Feu Noir et Texas - mes Beaucerons (Page 46)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/11/2010, 08h31
Smiley Je viens de voir pour Feu...c'est vrai qu'il n'a pas l'air si abbatu mais après vérification,j'espère que tout ira bien...
*je reviendrais aussi prendre les news fraiches Smiley Smiley
.......................................................................
Smiley Pour Zinnia la poule,va falloir qu'elle apprenne à se défendre Smiley ou bien qu'on envois les Poules D et D chez Naomi pour quelques séances d'éducation "gallinacéennes" Smiley Smiley
Smiley Bon courage Smiley
Répondre
22/11/2010, 09h26
Bon, tu dois être chez le vétérinaire, j'attends de savoir les résultats Smiley
J'espère que tout ira bien et qu'il trouvera le fin fond du problème!
Au passage, très jolies photos, celle où il y a de marquer "compteur électrique" est trop chou, ce sont des vrais Smiley Smiley dessus!!

Plein de Smiley Smiley

Smiley pas de nouvelles? encore au veto?
Smiley je kiff tes photos sont vraiement tres belles Smiley Smiley
22/11/2010, 09h33
Comme les autres,j'attends des nouvelles au retour du véto....
Smiley Smiley
Très jolie photo malgré les zones d'ombre Smiley Smiley

Bon comme tout le monde j'attends des nouvelles pour Feu Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
22/11/2010, 12h02
Voilà … Je rentre à l’instant et Feu est sur la table d’opération …. Smiley

Quand nous sommes arrivés, il y avait une autre personne devant nous …. Pendant ce temps, on a rasé le ventre de Feu pour pouvoir passer une échographie … Au début, il s’est bien mis sur le dos mais comme le téléphone sonnait beaucoup, on arrêtait et à la fin, on a fini par le raser debout … il n’a pas bougé pendant qu’on le rasait ….. la véto lui a fait l’écho et il a un corps étranger mou ce qui a occasionné une bonne occlusion …. Pas d’autre solution d’après elle que l’opération … avant, elle a opéré une petite chienne qui était prévu car Feu, elle ne sait pas exactement pour combien de temps … pendant ce temps, il a été pesé (il a maigri mais c'est normal), on a rasé à la patte pour mettre le cathéter … trop mignon, il donnait sa patte et attendait que l’assistante est fini …. Puis, je l’ai fait monter sur la table d’opération, elle a injecté le somnifère et en 2 secondes, il dormait …. Pauvre pépère Smiley … on le reprend ce soir à la fermeture

Zut ... je saurai ce soir ce qu'il a exactement mangé ... elle pense à un ammalgame de bouts de tissus et autres .... ça arrive ... si c'est un truc entier, elle garde ... elle a tout une collection d'objets divers retrouvés dans le ventre des chiens et chats ...

D'après ce que j'ai compris c'est dans l'intestion ... pas dans l'estomac comme je croyais ...

Là, je file bosser et comme il me reste des congés, je vais voir pour poser 3 jours. Il vaut mieux que je le surveille pour pas qu’il fasse de bêtise avec sa collerette en mon absence …
Smiley

J'espère que l'opération va bien se passer ... pas de cheval ce soir, ce n'est pas grave et pas de stage d'équitation à Noël, il va falloir payer la véto mais ce n'est pas du tout important ... l'important c'est que Feu aille bien ...

Merci et Smiley à tous
22/11/2010, 12h08
Ah ! mince...
Bon il est pris à temps c'est l'essentiel...
C'est fréquent les ingestions d'objets par les chiens... hélàs ! On ne peut pas toujours être derrière eux !

Bon rétablissement au petit Feu ! Ca va aller maintenant, tu verras ils se remettent bien plus rapidement que nous les toutous !

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
walzswann
22/11/2010, 12h08
Bon essaye de rester calme et confiante même si on sait que c'est pas facile...

Au moins tu sais ce qu'il a Smiley et c'est bien que tu puisses rester avec quelques jours!

Gros gros Smiley Smiley
Répondre
22/11/2010, 12h18
Smiley pauvre bouchon. Maintenant tu sais ce qu'il a, par contre pas évident de le laisser. tout va bien ce passer. Bon courage pour l'attente Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/11/2010, 12h38
Allez on reste positive, cela va bien se passer, je vais croiser les doigts.

Gypsie avait avalé une boucle d'oreille (grande en plus une créole), on lui a enlevé et aucun soucis.

Je repasserais ce soir pour les nouvelles. Bon courage pour cet après-midi, je sais que l'attente va être longue.

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/11/2010, 12h53
Pauvre toutou, tu m'étonnes qu'il vomissait Smiley"
Bon, allez, ça va bien se passer, ne stresses pas trop, ça a été pris à temps et d'ici très peu de temps, il sera remis et recommencera à gambader comme un fou (quoique, il n'avait pas vraiment arrêté d'ailleurs Smiley )
Par contre, exit les chaussettes, ou autre tissus mais bon, c'est pas facile, regardes, je viens de chopper Elly en train de défaire sa couette et enlever toutes les bourres qu'il y avait dedans, heureusement qu'il ne les a pas mangés Smiley"
C'est tellement rapide des fois et puis, comme on bosse, on ne peux pas tout le temps tout voir!! Smiley Smiley
Bon courage et je reviendrais voir ce soir car je travail cet après-midi jusqu'à 21h, et d'ici là : Smiley Smiley

Smiley Smiley et tu feras d'énormes câlins à Feu quand tu iras le chercher, câlins aussi à Texas!!
Bon on attend les bonnes nouvelles !!

Il n'en rate pas une le noiraud !!!

Maks devait avoir 6 mois ,elle a commencé à vomir +diarrhée à 11 h le soir ,toute la nuit ,puis vomis et diarhée avec sang de +en +

Urgence véto le matin :2 jours sous perf +antiémétiques avec son frère qui lui ne faisait que vomir l'eau qu'il buvait

Elle a mangé quoi ..je n'ai jamais su peut etre un sachet contre l'humidité ??

Sales Betes Smiley

Smiley grosse pensée pour la bestiole

Il va avoir affluence sur le fofo guettant les nouvelles
22/11/2010, 12h59
Smiley Ben mince alors !!!
Pôv loulou ...

Heureusement qu'il a été pris à temps Smiley
Tu verras, ce soir il sera patraque mais d'ici demain, il devrait reprendre du poil de la bête.
Ils ont un sacré "capital ressource" nos poilus.

Smiley Chrystèle.

Reste Smiley si tu peux ... Le plus dur, ce sera de calmer son envie d'aller jouer avec la belle Texas Smiley

Pour les blocs anisés des poules, tu trouves ça en coopérative agricole (1,50€ le bloc ... à mettre absolument à l'abri de la pluie sous peine de le voir fondre en très peu de temps)
Bon,au moins,vous avez bien fait de l'emmener à la clinique,le véto va tout retirer et tu retrouveras un chien un peu KO mais guéri .
Je comprends que tu stresses de le laisser,on est tous pareils ,on n'aime pas......mais pas le choix .Et ensuite tu seras à la maison pour veiller sur lui Smiley

Mille Smiley Chrystèle .
Mais ça va bien se passer, et il va vite se remettre,
d'autant que tu peux rester un peu avec lui , c'est Smiley
Pauvre petit loup quand même......... Smiley
Fais lui de doux câlins à son retour (sans oublier Texas),
quant à moi je te fais plein de Smiley Smiley de réconfort,
courage Chrystèle, tiens nous au courant Smiley
Répondre
22/11/2010, 18h00

prompte rétablissement Feu Noir ma Chrystèle
j'ai hâte que tu nous dises qu'il soit bien rentré

gros câlins mon p'titi loulou de Nanou
Smiley Nanou
Répondre
22/11/2010, 19h08
je viens aux nouvelles et je vois que feu avale n'importe quoi Smiley
bon il est entre de bonnes mains ça va aller ;mais c'est sûr on aurai tous peur
il merite quand même une grosse caresse de ma part et pour toi ça sera un gros bisous Smiley
Répondre
22/11/2010, 19h30
Et alors ??

Des nouvelles du noiraud -béni-bouffe-tout??

Gros calins aux 2

Smiley à toi
22/11/2010, 19h47
Gros câlins mon pauvre Feu, qu'elle idée aussi de manger n'importe quoi.. Ari un jour à vomi un gant de toilette, quelques temps après il a avalé une chaussette, puis un swiffer, depuis nous le surveillons de près car il est toujours attiré par les gants de toilettes ou éponges Smiley
Répondre
22/11/2010, 19h55
Pas de nouvelles de Feu????????? Smiley Smiley
Chrystèle, comment va Feu Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/11/2010, 20h22
Nous rentrons avec Feu encore groggy et perturbé …

La véto nous a dit que c’était la plus grosse opération chirurgicale que pouvait avoir un chien … elle s’est bien gardé de me le dire ce matin et elle a bien fait …. Il a été ouvert à l’estomac et à 3 endroits différents aux intestins … il aura une grande couture sur tout le ventre ….
Elle a retrouvé un amalgame de tissus, chaussette, bouts de bois, herbes et bien sûr caca qui avait un long et gros bouchon …

A partir de demain, il pourra manger un peu mais pas de croquettes, une sorte de pâtée que je dois lui confectionner et bien sûr, il a des médicaments …. Monsieur est sous haute surveillance … par exemple, demain je dois la rappeler pour lui faire un rapport sur son comportement, pipi, etc …. 1 mois de convalescence très stricte … afin de bien cicatriser ….

Merci à vous tous … moi, j’accuse le contre-coup comme Feu … il est vraiment miséreux …. il me fait mal au coeur
J’irai faire un tour sur VLC demain, là je vais aller m’allonger prés de lui car il a besoin d’être rassuré ….

Smiley Smiley à vous tous et faites bien attention à ce que mange vos loulous ...
22/11/2010, 20h23
Ben, toujours pas de nouvelles Smiley Smiley Smiley Smiley

J'espère que tout va bien pour le "petit Feu".

Smiley Smiley
Répondre
22/11/2010, 20h23
ça va aller !!!!et on reste Smiley Smiley Smiley Smiley
Facile à dire........D'ENOOOOORMES PAPOUILLES A FEU ET DES TONNES DE ++++AUSSI Smiley
Pfff il est jeune et vaillant alors pas de raison Smiley" Smiley
Reposes toi..... Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/11/2010, 20h30
Ben dis donc, pas une mince affaire Smiley Smiley.

Reposez-vous tous les deux, merci des nouvelles, essaie de dormir un peu quand même (à côté de lui, Feu)

Tiens nous au courant du suivi demain quand même.

Smiley Smiley Smiley et une papouille toute délicate à Feu et une plus forte à Texas.
Répondre
22/11/2010, 20h35
Ouf!!
De bonnes nouvelles quand meme

Maintenant il n'y a plus qu'à le coucouner ce gros béta

Grosse frayeur a posteriori

Gros calins au malade sans oublier Texas

Smiley
22/11/2010, 20h36
Smiley Pauvre p'tit noiraud.
Il doit être dans un piteux état ce soir ... tout comme ses maitres qui doivent se faire un sang d'encre.
Je suis sûre que tu vas le surveiller de près.
Mais essaie de te reposer aussi Chrystèle.
Ce soir, je doute qu'il ne bouge beaucoup ... Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Je pense bien à toi Smiley
Ouf, merci pour les nouvelles Chrystèle.... Smiley
Pauvre petit loup,
je comprend ton stress, mais essaie de te reposer aussi...pas évident, je sais Smiley
Fais lui de gros câlins, sans oublier Texas. Smiley Smiley
Répondre
22/11/2010, 21h11
Oh canni je viens de voir pour Feu sacrer opération. Maintenant ça va, alors repose toi. J imagine ton stress. Smiley Smiley et câlin a feu
Lancer une nouvelle discussion