Feu Noir et Texas - mes Beaucerons (Page 63)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/01/2011, 17h28
petit passage rapide pour te souhaité un...

Smiley ,caresses a feu et texas

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/01/2011, 09h47
Bonjour Chrystele
Ainsi la CB a chauffé?! Qu'est-ce que c'est gai hein! Dur quand même d'essayer des pantalons avec bleu à la fesse, aie aie...
Hier ai croisé Dob tellement grand, ai cru que c'était un beauc, il me faisait penser à Feu, et à toi

Passe un bon dimanche

Smiley Smiley Smiley
23/01/2011, 11h22

Passe une bonne journée ma Chrystèle,
plein de câlins à Feu et Texas,
Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/01/2011, 22h52
Smiley Smiley Smiley Smiley
Chrystèle plus là
elle doit soigner ses fesses
Smiley Smiley Smiley Smiley
alors WK bon ?

câlins Texas et Feu Noir

Smiley Nanou
Répondre
24/01/2011, 07h36
Pas vu les dernières photos Smiley magnifiques les photos des loulous, comme d'habitude, avec comme toile de fond tes forêts superbes que l'on découvre à chaque fois différentes au fil des saisons Smiley

J'en apprends beaucoup sur les chevaux et les poneys moi Smiley

Bonne semaine Smiley et papouilles à Feu et Texas
Répondre
24/01/2011, 09h26
Merci à tous et à toutes … de votre passage et commentaires Smiley Smiley

Il faut que je fasse un petit rappel à ces dames Smiley … ne jamais mais jamais faire les soldes avec une copine Smiley …. Ayez pitié de votre carte bleue Smiley … eh oui, celle de ma maîtresse a, disons, souffert Smiley … elle ne fait les magasins que 2 fois par an mais elle s’est un peu lâchée (2 robes, 1 pantalon, 1 longue doudounne, 1 écharpe, 1 foulard, 1 bonnet, 1 pull, 1 top) ce qui est beaucoup pour elle …. et encore elle n’a pas fait les magasins de chaussures et de lingerie car elle n’avait plus le temps … ouf … bon vous avez compris, super journée avec sa copine et bon petit resto sympa le midi ….. Smiley

Samedi, elle n’avait pas très envie de m’emmener à mon cours d’obéissance Smiley vu qu’elle songeait sérieusement à arrêter. En plus, il pleuvait Smiley puis bruinait. Finalement, nous y allons Smiley quand même sans entrain.
La monitrice arrive droit sur ma maîtresse et s’excuse pour la semaine dernière que ce n’était pas génial, etc …. Ma maîtresse interloquée car elle n’avait rien dit à personne … mais les autres participants avaient également fait des réflexions …. Ma maîtresse lui dit que de toute manière, elle compte arrêter et … résultat … allez savoir pourquoi Smiley" … au lieu d’arrêter, nous nous retrouvons avec deux cours le samedi Smiley" … il ne faut surtout pas que j’arrête, je suis un super chien, très jeune par rapport aux autres, etc ….

Le cours a été super Smiley … d’abord, il s’est déroulé sur le terrain d’agility et nous n’étions que 4 chiens/maîtres pour 2 moniteurs … très bonne ambiance Smiley et on a fait plein de choses différentes Smiley … premier rappel en « tir croisé », j’ai vite dévié Smiley pour aller courir avec ma voisine … le rappel, c’est toujours mon point faible (sauf en forêt) … soit je reviens lentement, soit je vais jouer avec les copines …. Smiley
Nous avons fait des slaloms difficiles entre des piquets et des chiens, sans laisse Smiley … et je n’allais même pas renifler les autres …. Le tunnel Smiley c’est génial même si au début, j’avais du mal à comprendre qu’il fallait passer dedans, il était tourné dans tous les sens, …. Des labyrinthes, le A, la passerelle … ma maîtresse était détendue et du coup, moi aussi Smiley ….

A la fin du cours, chose rarissime (et qu’elle regrette souvent), nous avons pu joué tous ensemble Smiley … nous nous en sommes donné à cœur joie ….

Depuis samedi, ils ont mis en place le premier cours d’obérythmée et bien sûr, j’irai samedi prochain … ce qui fait que l’on sera au club de 13 h à 18 h avec une longue pause entre les deux cours pour que je me repose …. Autant vous dire que mon maître, il n’est pas d’accord du tout ... c’est qu’il y a des choses à faire à la maison, comme le ménage …. Smiley

Samedi soir, Texas et moi avons été papouillés, dorlotés, Smiley …. Un ami est passé avec sa copine … et elle nous a adorait … il voulait la persuader de prendre un beauceron (il avait déjà eu un mâle) et elle ne connaissait pas vraiment notre race. Résultat Smiley , dès qu’ils auront acheté leur maison, il y aura un ou une beauceronne chez eux plus un chat …

Mon maître a une autre partie du corps de ma maîtresse à masser Smiley … son épaule … ça reste du côté droit … fesse direction épaule … Smiley tout va bien ….

Dimanche matin, piscine …. Décidée d’être sérieuse … elle s’est donc mise au dos crawlé …. Elle ne pensait pas qu’elle aurait mal à son cou (il est encore raide) … son épaule, elle s’en doutait vu qu’elle ne s’est jamais vraiment remise de sa chute … elle a serré les dents et forcé … elle était contente car elle a réussi à faire plus du double de longueurs qu’elle s’était fixée … ah bien sûr, elle avance 2 fois moins vite qu’en brasse coulée mais tant pis … faut qu’elle garde la forme pour sa rando donc faire du sport sans abîmer ses genoux ….

Mon maître, pas encore content sur ce coup-là … il trouve qu’elle ferait mieux d’arrêter équitation et natation pour se mettre à faire des puzzles … Smiley moins dangereux …

En plus en rentrant, elle a enchaîné avec le repassage puis ménage … vu qu’elle est droitière … hier soir, elle ne pouvait même plus taper sur un clavier …

Toute petite balade dimanche, tous ensemble, vu la météo pas vraiment clémente et le manque de temps .... on a quand même eu bien le temps de se salir et de traîner dans les fossés Smiley

et puis on avait eu notre dose de promenade dimanche matin Smiley

Bonne journée à tous ... Smiley Smiley
24/01/2011, 12h30
Canni Smiley pour le cours tu sais il y a toujours des hauits et des bas, contente que tu abandonne pas Smiley

et désolé pour ton épaules, mais tu gagne massage gratuit Smiley

la piscine c'est super bon pour préservé le squelette et les atriculation des chocs Smiley par contre effectivement ça réveil ton épaule Smiley

il a raison ton mari, plus de cheval ni de piscine sinon t'es toute "cassée" Smiley aller hop faut se mette au micado Smiley

je rigole Smiley continue de faire ce qu'il te plait faut juste pas forcé trop Smiley

Smiley aux loulous
24/01/2011, 12h37
Coucou Marine ...
non, juste me mettre en forme car la rando prévue est assez physique .... vaut mieux se préparer .... et j'ai promis à mon cher et tendre que j'allais finir par me calmer dans 1 an ou 2 ... à voir selon l'état du squelette ...
J'ai besoin d'un coach pour la piscine car dur, dur quand même ...

24/01/2011, 12h55
oui vaut mieus se préparer pour les rando c'est mieux Smiley après faut aussi prévoir bonne selle et bon pantalon Smiley Smiley

un coach pour la piscine ? Smiley tu peux pas demander a un maite nageur la bas ?
24/01/2011, 13h11
Le coach c'est surtou pour me motiver et m'empêcher de me remettre sur le ventre pour faire la brasse coulée ... je me connais, motivée pour l'instant, après je vais m'énerver et au bout d'un moment, je vais me dire "de la zut, je nage comme je veux et tant pis pour mes genoux) ... tu vois, c'est plus quelqu'un qui m'incite et m'encourage à rester sur le dos .... mais je vais voir pour prendre des cours de crawl que je ne sais pas nager, au moins le temps du cours, je ferai bien mes battements ... le problème c'est qu'il ny' en a pas le dimanche matin et mon homme va hurler ... entre l'équitation le lundi soir, les séances de kiné (mardi et vendredi soir), le samedi après-midi au club pour Feu, le dimanche matin piscine ... alors si je rajoute des leçons en plus, il va péter un câble ... Smiley
24/01/2011, 13h17
Smiley Ces bonhommes ! Ils ne comprennent jamais rien à rien Smiley

Il ne faut pas arrêter toutes tes activités Chrystèle ! Cela te maintient en forme.
Même si parfois, certains membres "dérouillent" plus que d'autres.
C'est vrai que la natation c'est vraiment Smiley pour faire travailler tous les muscles.
Depuis que j'ai la piscine, je vais moins souvent chez l'ostéo Smiley

Allez ! Tu sauras bien convaincre Monsieur d'une manière ou d'une autre Smiley

Smiley aux 2 p'tits noirauds Smiley Smiley
Et Smiley Smiley pour toi Smiley
Chrystèle,ton homme, il ne dira rien Smiley car il n'y a rien à dire .Le ménage,il peut le faire,lui Smiley Ou alors,si c'est parce qu'il ne te verra pas assez,il n'a qu'à participer à tes activités,surtout la piscine .....tu l'as ton coach!!!!
Smiley Smiley et papouilles à Texas et Feu.
24/01/2011, 14h46
Nao ... je peux aller dans ta piscine Smiley ...

Le ménage, il veut bien donner un coup de main mais faut que je sois là .... et oui, il trouve qu'il ne me voit pas assez ... il a du mal à comprendre car pour lui, rien de plus important que de passer du temps ensemble avec les chiens ... balade en forêt, c'est tout ... pas besoin de faire autre chose, il n'est pas sportif ...

Pas possible qu'il devienne mon coach ... il déteste l'eau mais déteste vraiment ... il n'a appris à nager que trés tard et par obligation car il va à la pêche ... De toute manière, il ferait un mauvais coach car il veut que j'arrête tout ...

Mais je ne vais pas me laisser faire, je vais trouver une solution ... me coacher moi-même en gardant comme objectif la rando ... Smiley

Merci les filles Smiley
24/01/2011, 16h07
bonjour chrystele,

cours avec feu,equitaton ,piscine,waou ultra

spotive Smiley Smiley,c'est genial feu tu continue les cours

ba oui c'est vrai tu es encore jeune et un peu distrait mais sa viendra

tu as le temp...

pour le puzzle moi je deconseille,c'est tres dangereux,pouce

cassé,luxation du poignet,on ne sait jamais Smiley Smiley

mieux vaut s'en tenir a l'equitation moins de risque Smiley

Smiley ,caresses a feu et texas

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/01/2011, 16h48
Sacrement sportive Chrystelle, tu as raison de bien te préparer pour la rando, moi je trouve les chevaux trop grands, toujours de très belles photos des chiens, avec Diane ont a fait une pause au club canin depuis fin décembre, pas très motivée (moi) Câlins aux loulous Smiley
Répondre
24/01/2011, 18h33
Pffffffff ces hommes Smiley Smiley

Ne te laisse pas faire, n'abandonnes pas tout Smiley Smiley mais ménages-toi quand même. Dans l'eau ça semble plus facile mais tes muscles encaissent quand même.

Smiley Smiley

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
24/01/2011, 18h50
et bien chrystele,tu es encore plus speedée que moi mais c'est vrai que ces messieurs aiment bien nous avoir à la maison...
bravo pour le cours au club,vous avez l'air de vous éclater c'est super Smiley et caresses aux loulous,et repose bien ton épaule
Répondre
24/01/2011, 19h07
Aah, enfin je trouve ton post !! Smiley

J'ai regardé les toutes premières photos, tout petiiit le feu !! Smiley Bien grandi hein ?? Mais toujours aussi beau !! Smiley
Sont belles les photos avec tes loulous Smiley

Dommage que ton Smiley ne te soutienne dans tes activités, mais peut-être va-t-il changer d'avis un jour ... qui sait Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/01/2011, 21h06
Smiley je te comprends....fiona n'est pas non plus au club car mon homme trouve Smiley d'y amener un basset hound.... Smiley Smiley Smiley remarque s'est surement plus intelligent de la laisser se faire tirrer dessus ou transpercer par un facocher Smiley Smiley
Smiley aller persévère et fais SE QUE TU VEUX!NA
Smiley en tout cas Smiley les belles photos
Smiley Smiley Smiley
24/01/2011, 21h44
Canni, rien que de lire tout ce que tu fais, je suis fatiguée Smiley
Enfin protèges quand même tes arrières, au sens propre comme au sens figuré si tu ne veux pas finir comme ça

25/01/2011, 09h19
Julien … on a bien rit… Smiley nous n’avions pas vu le puzzle sous cet angle … t’as raison, cela peut être dangereux

Georgette …. Smiley Pas bien grave s’il y a un peu de démotivation … une petite pause, ne fait de mal à personne, ni à toi, ni à Diane …. Tu reprendras quand tu le sentiras mieux.

Katia … Smiley oui, on a tendance à oublier dans l’eau, ça paraît plus facile … mais ça encaisse et c’est bien pour ça qu’elle n’a plus le droit de pratiquer la brasse …

Lise … Smiley toi aussi speed, ça ne doit pas être triste … ma maîtresse, un peu trop speed … elle en a encore eu la preuve, hier soir …

Marianne … Smiley bienvenue sur notre post …merci, oui je grandis mais je suis toujours le même au fond …

Simone … Smiley l’espoir fait vivre … ça fait quand même 25 ans, tu crois vraiment qu’il pourrait encore changer ? …. Smiley

Sylvie … Smiley" je viens de lire pour Fiona … quelle peur, tu as eu. Elle est là maintenant, ouf..... Oui, elle est bien décidé à persévérer. Smiley

Mouminette … nous avons éclaté de rire mdrrrr3: Smiley … tu trouves toujours le gif de la situation … vraiment trop rigolé …

Hier soir … équitation … On lui a attribué une ponette qui se nomme Nouvelle … Bon, se dit-elle Smiley « qu’est-ce qu’il se passe ? Nouvelle, cela fait une éternité qu’elle ne l’a pas montée » … souvent mise au débutant car elle est très calme, plus toute jeune. Ma maîtresse ne l’aime pas trop car vraiment pas nerveuse et elle s’entend moins bien avec les femelles. Nouvelle c’est du genre moins j’en fais mieux je me porte Smiley . Dès qu’elle peut, elle s’arrête. Son galop, pas confortable et pas rapide …. Bref, rien à voir avec son préféré Lucky Smiley … mais ça tombe bien, car elle a mal à son épaule Smiley ….

Le cours … dressage, reprise de galop 4 …. Une fois en selle et sur la piste … Voilà, Nouvelle qui a envie de trotter Smiley" … euh, elle est malade ? Smiley" pas habituel chez elle … ma maîtresse l’a garde au pas … puis l’a fait trotter … Nouvelle est énergique Smiley" … a-t-elle été dopée ? Smiley … le cours se déroule bien … figures de manège … galops avec transition trot … Faut forcer pour la transition, elle chez qui c’est l’inverse Smiley …. Pas, rênes longues … Nouvelle part d’un seul coup au galop Smiley , juste le temps de rattraper les rênes ….

Les autres filles Smiley" en sont restées complètement bouche bée … depuis des années, Nouvelle fait partie de leur reprise et elles ne l’ont jamais vu comme ça Smiley" …. Aussi speed, énergique. Elles ne l’ont jamais vu galoper aussi vite ….. Smiley"

Et là, la monitrice dit … c’est normal, c’est Chrystèle qui est dessus … car figurez-vous que Pépite (semaine dernière) est à nouveau calme … apparemment, il avait suffi que ma maîtresse soit à côté pour l’énerver …. La monitrice lui donne régulièrement les chevaux mous pour les réveiller quand elle voit que ma maîtresse est pleine d’énergie …. Un peu trop speed, ma maîtresse … pourtant elle, elle se sent parfaitement détendue, pleine d’énergie mais calme, pas stressée …. Que doit-elle faire pour remédier à ça ? Smiley Smiley

Au bureau idem … par exemple, interdiction de toucher le copieur quand il tombe en panne … maltraitance d’objets à ce qu’il paraît Smiley …. A la maison, c’est pareil, rien ne résiste longtemps …

Pourtant quand on la regarde, petite blonde plutôt pâlotte Smiley … on lui dit souvent qu’elle doit être douce … c’est trompeur …

Smiley Bonne journée

Ce midi ... piscine et elle y va à pieds ... motivée
25/01/2011, 09h25
Quelle belle énergie !
Pour un peu, en te lisant, ça suffirait à me motiver pour attaquer le Mont-Blanc par la face Nord Smiley

Smiley Smiley Smiley

en fait je suis aussi comme toi petite/moyenne, pas d'un gros gabarit, sauf en version brune mais speed ( pourtant moi je trouve pas
Smiley ) et aussi maltraitance d'objet Smiley Smiley

en tout cas c'est bien que tu ai redynamisé la jument Smiley

j'espère que tu étais contente de ta reprise
Smiley

bonne journée Smiley

oublie pas un calin a deux beauc' Smiley
25/01/2011, 13h31
Smiley ... Nao .. ne te gênes pas ... escalades, elle veut bien te soutenir moralement ... rappelles-toi, tu ne devais pas faire le tour de France, pratiquement prête pour le marathon ? Smiley

Smiley toi aussi, alors Marine, t'es un petit truc qui casse tout Smiley

Dur, Dur de sortir du bureau bien chaud pour affronter le froid et la pluie ... puis se déshabiller, douche pas trés chaude .... mais quel plaisir, en sortant de la piscine, on se sent redynamiser ... revenue au bureau en marchant d'un bon pas ...
Dos crawlé, c'est mieux que dimanche mais elle dévie ... elle a plus de force dans le bras gauche .... Elle n'a pas forcé car kiné, ce soir ... un peu papoté quand même car elle a retrouvé une copine de piscine (resto bientôt prévu)

Par contre Smiley ... Pas de possibilités de prendre des cours de natation ... c'est réservé uniquement à ceux qui ne savent pas nager du tout et sur liste d'attente ....

Il y a bien le club de natation où elle pourrait peut-être apprendre le crawl mais il y a plein de monde et c'est tard le soir ... Smiley à voir...

et puis, faut qu'elle fasse du sport car elle enchaîne à nouveau les restos .... Smiley ... demain avec une copine d'équitation mais qui va bientôt accoucher ... le lendemain réunion boulot/resto ... et vendredi avec une autre copine d'équiatation de son ancien cours ....

La vie est belle ..... bouffe et encore bouffe Smiley
d'ailleurs sur ce, faut qu'elle aille manger sa gamelle

Smiley Smiley
25/01/2011, 13h42
oh je t'aurai envoyé ma soeur canni comme coach Smiley
ella a passer son truc pour faire de l'encadrement pour les loisirs d'eaux , bon la elle est a l'école d'archi donc rien a voir c'est pour les jobs de vacances.. mais elle nage super bien Smiley

alors comme ça tu fait resto sur resto Smiley Smiley

pas trop de resto en ce moment ( j'adore la bonne cuisine Smiley Smiley et j'aime bien cuisné mais pas une cusine géniale donc ... ) ce week end aussi j'avais envie d'un petit resto Smiley

un pti resto ensembles canni ? Smiley Smiley Smiley

tu nous dira comment c'est passé le kiné ce soir Smiley
25/01/2011, 13h55
Smiley Que d'aventures ici Smiley
Jamais à cours d'histoires et heureusemet que je viens lire tous les jours un peu Smiley
Smiley Smiley Canni.....la carte bleue à refroidie un peu alors Smiley jusqu'à la prochaine fois Smiley
Bon courage pour la kine et fais attention quand même Smiley
Répondre
25/01/2011, 14h49
quel emploie du temps Smiley" t as pas le temps de t en nuyait Smiley .
Les photo sont Smiley
Smiley
Répondre
25/01/2011, 19h05
coucou ,, eh bien tu es a fond,, quel forme!! Smiley tiens je suis fatiguee de te lire!! Smiley feu et texas ont interet d'assurer avec une maitresse comme toi!! Smiley
bisous ,, Smiley Smiley

Répondre
Lancer une nouvelle discussion