21/07/2010, 11h41
|
C'est très sympa chez tes parents, ça a l'air super calme !!!
|
genial les photos
Répondre
il en aura fait des rencontre finou pendant ces vacances ,beuaceron super balaise(tu m etonnes on dirait effectivement le gabarit d un rott trop genial unik ![]() ![]() la photo et l expression du minou genre"nan mais il va arreter de m embeter celui la ![]() en tout cas super photos vous avez du bien recharger les batteries tous les deux et super sympa chez tes parents ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() en tout cas contente de te retrouver ![]() ![]() ![]() |
21/07/2010, 11h57
|
|
Citation:
![]() ![]() Tout comme Julie qd elle vient à la maison... Elle reprend Unzo en mains rapidement... Et il le sait... Toute l'éducation n'est pas enfouie très loin... Il sait juste ce qu'il peut faire en fonction des membres de la famille ![]() ![]() Ouai c'est très sympa chez tes parents.... Beaucoup de calme, joli paysage, grands espace... J'adore ! ![]() ![]() C'est bon un retour aux sources ponctuel ! ![]() ![]() |
21/07/2010, 12h07
|
Ca fait bien trop longtemps que je n'étais pas passée par ici !
Comme il a grandit le petit Finwé !!! ![]() ![]() Toujours aussi beau en tout cas ! ![]() Cool que vous ayez tous passé de chouettes vacances ! ![]()
|
|
Citation:
![]() quelles bonne bouille le Fin' ![]() ils avaient de la place pour se bouger tous les 2 avec un terrain pareil ; génial qu'ils se soient bien entendus, maintenant à voir comment chaqun reprend sa place : ça fera à nouveau du changement ![]() caresses à Finwë ![]()
21/07/2010, 18h13
|
Répondre |
26/07/2010, 13h52
|
La morale du jour: ne jamais relacher sa garde
Répondre
![]() Hier, je disais fierement: Finwë est propre depuis plus d'un mois. ![]() Finwë ne mordille plus depuis plus d'un mois. ![]() Finwë est sage ![]() En 4h ce matin: Popo a l'apart, pipi au bureau, popo au bureau (2 fois et devant moi), saute apres les gens et les mordille. Maintenant il dort (tu m'étonnes, les conneries ca fatigue ![]() SALETE DE CABOT, MAINTENANT JE DOIS REMETTRE LE COMPTEUR A ZERO ![]() ![]() |
26/07/2010, 14h42
|
|
Citation:
Il tente de te faire entendre raison ![]() ![]() |
walzswann
26/07/2010, 15h35
|
|
Citation:
![]() ![]() bon courage... ![]() ![]() |
26/07/2010, 15h41
|
Chacun son tour d'en baver
Répondre
![]() ![]() ![]() Allez, courage, plus que quelques mois et il se calmera bien ... enfin j'espère ![]() Un ![]() ![]() |
26/07/2010, 15h52
|
Magnifiques photos, il est superbe Unik, proche du rott question gabarit mais bon j'suis sure que c'est du muscle
![]() ![]() J'ai croisé un beauce qui faisait du jogging avec son maître et à côté de ça j'avais mon rott qui frottait le sol avec sa langue tellement elle pendait ![]() ![]() Bon pour les rechutes ça arrive et puis ça repart de plus belle ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() mais si c etait trop facil tu t ennuierais !! c est le syndrome de rentrée ! ne fait trop de bruit en travaillant quand meme si il est fatigué le poovre ![]() ![]() alors est ce qu il a retrouvé la voie de la sagesse aujourdhui notre petit yoda ? |
27/07/2010, 10h13
|
Pour l'instant ça va.
Répondre
Petit problème, il commence à réaliser qu'il est grand donc essaie de piquer un peu tout ce qui trâine même si c'est en hauteur ![]() Après je crois qu'il à un peu mal à ses dents ![]() ![]() Enfin bon, le truc aussi c'est que j'essaie de ne pas trop le faire se dépenser vu qu'il est petit. Il a donc un trop plein d'énergie |
27/07/2010, 10h30
|
AH les chiots c est comme les bébés ils ont mal quand leur dents poussent?
Répondre
|
27/07/2010, 10h49
|
Bah j'ai rien lu sur ça. Certaines personnes m'ont dit que non mais dans les faits...
Répondre
|
27/07/2010, 13h57
|
vois si tu peux le soulager un peu en massant ses gencives avec tes doigts, tout doux ou avec un peu plus de pression, ou avec un gant de toilette humide froid ou chaud (Fin te dira déjà ce qu'il préfère) ou carrément la brosse à dent
en haut comme en bas, de l'extérieur et de l'intérieur et profites en aussi pour passer sur le palais : toujours dans le jeu évidemment ![]() au pire : ça ne marche pas au mieux : ça marche et vous passer un moment de complicité ![]() un moment de confiance puisque Fin te laisse faire ![]() tu lui fais comprendre qu'il n'y a rien de grave ou de dramatique à ce qu'il soit trituré dans la bouche (toujours appréciable, pour n'importe quel chien et nos CLT en particulier, mais ça je ne te l'apprends pas) voir même que ça peut être rigolo ![]() J'ai fais pareil avec Elmo : du coup pas de souci pour lui retirer quelque chose pour vérifier ou soigner, véto content aussi Dis nous si ça lui fait du bien ...
|
il a bien grandit finwë.Courrage à toi il y a encorre l adolescence à passer
Répondre
![]() ![]() |
![]()
02/08/2010, 22h20
|
bon j'espère que ça va allait avec ses dents
Répondre
![]() |
03/08/2010, 13h29
|
C'est po drole d'avoir un maitre qui bosse dans un labo d'étho
Répondre
![]() ![]() Hihi ![]() ![]() On a donc scotché ces reperes de couleur sur sa queue et en fin de sa colonne vertébrale ![]() ![]() Vous en faites pas, c'était pas du scotch tres adhérent, il a pesque pas été épilé ![]() ![]() |
03/08/2010, 13h35
|
Il fait guirlande comme ça
![]() Et toutes ces couleurs différentes veulent dire quelque chose ??? ![]()
|
|
je pense qu'ils ont mal au dent quand ils les perdent et à la pousse, après chacun réagit différemment à la douleur !
Répondre
Les kongs sont d'un bon aide quand ils ont besoin de machouiller ! Citation:
![]() |
03/08/2010, 14h08
|
|
Citation:
![]() t'as 5 mois d'avance Fin ![]() en tout cas il est cool, même avec des trucs bizarre sur lui ![]() quand Elmo était petit, je l'avais aussi travaillé au scotch ![]() (boo pas bien ![]() ![]() ![]() et cet hiver quand il a dû être cousu à la patte il a eu une joie collerette pour ne pas qu'il se rouvre la plaie et la non plus pas de problème : la journée il était en permanence avec moi, donc je voyais ce qu'il faisait du coup je ne lui mettais la collerette que le soir (ben oui, la je dors ... les yeux fermés ... si si ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() Merki pour l'idée j'vais pouvoir embeter mon chien ![]() Sinon pour la petite manip. Pourquoi faire? Aucune idée, c'est des trucs d'ingénieurs ![]() Les différentes couleurs, c'est pour savoir dans quel sene est orientée la queue ![]() |
03/08/2010, 14h40
|
Oui, je suis toujours pour Max
![]() pour embêter, pour emmerder Elmo ![]() tous les exercices sont bons pour lui faire comprendre que "c'est pas la peine d'y prêter attention, tout va bien" et en profiter pour travailler et renforcer nos liens ... de confiance et de complicité notamment ![]() je fais ce que je peux pour en tout cas ... je crois qu'on regarde dans la même direction pour ça ![]() je n'ai jamais eu recourt à un comportementaliste, livre spé ... (mais je me laisse comme même la liberté de la faire peut-être un jour) : je suis très instinctive avec Elmo et je vois que le résultat n'est pas si mal (ouf ![]() je suis contente du chien qu'il devient : tous les jours un peu plus ![]() je me suis comme même pas mal basé sur mes obs, expérinces et vécus avec les loups (même si nos CLT sont bien des chiens ![]() je suis aussi beaucoup à l'écoute de Elmo pour inter-agir avec justesse ... Elmo est mon 1er chien et je ne regrette rien : c'est du bonheur chaque jour ![]() ![]() ![]() ![]() evidemment j'en apprends encore, mais c'est bien là le pationnant non ? ![]()
03/08/2010, 20h46
|
![]() |
04/08/2010, 09h26
|
j ai l impression qu il a encore changé et grandit
Répondre
![]() en tout cas il est bien sympa ptit finou d accepter du scotch sur la queue pff jvous jure ces zhumains ![]() ![]() euh c est moi ou il a toujours d aussi grandes zoreilles ? ![]() drago-lupus ,j aime bien tout ce que tu ecrit ,je te rejoints tout a fait ![]() ![]() ![]() ![]() |
04/08/2010, 10h25
|
|
Citation:
![]()
|
Non mais les oreilles ça commence a devenir proportionnel avec le reste
Répondre
![]() Sinon pour les photos ![]() ![]() ![]() |
06/08/2010, 10h56
|
Une journée de travail standard pour Finwë:
Répondre
8h, dans la voiture: "bon bah conduis, moi je finis ma nuit" ![]() Ensuite la matinée il se remet du stress du transport: ![]() Le midi on va se promener (ici dans le petit bois de la fac) ![]() ![]() Ca fait du bien de courir ![]() Mais pour courir apres une balle je veux bien repartir ![]() ![]() 13h, ballade finie, gamelle ratiboisée, on va faire une sieste mais ou? ![]() Je rentre plus dans le placard alors ici c'est mieux ![]() 17h la situation a beaucoup évoluée ![]() 17h30 on rentre a la maison: "Allez popa, allume la voiture moi je suis pres a roupiller" ![]() En effet, c'est dur de vivre avec un CLT, les ronflements ca dérange au boulot ![]() |
06/08/2010, 11h21
|
![]() L attache a ta chaise au boulot? Ta peur qu il aille faire la sieste ailleur LOL