Finwë du domaine de la combe noire (Page 8)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/04/2010, 23h41
Smiley Trop chou le gamin Smiley
Smiley Allez Max,tout va bien se passé Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/04/2010, 07h04
Citation:
Déja de temps en temps en voyant les photos, je repense a Elros et ca me déprime alors je pense que ca risque d'etre tres fort emotionnellement quand je vais aller le récupérer.
Ce que tu ressens est tout à fait normal.

Paradoxalement quand Iago est arrivé, très peu de temps après la mort de Hutch, j'ai stressé très fort mais pas une fois l'image de Hutch ne s'est superposée à celle de Iago.

Hutch et moi c'est un morceau de vie et Iago et moi c'est aussi un morceau de vie.

Les photos sont magnifiques Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
30/04/2010, 09h40
oui c est sur le jour j tu vas etre pris entre deux emotions ,la joie de venir chercher finwe et de la douleur de retrouver le lieu ou tu as rencontré elros

essaie de prendre comme ça vient et de ne pas trop anticiper ,et les choses se mettront en place d elle meme pis tu sais qu on est la Smiley

Smiley Smiley
Répondre
30/04/2010, 22h48
c'est sur que ca sera un moment fort et un peu ambivalent...
à ta place je crois que je redouterais surtout la suite! de peur qu'il rechope une saleté... Smiley
Répondre
01/05/2010, 07h45
Citation:
Kalash a écrit :
c'est sur que ca sera un moment fort et un peu ambivalent...
à ta place je crois que je redouterais surtout la suite! de peur qu'il rechope une saleté... Smiley
Ca va être un moment difficile émotionnellement... Mais pas grave, il faut évacuer le trop plein... Ensuite que du bonheur...

Moi aussi Kalash... Je flipperai qu'il attrappe à nouveau la même chose !

Allez Max... Ca approche ! Smiley
Répondre
01/05/2010, 11h35
Moi aussi a me fait flipper mais bon.

Déjà ce coup là j'attendrais qu'il ai eu son rappel pour l'emmener au club. Il ne rencontrera donc que les chiens du labo (et encore pas tous) puis Flo.
Répondre
01/05/2010, 12h00
Citation:
MicMax a écrit :
Moi aussi a me fait flipper mais bon.
Normal, toi tu étais présent... et ça restera gravé en toi... Smiley

Mon Unzo est dysplasique et opéré, et mon Djazz (chat chartreux) est surement un matou maladroit, qui a du mal à grimper sur une table et déchire mes nappes en s'y accrochant...
Bien j'ai tjrs une tite pensée pour la dysplasie...
Et à l'examen véto, il a craché... alors qu'il ne le fait jamais... C'est un chat zen...
Donc on ne se refait pas...
Et quelque part, mieux vaut trop d'attention que pas assez, sans sombrer dans la paranoïa non plus Smiley

IL n'y a pas de raison... C'est Finwë, avec un nom pareil... Smiley
Répondre
Avatar
01/05/2010, 20h23
tout va bien se passer Max



plein de bonheur pour toi & Finwë


Smiley Nnaou
Répondre
03/05/2010, 09h22
Merci Smiley

Et encore une Smiley


Répondre
03/05/2010, 09h31
roooohhh non la bouille d enfer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je tropuve qu il a vraiment quelquechose dans le regard ,un truc different un regard profond et sage je sais je me repete ,ou ça vient de moi mais je sais pas ya un truc qui m interpelle Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/05/2010, 09h35
super regard du petit finwé Smiley

un beau bonhomme

ps: dernière l'actualité ils viennent de capturer dans les vosges près de chez nous "un chien-loup ", là il est chez un véto, ils ( j'entends par là les services vétérinaires) ne savent pas ce que c'est, ni un chien ni un loup Smiley"

c'est bizzard pas plus d'infos por l'instant, un hybride du loup et du chien c'est possible Smiley" ? Smiley

en tous cas on ne sait pas ce qu'ils vont en faire de cet animal Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
03/05/2010, 09h51
Voui voui, chien et loup sont au sens strict de la meme espece donc il peut y avoir des croisements bien sur.

A la base, CLT et CL Saarloos sont issus de croisement BA X loup.

Dans le sud de l'Italie, beaucoup d'études sont en cours en ce moment car on pense qu'il est possible qu'aucun loup ne soit a100 % loup, toute la population serait hybride.


Pour le coup d'un chien loup dans les Vosges par contre, je pense que la plus forte possibilité soit qu'il s'agisse d'un CLT ou CLS.

Apres il existe toujours des gens en France qui ont réussi a se procurer illégalement un loup et qui le font reproduire avec des chiens pour donner de vrais hybrides (ce qui est une grosse connerie) et qui ne sont bien sur pas foutus de les gérer.

Smiley
Répondre
03/05/2010, 09h56
merci pour les précisions Smiley

en tous cas c'est ma grand mère qui ma posé la question car ils ont exclue justement la possibilité que c soit un clt ou un cls morphologiquement il ne ressemble pas a ça Smiley donc elle m'a demander qu'est ce qun clt et un cls Smiley

ça ce trouve c'est peu etre au croisement issu d'un clt ou un cls avec un autre chien Smiley pas de photo du dit animal donc je sais pas a quoi il ressemble Smiley

oui que des gens ai un loup chez eux c'est possible il y bien des arré qui on des singes, des fauves ou des Hippo ( véridique c'est dans les annales des pompier de paris Smiley ) chez eux clandestinement Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
03/05/2010, 11h49



RhhhooOOOOoooo......Qu'il est beau,
de plus en plus craquant ,
un vrai Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
"Une bouille à câlins" Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
03/05/2010, 11h51
Avec toutes ces photos... L'attente doit te sembler interminable Max !

En même temps c'est très sympa de voir l'évolution rapide des chiots !

Smiley
Répondre
walzswann
03/05/2010, 12h08
J'avais pas vu les dernières photos... Ca y'est enfin un chien!!!! Smiley Smiley

Il a vraiment une super belle tête!! Smiley Smiley Smiley

Ca y'est ça se rapproche et même si tu stresses tu vas vite l'adorer ton toutou!! Smiley

Smiley
Répondre
03/05/2010, 12h41
Plus que 19 jours si j'ai bien compté ... Smiley

Smiley Courage MAx Smiley
__________________
Répondre
03/05/2010, 13h00
Oh la petite gueule d'amour Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
04/05/2010, 09h40
Coucou tout le monde.

J'ai eu des nouvelles de Finwë, il est apparemment super sympa avec tout le monde, tranqule lorsque placé dans un environnement nouveau (meme tout seul).

Un super petit bibou Smiley

Sinon, je voudrais vous parler de ma journée d'hier !

Un reve de gamin s'est réalisé, j'ai rencontré David Mech !!

Pour ceux qui ne le connaissent pas, ce monsieur de plus de 75 ans est un chercheur américain qui a passé sa these entre 1958 et 1964. C'est grace a ce monsieur que l'on sait 80% de ce que l'on sait sur le loup. Entre autres projet, c'est lui qui nous a fait découvrir les loups d'Ellesmere Island ou encore qui a dirigé le programme de réintroduction des loups de Yellowstone.

Vraiment un grand monsieur avec des histoires plein sa musette et tres gentil.

Il est venu au labo nous parler un peu de ce qu'il continue de faire sur Ellesmere Island puis nous faire une présentation sur son ressenti apres plus de 50 ans de recherche sur le loup.

C'était un grand moment.


Bien que ceci aurait pu déja satisfaire ma journée, en plus j'ai pu papouiller un louveteau de 4 semaines (énorme le bébé, il était aussi gros que l'était Elros a 8 semaines Smiley" )

Et pour compléter le tout, un autre louveteau était la hier, 11 jours seulement et je l'ai eu dans les bras!

Un autre grand moment.

C'était vraiment une super journée qui m'a marqué pour tres longtemps.

Voila une photo du bébé dans mes bras, pas tres nette j'en suis désolé mais c'est une copine qui l'a prise avec mon portable

Répondre
04/05/2010, 09h51
il est tout pitit !!!!!!
contente pour toi max justement j allais te demander des news sur cette rencontre
super journée en tout cas pour demarrer la semaine ,j imagine ton emotion ,un grand moment dans une vie que l on oublie pas
Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/05/2010, 09h54
C'est super de savoir savourer ce genre d'évènement et s'émerveiller comme un gamin !

Ca devient tellement rare d'apprécier des choses simples et enrichissantes...

Avoir un contact direct avec des louveteaux Smiley" Tu fais des envieux...

Contente pour toi ! Smiley
Répondre
05/05/2010, 07h25
Je n'avais pas vu toutes ces photos, il est vraiment "trognon", super de voir l'évolution Smiley et au moins maintenant on ne peut plus dire qu'il ressemble à une marmotte, rat, etc... Smiley Smiley

Alors J-17

Smiley
Répondre
05/05/2010, 09h01
Voila un petit bonus sur la conf de lundi

La vidéo est en anglais Smiley

Conférence, David L. Mech
Répondre
05/05/2010, 09h42
mais pourquoi tout est toujours en anglais Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley je parle pas assez bien anglais pour comprendre moi Smiley Smiley Smiley ca existe pas un systeme de "traduction comme sur google mais audio ? Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/05/2010, 19h03
Smiley moi aussi l'anglais Smiley
mais la bouille de Finwë Smiley




Smiley Nanou
Répondre
05/05/2010, 21h09

Tu as eu le privilège de savourer un superbe moment Max !
Dommage que ce soit en Anglais,
mais la seconde vidéo Smiley
Quelle bète magnifique Smiley"
Demain, je m'y mets pour me concentrer sur la vidéo de la conf. Smiley
Mais ce soir, je suis une peu fatiguée pour me concentrer et traduire Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Câlins à distance au petit bout d'chou.... Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
05/05/2010, 21h15
Smiley Quelle bouille de petit Finwë Smiley

Vivement le 22 que tu ailles le chercher, Max Smiley
__________________
Répondre
05/05/2010, 21h28
C'est clair qu'on ne s'en lasse pas de cette bouille Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
06/05/2010, 15h46
Smiley les photo
pour l anglais j essaye meme pas je comprend rien
bonne fin de journee
Répondre
Avatar
06/05/2010, 17h06
Tu as vraiment bien choisi son nom Smiley il le porte à merveille!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite