Feu Noir et Texas - mes Beaucerons (Page 86)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/04/2011, 22h40

câlins Texas Feu Noir

Smiley Nanou
Répondre
16/04/2011, 23h12
Retard rattrapé par ici, et ça valait le coup !! Smiley Smiley

entre les rires avec les poireaux et les devinettes sur les poules avec le retour de la superbe photo montage "chiens à tête de poule" (ou poule à corps de chien) Smiley et les superbes photos de chevaux, me suis régalée !! Smiley

Petite question, je crois me souvenir que tu avais mis un collier dap à Feu quand il rongeait tout dans la maison en votre absence ? Si c'est bien le cas (peut-être que je confonds) avais-tu vu une différence ?
J'hésite là... entre la destruction de chaussures et le léchage de pattes, j'crois que Kenzo angoisse Smiley

Bon week-end Smiley
Un petit coucou pour vous souhaiter un bon dimanche (dans un hamac Smiley) Smiley Smiley et papouilles à Feu et Texas.
Répondre
17/04/2011, 10h51
Bon dimanche Chrystele, ...j'espere que tu as BIEN mangé à ton anniversaire, et que tu as passé un bon WE
Smiley Smiley Smiley + papouilles aux noirauds Smiley
17/04/2011, 18h58
coucou chrystele j'espère que tu vas bien et que tu as bien fêté ton anniversaire
Smiley et caresses aux loulous
Répondre
18/04/2011, 09h32

euhhhhh je dois^pas être réveillée ........faut que je me pince !

maman ...........j'ai peur ! au secours ! Smiley

hey sont pas tous comme ça chez canni ? hein hein

Smiley Smiley
Répondre
18/04/2011, 09h49
excellentes les photos Emmajolie!! Smiley
Répondre
18/04/2011, 10h14
Super le montage et le morphing Chrystèle Smiley Smiley J'espère que tu as fêté ton anniversaire comme il se doit (avec modération bien sur) Smiley Bonne semaine, bonne journée, Smiley Smiley Smiley et câlins à Texas et Feu toujours aussi magnifiques.
j espere que tout va bien Smiley
Répondre
18/04/2011, 10h35
Coucou Chrystèle !!!! T'es ou ? T'as la gueule de bois ou quoi? Aucune nouvelle.....rien Smiley .Voilà,tu nous aimes plus,tu nous laisses tomber......
Smiley Smiley

faut sortir du hamac!!! et hop sur VLC Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley ,caresses a feu et texas

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/04/2011, 13h44
Juvaso … Texas ne se laisse jamais marcher sur les « pattes » ou uniquement si elle en a envie … arthrose mais du caractère …

Emmajolie … merci pour les photos … et je te rassure moi, je suis normal ….

Pascalou … elle ne se lasse pas de regarder le morphing …

Martine … Oui, émouvant de les voir ces deux-là …

Missbabys … Merci pour les photos … on va dire ça que Texas est plus maligne mais pas si sûre car elle n’a pas eu de récompense … je sens que Pascale va bientôt avoir un autre morphing à faire …

Mahel … qu’elle est belle la jeune Fidji … et ce regard … merci … t’as pas de rhumatisme, toi et puis ce n’est pas pareil chez les humains que pour Texas car elle, si elle voit passer un chat, elle n’a plus mal ….

Maryse … Bisous … oh si, elle vous aime toujours … ça la rend triste de ne pas pouvoir venir autant qu’elle le voudrait ….

Mitsou … le morphing dans un cadre numérique ? dans l’entrée … les gens auraient peur en voyant un loup garou …

Jay … Elle resterait bien dans le hamac s’il était installé, ça va venir … elle ne sait même pas comment on monte dedans, ça promet de bonnes rigolades …

Ceguima, Coucounne, Canelle … Bisous … merci beaucoup

Nanou … merci pour le montage photo … trop bien, cela lui a fait très plaisir …

Kenzo … contente que tu te sois « régalée » … oui, j’ai eu pendant plus d’un mois, un collier DAP mais elle ne saurait te dire si cela a vraiment fait de l’effet car elle a conjugué pas mal de choses en même temps… cela a certainement contribué à me calmer …
Elle me donne toujours aussi des Fleurs de Bach en pulvérisation dans ma gueule avant de partir.
J’ai eu encore plus de balles à croquettes, j’en ai 4 maintenant de différentes formes + le Kong noir avec des croquettes à l’intérieur (pas faciles à déloger) et de la crème à base de foie de poulet à l’intérieur.
Elle rentre également, bien plus souvent, le midi … au moins deux fois par semaine pour nous faire une coupure .... et notre univers a été restreint à la salle à manger …
Tu peux toujours essayer pour Kenzo, ça ne pourra pas lui faire de mal …

Pattoue …anniversaire fêté à la maison donc pas grave si les petites bulles étaient présentes …

Smiley Smiley
18/04/2011, 15h54
Mille bisous à vous tous ….

Elle a eu des sous pour son anni et je vais en profiter … sympa avec moi, la maîtresse … on va s’inscrire à un stage d’obérythmée rien que tous les deux ….

Petit tour glacial, samedi matin en VTT, j’ai bien couru et désobéi à mes 2 maîtres qui m’avaient interdit d’une même vois, d’aller dans le marais …. Mais moi, j’avais trop envie ….
Je commence à prendre un peu de caractère même vis-à-vis de Texas … oh c’est léger et tout en douceur … du style, je ne lui cède plus automatiquement la place que Texas convoite, j’attends qu’elle me vire

Le cours d’obéissance c’est plutôt bien passé à part les rappels à plusieurs car je vais encore jouer avec mes voisines (surtout en tir croisé) mais elle aussi, elles jouent entre elles … ce n’est pas encore au point …
Par contre, dès le début du cours, un « pas bougé » couché avec absence du maître Smiley … les maîtres nous ont dit un seul mot « couché » et sont partis carrément du cours pour aller boire un café au club house … ils ne sont donc pas revenus de suite … eh bien, je suis bien resté couché en sphinx sans bouger pendant tout ce temps Smiley
Les autres exos se sont bien passé aussi Smiley … je dois apprendre à marcher en parallèle de ma maîtresse. Par exemple, si elle se déplace à droite, je dois faire pareil afin de rester collé à sa jambe toujours en parallèle … je ne suis pas prêt d’y arriver car je n’ai pas encore compris comment faire Smiley
Nous avons fait un peu d’agility … j’ai adoré, Smiley c’est bien plus amusant que l’obéissance … le « A », trop génial en plus, je respecte bien la zone alors que d’autres sauté avant … le tunnel, trop marrant même la passerelle, j’ai trouvé ça sympa …

Au soir, j’étais complètement vanné que je suis allé me coucher sur mon tapis dès 19 h et pareil pour hier, même pas le courage de manger ma gamelle … Smiley

Hier matin, très froid … cela s’est réchauffé au fil de la journée mais c’est resté venteux …
… la nappe phréatique n’est pas profonde chez nous, beaucoup ont un puits chez eux … pour la première fois, la nappe est à sec et ce qui est encore plus inquiétant, c’est que nous sommes que mi-avril … Les voisins qui sont âgés et qui ont toujours vécu ici, sont inquiets, ils n’ont jamais vécu ça …. Smiley Smiley

Ma maîtresse a bien rempli sa journée … une mise en route par une séance de natation puis travaux de peinture … elle s’en met un peu partout mais c’est le charme de cette activité … Smiley

Nous n’avons pas eu le temps de faire une grande ballade mais nous avons été nous baigner … ça tombe bien, Texas et moi, on préfère faire les fous dans l’eau et dans la prairie … Smiley

Alors moi, je suis à l'avant ... complètement sous l'eau .. sous la grosse boule que vous voyez ... mon bâton est loin devant ... celui de Texas est juste derrière moi ... elle y va moins franchement que moi ... Smiley

finalement, on décide de revenir avec le même ...

18/04/2011, 16h15
vous êtes trop beaux tous les deux
je sais pas si c'est la race, mais les miens aussi adorent l'eau
farouk découvre petit à petit, il est encore un peu réticent mais çà va venir
toutes mes félicitations petit Feu, tu travailles très bien, ta maitresse doit etre rudement fière de toi.... Smiley
gros bisous à tous
Répondre
19/04/2011, 13h53
trop cool les photos, c'est super moi j'aimais bien aller au club avec diégo Smiley Smiley
bravo les toutous Smiley
Répondre
19/04/2011, 14h21
ben au moins ! on a eu des nouvelles Smiley

sont heureux ces chiens , ça fait plaisir !

des vrais travaux de printemps Smiley ça fait du bien !

Smiley Smiley
Répondre
19/04/2011, 16h48
alors petit Feu ,tu prend du caractere Smiley Smiley Smiley Smiley tu commence a

resisté a miss texas,bon c'est pas encore sa mais sa vient Smiley Smiley Smiley

en tout cas tu es le roi du plongeons Smiley" ,la Anakin et Fadil s'incline

Smiley Smiley Smiley Smiley vous etes vraiment beau

tout les deux a vous eclatés dans l'eau Smiley Smiley Smiley

Chrystele pour se qui est de s'allongé dans le hamac ,je veut voir la video

mais non ze vais pas moqué Smiley Smiley Smiley Smiley

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Répondre
19/04/2011, 18h06
bon courage pour les travaux Chrystèle
ben je vois que le caractère de Feu s'affirme
mais Smiley à l'éducation Smiley
même il fait de la nage sous l'eau Smiley
ben oui pour l'eau c'est vrai pas de pluie depuis longtemps
chez nous aussi les bois sont bien secs
gros câlins Texas & Feu Noir
Smiley Nanou
Répondre
19/04/2011, 18h12
Juste de gros Smiley Smiley Smiley Chrystele,... et les papouilles d'usage aux 2 z'amours...

PS : oui une 'tite photo de toi dans le hamac, ca serait sympa . Smiley Smiley
19/04/2011, 18h18
Smiley les photos

Feu s'affirme:il a raison nom d'un chien!!!!!!!

Bon courage pour les travaux

Smiley

Caresses aux gros loulous
Répondre
20/04/2011, 10h58
Vous etes tout mimi tout les deux,dans l'eau ya rien à dire que ca soit dans l'eau,sur la pelouse vous etes à votre aise Smiley Ta maitresse est un amour Smiley avec l'argent de son anniversaire,elle t'offre des séances de danse avec elle,jai hate de savoir ce que ca va donner,on va voir si vous avez le rytme dans la peau et si Chrytèle et toi former un beau duo,jpère y'aura des photos Smiley sinon tu commence à plus t'affirmer en tant que male,cest bien mais n'en fait pas trop,sinon tu risque d'enervé Texas et puis elle n'est pas prete à te cédé sa place non plus,gare à tes fesses Smiley contente que tout aille bien chez vous Feu,tu nous dira quand ta maitresse aura installer son harmak,elle va etre bien dessus pour faire de la lecture,ou bien des siestes au soleil..en tout cas très beau cadeau de ton maitre Smiley bonne semaine à tout les 4!!Jpère que tu aura droit à un beau morphing de la part de Pascale,toi et ta maitresse ca doit etre Smiley,calins à toi et ta soeur Texas Smiley
Répondre
21/04/2011, 12h29
Smiley Pour le morphing,je crois qu'on y travaille Smiley Smiley
Va falloir attendre un peu quand même hein?? Smiley Smiley
Smiley Canni...Prépares les valises!!!...on squatte chez Mahel Smiley Smiley
Les photoos trop bien comme d'hab....... Smiley
Smiley Smiley

Edit: Smiley Elle est où la photo de "canni dans son hamac"???
Je l'ai pas encore vu Smiley" Smiley
Répondre
21/04/2011, 12h42
Smiley Smileyà vous tous

Pas de photos et encore moins de vidéos de ma maîtresse dans son hamac Smiley et moi, je ne sais pas prendre les photos ... j'ai beau être un chien intelligent, il y a des limites Smiley .…
ce que je peux vous dire c’est que contrairement à ce que l’on attendait, elle n’est pas tombée Smiley et surtout elle trouve ça trop génial Smiley … elle s’y sent super bien, très à l’aise, très confortable …. Elle aurait bien mis une photo avec nous dedans mais on a refusé, ce truc qui bouge dès qu’on le touche, ne nous dit rien qui vaille … Smiley

Je confirme que nous avons une maîtresse Smiley vraiment indigne …. Je ne suis pas bien épais, au touché, on sent bien mes côtes et mes hanches … elle a trouvé pourquoi je ne grossissais pas Smiley … elle a 7 mois de retard dans l’administration de mon vermifuge et 1 mois de retard pour Texas Smiley Smiley …. Elle a couru à la pharmacie dès qu’elle s’est aperçu de sa bêtise Smiley … elle n’a rien vu dans mes crottes mais quand même c’est un sacré oubli ….

En ce moment, je ne mange vraiment pas beaucoup alors que Texas dévore …. Est-ce du à ça ? Smiley

Elle est indigne aussi car pendant ces 2 jours de vacances elle s’est encore moins occupé de nous que quand elle travaille Smiley … nous n’avons même pas eu le droit à nos exercices quotidiens d’obéissance ou de jeux Smiley …. Elle a passé son temps à peindre (et à faire des bêtises comme renverser le pot de peinture dans l’herbe), à bouger des brouettes de tuiles, à ranger, désherber, planter ….. elle a juste pris la peine de nous emmener nous baigner …..

Texas nous a bien surpris Smiley" … vous savez que l’on joue bien ensemble, elle me tolère sur le canapé mais on ne sera jamais Smiley plein de « tendresse » comme on peut le voir avec d’autres sur les photos …. En bref, elle s’en fout de moi (mais pas moi d’elle) ….. à ce qu’il paraît, c’est normal chez les Beaucerons, nous sommes très indépendants vis-à-vis de nos congénères …

Hier soir, Philippe était en face de la maison avec Texas qui jouait avec Léo (copain chien qui fait la moitié de sa taille) …. On a voulu les rejoindre ….
Léo a grondé après moi et a voulu se jeter sur moi … ni une, ni deux … Texas s’est jeté en travers de nous deux, devant moi pour me protéger, tout en aboyant après Léo avec la crête mais sans le toucher (c’est son pote, quand même). Elle avait déjà fait ça l’année dernière mais j’étais tout bébé et c’était beaucoup moins flagrant ….

Smiley Smiley Bonne journée
21/04/2011, 13h16
Texas qui s'est imposé! Elle a défendu son pote! C'est fort cet instinct de garde de la famille chez le beauceron...Brave Texas Smiley

Pour la photo dans le hamac, c'est dommage qu'ils en ai peur, mais ça ne m'étonne pas du tout Smiley On aurait bien vu Feu avec chapeau et lunettes dans le hamac Smiley

Pour le vermifuge, je ne pense pas que ce soit du à ça que Feu mange moins, car quand un chien a des vers, il mange normalement mais ne grossit pas justement... Smiley C'est pas grave un oubli ça arrive et l'erreur est maintenant réparée Smiley

Feu est magnifique sur l'avant dernière photos!

Bonne journée Smiley
Répondre
21/04/2011, 13h44
bah...si on pensait toujours à tout...est ce que nos chiens nous aimeraient encore plus ?? Smiley

superbes photos Smiley" Smiley nan nan Smiley Smiley me suis trompé Smiley Smiley
superbes chiens Smiley Smiley Smiley
21/04/2011, 16h44
Maitresse indigne Smiley mais non,sa peut arrivé a tout le monde un oubli...

Par contre je ne crois pas non plus que le faite que Feu mange moins soit

du a sa Smiley je dirais meme qu'au contraire il ont tendance a mangé

plus quand il on des vers...

Texas montre son vrai visage Smiley ,c'est quelle y tiens a son jeune pote...

et en cas de coup dur elle est la pour prendre sa defense Smiley

magnifique les photos des bauc en pleine baignade.

Répondre
21/04/2011, 18h05
Vermifuge oublié Smiley ca arrive à tout le monde malheureusement,ne sois pas trop faché avec elle,sinon ca y est elle profite de son harmak c'est super Smiley si elle est occupé pour le moment,elle se rattrape toujours ne t'inquiète pas petit Feu,ta maitresse elle vous aime,et passe du temps avec vous quand elle le peut Smiley Texas à pris ta défense Smiley meme si elle ne te montre pas ,qu'elle a de affection pour toi,et bien elle te le prouve que si il t'arrivé quelque chose,elle serait toujours là pour prendre ta défense,vous n'avez peut etre pas le meme sang,mais je t'assure que Texas t'aime,meme si elle nest pas très tendre avec toi Smiley
Répondre
21/04/2011, 20h53
coucou chrystele,je vois que tu es bien occupée (par le hamac aussi loll)
que les cours de feu ont l'air super et que texas tient plus que ce qu'elle le montre à feu Smiley
Smiley caresses aux noirauds
Répondre
21/04/2011, 20h53
et oui ça arrive pour le vermifuge
Répondre
Lancer une nouvelle discussion