Feu Noir et Texas - mes Beaucerons (Page 70)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/02/2011, 20h21
Feu Smiley Smiley la tete que tu fais assis dans le panier .....il est bien trop petit Smiley .

Ton maitre a bien fait de ne pas déranger la petite souris Smiley ,j'aurais fait comme lui .

Chrystèle , ils vont etre très bien dans le garage ,pas d'inquiétude ni de culpabilité .... Smiley Smiley

Et effectivement, le garage est spacieux, pas de culpabilité inutile. Smiley

Par contre une question, t'es sure qu'ils peuvent pas sauter par dessus la barrière? Ça me parait pas très haut Smiley

Allez, tout va bien se passer keep cool Smiley Smiley
Répondre
21/02/2011, 22h27
Smiley Je le trouve plutôt bien ce "chenil" improvisé Smiley
Confortable,spacieux alors rien pour faire culpabiliser hein?? Smiley
Ce qui m'inquiète un peu c'est l'amourrrrr de Feu pour le boisSmiley alors la porte va elle tenir longtemps?? Smiley Smiley
Mais pour "sa "sécurité et votre tranquilité d'esprit je trouve plutôt, là, une idée géniale Smiley mais te l'ai déjà dis je crois Smiley

L'idée du panier en plastique (pas si petit peut être Smiley )pas mal je crois...Drako en à un très spacieux(la place facile pour un beauceron Smiley Smiley ...et il me l'a bien déchiqueter de tout le tour mais ça ne l'empêche pas de bien dormir dedans même si il ne ressemble à rien..c'est "sa marque de fabrique" à lui Smiley"
Smiley Famille canniSmiley Smiley
Répondre
21/02/2011, 23h42
Ne culpabilise pas Chrystèle. Ce garage est très bien aménagé et je suis sûre que c'est une bonne solution dans l'immédiat.

Plus tard, il se calmera et tu pourras peut-être le remettre à l'intérieur quand tu pars Smiley

Smiley Super photos, comme d'hab ! Smiley
Ma soeur à une femelle et je l'ai bien briffé le jours où sa chienne est en chaleur interdiction de venir avec car Funky même jeunot ben il s'émoi Smiley
Non mais par contre pour les cours en effet il pourrait s'abstenir de venir, c'est sur que ce n'est pas simple mais après pour tenir les mâles c'est l'enfer....
Sinon comment va tu ? Smiley
Répondre
22/02/2011, 14h23
Smiley ton garage , ils vont etre tres bien la.Ne culpabilise pas , quand tu rentreras chez toi sa ne sera que de la joie et non plus de l angoisse à se demander quelle betises il a encorre faite.
Smiley
Répondre
22/02/2011, 15h02
Maryse, Pascale, Nao, Utopie, Sophie Smiley : … Merci à toutes :lova2 … Eh oui, ma maîtresse culpabilise beaucoup. Texas déteste aller dehors à moins vraiment qu’il fasse chaud et ensoleillé et moi, je vais tourner en rond et faire mon malheureux à dormir sur le ciment …. Mais comme vous dites, ce n’est pas si mal … elle va s’y faire … Smiley

La barrière fait 1m20 de haut …. Théoriquement, nous avons les capacités physiques pour passer par-dessus mais ça, on ne le sait pas Smiley … il y a d’autres barrières et grillage de cette hauteur et nous n’avons jamais sauté et au pire, on se retrouverait dans le jardin et le seul danger, c’est qu’on démonte le tas de bois et qu’il s’écroule sur nous ....

La barrière est faite en bois et comme dis Pascalou, c'est mon mets favori ... mais bon, je n’ai jamais attaqué les autres barrières et surtout c’est en attendant qu’une barrière en fer soit faite … Ok, elle n’est pas encore commandée mais ils vont s’en occuper ….

Ce midi, nous étions hyper contents qu’elle rentre même si c’est rapidement … elle nous a bien expliqué qu’elle ne pouvait pas rentrer tous les midis, c’était juste de façon exceptionnelle comme quand j’avais été opéré ….. avec Texas, on va réfléchir pour créer des exceptions tous les jours Smiley …. Elle a fait le tour et je n’avais fait aucun dégâts Smiley … c’est donc vraiment quand c’est trop long que je fais des bêtises …. Ce matin, elle m’a mis le collier DAP, c’est noté qu’il faut attendre une dizaine de jours avant de faire effet …

La place à Texas à partir de demain ... j'ai testé plutôt moelleux ...

On ne dirait pas que Texas n'aime pas être dehors ... car elle aime bien aussi se rouler dans la boue ...

Je ne veux pas me relever... si vous saviez comme on est bien dans l'herbe mouillée et boueuse ...

J'ai quand même l'oeil plus pétillant dna sla nature que dans un mini panier ... Smiley

Smiley à tous ... bonne journée
walzswann
22/02/2011, 15h22
Smiley Smiley Smiley les photos!!!

Et puis ça ne sert à rien de culpabiliser, même si on a tous tendance à le faire Smiley

tu culpabiliserais sans doute beaucoup plus si en rentrant tu trouvais Feu à moitié étouffé ou en danger parce qu'il a mangé une cochonnerie.

et puis n'oublions pas que ce n'est pas des chihuahas qu'on a mais des chiens qui à la base passent leur journée dehors au milieu de troupeau ou autre!

Smiley Smiley
Répondre
22/02/2011, 16h21
Je trouve "leur" garage super bien aménagé, pas besoin de culpabiliser, même si feu fait ses yeux de malheureux dans son panier Smiley Smiley

Super toutes ces photos, comme d'hab !! Smiley

Moi je rebosse ma première grande journée depuis longtemps, on verra les dégâts... suspens !!

Smiley
bonjour chrystele,

Smiley Smiley les photos,les loulous vont etre super bien dans

leur nouvelle niche Smiley Smiley Smiley mieux qu'a l'hotel

Feu un peut grandpour le panier Smiley Smiley Smiley ,j'adore cette photo...

moi j'ai carrement fait un panier sur mesure pour mes 2 gros peperes

car fadil adore dormir avec son popa et il font pas des panier assez grand

Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley ,caresses a feu et texas

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/02/2011, 08h15
Smiley merci ... ça va, elle culpabilise moins et c'est vrai, nous sommes normalement des chiens de bergers, donc à vivre dehors .... Smiley

Hier soir, ils ont rajouté un vieux canapé, bien large Smiley …. De toute manière, il traînait dans un coin et les souris avaient commencé à s’en occuper … alors, autant nous le donner Smiley … et si je ne le mange pas, il restera à la place du foin … ma maîtresse était contente, elle préfère pour notre confort et ce matin, elle n’a pas eu trop de regret à nous mettre dans notre garage avec 4 balles à croquettes et 2 kongs … D’ailleurs, on l’a suivi sans difficultés car ça sentait très bon … elle revient quand même ce midi pour voir si tout se passe bien. Smiley

Par contre, hier soir, ils ont trouvé que je n’avais pas trop la forme Smiley …. J’étais tellement fatigué que je n’ai même pas mangé ma gamelle Smiley … elle a voulu faire quelques exercices d’obéissance mais elle a eu du mal à me faire lever de mon tapis et m’a vite laissé repartir pour me coucher Smiley …. Est-ce que cela ne saurait pas du au collier DAP ? Smiley sur la notice, faut compter une dizaine de jours mais peut-être que moi, cela m’a fait effet tout de suite ? Smiley ou est-ce que j’avais eu trop d’émotions, à cause de Zinnia-poule ? [size=small]la suite, tout à l'heure[/size]

roulé-boulé .... je suis trés souple

23/02/2011, 09h39
Un miracle Smiley" a dit notre maîtresse … ça existe Smiley" … si, si …. Les poules ont leur enclos principal bien fermé. Mais l’hiver celui-ci est agrandi et cette fois, le grillage n’est pas suffisamment haut pour arrêter Zinnia. Donc, régulièrement, elle passe par-dessus pour aller dans le jardin …. Elle est maligne car dès qu’elle nous voit arriver dans la véranda, elle repasse de l’autre côté. Smiley De tout l’hiver, elle n’est jamais venue lorsque nous étions dehors.

Que lui a-t-elle passé par la tête, hier soir ? Smiley elle a eu une soudaine envie d’encore plus d’espace ? Smiley Nous étions dehors pendant que nos maîtres faisaient un peu de ménage dans la maison …. Tout à coup, ma maîtresse voit par la fenêtre : Zinnia coincé dans le coin grillage/garage, avec moi couché derrière qui la léchait doucement et Texas couchée aussi à côté, c’est-à-dire à quelques centimètres, qui regardait Smiley" …. Des plumes rousses trainaient dans l’herbe Smiley" …. Ni une, ni deux, nos maîtres arrivent, se dépêchent d’écarter Texas en premier et Philippe prend la poule, l’examine et ne trouve aucune blessure … remise dans son enclos, Zinnia pète la forme Smiley …. Un miracle, une poule qui s’en sort indemne avec 2 beaucerons à côté d’elle Smiley" …. Bon moi encore, ça passe mais pas confiance du tout en Texas … Ok, Texas a déjà chopé un chat ou même petit chien sans qu’il n’y ait aucun dégât car elle ne serre pas sa gueule mais elle m’a quand même bien pincé la patte quand je suis arrivé Smiley … une poule effrayée qui vole devant un chien, il y a de quoi l’exciter, même un chien zen comme moi Smiley …et puis, nous sommes des beaucerons, là, on met à mal notre réputation ….. Smiley

Qui croirait que nous sommes des "gentils" et pas si brutes que ça ?????

Smiley Smiley à tous
23/02/2011, 11h58

Feu et Texas voulais juste joué avec zinnia la poupoule Smiley

brute aux coeur d'artichaut Smiley Smiley Smiley ,des vrais gentils Smiley

entre feu et texas qui joueavec la poulette et anakin et fadil qui joue avec

les chatons,c'est tout le mythe des gros chiens feroce qui vole en eclats

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

gros par la taille maisencore plus gros par le coeur Smiley Smiley

Smiley ,caresses a feu et texas

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Répondre
23/02/2011, 14h23
Bah, ouui, on peut aimer faire des anneries sans être vraiment délinquant!! Smiley

J'ai dans l'idée que la poule s'approchera moins du grillage.

Smiley

Mais, dis moi au vu de tes conexions du jour, tu serai pas rentrée ce midi voir tes loulous toi? Smiley

Edit: chouettes photos encore Smiley
Répondre
23/02/2011, 14h29
Julien ... eh oui, ce n'est plus ce que c'était les gros chiens Smiley

Utopie ... oui, elle est rentrée Smiley

et .... cela faisait plus de 5 heures que nous étions dans la garage …. Résultat, on ne l’a jamais accueillie aussi bien, on pleurait et sautait de joie … par contre, on s’est en même temps directement dirigé vers la porte d’entrée de la maison …. Au cas où, elle n’aurait pas compris …..

Pascale Smiley …. Tu avais raison, ma maîtresse aurait voulu l'inverse Smiley Smiley … comme j’aime le bois, j’ai trouvé que le meilleur moyen de sortir de ce trou était d’attaquer la barrière et comme il fallait bien une « serviette » pour m’essuyer, j’ai déchiré un bout de tissu de la table d’obé ….. Elle a pu remarqué à nos traces que nous avions squatté le canapé et je ne l’ai pas mangé, lui …

Cette après-midi, elle nous a laissé dans la maison car ils ne rentrent pas tard …. Smiley ... Ils vons voir ce soir, ce qu'ils vont faire ...

... elle continue à en mettre beaucoup de photos mais ne sait jamais lesquelles choisir ... Smiley

Smiley Smiley à tous
23/02/2011, 15h11
Choisir ?????Elles sont toutes belles,alors on les veut toutes Smiley Smiley

Une poule près de 2 beaucerons ,Zinnia cherchait un peu de chaleur Smiley et elle l'a trouvée .....des gentils les gros chiens Smiley

Smiley
contente de voir que les loulous ont été sages, en particulier avec Zinnia-poule Smiley Smiley Bah elle fait partie de la meute, ils l'ont gardée et protégée comme de bon bergers Smiley Smiley Smiley
Pour moi la reprise a été pénible hier, je rame dur, il faut vraiment que je songe au temps partiel Smiley ...

Bonne soirée Smiley Smiley
23/02/2011, 17h50
coucou ,bon ça a l'air d'aller par ici,si ce n'est la barrière "comestible " ce devrait être pas mal le garage
Smiley caresses aux loulous et ouf pour la poupoule
Répondre
23/02/2011, 18h46
J'imagine bien les deux se diriger vers la porte ensemble !! Smiley Smiley

Feu a voulu montrer qu'il savait encore faire des "semi-bêtises" malgré tout, comme Kenzo Smiley

Et la petite souris de la boîte, des news ?? Smiley

Smiley
23/02/2011, 22h14
Smiley que de lecture Chrystèle

mais super Smiley
j'avais du retard

gros câlins Texas & Feu Noir

Smiley Nanou
Répondre
24/02/2011, 08h57
Smiley" il a pas bouffer la poule Smiley" j'allucine..... Smiley tant mieux pour elle et ouffffff!
Smiley toujours de tres belle photos! Smiley Smiley
24/02/2011, 13h55
toujours d aussi belle photo.
La poule a eue de la chance de ne pas servir de jouet à tes Smiley
Smiley
Répondre
24/02/2011, 14h09
Smiley Félicitations à Monsieur Canni pour son bisou gagnant au concours photo avec la belle Texas Smiley

A toi de choisir le thème du prochain concours Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
je sais...je suis une grande oportuniste Smiley Smiley Smiley
24/02/2011, 15h15
Smiley et merci à tous

Smiley Perline ... 9 verres ...un seul suffisait .... Smiley

Mon maître est super fier pour le concours photo …. En plus, Texas, c’est vraiment sa « Valentine »c'est fusionnel entre eux deux ... donc il est aux anges ...

Texas et Philippe vous remercie tous énormément Smiley Smiley

Il a lançé une idée pour le prochain concours ... cela a rapport avec ...

Vous avez trouvé ? c'est ...... alors ? ......

les nouvelles du jour

Je n’avais pas fait de bêtises hier après-midi. Aujourd’hui, mon maître m’avait emmené avec lui dans la voiture et demain, comme c’est vendredi (journée de travail plus courte), je reste sage. Ma maîtresse a encore pris son lundi (2 semaines suivies, j’ai de la chance). Et puis, je vais bien finir par me calmer …. « barrière comestible », c’est exact … c’est ça quand on est élevé en forêt, on aime le bois …

Marianne, la souris, on ne retournera pas la voir de suite car elle vit sa vie, on ne veut pas l’embêter.

On pensait quand même que Zinnia ne pondrait pas car elle avait eu peur … même pas … c’est que l’on doit vraiment être gentil. Smiley

Smiley Smiley
24/02/2011, 16h05
bravo,bravo pour le concours Smiley Smiley Smiley

et quelle belle photos,alors prochain theme???ya comme un air de

volatile la dessous... Smiley Smiley Smiley Smiley

ba oui feu et texas super gentil avec zinnia,moman en doutait Smiley"

manque plus qu'ils ramassent les oeufs et le tour est joué Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley ,caresses aux gentils brute Smiley Smiley Smiley

Répondre
24/02/2011, 20h05
Citation:
canni a écrit :
Il a lançé une idée pour le prochain concours ... cela a rapport avec ...

Vous avez trouvé ? c'est ...... alors ? ......

Ouaouh j'ai la connection!!! Smiley Smiley
Smiley Alors l'idée étais trop tentante Smiley
COMME CA ,JE SAIS PAS SI ILS TROUVERONT MIEUX!!!!!! Smiley

Smiley Smiley Smiley

Bon super méga bravo à Monsieur Canni avec cette photoSmiley gagnante du concours St Valentin et aussi à la preneuse de la photo Smiley Smiley

Ououh la courageuse Zinnia poule Smiley"
Pas sûre qu'avec Zinnia -chienne ,qu'elle s'en soit sorti ainsi enfin si ..tu aurais eu au moins quelques plumes Smiley Smiley

J'aurais préféré avoir tord pour Feu Smiley mais l'appel du bois est plus fort,je le sentais pfffffff!!!!!!

S'ils ils se sentent bien déjà c'est bon signe et môman ne culpabilisera plus Smiley

Smiley Famille Canni Smiley
Répondre
24/02/2011, 20h06

Texas & papa Smiley

alors Feu Noir tu deviens Smiley Smiley

bon alors prochain concours c'est Pâques Smiley

calins les loulous

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion