10/11/2010, 21h43
|
Sont beaux les loulous, ils ont de la chance d'avoir une si belle forêt pour s'y promener
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
11/11/2010, 18h04
|
Répondre |
11/11/2010, 18h42
|
Encore de magnifiques photos et les commentaires qui vont avec
Répondre
![]() ![]() ![]() j'aime bien prendre un bol d'air dans la forêt avec Feu et Texas ![]() ![]() c'est vrai les feuilles tombent vite en ce moment, mon bel érable ![]() devient tout nu aussi ![]() |
11/11/2010, 19h12
|
Nanou ….
![]() ![]() Ça va, Nanou, petit souci santé depuis 2 jours mais rien de grave, je prends ce qu’il faut et demain ça ira mieux …. ![]() Elisabeth … c’est sûr que les oreilles non coupées changent la physionomie mais je pense que malgré tout, il a encore sa tête de bébé ![]() Katia … en balade avec Iago, ça ferait aussi une super équipe … ils doivent être aussi joueur l’un que l’autre …. ![]() Maryse … la pluie ne s’est pas arrêtée longtemps … et c’est pire aujourd’hui … ![]() Simone … oh oui, on a de la chance …. On aime bien aussi mais parfois l’horizon me manque … mais au moins pas de pesticides en forêt …. Ils peuvent boire dans les flaques d’eau …. ![]() Mouminette … ![]() ![]() ******************************************************* Merci ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ******************************************************* Grand ménage, ce matin avec mon homme qui m’a donné un coup de main ![]() Tentative de promenade cette après-midi mais on a du faire qu’un ou deux kilomètres … complètement trempés et décoiffés …. La buée dans la voiture due à l’humidité …. Il a fallu sortir les grandes serviettes éponges pour frictionner les loulous …. ![]() ![]() pas le temps d'aller sur tous les posts alors ![]() ![]()
11/11/2010, 19h20
|
je confirme Chrytèle j'ai un reflexe
Répondre
![]() mais en mode sport ![]() mais je n'ai pas un assez gros zoom donc encore acheter ![]() pour les photos ça va venir avec ton mari le mien il prenait toujours trop loin mais il fait des progrés ![]() de rien pour les cadres ça m'a occupé cet aprés midi vu le temps ![]() tu diras à ton mari que non tu fais de super photos je me souviens dans la barque ![]() gros câlins tes loulous ils sont magnifiques toi j'espère que ça va mieux ![]() |
11/11/2010, 19h44
|
Coucou Canni!
J'espère que tu vas bien! Je vois que Feu Noir et Texas ont droit à de belle ballade en forêt! Gros ![]() ![]()
|
Coucou Héloïse ... oui moi, je vais bien et mes deux loulous aussi ...
par contre ![]() ![]() Nanou ... je n'aurai pas pu m'acheter un réflex mais j'aurai bien aimé ... quand je serai à la retraite, je m'en paierai un ![]() ![]() ![]()
|
toujour d aussi belle photo.
Répondre
Soigne toi bien et bon week end ![]() |
12/11/2010, 17h23
|
![]() Belle balade ce matin ![]() Cette après-midi, j’ai joué avec Texas dans le jardin pendant que nos maîtres travaillaient dehors … mais j’allais aussi les embêter régulièrement, du style me coucher dans le parterre de fleurs que ma maîtresse désherbait ….. ![]() Il repleut à verse et toujours venteux .... ce soir, on va tous se mettre devant un beau feu dans la cheminée ... moi, j'aime bien mais Texas adooore ... elle aime vraiment ça ... ![]() ![]()
|
Lors de mon cours d’obéissance, samedi dernier, je n’étais pas bien décidé à bien obéir ….
![]() D’abord, il y avait 2 de mes anciennes monitrices qui faisaient le cours avec leur chiens avec nous. Je ne connaissais pas un des chiens, alors je voulais, à tout prix, aller le sentir ![]() Bon, dans l’ensemble, j’ai quand même bien fait les exercices sauf que vers la fin du cours, j’ai vu arriver Texas avec mon maître …. Vous pensez bien que même si ma maîtresse me disait de m’allonger, j’avais beaucoup de mal à le faire, concentré comme j’étais sur Texas …. Enfin, je n’ai pas bougé, c’est déjà ça et j’ai fini l’exercice tant bien que mal en obéissant mais pas vraiment impeccable …. Le tunnel … ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, j’y suis arrivé mais à condition que ma maîtresse aille à l’autre bout, qu’elle passe sa tête dedans et que moi, je sois allongé devant l’entrée du tunnel …. Vous voyez bien que ce n’est pas gagné vu qu’il faut que j’entre en courant pendant que ma maîtresse court à l’extérieur et que l’on se rejoigne à la sortie …. On va voir ce que cela donne demain … ma maîtresse n’est pas très motivée en ce moment … en plus, ils annoncent beaucoup de pluie …. Peut-être qu’exceptionnellement, on fera l’école buissonnière mais ça m’étonnerait quand même … Allez bonne soirée à tous et bonne nuit …. Nous, on va aller prendre chacun notre place … ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() passe une bonne soirée, je vois que Feu et Texas ont pris leur place ![]() ![]() Je te charge de leur faire plein de câlins ![]() ![]() ![]()
|
ils sont a l'aise pour faire dodo tes amours
Répondre
![]() bisous et bonne soirée ![]() ![]() |
12/11/2010, 18h48
|
|
Citation:
![]() J'aime imaginer les 2 loulous devant le feu, image "chaleureuse" ![]() ![]()
|
Bonne et douce nuit Feu et Texas .........
![]() ![]()
12/11/2010, 23h19
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Désolée c'est en imaginant la scène du tunnel!!!! Profitez bien du feu tous!!!! ![]() ![]() ![]() |
13/11/2010, 08h48
|
![]() ![]() ![]() ![]() agility ![]() ![]() ![]() ![]() bon samedi ![]() |
13/11/2010, 08h54
|
7 jours sans venir voir mes deuxièmes noirs et feux préférés
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Les photos toutes plus belles les unes que les autres, la bagarre debout, impressionnant, sur les troncs ![]() ![]() Pas un temps terrible pour la semaine de vacances, mais bon je vois que promenades quand même ![]() ![]() Bon week-end à tous ![]() ![]() |
13/11/2010, 19h32
|
Anne … Nous avons chacun notre place mais quand Texas n’est pas sur le canapé … j’en profite pour lui piquer sa place ….
Dollie …. Nous avons chacun un bon gros tapis/couverture fait avec amour par notre maîtresse … les tapis du commerce ne nous résistent pas … Martine … on habite à environ 70 kilomètres au nord de Paris, direction Lille … pour situer à peu près … Maryse … ç’est bien, tu n’as pas fait trop de bruit et on ne s’est pas réveillé .. faut dire qu’on « en écrasait » comme on dit …. La journée avait été fatigante … Swann …. Pas gentille de se moquer … ben quoi, elle ferait n’importe quoi pour me faire comprendre ce que je dois faire … heureusement que ce n’est pas filmé et que le ridicule ne tue pas …. Des fois, c’est très drôle …. Coucounne … en fait, le tunnel … on apprend à passer dedans dans le cours précédent mais comme j’ai sauté un cours, il y a des choses que je n’ai pas vu …. Peut-être que le Labrador n’est plus là et que tu y pourrais retourner avec Diégo … est-ce que vous faites encore du vélo, ensemble ? Mahel …. Merci … ça va vite une semaine …. Je m’éloigne plus que Texas qui elle reste pratiquement toujours aux pieds de nos maîtres ou tout au moins dans un rayon de 10 m …. Mais si mes maîtres me rappellent ou me demandent de m’arrêter, j’obéis bien et ma maîtresse suivant l’endroit où nous sommes me laisse plus ou moins de liberté ….. Par contre, si je sors du chemin et m’enfonce, ne serait-ce que de 5 m dans la forêt (je ne m’enfonce jamais plus), j’ai le droit à une explication de la part de Texas ![]() ![]() C’est vrai qu’on aime bien passer la soirée « au coin du feu » … Mais ce soir … mes maîtres n'ont pas eu le courage ![]() *************************************************** Ce matin, balade en forêt sous une bonne pluie … moi, j’aime bien, je gambade joyeusement … mes maîtres étaient trempés surtout ma maîtresse qui n’avait pas mis sa capuche, ça dégoulinait dans son cou …. ![]() Elle était fatiguée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Nous sommes rentrés vers 15 heures et depuis ... je dors ... je n'ai même pas encore mangé ma gamellle ... suis trop fatigué ...
![]() Qu'est-ce que c'est dur les cours d'obéissance .....
|
Tu sembles dormir du sommeil du juste mon p'tit Feu.
Répondre
Mais ta maitresse n'a pas l'air très contente après toi !!! ![]() Je suppose que tu as fait des âneries au cour d'obé ![]() ![]() ![]() Et ![]() ![]() |
walzswann
14/11/2010, 00h17
|
Moi??? Me moquer??????????
Répondre
![]() ![]() ![]() Mais bon dis lui qu'elle vienne vite nous raconter pourquoi elle est en colère qu'on ![]() ![]() |
14/11/2010, 08h28
|
![]() ![]() dsl de tarder a venir sur ton poste mais bon!!!j'éssaye au maxi! je vois que le temps chez toi est cata!nous se matin le jardin s'est Hiroshima ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() Un petit plein de vitamines pour recharger les batteries ![]() ![]() Passe une bonne journée, et plein de câlins à tes loulous ![]() ![]() ![]()
|
Nao, Swann, Sylvie, Anne
![]() ![]() ![]() Malgré les vacances, les batteries ont encore bien besoin d'être rechargées ![]() ![]() De biens tristes nouvelles sur le fofo en ce moment ... demain, je retourne au bureau et je n'arrête pas de penser à des trucs que je devais voir avec Sandrine ... ça va faire bizarre .... son enterrement était hier, je n'y suis pas allée ... trop dure pour moi ... ***************************************************** Voyons le côté positif .... il a enfin fini d'arrêter de pleuvoir .... l'Oise commence à déborder mais ça devrait aller ..... Piscine, ce matin et j'ai bien nagé ... ça fait du bien, j'étais contente .... une nana a voulu m'embêter mais elle ne savait pas à qui elle s'adressait ![]() ![]() Belle balade avec les loulous qui s'en sont donnés à coeur joie ... pas de photos car quand on est parti, il pleuvait ... Ils ont été ![]() PAS COMME HIER ![]() ![]() pas le temps de faire le tour des posts et peutêtre pas demain, non plus mais je me rattraperai dans la semaine ... ![]() ![]() Bonne fin de journée
|
Il a replu
![]() ![]() Apéro et diner devant un feu dans la cheminée ... tout début de la flambée .... dans 1 heure, il y aura de belles braises [img] ![]() Bonne soirée ![]()
|
Belle flambée, les loulous doivent bien en profiter
Répondre
![]() J'espère que la pluie va cesser chez toi, pour une fois il faisait très beau chez nous, j'ai fait une promenade avec les fifilles ... en tee-shirt ![]() Bonne soirée ![]() ![]() ![]() |
![]()
14/11/2010, 20h25
|
![]() gros ![]() |
15/11/2010, 10h01
|
![]() Enfin la pluie a cesser, c'était pénible. Cool c'est bien de pouvoir aller à la piscine ça détend ![]() tiens une petite photo pour toi, à chaque fois je pense à toi (bien planqué le loupiot) ![]() |
15/11/2010, 16h19
|
![]() alors tu veux pas travaille?Et ta maitresse n est pas contente?Va falloir ce ressesir!!!! ![]() pas toujours facil ces adolecens,courrage chrystele tu en viendras à bout ![]() ![]() |
15/11/2010, 17h09
|
Alors pas trop dure la reprise, physiquement et moralement
Répondre
![]() J'aime beaucoup cette photo ![]() dort-il du sommeil du juste ou je me fais tout petit, car sa maîtresse en ![]() J'ai oublié la dernière fois, je suis jalouse de ton érable du japon ![]() ![]() Bonne semaine ![]() |