choucca et compagnie...... (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/09/2012, 08h14
Ta signature s'est mise à ton 1er essai Smiley , mais pas là Smiley
__________________
Répondre
20/09/2012, 08h30
non, je l'ai mise en photo "normale".
En signature, cela ne valide pas....d'ailleurs j'ai aussi essayé de modifier le petit commentaire (choucca a maintenant 5 ans et vit avec 6 chats et non 5......) et cela ne valide pas non plus donc je pense que cela viens de mon vieil ordi.........

(et idem pour changer d'avatar, la validation ne se fait pas)

pour les posts, je peux mettre des photos, la validation se fait sans probleme....

par contre, j'ai mis la signature sur "vive les felins" sans problème.....bizarre.........

Répondre
20/09/2012, 08h38
Ok ! Tu as bien coché dans ton compte "toujours attacher ma signature" ?
__________________
Répondre
20/09/2012, 08h45
oui, ensuite je clique sur "sauver les changements" et alors vient un ecran blanc.....c'est là que la validation ne se fait pas...........au contraire de "vive les felins" où cela fonctionne..............
Répondre
Avatar
20/09/2012, 15h44
Smiley tu as pris le serveur upprix car il déconne il efface les photos en ce moment
par contre sur un de tes messages on la voit Smiley
de rien pour la signature
comme ça je connais tes mimis Smiley
câlins Choucca et les mimis

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
21/09/2012, 12h21
tient j'ai retrouvé dans mes courriers
essaye avec le serveur que je t'ai donné sans redimensionner





Smiley Nanou
Répondre
22/09/2012, 07h26
merci nanou.
j'utilise http://www.imageshack.us/ mais je pense que le problème vient d'ailleurs car sur "vive les felins" j'ai pu mettre la signature sans probleme.

aujoud'hui je devrais pouvoir essayer avec un autre ordi que le mien.....
en plus il pleut.........

j'ai acheté un nouveau harnais (le vieux commence à être usé, je l'utilisais deja pour mon ancien golden) le systeme d'attache est different. mais je le trouve un peu compliqué à mettre ! il faut se mettre devant le chien qui doit lever une patte puis l'autre....mais choucca comprend vite heureusement !............j'ai vu là l'utilité de lui avoir appris "donne la patte "!!!!!

depuis deux jours choucca était gené par une oreille. j'ai nettoyé les deux hier matin (elles étaient très sales ! ) et du coup toute la journée il n'a fait que se gratter et se secouer. hier soir cela allait mieux heureusement !
ce matin, c'est fini ! ouf !!!!!
Répondre
22/09/2012, 14h49
tout fonctionne. les problèmes sont vraiment dus à mon ordi qui se fait vieux......encore merci à Nanou
Répondre
Avatar
22/09/2012, 17h03
Tiens, je pense que tu as le même harnais que mes teckels, je les trouvais aussi particuliers au début mais on on s'y fait, je ne savais pas qu'existait l'autre façon de harnacher, et en achetant un harnais pour Hathor, j'ai découvert une autre façon et je la trouve en effet bien plus pratique, comme un baudrier, on passe le cou et on sangle ...
J'ai aussi des soucis pour nettoyer les oreilles, j'utilise un produit spécial mais j'ai l'impression qu'il reste toujours des saletés, suis preneuse de conseils donc !
Caresses à Choucca !
Répondre
Avatar
22/09/2012, 19h03
Smiley ça marche



ben pour le harnais ce n'est pas en forme de 8 à plat Smiley
j'vais eu pour Dilys elle avait bien compris elle se couchait et je n'avais qu'à passer le harnais aux 2 pattes de devant

gros câlins Choucca et les mimis

Smiley Nanou
Répondre
22/09/2012, 19h14
Smiley ta signature,avec tous tes Smiley

Tu mets un harnais à Choucca?Il tire sur sa laisse?

Pour Gringo,c'est juste pour aller en ville et l'attacher en voiture

Smiley bon week-end (gris) Smiley

Calins à Choucca et Cie
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
22/09/2012, 19h31
merci Lyz, nanou, Friska.

non Friska, Choucca n'a jamais tiré sur sa laisse mais comme il boitait au levé d'une patte avant, la veto pensait qu'il avait un problème aux cervicales confirmé par l'ostéo même si rien aux radios, donc comme j'avais encore le harnais de Iavné, je lui ai mis et il s'est tout de suite adapté ! et du coup, je continue avec.....et en cas d'agression avec un chien libre, c'est plus facile de le tenir !!!!!

les oreilles.....c'est un peu galère avec choucca......
une fois une veto remplaçante m'avait dit que choucca avait une grosse micose aux oreilles (il se grattait regulièrement mais je ne consultais pas pour cela).

elle m'a precisé qu'il ne fallait jamais utiliser un produit aqueux pour nettoyer les oreilles, toujours un produit huileux. (mais, en regardant les etiquettes, la plupard des produits vendus pour les oreilles sont aqueux !!!)

choucca a donc eu un traitement locale antimicotique deux fois par jour durant plusieurs semaines. ensuite plus aucun problème ! et maintenant je ne lui nettoie les oreilles que si c'est absolument necessaire car à chaque fois que je nettoie, il recommence à se gratter ! j'utilise pour cela le produit que la veto m'avait donné mais là, c'est surement pas bien ce que je fais.... mais comme cela cela limite les grattages.....

mais je dois dire que choucca a le problème genetique de peau "ichtyose"....cela ne le gene pas du tout mais j'ai remarqué que lorsqu'il a une irritation ou un plaie, cela met plus de temps pour cicatriser.....

une caresse à tous vos quatre pattes ! et bon dimanche (oui Friska, très gris et mouillé !!!!!! mais relativement doux heureusement ! )
Répondre
23/09/2012, 17h55
bonne semaine à tous ! en plus il va pleuvoir et faire frais..........un temps à aller au travail !!!! ou à dormir...........

Répondre
Avatar
23/09/2012, 18h20


ben Choucca tu fais comme les carlinous
sauf là d'un coup plus de nuages donc un peu dehors mais il a bien plus

c'est drôle car tu vois mon véto m'a dit tout le contraire pour nettoyer les oreilles
aqueux si pas de soucis
huileux si trés sales
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
moi je faisais 1 fois par mois mais en juillet une remplaçante les a trouvé sales à Dilys et me disait toutes les semaines Smiley
mais je continue tous les mois sauf là effectivement le véto a vu Byron Dilys oreilles sales rouges grattage donc créme 1 jour sur 2 e fois par jours et Smiley
et il m'a donné un produit aqueux à base d'eau de mer
bonne soirée à toi
câlins Choucca et les mimis

Smiley Nanou
Répondre
23/09/2012, 18h25
Finalement pas de pluie ce dimanche Smiley
mais demain Smiley

Je vois que Choucca s'est déja installé confortablement Smiley

Bonne semaine et bon courage Smiley

Calins à Choucca et aux félins
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
06/10/2012, 08h28
un petit coucou de choucca.....vous ne voulez pas jouer avec moi ????
ma maitresse n'a "jamais" le temps !!!!!!!








bonne journée à tous !
Répondre
Avatar
06/10/2012, 20h13
chez nous la puie est arrivée ce midi
donc les carlinous c'est plus carpette Smiley
mais ce soir ça va mieux ils ont pu sortir un peu



gros câlins Choucca
Smiley Nanou
Répondre
Avatar
07/10/2012, 16h44
Smiley bon dimanche



gros câlins Choucca

Smiley Nanou
Répondre
07/10/2012, 18h42
Mon pauvre Choucca Smiley

Viens jouer avec Gringo,tu n'habites pas loin

Smiley bonne soirée

Calins à Choucca
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
10/10/2012, 05h21
oh, pauvre Choucca, ta maîtresse n'a pas le temps de jouer ... pourtant, tu dois être rigolote à courir derrière la balle ...

ah, les oreilles ... celles de Hathor aussi sont souvent sales, c'est étrange beaucoup plus que ne le sont les oreilles de mes deux teckels ... la dernière fois, la véto les a nettoyées, elle a dû croire que je ne le faisais jamais ... Smiley
je les fais aussi une à deux fois par semaine, mais quelle galère, Hathor déteste cela et court dans tous les sens dans l'appart ( heureusement qu'il n'est pas grand ! )
j'ai l'impression qu'avec un huileux, les oreilles sont facilement plus nettoyables ...

caresses à Choucca !
Répondre
Avatar
20/10/2012, 18h34


j'espère que tout va bien
gros câlins Choucca

Smiley Nanou
Répondre
21/10/2012, 07h52
merci nanou.....
.
pas facile en ce moment...........d'abord Tecoa a eu une grosse gastro !
comme il était très apathique et ne mangeait plus j'ai du le conduire chez le veto de garde un dimanche Smiley ....mais là, il va bien
maintenant.

puis cela a été le tour de Nougat, qui ne mangeait plus et dormait tout le temps ! il ne venait plus dormir près de moi.....après inspection, decouverte d'un coursinet "bleu" et un peu abimé (il avait deja une grosse croute sur le crane depuis quelques jours) donc redirection veto ! grosse infection ! il a du se coincer la patte ! c'est plus important que nous pensions. mais pas de fracture , ouf ! et prise de sang OK (il va avoir 14 ans) mais bon, gros pansement et antibiotiques. et interdit d'aller dans l'enclos.....il fait super beau.....la galère.....heureusement que je travaillais !!!!! Smiley et nettoyage de la plaie du front....ils ont mis un fil !!!!

je retourne lundi pour enlever le pansement. et là, je lui ai mis une botine, il ne l'enleve pas....donc comme il fait beau il peut aller dehors, il est content, et le reste de la troupe aussi !!!!

au boulot, pas faicle, je travaille dans un servie qui a quelques lits de soins palliatifs, et ces derniers temps nous avons eu beaucoup de deces (personnes jeunes).....pas facile..... j'aimerais bien pouvoir aller un peu me ressourcer sur une ile deserte.....loin des humains et de tous les problèmes existentiels.......

le site de vive les felins est pollué depuis une semaine.....dommage......deja qu'il y a peu de personnes qui postent......

enfin, j'ai congé aujorud'hui et il fait très beau....c'est presque l'été ! je vai profiter de cette journée ! Choucca est en pleine forme, grande ballade en vue.....

bon dimanche à tous !!!!!!
Répondre
Avatar
21/10/2012, 19h58
Smiley ben dit donc semaine chargée
prompt rétablissement à Tecoa et Nougat
ben alors soucis sur le fofo de vive les chats Smiley Smiley

oui je me doute qu'au boulot ça doit être dur surtout en soins palliatifs
j'espère que tu as pu te ressourcer en balde avec Choucca
gros câlins à tous
bon courage à toi

Smiley Nanou
Répondre
22/10/2012, 20h26
Tu as eu des misères avec tes poilus Smiley
Bon,on dirait que ça va mieux

Et toi,le boulot n'est pas facile.Les soins paliatifs Smiley il faut etre costaud surtout quand c'est des jeunes Smiley

Smiley bonne soirée

Calins à tes poilus
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
23/10/2012, 21h03
Elle est belle Choucca et a l'air d'avoir bon caractère Smiley

J'aime beaucoup la photo où elle dort dans son panier Smiley

Des soucis avec tes chats Smiley Ils ont toujours quelques nos quatres-pattes ...

Pas facile ton travail, je dis toujours bravo à ceux qui travaillent dans le milieu médical et encore plus quand c'est comme toi avec les soins palliatifs ... honnêtement je ne crois pas que je serai assez forte pour faire ce métier ... j'admire, toutes ces personnes ont besoin de gens comme toi Smiley Smiley

En te lisant, cela m'a fait penser que ça fait longtemps que je n'ai pas nettoyé les oreilles de mes chiens et je regarderai ce que j'ia comme lotion Smiley

Smiley Smiley bonne soirée ... papouilles à tes poilus
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
27/10/2012, 18h30
je ne savais pas que tu travaillais dans le domaine médical, pas facile certains jours, mais votre présence est aussi nécessaire auprès des personnes ...

je vois que tes compagnons à quatre pattes ont eu des soucis de santé, ils vont mieux, je suis contente pour toi, comme ça soulage de les voir en parfaite santé, et comme on aimerait tout faire pour qu'il en soit toujours ainsi !

la balade a dû être fortement appréciée par Choucca !
caresses à ta goldinette et bon week-end à toi !
Répondre
Avatar
27/10/2012, 18h37


j'espère que tout va bien
que les mimi sont bien rétablis
Choucca va bien Smiley
gros câlins Choucca et les mimis

Smiley Nanou
Répondre
30/10/2012, 07h23
merci pour vos messages....
beaucoup de neige dans la region où je travaille.....grosses congères avec la bise.....heureusement que j'avais pu faire mettre mes pneux neige samedi !
les paysage sont très beaux ! dommage que je n'avais pas mon appareil photo !

toute la troupe est en forme !

choucca en ballade !





avec son copain nougat.....



bonne journée à tous !
Répondre
30/10/2012, 11h39
J'ai vu au journal télé pour la neige,vraiment Smiley" toute cette neige si tot dans la saison

J'aime bien la 1ere photo de Choucca avec sa balle
et les 2 popotins Smiley

Smiley bonne journée
Il fait beau Smiley

Calins à Choucca et les mimis
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
30/10/2012, 20h11
Smiley gros dodo Choucca et Nougat

Choucca aime bien sa balle en balade



ben déjà la neige chez toi Smiley
attention sur la route
chez nous il refait doux et soleil
câlins Choucca et les mimis
bon courage à toi

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite