Feu Noir et Texas - mes Beaucerons (Page 68)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/02/2011, 00h22
Smiley Feu qui recommence à machouiller Smiley
Mais pas possible,va falloir lui ligoter le bec Smiley
Toujours des photos hillarantes ici ,un régal..le baton en duo ,j'ai les même à la maison mais façon Laurel et Hardy,tu vois le genre Smiley
Smiley Famille Canni et on fais attention à soi!!!..comme moi quoi Smiley
Répondre
15/02/2011, 07h51
La photo avec le bâton Smiley toujours de belles photos des loulous Smiley

C'est une période bêtises, rassures-toi, elle va passer Smiley

Smiley Smiley
Répondre
15/02/2011, 17h42
coucou chrystele;très belles photos,comme les autres j'aime bien celle où ils te rapportent le bâton à 2 Smiley
est ce que l'estomac de feu tient le coup?
Moi si les dimanches matins se passaient comme ça j'enverrais tout le monde ballader;j'ai de la chance cannelle ne bronche pas jusqu'à ce qu'on se lève même si c'est 9h et monsieur pareil voir pire selon le samedi soir
voilà , Smiley ,caresses à tes 2beaux loulous
Répondre
15/02/2011, 21h21
Très belle photos de Feu et Texas comme d'habitude.
Pour les nonosses, même au supermarché, s'il y a un rayon boucherie à la coupe, tu peux demander au boucher un fémur ou autre, il sera ravi de te faire plaisir.
Feu est très beau, même sans ses taches feues sur le poitrail.
J'aime beaucoup la photo de Texas et son maître dans le concours de la St Valentin Smiley .
Smiley
Répondre
16/02/2011, 07h45
Smiley ta de la chance Clint, nous les bouchers ont ordres de jetter et javeliser tous les os et carcasses;;...car des gens les récuperaient pour eux Smiley
Smiley belles belles photos comme d'hab merciSmiley Smiley
16/02/2011, 09h33
superbe les photos , moi j'ai peur des batons alors diégo n'a jamais eu le droit de jouer avec Smiley Smiley il a une balle avec un corde dont il est Smiley Smiley Smiley

super alors ton dimanche de confirmation Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/02/2011, 09h45
Coucounne Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley à tous

2 petites photos car pas le temps de trop écrire Smiley

Smiley
16/02/2011, 10h39
Smiley Smiley Smiley les photos,quelle elegance et quelle

classe,Feu ne fais plus bébé,je trouve,un beau gaillard Smiley et Texas

toujours aussi belle et elle le sais en plus Smiley Smiley Smiley

Smiley ,caresses aux 2 stars

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/02/2011, 14h10
Merci à tous Smiley Smiley …. je lis que mes potes chiens de VLC, font aussi pareil que nous avec le bâton … en fait, on le ramène mais on aimerait bien aussi se le piquer l’un à l’autre mais comme aucun de nous deux, ne lâche le bâton ….

Les nouvelles ….

- Mes maîtres m’ont mis la radio mais je continue Smiley Smiley quand même a mangé la traverse de la table et lundi, ils avaient oublié d’enlever mon tapis et j’ai mangé des gros morceaux de la couverture qui se trouve à l’intérieur …. Smiley Smiley

- Ce week-end, ils changent nos colliers Scalibors …. Eh oui, les tiques Smiley sont à nouveau bien là et le collier ne fait plus effet …. J’avais un tique de planter sur mon épaule droite, ils l’ont enlevé mais je fais une réaction comme d’habitude … bon, il me soigne mais c’est dur à partir …. Smiley

- Ma maîtresse n’a pas trop le temps de nous entraîner, c’est dommage car on adore faire les exercices … bon, elle devrait avoir un peu plus de temps car elle n’a plus de séances de kiné et ne veut plus en entendre parler pour l’instant …. Elle se demande même si elle ne va pas arrêter l’équitation dès la fin de ce trimestre car lundi soir, elle n’arrivait plus à poser son pied par terre …. Bien sûr égoïstement, nous on serait content Smiley … mais elle vient de me dire qu’elle n’était pas encore prête pour se passer des chevaux …. Smiley

- En parlant des chevaux, justement …. Elle ne comprend toujours pas ce qu’elle leur faits …. Lundi, elle avait le plus fainéant, le plus mou du club. En plus, il était fatigué car quand elle l’a pris, il enchaînait sa deuxième heure à l’affilée (ils font rarement ça au club et préfèrent faire tourner les chevaux) … et bien à ce qu’il paraît, il n’a jamais trotté et galopé aussi vite (pourtant lent pour ma maîtresse) …. La monitrice est ravie, bien contente d’avoir ma maîtresse pour booster les récalcitrants …. Sauf que ma maîtresse est un peu triste …. Une des filles avait Lucky (vous savez, son préféré) … bon, ok, on faisait obstacle et elle ne l’a eu qu’une fois à l’obstacle et elle a cru qu’elle allait mourir …. Mais bon, elle se sentait comme Caliméro, pas juste … quand Lucky doit être monté dans son cours c’est à elle qu’il revient …. Et là surprise … Lucky n’avançait pas du tout, la monitrice ne l’avait jamais vu aussi calme …. Et ma maîtresse « pourquoi il est calme avec elle et pas avec moi » … c’est vraiment trop injuste …. Bon, cela s’est corsé quand on a commencé à sauter, la fille a failli tomber plusieurs fois, il était complètement réveillé et la pauvre Christine était bien blanche …. Et là, ma maîtresse s’est dit « mon dieu, qu’est-ce que cela aurait été avec moi » .... n’empêche qu’elle ne sait toujours pas pourquoi il y a des gens qui « endorment les chevaux et d’autres qui les réveillent » par période …. Que doit-elle faire pour qu’ils restent zen ? pourtant elle n’est pas du tout stressée, ni énervée, aucune peur ou appréhension … même Kéops (le tout mou … elle a du mettre des jambes quand même, par moment …) à la fin cours, rênes longues, il continuait à marcher de façon énergique et ne voulait pas s’arrêter (à moins de l’obliger) alors que les autres étaient à l’arrêt, chose que font tous les poneys dès qu’ils le peuvent ….

et voilà, elle a encore fait tout un chapitre sur les chevaux .... et peu sur nous ... bon, elle se rattrape en photos

Quelques exercices en pleine nature ... comme si nous étions sur une table .... nous avons nos laisses car il y avait du monde qui passait sur le côté avec un caniche .... pas de photos "couché à deux" car floue Smiley

16/02/2011, 15h31
Coucou
Ils sont toujours aussi beau !
J'aime beaucoup la deuxieme ils ont un super bo regard!

Smiley
Répondre
16/02/2011, 15h49
Merci Luna Smiley

Pendant que ma maîtresse était chez la kiné, il m’est arrivé une petite aventure …. je suis un peu bêta Smiley … Dragonne-Poule était couché aux pieds de mon maître et il a voulu la prendre dans ses bras …. Moi, j’ai cru que c’était dangereux Smiley … ni une, ni deux, j’ai foncé droit devant moi aplatissant à moitié le grillage (ils pensaient qu’il était bien attaché et je n’avais tenté quoique ce soit durant tout l’hiver, c’est mal me connaître et sous-estimé ma force Smiley" ) …. Il était trop haut pour que je puisse le sauter alors dans ces cas-là, faut pas réfléchir, faut foncer …. Du coup, ça a mis la pagaille avec les 3 poules et elles s’envolaient devant mon nez et moi, je courais dans tous les sens Smiley … Philippe a bien essayé de me rappeler mais peine perdue je n’écoutais pas (ma maîtresse a un doute Smiley sur le vocabulaire qu’il a pu utiliser pour mon rappel mais passons ….) …. Les poulettes ont réussies à se mettre à l’abri dans leur poulailler et moi, je me suis posté devant la trappe et ce n’est qu’à ce moment qu’il a pu me récupérer …. Smiley

La suite des photos ....

un tronc d'arbre peut servir de passerelle

Smiley Bonne fin de journée
16/02/2011, 15h57
Et ben, pauvres poules! Toujours la langue de sortie feu noir....
Répondre
16/02/2011, 16h25
j'adors lire tout ce que tes loulous nous écrivent Smiley
tu pourrais en écrire un roman Smiley
ils sont magnifiques en photos Smiley
Répondre
16/02/2011, 18h05
Un petit coucou par ici, les photos sont vraiment superbes, comme les modèles évidemment, j'adore comme ils prennent la pose Smiley

Demain je bosse un peu plus longtemps, suspens... Feu et kenzo, faites de la télépathie pendant notre absence, racontez-vous vos aventures, j'sais pas moi... Smiley Smiley

Smiley
Luna, Marianne, Dollie ... Merci .... unroman, oh non quand même pas mais je copie ce que je mets sur VLC et je garde sous forme de journal .... Smiley

Je suis trés triste et démoralisée ...
16/02/2011, 18h26
coucou chrystele ,très belles photos ...trop drôle le coup de Feu qui fait voler les poulettes Smiley
triste?? Smiley j'espère que ça va quand même...
Smiley de réconfort et caresses aux loulous
Répondre
16/02/2011, 18h33
Smiley les photos j'adore Smiley

feu le beauc' de protection anti-poule Smiley Smiley

comment ça pas le morale Smiley
16/02/2011, 18h48
Désolée, j'ai du arrêter mon message vite fait Smiley

Feu a commencé à manger une étagère et la barrière en bois de l'escalier qui l'empêche d'aller à l'étage .... il avait vomi .... mon mari est trés en colère, il craque ..... en plus, après en jouant Feu a fait mal à l'oeil de Texas (pas grand chose, juste un peu rouge, j'ai mis de la créme) et faut pas toucher à sa chienne .....

Demain, il prend Feu avec lui et il passera la journée dans sa voiture sur le parking de l'usine Smiley Smiley ....

Il voulait, lundi, le mettre dans le noir seul toute la journée au garage Smiley .... j'ai réussi à trouver un compromis .... ce week-end, on construit une barrière pour le garage pour laisser ouvert pour qu'il y ait de la lumière .... on débarrase le garage .... il va falloir trouver de la paille pour que Texas soit installée de façon confortable .... ça fera comme un chenil et ils seront à deux ..... mais pas d'accès au terrain.

Un peu triste car Feu est tellement adorable .... il m'en veut car c'est mon chien

16/02/2011, 19h12
Smiley Feu Noir ce n'est pas ta fête à ce sue je lis
mais tous les deux vous êtes magnifiques

gros câlins à tous les deux
bonne soirée Chrystèle
j'espère que ça va pour l'oeil de Texas

Smiley Nanou
Répondre
16/02/2011, 19h15
achete une maxi cage d'expo et met la dans le salon comme ça Texas a coté Smiley

la faut trouvé un solution ça devient dangeureux pour le loulou....
c'est ce que j'ai fait pour Ebro c'est une cage d'expo pliante en métale mais elle est super grande le chien peut se lever etc... et tu prends le temps de l'habituer avec le clicker il y a une super video de manu Smiley

c'est bien mieux pour le chien que la voiture ou dans la nuit dans le garage car ça ca risque d'empirer le truc Smiley

t'as essayé les gélules que je t'ai dis Smiley

je te mp Smiley Smiley
16/02/2011, 19h22
Bonjour Christelle, il y a des jours où l’on trouve que tout est injuste… tu sais Ari et Diane sont en chenil extérieur couvert en gros 4 heures le matin et 4 heures l’après midi, mais chacun pour soi, Diane avec jouets marque Bo—er très résistants, la 1ère fois que j’ai mis Simba notre 1er grand bouvier dans le chenil, au boulot je pleurais en pensant à lui et pourtant c’était la seule solution que nous avions trouvé car il avait fait chuter ma maman (il avait 5 mois) elle a eu une triple fracture dont une ouverte et trois mois d’hospitalisation donc à son retour il fallait assurer sa sécurité car nous ne voulions pas nous séparer de Simba qui devait devenir un grand chien. Simba s’est très bien fait au chenil car il y allait même quand la porte restait ouverte, c’était son endroit. J’espère que vous trouverez la bonne solution pour Feu. Pourquoi ne pas laisser Texas dans la maison ? Feu sera peut-être plus calme tout seul ? bon courage
Répondre
16/02/2011, 19h22
Smiley Smiley Smiley Smiley
Que de difficultés ma Chrystele...renoncer au cheval Smiley tu y penses vraiment Smiley
Oui il faut prendre des mesures énergiques pour sauver Feu de lui-même...ton mari fâché, toi désemparée ...., comme tu dis, un si gentil loulou !
Smiley Smiley Smiley je ne sais pas quoi dire pour essayer de te réconforter .... Smiley Smiley Smiley
16/02/2011, 19h29
ok je comprends mieux ,tu sais beaucoup de chiens ont un chenil,c'est pas une cata...allez courage vous allez trouver une bonne solution pour tous Smiley
Répondre
16/02/2011, 19h57

Je viens de lire ma Chrystèle,
Ca va peut être s'arranger
Smiley
Le chenil est une bonne alternative,
ne t'en fais pas,
vous trouverez la bonne solution Smiley
Tiens nous au courant,
je te fais de gros Smiley Smiley
Câlins à tes z'amours Smiley
Répondre
16/02/2011, 20h11
Pas facile quand les chiens font des bétises.....le couple en prend un coup.Avec Calypso,il y a eu 3 jours de séparation,Sylvain était parti chez ses parents,me laissant seule avec ma cinglée de chienne Smiley ......
C'est sur qu'il faut trouver une solution,pour le bien de Feu également car risque d'occlusion à nouveau....
Le garage,pourquoi pas ? Si possibilité de laisser ouvert,qu'il ne soit pas dans le noir .Nous,on laissait Calypso dans la dépendance (30M2 environ) avec porte ouverte sur la cour .....sinon elle nous aurait ruiné la maison ,et aurait risque occlusion ou électrocution.

Courage..... Smiley Smiley
Par contre si tu penses à leur mettre de la paille, je te conseillerai plutôt le foin (qui sèche, la paille reste humide et moisie) et l'odeur est beaucoup plus appétissante pour nos toutous Smiley
sois forte Smiley
16/02/2011, 22h22
Smiley La solution ,vous la trouverez j'en suis sure...et Monsieur Feu va bien finir par se camé un jour Smiley
Smiley Smiley Je pense à toi Smiley
Répondre
16/02/2011, 22h34
Smiley ben Feu tu continues tes bêtises
alors pas faicle Chrystèle
bon Nanou pas savoir quoi dire
j'espère que vous trouverez la bonne solution

bon courage

Smiley Nanou
Répondre
17/02/2011, 07h14
bonjour chrystele,

pas le moral Smiley ,mais je trouve que vous avez pris la bonne decision,

avant tout pour la santé de feu,sa pourrait devenir dangereux pour lui

je suis sur que sa va tres bien se passé dans le garage Smiley et puis

se n'est peut etre pas definitif,Feu est encore jeune,il va se calmé avec le

temp Smiley

Smiley ,bon courage

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/02/2011, 10h55
le conseille de mj est tres bien ,je trouve.Le chenil en exterrieur serait Smiley pour vos absence il n y aurrait plus de risque d occlusion pour feu et une vie de couple qui reviendrait normale.

Puis les chiens s abituent tres bien au chenil si on s occupe d heux quand on rentre et c est ton cas.

Courrage tu vas bien trouver une solution
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion