Feu Noir et Texas - mes Beaucerons (Page 82)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/04/2011, 08h06
Bon j'espère que Feu va toujours bien Smiley, suite au déchiquetage Smiley

Dis à ta maman d'acheter un sifflet, moi j'en ai un, car je ne sais pas sifflet et cela fonctionne bien avec nous Smiley

Toujours eu une préférence pour les gros chiens, mais toujours eu des gros ou moyens depuis petite, alors peut-être l'habitude Smiley

Bon week-end à toute la famille, Smiley et plein de papouille à toi Feu et à la belle Texas.
Répondre
01/04/2011, 08h26
coucou chrystele,

Smiley les photos ,Feu et texas me font pensé a Anakin et Fadil avec

leur batons,faut toujours qu'il ramené des batons le plus long possible...

C'est vrai que la belle Texas est athletique pour son age,toujours en

grande forme,Pour Feu,je comprend pas qu'il puisse impressionné Smiley

il a une tete de gentil nounours Smiley Smiley Smiley ,Texas

peut etre un peu plus impressionnante Smiley mais elle a elle aussi

baucoup de gentillesse dans le regard Smiley .

Pour le sifflement Smiley ,pas facile quand on ne sait pas en effet,peut-etre

avec un sifflet? Smiley Smiley Smiley

Smiley ,bon week-end ,caresses a Feu et Texas

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/04/2011, 14h25
Smiley ton avatar
profite bien de cette journee de repos.
Bon week end
Smiley
Répondre
01/04/2011, 17h19
Super les photos avec le bâton, idéal pour le porter à deux celui-ci !! Smiley

Bon week-end à Feu et Texas de la part de Kenzo Smiley
Bon WE ma Chrystele, repose-toi....enfin, je crois que je dis çà en vain Smiley mais bon, ....à force d'enfoncer le clou Smiley

Plein de papouilles et Smiley Smiley Smiley
01/04/2011, 20h58
Marine … nous étions contents mais il a bricolé un peu et moi, pendant ce temps, je m’occupe en surveillant les poules

Missbabys … Oh, depuis quelque temps, elle est beaucoup moins sportive mais elle se sent d’attaque pour le redevenir sauf qu’elle ne trouve pas le temps … ça na la gêne pas, tu peux dire que sa voiture est une poubelle car c’est la vérité et celle de mon maître aussi … il faudrait changer les deux mais si elles pouvaient tenir encore un peu, ça serait bien pour le portefeuille …

Coucounne …. Ah zut, c’est sûr que même si le dogue de tes parents n’a pas réussi, ça ne va pas être facile …
Les photos n’ont pas été prises sur notre terrain (remarque on aimerait bien que cela soit à nous, ça serait super). Les clôtures que tu voies derrière, sont celles d’un étang privé. Nous, nous étions dans la pâture avec l’étang non clôturé ….

Stelou … heureusement que Kalash a donné l’idée de la mettre en avatar, ma maîtresse avait déjà détruite la photo … je suis un être très doux et je peux te le dire, la pâquerette, ça n’a pas bon goût ….

Kalash …. Merci …. Au début, elle a préféré me faire parler car c’est une grande timide. Elle ne savait pas comment s’exprimer alors moi. Maintenant, ça va mieux mais le pli est pris, c’est moi qui ait la parole sauf quand elle est fort stressée comme quand j’ai été opéré, là c’est elle qui parle.

Nanou … oui, remise et en forme aujourd’hui. La voiture sera réparée vendredi prochain. Merci pour le cadre, tu as vu comme je regarde toujours Texas …

Elascap … elle a pensé à toi et à la dame de ton cours … ses amis vont avoir un chiot et la question qui se pose est comment va l’accepter leur Beauceronne ? … qu’est-ce qu’elles ont toutes ces femelles de ma race à avoir un tel tempérament ?

Mahel … elle en a un de sifflet mais elle ne sait plus où elle l’a rangé, de toute manière, elle l’oublie toujours. Elle s’en est servi qu’une fois et elle a du soufflé un peu trop fort car elle en a eu mal aux oreilles … Contrairement à toi, elle n’avait pas du tout l’habitude des gros chiens mais maintenant cela lui ferait bizarre d’avoir un petit chien …

Jay …on part en vacances en mai, on verra qui de moi ou de Texas, impressionne le plus, les restaurateurs … tu veux que je dise, nous on ne trouve pas Anakin et encore moins Fadil, impressionnants, tellement un regard gentil …

Ceguima … elle n’était pas en repos, aujourd’hui bien au contraire, elle avait beaucoup de travail au bureau …

Kenzo … des fois, on les ramène à la maison, les bâtons … histoire de participer pour que l’hiver, nous ayons du feu dans la cheminée …

Martine … effectivement, elle n’a pas trop l’intention de se reposer … l’ostéo a bien bossé et elle se sent en forme … piscine prévue dimanche matin ….

Ce soir, elle m'a fait travaillé des exercices d'obéissance en face de la maison ... j'ai super bien bossé .... si ça pouvait être toujours comme ça en cours, elle serait ravie ... concernant le saut, on a fabriqué un obstacle dans le jardin mais j'ai vraiment du mal à comprendre qu'il faut aller sauter l'obstacle ... moi, je préfère sauter sur place bien à la gauche de ma maîtresse et bien haut Smiley

Smiley à tous ... bonne soirée
01/04/2011, 20h59
Smileyles photos

Tes chiens ont l'air d'avoir un sacré tonus.Jamais fatigués Smiley

Bon WE avec tes gros loulous Smiley
Répondre
02/04/2011, 18h39
Smiley Smiley Smileyoui Chrystèle
c'est comme Byron regarde VG
Smiley Smiley Smiley Smiley

gros câlins les loulous

Smiley Nanou
Répondre
02/04/2011, 21h15
Friska … oh si, nous sommes fatigués … on tombe d’un coup … de toute manière, faut bien qu’on tienne le coup car, par exemple, en randonnée, il est hors de question pour nos maîtres de nous porter …

Nanou … oui, les jeunes regardent les plus vieux … c’est nos modèles

Aujourd’hui, il a fait très beau et j’avais chaud au club … cela fait 1 an que j’y vais Smiley … j’ai quand même fait un peu de chemin depuis l’école des chiots Smiley …. Aujourd’hui j’ai montré que je savais faire des choses super Smiley et que je pouvais être complètement idiot Smiley …. Du style, des marches aux pieds impeccables, avec des assis ou couché pendant que ma maîtresse continuait à marcher et me reprenait au passage suivant, je redémarrais impeccable à sa jambe, des slaloms, tout sans laisse Smiley … et un truc simple comme monter sur la table, je ne comprenais plus alors que je sais parfaitement le faire Smiley …. On va dire que comme c’était vers la fin du cours, j’ai eu un coup de fatigue … Smiley

Un petit air de printemps … le pêcher dans l’enclos des poules

Nous avons Diva-poule de malade Smiley … on ne sait pas ce qu’elle a …. Elle reste prostrée dans un coin, bouge quand même quand on s’approche mais ne veut ni boire, ni manger et ne gratte pas la terre Smiley …je suis inquiet car moi, en bon berger, je garde et surveille tout le temps mon troupeau de poule …

Smiley Bonne soirée à tous
03/04/2011, 20h06
coucou par ici,j'espère que le we a été bon
je vois que les cours de cannelle ne sont pas du niveau de ceux de feu,peut_être plus tard Smiley
petit mot pour le mari de coucoune:mon mari m'a guérie de la peur des chiens en ramenant cannelle....
Smiley et caresses aux noirauds
Répondre
03/04/2011, 20h42
Coucou Feu, Kenzo fait pareil que toi pour l'histoire de sauter un obstacle, il me saute dessus avec joie Smiley Smiley

j'espère que diva-poule ira bien Smiley

Et mille mercis Chrystèle pour tes passages sur mon post, toujours drôles ou instructifs Smiley

Bon début de semaine Smiley
Canelle … Au club, je suis dans le cours des « grands » mais j’ai 15 mois et puis, je prépare le brevet d’obéissance 1er degré pour l’année prochaine … alors parfois, il faut être sérieux et c’est dur, il faudrait que je m’entraîne plus ….

Kenzo … Kenzo est encore un « bébé » … ce qui est drôle, c’est que je ne saut pas sur ma maîtresse, je suis à sa gauche et je saute parallèle à elle, sur place …. Ok, je suis idiot …
De rien Smiley , c’est aussi un plaisir de passer sur les autres posts et de prendre des nouvelles …

Ma maîtresse s’est pointée à la piscine à 8 heures du mat’ pour trouver portes closes Smiley …. C’est rageant Smiley d’autant qu’elle se sentait d’une forme olympique … du coup, elle est passée chez sa copine Smiley prendre des pousses de plantes, sous la pluie Smiley …. Puis a replanté un peu partout dans le jardin …. Cette après-midi, la pluie s’était calmée même si le temps restait menaçant ….

Elle était toujours en pleine forme (sauf une sciatique qui l’embête depuis hier soir Smiley ) et voulait faire un peu de footing … donc pas d’appareil photo, cela la gênait, tant pis, pas de photos cette semaine …. Mais Philippe n’arrivait pas à suivre, cela s’est résumé à une marche dynamique (6kms /heure) …. Puis bricolage et rangement dehors, il y a de quoi faire …

Smiley A tous .... bonne soirée
04/04/2011, 09h32
coucou Chrystele,

Sciatique,je compatie,sa fais pas du bien se truc la,bon le week-end a

été bon quand meme,Feu au top sur les exos d'obeissance Smiley

pour le sauts d'obstacle,mes 2 gros peperes ne sont pas n'ont plus des

adeptes du saut,grimpé oui mais sauté trop dur Smiley Smiley Smiley ,mais je suis

sur que vous allez trouvé la solution Smiley ,j'espere que Diva la

poupoule va mieux et que se n'est rien de trop grave.Heuresement Feu

tu veille sur ton troupeau Smiley Smiley Smiley

Smiley ,bonne journée,caresses a feu et texas

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/04/2011, 11h09
une sciatique ca fait super mal , j en ai faite plusieurs Smiley Smiley
bonne journée , pour le piscine c est toujours quand on veut y aller ,et motivé que c'est fermée Smiley Smiley
Smiley
Répondre
04/04/2011, 12h45
tu a l'air d'avoir passer un bon week end ma canni Smiley

fait doucement avec ta sciatique Smiley

tu as été au club samedi ? Smiley
04/04/2011, 16h04
Jay … Je sais très bien sauter … les fossés, ça me va …
Diva-Poule a pondu un œuf sans coquille, elle manque de calcium d’après ce que l’on a pu lire … je continue à surveiller parce que mes maîtres ils ne sont pas au top, question poules. Ils continuent à découvrir ….

Coucounne … Elle a toujours quelque chose, c’est bien une nana … mais elle fait comme si elle n’avait rien, ça finira bien par partir …. Et demain, elle retente la piscine … enfin si elle peut car elle est débordée à son bureau ….

MJ …. Oui, j’ai noté plus haut mon cours … j’ai notamment été félicité par ma marche aux pieds impeccable. On a fait ce qui s’appelle une « manivelle », c’est-à-dire une marche avec des virages (à droite ou à gauche d’un cône) ayant une forme de manivelle et quand ma maîtresse tournait, je tournais pile-poil avec elle. Qu’elle accélère, ralentisse ou court très vite, je suis bien resté à sa jambe gauche mon épaule contre son genou.
Très bien aussi les assis ou couché pendant qu’elle marche et j’ai bien compris quand je devais repartir avec elle sans pour autant qu’elle ralentisse son allure (elle faisait attention en arrivant à mon épaule que ce soit son pied gauche qui allait en premier)
Par contre, certainement du à la fatigue en fin de cours, je ne comprenais plus rien … même pas été capable de comprendre qu’elle voulait que j’aille sur la table …..

Smiley Smiley à tous
04/04/2011, 16h13
Smiley Feu j'ai lu tes explois Smiley
bon Mme la poule Diva pas la forme Smiley
et maman sa sciatique comme ça va Smiley
elle est allée quand même à la piscine Smiley
en tout cas elle a planté donc le dos Smiley Smiley

gros câlins Texas Feu Noir
Smiley Nanou
Répondre
04/04/2011, 16h56
coucou,,, pas raisonnable chrystele!!! Smiley pour ton dos,,
pour diva la poule ,il faut lui mettre du sable ,, ça epaissi les coquilles ,,nous on leur met toujours du sable car ça nous est arrivee d'avoir la coquille trop fragile,,, ou alors des coquilles d'huitres brisees ,,mais le sable est plus pratique ,, ça leur donne du calcaire ,,,,
bon courage pour le travail!!! bisous ,caresses a feu et texas!! Smiley Smiley
Répondre
04/04/2011, 17h00
pauvre poule faut lui donner des compléments ? Smiley

j'ai lu le compte rendu mais me rappelai plus Smiley je suis un poisson rouge sur ce coup Smiley
04/04/2011, 17h04
pour le dos la piscine mais que la nage dos justement surtout pas de brasse Smiley Smiley
Répondre
04/04/2011, 17h44
Feu pour tes cours obéissance Smiley tu es dans le cours des grands ca cest top Smiley alors ta maitresse fais du sport malgré son mal de dos,je ne sais pas si cest sérieux dans son état Smiley faut dire que vous avez une maitresse aussi sportif que vous Smiley je savais pas que vous aviez des poules Smiley jpère que la poule Diva n'a rien de grave et qu'elle se rétablira vite,jamais évident quand nos amis les betes sont malades..On s'inquiète parce ce qu'on les aiment!je vous souhaite un bon début de semaine et continue tes progrés Feu tu surpassera peut etre un jour la grande Texas Smiley papouilles à tout les deux et à bientot Smiley
Répondre
04/04/2011, 18h56
Chrystele, que lisai-je Smiley sciatique Smiley ... Smiley
Un peu de cheval ce soir pour aller mieux Smiley ...
Bon, je me tais
Sinon, Bravo à Feu pour ses exploits, bizarre, ces fins de cours difficiles, 1h c'est sans doute trop long?
Bonne semaine Chrystele Smiley Smiley Smiley
et papouilles bien sûr
04/04/2011, 19h11
Smiley à tous Smiley

Une sciatique ce n'est rien à côté de la semaine dernière ... c'est juste une douleur dans la fesse qui descend derrière la jambe mais pas jusqu'en bas, ouf ... du coup, ça fait une fesse dure .... ça me va trés bien, c'est de la rigolade ... plus de douleurs au genou, plus de douleur à l'épaule et le bas du dos et bassin remis en place ... c'est l'Amérique, c'est trop bien .... je me sens en pleine forme, prête à tout conquérir .... Il n'y a que mon homme qui lui veut que l'ostéo me remette dans mon ancien état ...

Non, plus de cheval ... je fais une pause au vu de ces derniers mois et de ma relation difficile avec eux et pas de randonnée car je n'ai pas pu faire ces derniers temps l'entraînement physique que je voulais .... et puis tourner en rond dans un manège commençait à me lasser ... je reviendrai à l'équitation quand j'aurais mes propres chevaux.

Par contre, piscine demain et je vais voir pour reprendre le VTT (maintenant que les genoux vont mieux) avec mes loulous sur de plus longues distances que les 4 kms du week-end.

Comme Texas ne peut plus couvrir de long parcours et que Feu est encore trop jeune pour courir longtemps ... j'ai l'intention d'acheter une remorque pour chiens et de les faire monter dedans à tour de rôle ... reste à persuader mon homme qui est complètement contre car les docteurs ont dit plus de vélos mais l'ostéo a dit oui, lui ....

Je suis sûre que mes loulous sont pour, eux ... dommage qu'ils n'aient pas la parole ...

Smiley Smiley bonne soirée ... je vais aller jouer avec eux
04/04/2011, 19h17
Une sciatique ici, ne serait-ce pas la conséquence d'un manque de repos après l'ostéo Smiley", c'est pas toi qui disait à Pascalou (eslascap) qu'elle méritait des fessées, j'en connais d'autres Smiley Smiley

Alors Feu un super cours d'obéissance, cela ne m'étonne pas du tout, tu grandis et tu as un super guide humain donc Smiley

Et Texas, elle va bien elle pas trop parler d'elle Smiley

Quand à la poule Diva, j'espère qu'elle va aller mieux Smiley, c'est encore moins facile à savoir ce qu'ils ont ces volatiles que nos loulous Smiley

Bonne soirée à tous, Smiley aux humains et papouilles à Feu et Texas.
Répondre
04/04/2011, 20h39
contente que l'avatar ait plu Smiley

et je continuerais à me triturer les neurones pour te, enfin vous lire Smiley

Smiley
Répondre
04/04/2011, 22h21
coucou chrystele je vois que tu as la pêche Smiley moi,à part le club,les ballades quotidiennes,mes 20min de gym 4 fois par semaine...et diva poupoule comment va-t-elle?
Smiley caresses aux loulous
Répondre
04/04/2011, 22h25
Citation:
mahel83 a écrit :
Une sciatique ici, ne serait-ce pas la conséquence d'un manque de repos après l'ostéo Smiley", c'est pas toi qui disait à Pascalou (eslascap) qu'elle méritait des fessées, j'en connais d'autres Smiley Smiley
Smiley T'as raison Mahel Smiley c'est l'hopital qui se moque de la clinique hein?? Smiley Smiley Smiley
Y en a qui sont incurables ici au niveau bougeotte Smiley je crois Smiley Smiley Smiley
Diva-poule va mieux??...

Feu s'améliore mais peux stagner parfois pour mieux progresser Smiley Elle avait pas raison "tata" elascap Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/04/2011, 20h16
Oui, trés bonne idée d'avoir proposé de mettre cette photo en avatar, c'est super comme ça ...

Smiley Smiley pour vous les filles ... Ok, vous avez peut-être un peu raison et elle aurait du se mettre au repos après sa séance mais quand même .... elle imagine une d'entre vous, complètement réparée ... eh bien, elle serait intenable, faut même pas imaginer ....

Mes maîtres sont aux petits soins pour les poules. Elles n'ont pas pondu aujourd'hui mais ça arrive une baisse de ponte, c'est normal. Diva-poule a l'air d'aller mieux, complèment alimentaire, une caisse de grève en supplément, sel iodé ... ça devrait aller ...

Ma maîtresse est en colère contre moi ... pourtant la soirée avait bien commencé car j'ai bien sauté l'obstacle sauf à un moment où j'ai sauté de travers (c'est-à-dir, je pars droit mais j'arrive parallèle à l'obstacle comme si j'entamais mon demi-tour en l'air Smiley ) ...

Après nous avons été dans le petit parc en face avec Texas et Philippe. Arrivé au bout de la rue, il y avait du monde et mon maître décide de rentrer avec Texas pendant que ma maîtresse me ferait faire quelques exercices d'obéissance. Cela tombait bien qu'il y ait du monde, ça me ferait travailler dans d'autres conditions, se dit-elle.
Elle me fait coucher, pas bouger et s'en va assez loin pour un rappel aux pieds .... Ah, je n'ai pas bougé, j'ai bien attendu le signal et je arrivé en ligne droite à fond la caisse sur elle sauf que je ne me suis jamais arrêté Smiley Smiley ... je ne me suis même pas retourné vers elle, même pas un coup d'oeil Smiley Smiley ... elle a eu beau m'appeler, j'étais sourd Smiley .... en fait, j'avais vu Texas et Philippe au loin en montant sur la butte et j'ai galopé le plus vite possible pour les rejoindre .... ma maîtresse est rentrée à la maison toute seule Smiley ..... en plus, devant tout le monde, je lui ai fait ce coup-là Smiley

Smiley Bonne soirée
05/04/2011, 22h36
Smiley Smiley Feuuuu !! désolée d'avoir ris, mais... Smiley je vois que ta fougue de jeunesse ressort bien par moments !! Smiley

Mais chrystèle même si je ne m'y connais pas trop, je trouve que Feu fait déjà plein de trucs super bien (et que Kenzo ne fera certainement jamais, lol) Smiley mais bon, je comprends que des fois, difficile d'être zen Smiley

Bonne fin de soirée, et caresses à Feu ! Smiley
05/04/2011, 22h49
Feu Noir message perso
je compte sur toi
dit à môman Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley

câlinà toi & Texas

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion