Feu Noir et Texas - mes Beaucerons (Page 37)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/10/2010, 18h54
J'ai lu toutes les pages en retard, ouf ! j'ai fini....
Qu'est ce que tu es bavarde !!!! Smiley Smiley

Content qu'au club ça se passe mieux Smiley il y a des jours avec et de jours sans. Smiley
22/10/2010, 19h12
J'ai fait Texas comme ça ... pas de jaloux ... j'ai mis moins de temps que pour Feu mais ce n'est pas encore au point ... pas là d'égaler Nanou Smiley

juste un cadre

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
c'est super bien Chrystèle
franchement
ben tu vois tu deviens super bonne
au début moi Smiley Smiley Smiley Smiley
aprés en faisant mais oui ça prend du temps
mais tu connais Nanou
Smiley Smiley Smiley Smiley
quand on aime on ne compte pas
et puis nanou retraité ça l'occupe aussi Smiley

alors tu vas pouvoir partir en WK dans ta famille Smiley
pour l'essence ????
gros câlins Texas & Feu Noir

Smiley Nanou
Répondre
24/10/2010, 19h30
Désolée Téranga … Smiley … Merci d’avoir pris le temps de lire … il y a vite du retard …

Merci du compliment Nanou Smiley … oui, Nanou généreuse quand elle aime Smiley

Le week-end s’est bien passé. Effectivement, vendredi midi, je n’étais pas encore sûre de pouvoir partir … c’était prévu de faire du co-voiturage mais la personne n’avait plus d’essence … mais il a fini par en trouver.

J’ai dormi par terre dans la chambre de ma nièce (8 ans), on n’a pas beaucoup dormi … bavardage …. Ci-après la miss au révéil

Je suis allé la voir à son cours de dans classique ... c'est joli. Mon autre nière (3ans), quant à elle respire la joie de vivre ....

et samedi soir, l'anniversaire de mon père ... bonne ambiance, c'était sympa .... bien organisé .... par contre, pratiquement toutes mes photos sont floues ... je ne maîtrise pas le nouvel appareil photo Smiley

Quant nous sommes rentrés, les chiens m'ont fait une belle fête ... ça fait plaisir malgré qu'ils ne se soient pas ennuyés de moi ... Smiley

Bonne soirée à tous Smiley

walzswann
24/10/2010, 19h36
Moi j'ai pas la miss au réveil!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
24/10/2010, 19h41
Smiley Swann ... ça y ait ... c'est réparé ... juste quelques soucis avec l'ordi Smiley

25/10/2010, 08h52
Un peu fatiguée et mal à la tête aujourd'hui ... car rentrée que tard samedi soir ou plutôt dimanche matin .....

J'ai encore fait des miennes ... j'ai zappé mais alors complètement l'anniversaire de mon mari né un 23 octobre, samedi donc ... ce n'est que 10 minutes avant minuit qu'en parlant avec ma cousine d'âge et du temps qui passe ... elle demande à Philippe, son âge ... il ne répond pas, me regarde et là .... Je me décompose et dit "Bon anniversaire chéri" ... Oups ... Le pire c'est que je lui avais laissé des messages sur on portable tout au long de la journée mais rien sur son anni ....

Bonne journée à tous Smiley

25/10/2010, 10h29
Oh la vilaine ! Oublié l'anniversaire de son mari,c'est honteux Smiley Smiley .J'espère qu'il se vengera...... Smiley

Fatiguée et mal à la tete ? Gueule de bois ?

Fais un Smiley à ton mari de ma part pour son anniv. Smiley
tres jolie les nieces ,,, Smiley
bonne journee ,,, moi je suis d'apres midi ,,aujourdhui 13H 21H , Smiley Smiley bonne journee ,caresses a feu et texas Smiley Smiley
Répondre
25/10/2010, 11h42
Coucou Chrystèle,
tu m'as fais Smiley
moi aussi l'année dernière, j'ai OMIS de souhaiter
l'anniversaire de mon mari....... Smiley Smiley Smiley Smiley
Câlins à tes z'amours,
passe une bonne journée Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/10/2010, 11h50
Maryse, Frani, Anne Smiley

Je me sens moins seule ..... mais là devant tout le monde, il y a un moment de blanc ....

Hier, avec Texas et mes maîtres, nous avons été faire une grande balade en forêt .... j'ai fait de supers grandes courses-poursuites avec Texas qui était en forme ..... en rentrant, j'étais tellement fatigué que j'ai dormi de suite (comme Texas) mais je dormais toujours au soir, je n'avais même plus le courage d'aller manger mes croquettes ...

Ma maîtresse a utilisé son nouvel appareil photo ... mais les photos sont moins belles qu'avant ... il y en a beaucoup de floues ... elle en a réussi trés peu .... Smiley ... il va falloir qu'elle lise la notice d'utilisation qui fait quand même 219 pages .... Smiley" .... c'est surtout quand elle zoome que ça ne va pas et quand on bouge ... mais avec le vieux, elle y arrivait Smiley ...

25/10/2010, 11h54

Alors comme ça on oublie l'anniversaire de son mari Smiley" Smiley

je te souhaite une bonne journée
Smiley Smiley Smiley
papouilles à mes filleuls Smiley
25/10/2010, 14h59
Marie Smiley ... ça arrive ... me connaissant, il a attendu toute la journée ... il me connaît bien ... Smiley

La forêt commence à prendre doucement des couleurs ... mais elle est encore bien verte par endroits

25/10/2010, 16h13
Citation:

Trop belle la photo....... Smiley Smiley
Répondre
25/10/2010, 17h36
Smiley c'est super beau avec le soleil Chrystèle

câlins Texas & Feu Noir

Smiley Nanou

PS met la date dans anniversaire des membres
pour l'an prochain

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/10/2010, 18h46
Chouquinettes tes nièces Smiley, les photos de tes "fauves" magnifiques, je parle toujours de Feu, mais j'aime beaucoup la photo de Texas sur son tronc d'arbre.

Quant à l'anniversaire de ton mari, c'est tout simplement scandaleux Smiley, mais personne de ta famille ne t'en a parlé Smiley Smiley", vu que vous souhaitiez l'anniversaire de ton papa Smiley

Mis à part ce petit couac, tu as passé un bon moment et tu as bien fêté,Smiley dommage qu'il y ait des lendemains pas toujours sympas pour la tête Smiley Smiley

Bonne soirée Smiley Smiley et papouilles à Feu et Texas
Répondre
25/10/2010, 20h41
Smiley dis la couleur verte de la photo s'est avant le Smiley de l'anniversaire ou apres?

Smiley ze rigoleeeeee!
Smiley j'adore tes photos!!! Smiley Smiley
25/10/2010, 21h35
Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"
QUOI ?????
Tu as zappé l'anni de ton chéri Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley T'as plus qu'à rattraper le coup ma grande Smiley

Smiley Merci pour les jolies photos dans le bois, elles sont Smiley

Smiley aux beaux noirauds Smiley

Et un Smiley à Philippe pour rattraper le coup Smiley
Smiley On en a parler de nos scorpions y a pas si longtemps,tu as la mémoire courte Smiley
Smiley Tu veux peut être qu'on t'aide à trouvé pour te rattraper???? Smiley ça pourrais t'évité de dormir à la cave Smiley" Smiley

Smiley Tu t'améliore à l'obé et ça c'est aussi important Smiley
Sympatoche les photos..merci Smiley
Répondre
25/10/2010, 23h49
ouh lala!!trop bellle la photo dans la foret avec feu et texas ,, Smiley c'est avec ton nouvel apppareil photo???
bisous ,a demain Smiley Smiley
caresses a feu et texas ,,,
Répondre
26/10/2010, 10h07
Smiley j'ai essayé de rattraper le coup mais il ne veut plus en attendre parler .... Smiley ... et puis, il faut que je redouble de charme car j'aimerai faire un stage de pony games lundi prochain .... il va hurler "c'est cher et en plus t'es pas là" .....

Smiley Bonne journée à tous
26/10/2010, 11h15
Smiley rhooooo pas bien d'oublier son mari Smiley j'avoue que cela m'a fais rire. je sais c'est pas sympa pour ton mari.
Sinon comment va tu ? bon mardi
Smiley
Répondre
26/10/2010, 11h23
Coucou Cynthia .... j'avoue que je m'en mord les doigts d'autant qu'il m'a bien précisé que la secrétaire y avait pensé, elle Smiley ....

au repas de famille, personne ne connaissait la date de naissance de Philippe .... Avant, c'était ma mère qui me téléphonait pour me le rappeler Smiley

Sinon, j'ai à nouveau très mal à la gorge, même la salive a du mal à passer ... donc pas de piscine, ce midi Smiley ça m'énerve ... cela fait un bout de temps que je traîne et je n'arrive pas à bien guérir .... j'aimerais bien pouvoir reprendre un entraînement de natation .... Smiley

Smiley à toi

26/10/2010, 12h28
En pleine course ... dommage, un peu floue ... je n'arrive pas encore à régler mon nouvel appareil ...

J'étais en train de me lever d'où cette drôle de position

Smiley il va falloir que j'arrive à faire des photos plus nettes sinon je fais réparer mon vieil appareil photo Smiley

Smiley à tous
26/10/2010, 14h29
je me doute que tu dois pas être fière Smiley j'espère que ton mari va vite te pardonner.
En ce moment tout le monde tombe malade, vu le temps il n'y a pas de mal.
bon courage pour la suite Smiley
Répondre
26/10/2010, 21h24
les photos ne sont peut-être pas super nettes mais elles sont magnifiques !! ils prennent de ces poses Smiley
Répondre
27/10/2010, 08h12
ben moi je les trouve très belles tes photos surtout en forêt avec ce beau soleil Smiley
pour le mal de gorge du lait chaud au miel ça soulage sinon ben docteur Smiley
passe une bonne journée et reste au chaud si tu peux Smiley
Répondre
27/10/2010, 08h21
Smiley sa m'épate quand même qu'avec des gros toutous comme sa tu arrives a si bien les prendre sur le viff!moi rien que quand fiona bouge ses oreilles de juobm!sa fait floue Smiley
Smiley superbes photos dignent d'un calendrier canins!
Smiley" Smiley mais oui pourquoi pas créer un calendrier vlc!!!! Smiley
Smiley Smiley Smiley
27/10/2010, 08h31
Cynthia, Luna, Dollie, Sylvie Smiley Smiley

Merci pour mes photos mais avec mon vieil appareil, j'arrivais à faire de belles photos même quand ils jouaient, bougeaient ... là, ils sont assis et ne bougent pas ....

J'ai un copain qui m'a édité la notice d'utilisation car au bureau, je ne pouvais pas et à la maison, je n'ai pas d'imprimante ... il y a de la lecture ... 219 pages ... si je n'arrive pas à me servir correctement de l'appareil photo après ça, c'est que je ne suis vraiment pas douée ... en même temps, ce n'est pas facile de faire des réglages quand 2 gros arrivent vers toi à fond la caisse, faut vraiment être rapide ....

Merci Dollie, je vais essayer ce soir .... mais je crois bien que je vais être obligée de retourner par la case "docteur" car en fait, c'est toujours la même chose que je traîne depuis plus d'un mois, ça revient juste en force.

Smiley bonne journée
27/10/2010, 08h40
Allez Philippe va finir par te pardonner, mais s'il est comme le mien, il va te le renvoyer assez souvent Smiley

Magnifiques photo comme d'habitude, même si un peu flou, cela donne du charme, j'aime les deux dans les fougères Smiley

Tu vas bien fini par comprendre le mécanisme de ton nouvel appareil, il faut que tu le prennes en main et que tu t'y habitue. Moi, je desteste lire les modes d'emploi Smiley

Bonne journée Smiley Smiley et papouilles à Feu et Texas.

edit

pour ta toux, le mal de gorge, si tu retournes chez le médecin, tu prends les médicaments correctement, jusqu'à la fin et tu attends d'être compètement guérie avant d'aller reprendre froid à la piscine Smiley Smiley
Répondre
27/10/2010, 09h37
Mahel Smiley
Oui mon mari ... va me le ressortir, c'est sûr ....

Moi non plus, habituellement, je ne lis jamais les modes d'emploi ... ça m'énerve et je préfère me servir directement de l'appareil quitte à bidouiller un peu mais là, je crois qu'il va falloir.

Smiley oui, je vais essayer mais faut que je guérisse vite quand c'est trop long, ça ne va pas ... et je ne ferai plus de bêtises avec la cortisone Smiley

Besoin de conseils

Dimanche soir, nous avons ont enlevé à Feu, une tique Smiley sur son poitrail presque sous ma patte gauche …

Lundi soir, nous nous sommes aperçu que ça suintait Smiley sur une surface d’environ d’une pièce d’1euro mais ça n’a pas l’air d’être profond …. D’habitude, ça ne fait pas ça … en plus, il a du se lécher car c’était tout mouillé Smiley … j’ai désinfecté, mis de la bétadine …il a voulu y toucher une fois mais « un pas touché » a suffit à l’arrêter et de la soirée, il n’y a pas touché …. Re-Bétadine… hier matin

Hier soir, ça suintait toujours et ça c’était agrandi … Texas a voulu aller le lécher à cet endroit … interdiction … re-bétadine en faisant bien pénétrer … il est marrant, je le fais mettre sur son dos et il ne bouge pas, pas compliqué à soigner …. Aucun des chiens n’a essayé d’y toucher de la soirée

Ce matin, j’avoue que nous étions vraiment en retard Smiley pour aller travailler et je n’ai pas regardé l’état de cette vilaine chose … mais je ne pense pas que cela soit guéri …

Cela aurait été à sa patte … Smiley j’aurai mis une bande mais là, je ne vois pas trop comment la faire tenir …. Un pansement … est-ce qu’il ne vaut mieux pas que cela soit à l’air ? Smiley … Texas, je sais qu’elle n’enlève pas bandes ou pansements mais lui, je ne sais pas …. Smiley Pas trop confiance ….. Smiley tout comme, je ne suis pas sûre que pendant notre absence, qu’il ne lèche pas sa plaie …
Mettre du Cothivet ? ….. est-ce que la bétadine, c’est bien ? si ça ne passe pas, j’irai voir le véto mais en attendant ? ça ne lui fait pas mal, on peut y toucher …. Smiley Smiley

Lancer une nouvelle discussion