17/07/2013, 23h26
|
![]() ![]() Ben ,le NON, ça suffit 2 sec ...puis il remet ça..donc je lui dit "vient" (il vient.. ![]() ![]() |
17/07/2013, 23h41
|
Pas toujours facile l' éducation d' un loulou
![]() ![]() ![]() Au moins. il revient ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
18/07/2013, 17h02
|
![]() ben dommage surtout pour lui car il pourrait jouer avec ses potes bonne fin de journée ![]() gros câlins Fuego et Cheyenne ![]() |
21/07/2013, 19h08
|
Nanou
Répondre
![]() Cocodogs: oui, il revient..ça c'est cool..parce que quand je l'ai appelé, j'ai vraiment pensé qu'il ne viendrait pas.. on a revu Hélios le lendemain, il a refait pareil..mais le laissait partir de temps en temps.. ******************************************************* Aujourd'hui 2 petites rando de 2h chacune: le matin puis pique-nique et cet après-midi 1h pour aller jusqu'à un lac..pause au bord du lac...puis chemin dans l'autre sens.. c'était super sympa ![]() ![]() On a testé Fuego et Cheyenne pour quand on va faire des rando..ils ont été ![]() ![]() Les 2 balades longeaient des ruisseaux, donc ils ont pu boire et se baigner à volonté!! Maintenant, ils roupillent... Ah, j'ai oublié ma petite histoire: pendant la pause au bord du lac, seb a dormi et ronflait un peu..ça a beaucoup intrigué fuego.. ![]() ![]() ![]() ![]() bonne soirée ![]() ![]() ![]() |
![]()
21/07/2013, 19h26
|
![]() oui dommage ça devait être ![]() ![]() ![]() ![]() vous avez pu bien profité tous bonne soirée gros câlins à tous les deux ![]() |
21/07/2013, 19h53
|
Je suis contente que tu aies fait de la rando avec tes loulous, c' est trop sympa, n' est-ce pas ?
![]() En plus, avec les rivières, les chiens adorent ![]() Quant à ton ronfleur de mari ( j' ai aussi ce modèle à la maison ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La prochaine fois, tu sais que tu dois te préparer à ça ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Parce qu' ici, on aime bien rigoler ![]() ![]() ![]() ![]() Je te souhaite une belle soirée ![]() Câlins à tes randonneurs à 4 pattes ![]() ![]()
|
![]() ![]() oui, la balade ![]() ![]() on va faire une petite randonnée ce week-end.. ce matin, j'ai amené les 2 loulous à l'obérythmé.. ![]() ![]() Cheyenne n'a pas aboyé: alors que c'était un nouveau lieu pour elle + d'autres chiens... jsuis très fière!! Hier, balade avec une copine et son chien .. pareil Cheyenne n'a pas aboyé alors qu'on a croisé des jogger + des chiens Donc ça fait 2 jours qu'elle n'a pas aboyé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ma copine avait une petite piscine dans sa cour pour sa fille.. et les 2 loulous se sont baignés... ![]() ![]() Donc voilou les news.. ah oui, j'ai reçu le cothivet.. niquel!! Fuego n'a presque plus rien à son coussinet... la véto m'avait donné une crème, mais soit il léchait, soit il dormait donc essuyait le produit.. le vaporisateur c'est ![]() En gros, que des bonnes nouvelles j'adore mes toutous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
25/07/2013, 14h26
|
Bonne rando!!!
![]() Profite bien avec tes loulous ![]()
25/07/2013, 15h37
|
![]() ça fait plaisir ici tout est ![]() ben tu vois quand même comme tu as des résultats positifs c'est je pense ta meilleur récompense mais tu la mérite aussi même si je dis ![]() contente pour le cothivet franchement c'est bien d'en avoir sur soi je pense c'est bon pour tout une fois ma soeur n'en trouvait plus elle m'vait dit que son véto pensais que ça avait été retiré du marcher quand j'ai dit ça à mon véto il était ![]() ![]() donc quand ma soeur vient elle en prend chez nous ben le WK va être ![]() gros câlins tes loulous adorés ![]() ![]() |
![]()
27/07/2013, 18h52
|
Répondre |
![]()
03/08/2013, 16h51
|
Répondre |
04/08/2013, 10h12
|
oui, tout va bien..
Répondre
On est parti 3 jours en randonnée...c'était très déconnectant.. mais là, j'ai mal aux mollets ![]() ![]() Sinon, cette nuit un de mes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
04/08/2013, 16h02
|
![]() bon alors repos de mollets ce jour ![]() ben il ne reste plus qu'à aller à pieds nus ![]() bon dimanche à toi gros câlins Fuego Cheyenne ![]() |
05/08/2013, 02h32
|
Coucou !
Tu fais de sacrées randonnées dis moi, ils en ont de la chance tes loulous !! J'ai lu que Cheyenne avait été top à l'obé, bravo ! ça ne doit pas être évident de faire travailler deux chiens. Mais ils ont l'air patients, c'est cool ![]() Bonnes balades à vous, profitez bien !! ![]()
|
![]() ![]() Oui, Cheyenne a été top à l'obé.... 2 chiens en même temps, pas facile, donc c'était juste une fois pour qu'elle rencontre des nouveaux chiens... J'ai des photos à mettre... mais patience.. pour l'instant je stocke!!! ![]() ![]() photo de notre rando dans les pyrénées photo d'une balade ce matin : 3 maîtres, 7 chiens.. c'était ![]() ![]() et demain, on part en auvergne faire encore une rando ... ![]() ![]() Les loulous vont bien... mais après 3 jours consécutifs sans aboiements, Cheyenne a repris .. ![]() ![]() Sinon, je n'ai pas trop travaillé la marche au pied... j'étais motivée.. puis non ... ![]() voilà, voilà... ![]() ![]() |
![]()
08/08/2013, 20h22
|
![]() ben dit donc ça bouge chez toi ![]() plein de randonnée super alors on va attendre les photos je te souhaite une bonne soirée gros câlins Fuego et Cheyenne ![]() |
08/08/2013, 20h24
|
Des photos à venir ? Chouette , j'ai hate de voir ça
![]() ![]() ![]()
|
Chouette, des photos
Répondre
![]() Je reviendrai voir ça de plus près ![]() ![]() |
11/08/2013, 02h02
|
C'est certain, à partir du moment où tu nous annonces des photos, on devient impatientes et on réclame !! Pire que des gosses. C'est parce qu'on est resté jeunes ![]() Bonnes rando et gros ![]()
|
suis revenue... c'était trop bien..les photos demain... je joue avec vos nerfs.. ![]() ![]() ![]() ![]() |
11/08/2013, 20h49
|
Allez.. quelques photos ce soir...
Répondre
1ère rando des loulous dans les pyrénées: on a fait 2 jours: 1 jour aller, 1 jour retour: les mollets ont été mis à rude épreuve!! Les loulous ont bien suivis... mais ils ont la sale manie d'aboyer sur les gens quand ils ne sont pas en laisse ![]() ![]() ![]() A côté de pottok, indifférents.. ![]() A la recherche d'eau: là, on avait mal calculer et on économisait l'eau..le moindre cours d'eau, on les faisait boire et se baigner.. ![]() C'est pas beau là??? ![]() ![]() ![]() A part les aboiements, ils ont été ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
12/08/2013, 13h26
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'était presque seuls au monde super paysage Elodie ![]() gros câlins Fuego Cheyenne ![]() |
12/08/2013, 14h01
|
ENFIN !!!!!
![]() Les voilà les photos tant attendues ![]() ![]() Bon,j'attends la suite maintenant ![]() ![]()
|
Très jolies photos, ça a dû être reposant d'être si tranquille et loin de tout !
Les loulous se sont bien comportés, que du bonheur quoi. Ca ne les déstabilise pas de dormir dans une tente avec vous? ou ils dorment devant ? Je ne pourrai pas dormir avec Pixel sous la tente. Il ronfle trop fort ![]() Gros ![]()
|
![]() oui, c'est reposant...(sauf pour les mollets ![]() ![]() on coupe aussi nos portables: on fait un break de la vie quotidienne!! Les loulous étaient fatigués, donc ils dormaient direct dans la tente: mais ils n'étaient pas vraiment avec nous: nous ont été vraiment à l'intérieur, à l'abri des tous les insectes, et eux entre notre "chambre" et la toile de tente.. par contre, quand on voulait sortir, ils nous faisait une méga fête, pas très agréable dans un endroit confiné!! ![]() |
13/08/2013, 10h50
|
Balade à Marmande
Répondre
Alors la semaine dernière, on s'est baladé avec d'autres toutous rencontrés sur un autre forum: Berger Allemand croiséChien-loup de Tchécoslovaquie, rottweiler, croise epagneul,labrit, chien loup tcheque et bien sûr mes 2 toutous 7 chiens... ![]() ![]() des petites photos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tout ce petit monde s'est bien entendu!! c'était sympa!! et ça a permis à Cheyenne de jouer avec plein de chien.. à force, elle aura moins peur!! |
![]()
13/08/2013, 16h32
|
![]() ![]() c'est super quand on peut faire des rencontre avec d'autres toutous et surtout quand ça se passe bien j'imagine bien le réveil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne fin de journée gros câlins Fuego et Cheyenne ![]() |
15/08/2013, 19h04
|
Bonjour Elodie
![]() Pas encore eu le temps de tout lire, mais j' ai vu que tu avais fait une super rando avec tes loulous et que ceux- ci se sont aussi amusés avec d' autres chiens ![]() ![]() Excellent tout ça ! ![]() ![]()
|
coucou cocodogs.. t'inquiète, tu vas vite rattraper ton retard..il y a surtout des photos!!
Répondre
![]() Rando en Auvergne Mon beau Fuego ![]() ![]() coin bien sympa ![]() Les loulous font une sieste ![]() La princesse Cheyenne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On a investi dans des harnais, pour pas qu'ils se fassent mal quand ils tirent en laisse... c'était une super rando.. mais le GR passe parfois dans le champs des vaches..ben on ne fais pas les fiers quand des vaches s'approchent de nous!! on a vu de beaux paysages!! ![]() ![]() |
![]()
16/08/2013, 16h18
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() merci Elodie de partager avec nous trop beau de jolis coins sympa ça doit être agréable de camper avec vos loulous dans la nature quant aux vaches oui je comprends mais tant que tu ne tombes pas sur un taureau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() gros câlins Fuego trop beau en gros plan et Cheyenne qu'est ce qu'il ont changé depuis que tu les as ils sont superbes et des ![]() ![]() |