29/09/2013, 23h15
|
Bonsoir,
![]() Pas moyen de mettre une caméra pour voir "qui" s'amuse ? Style un camescope ou une caméra branchée sur un magnétoscope ? ![]() ![]()
|
coucou ,j'adore toujours autant tes photos , texas et feu sont vraiment des chiens de toute beauté et la minette aussi me plait bien
Répondre
curieux , ce qui se passe chez toi , je crois au paranormal par force ...avant c’était plutôt du genre St Thomas : je ne crois que ce que je vois !mais voilà .... en attendant ce qui me colle plus la frousse , c'est que quelqu'un rentre chez vous sans que vous le sachiez , tu n'as filé ta clef a personne , même de la famille ? aucun de vous n'est somnambule ? pat l'est . c'est étonnant, rien de ce que l'on dit , il n'a pas les bras devant , ni les yeux fermés , il dort debout les yeux ouverts , ne comprends pas ce que tu lui demandes et peu partir , boire , manger et parler, il parle parfaitement anglais alors qu'il est nul ,...c'est crevant ....pour moi ![]() tu arriveras peut être a trouvé quelque chose de rationnel pour expliquer ce changement de place des gamelles ![]() |
![]()
30/09/2013, 13h08
|
![]() oh étrange ça ce n'est quand même pas toi Minette ![]() gros câlins Texas Feu Minette ![]() |
30/09/2013, 20h11
|
Nao, Mitsou, Mouminette, Chris, Loustic, Coconoisette, Nanou
![]() ![]() La caméra, on y avait pensé mais il n’y a pas encore d’électricité là-bas (pb d’installation). Dormir dans l’atelier, pourquoi pas, mon hamac y est déjà mais je ne me vois pas passer toute mes nuits dans le froid, car cela ne se reproduira peut-être jamais … Et puis, comme vous dites, cela doit être un gentil fantôme car il n’y a pas grand mal. Minette n’ pas, à notre connaissance, de supers pouvoirs. Feu n’aurait pas aboyé mais Texas, oui. Autant le jour, elle n’aboie pas facilement mais de nuit, rien ne passe. Elle aboie au moindre bruit inhabituel (c’est d’ailleurs apprécié des voisins) ou louche. Nous ne sommes pas somnambule. Le premier épisode, on l’avait même oublié, on en avait juste parlé le soir et le lendemain, on était passé à autre chose mais là … bon, pas bien grave tout ça, juste bizarre mais pas spécialement inquiétant ![]() ********* Je me suis fait un nouveau copain , la semaine dernière. Il s’appelle Tomy et il habite le village … Il est plein d’énergie et quand on se poursuit, je fais attention de ne pas le dépasser ou je l’attends … ![]() On a beaucoup joué ![]() ![]() Un peu fatigués ![]() 2 gais lurons ![]() ![]() ![]() On retournera la semaine prochaine en balade … Chouette ![]() ********* et aujourd’hui, j’ai fait connaissance avec une Jack et un Chiwawa. Tout le monde a bien ri de moi car le Chiwawa me grognait et m’aboyait dessus et moi, je reculais ou au mieux, je restais stoïque ![]() J’ai bien couru au côté de ma maîtresse qui était à cheval. Je suis un peu fatigué car elle s’est perdue ![]() ![]() Bonne soirée à tous ![]() ![]()
30/09/2013, 20h30
|
![]() Tomy un p'tit air de Dixie de michkeys ben tu vois tu es un ![]() comme Lilly la boxer de ma fille Dilys Lilly comme toi ![]() bon alors ostéo tu as mal mais peut-être tu t'es trop fatigué aujourd'hui ![]() j'espère que ça va aller mieux gros câlins pour toi Texas et Minette oui Chrystèle un peu trop froid pour dormir là-bas ![]() et je pensais comme toi Texas vous aurait averti ![]() |
30/09/2013, 21h03
|
bon, déja tout commenté ailleurs, mais c'est définitivement pas pareil ici, avec les narrations de notre petit Feu
![]() ![]() ![]() Pour le fantôme qui hante la place de Minette, tu crois pas que ce serait des souris?? ou Minette elle-même qui renverse tout? ![]() En tout cas, contente que tu te sois remise aux ballades ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Une léchouille au brave Feu de la part de sa chérie virtuelle. Tu as de la chance que ton noiraud soit aussi cool avec les autres chiens ... Drago est une vraie peste avec ses congénères
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
01/10/2013, 08h39
|
|
Citation:
Enfin leurs sentiments... A deux reprises mes chiens, se sont montrés particulièrement vigilants et ont grogné toutes dents dehors... Je ne voyais rien d'anormal chez les 2 personnes en question... Eux si à priori ! Donc je pense un gentil fantome ![]() ![]() Ouai super chouette Feu... Le mien ne supporte aucune présence canine... ![]() |
01/10/2013, 19h36
|
Nanou
![]() Martine ![]() Naomi ![]() Mitsou ![]() *************** Parlons quand même de nos vacances car sinon, on va arriver à Noël et les vacances seront bien trop loin ![]() ![]() Que c’est beau, un coucher de soleil et que cela fait du bien d’assister à cette magie sur une grande plage de sable. ![]() ![]() ![]() Nous avons également été faire un tour sur une plage de galets mais pas facile de marcher et on avait peur que Texas se torde une patte … pas de photos de nous deux tout seul … alors à la place, vous aurez un bateau de pêcheur. Il faut vous en prendre à mes maîtres ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir,
![]() ![]() ![]() Je ne suis pas fan des couchers de soleil... ![]() ![]() Comment vont Feu et la guerrière ? ![]()
|
Loustic
![]() ![]() ************ Texas ne pouvait pas marcher longtemps mais nous nous sommes adapté et je me suis bien éclaté quand même ![]() ![]() ![]() Surtout au lac et même Texas a fait la folle ![]() ![]() ![]() Dans l’eau, c’est moi le plus fort ![]() ![]() ![]() Mais elle est tellement tenace qu’elle a eu son bâton quand même, malgré qu’elle ne soit pas à l’aise dans l’eau ... ![]() L’eau, ça nous réveille et nous donne des ailes ![]() Même pas peur des cygnes et eux, même pas peur de moi … Je crois que décidément, je ne serai jamais ce que cela fait de faire peur pourtant Texas adore ça mais c’est elle, la guerrière tandis que moi, je suis … je suis … rien en fait ![]() ![]() ![]() Voilà, les vacances sont vite passées mais c’était bien ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne soirée à vous tous ![]() ![]()
|
Comment ça tu n'es "rien " Feu
![]() ![]() Tu es un adorable compagnon , aussi bien pour les humains que pour tes congénaires , et meme les poules , minette et cie , tu accompagne ta maitresse en vtt , tu aides au jardinage , etc.....tu n'es pas rien au contraire , tu es polyvalent . Alors que Texas , la jolie Texas , est "juste" une guerrière ![]() Jolies photos Chrystèle ![]() Pour Texas , tu es comme moi avec Doggy .....et c'est pas bien ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Maryse et Martine
![]() ![]() ![]() Mais vous avez raison, Texas ne sait pas faire tout ça … je sais maintenant ce que je suis un chien polyvant et pacifique, cela me valorise d’avoir trouvé ce que j’étais … et puis comme ça, mes maîtres ont 2 opposés à la maison. La Guerrière et le Pacifique … cela nous définit tellement bien que l’on va le mettre en titre du topic ![]() ![]() ********************* Parlons un peu de ma maîtresse et de sa passion pour le cheval … passion que je partage quand elle m’emmène ![]() ![]() Enfin quand elle ne se perd pas ![]() ![]() ![]() Bien sûr, j’étais là, seule avec elle. Je lui fais confiance les yeux fermés, je n’aurai pas du ![]() bref, quand elle a trouvé la route (heureusement très peu passagère), elle avait le choix, forcément, de tourner à droite ou à gauche. Ouf, elle a tourné dans le bon sens … le problème, c’est que moi, la route, je sais bien attendre pour la traverser mais pour la suivre, c’est autre chose ![]() ![]() ![]() Une petite photo d’Opaline ![]() et puis d’abord, qu’elle idée de partir seule surtout quand c’est dernier temps, elle n’arrête pas de tomber ![]() ![]() ![]() Mais ce n’est pas fini ![]() ![]() Au trot, la fille devant, en voulant passer sous une grosse branche bien sèche, l’a cassé avec son dos. Celle-ci a virevolté dans l’air, atterrissant sur la figure de ma maîtresse qui était plus loin. Résultat : bleu sur la tête malgré le casque, lèvre supérieur éclatée (depuis, ellea une bosse sur la lèvre) et 2 incisives qui sont maintenant désensibilisées … Avec tout ça, l’ostéo a eu beaucoup de travail ![]() Comme nous sommes toujours un peu inquiet de savoir dans quel état, elle rentrera, elle nous a dit qu’elle se calmerait, un jour, quand elle sera vieille ![]() C’était la grosse tartine « cheval » et après, elle dit qu'elle est fatiguée ![]() Bonne journée à tous ![]() ![]()
|
Chic on a été gaté avec toute ces photos...
![]() ![]()
02/10/2013, 13h07
|
![]() ![]() Texas est peut-être guerrière mais toi tu es le prince charmant ![]() ben ![]() et pour la passion de ta maitresse c'est vrai avoue elle a bien de la chance de pouvoir la réaliser sa passion et si môman est contente je suis sûre que toi aussi ![]() elle a bien raison d'en profiter maintenant même si elle est fatiguée en rentrant ![]() bon alors Texas maman s'inquiète je comprends on ne voudrait pas que nos loulous vieillissent ![]() et avoue que la guerrière a encore un sacré charme ![]() gros câlins à vous deux et Minette plus de choses bizarres ![]() bonne jounrée à môman et merci pour toutes ces belles photos ![]() PS j'ai oublie dit à môman que Dixie c'est un Drahthaar |
02/10/2013, 21h19
|
Bonsoir,
Feu je suis ![]() ![]() Quand à ta maîtresse... c'est une aventurière ![]() ![]() Câlins pour toi, Texas, la minette, ![]()
|
Feu, tu es vraiment un chien en or, tu es cool, obéissant, sage, beau, charmeur, gentil, sociable, rigolo etc ..... En gros tu es un "perfectdog"
Répondre
![]() ![]() Canni, je me demande si tu ne devrais pas investir dans une armure pour monter à cheval ![]() ![]() ![]() ![]() |
13/10/2013, 21h05
|
Chris, Nanou, Loustic, Mouminette
![]() ![]() ![]() ***************************** Baignade à la rivière (c’était la semaine ou il y a 15 jours, je ne sais plus. En tout cas, c’était avant d’être malade ![]() Texas en forme ![]() Un bâton, Deux chiens ![]() ![]() ![]() toujours prêts ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Chrystèle , je croyais que Feu devait raconter tes mésaventures
![]() Jolies photos de 2 loulous heureux ![]() ![]()
|
Maryse
![]() ![]() Un question me taraude ![]() ![]() J’ai toujours été convaincue que les couleuvres à collier, étaient inoffensives. Ma véto dit le contraire. D’après elle, toutes les couleuvres sont inoffensives sauf celle-ci. Elle a de plus en plus de chiens/chats qui ont été mordus par cette couleuvre et que le venin de la couleuvre est venimeuse. Je viens de lire sur le Web qu’elle était inoffensive pour l’homme mais toxique pour les petits mammifères (par ex : pas pour les cervidés et les vaches mais chiens, oui). J’en ai déjà trouvé dans le jardin et la forêt, près de la maison est marécageuse … Feu et Texas vont patauger tout le temps et Minette passe son temps à traîner dans les bois … nous avons aussi, des vipères Aspic mais moins présentes que la couleuvre à collier. Je ne vais pas ouvrir un topic pour ça mais j’aimerai bien avoir votre avis ![]() ![]() Justement, Minette dans les grumes, en bordure de forêt ![]() ![]() ![]()
16/10/2013, 17h50
|
![]() bon personne ne doit savoir pour les couleuvres j'avoue que je n'y connais pas grand chose juste que mon beau frère en avait une dans son jardin une blanche elle y est restée plus de 10 ans mais restait dans son coin et ses chiens n'ont jamais été embêtés il disait c'est inoffensif et ça mange les petits rongeurs même les poules qui étaient en liberté pas de soucis comment va Feu ![]() bonne soirée câlins Texas Feu Minette très belle sur la photo ![]() |
16/10/2013, 20h16
|
bonsoir , hé bien nous venons de lire en coeur avec pat ce que tu nous dis que les couleuvres a collier , he bien nous ne le savions pas non plus
Répondre
la minette est vraiment trop belle, j'adore voir les jeux entre tes chiens , ils sont splendides gros bisous et caresses a texas et feu |
18/10/2013, 08h12
|
Nanou, Coconoisette …
![]() ![]() ![]() ********* Juste un petit coucou pour vous dire que je vais mieux ![]() ![]() ![]() Texas aussi, a la forme ![]() ![]() Minette va moins en forêt et passe du temps dans l’atelier (il fait plus froid et il a beaucoup plu). On dirait qu’elle s’ennuie un peu. Elle accourt dès qu’elle voit ma maîtresse, réclame son lait et attend à peine que ma maîtresse monte dans le hamac pour se blottir contre elle ![]() Mon maître est un peu fatigué et stressé (pas mal de rdv hors travail, soucis). Quant à ma maîtresse, ce n’est pas top. Il faut dire que les mauvaises nouvelles s’accumulent et en plus, malade. …. ça ira mieux la semaine prochaine après un week-end de repos. Une photo des derniers dalhias car bientôt, il faudra les rentrer, les gelées ne devraient pas tarder. ![]() Bonne journée à tous ![]()
|
Contente de voir que tu a retrouvé la forme "petit" Feu et que ta grande soeur aussi ait la pêche
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Les dalhias sont magnifiques ![]() ![]() Bon week end ![]() |
![]()
18/10/2013, 19h01
|
![]() quelle bonne nouvelle de te savoir en forme ![]() et même Texas va bien et joue toute seule tu sais ça doit être parce que c'est une nana Dilys fait de même ![]() alors Minette prend ses quartiers d'hiver mais je vois que vous mangez tous les deux dans la main de Maman ![]() ben tu feras une léchouille à Texas et Minette pour moi j'espère que pôpa et môman passeront un bon week-end pour se ressourcer ![]() |
16/11/2013, 16h21
|
![]() Forcèment, comme je ne viens pas souvent, il y en aurai des choses à dire, des anecdotes, des photos, etc ... mais ça serait trop long ![]() donc en résumé ![]() .... tout va bien .... [size=x-small]Ok ... ma maitresse va m'aider à faire mieux car j'ai perdu l'habitude[/size]
|
![]() C'est vrai que tu te fais rare en ce moment. ![]() L'important, c'est que tu ailles bien. ![]() ![]() ![]() |
16/11/2013, 18h20
|
Nao
![]() ![]() ---------------------------------- Par où commencer ![]() hé bien, par moi, bien sûr ![]() alors, pour commencer, je mange mieux ces derniers temps. Je ne suis pas encore bien gros mais c'est nettement mieux ![]() Côté caractère, je suis toujours aussi gentil, adorable ![]() ![]() ![]() J'aime toujours mes poules et Minette continue à me fasciner .... fasciner n'est pas exagéré. Je peux rester des heures à la regarder, sans bouger. J'adore quand elle est là .... parce qu'il faut vous dire que Minette reste au centre de notre foyer ![]() ![]() ![]() ![]() Je compte aussi sur vous pour me plaindre . ![]() ![]() ![]() ![]()
16/11/2013, 18h30
|
![]() Chrystèle que ça fait plaisir d'avoir des nouvelles Alors Feu ça y est tu arrive à maitriser windows 8 ben on m'a dit pas facile au début moi toujours l'ancien alors ça va mais parfois petit appétit en tout cas tu es superbe sur les photos môman trouve que tu fais encore gamin mais c'est ce qui fait ton charme ![]() alors pourquoi il faut te plaindre ![]() ![]() gros câlins pour toi Texas et Minette ![]() |