Finwë du domaine de la combe noire (Page 18)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/07/2010, 11h41

C'est très sympa chez tes parents,
ça a l'air super calme !!!
Répondre
21/07/2010, 11h43
genial les photos
il en aura fait des rencontre finou pendant ces vacances ,beuaceron super balaise(tu m etonnes on dirait effectivement le gabarit d un rott trop genial unik Smiley Smiley ),un furet , un chat (j adore
la photo et l expression du minou genre"nan mais il va arreter de m embeter celui la Smiley "
en tout cas super photos vous avez du bien recharger les batteries tous les deux et super sympa chez tes parents Smiley" Smiley" Smiley Smiley Smiley euh ils voudraient pas adopter une humaine qui a besoin de grands espaces bon pas tres sociable avec ses congénères mais brave bete quand meme ,bon rappel etc ....

en tout cas contente de te retrouver Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/07/2010, 11h57
Citation:
MicMax a écrit :
Unik par contre il a pas trop apprécié mon retour Smiley
1) Il était ENORME Smiley" Il aurait eu le nez un poil plus court on aurais dit un Rott. => Régime
2) Il écoutait plus rien (normal, mes parents en ont peur) => éducation
Smiley
Non je rigole, il était super content de me voir le gros boubou...
Mais il en a chié quand meme Smiley
C'est sympa chez les parents hein? C'est a Moissac, dans le Tarn et Garonne Smiley
C'est vrai qu'il est balèze Unik Smiley" Smiley"

Tout comme Julie qd elle vient à la maison... Elle reprend Unzo en mains rapidement... Et il le sait...
Toute l'éducation n'est pas enfouie très loin... Il sait juste ce qu'il peut faire en fonction des membres de la famille Smiley Smiley

Ouai c'est très sympa chez tes parents.... Beaucoup de calme, joli paysage, grands espace... J'adore ! Smiley Smiley

C'est bon un retour aux sources ponctuel ! Smiley Smiley
Répondre
21/07/2010, 12h07
Ca fait bien trop longtemps que je n'étais pas passée par ici !
Comme il a grandit le petit Finwé !!! Smiley Smiley

Toujours aussi beau en tout cas ! Smiley
Cool que vous ayez tous passé de chouettes vacances ! Smiley

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
21/07/2010, 14h11
Citation:
MicMax a écrit :
Finwë et Souk le furet: le coup de foudre
coup de foudre à distance alors ... à travers le grillage Smiley

quelles bonne bouille le Fin' Smiley

ils avaient de la place pour se bouger tous les 2 avec un terrain pareil ; génial qu'ils se soient bien entendus, maintenant à voir comment chaqun reprend sa place : ça fera à nouveau du changement Smiley
caresses à Finwë Smiley

http://img11.hostingpics.net/pics/44..._siganture.jpg
Répondre
21/07/2010, 18h13
Smiley Smiley tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
26/07/2010, 13h52
La morale du jour: ne jamais relacher sa garde Smiley

Hier, je disais fierement:

Finwë est propre depuis plus d'un mois. Smiley

Finwë ne mordille plus depuis plus d'un mois. Smiley

Finwë est sage Smiley

En 4h ce matin:

Popo a l'apart, pipi au bureau, popo au bureau (2 fois et devant moi), saute apres les gens et les mordille.

Maintenant il dort (tu m'étonnes, les conneries ca fatigue Smiley ).

SALETE DE CABOT, MAINTENANT JE DOIS REMETTRE LE COMPTEUR A ZERO Smiley Smiley
Répondre
26/07/2010, 14h42
Citation:
MicMax a écrit :
La morale du jour: ne jamais relacher sa garde Smiley
Il veut retourner en vacances... Marre du bureau et de l'appart après avoir gouté les joies du jardin, des grands espaces... Et son copain Unik lui manque...

Il tente de te faire entendre raison Smiley Smiley
Répondre
walzswann
26/07/2010, 15h35

Citation:

MicMax a écrit :
La morale du jour: ne jamais relacher sa garde
C'est pas la morale du jour Max c'est la morale d'une vie!!
Smiley Smiley

bon courage... Smiley Smiley
Répondre
26/07/2010, 15h41
Chacun son tour d'en baver Smiley Smiley Smiley

Allez, courage, plus que quelques mois et il se calmera bien ... enfin j'espère Smiley

Un Smiley à Unik que je trouve Smiley

J'ai croisé un beauce qui faisait du jogging avec son maître et à côté de ça j'avais mon rott qui frottait le sol avec sa langue tellement elle pendait Smiley Smiley

Bon pour les rechutes ça arrive et puis ça repart de plus belle Smiley Smiley

Smiley Smiley

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
27/07/2010, 09h22
Smiley Smiley

mais si c etait trop facil tu t ennuierais !!
c est le syndrome de rentrée !
ne fait trop de bruit en travaillant quand meme si il est fatigué le poovre
Smiley Smiley

alors est ce qu il a retrouvé la voie de la sagesse aujourdhui notre petit yoda ?

Répondre
27/07/2010, 10h13
Pour l'instant ça va.

Petit problème, il commence à réaliser qu'il est grand donc essaie de piquer un peu tout ce qui trâine même si c'est en hauteur Smiley .

Après je crois qu'il à un peu mal à ses dents Smiley . Certains disent que c'est des connerires n'empèche que les moments où il est chiant il lui arrive de pleurer et de chercher un truc à machouiller. Smiley .

Enfin bon, le truc aussi c'est que j'essaie de ne pas trop le faire se dépenser vu qu'il est petit. Il a donc un trop plein d'énergie
Répondre
27/07/2010, 10h30
AH les chiots c est comme les bébés ils ont mal quand leur dents poussent?
Répondre
27/07/2010, 10h49
Bah j'ai rien lu sur ça. Certaines personnes m'ont dit que non mais dans les faits...
Répondre
27/07/2010, 13h57
vois si tu peux le soulager un peu en massant ses gencives avec tes doigts, tout doux ou avec un peu plus de pression, ou avec un gant de toilette humide froid ou chaud (Fin te dira déjà ce qu'il préfère) ou carrément la brosse à dent
en haut comme en bas, de l'extérieur et de l'intérieur et profites en aussi pour passer sur le palais : toujours dans le jeu évidemment
Smiley

au pire : ça ne marche pas
au mieux : ça marche
et vous passer un moment de complicité Smiley
un moment de confiance puisque Fin te laisse faire Smiley
tu lui fais comprendre qu'il n'y a rien de grave ou de dramatique à ce qu'il soit trituré dans la bouche (toujours appréciable, pour n'importe quel chien et nos CLT en particulier, mais ça je ne te l'apprends pas) voir même que ça peut être rigolo Smiley

J'ai fais pareil avec Elmo : du coup pas de souci pour lui retirer quelque chose pour vérifier ou soigner, véto content aussi
Dis nous si ça lui fait du bien ...

Répondre
30/07/2010, 15h02
il a bien grandit finwë.Courrage à toi il y a encorre l adolescence à passer Smiley
Smiley
Répondre
02/08/2010, 22h20
bon j'espère que ça va allait avec ses dents

Smiley Nanou
Répondre
03/08/2010, 13h29
C'est po drole d'avoir un maitre qui bosse dans un labo d'étho Smiley

Hihi Smiley , un groupe d'ingénieurs veut modéliser les batements de queue chez le chien. Manque de pot pour Finou, il était la. Smiley

On a donc scotché ces reperes de couleur sur sa queue et en fin de sa colonne vertébrale

Vous en faites pas, c'était pas du scotch tres adhérent, il a pesque pas été épilé Smiley Smiley
Répondre
03/08/2010, 13h35
Il fait guirlande comme ça Smiley

Et toutes ces couleurs différentes veulent dire quelque chose ??? Smiley
je pense qu'ils ont mal au dent quand ils les perdent et à la pousse, après chacun réagit différemment à la douleur !
Les kongs sont d'un bon aide quand ils ont besoin de machouiller !

Citation:
MicMax a écrit :
Hihi Smiley , un groupe d'ingénieurs veut modéliser les batements de queue chez le chien. Manque de pot pour Finou, il était la. Smiley

On a donc scotché ces reperes de couleur sur sa queue et en fin de sa colonne vertébrale
dans quel but ? Smiley
Répondre
03/08/2010, 14h08
Citation:
TERANGA a écrit :
Il fait guirlande comme ça Smiley
j'allais écrire la même chose Smiley
t'as 5 mois d'avance Fin Smiley

en tout cas il est cool, même avec des trucs bizarre sur lui Smiley

quand Elmo était petit, je l'avais aussi travaillé au scotch Smiley
(boo pas bien Smiley ) je lui avait mis du scotch large sous les pattes ou au dessus ou tout autour ; ou encore lui enfiler une chaussette : pour lui faire comprendre que tout ça n'est pas bien grave ... pour le jour où il devrait porter un chausson : qui sait tout ce que nos CLT font comme connerie parfois Smiley Smiley"

et cet hiver quand il a dû être cousu à la patte il a eu une joie collerette pour ne pas qu'il se rouvre la plaie et la non plus pas de problème : la journée il était en permanence avec moi, donc je voyais ce qu'il faisait du coup je ne lui mettais la collerette que le soir (ben oui, la je dors ... les yeux fermés ... si si Smiley ) et il n'a pas bronché plus que ça Smiley ) et surtout il n'a pas cherché à la lécher Smiley

Répondre
03/08/2010, 14h19
Smiley Tiens, pas bete l'idée de l'habituer aux chaussettes Smiley . Surtout moi qui veut faire du canicross ca pourrait etre utile.

Merki pour l'idée j'vais pouvoir embeter mon chien Smiley

Sinon pour la petite manip. Pourquoi faire? Aucune idée, c'est des trucs d'ingénieurs Smiley . Nonm je crois que c'est dans la continuité du projet que l'on a en commun sur les robots sociaux. Je sais qu'ils essaient de faire un robot chien. C'est donc surement pour étudier les mouvements de la queue et les reporter sur le robot.

Les différentes couleurs, c'est pour savoir dans quel sene est orientée la queue Smiley
Répondre
03/08/2010, 14h40
Oui, je suis toujours pour MaxSmiley
pour embêter, pour emmerder Elmo Smiley

tous les exercices sont bons pour lui faire comprendre que "c'est pas la peine d'y prêter attention, tout va bien" et en profiter pour travailler et renforcer nos liens ... de confiance et de complicité notamment
Smiley
je fais ce que je peux pour en tout cas ...
je crois qu'on regarde dans la même direction pour ça Smiley

je n'ai jamais eu recourt à un comportementaliste, livre spé ... (mais je me laisse comme même la liberté de la faire peut-être un jour) : je suis très instinctive avec Elmo et je vois que le résultat n'est pas si mal (ouf Smiley )
je suis contente du chien qu'il devient : tous les jours un peu plus Smiley

je me suis comme même pas mal basé sur mes obs, expérinces et vécus avec les loups (même si nos CLT sont bien des chiens Smiley je sais)
je suis aussi beaucoup à l'écoute de Elmo pour inter-agir avec justesse ...
Elmo est mon 1er chien et je ne regrette rien : c'est du bonheur chaque jour Smiley Smiley Smiley Smiley
evidemment j'en apprends encore, mais c'est bien là le pationnant non ?

Smiley à Fin'

Répondre
03/08/2010, 20h46
Smiley Nanou
Répondre
04/08/2010, 09h26
j ai l impression qu il a encore changé et grandit Smiley ce sont les photos ou il a eclairci ?
en tout cas il est bien sympa ptit finou d accepter du scotch sur la queue pff jvous jure ces zhumains Smiley au moins il aura contribuer plus ou moins malgré lui a la realisation de ce projet Smiley

euh c est moi ou il a toujours d aussi grandes zoreilles ?
Smiley

drago-lupus ,j aime bien tout ce que tu ecrit ,je te rejoints tout a fait
Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
04/08/2010, 10h25
Citation:
SAB91 a écrit :
ce sont les photos ou il a eclairci ?
et moi je te rejoins pour ça Smiley

Répondre
04/08/2010, 14h12
Non mais les oreilles ça commence a devenir proportionnel avec le reste Smiley

Sinon pour les photos Smiley Je pense qu'il y a un peu des deux. C'est vrai qu'il était un peu plus sombre il y a un mois. Smiley Mais vu que c'était en intérieur j'ai du utiliser le flash et donc la photo parait plus claire Smiley
Répondre
06/08/2010, 10h56
Une journée de travail standard pour Finwë:

8h, dans la voiture: "bon bah conduis, moi je finis ma nuit"

Ensuite la matinée il se remet du stress du transport:

Le midi on va se promener (ici dans le petit bois de la fac)

Ca fait du bien de courir

Mais pour courir apres une balle je veux bien repartir

13h, ballade finie, gamelle ratiboisée, on va faire une sieste mais ou?

Je rentre plus dans le placard alors ici c'est mieux

17h la situation a beaucoup évoluée

17h30 on rentre a la maison: "Allez popa, allume la voiture moi je suis pres a roupiller"

En effet, c'est dur de vivre avec un CLT, les ronflements ca dérange au boulot Smiley
Répondre
06/08/2010, 11h21
Smiley le clt-paresseux LOL il grandit bien ! J adore la tentative de sieste dans le placard ! J ai vu sur les photos tu m
L attache a ta chaise au boulot? Ta peur qu il aille faire la sieste ailleur LOL
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite