15/11/2010, 20h19
|
Le tunnel
![]() ![]() Il est trop beau sur la photo, dormant du sommeil du juste ![]() ![]() Passe une bonne soirée et ![]() ![]()
15/11/2010, 22h45
|
Répondre |
16/11/2010, 14h24
|
en cherchant une photo de feu(ou il avait un brin d herbe qui etait mal place)que je n ai pas trouve,j ai vu cet photo et je me suis dit que le rose devrait lui aller
Répondre
[img] ![]() ![]() |
16/11/2010, 14h37
|
Que de beaux portraits refaits par les membres Nanou et Sophie
![]() ![]() J'ai lu que tu avais du boulot en retard, je te souhaite donc bon courage, plein de câlins à distribuer ce soir à tes z'amours ![]() ![]() ![]()
|
Nous avons bien profité de la cheminée … ça fait très cocooning … on se sent bien prés du feu …
Funky fait exactement comme moi … il est malin … se sera un super chien mais il l’est déjà … Merci beaucoup pour les cadres … je suis super bien représenté en train de dormir par Nanou et Sophie a fait ressortir la belle Texas (une des photos préférées de ma maîtresse) … effectivement le rose lui va bien … Concernant l’érable du Japon, au grand désespoir de ma maîtresse, j’en ai cassé plusieurs branches et je l’ai déterré plusieurs fois mais il doit se plaire car il me résiste malgré tout …. Ma maîtresse n’a pas encore beaucoup de temps …. Hier mon maître ne travaillait pas et nous a emmené à la pêche au bord du canal … il avait peur que je me jette à l’eau vu que j’adore nager … je me suis approché du bord, il a dit « non » et j’ai compris qu’il ne fallait pas que j’y aille … il m’a rappelé à chaque fois qu’il y avait u monde qui passait et j’ai super bien obéi … il était content de moi … Pas comme ma maîtresse qui n’a toujours pas compris pourquoi samedi, de tout le cours, je n’ai pas daigné me coucher. Sauf une fois, le cours était fini, et là … je me suis couché de moi-même pour me mettre à la hauteur d’un petit chien …. Ah, je n’ai pas marché correctement aux pieds, non plus … il n’y a que le « pas bougé » que j’ai fait super bien … le reste, je m’en foutais royalement … j’avais également décidé de ne pas m’approcher du grillage et je restais camper sur mes 4 pattes alors qu’elle devait me faire assoir tout près du grillage … je ne l’écoutais pas et je n’avais aucune interaction … Voilà les nouvelles ... Bonne fin de journée ![]() ![]()
|
Ben alors Feu , super sage et obéissant avec ton maitre et mal travaillé au club avec ta maitresse ?
Le "couché' refusé,ou pas à cet endroit,ca arrivait aussi à Ralph.... ![]() ![]() Bonne soirée à tous. ![]() ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() Drako tout pareil en début de cours samedi mais je me dis que c'est certainement parce que l'herbe était trempée ![]() ![]() ![]() Les photos encadrées .......j'adooore et le rose ![]() ![]() ![]() ![]() |
17/11/2010, 09h51
|
Maryse et Pascalou
![]() C'était trempé ... il y avait de l'eau jsuqu'en haut de l'herbe mais ma maîtresse m'a dit que ce n'était pas un raison car les autres se couchaient et pas moi ... et puis, j'ai bien su me coucher pour jouer ... alors .... Petite photo pour patienter ... ma maîtresse a mal aux jambes hammer: suite à sa séance d'équitation de lundi soir ... c'est bien la première fois ... ![]() ![]()
|
Pauvre Texas !
Répondre
Elle semble complètement stressée par la vie ![]() Pour la maitresse ... un p'tit massage avec de l'huile d'arnica ... c'est génial pour le mal aux jambes suite au cours d'équitation ![]() ![]() |
17/11/2010, 13h11
|
oui texas super animal malheureux
![]() ![]() ![]() en tous cas il deviens balèze feu, vraiement un beau chien ![]() sinon pour les douleur au jambe arnica ou un décontractant musculaire ![]() ta fait quoi comme cour ? mise en selle ? ça c'est toujours cruelle ![]() ![]() ![]() ![]()
|
barbouille aussi defois elle a pas envie et dans ces cas la si elle pouvait me tirer la langue et me dire " j en ai marre de tes betises",elle ne se generait pas pour le faire
Répondre
![]() vous etes toujours aussi beau sur les photo ![]() |
17/11/2010, 14h11
|
Coucou Chrystèle ,
alors, ce cours ![]() ![]() Gros bisous et câlins à Feu et Texas ![]() ![]()
|
petit coucou canni,, ça y est le boulot a repris ,, 1 semaine s'est vite passee,,
Répondre
![]() ![]() texas est trop drole les pattes en l'air,, super tes photos !!! bonne soiree et caresses a feu et texas ![]() ![]() |
17/11/2010, 16h34
|
![]() ************************************** Ça se voit qu’ils sont malheureux ….. n’est-ce pas ?… il faut voir Texas devant une flambée … elle reflète le bonheur …. Marine … une léchouille spéciale de ma part rien que pour toi et une pour Barbouille qui me comprend …. ![]() ********************************** Elle n’a pas pensé à l’arnica, merci de l’astuce … elle a les jambes raides … jamais eu mal comme ça … d’ailleurs, elle n’a jamais mal alors que souvent les autres souffrent. Elle a de bonnes cuisses mais outre la graisse, elles sont musclées par le VTT et la piscine … mais là … aïe …. Ce n’était pas de la mise en selle … ça, elle aime bien faire mais elle est bien la seule à aimer …. Simplement une séance de sauts mais avec un « bourricot » Elle a encore du mal à se faire à la différence ![]() ![]() Sinon ![]() ![]() Merci du conseil … pas d’huile d’arnica à la maison … mais si demain encore mal, elle ira à la pharmacie …. Pas bien grave, se sont les muscles qui travaillent … ![]() Bonne fin de journée à tous ![]()
|
Ben, Canni, tu marches comme un cow boy alors ??
![]() ![]() Non, je ne me moque PAS ![]() ![]() ...Un bon bain bien chaud aussi, ça détend les muscles endoloris ![]() Texas, en rose, j'adore, et les 4 pattes en l'air aussi ![]() ![]() Ici c'est BRRRR, gla-gla ! On peut venir près du feu??? Bonne soirée
|
Chrystèle,
Le CSO peut demander énormément de jambes, avec Igmar, j'en avais un bon exemple, il me fallait presque 4 jours pour m'en remettre, jambes flageolantes etc...... Je faisais , par contre, des étirements à la maison, je ne sais pas si tu as essayé ![]() Gros câlins à Feu et Texas, ![]() ![]() ![]()
|
Texas en mode relax
Répondre
![]() ![]() Feu pas le top lors du dernier cours ![]() ![]() ![]() En effet, Arnica en granules dès la veille et après et massage avec l'huile, tu devrais ne pas trop souffrir la prochaine fois ![]() Bonne journée ![]() ![]() |
18/11/2010, 09h01
|
![]() ![]() ça décontracte bien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
18/11/2010, 10h08
|
moi je détestais les chevaux mou
Répondre
![]() plein de papouilles aux poilu ![]() |
18/11/2010, 15h18
|
Martine … oui, ç’est ça .... elle marchait comme Lucky Luke …. Il y a encore de la place prés de la cheminée … l’hiver, on fait barbecue dedans
Je vois que ce qu’à fait Sophie avec Texas en rose a du succès Anne … non, elle n’a jamais d’étirements avant ou même après … jusqu’alors elle n’en avait jamais ressenti le besoin …. Dis-donc Igmar n’était pas facile … quelle santé pour le monter … Mahel …. Peut-être que je serai plus en forme samedi …. Faut qu’elle pense aux granulés d’Arnica Pascalou … non, pas allergique au camphre …. Et elle a cette pommade dans la boîte à pharmacie … t’avais des crampes au mollet …. Sophie … alors, t’es comme elle … elle préfère ceux qui ont déjà une impulsion naturelle … Aujourd’hui, elle n’a plus mal aux jambes … ça y est, c’est passé … merci de vos conseils, elle ira certainement faire un tour à la pharmacie pour de l’arnica …. ********************************************************* Elle a un souci avec moi ![]() Comment expliquer … ![]() ce n’est pas par rapport aux gens … je vais les voir de façon franche et gentille …. Pareil pour les autres animaux Mais si ma maîtresse crie après Texas … je file à l’autre bout de la pièce …. Elle sait qu’avec moi, il faut éviter qu’elle se fâche … J’aime bien jouer avec Texas mais quand ce n’est pas le moment de jouer … je n’ose pas la raser de trop près … L’aspirateur … Texas était du genre à l’attaquer … moi quand il est en route, je change de pièce et on me retrouve à l’autre bout … Une lampe qui tombe au sol, près de moi …. Il faut beaucoup de patience à ma maîtresse pour me faire repasser à l’endroit où elle était tombée …. J’ai peur de la brouette, de la tondeuse, …. Brouette arrêtée, ça va … elle y pose des croquettes pour me montrer qu’il n’y a pas de danger mais je reste méfiant malgré tout et elle fait ça depuis que je suis arrivé à la maison … et la brouette, tous les jours, ils s’en servent … je devrais être habitué … Ce matin, elle avait mis un tabouret en travers de la porte pour nous faire sauter … Texas aucun soucis … moi, je l’ai fait 2 fois mais après plus moyen, je pleurais de l’autre côté et je ne voulais pas sauter … pourtant, elle ne m’a pas vu glissé ou autre …elle n’a rien vu qui puisse me faire peur …. Elle a décalé le tabouret pour que je puisse passer sans sauter … je suis passé mais très craintivement …. Je n’ai pas peur de m’aventurer en forêt … on ne voit pas de suite que je peux avoir peur … si j’ai peur, je m’écarte tout simplement ….. ![]() ![]() ![]() Texas était très peureuse étant bébé mais c’était de façon totalement différente … elle avait peur de tout, elle tremblait, ne bougeait plus … ils ont très vite résolu le problème et maintenant elle n’a plus peur de rien, ça je peux vous le dire …. ![]() ![]()
18/11/2010, 23h03
|
![]() ![]() Chrystèle je suis en retard ![]() ben oui ça m'arrive donc juste dire que je pense bien à toi câlins Texas & Feu Noir Nanou |
19/11/2010, 07h01
|
![]() ![]() Photo prise en cours d'obé ... la fois où je devais faire de la télépathie avec ma maîtresse ![]() Je viens de poser mon jouet sur la table .... et je n'ai plus le droit de le reprendre ![]() Elle a réussi à me faire assoir Je suis trés intéressé par le cours de l'école des chiots sur ma gauche et sur ma droite, c'est mon ancien cours d'éducation ![]()
|
![]() bon vendredi ![]() |
19/11/2010, 10h37
|
Coucou Cynthia ... Oui, oui ça va mieux ... je ne suis plus malade ...
![]() ![]() Là, elle essayait de me faire coucher mais pas évident sans la voix et les mains dans le dos .... de toute manière, elle n'a pas réussit ... mais vous avez vu comment elle s'y prend aussi ... c'est n'importe quoi ... en plus, ja commençais à décrocher ... ![]()
|
Là ... on attendait le départ ... elle devait partir sans me prévenir pour savoir comment j'allais réagir ... elle a pris soin de partir de la jambe droite
![]() Je me tiens bien droit ... je sens bien qu'il va se passer quelque chose ![]() elle avait trés envie d'éclater de rire et elle se demandait si je la suivais vu qu'elle ne m'avait pas dit de marcher aux pieds ... je n'y étais pas mais j'étais attentif à elle quand même ![]() drôel d'exercice ... des fois, elle marchait trés lentement ... des fois, trés vite en faisant plein de gestes ... ![]() ************************************************* J'ai vomi 2 fois hier soir et une fois ce matin ![]() ![]()
|
![]() ![]() j'adore le jeu du geste intenpestif, avec Ebro je bossait beaucoup les gest car il est tellement receptif qu'il anticipe trop... donc si je bouge ou fait un geste qu'il interpret il démarre ![]() en tout cas il a l'air top votre club ![]() Sinon quecequet'amanger feu ![]() bouli a vomi hier des écorce de baton... ![]() Si il vomi tout avec les croquettes tu peu le mettre a la diete ![]() ![]() ![]() Pour te rendre moins peureu feu... ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Photos magnifiques comme à chaque fois que je passe pour lire les news
![]() ![]() Pour le côté peureux c'est l'adolescence probablement. Il se fait des films ![]() ![]() Iago aussi a eu sa période j'ai peur de mon ombre ![]() ![]() ![]() ![]() Pour les vomissements s'il ne régurgite pas les gamelles et ne semble pas apathique c'est probablement juste un petit désordre digestif, tu peux lui donner du riopan. Passe un bon week-end ![]() ![]()
|
Feu vomit ? Rien de grave sans doute....surtout s'il parait en forme .Tu verras demain.
Pour ses craintes? Oh là là,je connais avec Doggy ....enfin,ca se calme.Pour lui,j'y suis allé en douceur,sans le caresser en cas de peur,en le félicitant fortement quand il se surpassait,et en l'ignorant s'il passait outre de lui-meme. Mais il persiste la peur du parapluie,meme si moins forte. Et autre chose .La semaine,le parc à bébé est dans le salon,le jeudi soir je l'enlève ,donc le tapis d'éveil,les jouets et je replie le parc et le range dans le garage.Je fais ca depuis avril,et bien Doggy va se mettre loin,dans un petit coin,et,longtemps après que tout soit rangé,il vient doucement,queue entre les pattes,en regardant s'il n'y a plus rien.Pourquoi???????Aucune idée ![]() ![]()
|
Hier soir, mon maître a appelé la véto et elle a pu nous prendre de suite entre 2rdv .... j'avais encore vomi .... je n'ai pas de température (c 'était la première fois que l'on me prenait la température, j'ai à peine senti, pas bougé du tout) et à la palpation, elle n'a rien senti ... si j'ai mangé du tissu, elle ne peut pas le sentir ....
Donc, elle m'a fait une piqure et diéte jusqu'à ce soir, et encore, gamelle légère .... j'ai 6 seringues à prendre d'un médicament blanc ... je les prend sans problème ... je n'ai pas revomi .... c'est un bon signe ... c'est peut-être simplement une gastro ou une irritation .... elle a donné toutes les consignes à mes maîtres pour bien me soigner et même pour dimanche au cas où le véto de garde ... si je revomis ... radio lundi matin ... si je ne revomis pas ... c'est que tout va bien .... Balade dans les chemins interdites car il ne faut pas que j'aille boire dans les flaques d'eau froide ..... pas d'école non plus au cas où cela serait infectueux et de toute manière, je serai fatigué car je n'ai pas le droit de manger ... Ce matin, j'ai attendu devant ma gamelle mais c'est resté vide ![]() Mes maîtres vont quand même m'emmener en centre ville pour m'habituer à différent bruits ... Week-end confinement à la maison ... en plus, ma maîtresse ne va pas à la pisicne demain .... chouette Bonne journée à vous tous ![]() ![]()
|
un petit coucou par ici
Répondre
il est vraiment attentif a tout tes gestes dollie est comme ça avec moi ![]() bonne journée a toi et merci pour les photos ![]() |