Feu Noir et Texas - mes Beaucerons (Page 34)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/10/2010, 14h41
Smiley le portre de feu et texas sur la table
jespere que ta bronchite est parti
bonne journee
Répondre
12/10/2010, 15h32
Smiley Sophie

Cours d’obéissance

Ma maîtresse n’était donc pas en forme samedi et elle s’était juste levée pour m’emmener à mon cours …. Qu’est-ce qu’elle ne ferait pas pour moi Smiley ….. elle espérait quand même que ça serait plutôt cool …. Eh bien, elle n’a pas arrêté de courir et a fini le cours, trempée et crevée … moi aussi d’ailleurs, j’étais fatigué … allez savoir pourquoi … Smiley

On a commencé par des marches aux pieds, avec des stops, assis, couchés, debout … les exercices de bases.

Ensuite, nous avons fait des « pas bougé » tous les chiens en ligne et nos maîtres partaient en courant mais sans nous dire l’ordre « pas bougé » … il fallait qu’ils partent de la jambe gauche … pas de problème pour moi Smiley , je connais bien ce signal, ma maîtresse peut partir à tout allure, moi, je ne bouge pas …. Elle pouvait aller voir les autres chiens, slalomer entre tout le monde et les chiens…. Je ne bouge pas Smiley …. C’est mon exercice préféré, il n’est pas trop fatiguant celui-là Smiley … il suffit juste de garder la bonne position Smiley … ça me va Smiley

Nous sommes passé au rappel … Smiley ça allait se gâter …
1er rappel, ma maîtresse au milieu du terrain qui me tourne le dos et me dit juste un petit « Feu, aux pieds », j’ai fait un effort, Smiley je suis venu …
2ème rappel, ma maîtresse au bout du terrain, accroupie, me tournant le dos et regardant mes copains d’un autre cours, sans bouger …. J’ai eu beaucoup de mal à démarrer et ma maîtresse entendant les rires, a bien compris que j’avais pris mon allure de tortue … non mais quand même, Smiley faut pas exagérer, il faudrait qu’en plus je revienne vite Smiley … ce qui nous rassure c’est que je n’ai pas été le seul à faire ça … il y a même la femelle Labrador qui s’est recouchée à mi-parcours.
3ème rappel, ma maîtresse même position que pour le deuxième mais rappel à plusieurs en tirs croisés, donc pas en ligne droite et je devais croiser mes copines sans m’arrêter ….. ils sont fous les deux-pattes Smiley …. C’est déjà pas facile d’attendre sans bouger qu’on nous appelle alors qu’on est assis à côté d’une copine … alors on leur a montré aux deux-pattes qu’on savait courir vite quand était motivé …. Nous avons fait plusieurs essais mais à chaque fois, on s’est tous mis à jouer …. Nous sommes donc revenus sur un rappel plus « classique » pour ne pas rester sur un échec. Smiley

Ensuite on a fait du saut …. 1 fois, 2 fois … il a fallu m’encourager car me dire « saute » sans faire de geste, ça ne me motive pas …. 3ème fois, je leur ai fait comprendre que j’étais fatigué …Smiley je me suis couché sur le flanc devant l’obstacle, la truffe dans l’herbe fraiche et …. J’ai ronflé Smiley" Smiley" ….. ma maîtresse a du y mettre du sien pour me faire lever et toujours pour ne pas rester sur un échec, encore une fois, elle a du sauter avec moi Smiley

Là, on a fait une petite pause Smiley câlin/jeu/repos …. Non mais, je suis encore jeune, il me faut ma récré …. Smiley

On est reparti pour le slalom … j’étais moins fatigué et j’aime bien donc j’ai tout bien fait plusieurs fois …. Smiley

Puis on a fait un K9 Games, le jeu des chaises musicales …. Vous avez déjà peut-être vu des vidéos de Catherine Collignon … bref tout le monde connait ce jeu mais là, il est adapté aux chiens.

On tourne à l’extérieur d’un cercle avec nos maîtres, la musique stoppe et on doit soit s’assoir ou soit se coucher et ne plus bouger pendant un laps de temps. Pendant ce temps, nos maîtres vont s’assoir sur les chaises qui se trouvent au milieu du cercle et bien sûr il y a une chaise de moins que le nombre de maîtres. La personne qui se retrouve sans chaise à un laps de temps (environ 10 bonnes secondes) pour nous faire bouger. Elle peut sauter devant nous, taper dans les mains, etc … et pendant ce temps, on entend nos maîtres qui de loin, nous disent de ne pas bouger …. Très drôle, ça fait un boucan d’enfer … si un de nous bouge, il faut que son maître se relève pour le faire rassoir ou coucher et la personne qui se retrouvait sans chaise prend la place de celui qui vient de se lever ….. donc, une personne avec son chien est éliminée …. Et on recommence à tourner en musique et à faire le même scénario jusqu’à temps qu’il n’y ait plus qu’une chaise et donc un vainqueur chien/maîtres Smiley

Eh bien, vous savez quoi … que se soit en assis ou en couché … on a gagné les 2 fois …. Smiley Fastoche « pas bougé » … c’est le seul truc que je fais bien ….. bon, ok Smiley si cela avait été un jeu de rappel, on serait arrivé loin derrière …. Les autres cours étaient finis et on a eu un large public vu le bruit que l’on faisait mais on s’est bien amusé … Smiley

J’étais tellement fatigué que je ne voulais plus sortir du cours, Smiley j’ai laissé ma maîtresse allait ranger les affaires en me prélassant sur l’herbe … il a fallu qu’elle insiste pour que je daigne me lever et rentrer à la maison ….. Smiley

Donc, même malade, elle a été contente de m’emmener en cours …. Smiley

Euh ... voilà pour la tartine du jour ... Smiley à tous

12/10/2010, 17h18
Bravo quand même a feu faut pas trop lui en demander après il ronfle devant la palissade Smiley en tous cas beaucoup d' exercice varier nous êtes dans un bon club ! Smiley
12/10/2010, 19h42
Waouhhh j'adore le détail du cours, ça c'est du cours Smiley Smiley Bon entre nous tu lâches Iago dans la bande et t'as plus personne qui écoute, ni maître ni chien.

Feu t'es super en conteur Smiley Smiley

Et toi aussi tu as une belle bouille sur les photos, le regard et tout et tout.

Bon suer ça fait sortir les vilains microbes mais franchement là si il y en a un qui a résisté, je comprends plus rien Smiley Smiley

Smiley Smiley

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
12/10/2010, 19h59
Super ta tartine Feu Smiley J'ai bien ri ! Le 'pas bouger" , tu maitrises Smiley .
Et un chien qui ronfle devant l'obstacle.....jamais vu ca Smiley Smiley .

Smiley Chrystèle.

Katia … merci pour les compliments … ça serait sympa avec Iago pour jouer, on aurait une bonne partie de rigolade ….

Maryse … Ben quoi, ça n’arrive jamais qu’un chien dorme devant un obstacle Smiley" … ah bon, je croyais que c’était courant

Ma maîtresse tousse encore pas mal, certainement du à l’humidité matinale …….. idem pour le mal de crâne ….. hier soir, elle a fait une bêtise (enfin, elle croit) …. Elle a mangé des chips bien salées alors qu’elle prend de la cortisone … elle ne s’en ait aperçu qu’à la fin du paquet, bien sûr Smiley …. C’est ça quand on n’a pas le courage de faire un vrai repas …..
Elle ne s’est pas si c’est du à ça Smiley mais aujourd’hui, elle est fort enflée et toute rouge surtout sur le visage ….. du coup, ce matin, elle n’a pas pris ses médicaments …. Bon, elle n’y connait pas grand-chose en médicaments … Smiley

Bonne journée à tous et câlins à vos z'amours

13/10/2010, 20h19
Je ne suis pas très douée en médocs non plus (je ne prends que si vraiment nécessaire ) , mais la cortisone et le sel ne font pas bon ménage,effectivement Smiley .Si ca ne passe pas ,enflée et rouge,demande l'avis d'un médecin ou d'un pharmacien.

Smiley Smiley
J'ai adoré ta tartine ,
pour la cortisone, il faut éviter de manger salé quand on en prend Smiley
prends soin de toi
Bonne soirée,
câlins à Feu et Texas. Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/10/2010, 20h52
Smiley Les tartines d'obé Smiley et ça y est tu l'a fait......
Ouvrir un topic pour l'obéissance Smiley

On va apprendre des tas de trucs des autres Smiley
Smiley Smiley Aux tartineurs et tartineuses de la famille canni Smiley
Répondre
13/10/2010, 21h03
Excellent le cours Smiley
Smiley
13/10/2010, 23h42
Euh avant de demander l'avis d'un médecin dis lui de faire une photo Feu stp!!!! Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/10/2010, 11h05
Maryse, Anne, Pascalou, Sylvie, Swann Smiley et merci d’avoir aimé ma tartine …

Ma maîtresse est encore un peu rouge et enflée mais beaucoup moins qu’hier. Elle savait bien pourtant que sel et cortisone, ç a n’allait pas ensemble …. Elle a simplement oublié qu’elle prenait des médicaments …. Du coup, elle ne les prend plus mais la sinusite est revenue en force … ça va bien finir par passer, en attendant, ma maîtresse trouve que la semaine est longue et fatiguante.

Eh non, pas de photo Smiley vraiment trop affreux …. Swann, elle ne te donnera pas l'occasion de rire Smiley

Décidemment, elle trouve que je ressemble à un veau … je suis bien gras … alors que sur certaines photos, je fais tout maigre …. en réalité, je suis normal avec un poitrail pas encore développé et un corps tout souple juste comme il faut …

Me voilà avec ma nouvelle balle ... qui résiste depuis déjà 15 jours ... trés bien, cette balle

Smiley à toutes

14/10/2010, 11h35
Trop beau Smiley Smiley Smiley
Pourquoi as tu arrêté ton traitement .?
Tu pourrais stopper le sel plutôt Smiley
En tout cas, les photos sont toujours aussi belles,
c'est Smiley
Gros Smiley Smiley
câlins à Feu et Texas.
Répondre
14/10/2010, 12h19
trop beau feu !!! Smiley
mais toi c'est pas bien Canni d'arreter les medicaments Smiley il faut faire attention a la sinusite!!!!
bonne journee Smiley Smiley
Répondre
14/10/2010, 13h49
Anne Smiley pour le cadre ... tu en trouves toujours des supers beaux.

Frani Smiley J'ai arrêté la cortisone car je suis encore enflée mais je ne mange pas salé non plus ... je ne veux pas reprendre de suite car ça tire sur mon visage ... tant pis, je garde ma sinusite ....

J'ai remarqué qu'aujourd'hui, j'ai eu une étoile de plus Smiley

Smiley Bonne journée
14/10/2010, 16h15
Ce n'est pas le plus gros ... le plus fort

Smiley Bonne fin de journée
14/10/2010, 16h27
Super belles photos Chrystèle, et j'ai bien ri pour le cours de Feu Smiley Smiley Pär contre Smiley contre toi Smiley Fais attention, et prends soin de toi Smiley J'espère que ça va un peu mieux. Pour ton étoile en plus, c'est parce que tu as passé les 2000 messages et que tu es devenue "passionnée". Bravo Smiley Smiley Gros Smiley Smiley Smiley Chrystèle et plein de câlins à Texas et Feu.
Trop bien les photos Smiley" Smiley . J'arriverai jamais à autant de netteté avec des sujets en mouvements.
Ils sont splendides ces toutous, que du bonheur de les voir jouer ensemble comme ça. Smiley J'adore !
Et pis j'aime toujours tes tartines Smiley , même si j'ai du retard je remonte toujours un peu, et comme en remontant y'a des trucs qui m'intriguent, je remonte encore plus. Total : j'suis à jour Smiley . Elle a l'air sympa ta frangine ! Smiley
Prend soin de toi. Smiley Smiley Et grosses caresse à la noireaude et au noireaud Smiley
Répondre
14/10/2010, 18h31
Pattoue, Clint Smiley

Ah ... Ok pour mon étoile ... je deviens bavarde, alors ? Smiley

Clint ... merci pour les photos ... elles ne sont pas nettes à chaque fois (voir ci-dessous) ... c'est vrai, je mets un peu de lecture ... Smiley

------------------------

alors, en rentrant ce soir ..... Smiley du vomi Smiley avec des trucs bleus dedans ..... Smiley .... je me dis ça c'est Feu ... après avoir passé la cuisine ... j'arrive dans la salle et Smiley Smiley Smiley .....

Voyez vous-même ... bon, la photo est floue mais j'étais énervée et inquiéte .... il en a fait des confettis .... heureusement que la prise n'était pas branchée ....

Inquiéte, car qu'est-ce qu'il a avalé exactement ? est-ce que le fil électrique peut lui perforer l'estomac ? il a vomi mais là, il est en pleine forme ... il est énervé, il court dans tous les sens, saute ... n'a pas l'air malade ... pas de trace de sang dans le vomi ...
Smiley .... on va surveiller mais un peu inquiéte quand même à moins que j'appelle la véto mais qu'est-ce qu'elle peut faire à part passer une radio de l'estomac ? Smiley

Il n'a pas fait beaucoup de bêtises jusqu'alors mais là, il régresse, ce n'est pas les chiots qui mangent les fils électriques ? Smiley
C'est l'adolescence Smiley
14/10/2010, 20h32
Ben alors Feu , ca va pas la tete Smiley t'es malade? Smiley Ah ces ados!!!!Pire que des chiots Smiley

Chrystèle,tu peux toujours appeler pour demander conseil Smiley il a peut-etre vomi le peu qu'il a mangé Smiley .Tu dis qu'il a l'air d'aller bien......Fais comme tu le sens.Et tu nous diras.

Smiley Smiley
Dès qu'on a le dos tourné ... Smiley

Et la maitresse qui ne prend plus ses médocs Smiley

Smiley Quelle famille !!! Smiley

vérifie dans les selles demain, tu trouveras peut-être les restes... C'est impressionnant de voir les confettis.

Et oui, ils ont des crises comme ça, moi ça a été mes bottes en cuir, il en a fait des ballerines Smiley je n'ai trouvé aucun reste, il a tout mangé Smiley" et a tout évacué dans les selles Smiley"
quelle star sur les photos!

pour le fil electrique, si ca peut ne pas te rassurer, Djembe va sur les 2 ans en decembre et bouffe encore des trucs Smiley pas les fils electriques,mais un truc qui se machouille bien, en plastique ou caoutchou de préférence (me demande pkoi elle n'a jamais choisi les fils d'ailleurs du coup)... J'ai tout tester, aparament c'est plus de l'ennui que de l'anxiété... alors on va s'équiper en jouets divers je crois Smiley
Répondre
15/10/2010, 07h41
Smiley Plusieurs jours sans venir Smiley

La cortisone, sauf erreur, il ne faut pas l'arrêter brutalement, mais progressivement Smiley"

Manger des chips Smiley", moi quand pas envie de faire la cuisine, je pioche dans le congélateur. Quand je fais un plat mijoté, je triple ou quadruple les proportions et je mets en barquette pour deux et je sors en cas de besoin Smiley

Les photos comme d'habitude super belles, j'adore celles sur le banc. La tartine Smiley et j'apprends plein de choses Smiley

Bravo pour ton étoile Smiley

Bonne journée Smiley et papouilles à tes feux et noirs
Répondre
15/10/2010, 07h57
Smiley rooo il est un peut soupe au lait Smiley pas tant que sa!
puis pour les fil électrique... Smiley une reconverssion chez edf sa le ferrait non?! Smiley Smiley moi s'est panpan le lapin qui s'occupe de dénuder les fil Smiley m'énerve!deja trois fois que orange tombe en panne que je paie un ****** Smiley pour la réparation et qu'il trouve .... Smiley que panpan était passé par la
Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley fini les medocs sinon sa reviendra Smiley crois moi j'ai eu le meme soucis! Smiley
15/10/2010, 09h14
Merci les filles …. Smiley

Monsieur est en pleine forme Smiley … on va surveiller ses selles pendant quelques jours … Philippe rentre de bonne heure aujourd’hui et moi, j’ai commencé plus tard ….

Il a pourtant des jouets … une peluche Kong à qui il manque la tête mais qui rebondit encore bien, 1 cône et 1 boule à croquettes, une balle qui rebondit bien et qu’il peut mâchouiller (elle s’aplatit et reprend sa forme … 15 € la balle !!!), une autre balle, les jouets faits maison (enfin ce qu’il en reste) et des vieux tee-shirts car il aime bien jouer avec des chiffons ….. Je ne lui laisse pas de bouteilles en plastique ou de bâtons car sans surveillance, j’ai peur qu’il arrive quelque chose …. Qu’est-ce que je pourrai bien lui rajouter pour ne pas qu’il s’ennuie ? Smiley c’est qu’il n’y a pas grand-chose qui résiste … Smiley

Il a décidé d’être pénible Smiley …. Cette nuit, il n’a pas arrêté de pleurer en bas de l’escalier. C’est très rare qu’il pleure, il a l’habitude d’aller dormir sur son tapis avec Texas dans la salle…. Il a même réussi à bouger la barrière et à nous rejoindre …. Finalement, je l’ai remis sur son tapis et il a fini par se calmer …..

Ce matin … Philippe a oublié de fermer en bas de l’escalier (faut dire, on ne ferme pas souvent car d’eux-mêmes, normalement, les chiens ne montent pas) ….. eh bien Smiley … j’ai eu les deux qui sont venus me réveiller … même Texas s’y met … Smiley"

Ils ne m’ont pas lâchée…. J’avais même 2 gardiens devant ma douche ….. Bon, la salle de bain, ils ont le droit … des fois, on est un peu serré et il faut toujours enjamber l’un ou l’autre mais … on les voit si peu, le matin….. Smiley

Je vous avais dit, aussi qu’il commençait à creuser Smiley la pierre de taille de la cheminée qui se trouve près de son tapis … Je pense que c’est avec ses pattes mais le problème ait qu’on n’a pas retrouvé de morceaux de pierre, il l’a mangée ? ….. voilà ce que ça donne

J’ai fini par désenfler ….. j’ai repris figure humaine Smiley

Smiley Bonne journée à tous

15/10/2010, 09h33
Smiley je retire reconversion edf mais plutôt plâtrier!!!ou maçon! Smiley Smiley Smiley
Smiley tant mieux si tu vas mieux Smiley
15/10/2010, 09h55
Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Désolée,mais les chiens pénibles chez les autres,j'adooooore ! Je me sens moins seule Smiley

Bon,apparemment,Feu va bien,très bien meme Smiley

Smiley aux 2 réveils-matin et gardiens de douche Smiley Smiley
et bien dis donc sacré coquin Smiley creuser la pierre Smiley Smiley" ils ont de ces idées les loulous parfois.
Sinon comment va tu ?
bon vendredi Smiley
Répondre
15/10/2010, 14h05
Riez bien ... on verra chez vous ... Smiley c'est sûr qu'un métier dans l'artisanat de la destruction ...

Ce midi, 1/2 de queue pour accéder aux pompes à essences ... habituellement, il n'y a personne à cette heure-là ...

A ma pompe, par contre, juste une personne (première fois que je vois quelqu'un) .... ben oui, je roule au GPL ... donc pas grand monde ... la cuve est encore pleine ....

En sortant du supermarché, le parking était complètement bouché Smiley ... car il faut en faire tout le tour ... pas le temps d'attendre ... j'ai pris en sens interdit (juste sur 100 m Smiley avec une grande visibilité vu que c'est un parking) ....

Cours faites ... au moins, le frigo sera rempli car on y descendait avec une échelle Smiley

Smiley

Lancer une nouvelle discussion