Feu Noir et Texas - mes Beaucerons (Page 43)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/11/2010, 21h43
Sont beaux les loulous, ils ont de la chance d'avoir une si belle forêt pour s'y promener Smiley tes photos sont Smiley

Smiley Smiley Smiley pour toi
Répondre
11/11/2010, 18h04
Smiley Chrystèle j'espère que tu vas bien
câlins à tes loulous

Smiley Nanou
Répondre
11/11/2010, 18h42
Encore de magnifiques photos et les commentaires qui vont avec Smiley Smiley Smiley
j'aime bien prendre un bol d'air dans la forêt avec Feu et Texas Smiley tout en restant au sec Smiley
c'est vrai les feuilles tombent vite en ce moment, mon bel érable
devient tout nu aussi Smiley
11/11/2010, 19h12
Nanou …. Smiley T’es un amour … les encadrements sont supers et là, les derniers leurs vont tellement bien … Merci … Smiley
Ça va, Nanou, petit souci santé depuis 2 jours mais rien de grave, je prends ce qu’il faut et demain ça ira mieux …. Smiley

Elisabeth … c’est sûr que les oreilles non coupées changent la physionomie mais je pense que malgré tout, il a encore sa tête de bébé Smiley …. Il a eu 11 mois, hier ….

Katia … en balade avec Iago, ça ferait aussi une super équipe … ils doivent être aussi joueur l’un que l’autre …. Smiley

Maryse … la pluie ne s’est pas arrêtée longtemps … et c’est pire aujourd’hui … Smiley

Simone … oh oui, on a de la chance …. On aime bien aussi mais parfois l’horizon me manque … mais au moins pas de pesticides en forêt …. Ils peuvent boire dans les flaques d’eau …. Smiley

Mouminette … Smiley il est encore superbe ton érable malgré qu'il commence à perdre ses feuilles ... c'est vraiment à l'automne qu'on aime ce genre d'arbres Smiley

Merci Smiley à toutes pour les compliments sur les photos Smiley … ça fait plaisir surtout que mon mari les trouve ratées Smiley …. Pourtant, il n’arrive pas du tout à en prendre quand les chiens jouent …. Jamais content Smiley …. Je me suis renseignée auprès d’un ami qui s’y connaît très bien … pour faire de belles photos d’animaux en mouvement, il faut un Reflex et ce genre d’appareil photo coûte cher Smiley et il m’a dit que c’était très difficile de faire ce genre de photo… tant pis … je vais continuer comme ça … Smiley

Grand ménage, ce matin avec mon homme qui m’a donné un coup de main Smiley …. Les chiens étaient malheureux car relégués dans la cage d’escalier à défaut de pouvoir aller dehors ….

Tentative de promenade cette après-midi mais on a du faire qu’un ou deux kilomètres … complètement trempés et décoiffés …. La buée dans la voiture due à l’humidité …. Il a fallu sortir les grandes serviettes éponges pour frictionner les loulous …. Smiley

Smiley à tous ... bonne soirée et caresses à vos poilus ....
pas le temps d'aller sur tous les posts alors Smiley pour ceux que je n'ai pas visité aujourd'hui ... je me rattraperai Smiley

11/11/2010, 19h20
je confirme Chrytèle j'ai un reflexe Smiley
mais en mode sport Smiley
mais je n'ai pas un assez gros zoom donc encore acheter Smiley
pour les photos ça va venir avec ton mari le mien il prenait toujours trop loin mais il fait des progrés Smiley
de rien pour les cadres ça m'a occupé cet aprés midi vu le temps Smiley
tu diras à ton mari que non tu fais de super photos
je me souviens dans la barque Smiley
gros câlins tes loulous ils sont magnifiques

toi j'espère que ça va mieux

Smiley Nanou
Répondre
11/11/2010, 19h44
Coucou Canni!
J'espère que tu vas bien!
Je vois que Feu Noir et Texas ont droit à de belle ballade en forêt!
Gros Smiley ! Smiley aux loulous!
Répondre
11/11/2010, 19h49
Coucou Héloïse ... oui moi, je vais bien et mes deux loulous aussi ...
par contre Smiley d'avoir lu pour Ostende ... j'espère que ça va aller ... Smiley

Nanou ... je n'aurai pas pu m'acheter un réflex mais j'aurai bien aimé ... quand je serai à la retraite, je m'en paierai un Smiley ... c'est vrai qu'il faut un gros zoom pour quand nos loulous sont loins, tu pourrais en demander un pour ton anniversaire l'année prochaine ... comme ça, à chaque anni ... nouvel objectif photo Smiley

Smiley

12/11/2010, 15h06
toujour d aussi belle photo.
Soigne toi bien et bon week end
Smiley
Répondre
12/11/2010, 17h23
Smiley Sophie ....

Belle balade ce matin Smiley … à 8h15, nous étions en forêt …. il ne pleuvait pas mais ciel très gris…. Ma maîtresse n’avait pas pris son appareil photo car en forêt, il fait toujours plus sombre et on ne nous distinguait pas bien ….

Cette après-midi, j’ai joué avec Texas dans le jardin pendant que nos maîtres travaillaient dehors … mais j’allais aussi les embêter régulièrement, du style me coucher dans le parterre de fleurs que ma maîtresse désherbait ….. Smiley

Il repleut à verse et toujours venteux .... ce soir, on va tous se mettre devant un beau feu dans la cheminée ... moi, j'aime bien mais Texas adooore ... elle aime vraiment ça ... Smiley

Smiley à tous

12/11/2010, 18h26
Lors de mon cours d’obéissance, samedi dernier, je n’étais pas bien décidé à bien obéir …. Smiley

D’abord, il y avait 2 de mes anciennes monitrices qui faisaient le cours avec leur chiens avec nous. Je ne connaissais pas un des chiens, alors je voulais, à tout prix, aller le sentir Smiley … au grand dam de ma maîtresse qui avait bien du mal à me garder aux pieds …. En plus, elle avait un peu, la pression, car elle voulait que je soit bien obéissant pour leur montrer ….
Bon, dans l’ensemble, j’ai quand même bien fait les exercices sauf que vers la fin du cours, j’ai vu arriver Texas avec mon maître …. Vous pensez bien que même si ma maîtresse me disait de m’allonger, j’avais beaucoup de mal à le faire, concentré comme j’étais sur Texas …. Enfin, je n’ai pas bougé, c’est déjà ça et j’ai fini l’exercice tant bien que mal en obéissant mais pas vraiment impeccable ….

Le tunnel … Smiley sur ce coup-là, je suis loin d’être au point … je l’avais déjà fait une fois en cours mais ce n’était pas le même et je ne me rappelais plus Smiley …. Ce n’est pas que j’ai peur d’aller dedans Smiley … non, non …. C’est juste que je ne comprend pas pourquoi je dois passer dedans alors que ma maîtresse est à l’extérieur … pourquoi, je ne reste pas tout simplement à ses pieds Smiley …. De plus, le haut des arceaux m’arrive à mon poitrail, je vois donc bien au-dessus ….
Bon, j’y suis arrivé mais à condition que ma maîtresse aille à l’autre bout, qu’elle passe sa tête dedans et que moi, je sois allongé devant l’entrée du tunnel …. Vous voyez bien que ce n’est pas gagné vu qu’il faut que j’entre en courant pendant que ma maîtresse court à l’extérieur et que l’on se rejoigne à la sortie ….

On va voir ce que cela donne demain … ma maîtresse n’est pas très motivée en ce moment … en plus, ils annoncent beaucoup de pluie …. Peut-être qu’exceptionnellement, on fera l’école buissonnière mais ça m’étonnerait quand même …

Allez bonne soirée à tous et bonne nuit …. Nous, on va aller prendre chacun notre place …

Smiley Smiley à tous et câlins à mes copains quatre pattes
12/11/2010, 18h34
ma Chrysèle,
passe une bonne soirée,
je vois que Feu et Texas ont pris leur place Smiley Smiley
Je te charge de leur faire plein de câlins Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/11/2010, 18h35
ils sont a l'aise pour faire dodo tes amours Smiley
bisous et bonne soirée Smiley Smiley
Répondre
12/11/2010, 18h48
Citation:
canni a écrit :
Smiley Sophie ....

Belle balade ce matin Smiley … à 8h15, nous étions en forêt ….
Cette après-midi, j’ai joué avec Texas dans le jardin pendant que nos maîtres travaillaient dehors …
Il repleut à verse et toujours venteux .... ce soir, on va tous se mettre devant un beau feu dans la cheminée ...
petit coucou, bonsoir Canni, dis-moi, t'es dans quel coin? l'a l'air d'avoir fait "potable" ...excuse mon ignorance, mais le code postal ne m'aide pas trop Smiley
J'aime imaginer les 2 loulous devant le feu, image "chaleureuse"
Smiley Smiley
12/11/2010, 20h28
Bonne et douce nuit Feu et Texas ......... Smiley Chrystèle .....je fais doucement pour ne pas les déranger Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Désolée c'est en imaginant la scène du tunnel!!!!

Profitez bien du feu tous!!!!

Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/11/2010, 08h48
Smiley Smiley gros dodo pour des gros toutous Smiley Smiley
agility Smiley patiente Smiley diégo avait juste peur de la balançoire le reste ça allait , j'ai arrêter parce que il se faisait attaqué par un méchant labrador Smiley Smiley
bon samedi Smiley
Répondre
13/11/2010, 08h54
7 jours sans venir voir mes deuxièmes noirs et feux préférés Smiley Smiley Smiley Smiley

Les photos toutes plus belles les unes que les autres, la bagarre debout, impressionnant, sur les troncs Smiley Feu tu fais la paire avec Fidji pour être toujours devant un peu loin Smiley

Pas un temps terrible pour la semaine de vacances, mais bon je vois que promenades quand même Smiley et siestes réparatrices Smiley, cela fait du bien.

Bon week-end à tous Smiley Smiley et papouilles à Feu et Texas
Répondre
13/11/2010, 19h32
Anne … Nous avons chacun notre place mais quand Texas n’est pas sur le canapé … j’en profite pour lui piquer sa place ….

Dollie …. Nous avons chacun un bon gros tapis/couverture fait avec amour par notre maîtresse … les tapis du commerce ne nous résistent pas …

Martine … on habite à environ 70 kilomètres au nord de Paris, direction Lille … pour situer à peu près …

Maryse … ç’est bien, tu n’as pas fait trop de bruit et on ne s’est pas réveillé .. faut dire qu’on « en écrasait » comme on dit …. La journée avait été fatigante …

Swann …. Pas gentille de se moquer … ben quoi, elle ferait n’importe quoi pour me faire comprendre ce que je dois faire … heureusement que ce n’est pas filmé et que le ridicule ne tue pas …. Des fois, c’est très drôle ….

Coucounne … en fait, le tunnel … on apprend à passer dedans dans le cours précédent mais comme j’ai sauté un cours, il y a des choses que je n’ai pas vu …. Peut-être que le Labrador n’est plus là et que tu y pourrais retourner avec Diégo … est-ce que vous faites encore du vélo, ensemble ?

Mahel …. Merci … ça va vite une semaine …. Je m’éloigne plus que Texas qui elle reste pratiquement toujours aux pieds de nos maîtres ou tout au moins dans un rayon de 10 m …. Mais si mes maîtres me rappellent ou me demandent de m’arrêter, j’obéis bien et ma maîtresse suivant l’endroit où nous sommes me laisse plus ou moins de liberté …..
Par contre, si je sors du chemin et m’enfonce, ne serait-ce que de 5 m dans la forêt (je ne m’enfonce jamais plus), j’ai le droit à une explication de la part de Texas Smiley … Oh, elle ne me suivra pas mais m’attendra fermement et dés que je ressors des bosquets, elle me saute dessus …. c’est devenu un jeu entre nous … Smiley

C’est vrai qu’on aime bien passer la soirée « au coin du feu » … Mais ce soir … mes maîtres n'ont pas eu le courage Smiley

Ce matin, balade en forêt sous une bonne pluie … moi, j’aime bien, je gambade joyeusement … mes maîtres étaient trempés surtout ma maîtresse qui n’avait pas mis sa capuche, ça dégoulinait dans son cou …. Smiley

Elle était fatiguée Smiley et n’avait pas envie d’aller à mon cours, cette après-midi … surtout qu’il pleuvait toujours Smiley …. Moi aussi d’ailleurs, j’étais fatigué mais quand j’ai vu que finalement, elle préparait le sac, j’étais content et tout énervé Smiley … elle vous racontera, elle n’est pas contente … du tout … Smiley

Smiley à tous
13/11/2010, 19h43
Nous sommes rentrés vers 15 heures et depuis ... je dors ... je n'ai même pas encore mangé ma gamellle ... suis trop fatigué ...

Qu'est-ce que c'est dur les cours d'obéissance .....

13/11/2010, 21h19
Tu sembles dormir du sommeil du juste mon p'tit Feu.
Mais ta maitresse n'a pas l'air très contente après toi !!! Smiley
Je suppose que tu as fait des âneries au cour d'obé Smiley

Smiley quand même ainsi qu'à ta copine "oreilles pointues" de ma part Smiley

Et Smiley à la maitresse Smiley
Moi??? Me moquer?????????? Smiley" Smiley" Je n'oserais jamais!!!! Smiley

Mais bon dis lui qu'elle vienne vite nous raconter pourquoi elle est en colère qu'on Smiley un peu!!!!! Smiley
Répondre
14/11/2010, 08h28
Smiley Smiley coucou
dsl de tarder a venir sur ton poste mais bon!!!j'éssaye au maxi!
je vois que le temps chez toi est cata!nous se matin le jardin s'est Hiroshima Smiley tout est sans dessus dessous Smiley et des ytas de feuilles fais hier plus rien Smiley
Smiley toujours de belles photos des loulous!!!
Smiley" soirée au coin du feu? feu la cheminée au le toutou? Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley a toi et calins aux loulous Smiley Smiley
14/11/2010, 10h10

Un petit plein de vitamines pour recharger les batteries Smiley Smiley
Passe une bonne journée,
et plein de câlins à tes loulous Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/11/2010, 14h53
Nao, Swann, Sylvie, Anne Smiley Smiley Smiley

Malgré les vacances, les batteries ont encore bien besoin d'être rechargées Smiley mais je pense que c'est plus moral que physique même si c'est physiquement que je me sens Smiley ou alors c'est du au mauvais temps ... mais aussi mauvaise période car pleins de mauvais souvenirs ....

De biens tristes nouvelles sur le fofo en ce moment ... demain, je retourne au bureau et je n'arrête pas de penser à des trucs que je devais voir avec Sandrine ... ça va faire bizarre .... son enterrement était hier, je n'y suis pas allée ... trop dure pour moi ...

Voyons le côté positif .... il a enfin fini d'arrêter de pleuvoir .... l'Oise commence à déborder mais ça devrait aller .....

Piscine, ce matin et j'ai bien nagé ... ça fait du bien, j'étais contente .... une nana a voulu m'embêter mais elle ne savait pas à qui elle s'adressait Smiley .... sortie de piscine ... café avec pain au chocolat, comme d'hab .... ben quoi, tant pis pour mes kilos ... j'aime les bonnes choses et c'est important de se faire plaisir ... Smiley

Belle balade avec les loulous qui s'en sont donnés à coeur joie ... pas de photos car quand on est parti, il pleuvait ...
Ils ont été Smiley et bien obéissants avec des marches aux pieds, des rappels, des "pas bougé" dans toutes les positions ...

PAS COMME HIER Smiley Smiley je raconterai plus tard ...
pas le temps de faire le tour des posts et peutêtre pas demain, non plus mais je me rattraperai dans la semaine ...

Smiley Smiley à tous et des tonnes de papouilles à poilus

Bonne fin de journée
14/11/2010, 18h19
Il a replu Smiley de l'eau et encore de l'eau Smiley on ne voyait même plus la télé .... bon, pas grave ....

Apéro et diner devant un feu dans la cheminée ...

tout début de la flambée .... dans 1 heure, il y aura de belles braises

[img][/img]

Bonne soirée Smiley
14/11/2010, 19h52
Belle flambée, les loulous doivent bien en profiter Smiley

J'espère que la pluie va cesser chez toi, pour une fois il faisait très beau chez nous, j'ai fait une promenade avec les fifilles ... en tee-shirt Smiley

Bonne soirée Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/11/2010, 20h25
Smiley super la cheminée Chrystèle
gros Smiley de Nanou
Répondre
15/11/2010, 10h01
Smiley comment va tu ? et Feu et Texas ?
Enfin la pluie a cesser, c'était pénible.
Cool c'est bien de pouvoir aller à la piscine ça détend Smiley
tiens une petite photo pour toi, à chaque fois je pense à toi (bien planqué le loupiot)

Répondre
15/11/2010, 16h19
Smiley les photo
alors tu veux pas travaille?Et ta maitresse n est pas contente?Va falloir ce ressesir!!!! Smiley

pas toujours facil ces adolecens,courrage chrystele tu en viendras à bout Smiley
Smiley
Répondre
15/11/2010, 17h09
Alors pas trop dure la reprise, physiquement et moralement Smiley

J'aime beaucoup cette photo

dort-il du sommeil du juste ou je me fais tout petit, car sa maîtresse en Smiley

J'ai oublié la dernière fois, je suis jalouse de ton érable du japon Smiley, le notre est minable, mon mari en a voulu un absolument, mais je crois qu'il n'a pas aimé la chaleur de chez nous Smiley"

Bonne semaine Smiley et papouilles à Feu et Texas.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion