Feu Noir et Texas - mes Beaucerons (Page 44)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/11/2010, 20h19
Le tunnel Smiley Smiley t'inquiètes Feu j'en connais d'autres qui font pareil et certains même pire.

Il est trop beau sur la photo, dormant du sommeil du juste Smiley Smiley

Passe une bonne soirée et Smiley aux deux magic beaucerons

Smiley

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
15/11/2010, 22h45

bonne nuit Chrystèle

câlins les loulous

Smiley Nanou
Répondre
16/11/2010, 14h24
en cherchant une photo de feu(ou il avait un brin d herbe qui etait mal place)que je n ai pas trouve,j ai vu cet photo et je me suis dit que le rose devrait lui aller

[img][/img]

Smiley
Répondre
16/11/2010, 14h37
Que de beaux portraits refaits par les membres Nanou et Sophie Smiley Smiley
J'ai lu que tu avais du boulot en retard,
je te souhaite donc bon courage,
plein de câlins à distribuer ce soir à tes z'amours Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/11/2010, 16h23
Nous avons bien profité de la cheminée … ça fait très cocooning … on se sent bien prés du feu …

Funky fait exactement comme moi … il est malin … se sera un super chien mais il l’est déjà …

Merci beaucoup pour les cadres … je suis super bien représenté en train de dormir par Nanou et Sophie a fait ressortir la belle Texas (une des photos préférées de ma maîtresse) … effectivement le rose lui va bien …

Concernant l’érable du Japon, au grand désespoir de ma maîtresse, j’en ai cassé plusieurs branches et je l’ai déterré plusieurs fois mais il doit se plaire car il me résiste malgré tout ….

Ma maîtresse n’a pas encore beaucoup de temps ….

Hier mon maître ne travaillait pas et nous a emmené à la pêche au bord du canal … il avait peur que je me jette à l’eau vu que j’adore nager … je me suis approché du bord, il a dit « non » et j’ai compris qu’il ne fallait pas que j’y aille … il m’a rappelé à chaque fois qu’il y avait u monde qui passait et j’ai super bien obéi … il était content de moi …

Pas comme ma maîtresse qui n’a toujours pas compris pourquoi samedi, de tout le cours, je n’ai pas daigné me coucher. Sauf une fois, le cours était fini, et là … je me suis couché de moi-même pour me mettre à la hauteur d’un petit chien …. Ah, je n’ai pas marché correctement aux pieds, non plus … il n’y a que le « pas bougé » que j’ai fait super bien … le reste, je m’en foutais royalement … j’avais également décidé de ne pas m’approcher du grillage et je restais camper sur mes 4 pattes alors qu’elle devait me faire assoir tout près du grillage … je ne l’écoutais pas et je n’avais aucune interaction …

Voilà les nouvelles ...

Bonne fin de journée Smiley Smiley
16/11/2010, 20h10
Ben alors Feu , super sage et obéissant avec ton maitre et mal travaillé au club avec ta maitresse ?
Le "couché' refusé,ou pas à cet endroit,ca arrivait aussi à Ralph.... Smiley jamais compris pourquoi,mais il avait sans doute ses raisons ,donc toi aussi.Par contre,pas marché correctement aux pieds,ca,aucune excuse Smiley .

Bonne soirée à tous. Smiley Smiley
Pas comme ma maîtresse qui n’a toujours pas compris pourquoi samedi, de tout le cours, je n’ai pas daigné me coucher. Sauf une fois, le cours était fini, et là … je me suis couché de moi-même pour me mettre à la hauteur d’un petit chien …. Ah, je n’ai pas marché correctement aux pieds, non plus … il n’y a que le « pas bougé » que j’ai fait super bien … le reste, je m’en foutais royalement … j’avais également décidé de ne pas m’approcher du grillage et je restais camper sur mes 4 pattes alors qu’elle devait me faire assoir tout près du grillage … je ne l’écoutais pas et je n’avais aucune interaction …

Voilà les nouvelles ...

Bonne fin de journée Smiley Smiley
Un coucou en passant Smiley
Smiley On étais pas dans le même cours pourtant Smiley
Drako tout pareil en début de cours samedi mais je me dis que c'est certainement parce que l'herbe était trempée Smiley et mon rase motte n'aime pas le trempé Smiley mais bon la dernière demie heure Smiley

Les photos encadrées .......j'adooore et le rose
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/11/2010, 09h51
Maryse et Pascalou Smiley

C'était trempé ... il y avait de l'eau jsuqu'en haut de l'herbe mais ma maîtresse m'a dit que ce n'était pas un raison car les autres se couchaient et pas moi ... et puis, j'ai bien su me coucher pour jouer ... alors ....

Petite photo pour patienter ... ma maîtresse a mal aux jambes hammer: suite à sa séance d'équitation de lundi soir ... c'est bien la première fois ...

:

Smiley à tous

17/11/2010, 12h36
Pauvre Texas !
Elle semble complètement stressée par la vie Smiley

Pour la maitresse ... un p'tit massage avec de l'huile d'arnica ... c'est génial pour le mal aux jambes suite au cours d'équitation Smiley

Smiley

en tous cas il deviens balèze feu, vraiement un beau chien Smiley

sinon pour les douleur au jambe arnica ou un décontractant musculaire Smiley

ta fait quoi comme cour ? mise en selle ? ça c'est toujours cruelle Smiley Smiley Smiley

Smiley
17/11/2010, 13h59
barbouille aussi defois elle a pas envie et dans ces cas la si elle pouvait me tirer la langue et me dire " j en ai marre de tes betises",elle ne se generait pas pour le faire Smiley

vous etes toujours aussi beau sur les photo
Smiley
Répondre
17/11/2010, 14h11
Coucou Chrystèle ,
alors, ce cours Smiley Smiley
Gros bisous et câlins à Feu et Texas Smiley Smiley
Répondre
17/11/2010, 16h10
petit coucou canni,, ça y est le boulot a repris ,, 1 semaine s'est vite passee,, Smiley pas venue poster mais j'ai lu les nouvelles,,, Smiley
texas est trop drole les pattes en l'air,, super tes photos !!!
bonne soiree et caresses a feu et texas Smiley Smiley
Répondre
17/11/2010, 16h34
Smiley Les filles

Ça se voit qu’ils sont malheureux ….. n’est-ce pas ?… il faut voir Texas devant une flambée … elle reflète le bonheur ….
Marine … une léchouille spéciale de ma part rien que pour toi et une pour Barbouille qui me comprend …. Smiley mais aussi pour tout le monde car je suis un "gentil"

Elle n’a pas pensé à l’arnica, merci de l’astuce … elle a les jambes raides … jamais eu mal comme ça … d’ailleurs, elle n’a jamais mal alors que souvent les autres souffrent. Elle a de bonnes cuisses mais outre la graisse, elles sont musclées par le VTT et la piscine … mais là … aïe …. Ce n’était pas de la mise en selle … ça, elle aime bien faire mais elle est bien la seule à aimer …. Simplement une séance de sauts mais avec un « bourricot »

Elle a encore du mal à se faire à la différence Smiley de niveau mais pour pas qu’elle s’ennuie pas, la monitrice lui met les plus difficiles et l'ambiance est meilleure … Après avoir eu un tout mou, ces derniers temps, elle a eu son préféré, très speed … et lundi, le plus fainéant du club, le moins rapide …. ma maîtresse l’avait déjà eu (la monitrice dit qu’elle les « réveille ») mais ne l’aime pas … elle ne prend pratiquement jamais de cravache alors que les autres, si … mais comme elle a de bonnes jambes … elle n’avait pas envie de se servir de la cravache alors elle a beaucoup, beaucoup, beaucoup, donné des jambes pour le faire avancer … ça doit être pour ça qu’elle marche bizarrement … en même temps pour sauter, il n’y avait pas de danger qu’elle tombe et comme elle n’est pas encore totalement rassurée à l’obstacle, c'est mieux comme ça mais quand même, si on ne donne pas des jambes, il s'arrête net à la réception Smiley
Sinon Smiley incroyable comme une mauvaise chute peut marquer, ça fait pourtant 1 an maintenant … Smiley la confiance a du mal à revenir

Merci du conseil … pas d’huile d’arnica à la maison … mais si demain encore mal, elle ira à la pharmacie …. Pas bien grave, se sont les muscles qui travaillent … Smiley

Bonne fin de journée à tous Smiley et caresses à vos loulous
17/11/2010, 21h32
Ben, Canni, tu marches comme un cow boy alors ?? Smiley Smiley
Non, je ne me moque PAS Smiley Smiley
...Un bon bain bien chaud aussi, ça détend les muscles endoloris
Smiley
Texas, en rose, j'adore, et les 4 pattes en l'air aussi Smiley Smiley

Ici c'est BRRRR, gla-gla ! On peut venir près du feu???
Bonne soirée
17/11/2010, 21h49
Chrystèle,
Le CSO peut demander énormément de jambes,
avec Igmar, j'en avais un bon exemple,
il me fallait presque 4 jours pour m'en remettre,
jambes flageolantes etc......
Je faisais , par contre, des étirements à la maison,
je ne sais pas si tu as essayé Smiley
Gros câlins à Feu et Texas,
Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/11/2010, 07h22
Texas en mode relax Smiley Smiley trop belle.

Feu pas le top lors du dernier cours Smiley Smiley Smiley , cela ira mieux la prochaine fois.

En effet, Arnica en granules dès la veille et après et massage avec l'huile, tu devrais ne pas trop souffrir la prochaine fois Smiley

Bonne journée Smiley Smiley et papouilles à Feu et Texas
Répondre
18/11/2010, 09h01
Smiley daccord avec les filles mais si ça ne passe pas tu peux mettre du K..ol à base de camphre si tu n'es pas allergique...perso j'en mettais avant et après auss,massant toutes les jambes et surtout les mollets car les crampes étaient légion chez moi Smiley ..................
ça décontracte bien Smiley

Smiley Dur d'oublier certaines chutes en effet mais le principal c'est de passer par dessus si j'ose dire Smiley" et tu y arrive bien Smiley

Smiley pour les chiens et Smiley pour toi Smiley .........et pour le cours d'obé,ça ira mieux ce week,parfois ils ne sont pas décidés Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/11/2010, 10h08
moi je détestais les chevaux mou Smiley alors ces courbatures vont mieux?
plein de papouilles aux poilu
Smiley
Répondre
18/11/2010, 15h18
Martine … oui, ç’est ça .... elle marchait comme Lucky Luke …. Il y a encore de la place prés de la cheminée … l’hiver, on fait barbecue dedans

Je vois que ce qu’à fait Sophie avec Texas en rose a du succès

Anne … non, elle n’a jamais d’étirements avant ou même après … jusqu’alors elle n’en avait jamais ressenti le besoin …. Dis-donc Igmar n’était pas facile … quelle santé pour le monter …

Mahel …. Peut-être que je serai plus en forme samedi …. Faut qu’elle pense aux granulés d’Arnica

Pascalou … non, pas allergique au camphre …. Et elle a cette pommade dans la boîte à pharmacie … t’avais des crampes au mollet ….

Sophie … alors, t’es comme elle … elle préfère ceux qui ont déjà une impulsion naturelle …

Aujourd’hui, elle n’a plus mal aux jambes … ça y est, c’est passé … merci de vos conseils, elle ira certainement faire un tour à la pharmacie pour de l’arnica ….

Elle a un souci avec moi Smiley ….. elle me trouve trop craintif, peureux ….

Comment expliquer … Smiley

ce n’est pas par rapport aux gens … je vais les voir de façon franche et gentille …. Pareil pour les autres animaux

Mais si ma maîtresse crie après Texas … je file à l’autre bout de la pièce …. Elle sait qu’avec moi, il faut éviter qu’elle se fâche …

J’aime bien jouer avec Texas mais quand ce n’est pas le moment de jouer … je n’ose pas la raser de trop près …

L’aspirateur … Texas était du genre à l’attaquer … moi quand il est en route, je change de pièce et on me retrouve à l’autre bout …

Une lampe qui tombe au sol, près de moi …. Il faut beaucoup de patience à ma maîtresse pour me faire repasser à l’endroit où elle était tombée ….

J’ai peur de la brouette, de la tondeuse, …. Brouette arrêtée, ça va … elle y pose des croquettes pour me montrer qu’il n’y a pas de danger mais je reste méfiant malgré tout et elle fait ça depuis que je suis arrivé à la maison … et la brouette, tous les jours, ils s’en servent … je devrais être habitué …

Ce matin, elle avait mis un tabouret en travers de la porte pour nous faire sauter … Texas aucun soucis … moi, je l’ai fait 2 fois mais après plus moyen, je pleurais de l’autre côté et je ne voulais pas sauter … pourtant, elle ne m’a pas vu glissé ou autre …elle n’a rien vu qui puisse me faire peur …. Elle a décalé le tabouret pour que je puisse passer sans sauter … je suis passé mais très craintivement ….

Je n’ai pas peur de m’aventurer en forêt … on ne voit pas de suite que je peux avoir peur … si j’ai peur, je m’écarte tout simplement …..

Smiley Elle ne sait pas trop que penser Smiley …. Au départ, elle se disait que j’étais jeune mais maintenant je suis grand … que peut-elle faire ? Smiley

Texas était très peureuse étant bébé mais c’était de façon totalement différente … elle avait peur de tout, elle tremblait, ne bougeait plus … ils ont très vite résolu le problème et maintenant elle n’a plus peur de rien, ça je peux vous le dire …. Smiley

Smiley à tous ...
18/11/2010, 23h03
Smiley Smiley
Chrystèle je suis en retard Smiley
ben oui ça m'arrive
donc juste dire que je pense bien à toi
câlins Texas & Feu Noir

Nanou
Répondre
19/11/2010, 07h01
Smiley Smiley Nanou

Photo prise en cours d'obé ... la fois où je devais faire de la télépathie avec ma maîtresse Smiley .... j'ai une longe car il y a un autre mâle dans le cours mais finalement je n'essaie jamais d'aller le voir ... c'est sa maîtresse qui a pris les photos ...

Je viens de poser mon jouet sur la table .... et je n'ai plus le droit de le reprendre

Elle a réussi à me faire assoir

Je suis trés intéressé par le cours de l'école des chiots sur ma gauche et sur ma droite, c'est mon ancien cours d'éducation

19/11/2010, 08h28
Smiley comment va tu ? mieux j'espère ....
bon vendredi Smiley
Répondre
19/11/2010, 10h37
Coucou Cynthia ... Oui, oui ça va mieux ... je ne suis plus malade ... Smiley ... ce n'est pas trop tôt Smiley

Là, elle essayait de me faire coucher mais pas évident sans la voix et les mains dans le dos .... de toute manière, elle n'a pas réussit ... mais vous avez vu comment elle s'y prend aussi ... c'est n'importe quoi ... en plus, ja commençais à décrocher ...

19/11/2010, 15h15
Là ... on attendait le départ ... elle devait partir sans me prévenir pour savoir comment j'allais réagir ... elle a pris soin de partir de la jambe droite Smiley

Je me tiens bien droit ... je sens bien qu'il va se passer quelque chose

elle avait trés envie d'éclater de rire et elle se demandait si je la suivais vu qu'elle ne m'avait pas dit de marcher aux pieds ... je n'y étais pas mais j'étais attentif à elle quand même

drôel d'exercice ... des fois, elle marchait trés lentement ... des fois, trés vite en faisant plein de gestes ...

J'ai vomi 2 fois hier soir et une fois ce matin Smiley mais pas cette après-midi ... mes maîtres me surveille ... si ça je revomit encore une fois ... direction mon docteur ... qui sera aux petits soins pour moi .... à part ça, je suis en forme ... joueur et câlin comme d'habitude ...

Smiley à tous .... si quelqu'un a des idées pour m'aider à être moins craintif ... demain, j'irai en centre ville
19/11/2010, 16h42
Smiley génial les photo il est beau feu et il a une belle attitude Smiley

j'adore le jeu du geste intenpestif, avec Ebro je bossait beaucoup les gest car il est tellement receptif qu'il anticipe trop... donc si je bouge ou fait un geste qu'il interpret il démarre Smiley

en tout cas il a l'air top votre club Smiley

Sinon quecequet'amanger feu Smiley si tu vomi il y a un truc qui est pas passer ?

bouli a vomi hier des écorce de baton... Smiley

Si il vomi tout avec les croquettes tu peu le mettre a la diete Smiley si il vomi que la bile et que la ration passe c'ests ouvent un petit tracas mais rien d'autres. Mais perso t'a raison si il vomi encore véto c'est claire Smiley j'espère que ca va se remettre. Bon si il est pas aphatique c'est bon signe normalement Smiley

Pour te rendre moins peureu feu... Smiley A part voir un max de truc, brocante, foule magasin, aller au resto en terrasse, a la fete foraine je vois pas il faut juste te faire voir le max de truc et de bruit et normalemnt ça marche. Smiley

Smiley Smiley
19/11/2010, 19h43
Photos magnifiques comme à chaque fois que je passe pour lire les news Smiley Smiley et j'adore les commentaires

Pour le côté peureux c'est l'adolescence probablement. Il se fait des films Smiley Smiley ça passera si tu ne modifies en rien ton comportement à son égard.

Iago aussi a eu sa période j'ai peur de mon ombre Smiley Smiley le coup de la grosse bouée échouée dans les dunes où c'est moi qui ai du aller jusqu'à la bouée (sans lui qui était tétanisé à plus de 3mètres) pour qu'il daigne s'en approcher et la renifler sous toutes les coutures Smiley Smiley

Pour les vomissements s'il ne régurgite pas les gamelles et ne semble pas apathique c'est probablement juste un petit désordre digestif, tu peux lui donner du riopan.
Passe un bon week-end

Smiley Smiley et papouilles aux deux magnifiques

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
19/11/2010, 22h05
Feu vomit ? Rien de grave sans doute....surtout s'il parait en forme .Tu verras demain.

Pour ses craintes? Oh là là,je connais avec Doggy ....enfin,ca se calme.Pour lui,j'y suis allé en douceur,sans le caresser en cas de peur,en le félicitant fortement quand il se surpassait,et en l'ignorant s'il passait outre de lui-meme.

Mais il persiste la peur du parapluie,meme si moins forte.

Et autre chose .La semaine,le parc à bébé est dans le salon,le jeudi soir je l'enlève ,donc le tapis d'éveil,les jouets et je replie le parc et le range dans le garage.Je fais ca depuis avril,et bien Doggy va se mettre loin,dans un petit coin,et,longtemps après que tout soit rangé,il vient doucement,queue entre les pattes,en regardant s'il n'y a plus rien.Pourquoi???????Aucune idée Smiley Smiley
Hier soir, mon maître a appelé la véto et elle a pu nous prendre de suite entre 2rdv .... j'avais encore vomi .... je n'ai pas de température (c 'était la première fois que l'on me prenait la température, j'ai à peine senti, pas bougé du tout) et à la palpation, elle n'a rien senti ... si j'ai mangé du tissu, elle ne peut pas le sentir ....

Donc, elle m'a fait une piqure et diéte jusqu'à ce soir, et encore, gamelle légère .... j'ai 6 seringues à prendre d'un médicament blanc ... je les prend sans problème ... je n'ai pas revomi .... c'est un bon signe ... c'est peut-être simplement une gastro ou une irritation .... elle a donné toutes les consignes à mes maîtres pour bien me soigner et même pour dimanche au cas où le véto de garde ... si je revomis ... radio lundi matin ... si je ne revomis pas ... c'est que tout va bien ....

Balade dans les chemins interdites car il ne faut pas que j'aille boire dans les flaques d'eau froide ..... pas d'école non plus au cas où cela serait infectueux et de toute manière, je serai fatigué car je n'ai pas le droit de manger ...

Ce matin, j'ai attendu devant ma gamelle mais c'est resté vide Smiley

Mes maîtres vont quand même m'emmener en centre ville pour m'habituer à différent bruits ...

Week-end confinement à la maison ... en plus, ma maîtresse ne va pas à la pisicne demain .... chouette

Bonne journée à vous tous Smiley Smiley
20/11/2010, 08h03
un petit coucou par ici
il est vraiment attentif a tout tes gestes dollie est comme ça avec moi Smiley
bonne journée a toi et merci pour les photos Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion