31/01/2011, 17h50
|
Alors voila hein, quand je met des videos on me demande des photos et quand je met des photos on me demande des vidéos
Répondre
![]() Pour le coup des deux muselieres, j'ai toujour celle de Finwe dans mon sac et une de secours dans la voiture (si jamais je trouve un chien en bord de route). Cette derniere est réglable de beagle a petit dogue allemand (donc j'ai de la marge ![]() |
![]()
02/02/2011, 18h51
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mon pauvre Max tu es un incompris ![]() ![]() ![]() ![]() mais avant câlins Finwë et ![]() Nanou |
08/02/2011, 12h07
|
|
08/02/2011, 12h11
|
![]() ![]() ![]() C'est la photo des chiens superposables c'est ça?? ![]() Le rouquin me rappelle un peu Nalou ![]() Photos ou vidéos ,tout est bon a prendre chez Micmax ![]() ![]() ![]() ![]() |
08/02/2011, 12h15
|
C'était un test j'étais pas sur de pouvoir mettre ces photos depuis cet hébergeur
Répondre
![]() C'est des photos de la semaine dernière prise par une autre personne ![]() |
08/02/2011, 12h23
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
08/02/2011, 12h40
|
![]() ![]()
|
![]() Premier fois depuis que je suis en Hongrie, j'ai failli me faire bouffer par un chien. Je fais un test ou les chiens doivent récupérer un morceau de fromage dans un jouet. Ils ont 20 essais pour ca. Aujourd'hui j'ai eu en test une fifille briard pas tres efficace dans ce test. Au 17e essai elle a montré des signes de stress. Normalement j'arrete mais la je me suis dis "Oh allez, juste 3 tests elle va bien les accepter". 17e essai: elle m'aboie un peu apres 18e essai: idem 19e essai: elle vient se mettre juste a coté de moi et envoie les watts pendant tout le test (30 secondes) 20e essai: encore plus pre, plus des grognements. A 25 secondes j'ai du désamorcer car j'ai bien cru qu'elle allait me planter cette nigaude ![]() C'était pas de l'agressivité mais elle était frustrée de pas comprendre et de pas avoir le fromage. Et vu que c'est une chienne travaillant au mordant, a force de pas comprendre et d'avoir un bonhomme insensible a ses sollicitations, elle allait proposer le seul comportement pour laquelle on la bosse. Pov louloutte. A la fin du test elle a quand meme eu droit a plein de fromage ![]() |
16/02/2011, 17h28
|
bien je la trouve plutot simpa moi, avec Ebro la frustartion arrive bien pus vite que 20 essais
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je sent que je vais te le preter pour ce teste ![]() t'as une armure ? ![]() c'est dans quel but ce teste ? ![]() ma staffie et super performante sur tout les teste qui touche a la bouffe ( genre jeu de casse-tete pour chien) elle lache pas l'affaire réléchit super vite ce qui est assez étonnant pour un staffie ! ![]() bon et on attends tes vidéos d'obé avec Fin' ![]()
|
espèce de frustreur de chien
![]() qu'est-ce qu'il fait "mec" maintenant Fin ! quel changement! il est tjs pareil avec les autres chiens, comme il était avec Djembe? C'est vrai que le chien roux du cours ressemble à Nal à part de tete, c'est marrant ! Mais bon normal, on l'a déja dit Nal a un physique de chien universel, alors on le retrouve partout ! ![]()
|
Bah en fait c'est un test de résolution de probleme et je compare les chiens suivant leur expérience (chiens de salon, de sport, clicker etc...)
Répondre
J'ai eu le temps d'en faire une petite aujourd'hui de vidéo avec Fin mais il était pas trop aux ordres donc je sais pas ce que ca va donner ![]() ![]() ![]() Et oui Kalash, Finwe est toujours aussi super avec les autres chiens. La preuve sur une photo ou il se fait rétamer par un tout petit cocker ![]() Ce soir encore il a jouer avec des schipperke au labo. Une femelle et un chiot tout microbus. Ils se sont éclatés ![]() Moi aussi le rouquin du club me fait penser a Nal. Le caractere est tres proche aussi meme si celui du club est un peu plus posé et attentif peut etre ![]() |
16/02/2011, 17h47
|
Pour Ebro je m'en fais pas pour le test.
Répondre
Je pense qu'un 5 essais de toutes facons soit il a compris siot on arrete parcequ'Il me détruit le joujou ![]() |
16/02/2011, 18h02
|
c'est bien ce teste, je t'aurai volontier preter mes chiens
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et oui quand il trouve pas il est super vexé va dans sa cage et démonte le jouet histoire de faire son mac ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() la dernière fois j'ai fais le teste avec un nouveau jouet et un stick dedans Ebro et devenu zinzin , Cara avait pigé le truc en 2 sec ![]() ![]() En tous cas c'est super que Fin' soit si sociable ![]()
|
trop genial le finou !!!!!belles photos !!
Répondre
Bon maintenant sue tu as finit d embeter ce pauvre briard ![]() ![]() ![]() ![]() |
17/02/2011, 10h02
|
Non, car c'est toujours pas fini, je galere a faire venir des gens
Répondre
![]() |
17/02/2011, 19h18
|
c'est bete en france je suis sure que tu aurais plein de cobayes volontaires
![]()
24/02/2011, 22h43
|
je lis max
Répondre
mais dans tout ça Nanou ![]() je n'y connais pas grand chose gros câlins Finwë ![]() |
walzswann
04/03/2011, 00h50
|
J'ai pensé à toi tout à l'heure....
Répondre
Je sors Baccia vers 23 h et au bout de la rue je vois une silhouette et un p'tit truc à côté avec des graaaaandes oreilles pointues! Je m'approche, c'est mon voisin et un p'tit Fin au bout de la laisse ( moins beau quand même! ![]() Je lui demande ce que c'est,' j'ai remarqué que les gens aimé bien dire la race de leur chien et étaient tout dépité quand t'arrives et que tu dis c'est bien un... ) et lui " un loup tchèque" ![]() ![]() Bon je le connais pas assez pour juger bien que... Non non j'ai dit que je jugeais pas!! ![]() ![]() J'essaierais de faire des photos! ![]() ![]() ![]() ![]() |
04/03/2011, 06h59
|
|
Citation:
![]() Je pense que ca peut donner une fausse image de la race donc moi je dis jamais ça (ou à la limite "chien-loup tchèque"). Mais comme je disais on est pas tous aussi flippés ![]() J'attends les photos ![]() En parlant de photos, je vais essayer d'en mettre bientôt mais vu que c'est pas la grande forme en ce moment bah... ![]() |
04/03/2011, 08h19
|
Allez, un petit effort ... des photos
![]() Bon courage Max ![]()
|
j'espère que ca va aller pour toi ?
on peut faire un club des gens ko ? ![]() ![]() ![]() t'as étté voir un toubib hongrois , fait le c'est important ( c''est un peu l'hopitazl qui sefou de la charité je déteste les medecins ![]() parfois on chope des truc a notre insu, moi j'ai chopé la mononucléose a l'école et on était plusieurs a etre complètement KO, et rien a voir avec de folle embrassade juste des verres mal lavés a la cantines... ![]() fait une prise de sang serai bien tu verra si t'es en carence, ou malade ou si juste t'es fatigué ![]() tiens nous au courant ![]()
|
|
Citation:
|
04/03/2011, 14h30
|
Il y a pas à dire, il y a des races de chiens qui sont inventés pour être prises en photo dans la neige, ça leur va mieux que les autres saisons.
Répondre
|
04/03/2011, 14h46
|
Rooh, salut! Ca faisait longtemps!
Répondre
Comment va? Pour l'école, oui, c'est ceux qui ont créés la technique du miroir. C'est le Nepsziget. |
![]()
05/03/2011, 22h46
|
Répondre |
06/03/2011, 07h08
|
des précisions sur la technique du miroir??? j'ai cherché sur le net, pas vraiment d'indications!
Répondre
merci ![]() |
06/03/2011, 09h29
|
C'est assez proche de la "méthode naturelle" en France. Prendre pour base/modèle des comportements observés chez les chiens ou les loups et s'en servir pour amener le chien là où on veut.
Répondre
Ils appellent ça la technique du miroir car un des principaux "précepte" (ça fait un peu sectaire mais sur le moment je trouve pas mieux ![]() Si on est stressé, énervé, a l'ouest, le chien le sera aussi donc pas la peine de bosser. Si on est joyeux, motivés, au taquet, le chien le sera aussi et on pourra évoluer dans un environnement sain. Voilà ![]() |
06/03/2011, 10h14
|
merci, j(avais trouvé pour l'humain, ils en parlent pas mal, alors je cherchais les similitudes pour le chien..ok
Répondre
![]() |
06/03/2011, 11h16
|
|
Citation:
![]()
|
Ayé, des nouvelles photos!
Répondre
On est allé se promener hier au margisziget. Pour la premiere fois Finwe a été impressionné par un chien. Un dogue allemand de plus de 80 kg ![]() ![]() ![]() Enfin bon, voila quand meme quelques photos. Visite des ruines ![]() ![]() ![]() Le Danube ![]() ![]() Les fesses de mon chien en foret ![]() ![]() ![]() Puis un petit profil ![]() |