Finwë du domaine de la combe noire (Page 17)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/07/2010, 11h30
Citation:
MicMax a écrit :
Bah voui mais justement, je fais rien de particulier à part me remettre en question. C'est à la portée de tout le monde Smiley .
Ca ce n'est pas valable pour tout le monde... Smiley Smiley
J'admire ton côté très "carré" dans ta façon de procéder...

Tu es seul pour éduquer ton toutou...
En famille, c'est moins facile...
Tous les membres n'ont pas la même vision de l'éducation et ça devient plus compliqué...
Mais je dirais que le chien sait parfaitement s'adapter à la personne face à lui ! Pas fous ces bestioles !

SAB91 : J'avais bien compris aussi ! Smiley Smiley
Répondre
02/07/2010, 11h49
Citation:
MicMax a écrit :
Hier j'ai découvert les méthodes de Franck Philip (si vous connaissez pas allez faire un tour sur son site web ça vaut le détour), maintenant c'est moi qui me sent tout petit... Devant la masse de travail à produire pour réussir à changer les mentalités de personnes comme ça qui se disent éducateur Smiley
c'est pas près de changer quand on voit que ce genre de guignol passe à 30 millions d'amis ! Smiley
Répondre
walzswann
03/07/2010, 16h23
Passe de bonnes vacances avec ton p'tit fin!!

Et continue à rester carré car déjà qu'ils ont vite fait de bouffer les angles... Smiley Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
03/07/2010, 16h26
ça sent le vécu Smiley Smiley
Répondre
walzswann
03/07/2010, 16h48
Pas du tout, j'ai beau chercher je vois pas pourquoi tu dis ça!!! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/07/2010, 22h50
Smiley Max comme il a grandi
Finwë



gros câlins à lui


Smiley Nanou
Répondre
Avatar
05/07/2010, 08h17
vu plein de combe noire hier en expo Smiley
Répondre
05/07/2010, 09h22
Où cha?
Répondre
Avatar
05/07/2010, 21h58
Pierrelatte !
Répondre
06/07/2010, 11h54
Et voilà, c'est les vacances. Ce soir si tout va bien ce sera le choc des titans: Unik VS Finwë.

J'attend l'avion, on vient juste de me prendre Fin, ça m'a fait mal au cœur de le voir partir chtiot peperre. J'espère que tout va bien se passer.

A bientôt pour des nouvelles.
Répondre
06/07/2010, 12h52
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Bonnes vacances avec Finou.
On a hâte de voir les photos des 2 monstres ensembles Smiley
__________________
Répondre
06/07/2010, 13h55
Max, les bagagistes devraient être plus doux avec nos animaux qu'avec nos baggages Smiley

et tu dosi avoir 3-4h de vol, c'est raisonnable pour le pti Fin ou bien ?

profitez bien de ces vacances tous les 2, pour rassembler plein de nouvelles experiences avec Finwë et passer du bon temps


__________________
l'équipe "LOUPATOU" ... Amitié de la forêt

http://img11.hostingpics.net/pics/44..._siganture.jpg
Répondre
Avatar
06/07/2010, 21h49
bonnes vacances a toi et au petit loup ! profitez un max ! et vivement les photos de vos aventures !

gros bisous et pleins de caresses !

Smiley
Répondre
06/07/2010, 22h24
j'espère que le voyage se passe bien, je pense à vous.
J'aurais toujours la trouille que les employés ne soient pas soigneux à ta place Smiley
Répondre
07/07/2010, 10h02
ALors Max... Arrivés à bon port ! Pas trop difficile le voyage ?

Comment se sont comportés les toutous lors de leur 1ère rencontre...

Comme Kalash, et toi surement... J'aurai une trouille de laisser mon toutou en soute Smiley Smiley

Mais bon pas le choix.... Smiley Smiley
Répondre
Avatar
08/07/2010, 17h52
j'arrive trop tard mais bonnes vacances Max

ben quand ma fille est rentrée des USA avec sa chienne
elle avait peur elle a même acheté la cage y a mis couverture jouet ect.. ben ça c'est bien passé

Smiley Nanou
Répondre
08/07/2010, 17h56


J'arrive aussi trop tard ,

Bonnes vacances Max,

j'espère que tout s'est bien passé ! Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
08/07/2010, 17h56
moi c'est ma hantise, j'espère que je n'aurais jamais à prendre l'avion avec mes chiens.... bonne vacances au petit finou et bon séjour en france ! Smiley
Répondre
08/07/2010, 18h31
Désolé, pas encore de photos mais ça va venir Smiley .

Alors le voyage ne s'est pas très bien passé. Je crois que ce sont les bagagistes de charles de gaulle qu'il n'a pas aimé.

Toujours est-il que quand ils me l'ont ammené il avait fait ses besoins dans toute la cage, n'arretais pas de pleurer et était completement paniqué (1h après que l'avion ai attéri Smiley , et encore je leur demandais où était mon chien toutes les 5 minutes).

Je pense que ce sont les bagagistes de CDG qui ont posé probleme car a Budapest ils me l'ont pris et il était calme dans sa caisse. Je l'ai vu monter dans l'avion. Il aboyait un peu mais ne semblait pas traumatisé. Par contre quand je l'ai remis dans sa caisse a CDG (transport jusqu'à toulouse, pas le choix) il n'était pas du tout d'accord.

Sinon a Toulouse les gens ont été super par contre.

Je vous raconte pas le passage à CDG où j'ai du nettoyer sa caisse (je pouvais pas faire repartir comme ça)... Franchement dans cet aéroport c'est vraiment des connards Smiley . Mais je les ai envoyé chier et comme ils n'ont pas l'habitude qu'on leur réponde ils m'ont fichu la paix Smiley .

Sinon la rencontre avec Unik s'est très bien passée. On a fait les présentations dans le pré en face de chez mes parents nickel Smiley . Seul souci, Unik essayait de violer Finwë Smiley . Mais bon il s'est calmé maintenant.

On a quand même droit à quelques grognements et toutes légères remises en place vu que Finwë est constament sur lui à lui faire des bisous ou lui mordiller les babines ou la queue mais rien de méchant.

Tout se passe bien, c'est la fête, c'est trop bien les vacances Smiley
Répondre
walzswann
08/07/2010, 18h35
Je te confirme Max que les bagagistes de CDG avec les chiens c'est vraiment des c**ns!!!

J'avais récupéré Xé la caisse à l'envers carrément et je leur avais, bien sûr, fait un scandale!! Smiley Smiley

Contente pour toi que tu sois en famille et que ça se passe bien entre les poilus!!

Profite bien Smiley
Répondre
Avatar
08/07/2010, 19h28
Bonnes vacances ! tu vas au rassemblement des Combe Noire ?
Répondre
09/07/2010, 09h42
Contente que tu sois bien arrivé

pour le voyage tu es sur que ce n est pas le fait d etre dans la soute plus les perturbations du decollage ou de l atterrissage qui l on stressé Smiley

bonnes vacances en tout cas profites en bien et eclate toi bien !!! Smiley
Répondre
Avatar
09/07/2010, 14h57
[size=xx-large]bonnes vacances [/size]

contente quand mêm que vous soyiez bien arrivés

alors Smiley entre Unik & Finwë

câlins à eux
à bientôt les photos

Smiley Nanou
Répondre
10/07/2010, 14h42
Oh là ta du leur passer un sacré savon, je serai aussi hors de moi de récupérer mon chien dans une cage dégueulasse. Il n'ont pas de somnifère pour les aider durant le transport?
Vite, vite les photos! câlin aussi à Unik et Finwë

PS: J'y pense, je sais pourquoi il à des grande oreilles comme ça, C'est parce que tu l'a appeler comme un Elf... Smiley
__________________
http://uppix.net/7/0/2/c3630012cf6c9...fc5ce0db91.jpg
Merci à nanou1951 pour cette super signature Smiley
Répondre
18/07/2010, 12h33
Bon, je profite de mes vacances mais dès que je suis de retour à Budapest je vous poste les photos du monstrosor
Répondre
Avatar
18/07/2010, 20h20
Smiley Smiley
on attend alors
câlins Finwê

Smiley Nanou
Répondre
21/07/2010, 11h14
Et voila, de retour a Budapest, les vacances se sont super bien passées.

Finwë a été la grande star (normal Smiley ).

Voila quelques photos (bon, on a bien profité du jardin Smiley)

Alors entre Unik et Finwë ca a marché comme sur des roulettes:







Les deux avec une position trop classe lol Smiley








Trop dure la vie:












Finwë et Souk le furet: le coup de foudre







Avec les chats par contre ca a été plus délicat. Ils ont appréciés moyennement de se faire léchouiller a chaque fois que Finwë passait a coté. Donc ils partaient, donc Finwë les suivaient et mon chien a donc découvert un super jeu: Quand on embete les chats, ca courre!!!

Enfin bon, j'ai pas réussi a avoir beaucoup de photos chats + Finwë



Voila, les vacances sont finies, Finwë n'a pas du tout apprécié l'avion au retour (pipis) mais bon... C'était quand meme bien ces vacances Smiley
Répondre
21/07/2010, 11h21
Chouette ! Enfin des photos !
Sympa si toutes les bestioles se sont bien entendues !

Courtes tes vacances Smiley" , mais reposantes j'imagine... dans un joli environnement !

Normal le retour difficile de Finwe dans l'avion... Il n'a pas oublié les aléas de l'aller Smiley Smiley

Il est très beau aussi Unik ! Et il n'y avait pas de raison qu'il ne s'entende pas avec un bébé Smiley
Répondre
21/07/2010, 11h28


FinWe, Unik, le furet, les chats.....Magnifiques photos Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
21/07/2010, 11h35
Unik par contre il a pas trop apprécié mon retour Smiley

1) Il était ENORME Smiley" Il aurait eu le nez un poil plus court on aurais dit un Rott. => Régime

2) Il écoutait plus rien (normal, mes parents en ont peur) => éducation

Smiley

Non je rigole, il était super content de me voir le gros boubou...

Mais il en a chié quand meme Smiley

C'est sympa chez les parents hein? C'est a Moissac, dans le Tarn et Garonne Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite