
bon alors ostéo tu as mal mais peut-être tu t'es trop fatigué aujourd'hui Smiley
j'espère que ça va aller mieux
gros câlins pour toi Texas et Minette

oui Chrystèle un peu trop froid pour dormir là-bas Smiley
et je pensais comme toi Texas vous aurait averti

Smiley Nanou
Répondre
30/09/2013, 21h03
bon, déja tout commenté ailleurs, mais c'est définitivement pas pareil ici, avec les narrations de notre petit Feu Smiley Smiley Smiley

Pour le fantôme qui hante la place de Minette, tu crois pas que ce serait des souris?? ou Minette elle-même qui renverse tout? Smiley

En tout cas, contente que tu te sois remise aux ballades Smiley Smiley

Smiley Smiley et les calins à tous
30/09/2013, 21h08
Une léchouille au brave Feu de la part de sa chérie virtuelle. Tu as de la chance que ton noiraud soit aussi cool avec les autres chiens ... Drago est une vraie peste avec ses congénères Smiley

Smiley à la belle également et un Smiley pour toi. Smiley
canni a écrit :
Feu n’aurait pas aboyé mais Texas, oui. Autant le jour, elle n’aboie pas facilement mais de nuit, rien ne passe. Elle aboie au moindre bruit inhabituel (c’est d’ailleurs apprécié des voisins) ou louche. Nous ne sommes pas somnambule.
Un chien détecte les "personnes" suspectent...
Enfin leurs sentiments...
A deux reprises mes chiens, se sont montrés particulièrement vigilants et ont grogné toutes dents dehors... Je ne voyais rien d'anormal chez les 2 personnes en question... Eux si à priori !

Donc je pense un gentil fantome Smiley Smiley

Ouai super chouette Feu... Le mien ne supporte aucune présence canine... Smiley
Répondre
01/10/2013, 19h36
Nanou Smiley … Ah les filles, c’est moins facile que les mecs … elle est de quelle race Dixie ?

Martine Smiley … Bien justement, rien de renversé mais bien mis en ordre et puis les souris, on sait vite quand il y en a et elles ne sont pas dans l’atelier … Oui moi aussi, je préfère Vlc car on peut raconter que sur Fb, c’est juste les photos mais c’est plus simple pour mettre les photos sur Fb

Naomi Smiley … Oh oui, j’ai de la chance mais Texas est comme Dragone. Toi, tu as Diva qui est plus sociable

Mitsou Smiley … entièrement d’accord. Texas nous a démontré plus d’une fois qu’elle avait raison. On peut se fier à eux … un gentil esprit mais qui ferait de drôles de blague … lol

Parlons quand même de nos vacances car sinon, on va arriver à Noël et les vacances seront bien trop loin Smiley … bon, en fait de vacances, ce n’était que 2 jours à la mer mais on s’est bien amusé Smiley .

Que c’est beau, un coucher de soleil et que cela fait du bien d’assister à cette magie sur une grande plage de sable.

Nous avons également été faire un tour sur une plage de galets mais pas facile de marcher et on avait peur que Texas se torde une patte … pas de photos de nous deux tout seul … alors à la place, vous aurez un bateau de pêcheur. Il faut vous en prendre à mes maîtres Smiley qui n’ont pas pensé à Vlc …

Smiley Smiley
01/10/2013, 19h45
Bonsoir,

Smiley comme vous et toi, je préfère VLC à FB. Moins facile sur FB de raconter et pis beaucoup de ma famille qui n'est pas du tout intéressée par la vie de Genka Smiley .

Smiley les photos à la mer.
Je ne suis pas fan des couchers de soleil... Smiley" mais alors j'en ai jamais vu comme les tiens Smiley . De très belles couleurs.

Comment vont Feu et la guerrière ?

Smiley , câlins aux poilus.
Répondre
01/10/2013, 20h10
Loustic Smiley Smiley … Oui, je comprend bien car moi, c’est pareil concernant Fb/Vlc … Texas devient de plus en plus raide, le collyre pour les yeux fait moins d’effet. Hier, j’ai appris le décès d’un beauceron du même âge. Je l’aimais beaucoup et le connaissais bien. Une amie a une beauceronne d’1 an de plus que Texas et elle n’est pas très en forme. Texas, mis à part, les petits soucis liés à la vieillesse, est en forme mais malgré tout, on craint toujours pour elle … Quant à Feu, il crie quand il monte en voiture et il faut insister pour le faire monter. On voit bien qu’il a mal car il veut bien monter mais il tourne, pose une patte, recule. Après la visite chez l’ostéo, cela s’était passé mais cela n’a duré que 2 jours.

Texas ne pouvait pas marcher longtemps mais nous nous sommes adapté et je me suis bien éclaté quand même Smiley

Surtout au lac et même Texas a fait la folle Smiley et après, elle boîte

Dans l’eau, c’est moi le plus fort Smiley

Mais elle est tellement tenace qu’elle a eu son bâton quand même, malgré qu’elle ne soit pas à l’aise dans l’eau ...

L’eau, ça nous réveille et nous donne des ailes

Même pas peur des cygnes et eux, même pas peur de moi … Je crois que décidément, je ne serai jamais ce que cela fait de faire peur pourtant Texas adore ça mais c’est elle, la guerrière tandis que moi, je suis … je suis … rien en fait Smiley

Voilà, les vacances sont vite passées mais c’était bien Smiley Smiley

Bonne soirée à vous tous Smiley Smiley
01/10/2013, 20h17
Comment ça tu n'es "rien " Feu Smiley Mais ça va pas la tete Smiley
Tu es un adorable compagnon , aussi bien pour les humains que pour tes congénaires , et meme les poules , minette et cie , tu accompagne ta maitresse en vtt , tu aides au jardinage , etc.....tu n'es pas rien au contraire , tu es polyvalent .
Alors que Texas , la jolie Texas , est "juste" une guerrière Smiley

Jolies photos Chrystèle Smiley

Pour Texas , tu es comme moi avec Doggy .....et c'est pas bien Smiley
marysej a écrit :
Comment ça tu n'es "rien " Feu Smiley Mais ça va pas la tete Smiley
Tu es un adorable compagnon , aussi bien pour les humains que pour tes congénaires , et meme les poules , minette et cie , tu accompagne ta maitresse en vtt , tu aides au jardinage , etc.....tu n'es pas rien au contraire , tu es polyvalent .
Alors que Texas , la jolie Texas , est "juste" une guerrière Smiley
Smiley Smiley Maryse, ben oui Feu, enfin, c'est quoi ces idées Smiley tu sais que tout le monde t'adore, et c'est mérité Smiley

Smiley Chrystèle, calins à la guerrière et au pacifique Smiley
02/10/2013, 08h31
Maryse et Martine Smiley Smiley Smiley … Pour une fois, c’est moi qui vais vous répondre tellement, je suis content.Merci c’est gentil de me réconforter car voyez-vous une guerrière surtout valeureuse et fière comme Texas, cela évoque pour moi de l’admiration. Elle sait s’occuper de nous, dissuade les opportuns rien que par son allure, nous protégeant vaille que vaille Elle vieillit mais ne perd rien de sa « niaque » et trouve d’autres moyens quand elle ne peut plus courir.
Mais vous avez raison, Texas ne sait pas faire tout ça … je sais maintenant ce que je suis un chien polyvant et pacifique, cela me valorise d’avoir trouvé ce que j’étais … et puis comme ça, mes maîtres ont 2 opposés à la maison.

La Guerrière et le Pacifique … cela nous définit tellement bien que l’on va le mettre en titre du topic Smiley Smiley

Parlons un peu de ma maîtresse et de sa passion pour le cheval … passion que je partage quand elle m’emmène Smiley Smiley

Enfin quand elle ne se perd pas Smiley Smiley . Elle n’a aucun sens de l’orientation, c’est connu. Cela ne l’empêche pas de s’aventurer sur des chemins qu’elle ne connaît pas, prendre une très longue montée si raide qu’elle ne pourrait pas redescendre (donc trouver un autre chemin) de passer dans une forêt privée (car elle ne savait plus où elle était), de passer à travers bois pour tenter de couper, de devoir sauter un fossé et finir par retrouver une route, la suivre jusqu’à temps de reconnaître un endroit Smiley ….
Bien sûr, j’étais là, seule avec elle. Je lui fais confiance les yeux fermés, je n’aurai pas du Smiley car on a fait quelques kilomètres supplémentaires … Elle, pas inquiète du tout, se disant qu’elle finirait bien, par retrouver le club. Téléphoner à quelqu’un mais juste pour prévenir et de ne pas s’inquiéter car cela sert à quoi d’appeler au secours quand on est perdue, à part indiquer que l’on ait en forêt mais où ? reflexion: …
bref, quand elle a trouvé la route (heureusement très peu passagère), elle avait le choix, forcément, de tourner à droite ou à gauche. Ouf, elle a tourné dans le bon sens … le problème, c’est que moi, la route, je sais bien attendre pour la traverser mais pour la suivre, c’est autre chose Smiley . Je me promène sur le bitume et à ce qu’il paraît c’est dangereux mais je ne comprends pas bien. C’est comme à un moment, une voiture arrivait, nous nous sommes arrêté et elle m’a demandé un Assis. Je suis obéissant et je me assis aussitôt … mais sur la route … ben quoi, j’étais assis sans bouger Smiley , comme toujours, ce n'atit pas la peine qu'elle râle … heureusement les gens (ils riaient) ont fait très attention, passant très doucement à côté de moi qui ne bougeait pas d’un poil …. Que d’aventures Smiley

Une petite photo d’Opaline

et puis d’abord, qu’elle idée de partir seule surtout quand c’est dernier temps, elle n’arrête pas de tomber Smiley … que ce soit d’un escabeau, de son hamac ou de cheval … 2 belles chutes en balade en 2 semaines … rien de cassé mais elle l’a senti passer …. Un beau soleil au galop quand la jument a pilé net en haut d’une côte et l’autre 3 écarts en même temps qu’elle donnait des coups de cul. Elle a finit par tomber … C’est la première fois qu’elle tombe en balade … Pfff …. Cette jument qui est censé n’avoir peur de rien, voit des fantômes (décidément, les fantômes sont à la mode en ce moment Smiley Smiley ) partout. Du coup, c’est souvent écarts ou arrêt net. Elle pense à s’acheter une selle de randonnée car une selle d’obstacle pour l’extérieur, ce n’est pas top.

Mais ce n’est pas fini Smiley Smiley … elle s’est pris aussi des branches dont une fois, violemment.
Au trot, la fille devant, en voulant passer sous une grosse branche bien sèche, l’a cassé avec son dos. Celle-ci a virevolté dans l’air, atterrissant sur la figure de ma maîtresse qui était plus loin.
Résultat : bleu sur la tête malgré le casque, lèvre supérieur éclatée (depuis, ellea une bosse sur la lèvre) et 2 incisives qui sont maintenant désensibilisées …

Avec tout ça, l’ostéo a eu beaucoup de travail Smiley et elle doit revoir sa dentiste, bientôt.

Comme nous sommes toujours un peu inquiet de savoir dans quel état, elle rentrera, elle nous a dit qu’elle se calmerait, un jour, quand elle sera vieille Smiley

C’était la grosse tartine « cheval » et après, elle dit qu'elle est fatiguée

Bonne journée à tous Smiley Smiley
02/10/2013, 09h25
Chic on a été gaté avec toute ces photos... Smiley Feu est vraiment trop chou. Et bah c'est sur, c'est pas cool de voir nos toutous vieillir. Smiley

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
02/10/2013, 13h07
Smiley ben alors feu un coup de Smiley
Texas est peut-être guerrière mais toi tu es le prince charmant Smiley
ben Smiley les photos de vacances merci pour toutes ces belles photos

et pour la passion de ta maitresse c'est vrai avoue elle a bien de la chance de pouvoir la réaliser sa passion et si môman est contente je suis sûre que toi aussi Smiley
elle a bien raison d'en profiter maintenant
même si elle est fatiguée en rentrant Smiley
bon alors Texas maman s'inquiète je comprends on ne voudrait pas que nos loulous vieillissent Smiley mais c'est comme ça
et avoue que la guerrière a encore un sacré charme Smiley
gros câlins à vous deux et Minette
plus de choses bizarres Smiley
bonne jounrée à môman
et merci pour toutes ces belles photos

Smiley Nanou

PS j'ai oublie dit à môman que Dixie c'est un Drahthaar
Répondre
02/10/2013, 21h19
Bonsoir,

Feu je suis Smiley avec Maryse. Tu n'es pas rien du tout et tu es mon chouchou. Si un jour tu ne sais pas où aller tu peux venir chez moi sans problèmes Smiley . Pour moi tu représentes le grand chien parfait (gentil, sociable, obéissant, doux...).

Quand à ta maîtresse... c'est une aventurière Smiley . Sauf qu'à un moment, même les grands aventuriers comme Indiana Jones, se calment car se font mal Smiley . On compte sur toi pour veiller sur elle.

Câlins pour toi, Texas, la minette, Smiley (léchouilles si tu préfères) à ta maîtresse.
Répondre
03/10/2013, 20h20
Feu, tu es vraiment un chien en or, tu es cool, obéissant, sage, beau, charmeur, gentil, sociable, rigolo etc ..... En gros tu es un "perfectdog" Smiley merci pour les très belles photos Canni. Malgré tout, quand je vois Texas et Feu jouer un peu brusquement, ça me fait peur pour leur problème de boiterie, articulation, dos ou autres Smiley
Canni, je me demande si tu ne devrais pas investir dans une armure pour monter à cheval Smiley Smiley . Sois prudente quand même Smiley
13/10/2013, 21h05
Chris, Nanou, Loustic, Mouminette Smiley Smiley Smiley … Moi, Feu vous remrcie de vos gentils mots, cela me fait plaisir.

Baignade à la rivière (c’était la semaine ou il y a 15 jours, je ne sais plus. En tout cas, c’était avant d’être malade Smiley )

Texas en forme

Un bâton, Deux chiens

toujours prêts

Smiley Smiley bonne soirée à tous
13/10/2013, 21h31
Chrystèle , je croyais que Feu devait raconter tes mésaventures Smiley

Jolies photos de 2 loulous heureux Smiley

Smiley
Maryse Smiley … Oui, cela arrive (toi, tu sais déjà). Il faut juste que Feu se réveille. Il adore faire la grasse matinée. Texas est déjà dans les starting blocks … et puis Smiley , Feu va encore me ridiculiser

Un question me taraude Smiley Smiley … et j’en ai fait des cauchemars, cette nuit.

J’ai toujours été convaincue que les couleuvres à collier, étaient inoffensives.
Ma véto dit le contraire. D’après elle, toutes les couleuvres sont inoffensives sauf celle-ci. Elle a de plus en plus de chiens/chats qui ont été mordus par cette couleuvre et que le venin de la couleuvre est venimeuse.
Je viens de lire sur le Web qu’elle était inoffensive pour l’homme mais toxique pour les petits mammifères (par ex : pas pour les cervidés et les vaches mais chiens, oui).
J’en ai déjà trouvé dans le jardin et la forêt, près de la maison est marécageuse … Feu et Texas vont patauger tout le temps et Minette passe son temps à traîner dans les bois … nous avons aussi, des vipères Aspic mais moins présentes que la couleuvre à collier.

Je ne vais pas ouvrir un topic pour ça mais j’aimerai bien avoir votre avis Smiley Smiley

Justement, Minette dans les grumes, en bordure de forêt

Smiley Smiley Bonne journée
16/10/2013, 17h50
Smiley Chrystèle
bon personne ne doit savoir pour les couleuvres
j'avoue que je n'y connais pas grand chose
juste que mon beau frère en avait une dans son jardin une blanche
elle y est restée plus de 10 ans
mais restait dans son coin et ses chiens n'ont jamais été embêtés
il disait c'est inoffensif et ça mange les petits rongeurs
même les poules qui étaient en liberté pas de soucis

comment va Feu Smiley
bonne soirée
câlins Texas Feu Minette très belle sur la photo

Smiley de Nanou
Répondre
16/10/2013, 20h16
bonsoir , hé bien nous venons de lire en coeur avec pat ce que tu nous dis que les couleuvres a collier , he bien nous ne le savions pas non plus

la minette est vraiment trop belle, j'adore voir les jeux entre tes chiens , ils sont splendides

gros bisous et caresses a texas et feu
Répondre
18/10/2013, 08h12
Nanou, Coconoisette … Smiley Smiley Smiley

Juste un petit coucou pour vous dire que je vais mieux Smiley . Je vais pouvoir à nouveau aller me promener et jouer avec les copains/copines Smiley .

Texas aussi, a la forme Smiley . Elle n’arrête pas de me chercher au jeu, de vouloir jouer à la balle avec mes maîtres ou alors Smiley , elle va chercher ses jouets préférés (ceux qui font du bruit) et elle joue toute seul (moi, ça, je ne sais pas faire) ... un vrai chiot

Minette va moins en forêt et passe du temps dans l’atelier (il fait plus froid et il a beaucoup plu). On dirait qu’elle s’ennuie un peu. Elle accourt dès qu’elle voit ma maîtresse, réclame son lait et attend à peine que ma maîtresse monte dans le hamac pour se blottir contre elle Smiley . Elle passerait des heures à ronronner et à dormir sur elle. On mange ensemble (tous les deux) dans la main de ma maîtresse quand elle a des friandises (nos nez se touchent, c’est agréable).

Mon maître est un peu fatigué et stressé (pas mal de rdv hors travail, soucis). Quant à ma maîtresse, ce n’est pas top. Il faut dire que les mauvaises nouvelles s’accumulent et en plus, malade. …. ça ira mieux la semaine prochaine après un week-end de repos.

Une photo des derniers dalhias car bientôt, il faudra les rentrer, les gelées ne devraient pas tarder.

Bonne journée à tous Smiley … à bientôt
18/10/2013, 18h35
Contente de voir que tu a retrouvé la forme "petit" Feu et que ta grande soeur aussi ait la pêche Smiley Par contre tes maîtres sont pas au top Smiley j'espère qu'ils pourront se reposer ce week end et que les mauvaises nouvelles vont s'arrêter Smiley il y a des périodes comme ça où on a l'impression que rien ne va Smiley Soignes toi bien Canni.
Les dalhias sont magnifiques Smiley mes oignons ont été tous mangés cette année par des bestioles Smiley

Bon week end
18/10/2013, 19h01
Smiley Feu
quelle bonne nouvelle de te savoir en forme Smiley
et même Texas va bien et joue toute seule tu sais ça doit être parce que c'est une nana Dilys fait de même Smiley
alors Minette prend ses quartiers d'hiver mais je vois que vous mangez tous les deux dans la main de Maman Smiley
ben tu feras une léchouille à Texas et Minette pour moi
j'espère que pôpa et môman passeront un bon week-end pour se ressourcer
Smiley Nanou
Répondre
16/11/2013, 16h21
Smiley ... Je viens vous faire un petit coucou pour vous donner des nouvelles de la famille Canni.

Forcèment, comme je ne viens pas souvent, il y en aurai des choses à dire, des anecdotes, des photos, etc ...

mais ça serait trop long Smiley

donc en résumé Smiley

.... tout va bien ....

[size=x-small]Ok ... ma maitresse va m'aider à faire mieux car j'ai perdu l'habitude[/size]
16/11/2013, 17h13
Smiley Contente de te voir par ici.
C'est vrai que tu te fais rare en ce moment. Smiley
L'important, c'est que tu ailles bien.

Smiley à ma copine de l'Oise et Smiley aux 2 noirauds. Smiley
Nao Smiley ... J'ai reçu mon nouvel ordi. Pas celui que je voulais mais ça va bien quand même. C'est Windows 8 et je ne trouve pas pratique. Je vais le mater cet ordi. J'espère avoir une meilleure connexion internet en 2014. En attendant, je vois quand même une grande différence, ça va plus vite et je pourrai revenir plus souvent Smiley

----------------------------------

Par où commencer Smiley

hé bien, par moi, bien sûr Smiley .... il ne faudrait pas que l'on m'oublie ....

alors, pour commencer, je mange mieux ces derniers temps. Je ne suis pas encore bien gros mais c'est nettement mieux Smiley . Par contre dès que je ne suis plus en forme, j'ai vite l'appétit coupé et je remaigris vite.

Côté caractère, je suis toujours aussi gentil, adorable Smiley . Une petite tendance à désobéir. Enfin pour être exact, à obéir un peu moins vite. D'ailleurs, il n'y a que ma maîtresse qui le voit car personne d'autre ne s'en aperçoit. Tout le monde dit que je suis très obéissant mais ma maîtresse trouve qu'il y a du laisser-aller. Ce n'est plus aussi nickel ... Pfff ... de toute manière, elle en veut trop Smiley . Je ne peux pas être toujours au top. Je grandis quand même. Je vais sur mes 4 ans et il serait temps que je m'affirme un peu et que je montre que je suis un chien adulte Smiley .

J'aime toujours mes poules et Minette continue à me fasciner .... fasciner n'est pas exagéré. Je peux rester des heures à la regarder, sans bouger. J'adore quand elle est là .... parce qu'il faut vous dire que Minette reste au centre de notre foyer Smiley ... mais ça c'est une autre histoire

Je compte aussi sur vous pour me plaindre . Smiley .. je vous expliquerai plus tard .... comment peut-elle me faire ça ? moi, si irrésistible. Je n'arrive pas à comprendre Smiley

Smiley Smiley à tous
16/11/2013, 18h30

Chrystèle

que ça fait plaisir d'avoir des nouvelles
Alors Feu ça y est tu arrive à maitriser windows 8 ben on m'a dit pas facile au début moi toujours l'ancien
alors ça va mais parfois petit appétit en tout cas tu es superbe sur les photos
môman trouve que tu fais encore gamin mais c'est ce qui fait ton charme Smiley
alors pourquoi il faut te plaindre Smiley bien sûr que nous aller tenir avec toi Smiley

gros câlins pour toi Texas et Minette

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion