Feu Noir et Texas - mes Beaucerons (Page 83)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/04/2011, 16h09
Kenzo ... oui, je fais déjà pas mal de chose ... même la monitrice du club a dit à ma maîtresse d'y aller doucement avec moi .... mais elle dit que ce n'est pas une raison, que j'aurais du obéir ....

Nanou .... ok, elle reste zen. En fait, elle était en colère mais surtout dépitée ... tous les efforts qu'elle déploie avec moi pour en arriver à ce qu'un rappel plus compliqué (car Philippe et Texas au loin) ne fonctionne pas ....

Elle est débordée et a un peu de mal à passer sur les topics. Elle se rattrapera la semaine prochaine Smiley .... elle pense bien à vous tous et essaie de lire un maximum en attendant d'avoir le temps de mettre des messages ...

Smiley à tous et caresses à vos loulous
06/04/2011, 16h10
coucou chrystele
Smiley le coup de feu au parc ça me rappelle la fois où,en club lors d'un exercice de rappel cannelle a fait 3 fois le tour du terrain au galop avant de revenir pres de moi Smiley
Smiley caresses aux noirauds,j'espère que ta sciatique ne te fait plus souffrir
Répondre
06/04/2011, 18h07
Smiley Texas merci de ta réponse
tu vois on se comprend
papa n'y comprend rien
Smiley Smiley Smiley Smiley
ben la remonque Chrystèle ça ne va pas faire lourd Smiley
Texas dommage que tu ne puisses pas pédaler
c'est toi qui devrais tirer môman

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

câlins à toi & Feu Noir

Smiley aux parents de Nanou Smiley
Répondre
06/04/2011, 21h03
Canelle … ça serait une bonne copine Canelle mais elle est revenue quand même prés de toi … moi, au club, ça m’arrive aussi de temps en temps, surtout quand j’ai envie de jouer avec ma voisine lors des rappels à plusieurs …

Nanou … Si, un de nous deux dans la remorque, ça va être lourd à tirer. Texas fait un bon 38 kgs et moi, on ne sait pas, plus de 40 …. Et puis, Philippe finira bien par accepter et quand il sera habituer à nous voir avec notre maîtresse, la remorque sera attaché à son vélo …. C’est quand même lui, l’homme, celui qui a la force physique … Smiley

J’ai récidivé et en pireSmiley Smiley …. Ma maîtresse était plus que furax …. Smiley

Idem qu’hier, on va jusqu’au bout du parc, Philippe et Texas rentre à la maison, moi et ma maîtresse, on reste pour faire des exercices d’obéissance ….
Les 5 premières minutes, cela s’est bien passé Smiley , juste besoin qu’elle me recentre sur elle car il y avait toujours quelqu’un au loin ou dans les jardins voisins pour me dissiper …

Une cavalière arrive et s’arrête pour papoter avec ma maîtresse car cela faisait quelque temps qu’elles ne s’étaient pas vues … un fossé nous séparait …
ma maîtresse me fait asseoir et pas bougé tandis qu’elle saute le fossé pour caresser le cheval … et contrairement à hier, ou j'ai sagement attendu l'ordre de rappel avant de bouger ... je suis resté sage quelque secondes puis je me suis levé en douce, elle se retourne me voit, me demande de me rasseoir et là, je commence à m’en aller les oreilles basses, elle me rappelle aux pieds et je file au triple galop en lui lançant un regard qui signifiait « tu ne peux pas me rattraper, je sais que je cours plus vite que toi » et je suis rentré tout seul à la maison retrouver mon maître et ma copine Texas (j’ai quand même la rue à traverser) …. Elle n’avait pas à papoter, voilà Smiley … Ok, je sais qu’habituellement, je suis sage, je ne bouge pas et que je ne l’ai pas habitué à ça …. Elle est revenue et contrairement à hier où elle a laissé couler, là elle était vraiment furax …

tu ne me feras pas ça 3 fois, elle m’a dit …

on est donc reparti au fond du parc et je peux vous dire que je n’ai pas moufter, je sentais bien que je n’avais pas intérêt. Je n’ai jamais marché aussi bien aux pieds, collé à sa jambe.

Arrivé aux tables, elle m’a fait bosser et croyez-moi, ça ne riait pas. Faut pas la chauffer, elle est têtu et coriace alors même si je n’avais pas trop envie, j’ai fini par faire tout ce qu’elle me demandait Smiley … mon maître et Texas, m’avait déjà prévenu qu’elle n’était pas facile si on ne filait pas droit Smiley mais je n’avais pas encore eu l’occasion de la voir fâché … j’ai vu maintenant mais est-ce que pour autant demain, je lui referai le même coup Smiley … elle m’a dit qu’elle pouvait être 10 fois pire que ce soir Smiley Smiley alors faut peut-être mieux pas que je réessaye de rentrer seul à la maison … Smiley

Smiley Bonne soirée

06/04/2011, 21h25
Smiley Feu qui fait des siennes Smiley"
Allez hop un tit coup de longe en balade pendant quelques temps Smiley Smiley
Oulala!!! canni en colère sur son gentilllll Feu Smiley"
je n'imagine même pas Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/04/2011, 08h29
Smiley feu il est en pleine crise d'ado Smiley Smiley
aller hope un petit biscuit pour feu et tout va revenir dans l'ordre Smiley Smiley
Smiley
Répondre
07/04/2011, 10h16
Coucounne, Pascalou Smiley il serait temps que je la fasse cette crise d'ado, je vais bientôt avoir 16 mois ... elle croyait qu'elle allait y échapper Smiley non mais .... elle espère me remettre vite fait dans le droit chemin ...

Elle a une longe qui ne fait que 2 mètres, ce n'est pas assez long ? ben oui, vous avez raison elle pense s'équiper à cause de moi ....

en attendant ... photos d'hier soir ...

A chacun son ballon

mais je préfère aller piquer celui de Texas

on teste la solidité de nos poitrails

alors Texas ... tu viens ? je t'attends, je suis prêt

Smiley à tous ... bonne journée
07/04/2011, 10h23
Smiley Tu ne croyais tout de même pas que tu allais échapper à la crise d'ado qui n'en fait qu'à sa tête Smiley

Allez, après cette crise là, il devrait se calmer définitivement Smiley

Smiley Courage Smiley

maison Smiley et en plus on traverse la route,PO bien,j'ai toujours tres

peur de sa avec mes loulous.Crise d'adolescense quand tu nous tiens...

bon un peu tardive quand meme pour toi Feu,mais mieux vaut tard que

jamais... Smiley Smiley Smiley ou pas Smiley .Bon je rigole pas trop parceque

il y en a un qui lui aussi rentre dans l'adolescense,vais moins faire le malin

moi Smiley Smiley Smiley

les photos toujours aussi belles Smiley Smiley Smiley sont

magnifiques les noirs et feux.

Smiley ,bonne journée,caresses a feu et Texas

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/04/2011, 10h45
Nao .... ben si, elle espérait .... je suis tellement gentil ... Smiley
Jay ... Fadil a l'air sage pour l'instant et Anakin va certainement le recadrer tandis que Texas s'en fout complètement de moi, ce n'est pas mère Smiley

En plus, samedi, je n'irai même pas l'éducation canine Smiley à notre grand regret mais il y aura du monde à la maison, alors .... on peut bien faire l'impasse sur le cours pour une fois mais ça va nous manquait ....

Demain matin, rappel de vaccin chez la véto pour moi .... ma maîtresse va en profiter pour m'emmener voir les chevaux. Il y a un grand concours CCI**. Ils y vont tous les ans, surtout sur le parcours de cross mais c'est samedi alors ils iront voir l'obstacle dimanche .... l'année dernireè, avec le haut parleur a côté de moi dans les tribunes, je n'étais pas trés fier mais malgré tout, je m'étais bien comporté ... à voir cette année ... Texas a l'habitude de la foule et de ce genre de mannifestation, c'est une routarde ...

Smiley Bonne journée
07/04/2011, 11h28
pour moi je ne mettrais pas la longe, mais laisse et ordre je lache le chien rappel si il revient petite friandise Smiley sinon relaisse etc Smiley Smiley

moi aussi ca me manque l'educ j'ai tout arreter depuisque diégo c etait fait attaquer par des monstres de chiens Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/04/2011, 20h43
Encore de très chouettes photos Smiley Smiley ils s'arrangent vraiment bien aussi tous les 2 Smiley
Le "petit" Feu qui fait un peu son rebelle Smiley il faut bien ça, sinon ça serait trop facile Smiley le problème est que la route à traverser c'est dangereux Smiley
Bon demain vaccin et après tu vas voir les tu en as de la chance Smiley
07/04/2011, 20h48
Un bisou à Chrystéle et une caresse à Feu et Texas, je lis je lis, mais pas beaucoup de temps ce soir Smiley
Smiley Smiley Smiley Purée Feu qu'est ce que jai rigolé ce soir en lisant tes dernières betise,tu fais tourné en bourrique ta maitresse ,je comprend que la deuxième fois elle été Smiley ,bon tu t'ai calmé heureusement ailleurs,faut dire aussi que toi tu n'avais qu'une envie cest de rejoindre ton maitre et ta copine Texas Smiley Je trouve que tu es un chien très obéissant quand tu le veux,et très inteligent,bon là tu es un ado donc,normal que tu fasse des betises,et puis cest si drole Smiley sinon jaime beaucoup la dernière photo de toi et Texas en pleins jeu,cest bien elle qui est en train de te mordre les pattes lol,cet photo est sublime Smiley jte fais des papouille mon beau Feu et aussi à ta soeur Texas Smiley
Répondre
07/04/2011, 21h27
Chrystele, moi aussi j'ai ri à la premiere incartade Smiley
Et puis ai senti la moutarde monter, je me suis dis OUPS, ca rigole plus là Smiley Smiley
Mais tu as raison, faut vouloir réussir et se montrer + fort et + volontaire que ces cabots Smiley (qu'on adore évidemment) , mais j'ai aussi remarqué que si Zack me Smiley et que je prend un ton claquant et décidé, il réagit bcp mieux ...

j'adore la photo "prise de catch" toutes pattes enmelées" Smiley
Papouilles aux z'amours
Smiley Smiley
07/04/2011, 22h22
coucou chrystele et bien ton loulou te donne du fil à retordre...mais ça va venir,martine à raison ils sentent quand on se met vraiment en colère...
je te souhaite bon we Smiley caresses aux loulous
Répondre
07/04/2011, 22h30
Smiley les photos Chrystèle

un p'tit coup de degonflement quand même

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

trop beaux tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
07/04/2011, 22h58
Et (me) voilà !! Smiley

rolala j'ai regardé les photos du début c'est fou comme ça grandit Smiley et maintenant la crise d'ado à ce que je lis Smiley

De beaux toutous qui kiff le ballon Smiley
Et franchement les photos Smiley elles sont superbes, moi je suis télement pas doué que si Budy bouge d'un cm et ben c'est flou... Smiley

Smiley et Smiley
08/04/2011, 13h55
Smiley Et bien, j'avoue j'ai ri mais je t'ai bien comprise car sincèrement j'ai le même en bêtises ... Smiley et parfois c'est dure !
Bon courage et bon week end Smiley
Répondre
08/04/2011, 14h04
Feu en pleine crise d'ado Smiley Smiley mais tu as raison Chrystèle,il faut sévir et remettre les pendules à l'heure ,car ca pourrait etre dangereux pour lui ses bétises....n'empeche que j'ai bien ri Smiley Smiley Smiley

je te rassure Fadil n'est pas aussi sage que sa lui non plus Smiley Smiley Smiley

mais par contre c'est vrai qu'anakin le recadre tres bien.Et toi mon petit

Feu ta copine Texas s'en fout Smiley" ,ba po cool la copine... Smiley Smiley

Mais je suis sur que c'est juste une petite crise d'ado passagere et que

sa va vite passé Smiley Smiley Smiley

Smiley ,bon week-end,caresses a Feu et Texas

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/04/2011, 20h38
Smiley à tous

J’adore aller chez ma véto Smiley … ce matin, c’était pour le vaccin contre la rage …je ne me suis même pas rendu compte que l’on ma faisait une piqûre Smiley ….

Nous sommes passés en retard car dans le cabinet, il y avait un berger allemand qui apparemment avait de gros problèmes de comportement (on entendait quelques brides et la véto nous en a parlait) …. Un moment, cela a grogné méchamment et on a entendu beaucoup de bruit …. Smiley" J’était assis juste de l’autre côté de la porte, je suis resté stoïque, j’ai juste tourné la tête Smiley … ma maîtresse était contente car j’aurais pu avoir une réaction face à tout ce bruit … Une des assistantes vétérinaires n’arrêtait pas de venir me voir et me faire des papouilles …. Faut dire que je sais être charmant et puis des chiens sur le dos, complètement zen, ils n’en voient pas beaucoup Smiley …. Pareil lors de l’examen, j’avais la véto et ses 2 assistantes qui étaient aux anges devant moi Smiley …. Je ne savais pas que j’étais aussi charmeur … la véto a dit que j’étais un chien exceptionnel … bon, j’arrête là car j’ai les pattes qui gonflent dangereusement …. Smiley

Par contre, grosse surprise ... je ne pèse que 37 kilos alors que mes maîtres pensait plus de 40 ... je suis même moins lourd que Texas Smiley" pourtant, je ne fais pas maigre ... pas grave ...

Juste avant, nous avons été rapidement voir le village du concours complet international d’équitation …. On a croisé une jeune dame avec une chienne croisée beauceron/labrador mais je ne pouvais pas joué avec, la chienne n’aimant pas trop les autres chiens alors pas facile pour ces dames de papoter … qu’à cela ne tienne Smiley , ma maîtresse m’a attaché à un poteau en bois (ben oui, le pas bougé pendant papotage, j’ai déconné dernièrement … en plus, là, pour la sécurité des chevaux et cavaliers, il vaut mieux que les chiens soient attachés) et elle est partie voir la dame quelques mètres plus loin … sauf que j’étais attaché au ras d’un chemin où passait des chevaux au pas …. Pas l’habitude de les voir de si près, ces drôles de bêtes à quelques cm de ma truffe … mais zen, je les regardais passer la truffe en l’air sans bouger …. Smiley

Cet après-midi, mes maîtres ont été livré de 10 tonnes de terre sur le trottoir (et un peu sur la route) et ils ont passé l’après-midi à dégager cette terre via le jardin … à la pelle, c’était Philippe et aux brouettes, Chrystèle Smiley …. Ils ne sont pas du tout occupés de nous bien que nous étions à côté d’eux Smiley et maintenant ils sont vannés, cassés de partout et avec des cloques aux mains Smiley … ils sont trop fatigués, juste bon à s’affaler dans le canapé (et dire qu’il reste encore de la terre à charrier) ….

Pour un jour de congé, ce n’est pas mal (sans compter les courses, les lessives et nettoyage vite fait de la maison) …. Finalement, elle préfère bosser au bureau … Smiley

Smiley à tous, bonne soirée et papouilles à vos loulous ....

[size=xx-small]Elle va se coucher[/size] Smiley
08/04/2011, 21h20
Bravo pour ton courageux comportement chez ta véto.Bon une piqure ça va
Moi aussi j'aime ma véto.Elle est assez cool et des fois je la rencontre en promenade avec sa chienne whippet.On joue ensemble mais je ne peux jamais la rattrapper Smiley

Tes maitres ont travaillé dur Smiley c'est étrange les humains :ils ne pensent qu'au boulot.Moi,je ne fais rien,je suis un chien de compagnie.J'ai eu de la chance car certains chiens travaillent aussi

Bon,je te fais une léchouille et occupe toi bien de tes maitres

VELCRO
Répondre
09/04/2011, 12h30
Bon week-end à toi "petit" Feu et à ta copine Texas Smiley

Là je vais partir au parc avec Kenzo, il a dormi tout le matin, il va être bien excité loool !!
Coucou Velcro et Kenzo .... j'espère que vous avez passé un bon samedi ...

Aujourd'hui, pas d'éducation canine et encore une fois, ils ne se sont pas pbeaucoup occupés de nous .... encore cette terre à bouger .... le père de ma maîtresse et son amie ont passé la journée à la maison ... nous, bien contents au départ mais finalement on s'est ennuyés car ils n'ont fait que travailler ...

Ils ont réhausser la barrrière et le portillon à l'arrière de la maison à cause de moi ... je leur ai rien demandé pourtant et j'aurais préfèré jouer avec eux Smiley .... c'est juste par précaution car à ce qu'il paraît, j'aurai pu facilement sauté par-dessus et ils ne veulent pas prendre de risque au cas où une femelle en chaleur traînerait dans le quartier et que je serais tenté même si ça ne me travaille pas encore vraiment ....

Voilà, et demain, il va falloir peindre le tout sans compter le reste de la terre à rentrer ... Smiley ... même pas eu le temps de prendre une photo alors que l'appareil était sorti Smiley

Pas cool pour nous, cette journée

Smiley à tous ... bonne soirée
09/04/2011, 19h37
Le week end à l'air charger pour tes deux maitres Feu,mais ne t'en fais pas une fois tout ca fini,ils s'occuperont de vous toi et Texas,cest pas pour autant qu'ils vont délaisse vous avez un grand jardin pour vous amuser Smiley je les comprend ils profite du beau temps pour faire tout ce donc ils ne pouvaient pas faire en hiver,on appel ca le ménage du printemps,moi je me suis mis au jardinage,au grand ménage de printemps les vitres à nettoyer,les choses à jetter,voilà mais jai du temps donc je peux m'occuper aussi de ma louloute,surtout qu'on a pas de jardin chez nous Smiley bon week end à vous deux toi et ta soeur Texas..et je souhaite bp de courage à tes maitres pas évident tout ce qu'ils ont à faire cest du boulot tout ca. Smiley
Répondre
09/04/2011, 20h46
Merci de me rassurer mais ils en ont pour des années Smiley à faire tout ce qu'ils ont prévu Smiley"

Bon, peut-être que demain après-midi, ils nous emmèneront voir le concours de saut d'obstacles mais ce n'est pas sûr du tout ... Smiley

Erratum

Ma maîtresse croit toujours que Texas pése 38 kgs mais non, pas du tout, elle ne pèse que 34 kgs ce qui fait que je suis plus lourd qu'elle Smiley

Smiley
09/04/2011, 21h33
Et oui "petit" Feu, il y a toujours à faire avec une maison et un jardin Smiley , en plus certains travaux sont pour ta sécurité. Mais je suis sure que de temps en temps ils font une petite pause pour vous faire des caresses Smiley et puis tu n'es pas seul, tu as Texas pour jouer Smiley
09/04/2011, 23h03
bon courage alors Chrystèle
c'est vrai dans une maison toujours à faire
mais je te souhaite un bon WK

câlins Texas Feu noir

Smiley Nanou
Répondre
10/04/2011, 07h48
et bien bon courage alors en plus avec le beau soleil on veut faire plein de chose Smiley bon dimanche Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion