02/07/2010, 11h30
|
|
Citation:
![]() ![]() J'admire ton côté très "carré" dans ta façon de procéder... Tu es seul pour éduquer ton toutou... En famille, c'est moins facile... Tous les membres n'ont pas la même vision de l'éducation et ça devient plus compliqué... Mais je dirais que le chien sait parfaitement s'adapter à la personne face à lui ! Pas fous ces bestioles ! SAB91 : J'avais bien compris aussi ! ![]() ![]() |
02/07/2010, 11h49
|
|
Citation:
![]() |
walzswann
03/07/2010, 16h23
|
Passe de bonnes vacances avec ton p'tit fin!!
Répondre
Et continue à rester carré car déjà qu'ils ont vite fait de bouffer les angles... ![]() ![]() ![]() |
![]()
03/07/2010, 16h26
|
ça sent le vécu
Répondre
![]() ![]() |
walzswann
03/07/2010, 16h48
|
Pas du tout, j'ai beau chercher je vois pas pourquoi tu dis ça!!!
Répondre
![]() ![]() |
![]()
04/07/2010, 22h50
|
Répondre |
![]()
05/07/2010, 08h17
|
vu plein de combe noire hier en expo
Répondre
![]() |
05/07/2010, 09h22
|
Où cha?
Répondre
|
![]()
05/07/2010, 21h58
|
Pierrelatte !
Répondre
|
06/07/2010, 11h54
|
Et voilà, c'est les vacances. Ce soir si tout va bien ce sera le choc des titans: Unik VS Finwë.
Répondre
J'attend l'avion, on vient juste de me prendre Fin, ça m'a fait mal au cœur de le voir partir chtiot peperre. J'espère que tout va bien se passer. A bientôt pour des nouvelles. |
06/07/2010, 12h52
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonnes vacances avec Finou. On a hâte de voir les photos des 2 monstres ensembles ![]() |
06/07/2010, 13h55
|
Max, les bagagistes devraient être plus doux avec nos animaux qu'avec nos baggages
![]() et tu dosi avoir 3-4h de vol, c'est raisonnable pour le pti Fin ou bien ? profitez bien de ces vacances tous les 2, pour rassembler plein de nouvelles experiences avec Finwë et passer du bon temps
06/07/2010, 21h49
|
bonnes vacances a toi et au petit loup ! profitez un max ! et vivement les photos de vos aventures !
Répondre
gros bisous et pleins de caresses ! ![]() |
06/07/2010, 22h24
|
j'espère que le voyage se passe bien, je pense à vous.
J'aurais toujours la trouille que les employés ne soient pas soigneux à ta place ![]()
|
ALors Max... Arrivés à bon port ! Pas trop difficile le voyage ?
Répondre
Comment se sont comportés les toutous lors de leur 1ère rencontre... Comme Kalash, et toi surement... J'aurai une trouille de laisser mon toutou en soute ![]() ![]() Mais bon pas le choix.... ![]() ![]() |
![]()
08/07/2010, 17h52
|
j'arrive trop tard mais bonnes vacances Max
Répondre
ben quand ma fille est rentrée des USA avec sa chienne elle avait peur elle a même acheté la cage y a mis couverture jouet ect.. ben ça c'est bien passé ![]() |
08/07/2010, 17h56
|
J'arrive aussi trop tard , Bonnes vacances Max, j'espère que tout s'est bien passé ! ![]()
|
moi c'est ma hantise, j'espère que je n'aurais jamais à prendre l'avion avec mes chiens.... bonne vacances au petit finou et bon séjour en france !
Répondre
![]() |
08/07/2010, 18h31
|
Désolé, pas encore de photos mais ça va venir
Répondre
![]() Alors le voyage ne s'est pas très bien passé. Je crois que ce sont les bagagistes de charles de gaulle qu'il n'a pas aimé. Toujours est-il que quand ils me l'ont ammené il avait fait ses besoins dans toute la cage, n'arretais pas de pleurer et était completement paniqué (1h après que l'avion ai attéri ![]() Je pense que ce sont les bagagistes de CDG qui ont posé probleme car a Budapest ils me l'ont pris et il était calme dans sa caisse. Je l'ai vu monter dans l'avion. Il aboyait un peu mais ne semblait pas traumatisé. Par contre quand je l'ai remis dans sa caisse a CDG (transport jusqu'à toulouse, pas le choix) il n'était pas du tout d'accord. Sinon a Toulouse les gens ont été super par contre. Je vous raconte pas le passage à CDG où j'ai du nettoyer sa caisse (je pouvais pas faire repartir comme ça)... Franchement dans cet aéroport c'est vraiment des connards ![]() ![]() Sinon la rencontre avec Unik s'est très bien passée. On a fait les présentations dans le pré en face de chez mes parents nickel ![]() ![]() On a quand même droit à quelques grognements et toutes légères remises en place vu que Finwë est constament sur lui à lui faire des bisous ou lui mordiller les babines ou la queue mais rien de méchant. Tout se passe bien, c'est la fête, c'est trop bien les vacances ![]() |
walzswann
08/07/2010, 18h35
|
Je te confirme Max que les bagagistes de CDG avec les chiens c'est vraiment des c**ns!!!
Répondre
J'avais récupéré Xé la caisse à l'envers carrément et je leur avais, bien sûr, fait un scandale!! ![]() ![]() Contente pour toi que tu sois en famille et que ça se passe bien entre les poilus!! Profite bien ![]() |
![]()
08/07/2010, 19h28
|
Bonnes vacances ! tu vas au rassemblement des Combe Noire ?
Répondre
|
09/07/2010, 09h42
|
Contente que tu sois bien arrivé
Répondre
pour le voyage tu es sur que ce n est pas le fait d etre dans la soute plus les perturbations du decollage ou de l atterrissage qui l on stressé ![]() bonnes vacances en tout cas profites en bien et eclate toi bien !!! ![]() |
![]()
09/07/2010, 14h57
|
[size=xx-large]bonnes vacances [/size]
Répondre
contente quand mêm que vous soyiez bien arrivés alors ![]() câlins à eux à bientôt les photos ![]() |
10/07/2010, 14h42
|
Oh là ta du leur passer un sacré savon, je serai aussi hors de moi de récupérer mon chien dans une cage dégueulasse. Il n'ont pas de somnifère pour les aider durant le transport?
Vite, vite les photos! câlin aussi à Unik et Finwë PS: J'y pense, je sais pourquoi il à des grande oreilles comme ça, C'est parce que tu l'a appeler comme un Elf... ![]()
|
Bon, je profite de mes vacances mais dès que je suis de retour à Budapest je vous poste les photos du monstrosor
Répondre
|
![]()
18/07/2010, 20h20
|
![]() ![]() on attend alors câlins Finwê ![]() |
21/07/2010, 11h14
|
Et voila, de retour a Budapest, les vacances se sont super bien passées.
Répondre
Finwë a été la grande star (normal ![]() Voila quelques photos (bon, on a bien profité du jardin ![]() Alors entre Unik et Finwë ca a marché comme sur des roulettes: ![]() ![]() ![]() Les deux avec une position trop classe lol ![]() ![]() ![]() ![]() Trop dure la vie: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Finwë et Souk le furet: le coup de foudre ![]() ![]() ![]() Avec les chats par contre ca a été plus délicat. Ils ont appréciés moyennement de se faire léchouiller a chaque fois que Finwë passait a coté. Donc ils partaient, donc Finwë les suivaient et mon chien a donc découvert un super jeu: Quand on embete les chats, ca courre!!! Enfin bon, j'ai pas réussi a avoir beaucoup de photos chats + Finwë ![]() Voila, les vacances sont finies, Finwë n'a pas du tout apprécié l'avion au retour (pipis) mais bon... C'était quand meme bien ces vacances ![]() |
21/07/2010, 11h21
|
Chouette ! Enfin des photos !
Répondre
Sympa si toutes les bestioles se sont bien entendues ! Courtes tes vacances ![]() Normal le retour difficile de Finwe dans l'avion... Il n'a pas oublié les aléas de l'aller ![]() ![]() Il est très beau aussi Unik ! Et il n'y avait pas de raison qu'il ne s'entende pas avec un bébé ![]() |
21/07/2010, 11h28
|
FinWe, Unik, le furet, les chats.....Magnifiques photos ![]()
|
Unik par contre il a pas trop apprécié mon retour
Répondre
![]() 1) Il était ENORME ![]() 2) Il écoutait plus rien (normal, mes parents en ont peur) => éducation ![]() Non je rigole, il était super content de me voir le gros boubou... Mais il en a chié quand meme ![]() C'est sympa chez les parents hein? C'est a Moissac, dans le Tarn et Garonne ![]() |