10/03/2011, 19h39
|
Gros câlins aux loulous
Répondre
![]() |
10/03/2011, 22h12
|
coucou Chrystele que de belles photos et de bonnes nouvelles ici
![]() comment va ton amie?,pensées pour elle ![]()
|
Un de ces jours, je vais aller kidnapper la Belle "oreilles pointues"
Répondre
![]() Elle me fait craquer la noiraude ![]() Allez, son p'tit frère n'est pas mal non plus ![]() ![]() ![]() |
10/03/2011, 22h43
|
C'est vrai qu'elle est belle à croquer,la noireaude mais avant d'essayer de la croquer.... faudrais faire gaffe qu'elle nous croque pas avant
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
10/03/2011, 22h48
|
Si on lui parle "chien", je suis sûre qu'elle nous croquera pas.
Répondre
Hein Texas ? ![]() RAssure-moi ..... ![]() Pascalou, tu m'as mis le doute, là ! Je flippe ..... ![]() ![]() |
10/03/2011, 22h51
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
10/03/2011, 22h57
|
Tu connais pas ?
Répondre
Tu vis sur quelle planète ??? En fait, tout réside dans la prononciation ... Waf ... Wouaf ... Houafff ... Faudrait voir à pas confondre ![]() |
10/03/2011, 23h08
|
|
Citation:
-WAF......Texas te laisse rentrer!! -WOUAF...Texas n'aime pas ton odeur!!.. -HOUAFFF...Texas te fais son plus beau sourire!!... -WRROUAFFF..GRRRRR ...Texas a commencer à entamer ton tee shirt donc tu te sauve en courant!!!... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
10/03/2011, 23h11
|
Mééééé ! T'arrête hein !
Répondre
De toute façon, je cours bien plus vite que Texas d'abord ! Depuis que j'ai repris l'entrainement , on m'appelle Lucky Luke, la femme qui galope plus vite que ses chiens ![]() Waoufffeeeee ! ![]() J'ai vraiment peur maintenant ...... ![]() |
10/03/2011, 23h21
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Canni ..demain quand tu va nous lire ![]() ![]() |
11/03/2011, 00h03
|
je suis en admiration devant le portrait de Texas, car elle est tout simplement SUPERBE
Répondre
![]() allez un petit peu d'air iodé (virtuel), je sais que tu aimes ça ![]() ![]() ![]() |
11/03/2011, 07h58
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() superbe ![]() ![]()
|
Merci à tous
![]() ![]() Mouminette ![]() Bon les modos … sachez que je ne laisserai pas partir ma copine comme ça ![]() ![]() ![]() ![]() Texas a du caractère mais pas méchante du tout, très douce aussi. Par contre, elle sait ce qu’elle veut, c’est une bonne gardienne et n’aime pas les chiennes en générale (il y a des exceptions) surtout les petites … Par exemple, une fois, il y avait un maçon qui travaillait sur la terrasse … pas de soucis avec Texas à côté, il pouvait bouger à sa guise, retourner à son camion, etc …. Mais au bout de 2-3 jours, il a eu besoin de se rendre au garage (au bout du terrain) et là, Texas l’a tout simplement attrapé délicatement par la poche arrière de son Jean (sans même le pincer) et l’a tiré vers la terrasse puis l’a lâché … en gros, cela voulait dire « mes maîtres ont autorisés de côté-ci mais pas le droit de traverser la pelouse » …. Je vous rassure la poche a juste été légèrement décousue mais le message était clair …. Bon, mes maîtres ont dit à Texas qu’il avait le droit, alors après, elle a laissé faire. Idem avec les livreurs, ils peuvent livrer, déposer et s’en aller (maîtres toujours présents). Par contre, s’ils veulent reprendre le carton vide, Texas se met droit debout devant eux. Elle ne grogne même pas mais le message est clair également « vous ne passerez pas ». On a fait l’essai, elle laisse le passage si mains vides et barre la route si mains pleines (sauf autorisation de la hiérarchie). Donc, résumons … Texas est belle, intelligente … et moi alors, je suis quoi ? …. Ben moi, j’ai le meilleur caractère du monde et ça ce n’est pas rien … en fait, avec Texas, on se complète …. ![]() ![]() assez de photos de la miss ... à nous deux maintenant ... sur une photo, on voit bien mon creux dans le dos ... mes maîtres m'emmènent mardi soir voir un ostéopathe ... ![]() ![]() ![]()
|
j'adore Texas au soleil elle est trop belle
![]() c'est vrai beauceron un super chien de garde ![]() tres réfléchit ![]() ![]() ![]() on voit le creux sur le dos de feu ![]() ![]()
|
Je ne dirai rien à propos des photos car comme tu le sais je ne les vois pas du bureau
![]() ![]() Donc je mettrai plein de compliments plus tard ![]() J'aime beaucoup la manière dont Texas assume son rôle de gardienne sous la tutelle de ses maîtres ![]() Feu chez l'ostéo ? le creux ça fait longtemps ? ![]() ![]()
|
Marine … je ne connais pas bien les Malous … mais c’est vrai que le Beauceron paraît plus posé, il réfléchit avant et essaie d’impressionner rien que pas sa stature … mais ce n’est pas un ange, non plus ….
Katia … tu verras les photos ce week-end mais tu sais, c’est toujours pareil … Concernant ma colonne vertébrale, c’est une vertèbre anticlinal (la véto avait dit, il y a déjà plusieurs mois, qu’il n’t avait rien à faire) .… Je l’ai certainement depuis ma naissance mais ils ne s’en sont pas aperçus immédiatement … ça ne se voyait pas au départ mais maintenant c’est de pire en pire, plus ça va, plus ça se creuse ![]() ![]() ******************************** Comment voulez-vous que les fleurs poussent dans le jardin …. J’adore m’allonger dans les parterres de fleurs …. ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Heu...je ne sais plus si j'ai déja écris sur ton poste à ce sujet
![]() Tes chiens ont tout les deux quelques choses qui fait leur charme. J'ai une préférence tout de même pour les oreilles coupées, mais je commence à m'habituer au faciès avec oreilles longues, surtout avec Feu qui est vraiment très beau. ![]()
|
|
Citation:
![]() J'apprecie de plus en plus la beauté de Texas, alors qu'a la base, oreilles coupées, ca donne un air + "rebarbatif"... ![]() ![]()
12/03/2011, 01h11
|
![]() ![]() ![]() C'est sur que les fleurs vont avoir du mal à sortir comme ça!!!!! ![]() ![]() J'espère que l'osthéo pourra faire quelque chose! ![]() ![]() ![]() |
12/03/2011, 08h25
|
![]() ![]() |
12/03/2011, 16h04
|
coucou Chrystele
on se lasse pas des belles photos des noirauds,moi j'aime bien les 2 oreilles coupées ou pendantes ,ça donne 2 styles différents j'espère aussi que l'osteo pourra faire quelque chose pour feu.. j'espère que tu passes un bon we, ![]() texas est vraiment bonne gardienne ![]()
|
ptit coucou,, trop belle texas ,,, j'ai un ptit faible pour les oreilles dressees,,, mais feu est trop beau aussi!!!
Répondre
bisous a tes amispour la perte de leur beauceron!! chez nous c'est pareil les fleurs ont du mal a sortir ulana de temps en temps refait les plantations ,elle refait le decor!!!!!! bon weekend ,caresses a texas et feu,,bisous ![]() ![]() |
12/03/2011, 19h32
|
Je dis comme Lise oreilles coupées ou non, sont très beaux les deux, Ari avait également vu un ostéo (qui n''était pas véto) et cela lui a vraiment réussi (plus d'A.I. alors qu'il en prenait depuis des semaines). Il s'était déplacé des vertèbres.
Répondre
![]() |
13/03/2011, 01h10
|
encore de très jolies photos
Répondre
![]() ![]() ![]() tiens Canni en attendant le mois de mai (vous aller voir quelle mer ???) voici la mer que l'on avait il y a 15 jours (vidéo pas top ![]() [video]http://www.dailymotion.com/swf/xh9p0d[/video] ça décoiffait bien ce jour là ![]() |
13/03/2011, 08h46
|
Salu chrytèle,je viens vous souhaiter un bon dimanche à toi,Feu et miss Texas,qu'est ce qu'elle est inteligente la miss elle sait se faire comprendre sans montré les crocs,cest top un chien comme ca
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
Citation:
![]() Vraiment sublime les photos des deux au soleil ![]() J'espère que ça ira pour ton dos petit Feu ![]() Bon début de semaine Chrystèle ![]()
|
Marine/Liloo02 …. Content de te lire chez nous …. Merci pour nous, les Beaucerons … et puis, avec mes oreilles longues, j’ai un air de Django … donc, je ne peux être que beau ….
Martine …. T’es branchée à l’envers des autres …. Tu ne serais pas Belge, par hazard …. Je plaisante …. Swann … merci pour la photographe … le pire c’est qu’avant mon arrivée, Texas avait été bien éduquée et n’allait pas dans les fleurs. Mais voilà, ma maîtresse n’a pas le cœur de me crier dessus quand je vais me coucher dans les fleurs et maintenant Texas marche aussi dedans …. Elle faiblit, la maîtresse … je lui ai pris son cœur …. Coucounne …. J’espère que toi aussi, tu as passé un bon week-end, comme nous … Lise … pas de jaloux chez toi, au niveau des oreilles … Texas prend tout en charge, grâce à elle, je continue ma vie de « bébé » plus longtemps, pas envie de faire le gardien de suite …. Frani …. Ah, j’ai une copine en Ulana, à deux dans un jardin, ça donnerait …. Georgette …. Toi non plus, pas de jaloux …. Pauvre Ari, il en a eu des trucs aussi … Texas allait voir un ostéo de temps en temps pour lui remettre son épaule mais il a déménagé et personne pour le remplacer …. Mouminette … Un gros merci pour la vidéo (elle la regardera demain car à la maison elle ne peut pas). Nous avons failli aller en Bretagne et finalement c’est légèrement plus haut, dans la Manche vers Avranches … ma maîtresse n’avait pas envie de passer trop de temps sur la route, c’est plus près … Stéphanie …. Merci, c’est gentil … un jour, en plus de ta Chipie, tu auras peut-être un Beauceron pour jouer avec … Marianne … euh, toi, tu es branchée à l’envers … bon, c’est vrai, je reconnais, avec les oreilles coupées, on fait plus peur, on a un air plus « méchant » …. Ça change toute notre physionomie la coupe ou pas …. ************************************** Sur la photo, ci-après … on voit bien le creux de mon dos … ![]() ce week-end, on a joué, comme d'hab ... ![]() A cet endroit, ma maîtresse voudrait mettre des hortensias ... exposition idéale ... oui, mais voilà, j'adore me reposer ici, surtout l'été ... ![]() *********************************************** Elle avait oublié l'appareil photo lors de la balade, aujourd'hui ... dommage, car il y avait des clichés à faire dans l'eau ... on faisait la course au coude à coude en faisant gicler l'eau ![]() ![]()
13/03/2011, 22h35
|
bonsoir Chrystèle
Répondre
ben tu vois j'aime autant un loulou qu'un hortentias chez Nanou ça pousse autant que les " mauvaises herbes " ![]() ![]() ![]() ![]() donc cette année avec le dos pas taillé pas grave on va couper super court plus tard de toute façon ça va repousser ![]() mais ![]() comme toutes tes photos gros câlins Texas Feu Noir ![]() |
13/03/2011, 22h52
|
Je suis remontée loin en arrière, rien que pour le plaisir des photos, toutes aussi belles les unes que les autres.
Répondre
Curieux ce creux dans le dos de Feu, effectivement. Tu raconteras ce qu'aura dit l'ostéo ? Texas est vraiment intelligente, la manière dont elle garde c'est excellent : pas besoin d'aboyer, son attitude seule en dit suffisamment pour dissuader. Vous pouvez laisser la porte ouverte, vous risquez rien ! Laisse tomber les hortensias, c'est moche : tes chiens sont plus beaux. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
14/03/2011, 07h36
|
Un petit coucou ici, car pas très présente en ce moment
Répondre
![]() J'espère que l'ostéo pourra "arranger" ce petit problème de dos ![]() Quant au physique, vous êtes aussi beau l'un que l'autre et toi petit Feu, tu es encore jeune, alors la sagesse vient en vieillissant, c'est pareil chez nous, t'inquiète ![]() ![]() Bonne journée à tous, plein de papouilles à vous deux et ![]() |