Feu Noir et Texas - mes Beaucerons (Page 28)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/09/2010, 12h44
Smiley" Mon pauvre Feu !!!
Je comprends que tu sois fatigué.
Rien que de lire la tartine de ta Smiley maitresse, je suis crevée Smiley
Sympa le cours avec les grands mais faut pas brûler les étapes et il faut avant tout le faire avec plaisir Smiley

Smiley Bonne journée à mes 2 noirauds et à leur maitresse Smiley

Changer de groupe,pas toujours facile Smiley Quand on était passé dans le groupe des grands avec Ralph,ceux des chiens qui obéissent super bien,seul Ralph y était resté,les 4 ou 5 autres chiens étaient retournés,pour un temps,à la maternelle .Nous,très fiers de notre nounours.....et de nos efforts qui payaient enfin Smiley .

Pour les démonstrations en extérieur,nous,on adorait.Ralph qui aimait se montrer et etre admiré ,se comportait super bien.....sauf une fois : petit village et place goudronnée,35° à l'ombre et pas d'ombre.On avait mouillé les chiens et l'asphalte bouillante,mais tout séchait trop vite,et les chiens,dont Ralph bien sur,refusaient de se coucher,et n'avaient qu'une envie,partir pour trouver un coin d'herbe ombragé.La démonstration n'avait pas duré longtemps.....

Voilà,j'ai fini ma petite tartine .Gros calins aux loulous.

Smiley
dans mon club ce sont les meme prof qui font le groupe 2 et 3 sa l avantage de n etre pas trop deboussole quand tu changes et ils connaissent bien ton niveau.

pour mon poirier se sont des wiliams.
plein de papouilles à tout le monde et Smiley à ta maitresse
Répondre
14/09/2010, 15h05
Comme Drako, j'ai l'impression que Feu oublie tout depuis 2 semaines.

Quand on fait les exercices à la maison ou dans le jardin, ça va mais pas facile car il faut gérer Texas en même temps.
A l'extérieur, il obéit déjà moins bien et quand il y a des éléments perturbateurs (chiens, vélos, odeurs, ...) c'est difficile.

Ralph a bien été gentil de se coucher sur ce bitume ... on le comprend ...

Nous n'étions déjà plus en maternelle mais dans le cours d'éducation au-dessus.

J'ai l'impression qu'il va falloir que je sois plus séche avec lui. J'ai l'habitude de lui demander d'une voix plutôt douce et ferme ... mais ça marche de moins en moins bien. En plus, il s'en fout complétement des récompenses.

Nao, tu as raison, il faut que cela reste un plaisir ce quin'était pas le cas samedi

Sophie ... oui, ça va trop vite certainement Smiley
Merci pour les Williams, fidèles à leur réputation Smiley

Smiley Smiley
14/09/2010, 15h51
Ah non Chrystèle,Ralph ne s'était pas couché....il s'était sauvé dans l'herbe,à l'ombre sous un arbre Smiley comme beaucoup d'autres chiens.
Moi aussi avec Ralph j'avais du me montrer plus sèche ,et à l'adolescence,il lui arrivait de tout rater à certains cours,mais on continuait car ca restait un plaisir pour lui comme pour nous .Et passé cette période,tout était redevenu normal Smiley
Smiley

pleins de Smiley Smiley Smiley Smiley
papouilles à mes filleuls Smiley
15/09/2010, 11h32
Maryse, Marie Smiley

Ci-après photo d’un bébé couleuvre à collier … enfin, je crois … Smiley Smiley C’est la troisième que l’on trouve dans notre jardin. Celle-ci était dans le poulailler et les poules se la disputaient … c’est pour ça que la tête est un peu abimée.

On doit avoir un nid quelque part Smiley … d’après ce que j’ai lu, ça mange les souris et les rats mais aussi les poissons et les grenouilles. Nous avons un bassin ….. Smiley

On va les laisser tranquille mais je n’ai guère envie de retrouver une couleuvre adulte dans ma maison même si c’est inoffensif. Smiley

Au fait ... pour toutes celles qui se sont moquées de moi, Smiley Maryse par exemple, je rentre dans le poulailler maintenant et même que je laisse Diva me picorer les pieds. Nous en avons une troisième poule, une Rousse .... et elle n'a pas encore de nom .... une idée ?

Smiley Bonne journée

15/09/2010, 11h57
Citation:
canni a écrit :
Maryse, Marie Smiley

. Nous en avons une troisième poule, une Rousse .... et elle n'a pas encore de nom .... une idée ?

Smiley Bonne journée

Smiley Smiley Smiley Euh ....ZINNIA??? Smiley Smiley Smiley pour une rouquine ça colle bien non?? Smiley

Smiley
Répondre
15/09/2010, 12h19
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Pascalou au top de sa forme !!! Smiley

Smiley Smiley

[img align=left]http://img8.hostingpics.net/pics/257686247sign3.jpg[/img][img align=right]http://img8.hostingpics.net/pics/20755061sign3.jpg[/img]
Répondre
15/09/2010, 13h47
Pascalou Smiley tu m'enlèves les mots de la bouche , j'allais dire,pour rester dans la famille VLC,après Diva et Dragonne,Zinnia serait un nom parfait pour la rouquine Smiley Smiley

Quant au fait que je me sois moqué de toi Chrystèle,je ne vois pas de quoi tu parles Smiley En plus,ce n'est pas du tout mon genre de me moquer Smiley ,mais alors pas du tout!!!!!!!! Smiley Smiley

Zinnia Smiley ... quoique qu'elle ressemblerait plus à Mylène car elle est toute maigrichonne et une peu déplumée Smiley ...

Mon mari Smiley Zinnia ... ça se transforme en Ziva Smiley je crois qu'il regarde trop la télé Smiley

Zinnia est tellement belle et sereine (sur les photos Smiley ) .... c'est un bon prénom pour ma poulette

Alors ... la blanche Diva ... la noire DragonNe ... la rousse Zinnia

Smiley

Smiley Smiley
16/09/2010, 09h39
Je suis toujours trés intéressé par ce qui se passe dans le ciel

Un avion

16/09/2010, 09h59
Oh Feu Doggy adore regarder les avions lui aussi Smiley
Répondre
16/09/2010, 10h52
coucou canni , j espere que toi et tes 2 loulous vous aller bien !
J adore la photos !
Plein de gros bisous !
Répondre
16/09/2010, 13h53
l adolescence commence Smiley qu elle belle periode Smiley je n ecoute plus,je deviens sourd et je ne pense qu a faire des betise Smiley courrage à toi heureusement sa ne dure pas trop longtemps Smiley
Smiley
Répondre
16/09/2010, 14h19
Maryse, Coucounne, Bella, Sophie Smiley Smiley

… à ce qu’il paraît que nous sommes marrants à regarder passer les avions … et je les suis bien du regard … Smiley

A part le fait d’être crevé, ce ballon-là est encore en bon état … tu verrais ce que j’ai fait aux autres Smiley … des confettis … tout comme hier, avec ma couverture qui me sert de tapis …. J’ai réussi à la déloger, en partie, de sa housse pourtant bien cousue et j’ai transformé tout un coin de la couverture en pastilles Smiley … si, si, je vous jure …. Des pastilles plus ou moins rondes, je vous l’accorde …
Du coup, hier soir, ma maîtresse Smiley a ressorti la machine à coudre pour réparer mes dégâts Smiley et en a profité pour me fabriquer un long boudin Smiley car celui que Texas avait depuis 8 ans, j’en ai fait une loque Smiley malgré les multiples réparations …. Je suis content Smiley de mon nouveau jouet … hier soir et ce matin, je le traînais partout Smiley ….. mais surprise … sera-t-il intact quand elle rentrera ce soir ? Smiley

Eh oui, je crois bien que je deviens ado Smiley …. L’âge bête qu’ils disent … ils ne comprennent pas que je n’ai plus envie de faire comme ils veulent Smiley … Pfff … Sophie, t’es sûre que ça ne dure pas très longtemps ? …. Smiley Ma maîtresse aimerait bien que tu es raison … elle a sa main qui commence à peler suite aux brûlures de la longe, alors elle aimerait bien que je ne recommence pas.

La "sage" de la famille

16/09/2010, 16h31
Citation:
canni a écrit :
Pfff ... pas du genre Smiley

Zinnia Smiley ... quoique qu'elle ressemblerait plus à Mylène car elle est toute maigrichonne et une peu déplumée Smiley ...

Mon mari Smiley Zinnia ... ça se transforme en Ziva Smiley je crois qu'il regarde trop la télé Smiley

Zinnia est tellement belle et sereine (sur les photos Smiley ) .... c'est un bon prénom pour ma poulette

Alors ... la blanche Diva ... la noire DragonNe ... la rousse Zinnia

Smiley

Smiley Smiley

Ouaouhhh trop top Zinnia la poule rousse Smiley
Smiley J'éviterais juste de la présenter à ma rouquine de Zinnia qui aime les plumées ou les déplumées bien au chaud dans son estomac Smiley Smiley mais c'est vrai qu'elle n'a pas que le regard qui est doux Smiley monstre de tendresse qu'elle est Smiley

Smiley je comprend Monsieur.....Ziva est quand même très jolie Smiley Smiley On se demande pourquoi nos hommes adorent ces séries avec de belles brunes Smiley

Smiley
Répondre
16/09/2010, 16h33
Je vois que tu as une Zinnia-poule dans ton poulailler Smiley
J'espère qu'elle sera aussi sage que Diva-poule et moins tête de lard que Dragone-poule.

Smiley Bonne fin de journée Canni-poule Smiley Smiley Smiley
Feu .....pour calmer ta maitresse au sujet de sa brulure , à cause de la longe...pas de toi Smiley ,expliques-lui que moi,à cause de Ralph,c'est sur le visage que j'avais été brulée par la longe. Smiley Smiley

Bonne soirée CHrystèle,
plein de câlins à distribuer autour de toi.....je te
fais confiance Smiley
Smiley Smiley

Répondre
16/09/2010, 21h58
Que de lecture, j'ai adoré ta "tartine" sur le cours d'éducation, les photos sont Smiley ils sont vraiment sages tes loulous Smiley

Smiley Smiley pour toi
Répondre
16/09/2010, 22h15
Ahhhhh! Quand même! Feu est un chien normal finalement! C'est rassurant! Je commençait à me demandait comment une telle perfection existait! Bon courage Chrystèle! Smiley Smiley Smiley

Gros Smiley

[img align=left]http://img8.hostingpics.net/pics/257686247sign3.jpg[/img][img align=right]http://img8.hostingpics.net/pics/20755061sign3.jpg[/img]
Répondre
17/09/2010, 00h26
Ahhh, l'adolescence, quelle joie de pouvoir faire tout plein de bêtises Smiley Smiley Smiley
C'est l'âge idéal, enfin, pas pour les maîtres et les maîtresses, n'est-ce-pas Chrystèle? Smiley Smiley

Je te souhaite une magnifique nuit!!

[img][/img]

Smiley Smiley et câlins aux toutous!!
Smiley Smiley Les filles.... ça fait plaisir

Mon nouveau jouet est …. Smiley déjà bien abimé … ma maîtresse avait bien soigné les coutures …. Je confirme qu’elles sont plus résistantes que le tissu par lui-même… j’ai fait un trou, au milieu comme ça, je peux sortir tout ce qu’il y a dedans … Smiley

Maryse .. Ralph avait osé te faire ça … au visage … C’est vrai que les bouviers bernois ont eux-aussi une sacrée force. Merci, ça la rassure

Anne … elle a bien distribuer les câlins … au moins de ce côté, il n’y a pas de problème ... Smiley et Smiley pour le cadre avec son commentaire

Merci Simone … super gentil d’aimer les tartines de ma maîtresse …… elle craint souvent d’en mettre trop, elle essaie de condenser mais …

Ben oui Karine … je reconnais que c’est trop drôle de désobéir et de faire des bêtises ….peut-être qu’avec Erko … on pourrait commencer à faire une petite bande d’ado … et Elly, il est encore dans cette période ?

Côté poules

Zinnia s’est bien adaptée, on dirait même qu’elle a grossit … Smiley Diva a arrêté de vouloir lui mettre une raclée, il n’y a plus que Dragonne qui essaie de la choper quand elle sort du poulailler. Smiley Par contre, elle est encore un peu à l’écart des 2 autres.

Diva ne pond plus depuis quelques jours Smiley . Cela lui arrive de sauter une journée mais là, ça dure un peu plus … on a l’impression (juste une impression) qu’elle pond plus facilement le week-end car on enlève les œufs des 2 autres en allant. Est-ce parce qu’elle trouve qu’il y a trop d’œufs dans le pondoir ? toutes les trois ont décidé de pondre exactement au même endroit. Il y a pourtant un autre pondoir juste à côté. On y a mis 1 faux œuf … eh bien, elles le ramènent toujours avec l’autre faux œuf dans le premier pondoir …
La psychologie d’une poule … Qu’est-ce qu’il faut faire pour que Diva veuille bien re-pondre ? Smiley Smiley

Voici un jouet qui résiste plutôt bien … sauf que le sifflet est mort rapidement .... sinon les mauvais traitements qu’il subit, il tient le coup …

ça tire des deux côtés
Je me mets sur le dos pour voir si j'y arriverai mieux
là, on commence à fatiguer ... qui va l'avoir ? Texas a encore gagné ... vous avez vu son air ... elle n'est pas si méchante finalement, on retourne aux avions

Smiley
17/09/2010, 13h08
Citation:
Ben oui Karine … je reconnais que c’est trop drôle de désobéir et de faire des bêtises ….peut-être qu’avec Erko … on pourrait commencer à faire une petite bande d’ado … et Elly, il est encore dans cette période ?
Tu as fait un méli mélo au niveau des prénoms Chrystèle, Falcon, c'est Karine et moi, c'est Fany Smiley Smiley
On s'y perd des fois hein?? Smiley Smiley
Si tu veux commencer une petite bande d'ados, y'a pas de souci, je t'amène Elly qui, à mon avis, restera ado toute sa vie!! Smiley
Il fait des bêtises tout le temps mais c'est surtout pour se faire remarquer quand on est là parce que quand on n'est pas là, il dort toute la journée et ne décolle pas du canapé Smiley
Même quand on rentre, il lève à peine la tête pour voir qui est là, il a la moitié de ses poils écrasée du côté où il a dormi et enfin, il daigne se lever délicatement, sans trop se brusquer (faudrait pas se faire un claquage Smiley )
Mais le reste du temps, il agit comme un chiot, il bouge comme un chiot, il kouine comme un chiot, c'est mignon tout plein!
Je viens de remarquer, en fait, c'est plus un chiot qu'un ado, finalement, je ne vais pas te l'amener, il risquerait de devenir ado pour le coup avec tes ados à toi!! Smiley Smiley

Ah, ne condense pas, on adore les tartines Smiley Smiley
Et tes photos sont supers!

Smiley Smiley et câlins aux ados!
Fany Smiley en fait, Elly est un sage ..... trés zen ... c'est pour ça qu'il prend son temps pour se lever du canapé ... Smiley

Si finalement, il irait bien avec Feu ... peut-être qu'ensemble, ils seraient sages ? ...

Smiley
18/09/2010, 07h23
Bon ben j'ai une semaine de retard Smiley Smiley, mais au moins je suis prête pour la nouvelle tartine des aventures de ce week-end. Smiley

Ta maman raconte vraiment bien Feu et ce n'est que du plaisir de venir ici, en plus belles photos, tu aimes les avions Smiley, j'espère que ton nouveau boudin va tenir un peu plus longtemps. Smiley; cela me donne des idées, tu peux pas lui demander comment elle fait, mais moi pas trop douée en couture.Smiley

Smiley la nouvelle poule Zinnia Smiley, sera t'elle ma chouchoute également Smiley

Bon week-end à tous Smiley aux humains et papouilles à toi et ta copine.
Répondre
18/09/2010, 09h38
Coucou Feu , Texas et Chrystèle ! Ca dort encore?

Bon week-end! Smiley Smiley