Fuego et Cheyenne (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/03/2013, 21h45
Bonsoir Elodie Smiley

Alors comment vont les bébés ? Smiley

J'espère que tout se passe bien !

Bonne soirée, plein de caresses Fuego et Cheyenne Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
29/03/2013, 12h11
Coucou Smiley

Qu'est ce qu'ils ont grandit tes loulous, adorables Smiley

Smiley caresses à Fuego et Cheyenne
Répondre
29/03/2013, 12h41
Bonjour tout le monde,

Oh la la, oui, ils grandissent..Cheyenne est montée sur pattes... peut-être croisée girafe Smiley Smiley Smiley

Mes loulous vont bien...On a été en ville en début de semaine..

Fuego: paniqué

Cheyenne, ça allait...mais aboie comme une malade quand elle voit un autre chien, donc faut que je lui "change les idées"!!

Je voulais y retourner dans la semaine, mais pas eu le temps...donc sans fautes lundi ou mardi!!! surtout pour Fuego..

Aujourd'hui, ils ont été se défouler dans un grand champ près de chez moi...baignade dans un fossé...ça sent pas la rose!!! Smiley Smiley

Je les ai un peu essuyé en rentrant...mais je n'avais pas vu que la chambre était ouverte..Cheyenne s'est empressée d'y aller et de sauter sur le lit..qui n'était pas encore fait...donc je n'ai plus qu'à changer les draps!!(vous vous souvenez, la baignade..)

C'est son nouveau truc à Cheyenne le lit!! Pourtant c'est INTERDIT!!!!
L'autre jour je me lève, je sors les toutous..mon mari dort encore...
Les fauves rentrent et vont dans la chambre..
Mon mari se retourne et voilà que Cheyenne lui lêche le visage :elle était sur le lit...il la vire...il tend son bras..et il sent Fuego à ma place..;. Tranquille les toutous!!

Sinon, grosse bêtise des loulous lundis soirs.
On les laisse à 18h pour aller donner nos cours..on rentre à 22h..et là, carnage.. Fuego a encore ouvert le placard à chaussure.. résultat 3 paires à la poubelle!!!
Smiley Smiley
Pas de caresses et dehors...
Mais c'est un peu de notre faute, on a mal calculé notre temps, ils sont sortis 3/4 d'heure vers 17h..mais ils étaient encore excités quand on les a rentrés!!
Lundi prochain, grande sortie..!!!

Pas d'autres bêtises dans la semaine.. ouf!!!

Voilou, voilou, j'en avais des choses à raconter...

Allez, quelques photos avec les copains du parc...

On attend la baballe!!!




En pleine course...



Smiley et Smiley à vos loulous
Répondre
Avatar
29/03/2013, 13h21
Smiley Elodie

Smiley le réveil de pôpa
bon alors tu vas devoir acheter des chaussures Smiley

merci pour les photos c'est vrai que Cheyenne a super grandi Smiley"
mais elle est plus fine aussi




bonne journée
gros câlins Fuego et Cheyenne

Smiley Nanou
Répondre
29/03/2013, 18h13
Coucou élodie Smiley

Ca fait un moment que je lis ton aventure avec tes toutous mais pas encore posté Smiley

Ils sont tout simplement trop mignons tes loulous, mais comme Olivia j'ai littérallement craqué sur Fuego Smiley j'adore sa tête toute noire Smiley

Ca donne envi d'avoir exactement le même Smiley

Gros calins à tous les deux

Smiley
Répondre
Avatar
30/03/2013, 15h15


Elodie

gros câlins Fuego Cheyenne

Smiley Nanou
Répondre
31/03/2013, 09h58
Merci Tiff-40 et bienvenue sur mon post!!

Et merci Nanou pour le cadre... c'est Smiley

Sinon ici tout va bien... pas de bêtises depuis celle de lundi...ah si, ce matin!!! Les chaussures machouillées qui étaient dans un sac poubelle (j'attendais peut-être que le sac aille tout seul à la poubelle?? Smiley ) ont été remachouillées ce matin!!!

Sinon, Fuego attire encore les tiques Smiley Smiley donc tous les soirs on vérifie...Fuego à l'air d'aimer, ça lui fait des papouilles!! Hier soir, il s'est endormi pendant que je regardais!!

Cheyenne: rien!!

Aujourd'hui on a un peu de soleil..mais le ciel ne donne pas confiance..on verra si on tente la balade...

Joyeuses pâques à tout le monde!!
Mon chéri m'a offert des Ki..der ....il n'est pas Smiley ce chéri????



Smiley aux loulous

Smiley
Répondre
Avatar
31/03/2013, 18h05
Smiley Elodie
ben comme nous aujourd'hui super beau mais frais
mais c'est si agréable de voir le soleil
j'espère que vous avez pu faire une balade
ton chéri Smiley tu en as de la chance
bon plus trop de bêtises super

ben Fuego a une peau à attirer les tiques tout comme Dilys
donc moi je véto m'avait dit de lui mettre le collier Sca...or
à mettre 2 jours consécutifs par semaine
elle avait 1 an de puis plus du tout
du coup ils ont le coller tous les trois
si non bébé demande à ton véto je pense que le spray front...e on peut avant balade
bonne fin de journée
gros câlins Fuego et Cheyenne

Smiley Nanou
Répondre
31/03/2013, 19h46
Bonsoir Elodie Smiley

Alors Fuego est toujours attiré par les chaussures Smiley
Je sais pas pourquoi ça les attire comme ça, mais Guizmo c'était pareil !
si ça peut te rassurer, ça lui ai passé Smiley

Par contre petit père il attire les tiques ça c'est moins drôle Smiley
Tu dois avoir peur d'en oublier Smiley

Vous avez tentés la balade alors ? Smiley

Bonne soirée, plein de caresses Fuego et Cheyenne Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
31/03/2013, 23h03
Coucou,

oui, Marine, on a fait 2 belles balades aujourd'hui... Smiley

Ce matin une balade, enfin une sortie.., dans un champ... ils ont couru tout ce qu'ils pouvaient... moi je les regardais... Smiley Smiley

Ce tantôt, un belle balade autour d'un lac... très sympa..

Ils se sont bien défoulés!! au retour, ils ont fais un gros dodo.. Smiley Smiley

Sinon, Fuego a peur des enfants .. (de toute façon il a peur d'à peu près tout...) donc méfiance.. car quand je parlais avec ma voisine qui a son petit de 2 ans, Fuego ne pouvait pas partir et donc a grogné.
Du coup le petit ne s'est pas approché.. mais il faudra qu'on fasse attention... car peur = fuite ou =grogne ou =morsure...
En même temps, je n'ai pas l'intention de le laisser seul avec un enfant!!

A part ça, niveau éducation: marche en laisse difficile!! Smiley Smiley
Fuego tout seul Smiley
Cheyenne toute seule Smiley
Les 2 ensembles... cata!! ils tirent comme des malades...affaire à suivre!!

bonne soirée

Smiley à vos loulous
Répondre
Avatar
01/04/2013, 17h55
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Elodie
comme Nanou
1 Smiley Smiley Smiley Smiley
les deux mecs Smiley
mais 3 avec Dilys Smiley Smiley Smiley Smiley
c'est une meneuse
elle tire alors Byron tire aussi VG lui non Smiley Smiley Smiley
il a toujours été Smiley en balde
mais bon à trois si jamais un chien aboie envers les 2 parfois il répond
ben oui à partir de 2 effet de meute Smiley
mais moi je le vois encore plus depuis que j'ai Dilys

ben super 2 balades ils se sont bien défoulés
pour Fuego ça va peut-être passer plus grand
VG était peureux quand il était seul
Dilys une furie jusque sa stérilisation après plutôt elle ignore

bon courage pour la balade en laisse à 2
gros câlins Fuego Cheyenne

Smiley Nanou
Répondre
01/04/2013, 23h02
Oh la la.. tu te moques Nanou... Smiley Smiley

Aujourd'hui, rien de spécial...une grande sortie avant qu'on parte...et pas de bêtises quand on est rentrés.. Smiley

Pour les tiques, on a acheté un collier en animalerie.. on verra si ça marche. Ce soir, on en a trouvé 2 mais pas accrochés...

Bonne soirée à tout le monde!!
Répondre
02/04/2013, 12h11
coucou Smiley

Pas cool cette histoire de tiques Smiley

Tu ne peux pas éviter les endroits à hautes herbes par hasard ?

Câlin à tes loulous

Smiley
Répondre
02/04/2013, 14h09
Salut ! Smiley

Comme ils ont grandi tes deux amours !! Smiley

La marche en laisse avec deux chiens, je connais !! Et moi, j'avais le doberman avec le teckel, donc vu la différence de taille et de poids, je te raconte pas la galère ! Smiley
Smiley Smiley Smiley

Pour les tiques, moi j'utilise des pipettes advan**x, contre puces, tiques, moustiques, aoûtats etc...
C'est un peu cher mais super efficace ! Une pipette= environ un mois de tranquilité ! Smiley
Après, tous les chiens ne supportent pas forcément, faut vérifier, mais tous les miens n'ont jamais eu de problèmes !
Même mon berger allemand, avec qui j'allais dans les bois plusieurs fois par semaine, été comme hiver, n'a jamais attrappé une seule bestiole ! Smiley

A part ça je vois que tout va bien Smiley

Toujours aussi beaux ces loulous !

Smiley à toi, caresses à Fuego et Cheyenne !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/04/2013, 18h34
Smiley oui mais autant de moi Elodie
et puis toi tes loulous tu as la patience tu vas y arriver j'en suis sûre
moi Dilys va sur 5 ans en septembre pour maintenant Smiley
tu sais en sortant de chez nous il y a un rond point
alors mon mari passe à droite avec les mecs Smiley
Nanou à gauche avec Dilys Smiley
parfois des voisins nous demandent si on est fachés Smiley Smiley
mais Dilys si éloignée des mecs elle ne tire pas du tout
moi je ne prends plus Olvia les pipettes de cette marque
les miens se grattent +++avec et j'ai mon amie ses 2 carlins ont été brûlés +++ avec
donc pipettes pour puces et collier pour tiques
cette année je teste collier tiques et puces on verra bien

câlins Fugo Cheyenne

Smiley Nanou
Répondre
03/04/2013, 00h15
Tiff-40 difficile pour moi d'éviter les herbes hautesSmileyn va dans 3 endroits différents et il y a des herbes hautes dans les 3...jpeux pas contraindre les loulous à rester sur le chemin alors qu'ils ont un grand espace pour courir...
Mais je pense qu'au stade, ils vont bientôt tondre..

En plus, en ce moment il y a les chenilles processionnaires, donc pas de promenade en forêt..

Maya54: Fuego fait de moins en moins bébé...J'imagine bien la galère de promener un teckel et un doberman en laisse, ensemble!! Smiley Smiley

Smiley Smiley Nanou chacun son côté du rond point!!

Ce matin promenade avec Fuego en ville..le pauvre, il n'aime pas...mais ça va mieux quand même. Ce qui est embêtant, c'est qu'il y a des passages où les trottoirs sont hyper étroits, que je dois le tenir laisse hyper courte...donc ça aide pas à ne pas tirer!!

Sinon, je suis à la recherche d'asso ou d'éleveurs pour leur faire travailler au troupeau. Ocean m'a donné plein de conseils.. Smiley

Câlins à vos loulous.. les miens ont eu plus que leur dose!! mais c'est jamais trop Smiley Smiley

Smiley
Répondre
03/04/2013, 11h27
Oui j'imagine bien que ça ne doit pas être facile d'éviter toutes les hautes herbes, après comme tu vérifie tous les soirs, il ne doit pas y avoir beaucoup de risques.

Oui vaut mieux éviter la forêt là, Laïka a failli perdre sa langue il y a quelques années à cause de ces foutus bestioles Smiley

Gros câlin à tes loulous Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
03/04/2013, 15h21
tu vois que toi aussi tu te moques
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
tu sais l'an dernier je suis allée au bourg avec Dilys
ben oui trois c'est plus balade au bois
ben j'ai été super surprise elle a été Smiley
pas tiré pas sauté si elle voyait un chien ben elle ne bougeait pas sauf si la dame voulait bien qu'ils se sentent je n'en suis pas revenue car elle n'y était jamais allée .
VG on y allait souvent quand il était seul Smiley
Byron ben lui c'est zébulon il s'excite pour aller voir les gens les chiens
on a testé mais bon pas très agréable comme balade avec lui
par contre en rencontre là détaché il fait plus le Smiley
ben pour les hautes herbes sur les chemins ici ils ont fait là en ce moment
mais dans les prairies c'est plus juillet
c'est pour ça pour les tiques le mieux c'est le collier Scal...or
mais bon pour tes loulous il vaut mieux demander au véto à quel âge on peut le mettre ils sont jeunes

bonne journée à toi

câlins Fuego Cheyenne

super qu'Henriette t'ai donné plein de conseil

Smiley Nanou
Répondre
03/04/2013, 21h52
Bonsoir Smiley

Alors tout va bien ici !
Les bébés se portent bien Smiley

C'est génial si tu vas leur faire faire du troupeau ça doit être super intéressant !
Ils vont bien s'éclater et se défouler je pense Smiley

En plus ça doit les stimuler mentalement je pense Smiley

Bonne soirée plein de caresses aux petits loups Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
06/04/2013, 19h22


Elodie

j'espère que Fuego mange un peu Smiley
gros câlin à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
07/04/2013, 07h50
Bonjour tout le monde!!

Oui Nanou, Fuego remange...donc c'était bien ça: il n'avait pas faim!!

Je continue le travail en laisse avec les loulous..ils commencent à piger le truc.. je m'arrête dès que ça tire, même un tout pti peu, faut pas être pressé!! Smiley Smiley

Cheyenne commence le "coucher"

Sinon, encore des chaussures grignotées!!! Smiley Smiley j'ai oublié de bloquer le placard hier en partant travailler!!!!

Ce matin, bagarre entre Fuego et Cheyenne.. ils se chamaillent beaucoup mais ce matin je les trouvais violent. donc j'ai dis "stop!! ça suffit!! couché"
Ils m'ont regardé genre Smiley Smiley et sont allés chacun dans un coin se coucher..Ce qui est étonnant, c'est qu'on ne leur à jamais appris "au panier", "va te coucher"

Et là, ils font des longueurs dans le jardin Smiley Smiley avec un jouet dans la gueule!!

Programme de la journée: petite balade ce matin.. cet après-midi je suis en spectacle avec mes petites danseuses.

Bon dimanche!!

Smiley Smiley
Répondre
07/04/2013, 10h32
coucou Elodie!!
je viens de découvrir ton post.
Tes loulous sont
Smiley et c'est Smiley Smiley comme tu t'investis pour eux.
Les borders sont réputés être de super chiens mais speeds je trouve que tu fais au mieux niveau éduc.(ils dorment toujours dans la chambre?)
Pour les bêtises ben c'est normal...

bon dimanche
Smiley Smiley caresses aux loulous

ps:ah làlà la danse ,j'ai fait du modern jazz de 8 à 16ans et regrette de ne pas avoir continué.
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
07/04/2013, 11h09
Merci Canelle, non, ils ne dorment plus dans la chambre depuis qu'ils ont eu leur 1ère nuit dans le salon quand ils faisaient les fous!!
La danse, c'est toute ma vie!! Faut que tu t'y remettes, si tu as la possibilité...moi, j'ai des groupes adultes plus ou moins débutant...et c'est Smiley

Sinon, ce matin, un peu déçue de leur comportement: sortie dans un grand parc..au loin, un chien en laisse avec 2 personnes..Cheyenne s'est mise a aboyer sans s'arrêter, Fuego a couru vers eux comme un dingue.. et moi, appel.. sifflet...impossible de les rappeler.. Smiley Smiley
Là, pas cool...car les 2 personnes ont vu que je ne maîtrisais pas mes chiens..et je pense ont eu un peu peur..
Finalement, Cheyenne est revenue..en laisse directe..et je suis partie, donc fuego est revenu un peu après..j'ai grondé Fuego (je sais, faut pas faire ça..mais un peu énervée)

Donc, hop..j'ai retravaillé le rappel avec friandises...
Répondre
Avatar
07/04/2013, 18h25
Smiley si Fuego remange
ben oui tu as raison moi c'est pareil quand ils décident de se chamailler tous les trois je crie un coup et vlan dehors en principe ça se calme de suite je sais que c'est un jeu mais bon ils savent que quand je dis NON c'est Non Smiley
ben oui tu vois le rappel quand il n'y a pas de tentation ça va mais souvent s'ils voient une tentation là ben c'est plus dur et en plus quand ils sont deux voir plus c'est qu'ils se font vite entrainer les uns les autres
alors ça c'est bien passé pour la danse
donc tu donnes des cours si j'ai bien compris Smiley
bonne soirée
gros câlin Fuego Cheyenne

Smiley Nanou
Répondre
07/04/2013, 19h53
Je sais que le rappel contre les tentations, c'est le dilemme... mais d'habitude ils reviennent vite (c'est souvent qu'on les rappelle quand ils jouent ou autres) ... mais là, non...

Bon c'est pas grave, mais faut pas que ça dure!!! Smiley Smiley

Oui, je suis prof de danse modern'jazz, classique et zumba. Et le spectacle ce tantôt était Smiley . Mes filles ont bien dansé...je suis contente d'elles!!
Les petites (8/10ans) ont été top!! je leur avais dis que si elles dansaient bien, elles auraient 2 danses au spectacle de fin d'année..chose promise, chose dûe!!

a bientôt!!

Smiley
Répondre
08/04/2013, 10h08
Bonjour Smiley

Alors Fuego remange, génial, c'est sur que c'est stressant quand les loulous ont un petit appétit !

Je comprend que tu dois déçue par leur comportement suite au rappel, mais tu sais ils sont petits encore et en plus ils sont deux et ils s'entraînent l'un et l'autre alors pas facil Smiley
Ce que tu peux faire aussi si tu vois qu'ils ne t'obeissent pas quand tu les appelle c'est partir en courant en direction opposée d'eux.
Les gens vont peut être te trouver étrange mais il y a de grandes chances que les petits loups accourent Smiley

Et bein moi j'ai pas un chien gentil mais j'ai jamais eu de soucis de rappel Smiley Smiley Smiley na !! Smiley

Ho tu est prof de danse c'est super, ça doit être génial de vivre de sa passion Smiley

Bonne journée, plein plein de caresses aux deux petits amours Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
08/04/2013, 20h19
Smiley pour le spectacle
un bien joli métier Elodie
ma fille en a fait pas mal d'année jeune car maintenant 39 ans bientôt Smiley

ça va venir pour le rappel j'en suis sûre
ils sont jeunes et déjà Smiley

gros câlins Fuego Cheyenne

Smiley Nanou
Répondre
08/04/2013, 23h07
Oui, j'adore mon métier.. j'en ai bavé pour y arriver..mais ça en valait la peine!! J'adore la pédagogie envers les enfants, chaque age ses tops et ses flops... Smiley Smiley Smiley j'adore créé des spectacles...imaginer et faire les costumes!!

Marine partir pour que le chien revient est une bonne idée..sauf qu'il revient quand il s'est rendu compte que t'es parti.. c'est pour ça que je l'ai fais dès que j'ai eu Cheyenne.
Mais quand il va vers des personnes, que celles-ci se sentent agressée, c'est difficile de l'appliquer... de même si un jour il se dirige vers la route et qu'une voiture arrive, je pense pas que j'arriverai à partir dans le sens opposé (pourvu que ça n'arrive pas!!)

aujourd'hui, travail à la laisse pour Fuego... ça avance bien, je suis contente..Pendant ce temps, Cheyenne se faisait vacciner..

La véto nous a vendu des colliers anti-tiques qui, d'après elle, sont très efficaces. Car on a encore trouvé des tiques sur les loulous hier... Smiley Smiley

Et ce soir, on est rentré.. pas de bêtises!!! Smiley Smiley Smiley
Et rappel Smiley je redonne de temps en temps des friandises..

bonne soirée!!



Smiley et Smiley
Répondre
Avatar
09/04/2013, 20h18
alors pas trop fatiguée Cheyenne avec son vaccin Smiley
c'est quoi le collier Scali...or
j'avais pour les miens Smiley
ma soeur met aussi à son setter car chasse donc Smiley
Smiley Fuego pour la laisse
ben tu te débrouille bien Elodie
bonne soirée
gros câlins Fuego et Cheyenne

Smiley Nanou
Répondre
12/04/2013, 13h39
Alors le collier, c'est Ser...sto.

Non, Cheyenne n'a pas été fatiguée par son vaccin..

Rien de nouveau pour l'instant..sauf que Fuego a "hurlé à la mort" tout le temps qu'on était parti faire une course.. C'est la voisine qui nous a appelé.
Aujourd'hui, rien..mais jme demande s'il ne le fait pas que quand on prend ma voiture (il le voit du jardin). A surveiller!!
Mon pauvre petit Fuego..toujours stressé quand on n'est pas là, enfin surtout quand Seb n'est pas là!!

Sinon je cherche une autre école du chiot: car où on est, c'est le samedi après-midi, et je ne suis jamais là (je travaille Smiley )
J'en ai trouvé une le jeudi matin, mais à 40min de chez moi.. faut que je réfléchisse

Vu le beau temps ...et oui, encore une journée pluie...ben, rien travaillé aujourd'hui..pas envie!!!

J'ai acheté un livre sur les signes d'apaisements.. il est Smiley Je l'ai juste commencé mais très intéressant
Et un autre sur des idées de jeux avec son chien... Smiley Smiley

A bientôt

Caresses à vos loulous

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion