Feu Noir et Texas - mes Beaucerons (Page 79)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/03/2011, 07h58
Dollie Smiley ... c'est vrai que notre région est mal connue. Ce n'est pas une région choisie souvent par les touristes, sauf pour la Baie de Somme qui est, c'est vrai, absolument magnifique ... chez moi, c'est la forêt qui domine et par chez toi, la belle campagne .... tu mettras des photos dans le post "paysages" et sur le tien aussi Smiley

Kenzo .... Les hommes sont toujours plus doudouilles que nous Smiley et c'est vrai, je pense différents stades. Comme l'a dit MissBabys, je dois porter une ceinture mais Pff ... ça va passer avec la bête ...

Friska .... oui, sacré différence de taille ... et c'est vrai que ça change d'un caniche ... l'idéla avoir un gros et un petit, comme ça, on ne fait pas les mêmes choses avec. Par exemple, VTT avec le gros et jogging cool avec le petit Smiley

Mes amis ont réservé un chiot mâle beauceron. Je suis contente pour eux bien que pour mon amie, c'est encore un peu tôt. chacun même au sein d'un couple, gère son deuil de façon différentes.
Le chiot est né avant-hier et arrivera dans 10 semaines ... cela va leur faire beaucoup de bien .... et puis, on ira au club canin ensemble, c'est les mêmes horaires pour l'école du chiot que mon cours d'obéissance Smiley

Vous croyez déjà avoir vu des chiens sales Smiley .... et bien regardez, comme je suis propre, on était plus qu'à une centaine de mètres de la voiture .... c'est que j'aime bien laisser des souvenirs dans la voiture .... Smiley

Smiley Bonne journée
23/03/2011, 08h02
et qui nettoie la voiture Smiley Smiley Smiley
bonne journée Smiley
Répondre
23/03/2011, 16h21
Dollie Smiley … la voiture pue, c’est une horreur … ils ont beau la nettoyer, on a tout imprégné d’odeurs de chiens mouillés …. La prochaine voiture, je ne sais pas si on aura le droit de monter dedans … Smiley

Ma maîtresse trouve que sur la photo ci-dessous, je ne fais plus vraiment « bébé » …

les jeux avec ma copine, c'est uniquement pour la tenir en forme ... sinon, vu son âge, ça serait une mèmère
Smiley

Smiley à tous ceux qui passeront par là ... bonne fin de journée

23/03/2011, 20h34
Oh là là Smiley Smiley Si Doggy se salit autant,pour rentrer il suivra à pattes,Sylvain ne le laisserait pas monter dans la voiture comme ca , jamais! Smiley

Ton dos,ca va mieux Chrystèle ? Smiley Smiley

Ca fait plaisir de voir des chiens crados et heureux, suis fan!

Répondre
23/03/2011, 20h56
Coucou Chrytèle,Feu et Texas Smiley Les photos de Feu en train de se rouler dans la boue Smiley il a l'air tout content en plus Smiley ca cest pas un male pour rien,quand on regarde Texas à coté de lui on voit bien que la miss sais se tenir et prend meme la pose de stars pour les photos(cest pas une fifille pour rien lol),j'imagine ta tete quand t'a du faire monter Feu dans la voiture Smiley on peut pas lui en vouloir il a l'air de bien s'amuser petit Feu,et puis un bain de boue ca rend le poils plus doux et plus luisant hahaha!! Smiley les photos suivante de Feu et Texas en train de jouer cest impressionant deux beauc' debout,cest la première fois que je vois deux chiens qui jouent debout Smiley Ils sont mignons tout les deux,et ils ont l'air de bien s'amuser..Ils se compléte bien tout les deux,Texas est mure et posé Smiley Feu lui à ce coté "foufou", que je trouve attendrisant vive la jeunesse SmileyCest une bonne nouvelle pour ton couple amis,comme je sais qu'ils ont perdu il y a peu de temps leur chien..donc dans quelque temps ils vont accueillir un petit beauc' d'n coté je pense que cest une bonne chose,ca ne peut pas leurs faire du mal..caresses à tes loulous et prend soin de toi Chrytèle pense à porter ta ceinture,meme si cest Smiley Smiley
Répondre
24/03/2011, 07h53
Smiley de te dire cela, mais bon j'ai l'âge Smiley Smiley, Smiley Smiley de faire du vélo avec un lumbago, un peu de marche, rien d'autre Smiley, tu ne feras pas cela après l'ostéo, pas d'effort pendant deux jours Smiley

Par contre les photos, le top, c'est pas demain la veille que moi je les prendrais comme cela, les deux en hauteur trop belles et les chiens cracra, je connais et je vais vraiment acheter une grille, car ma voiture est dans un état Smiley

Bonne journée Smiley Smiley et plein de papouilles à Feu et Texas.
Répondre
24/03/2011, 16h45
coucou chrystele,

d'abord bravo pour la signature,magnifique Smiley Smiley

eh bien mon petit Feu quand tu te roule dans la boue,tu fais pas

semblant Smiley Smiley Smiley heuresement qu'il y a les sieges de la voiture pour

s'essuyé Smiley Smiley Smiley Smiley

la choregraphie des 2 beauc est Smiley Smiley rien de tel qu'un

petit pas de deux au soleil pour se mettre en forme Smiley Smiley

j'espere que le dos va mieux mais pas sur que le VTT soit le meilleur

remede Smiley Smiley Smiley mais je te comprend,je suis un peu pareil quand

j'avais une fracture ouverte a la main,je faisais aussi du VTT et de la

moto Smiley Smiley Smiley

Smiley ,caresses a feu et texas

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/03/2011, 17h15
petit coucou ,, du retard de lecture ici,, super les photos ,, aie aie ,, feu !!!! dans le sable !!! bonjour la voiture ,,qui la nettoie?
tu n'es pas allee encore a l'osteo??? pas bien!!!!!!!!!
bisous ,,caresses a feu et texas Smiley
Répondre
24/03/2011, 18h50
Smiley contente pour ton amie
un nouveau bébé un nouveau départ
bon je vois que ce n'est pas la forme Chrystèle
alors pour demain Smiley avec M...E
pour l'ostéopathe
ben vélo avec une patte
les loulous Smiley Smiley
enfin surtout Feu Noir
qui d'ailleurs aurait besoin d'un bain
Smiley Smiley Smiley
mais c'est bien tu t'es reposée Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

câlins tes loulous

Smiley de Nanou
Répondre
24/03/2011, 19h17
nous on a acheté une voiture pour les chiens on avait pas besoin d'aussi grand mais ma grosse dollie il faut arriver a la faire rentrer
du coup on a pris un berlingot et on a acheté une caisse pliante et tout ça rentre dans le coffre et les balades sont ok sans salir la voiture au retour Smiley
j'adore la chorégraphie Smiley
Répondre
24/03/2011, 21h40
Coucou Chrystele !
Smiley Smiley tes amis, ca y est, ...dans 10 semaines ! C'est bien, contente qu'ils aient fait ce choix...et leur chienne, ca va?
Sinon, pour l'auto Smiley ca m'a fait rire, samedi apres la promenade en forêt, j' ai fait le grand nettoyage de l'auto justement !
Une fois c'est le bain au chien, une fois c'est corvée frott-frott Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley profite-bien chez l'ostéo demain...

PS : on te l'a deja dis que tes photos Smiley ?? Smiley
24/03/2011, 21h51
Trop top bien les photos...et impressionnantes aussi Smiley"
et j'imagine l'état de la voitureSmiley mais ils se sont régalé et c'est bon pour le poil un bon bain de terre Smiley

Pour tes amis...bonne thérapie et c'est génial Smileypour eux ça Smiley
Pour Zinnia ,on s'étais décidé rapidement pour Sarah...même si ça a été dur,aujourd'hui on ne regrette vraiment pas Smiley

Smiley Smiley
Répondre
24/03/2011, 22h28
coucou Chrystele j'espère que ton dos va mieux mais c'est sur le VTT pas très bon.. Smiley
j'ai jamais eu cannelle sale comme feu loll
toutes tes photos sont magnifiques Smiley ,je pense pas que cannelle se serait tenue tranquille ,je pense qu'elle aurait fait comme Feu
Smiley caresses aux loulous
Répondre
25/03/2011, 07h34
Un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end. J'espère que tu iras mieux après ta séance d'ostéo. Smiley

J'avais lu un peu vite Smiley, pas vu ta nouvelle signature, superbe Smiley et Smiley pour tes amis, pas facile, mais nous avions été checher Baya assez rapidement après la disparition de Jinga et cela aide, car tu es obligée de t'occuper du "bébé".

Bonne journée Smiley Smiley et papouilles à Feu et Texas.
Répondre
25/03/2011, 08h31
ahhhhhhhhh j'adore les photos quand ils jouent Smiley Smiley
bien non c est plus un bébé Smiley
bonne journée Smiley
Répondre
25/03/2011, 08h46
Maryse … nous avons déjà été encore plus sale … car comment dire, là c’était de la boue « propre et sablonneuse » mais parfois ce n’est que de la vase puante et collante ….

Utopie … ben comme t’es fan, si on te croise un jour, quelque soit notre état, on te montrera notre affection de manière démonstrative …

Missbabys … Tu as tout compris … moi, je suis un petit « mec » jeune et couillon et Texas, c’est « La Star » … enfin, elle sait aussi plonger dans la vase mais elle le fait avec plus de dignité ….
T’as vu comme je suis grand debout …. Notre jeu préféré, c’est style bélier … on se regarde de loin, on tourne et d’un sel coup, en même temps, on fonce l’un sur l’autre, en sautant en l’air, poitrail contre poitrail …. Plutôt impressionnant ….

Mahel …. Elle n’a fait que très peu de vélo …. C’est vrai que les deux-pattes sont obligés de s’occuper beaucoup de nous, surtout bébés et on en profite pour leur voler un morceau de cœur ….

Jay … Tu es encore plus cinglé qu’elle … non mais ça ne va pas … les hommes pires que des gosses …. C’est vrai que l’on sait très bien se salir et dans la bonne humeur …

Frani … coucou … tu as fait une belle balade avec Ulana … ils ont décidés que la voiture ne serait plus nettoyer …. jusqu’à la prochaine fois …

Nanou …. On aime bien quand tu nous fais parler …. Et c’est vrai, elle vous a écouté quand même

Dollie …. C’est le genre de voiture qu’il nous faudrait et avec les caisses, c’est super bien …. Ce sera certainement, ce genre de voiture, la prochaine fois ….

MM … merci …. Toi aussi de corvée de nettoyage de voiture … ma maîtresse a réussi à refiler cette tâche à Philippe mais il rechigne beaucoup ….

Elascap …. Oui, des fois au départ, c’est dur d’accepter un nouveau chien car encore trop de chagrin mais après on sait tellement y faire, qu’on arrive à prendre une place dans vos cœurs ….

Canelle …. Je pourrai montrer tous les coins les plus sales à Canelle. Je les connais par cœur et les repère de loin …. Comme ça après, tu pourras la voir toute crado. Un conseil, mieux vaut nous laisser sécher et après on a le droit à un bon brossage …

Coucounne …. Si encore bébé, surtout dans la tête mais même ça de moins en moins … je commence à m’affirmer à ma façon, tout en douceur, tranquillement, sans agressivité mais je suis de plus en plus sûr de moi ….

Ma maîtresse n’a pas fait sa crâneuse, hier … pas franchement la forme, du tout. …. OK, elle n’a pas encore été acheté cette fameuse ceinture mais bon …. Et elle a un tout petit peu déconné avant-hier mais hier sage car elle a bossé au bureau et direct au lit en rentrant ….

Photos prises dans une partie du terrain où on ne va jamais ... mes maîtres vont y faire une terrasse, cette année et pour l'instant juste y planter de la jachère et de la pelouse. A terme, se sera un joli coin mais il y a énormément de travail ...

Smiley
25/03/2011, 13h17
moi j ai une brosse dans la voiture pour les nettoyer avant qu elles montent dedans.Le portrai de texas est magnifique.
J espere que l osteo t a fait du bien. bon week end
Smiley
Répondre
25/03/2011, 16h48
Feu "couillon" Smiley t'es un encore un ado normal que tu sois un peu comme ca,mais t'inquiète pas quand tu sera plus grand (l'age de la raison),tu sera mure et posé comme ta soeur Texas,parce ce que j'en suis sure qu'elle a été un peu comme toi quand elle été ado Smiley merci pour les nouvelles photos,elles sont superbes comme habitude Smiley en tout cas vous vous compléter bien tout les deux,vous faites un beau duo ensemble Smiley pour la photos ou vous etes debout tout les deux,cest clair qu'elle est impressionante,on dirait deux fauves en train de se chamailler,surtout cest la prmière fois que je vois ca,ca m'intimide moi Smiley je vous souhaite un très bon week end tout les deux,et faite de grosse léchouille de ma part à votre maitresse Chrytèle lol pas sure qu'elle apprécie Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/03/2011, 22h11
coucou chrystele,euh tu sais ça me manque pas de voir cannelle toute boueuse Smiley
je viens te féliciter une fois de plus pour tes photos
je te souhaite bon we
Smiley et caresses aux loulous
Répondre
25/03/2011, 22h45
Un petit passage ici, pour te souhaiter un bon week-end et un bon rétablissement ! Smiley
Je ne dis pas "repose-toi bien" car ça n'a pas l'air d'être dans tes habitudes Smiley Smiley

Carresses à Feu l'ado, et à Texas la star Smiley
25/03/2011, 22h54
si si moi je dis repos Chrystèle
c'est la meilleur façon de Smiley
gros câlis tes loulous
les photos sont Smiley
Smiley Nanou
Répondre
26/03/2011, 15h07
coucou chrystele,

les photos toujours aussi belle Smiley Smiley Smiley petite

preference pour celle de feu,quel regard,j'adore Smiley Smiley Smiley

bon chrystele pas encore cherché la ceinture,c'est pas serieux tout sa,si

tu veut je peut t'envoyé la mienne Smiley Smiley Smiley

j'espere que l'osteo auras été bénéfique et que sa va allé mieux pour le

week-end Smiley

Au faite ",les garcons pire que des momes" Smiley Smiley

meme pas vrai(bon peut etre un peu Smiley ) par contre taré sa oui Smiley

je le prend comme un compliment Smiley Smiley Smiley

Smiley ,bon week-end,caresses a feu et texas

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/03/2011, 16h46

Smiley Smiley
Répondre
26/03/2011, 17h16
Coucou, je te souhaite un bon week end avec un grand repos...
Moi aussi quand j'ai changé de voiture j'ai pensé "chiens" (break) et bien il faut tout de même nettoyer, Ari est dans le coffre avec grille de séparation et Diane à sa caisse posé à la place de la banquette arrière, mais quand ils montent mouillés ou sales ils secouent et j'en ai jusque sur les vitres... Smiley
Répondre
26/03/2011, 20h29
Smiley Smiley à tous

Les nouvelles …

Ma maîtresse va beaucoup mieux Smiley . Elle a encore un peu mal aujourd’hui mais c’est du à l’inflammation mais elle n’est plus bloquée Smiley .
Pour le coup, ce matin au réveil, elle se sentait pleine d’énergie et en avant pour faire briller les vitres et le reste de la maison, manger vite fait car elle a enchaîné avec moi pour mon cours d’éducation puis remplir frigo et placard et voilà une journée bien remplie Smiley … demain, plus cool, elle ne va même pas à la piscine mais prévoit une belle balade ...

Avant d’aller chez l’ostéo, nous sommes passées par l’étang Smiley …. Première grosse baignade du printemps Smiley … ça fait un bien fou Smiley .
Bien entendu, j’étais déjà au milieu de l’étang avant l’arrivée de mes maîtres Smiley …. Quelques photos … pas super au goût de notre photographe mais elle ne pouvait pas se mettre à notre hauteur avec son dos, les herbes la gênaient, les bords étaient glissant et elle avait surtout peur qu’on la salisse si elle était trop près… comme si c’était notre genre … Smiley

Texas ne s'aventure pas bien loin et moi j'étais déjà de retour

et hop ... un nouveau plongeon ...

alors, tu le lances ce bâton ...

Texas n'est pas la dernière pour jouer à condition d'avoir patte ...

Smiley Smiley bonne soirée
26/03/2011, 20h39
Belles photos encore Smiley mais les modèles sont beaux aussi Smiley ils sont vraiment plein de vie tes toutous, et je vois que régulièrement ils prennent soin de leur poils avec les bains de boue Smiley
Canni, tu ne sais pas que après l'ostéo il faut rester 3 jours sans effort et toi qu'est ce que tu fais, tes carreaux Smiley Smiley Smiley tu n'est vraiment sérieuse, il va falloir t'attacher.
Demain grasse mat car la nuit sera plus courte Smiley
26/03/2011, 20h49
Coucou Mouminette .... si, elle sait qu'après 1 séance chez l'ostéo, elle se sent faitugée en sortant mais elle a dormi cette nuit et les carreaux, ménage, ça va ... elle n'a pas désherber pour justement ménager son dos Smiley .... bon ... ben tant pis ... trop tard maintenant Smiley

Suite des photos .... il y aura une surprise dans la série suivante mais elle ne les mettra que demain car là, Le Maître l'appelle Smiley

j'ai une tête d'avance ... je vais gagné ...

Séance d'ébrouage... Brrr ....

ça donne faim de prendre un bain .... alors, on broute ce que l'on trouve ...

Smiley Smiley
26/03/2011, 21h10
mais l'eau n'est pas trop froide à cette époque Smiley Smiley
Une surprise sur les prochaines photos Smiley Smiley bon ben on va attendre, alors
27/03/2011, 09h01
Smiley elle est ou la surprise Smiley Smiley
super la photo dans l'eau Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion