Feu Noir et Texas - mes Beaucerons (Page 41)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/11/2010, 09h51
Smiley toujours un plaisir de venir voir tes photos Smiley
Smiley bon week a toi et aux toutous Smiley
Smiley Smiley merci
05/11/2010, 11h44
Merci les filles Smiley

Un peu, beaucoup retournée aujourd'hui ... impossible de me concentrer sur mon travail ... une jeune collègue que j'apprécie beaucoup est morte hier après-midi, au bureau ... dynamique, sympa ... je n'arrive pas à comprendre ... crise cardiaque, rupture d'anèvrisme .... ce n'est pas juste ....

Allez, je retourne bosser ... en plus, j'ai plein de travail à finir pour ce soir car je suis en vacances la semaine prochaine .....

Smiley Bonne journée
05/11/2010, 12h58
Oh.......je comprends que tu sois mal......une jeune collègue qui meurt soudainement.....Courage! Smiley Smiley
Merci Maryse ... En fait, je n'arrête pas de pleurer .... je suis trés émotive ..... et je me sens un peu seule ... je me suis enfermée dans mon bureau .... et j'évite mon collègue qui préfère me laissait tranquille, il est trés gentil mais je ne vais pas pleurer devant lui quand même ....

Nous sommes isolés dans nos missions, où je travaille, nous sommes trois et encore depuis peu. Ma collègue partie hier se trouvait seule, elles ne sont que deux habituellment et l'autre était en réunion à l'extérieure ... ce qui arrive trés trés souvent .... peut-être que si elle n'avait pas été seule, quelqu'un aurait pu faire quelque chose ou appeler les secours ..... Smiley

05/11/2010, 13h21
bonjour Chrystèle
ben oui j'iamgine ton chagrin c'est si brutale
c'est arrivé à un ami de la fille de mon amie
il avait 20 ans de même retrouvé mort dans sa chambre d'étudiant
donc en plus enquète et sa fille a été cherchée par la police en plein cours pour Smiley Smiley Smiley
puis l'autopsie a révelée rupture d'anévrisme
imprévisble mais Gaëlle a été trés choquée car souspçonnée
pour ta collègue je ne sais pas ce qui lui est arrivé
mais je comprends ton chagrin par cette perte brutale
mille Smiley de Nanou
Répondre
05/11/2010, 14h04
Je comprends ton chagrin, pas juste de partir aussi jeune et ses deux petites filles Smiley

De tout coeur avec toi, mais laisse couler tes larmes, c'est mieux que de garder à l'intérieur et ce soir tu prends Feu et Texas dans tes bras pour qu'il te fasse un gros câlin de réconfort.

Bon courage et Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/11/2010, 14h25
Ca va mieux ? J'ai mis les photos demandées sur le post de Doggy Smiley

Smiley Smiley Smiley
courrage à toi
Smiley
Répondre
05/11/2010, 14h57
Nanou, Maryse, Mahel, Sophie ... merci d'être passée ... je pleure ... je séche et je recommence mais ça va mieux quand même ... je me sens complètement vide et éreintée .... je vais un gros câlin à mes loulous ce soir.

Oui, la vie est courte ... j'en sais quelque chose ... et ce genre "d'accident" est là pour nous rappeler ..... il faut profiter de chaque instant ...

J'irai faire un tour sur vos posts pour me changer les idées, et puis nous sommes sur un forum de chiens mais le fait de vous dire et vos réponses ... m'a fait du bien ... je finis un dossier, je file à la poste et je reviens ....

Ah oui ... et je mettrai aussi le petit texte que j'avais commencé à préparer sur le cours de Feu de samedi .... c'était trés intéressant et mon feu, il a été super ...

Smiley Smiley Smiley
05/11/2010, 15h54
Canni je suis désole pour ta collègue , j imagine ta peine je suis de tout cœur avec toi. Courage et je t envoie toute mes pensée Smiley
05/11/2010, 15h54
La vie est tellement injuste parfois Chrystèle.
Je comprends ta peine et je suis de tout coeur avec toi.

Vlc est un site canin, certe, mais le soutien entre les membres est bien réel et si tu as envie de parler avec nous, ne te gène pas.
Nous sommes là ...

Smiley Smiley Smiley Avec toute mon amitié Smiley

C’est un drôle de cours d’obéissance Smiley … il est très sympa car on ne s’y ennuie pas et la monitrice a décidé qu’elle nous ferait faire plus de jeux, cette année Smiley … en même temps, je ne peux pas comparer avec les années précédentes …. Smiley

Ce cours était basé sur l’interaction entre le chien et son maître, leur complicité Smiley…. Ma maîtresse a passé pratiquement tout le cours les mains attachées dans le dos Smiley et muette car elle n’avait pas le droit de parler …. Smiley impeccable pour les maux de gorge...

Elle a du me faire faire le slalom, sans faire de gestes avec les mains et sans rien me dire … eh bien, je les fais dans les deux sens et deux fois … et du premier coup …. Smiley

Elle devait me faire passer entre des plots avec demi-tour et arrêt assis à sa jambe gauche et me faire toucher avec ma truffe un autre plot, plus loin … je l’ai fait … c’est que je la regarde bien et j’essayais de comprendre ce qu’elle voulait …… Smiley

Elle partait en direction d’un point fixe en regardant droit devant elle et sans me jeter un regard même au démarrage … j’ai suivi aux pieds sans problème Smiley … c’était dur pour elle car elle se demandait si j’étais bien près d’elle …….. Les moniteurs ont dit qu’il fallait qu’elle me fasse plus confiance … (c’est vrai qu’elle a toujours peur que j’aille voir les chiens du cours d’à côté surtout qu’il n’y a pas de grillage pour séparer et que quelquefois lors d’exercice … c’est tout juste si on ne se mélange pas) …..
Cet exercice consistait à observer les réactions des chiens par rapport à leurs maîtres …. Smiley
Certains chiens ne suivaient pas du tout ou décrochaient rapidement …..

Il y avait un autre exercice ou cette fois, elle avait quand même le droit de parler … il fallait que j’aille chercher mon jouet qui se trouvait dans une caisse au milieu de cannettes en fer et que tout en le tenant, je monte sur une table et que je pose sur la table (pas à côté) … ma maîtresse n’était vraiment pas sûre que j’y arriverais surtout que l’on n’a jamais travaillé sur le port d’objet …. je l’ai fait mais heureusement qu’elle avait le droit de me parler …. Smiley

Un autre exercice, toujours sans geste et aussi sans la voix, consistait à nous faire monter sur la table où se trouvait pleins de jouets sympas. On n’avait pas le droit de toucher aux jouets même aux nôtres Smiley . Ma maîtresse devait me faire assoir puis coucher sans me le dire …. De la télépathie, quoi Smiley …. Elle a réussi à me faire assoir … trop drôle Smiley , elle bombait son torse, levait les sourcils, se mettait bien droite … et j’ai compris de suite …. Par contre … pour me coucher ……. je la regardais bien, j’essayais de deviner …. mais je n’ai jamais compris …. Smiley je suis resté assis en baissant la tête Smiley

Il y a eu des sauts mais c’était facile car elle allait de l’autre côté de la palissade et j’ai de suite compris qu’il fallait que j’aille vers elle mais auparavant, il ne fallait pas que je bouge le temps qu’elle aille de l’autre côté …. Smiley

Voilà … ce qui nous a fait plaisir aussi … c’est que tout le monde (moniteurs, autres maîtres) n’ont pas tari d’éloge sur moi Smiley …. Comme quoi, je progressai très très vite alors que ça ne fait pas longtemps que je suis là, même que si vous vous rappelait, ma maîtresse voulait changer de cours car elle trouvait qu’on n’avait pas le niveau …. Ma maîtresse se méfie …. Par expérience, quand une progression est trop rapide après on stagne longtemps voir même on régresse …. Mais de toute manière, ça ne serait pas grave … il n’y a pas de compétition et il y a des jours avec et des jours sans … Smiley

Smiley à tous .... je suis content, ma maîtresse est en vacances et elle a promis de s'occuper de nous toute la semaine ....

05/11/2010, 16h09
Merci Marine, Domi ....

Je vais quitter de bonne heure ce soir ... j'ai un dossier assez compliqué que je ferai en rentrant de vacances ... j'en ai informé au-dessus ... vu le contexte, ils comprennent tout à fait ....

J'essaie d'éviter d'y penser ... car sinon je fond en larmes ... ça ira mieux comme on dit après une bonne nuit de sommeil et ... je crois bien que je vais profiter au maximum de ma semaine de vacances ... la vie est injuste, c'est trop triste ... j'irai voir les belles couleurs d'automne et sentir la forêt .... et je vous raconterai les aventures de mes loulous ....

Merci à vous ... je sais que vous êtes là .... moi, ça va finir par passer mais c'est sa famille ...

Smiley Smiley

05/11/2010, 16h42
Smiley On est vraiment peu de choses Smiley
Moi qui venait te dire que j'adorais tes photos d'automne avec toutes ces couleurs vives et merci de nous innonder de photos........
Essaie de profiter de tes vacances pour te vider la tête,les chiens sont formidables pour ça Smiley mais tu le sais déjà Smiley
Smiley et une réelle pensée à ta jeune collègue ,ses petites puces et son conjoint.....

Le cours d'obé se passe très bien à ce que je vois et faire differentes choses en pronant le jeu c'est super enrichissant Smiley
Répondre
05/11/2010, 17h22
Quelle tristesse une jeune vie qui s'arrête si brutalement sans autre raison que le destin qui se fiche pas mal de la souffrance qu'il inflige.

Pas vraiment le coeur de lire le cours d'obé, je reviendrai plus tard.

Prends le temps de te reposer pendant ta semaine de vacances, de te ressourcer auprès de tes proches et des deux magnifiques.

Smiley Smiley

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
05/11/2010, 23h23
Pensées vers ta collègue et sa famille......La vie est courte.....On est peu de choses....
Je pense à toi Chrystèle...... Smiley Smiley Smiley
Essaie de bien te ressourcer cette semaine.
Câlins à tes z'amours.... Smiley
Répondre
walzswann
05/11/2010, 23h47
De tout coeur avec toi Chrystèle.... Pas facile à gérer mais je penses que tu y arrivera.... Smiley

Smiley Smiley Smiley

Et félicitations à Feu pour la lecture de pensées!!! Smiley Smiley
Répondre
06/11/2010, 00h38
Coucou Chrystèle,

Je pense bien à toi dans ces moments difficiles et j'espère que tes vacances vont te faire du bien, repose toi, ressource toi!
Pensée à ta collègue et à sa famille!!

Je te fais plein de Smiley Smiley et câlins à tes loulous d'amour!!
Bonjour Chrystèle, j'espère que tu as pu dormir cette nuit et que tu as trouvé du réconfort auprès de tes deux loulous Smiley

Aujourd'hui cours avec Feu, cela va te changer les idées et profites bien de ta semaine de vacances et ramènes-nous plein de photos, on ne s'en lasse pas bien au contraire.

[size=medium]Bon Week-end[/size] Smiley Smiley et papouilles à tes feux et noirs
Répondre
06/11/2010, 17h44
je sais que tu es trite Chrystèle
mais je viens de lire le cours avec Feu noir
j'étais Smiley Smiley Smiley
ben si tu t'étais couchée il aurait compris Smiley Smiley Smiley
je te souhaite

et surtout de bonnes vacances avec les tiens tes loulous
oui va t'aérer la tête fait de gros câlins à tes deux merveilles
poi quand je lis le cours je suis admirative

gros Smiley de Nanou
Répondre
06/11/2010, 18h04

Profites bien de tes 2 loulous

Reposes toi ,ça te fera du bien de faire une coupure...

papouilles aux Beauc

Smiley à toi
07/11/2010, 09h25
Bonjour Chrystèle,

Je viens juste de lire pour ton amie.............la vie est tellement courte
je suis de tout coeur avec toi ...........

Profites bien de tes vacances pour faire un break.............
En plus, je compte sur Feu & Texas pour te remonter le moral Smiley

je te fais pleins de Smiley Smiley Smiley Smiley
papouilles à mes filleuls
bon courage
07/11/2010, 10h08
bien sûr je suis aussi de tout coeur avec foi pour ton amie ,c'est vraiment dûr de perdre un proche et ça nous fait penser que la vie et courte et qu'il faut en profiter au maximun
et ben dis donc il travaille bien ton loulou ,c'est super Smiley
je te fais un gros bisous et passe de bonne vacances Smiley
Répondre
07/11/2010, 11h15
Smiley à la maitresse
Smiley aux noirauds

Profite de ta semaine de congès pour Smiley et te changer les idées avec tes 2 gros Smiley
A t'il eu encore plein de compliments Smiley

Smiley Pour la voiture, tu demandes aux copines d'amener le pique nique et vous faites chez toi Smiley Smiley

Tu sais la sieste avec Feu, pourquoi pas, nous les miss montent sur le canapé quand on y est, ensuite elles dorment dans leur panier, idem le matin quand elles entendent le réveil elles viennent Smiley Smiley

Reposes-toi bien, profites de tes vacances Smiley Smiley et papouilles à Feu et Texas.
Répondre
07/11/2010, 19h53
un p'tit Smiley en passant pour te dire que je pense bien à toi Chrystèle
Nanou
Répondre
08/11/2010, 10h49
Smiley merci chrystele pour ton soutient....pas encore sa mais bon j'y travaille.... dur..dur
Smiley alors comment vont les toutous? tu as pris des nouvelles photos? Smiley Smiley
Smiley Smiley
08/11/2010, 10h51
Oui ... j'en ai 2 à mettre ... prises ce matin .... moi, fatiguée .... et mes loulous en forme ...
Smiley
08/11/2010, 10h55
Merci à vous toutes, les filles de vos gentils messages …. ça fait vraiment plaisir Smiley Smiley

Avant d’aller en cours, ma maîtresse avait envie que je sois près d’elle Smiley … alors elle m’a fait monté sur le canapé et je me suis allongé dans ses bras, la tête sur sa poitrine Smiley …. Je n’ai plus bougé et j’ai dormi comme un bébé Smiley …. Texas ne voulait pas que je monte car elle se met toujours au bout du canapé, aux pieds de ma maîtresse … D’habitude, ma maîtresse de ne mêle pas de nos petites affaires …. mais là .....

sur mon tapis, près de la cheminée ... je dormais ... elle m'a réveillé avec son appareil

08/11/2010, 10h55
Gros Smiley Smiley Smiley ma Chrystèle,
ici journée tristounette, il pleut sans discontinuer !
Passe une bonne journée,
câlins à Feu et Texas.... Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion