Feu Noir et Texas - mes Beaucerons (Page 64)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/01/2011, 12h33
Eh ben, que d'activités intenses par ici !! Smiley
Moi qui, comme chaque hiver, suis totalement démotivée (par la météo, le froid) je vois bien que ça n'aide pas pour le moral de ne rien faire niveau sport... mais, comme chaque printemps, je vais redémarrer à fond ! M'enfin, pas autant à fond que toi !! Smiley

J'espère que Feu noir et Texas vont bien ! Sous la pluie vous aussi alors ?? Smiley

Smiley et carresses aux deux !
Marine … un petit resto ensemble, elle en serait ravie mais un peu loin …. Dans la famille MJ, elle prend les deux sœurs … une pour l’équitation et l’autre pour la natation … comme ça, elle sera bien encadrée et coachée … oui, dommage que tu habites loin …

Pascale … carte bleue refroidie et rangée jusqu’aux prochaines soldes … enfin presque …

Sophie … chez toi, non plus, on ne doit pas s’ennuyer avec la ménagerie et la petite dernière plus les enfants … de quoi s’occuper

Frani …. Je fais ce que je peux mais j’ai beau faire, je ne suis pas un rapide … ça l’oblige à prendre son mal en patience … par exemple, quand elle lance la balle, je vais la chercher d’un pas tranquille (d’ailleurs pourquoi j’irai plus vite, elle ne va pas se saucer cette balle) et je reviens lui apporter tout aussi tranquillement …

Marianne … Normalement, elle est dans sa période calme qui dure habituellement de janvier à mars …. Et comme toi, elle se sent revivre au printemps (normal, elle est née en avril) …. Tout le monde va bien, merci

Petit passage vite fait car faut bien qu’elle bosse un peu … la kiné avait un peu chargé en poids hier soir et son genou tremblait mais ça va …..
Le resto sympa ce midi, la copine ne devrait pas tarder à avoir sa fille ….

Demain pas d’internet pour la maîtresse car grande réunion toute la journée, dans une autre ville ….

Smiley Smiley à tous
26/01/2011, 14h32
Smiley la famille MJ coach canni Smiley Smiley Smiley

sympa le resto Smiley

en ce moment pas mal de boulot Smiley vivement le week end Smiley

Smiley bonne journée
26/01/2011, 14h44
bonjour chrystele,

Smiley Smiley Smiley les photos,ba oui le puzzle trop

dangereux Smiley moi je les jette par la fenetre car pas tres patient,lol

je comprend mieux ton coté speed si tu es du moi d'avril Smiley

ah ces belier...mais bon sa reste les meilleurs Smiley

Au faite j'ai pas precisé que moi aussi je suis du mois d'avril.........

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley caresses a feu et Texas

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/01/2011, 18h38
ah là là j'aimerais avoir autant d'énergie....
je te souhaite bonne soirée et caresses aux loulous
Répondre
26/01/2011, 20h26
Bonne soirée Chrystèle ! Smiley Smiley
Sinon le bleu s'atténue ? moins mal? Pas évident de remonter après une semaine tout de même Smiley Smiley c'etait courageux !

Smiley Smiley
27/01/2011, 07h55
pfff, juste que quatre pages de retard Smiley Smiley Smiley Smiley

Fais ce qu'il te plait, en plus le sport fait du bien au physique et au moral Smiley et il arrivera bien assez tôt le temps où certaines activités ne pourront plus être d'actualité, car ton corps ne suivra plus Smiley . Alors, natation, équitation, rando, etc... fais-toi plaisir et essaie de le faire comprendre à ton homme, mais j'imagine pas facile si lui pas sportif. Smiley"

Bonne journée et bon week-end, car je ne pense pas revenir rapidement Smiley Smiley Smiley et plein de papouilles à Feu et Texas.
Répondre
27/01/2011, 15h11
travaille bien
Smiley
Répondre
27/01/2011, 16h45

trop la classe

bon pendant que tu es en réunion j'ai rattrapé mon retard Chrystèle

alors la CB a chauffé mais elle est au frais Smiley
les cours avec Feu Noir Smiley
tu as eu le droit à un massage Smiley
tu as fait la natation Smiley
mais Mr Smiley
donc Smiley
puzzule

Smiley mon résumé Chrystèle

gros câlins Texas Feu Noir

Smiley Texas ne va plus aux cours ?

bonne soirée

Smiley de Nanou
Répondre
27/01/2011, 20h31
un petit coucou !j'ai pris du retard je vais prendre le temps de tout lire bisous Smiley
Répondre
28/01/2011, 12h51
petit coucou pour vous souhaité un bon week-end...

Smiley ,papouilles a Texas et Feu

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Répondre
28/01/2011, 15h50
Marine …. Ouais, ça serait sympa … en attendant vous êtes ses coachs virtuels … Smiley

Julien … Smiley toi aussi, t’es bélier …. Ben, si c’est comme elle, ça ne doit pas être triste …. Du style, ça fonce tête baissée et ça réfléchit après Smiley … Merci, bon week-end chez vous aussi.

Cannelle Smiley Maryse Smiley … coucou … bisous et caresses bien reçues

Martine … Smiley presque plus mal à la fesse juste comme un durcissement … non, pas courageuse juste passionnée

Mahel …. Smiley T’inquiète pas … du retard, elle en a aussi sur les posts des copains-copines Smiley … et puis, tu la connais maintenant, elle est bavarde Smiley … et elle est bien d’accord avec ton raisonnement Smiley

Sophie … Smiley merci de l’encourager car pas très motivée en ce moment à son travail

Nanou … hein, t’as vu comme je suis beau et encore mille fois mieux dans le cadre … tu as très bien résumé Smiley Smiley …. Non, Texas a juste été au cours d’éducation pendant 1 an ½ quand elle était petite. Elle aurait bien besoin d’y retourner, elle est plutôt bien obéissante sauf qu’elle n’aime pas les autres femelles et dans ce cas, cherche la castagne. Cela serait donc bien de travailler là-dessus mais ma maîtresse n’a vraiment pas le temps et elle s’occupe déjà de moi. Elle avait chargé mon maître de s’en occuper mais …. C’est un homme et ça veut tout dire …. Smiley

Dollie Smiley … Nanou a résumé si tu préfère …. Smiley

Hier, elle était absente et aujourd’hui elle a peu de temps à consacre à VLC, à son grand regret … elle espère que tout va bien chez vous …..

Piscine fermée ce midi … incident technique …. Pas très contente car cela arrive souvent et elle a fait tout le chemin pour rien … bon, pas grave, elle en a profité pour faire 2-3 autres trucs ….

Avant-hier, ils ont découvert ma dernière bêtise Smiley …. J’ai commencé à manger Smiley le paillage d’une belle chaise … Oh, très peu juste pour goûter Smiley … ils n’ont pas vu tout de suite car il y a un coussin dessus …. Ils ont mis du Tabasco mais ça ne marche pas avec moi, car j’aime le piment Smiley . Mon maître en avait mis sur ses doigts, je lui ai léché les doigts …. Du coup, ce matin, ils ont enlevé la chaise.

Le week-end s’annonce comme souvent bien chargé surtout que j’ai 2 cours au club.

Lundi, elle a encore une réunion dans une autre ville mais elle espère pouvoir venir faire un coucou avant de partir et en revenant.

A tous Smiley et câlins à vos loulous
28/01/2011, 16h21
Smiley Smiley Smiley mon maître vient de rentrer et voilà ..... j'ai mis du sang partout ... je me suis mangé les ergots de mes pattes arrières Smiley Smiley ... forcément, ils m'ont enlevés la chaise, je n'avais plus rien à mâchouiller Smiley

Ma maîtresse lui a dit qu'il fallait qu'il me désinfecte et mettre une bande ... elle rentre tard ce soir ....

Smiley sale chien ... elle se demande si je ne fais pas un peu d'anxiété Smiley les boules à croquettes ne me distraient pas assez longtemps ... Smiley que faire ????? .....

Bon, elle verra quand elle rentrera Smiley
28/01/2011, 16h41
lui couper les pattes mais c'est pas la bonne solution Smiley Smiley Smiley
j'ai mon chien qui a bouffer sa patte pendant des années apres qu on a laisser chez nous avec une amie et on a ete obligé de rentrer plus tot Smiley Smiley c'etait bob alors ca remonte Smiley
mais tu as eu du changement depuis quelques temps, moins presente ?
moins de balade ?
tu les a laisser Smiley
Smiley
Répondre
28/01/2011, 20h15
Mais t'es Smiley petit Feu??????Doggy,lui,s'est blessé accidentellement un ongle et il a mal,et toi Smiley tu te bouffes les ergots Smiley .
Chrystèle,ces chiens vont nous rendre chèvres Smiley Smiley Smiley
Smiley ça arrive Chrystèle
bon il faut bien désinfecter
tu nous diras
en tout cas
gros câlins texas Feu noir

Smiley Nanou
Répondre
30/01/2011, 17h31
bonsoir Chrystele, comment va Feu? tu as dù aller chez le véto?
Il a un pansement?
On attend les nouvelles alors ....
En attendant, Smiley Smiley
30/01/2011, 17h41
coucou,ben alors Feu ça va pas de faire ça? Smiley C'est pas cool pour ta gentille maitresse ça
alors chrystele tu m'as fait sourire parce-que quand Cannelle allait au club on devait l'amener une fois chacun avec mon homme et devine qui a fait tous les cours...
je te souhaite bon courage avec feu,pourvu que ça lui passe vite,il aurait des raisons d'être anxieux ?
Smiley et papouilles à feu et texas
Répondre
30/01/2011, 20h05
Smiley hi hi hi tu m'a fais rire avec les bélier, je suis bélier et je suis comme tu as dit. je fonce et je réfléchis après Smiley Smiley mon fils est bélier aussi. Nous sommes que des bêtes à cornes (mon mari sagittaire ma fille taureau) imagine dans la maison Smiley
Sinon comment va tu ? le week end a été bon !
Bonne soirée Smiley
Répondre
31/01/2011, 08h05
Coucounne, Maryse, Nanou, Martine, Lise, Cynthia ….. Smiley Smiley Smiley

Ce matin, j’ai eu le droit à des pschitt de Cothivet sur mes pattes …. Car outre, que j’avais mangé à sang un ergot, j’avais commencé à attaquer les autres ….

Ma maîtresse m’a montré le pansement de Doggy et elle m’a dit que lui avait mal sans faire exprès et qu’il devait me manquer un grain pour faire mal intentionnellement. Nous n’avons pas été chez le véto, ça ne saigne plus, j’ai été soigné par mes maîtres.

Du changement à la maison … effectivement, ma maîtresse n’est pas trop à la maison à cause des séances de kiné …. C’est vrai que nous avons peu de balade en semaine, noir de bonne heure. Sinon, généralement, le samedi matin, notre maître nous emmène nous défouler en forêt ou dans des pâtures. L’après-midi, je le passe au club. Le dimanche, au matin balade avec le maître et l’après-midi balade tous ensemble. Alors, le week-end, c’est sympa mais pas la semaine.

Tous les matins, je continue à faire comprendre à ma maîtresse que j’aimerais bien aller avec elle, en m’asseyant devant la porte alors que Texas joue déjà avec sa boule à croquettes. Je ne pleure plus car j’ai quand même compris que je n’avais pas le choix.

Parmi les nouvelles …

Elle a bien nagé, hier, en dos crawlé. Elle s’était rajouté 4 longueurs de plus que la dernière fois mais, dur dur sur la fin. Son épaule droite craque à chaque mouvement. Les genoux ne s’améliorent pas, bien au contraire car chez la kiné les charges sont de nouveau de moins en moins lourdes. Elle a beaucoup de mal à s’accroupir surtout à cause du genou gauche … faut faire attention mais ça l’énerve ….

Samedi au club, il a fait très froid, vent du Nord. Outre le cours d’obéissance, j’ai eu mon autre cours avec une monitrice que je ne connaissais pas. Elle a trouvé que j’étais vraiment un bon chien, super chien. On a parlé de l’obérythmée mais le cours a été entièrement consacré à la méthode clicker. On connaissait, bien sûr mais là, on a vraiment travaillé avec. J’ai vite compris le truc mais ça me fait énormément réfléchir et c’est fatigant pour mon cerveau de petit chien. En rentrant, j’ai mangé ma gamelle et j’ai filé sur mon tapis pour dormir jusqu’au lendemain matin. Texas avait beau faire du bruit avec son jouet … je n’avais même plus la force d’aller la voir ….

On doit vous laisser car il faut qu’elle file reprendre sa voiture et partir en réunion …. Smiley Smiley et n'a pas le temps d'aller voir les nouvelles de chez vous

Bonne journée à tous. Smiley Smiley
31/01/2011, 08h21
bonjour Chrystele,

ba alors mon beau Feu tu es Smiley de te blessé comme sa,a moins que

se soit par solidarité avec doggy Smiley Smiley

Chrystele oui moi aussi belier et tout pareil je fonce d'abord et je

reflechi (ou pas Smiley )bien apres...

Smiley Smiley Smiley les cours se passe bien Feu,bien sur

que tu es un super chien Smiley ,tout comme ta copine Texas...

Chrystele waou,je suis fatigué rien qu'a te lire,baucoup de sport!!!

moi ma devise c'est trop de sport ,tue le sport Smiley Smiley

Smiley bonne semaine,caresses a Feu et Texas

Répondre
31/01/2011, 13h23
Smiley Feu??? Bin alors...

Enfin rien de grave c'est l'essentiel.

Ta maitresse a peu de temps, mais ca reviendra Smiley

Comme Jay, pour moi trop de sport tue le sport, à part l'équitation Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley à ta maitresse, et caresse à toi et Texas (et ARRETE DE MANGER TES PATTES Smiley Smiley )
Répondre
31/01/2011, 15h14
Bon rétablissement à Feu, en espérant qu'il ne recommence pas, ahlàlà !! Smiley Smiley
Super pour le club, ça a l'air bien (pas comme le mien, j'te laisserai voir sur mon post quand t'auras du temps, j'suis un peu chamboulée des événements, pffff)

Vivement l'été pour plus de ballades le soir, sans qu'il fasse nuit, c'est sûr, Kenzo se réjouit aussi !! (et pareil chez nous, les week-ends sont bien mieux que la semaine, et Kenzo couine en me regardant comme un malheureux quand je pars bosser: j'viens de lui acheter un kong!)

Bon début de semaine Smiley
Smiley mais s'est pas vrai ses loulous!(doggy et maintenant feu!)
Smiley se donnent le mot
Smiley pt'etre qu'une petite scéance de natation avec moman lui ferrait du bien! Smiley
Smiley Smiley continue bien ta semaine Smiley
31/01/2011, 18h04
Smiley Feu Noir c'est Byron je cause pour les autres
ben oui tu sais moi je me léchais même Smiley
j'ai honte je mouillais du coup Nanou Smiley
et Smiley véto c'était un remplaçant il a pensé
Byron épileptique Smiley
aprés mon vrai véto a dit non
mais cothivet comme punition si tu te lèches trop
Smiley comme je n'aime pas l'odeur
quand Nanou dit Smiley attention ptchitt
ben tu sais moi j'arrête de suite
car aprés tu vas t'abîmer ta belle pattoune Smiley

bon je t'ai lu aussi pour ta maman bon courage à elle
pour les séances kiné
ma maman pense bien à la tienne Smiley

alors Texas est Smiley oui un peu comme VG
ma p'tite soeur ça va sympa
Smiley mais dés que je joue avec une peluche elle me la pique
tu vois des fois j'aime bien dormir sur une peluche
ben elle tire tout dans mon p'tit canapé
c'est bien une nana Smiley
bon salut mon pote
à une prochaine fois
surtout ne lèche plus ta pattoune
comme ça ta maman sera Smiley
et quand maman Smiley
nous on est Smiley
je transmets le bonjour et les bisous à maman Chrystèle de maman Nanou
Smiley ça m'afait plaisir de papoter avec toi

Byron
Répondre
31/01/2011, 19h46
coucou Chrystele
Smiley le club avec Feu,j'espère aussi qu'il s'est arrêté de se blesser sa patte?
Moi je suis pas franchement sportive mais 30min de marche avec cannelle tous les jours (plus long le we) et seance de gym à la maison 45 min à 1 heure 2 fois par semaine dont vélo d'appart ,j'ai besoin de me dépenser un minimum..
Smiley et caresses à feu et texas
Répondre
01/02/2011, 09h55
canni Smiley pour le club

feu se bouffe les pattes Smiley

moi j'ai galéré avec ebro qui se mangeait cousinet, pattes, jusqu'au sang.... Smiley

lui c'était l'hypernervosité Smiley

donc plantes Smiley et ça a bien marché meme si de temps en temps il fait des rechute c'est ma véto homéo qui ma donner le traitement je te mp Smiley
01/02/2011, 14h28
Julien … Non, pas trop de sport juste de quoi se maintenir en forme car ma maîtresse est une gourmande et sans aucune volonté devant un bon plat ou un gâteau …. Smiley

Jodie … oui, vivement qu’elle arrête la kiné et puis l’équitation aussi … bon, tu n’es pas du même avis que moi, Smiley zut alors …. Smiley

Marianne … tu n’as vraiment pas de chance avec ton club, Smiley comme je te l’ai dit, c’est vraiment n’importe quoi Smiley dommage … je vois que Kenzo est dans la même situation que nous, il peut comprendre … ok, on est loin d’être des chiens malheureux Smiley mais tout de même, on préférait avoir nos maîtres plus souvent à la maison Smiley

Sylvie … pas de problème … je suis partant pour aller à la piscine Smiley avec ma maîtresse mais les chiens ne sont pas encore acceptés …. Je suis un super nageur, j’adore ça … Smiley

Nanou … merci Byron de ton témoignage Smiley …. Je prend note et je vais essayer de ne plus me ronger les pattes … ma maîtresse est contente d’avoir eu des nouvelles de la tienne Smiley … bien d’accord avec toi, les filles, ce n’est pas gentille .. ; elles piquent nos jouets … Texas, pareil, c’est elle qui décide …. Smiley

Lise … ma maîtresse ne fait pas de sport tant que ça, même peu, je dirai Smiley … c’est juste qu’elle en parle car ça la motive Smiley de mettre sur VLC (une façon de se coacher) … toi avec ta grande balade hebdomadaire avec Canelle plus tes séances de gym et de vélo, c’est déjà beaucoup. Je comprend maintenant pourquoi Canelle est si connue dans le quartier … les balades Smiley

Marine …. Elle ira raconter pour le club dans le post d’obéissance dès qu’elle pourra car petite question Smiley … on se rappelle bien pour Ebro. Heureusement, je n’en suis pas encore là …
Merci pour le mp, elle a retenue et ira à la pharma ce week-end. Smiley

Apparemment, le Cothivet a bien fonctionné Smiley car je n’ai pas mangé mes pattes, hier. J’y ai quand même eu le droit, à nouveau ce matin, juste pour au cas où ….

Hier soir, ma maîtresse est rentrée tard Smiley … Texas et moi, on lui avait réservé un drôle d’accueil …. Nous l’avons ignorée Smiley … elle est rentrée, s’est déshabillée dans la véranda (ben oui, ça ne sent pas bon les chevaux) … pris sa douche, rhabillée … tout ça sans que Texas et moi aille à sa rencontre. Nous sommes restés près de Philippe devant la télé. Texas s’est même mis sur le dos. Nous n’avons pas fait un bruit et n’avons daigné la rejoindre dans la cuisine que lorsqu’elle s’est fait à manger, attirés par l’odeur de la nourriture …. Pas trop tôt, elle a dit … c’est de sa faute, aussi. Elle n’avait pas qu’à rentrer si tard (un coup à boire entre copines, tu parles et nous ?), on s’était endormi à force de l’attendre … alors, on n’allait pas lui faire la fête, en plus …. Smiley

Quelques photos ... ça faisait longtemps ...

01/02/2011, 15h04
Le pire c’est que lundi prochain Smiley , elle ne rentrera pas de bonne heure, non plus …. Encore un coup à boire et cette fois, c’est elle qui paie avec une autre fille … eh oui, elle est tombée de cheval … pas trop de bobo, elle a juste mal au-dessus de sa fesse gauche, c’est enflé et rouge d’après mon maître car elle ne peut rien voir … c’est bien, comme ça, ça équilibre. Un coup côté droit (la ruade de Pépite) et là, côté gauche. Smiley

Elle doit vraiment un problème avec les chevaux Smiley … elle avait le plus grand Handy, par forcément mou mais calme, pas rapide. Il convient bien au débutant comme Nouvelle, d’ailleurs …. Il était un peu énervé, allez savoir pourquoi Smiley …. La monitrice était ravie de le voir trotter aussi vite … bon, par deux fois, il a pris le galop ce qui a foutu un peu le boxon dans le cours mais maîtresse a bien géré, sans problème sauf qu’elle se demande ce qu’elle leur fait.

Hier soir, c’était Pony Games. Cela se joue en ligne, deux équipes. Ce qui s’est passé … sur la ligne voisine, Pépite est partie en vrille. En fait, elle a voulu faire la course avec le poney de ma maîtresse car les deux ont pris leur virage au même moment pour le retour. La fille sur Pépite est tombée de suite. Ma maîtresse était concentrée sur son slalom, a perdu les rênes quand Handy est parti d’un seul coup d’une ruade. Elle a tenu jusqu’à temps qu’il stoppe net pour se ranger entre les ses potes et c’est là qu’elle est tombée …. Handy, tout heureux, de s’être débarrassée de sa cavalière, est parti en ruant des postérieurs, faire quelques tours de galop … bon, elle n’avait pas ses étriers, non plus. Hier soir, elle avait trop mal aux genoux alors elle ne les mets pas forcément. Cela ne la gène pas, du moment qu’elle ne saute pas.

Et voilà, comment elle se retrouve avec un bleu en plus Smiley . Ce midi, elle a été à la piscine et son sac tapait justement à cet endroit pendant qu’elle marchait …. Un peu de crème, ce soir et ça ira mieux …. Smiley

Smiley à tous ...
Lancer une nouvelle discussion