Feu Noir et Texas - mes Beaucerons (Page 67)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/02/2011, 15h11
comment ca va aujourd'hui Smiley
10/02/2011, 17h13
coucou Chrystele ,, je vois que tu es a fond au travail si le grand chef est là!!!!!!
super les photos ,,,pauvre feu ,il est trop malheureux , en regardant texas et le ballon!!!!
bisous ,,caressses a feu et texas ,, Smiley Smiley
Répondre
10/02/2011, 18h33
Marine …. Feu laisse toujours la priorité à Texas, ils ne s’accrocheront pas pour un os ou un jouet …. Il suffit que Texas se dirige vers lui pour qu’il lâche son trésor … D’ailleurs ce chien ne tient rien dans sa gueule, même un os tout mâchouillé, si on lui demande, il donne … Smiley

Georgette … Diane Smiley je sais mais c’est plus rigolo chez les autres … du coup, il ne faut pas trop d’invités à table Smiley … Pauvre Ari, comme moi, le Cothivet, il s’habitue … Smiley

Julien … Je vois de quel os, tu parles …. Déjà acheté 2-3 fois et cela avait donne la diarrhée à Texas Smiley …. Mais je vais certainement retenter le coup Smiley … il faut juste que j’aille au magasin Smiley

Marianne Smiley …. On va se soutenir mutuellement … pas un pour rattraper l’autre … Smiley

Katia Smiley ….. je n’ai pas de Boucher … C’est plutôt grandes surfaces et encore Smiley … on ne mange pas souvent de la viande … je ne sais même pas où en trouver un … bon, en cherchant bien, je devrais en dénicher quelque part … Smiley

Lise … Smiley Canelle comme Texas, pas de destruction …. Quoique Texas, étant petite, m’a tout mangé dans le jardin ….

Swann … non, je ne dirai rien à Texas, il n’a qu’à se débrouiller Smiley … Bon, ok Smiley … je m’arrange quand même pour que les deux soit à égalité …..

Sophie Smiley … oui, ils savent être très doux quand ils veulent …. J’ai l’intention de faire la grasse matinée samedi matin … Smiley

Frani Smiley …. Texas, son ballon c’est sacré mais lui, il a le sien mais il préfère celui de Texas Smiley

Ma maîtresse m’a commandé le Kong noir et un Kong os, noir aussi Smiley … elle espère que cela va m’intéresser Smiley … elle va le remplir de pâte à base de foie …. Mais je ne suis pas très têtu, et quand je n’arrive pas à attraper quelque chose, je laisse tomber Smiley contrairement à Texas qui cherche par tous les moyens à atteindre son objectif ….

Elle vient de rentrer et Smiley Smiley ……. Au secours Smiley Smiley …. J’ai complètement démantelé et mangé une barrette d’une étagère de la cuisine Smiley et bien entamée une autre Smiley …… en remettant, les bouts de bois retrouvés bout à bout, il en manque quand même, ça a du rester dans mon estomac Smiley …. Pourtant j’ai vomi à 2 endroits et on voyait bien des copeaux dedans Smiley ….. ils sont quand même inquiets mais bon, le mal est fait …. Smiley Smiley

Ce qu’il faut savoir, car j’ai des excuses Smiley
1 – Ce matin, je n’avais pas voulu manger ma gamelle …… j’avais donc faim Smiley
2 – J’ai voulu aider ma maîtresse qui râle toujours à faire les poussières sur les petits barreaux de la baguette …. Voilà, plus de baguette, plus de poussière à faire …. Smiley C’est simple

Ce que je n’ai pas compris, c’est qu’en rentrant, ils nous ont mis dehors mais Smiley au lieu de jouer avec nous comme d’habitude et d’aller faire notre promenade …. Ils sont restés à l’intérieur pour soi-disant nettoyer les dégâts Smiley …. Du coup, pas de balade ce soir …. Smiley

Smiley Bonne soirée à tous Smiley
10/02/2011, 19h19
Vivement l'arrivée du kong, à la vitesse à laquelle les bétises se font.

Pour les os, demande à la boucherie de ta grande surface qu'ils t'en gardent. tu congèles et tu es tranquille pour un bon bout de temps.

Smiley Smiley

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
10/02/2011, 19h38
Smiley j'avais du retard Chrystèle

donc j'espère que ça va mieux pour Texas
Feu noir tu es en pleine période ado
Smiley Smiley Smiley Smiley
rideau poutre de la table en chêne tu bouffes des copeaux

vivenemt le cong Smiley Smiley Smiley
en tout cas j'espère que tu vas bien Smiley
ben tu sais Chrystèle j'ai aussi acheté le fleur de bach pour Byron
Smiley aucun effet même moi j'ai esayé Smiley
les photos Smiley

gros câlins tes loulous
j'espère que tu vas bien Chrystèle
et les loulous aussi

les rideaux la table aussi

Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
10/02/2011, 20h30
Et bien,Feu ne fait que des bétises en ce moment Smiley Remarques,ca a au moins le mérite d'amuser la galerie Smiley ,on aime bien les bétises des autres chiens,ca nous amuse beaucoup Smiley .

Courage , patience , Smiley ,il va finir par devenir adulte......un jour Smiley Smiley Smiley
Bon Canni toujours aussi speed, même si le corps ne suit pas toujours. Alors oui grasse mat samedi Smiley Smiley
"petit" Feu fait des siennes, mais jusqu'à présent il était trop sage, il se rattrape Smiley Smiley
j'espère que la griffe de Texas va mieux Smiley

Message pour Feu : au lieu de t'attaquer à la table ou aux rideaux, tu devrais plutôt imiter ce toutou Smiley
10/02/2011, 21h14
Boooon, ben moi qui était un peu énervée que Kenzo m'ait détruit une chaussure aujourd'hui, je vois que Feu a fait pire !! Smiley Smiley
Même punition, pas de promenade ce soir, juste une sortie hygiénique, tsss !! Smiley

Bon courage Canni

Peut-être que Texas pourrait montrer le bon exemple ?? Smiley
Beaucoup de retard, comme sur tous les posts Smiley, je vois que c'est la série bétises en tous genres pour Feu Smiley

Sur ta traverse de table as-tu essayer l'harissa, Baya a arrêté de manger les fils du portail avec cela Smiley, bon difficile à mettre sur les rideaux Smiley Smiley, mais tout ce qui est dure, en principe cela fonctionne.

Pas contre, les photos toujours aussi belles, certaines sont magnifiques des Smiley

Quant à toi, j'en sais quelque chose quand le corps ne suit plus, mais il faut continuer quand même pour ne pas se bloquer, on est bien d'accord, mais en douceur, pas en force. Smiley Smiley

Bonne journée, bon week-end, Smiley et plein de papouilles à Feu et Texas.
Répondre
11/02/2011, 09h16
coucou chrystele,ben alors feu FAUT SE CALMER UN PEU ,ça nous fait rire mais je comprends ,tu dois être Smiley ils sont jamais assez occupés ces loulous
fais leur quand même des Smiley ,bon we et bonne grasse matinée demain Smiley
Répondre
11/02/2011, 09h37
oh purée feu !!!!! Smiley

bon j'espère que ton estomac va bien aujourd'hui Smiley

tu sais moi j'ai opté pour le chenil avec ebro, chien trop nerveux stréssé donc un espace restraind sa les détends Smiley
11/02/2011, 16h23
Moquez-vous Smiley …. Bon nous aussi, on rigole bien quand c’est chez les autres Smiley ….. Merci Smiley pour toutes les idées …..

Nanou … les commentaires Smiley et cadres Smiley

Mouminette … tu continue toujours à trouver le super bon gif Smiley …. C’est bien vrai, déchirer que les factures, le rêve … c’est vrai qu’étant petit, j’étais sage …. Smiley

Marianne …. Ne pas compter sur Texas pour lui montrer quoi que ce soit …. Beaucoup trop égoïste Smiley

Alors, elle a été faire les courses à la grande surface … pas l’ombre d’un boucher en vue Smiley …. Elle se dit, tant pis, au rayon chien, elle va trouver des os de mammouth mais rien Smiley …. Pourtant elle en avait vu mais c’était au moment de Noël …..

L’harissa, pas encore essayé, mais j’aime bien le Tabasco … et même si je n’aime pas, je trouverai bien autre chose à mâchouiller Smiley … à moins de me mettre dans une pièce complètement bétonnée, je trouverai toujours quelque chose ….

Le chenil … ou la cage de transport ? ….. ce n’est certainement que psychologique mais pour le coup, c’est elle qui se sentira mal même si elle sait que c’est pour mon bien Smiley …. Je ne suis pourtant pas un nerveux, c’est même l’inverse. Je suis très calme et zen, même au club.

Ce matin, elle a commencé plus tard et surtout elle était encore couchée quand mon maître est parti ….. et là, elle m'a entendu pleurer …. En fait, j’avais certainement oublié qu’elle était encore là …. Je n’ai pas pleuré de suite après le départ de mon maître, j’ai bien attendu 5-10 minutes Smiley …. C’est pour ça que des fois, quand elle fait des tests, elle part et revient sans faire de bruit, elle ne m’entend pas pleurnicher …. Smiley

Texas, tranquille était partie se recoucher sur son canapé ….. ma maîtresse m’a appelé et je l’ai rejointe dans la chambre. Elle m’a fait monter sur le lit, j’ai bien tenu quelques minutes (toujours pas à l’aise, pas stable Smiley" …) puis je suis redescendu pour me coucher comme un bien heureux au pied de son lit …. Smiley

Mon maître vient de rentrer et aujourd’hui, j’ai fini la barrette de l’autre étagère, Smiley celle que j’avais entamée hier … je n’ai pas vomi …. Espérons qu’il n’y en ai pas trop dans mon estomac Smiley …. J’ai l’air d’aller bien mais on sait que cela ne veut pas forcément dire quelque chose ….

Au club, dimanche, ils font des confirmations pour toutes races … ma maîtresse m’a inscrit … elle ne sait pas si je suis confirmable car il me manque, depuis que j’ai mon poil d’hiver, les deux pastilles de couleur feu sur le poitrail …. On verra … ce n’est pas primordial, elle m’aime comme ça …..

Smiley Smiley Bon week-end
11/02/2011, 17h11
T'as bien raison Feu, confirmé ou pas, t'es trooop beau, moi j'adore !! Smiley

Je vois que les bêtises continuent par ici... je me sens pareil que toi Canni concernant la cage de transport, mais à force, on aura peut_être plus le choix Smiley Smiley
Avec Kenzo on en est à tester de laisser la TV allumé (ça a fonctionné ce matin, mais pas partie longtemps)

Magnifiques les photos !

Bon week-end Smiley
Smiley Smiley les bêtises Smiley Smiley
super les photos Smiley
tu pourras le représenter si il est pas confirmé cette année Smiley
Répondre
11/02/2011, 19h12
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben Chrystèle pour la confirmation tu y vas
tu sais parfois surprise
tu nous diras

gros câlins Texas Feu Noir

Smiley Nanou
Répondre
11/02/2011, 19h41
Nanou, ce n'est pas Texas qui fait des Bêtises, et là tu as mis la bulle à Texas Smiley
Feu, tu as mal au dent ????? pour mordiller les meubles Smiley Smiley

Canni, n'oublies pas : demain matin grasse mat Smiley Smiley
12/02/2011, 07h31
bonjour chrystele,

eh bien Feu tu as fait un festival de betises, Smiley Smiley

je te rassure Fadil en fait aussi(lhier il a commencé a mangé un coussin

du canapé Smiley )j'espere que se n'est pas un concours entre vous

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Texas est la sagesse incarné,toujours Smiley sur les photos,sur d'elle Smiley

Smiley Smiley Smiley

Smiley bon week-end,caresses a feu et texas

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/02/2011, 13h56
coucou christele,eh bien !! feu grignote!! notre chienne beauceronne ,a grignoté jusqua un an,, les pieds de chaise et le bureau, quan elle etait seule,, elle avait un estomac en acier!!!sans compter les pigeons quelle mangeait il ne restait que les plumes ,, et puis apres 1an ,elle n'a plus touché a r ien !!! ils sont adultes tard les beauceron!!!
bisous bon weekend ,,caresses a texas et feu Smiley Smiley
Répondre
12/02/2011, 21h24
Bonjour Chrystele,
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Feu ! ...Caramba ! Ma che pizza Smiley Smiley
...
Je reste coite, quand on pense à son opération, c'est pas si loin....et ca c'est inquiétant .... s'il recommence à tout bouffer Smiley Smiley

Pourtant chien calme, pas speed Smiley

Bref, j'espere que tu as fait grasse mat , que ton WE fut bon, et qu'il y aura des jours meilleurs Smiley ...
toujours photos Smiley Smiley
Smiley Smiley
13/02/2011, 17h45
coucou chrystele,j'espère que tu passes un bon we;alors les bêtises continuent...et la confirmation?Mais tu as raison ça ,c'est pas primordial
Smiley caresses à texas et feu
ps c'est vrai,les photos sont très belles ,texas a l'air fier et posé
Répondre
13/02/2011, 21h09
Marianne … télé allumée pendant des heures … pour l’instant, elle n’a pas trop envie … ok pour 1 ou 2 heures, comme toi, mais pas plus ….

Coucounne … oui, si je ne suis pas confirmé là, elle m’emmènera à une journée spéciale beauceronne ….

Nanou …. On lui a dit que ce n’était pas grave s’il me manquait mes pastilles feues …

Mouminette … si tu savais, les grasse mat’, ça ne peut pas vraiment exister …. C’est une utopie chez nous ….

Julien … super pour Fadil … un nouveau pote qui rallie notre petit groupe d’ados attardés …. Un concours … très bonne idée, ça va nous motiver pour détruire un peu plus ….
Texas, c’est une vraie reine, sûre d’elle, tu l’as dit … elle n’a peur de rien ….

Frani … si je pouvais avoir le même estomac que ta regrettée beauceronne, mes maîtres seraient moins inquiets … sauf que moi, c’est maintenant que je commence à grignoter, pas étant bébé … un beauceron n’est vraiment fini que vers 3 ans, j’ai encore du temps …

Martine … oui, au delà des dégâts occasionnés, ils sont effectivement inquiets et n’ont pas du tout envie que je subisse une autre opération … car pas sûr que j’en réchappe une deuxième fois ….

Lise … oui, Texas est fière, d’un tempérament calme au quotidien mais plus speed que moi pour aller chercher la balle et surtout plus prompte à la castagne car elle a un fort caractère.

Les nouvelles du front …..

1 – Ma maîtresse s’est trompée de week-end pour la confirmation, Smiley c’est dimanche prochain …. C’est tout elle, ça … pourvu qu’elle n’oublie pas dimanche Smiley

2 – Il n’y a pas eu de grasse matinée à moins de considérer que se lever à 6h15 au lieu de 6h00, c’est déjà du bonus Smiley …. Mon maître n’arrivait plus à dormir …. Moi, je l’ai entendu et me suis mis à pleurer pour qu’il descende plus vite … puis il a mis de la musique, on a joué à la balle ….. alors voilà, avec tout ce bruit, comment voulez-vous qu’elle arrive à dormir Smiley … même topo, pour les 2 jours du week-end malgré qu’elle avait décidé de supprimer la piscine dimanche pour pouvoir faire sa grasse matinée …. Smiley

3 – un seul cours au club (à raconter plus tard… Smiley ), samedi car elle devait rentrer pour aider mon maître à refaire le tas de bois qui menaçait de s’écrouler Smiley" … sécurité avant tout Smiley , trop peur qu’il ne tombe sur nous …

4 – Belle balade avec une météo correcte, cette après-midi et quelques photos à venir Smiley

Smiley Bonne soirée à tous et bon courage pour demain. Smiley
13/02/2011, 21h28
Très belles photos, comme d'hab !!!
J'en ai 2 à la maison qui s'amusent aussi à me ramener le même bâton en duo Smiley
Qu'est-ce-qu'ils ont l'air Smiley et Smiley quand ils font ça ! Smiley

Smiley Chrystèle Smiley
Smiley les photos Chrytèle de tes loulous

Smiley Nanou
Répondre
14/02/2011, 11h02
bonjour chrystele,

toujours de belle photos Smiley ,moi aussi mes 2 zouaves me ramene

toujours le baton a deux,pour les jouets pareil faut qu'il est le meme en

meme temp Smiley ,je crois que Feu va avoir de la concurrence niveau

betises Smiley car Fadil est dans sa periode tout ce qui passe dans ma

gueule,je le mange Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley ,bonne semaine,papouilles a Feu et Texas

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/02/2011, 11h12
belles photos Smiley

j'adore le rapport du baton en duo Smiley

chez nous c'est pas trop courant c'est toujours ebro qui gagne et qui a le baton Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley

et dommage pour la grasse mat' Smiley Smiley
14/02/2011, 13h03
Smiley j'adore la complicitée!!
lilou est plus maline (avant) quand le gibier tombait a l'eau, elle laissait pin's aller le chercher dans le lac et des qu'il arrivait a la berge; elle lui chippait Smiley Smiley
14/02/2011, 14h44
jespere que tu as tout bien digerer mon petit feu?Papouille
les photo Smiley barbouille fait ça avec dixie sa copine de club c est marrant de les voir faire avec leur baton.

Smiley
Répondre
14/02/2011, 17h08
Canni pareil que toi, je ne mets la TV que si je pars pour peu de temps... pas une solution pour le long terme donc Smiley

On a acheté une "barrière anti-Kenzo le destructeur" pour mettre à la porte de la chambre (photo sur mon post) on verra si cela change quelque-chose...

Super les photos !! Smiley J'adore celles où ils ramènent le ballon à deux, trop beau Smiley

Smiley
14/02/2011, 17h33
Smiley n'oublie dimanche prochain Chrystèle

Smiley Smiley Smiley
on va essayer de t'y faire penser

Smiley Nanou
Répondre
14/02/2011, 20h25

Très belles photos, comme d'habitude Smiley Smiley
De gros bisous pour toi Chrystèle,
et plein de papouilles à Feu et Texas Smiley Smiley Smiley
Répondre