|
21/05/2010, 10h15
|
|
Et voui, les dernieres heures avant le départ, je vous enverrais pleins de photos des que je rentre
Répondre
|
|
21/05/2010, 10h16
|
|
Bon voyage Max!!!!!Et plein de papouilles à Finwe quand tu le verras.
21/05/2010, 11h38
|
|
Ca y est MAX, c'est le départ Bon Voyage, et plein , tout plein de papouilles à FINWE, un grand moment de bonheur pour toi
|
21/05/2010, 11h56
|
|
Merci
Répondre
Dernieres photos du bébé avant le départ: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'aime bien celle la meme si je pense pas que ce soit Finwë
|
|
21/05/2010, 12h11
|
|
Rhoooooo la dernière est trop mimi. C'est trop craquant
Répondre
.Sacré bisous
|
|
walzswann
21/05/2010, 18h51
|
|
|
Citation:
|
21/05/2010, 21h19
|
| Répondre |
|
22/05/2010, 20h31
|
|
Coucou, on est bien rentrés, on va bien tous les deux par contre je suis mort
Répondre
Je vous ferais un résumé demain
|
|
22/05/2010, 20h36
|
|
C'est sympa de nous donner des nouvelles Max, repose toi, et viens vite nous raconter
|
22/05/2010, 21h00
|
|
C'est surement crevant un voyage aller-retour en 24 h !
Répondre
Tout c'est bien passé, c'est l'essentiel... On attendra demain
|
|
22/05/2010, 21h06
|
|
22/05/2010, 23h36
|
|
Un voyage "éclair" !!!
Répondre
Repose-toi bien, profite de ton loulou , faites connaissances et nous, on sera patients, promis Enfin, ne traine pas trop quand même
|
22/05/2010, 23h44
|
contente que vous soyiez rentrés tous les deux reposez vous bien savourez vous bien tous les deux vous avez le temps gros câlins Finwë ![]() de Nanou
|
|
23/05/2010, 10h20
|
|
Coucou Max .Bonjour!!!!!Ca y est ,tu es reposé? La nuit est finie......on veut des nouvelles,et des photos.Quand tu veux,quand tu peux,mais vite!!!!
walzswann
23/05/2010, 10h22
|
|
Attends Maryse, il essuie d'abord les pipis!!!
Répondre
Max et papouilles à Finwë
|
|
23/05/2010, 11h43
|
|
Alors alors ???
|
23/05/2010, 12h36
|
|
Moments privilégiés... et intenses...
Répondre
Laissons-les faire connaissances ! Il a tellement attendu
|
|
23/05/2010, 12h39
|
|
Tu as raison Mitsou....
............Bon,et nous alors,on a assez attendu nous aussi on veut faire connaissance avec Finwe....
23/05/2010, 15h06
|
|
Mais que d'impatience
Répondre
Désolé, je ne réponds que maintenant mais j'avais des manips ce matin et ensuite il falait bien que je mange .Donc petit Finwë va très bien, il a pas mal pleuré hier d'être séparé de ses soeurs mais est quand même resté assez sage dans la voiture. A l'aéroport tout c'est bien passé. Il pèse 7kg et il a donc pu monter avec moi en cabine. Bien sûr, à l'aéroport c'était trop la star, en plus il a été très propre à Genève et dans l'avion. L'avion d'ailleurs, ça ne l'a pas plus troublé que ça. Il avait un peu la bougeotte en montant mais il s'est très vite calmé. Il a dormi/somnolé tout le trajet sans sortir de son sac. Arrivé à Budapest, très sage, il a attendu que je l'emmène à un carré d'herbe à la sortie de l'aéroport pour faire son pipi. Arrivé à la maison il a fait la connaissance de Flo qui à notre surprise s'est montré assez hostile et territoriale .On les a donc surveillé toute la soirée en réprimant tout comportement indésirable de la matronne .J'ai passé la nuit avec lui dans mon salon, il a été assez pénible car il a souvent pleuré (pas plus de 10 secondes mais toutes les heures c'est pénible). J'ai eu droit à un pipi dans le salon car je n'ai pas retrouvé mes chaussures assez vite . Sinon il a toujours fait dehors.Depuis ce matin, Flo s'est calmée, elle est super sympa avec lui maintenant, ils jouent tous les deux c'est génial Lui de son côté c'est un VRAI CLT pour le moment. Il a déjà tenté: - de bouffer les prises de courant - de bouffer un cable de TV - de se suicider en sautant du balcon (rattrapé au vol, maintenant le balcon c'est interdit).Seul petit souci, il n'a pas fait la grosse comission depuis hier 13h . Bon en même temps hier il n'a mangé qu'à 19h mais ça commence à m'inquiéter un peu. Si rien ne vient d'ici à demain matin ça serva véto (de toutes façon il faut que j'y aille pour faire un petit contrôle de routine).Merci à tous les parains/maraines qui ont participé à ce rapatriement, vous êtes géniaux. Voilà quelques photos de la rencontre flo/finwe ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
23/05/2010, 15h21
|
Trop contente pour toi !! plein de papouilles à Finwé et j'espère que le petit souci de constipation va vite se régler.
|
23/05/2010, 15h25
|
|
Heureuse que le voyage c'est bien passé
Répondre
Un grand merci à toi d'avoir pris le temps de nous donner des nouvelles et quelques photos Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton nouveau compagnon Max
|
|
23/05/2010, 15h29
|
|
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais tu es deja rentré ?????????
Répondre
" " " " " ç est limite d ela teleportation que tu as fait la ?? " " " merci en tout cas pour les photos puis c est super pour lui de retrouver une copine chien bah si il est un peu constipé c est normal avec tout ce chambardement !! enfin je suis super heureuse pour toi !!sincerement !!en tout cas il doit y avoir de l ambiance chez toi avec tout ce petit monde lol!! essaie de te reposer un peu et reviens vite nous donner des news et des photos
|
23/05/2010, 16h01
|
|
Super contente pour toi!!! Quel bonheur ce doit être pour toi! Je te laisse profiter
Répondre
je pense à vous. Gros bisous et caresses au petit loups , et à la grande aussi.
|
23/05/2010, 17h13
|
|
super contente pour toi max ! il doit etre bien content d avoir une nouvelle copine ce petit loup !
Répondre
puis qu est ce qu il est beau ! profite bien de tout ces moments super que tu va passer ! et bon courage pour les betises ! max, et papouilles aux 2 toutous !
|
|
walzswann
23/05/2010, 17h19
|
Max!!!Commence les économies pour changer, câbles, prises, etc.... Perso j'en suis à 3 claviers en 7 mois donc maintenant il est débranché dès que je suis plus sur l'ordi!!Profite bien du poilu
|
|
23/05/2010, 17h34
|
|
Ah!!!!Enfin des nouvelles et des photos!!!
Merci!!!!Vive les bétises!!! Chez les autres!!!!Mais pas le balcon ni les prises,c'est dangereux .Maintenant,tu peux profiter de lui tranquillement....
23/05/2010, 17h58
|
|
contente de voir ce petit bout enfin chez lui ! Une belle histoire pleine de péripétie et d'aventure vous attend maintenant !
Répondre
t'inquiète pas pour sa constipation, c'est probablement l'avion avec l'altitude qui fait ça puis tout ces changements ! quel amour ce finwé !
|
|
23/05/2010, 18h54
|
![]() Merci à toi de nous faire partager ces moments.... Câlins au p'tiot
23/05/2010, 20h44
|
super enfin tu es là bien là papa Max aux anges pas grave la constipation aller quelques gouttes d'huiles d'olive sur les croquettes ça aide et ce n'est pas méchant Flo a quel âge gros câlins à tous les deux ![]() ![]() plein de bonheur à vous tous Nanou |