Fuego et Cheyenne (Page 11)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/08/2013, 18h00
Waow les photos !!! Ça a l' air d' avoir été un super moment, cette rando avec Fuego et Cheyenne !!! Smiley Smiley

Ils sont vraiment beaux tes loulous, surtout Fuego ( j' ai un petit faible pour lui Smiley )

Je te passe aussi le coucou de Lorenzo Lamas , j' espère que ça te fera plaisir Smiley Smiley Smiley Smiley

Bonne fin de journée, Elodie Smiley et câlins à tes deux chéris Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
17/08/2013, 02h53
Coucou Elodie !

Super la rencontre des 7 chiens, je vois qu'on commence à voir des CLT, c'est cool... tu peux me dire si il était bien, quel âge il avait et si il était joueur avec les autres ? sur les photos, il semblerait que oui, mais tu peux me confirmer ça ?

Tes loulous sont très beaux, Cheyenne pose comme une vraie princesse, pas de doute Smiley

Bon week-end à toi Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
Avatar
17/08/2013, 18h24


Elodie

gros câlins Fuego Cheyenne

Smiley Nanou
Répondre
18/08/2013, 20h35
Smiley Cocodogs.. pour Lorenzo Smiley Smiley

Smiley Nanou pour ton gentil mot

Smiley Meyrink pour ton clin d'oeil.. pour les CLT, celle croisée (Tekila) a joué 5 min..et après elle était en mode chasse, au désespoir de sa maîtresse .. l'autre (Hella) a joué avec les autres tout au long..
Par contre, les 2 ne sont pas des pro du rappel.. mais je ne sais pas si c'est la race qui veut ça ou l'éducation.. Smiley
La maîtresse de Tekila la rattachait de temps en temps..elle nous expliquait que c'est pour que la chienne ne "l'oublie pas" ..et du coup, elle revenait plus au rappel..
je ne sais plus l'âge qu'elles ont..je te redirai

en tous cas, ce sont des beaux chiens..mais c'est une race qui ne me conviendrait pas

voilou

***********************************************************
sinon moi, Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley après mes loulous
hier une paire de tong . oui, une 2ème!!
ce matin, des vêtements enterrés dans mon jardin..et je crois un peu déchiqueté mais pas sûre car tellement crade que je n'ai pas bien vu

Ils se sont rattrapé cet après-midi en étant Smiley Smiley
travail la marche au pied dans le jardin, une nouvelle méthode vu sur youtube, qui à l'air de mieux marcher car pour l'instant Smiley Smiley
et ce soir, balade Smiley Cheyenne a fait juste un "wouf"

Smiley Smiley Smiley à vos 4pattes

Smiley Smiley
Répondre
18/08/2013, 20h42
Merci pour les renseignements, c'est gentil...
En effet pour le rappel, Leilou est subitement atteinte de surdité transitoire version "qui me parle?", je pense que mon père a encore du boulot à ce niveau là... Mais bon.

L'avantage, pour tes fringues, c'est que tu as une occasion de les remplacer sans avoir à trouver d'excuses !! Tu as des chiens fashions-victimes, faut t'y faire Smiley

Un Smiley pour toi et une grosses caresses à tes archélogues poilus.
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
18/08/2013, 20h45
Smiley Smiley mes loulous ne font pas souvent des bêtises... mais à chaque fois les VLCiennes leur trouvent des excuses!!! Smiley Smiley

Leilou, surdité sélective.. Smiley Smiley c'est vrai que Tekila a fait ça.. sa maîtresse l'a rappelé..on l'a vu s’arrêter, ses oreilles se dresser...et un temps de réflexion "j'y vais, j'y vais pas" Smiley
Répondre
18/08/2013, 20h48
Je n'ai pas encore lu ton post en entier (31 pages d'un coup, ça fait beaucoup ! Smiley ), mais tes chiens sont magnifiques ! Smiley

Ça doit vraiment être sympa la randonnée en pleine nature.
Je trouve ça chouette que tu nous fasses partager ces moments Smiley

Répondre
18/08/2013, 21h28
C'est tellement facile de trouver des excuses aux chiens et chiennes qui font des bêtises chez les autres !!

Mais il est vrai que tes deux anges n'en font pas souvent, alors on leur pardonne encore plus facilement !!

Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
18/08/2013, 22h29
Smiley Je crois que tes loulous , à leur manière , veulent te faire comprendre que................................................
.......................................................................
.........................................................................
...........................................................................
tu dois changer de look Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley
__________________
Répondre
19/08/2013, 08h46
Bienvenue sur mon post Lolotte-Izia!!

Smiley Smiley Smiley Marysej ...jvais me faire look "naturiste" ..comme ça je ne cours aucun risque!! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
19/08/2013, 17h36
Smiley ben alors les loulous on veut relooker môman



Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

ben oui c'est vrai ils sont sages
pas trop de bêtises
tu vois même toi tu dis après midi deux Smiley Smiley
alors Cheyenne qu'un wouf Smiley
bonne soirée Elodie

gros câlins Fuego Cheyenne

Smiley de nanou
Répondre
22/08/2013, 13h14
Coucou Elodie Smiley

Décidément, tu as des loulous qui me font bien rigoler Smiley Smiley

Après avoir creusé l' hôtel 5 étoiles pour les marmottes, les voilà qu' ils cherchent à te relooker en te détruisant certains vêtements et chaussures Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Ils prennent donc soin de ton apparence, chère Elodie Smiley Smiley Smiley Tu en as de la chance, d' avoir des loulous si attentifs à ton élégance Smiley Smiley Smiley

Je te souhaite une toute belle journée Smiley

Câlins à tes deux chenapans si adorables Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
23/08/2013, 13h35
oui, on va dire ça.. j'ai de la chance!! Smiley Smiley Smiley

Rien à signaler ici...je fais travailler la marche au pied aux loulous..ben ce n'est pas facile..

Cheyenne ça va... Smiley Smiley quelques jours d'entrainements et ce sera top

quant à Fuego Smiley Smiley il y a toujours plus intéressant à faire qu'à être au pied..donc c'est nickel quand on est dans le jardin. Mais sorti du jardin, c'est pas ça.. il s'arrête, il va à droite, il accélère..et ce matin, j'ai bien senti que ça le gonflait..il s'est assis et ne voulait pas avancer!!
ah la la, jvous jure Smiley Smiley Smiley

"je reste dans le positif, je reste dans le positif, je reste dans le positif" Smiley Smiley

En fait, la grande différence entre Fuego et Cheyenne, c'est que Cheyenne adore les friandises..alors que fuego, c'est pas son truc!!

plein de Smiley Smiley Smiley à vos compagnons à 4 pattes

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
23/08/2013, 15h10
Smiley Elodie
ben je vois pas évident mais c'est vrai chez soi ça marche toujours mieux moins de tentations
alors Fuego n'aime pas les friandises pas trop gourmand Smiley
et un câlin Smiley
mais ça marche bien quand je dis avec une caresse c'est bien d'un ton Smiley
car quand je mets les laisse VG aime bien se faire prier mais le pire c'est Dilys qui se couche l'air de dire tu n'as qu'à venir
alors je dis aux mecs c'est bien une caresse du coup elle vient Smiley
bonne journée à toi
gros câlins Fuego et Cheyenne

Smiley de Nanou
Répondre
23/08/2013, 18h06
Coucou Elodie
Viens de voir chez Maryse que tu as l' air d' aimer mon humour foireux Smiley Smiley Smiley
Tu as déjà eu droit à quelques petites plaisanteries de ma part... Peut- être un jour aussi un article de presse d' une drôle de journaliste Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Belle soirée à toi et à tes deux relookeurs Smiley
Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
23/08/2013, 20h37
Bonsoir Elodie Smiley

Ben oui, pas drôle de marcher au pied, il n'a pas l'âme d'un militaire voilà tout !!

Mais non, je ne me moque pas. Du tout. Pas mon genre !

Je te souhaite un bon week-end, profite (malgré le sale temps qu'on nous annonce...) et une grosse caresses à tes boules de poils.

Smiley Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
28/08/2013, 20h11
Smiley Smiley de vos Smiley

et non, Nanou, Fuego pas très friandises ..caresses oui et encore, il ne faut pas trop de distraction..donc il me faut beaucoup plus de patience..mais ça va venir..dans le jardin c'est Smiley, donc il a bien compris, plus qu'à mettre en application!!

Smiley Smiley
Répondre
28/08/2013, 21h43
Coucou Elodie Smiley

Je t' envoie par express plein de doses de patience Smiley Smiley

Bonne soirée à toi et câlins à tes coquins de loulous Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
28/08/2013, 21h54
merci coco!!! Smiley Smiley Smiley il me faut la cargaison XXL!!!
Répondre
28/08/2013, 21h56
Coucou,

je reviens sur ton idée de look "naturiste". Alors certes, de fait, ça va limiter les dégâts des chiens. Smiley

Par contre, m'est avis que tu vas rencontrer un autre genre de problème quand tu vas sortir, au taf, au club, ou juste chercher du pain... essaie pour voir, et puis tu nous racontes !!!!

Gros Smiley et câlins à Fuego et Cheyenne Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
28/08/2013, 22h06
Smiley Smiley Smiley Smiley suis pas sûre d'oser sortir de chez moi.. enfin si, jsuis sûre de ne pas oser!!! Smiley Smiley Smiley

Et la dernière: la anse de mon sac à main... Smiley Smiley Smiley

mais on va dire que ça c'était le bouquet final... Smiley Smiley
Répondre
28/08/2013, 22h19
Si ça peut te consoler, j'ai eu mon père au tel ce soir, Leilou a chopé un gros rouleau de papier essuie tout, le genre industriel, et elle a déroulé les 50 mètres en faisant des petits bouts d'environ 2 cm ².... il est content le pôpa, à mon avis à l'heure qu'il est, il ramasse encore Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
28/08/2013, 22h23
Waow!!!! S' ils commencent maintenant à vouloir relooker aussi tes accessoires .... Smiley Smiley Smiley Smiley , je pense que je vais devoir t' envoyer par express encore beaucoup plus de patience et de zénitude Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
29/08/2013, 14h50
aller Fuego un effort après ta soeur va te dépasser Smiley

bonne journée Elodie

gros câlins à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
31/08/2013, 19h41
Pas de nouvelles alors j 'espère que tu vas bien Smiley

Je te souhaite un joli w-e Smiley

Fais de gros câlins à tes deux coquins Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
31/08/2013, 20h12
coucou!!

Après 2 jours de petite déprime, ça va mieux..
Et oui, Cheyenne continue d'aboyer: elle a aboyé sur une dame qui se promenait avec son mari, elle ne s’arrêtait plus et la dame était un peu paniquée
Elle a aboyé sur un chiot, qui s'est enfuit!!

Donc mon mari a acheté un collier électrique... Smiley Smiley on ne l'a pas encore reçu mais ça ne va pas tarder... Smiley Smiley
Il me dit qu'il faut qu'elle comprenne que ce n'est pas bien..

J'y travaille depuis mars, et en fait ça empire dès qu'on a une seconde où on n'est pas sur elle.
Il me dit que ça se trouve, on va le faire une dois et ça suffira..mais bon...

Je lui ai acheté une muselière..je lui ai appris à la porter.. (friandises,.. et durée allongée petit à petit).. parce que je ne pourrais pas me servir du collier..

donc voilou ma triste nouvelle

********************************************************

Sinon j'ai passé quelques jours chez mes parents... Smiley Smiley

et maintenant je prépare ma rentrée.. et oui, ça ne va pas tarder... j'écoute tout plein de musique, j'ai vu quelques élèves aux inscriptions.. maintenant ça me tarde!! Smiley Smiley Smiley

Meyrink tu m'as bien fait rire avec le papier toilette.. Smiley Smiley Smiley

Aujourd'hui, je leur ai donné un bout d'abricot: Cheyenne a joué avec, Fuego l'a gardé un moment dans sa gueule avant de le poser!!! Après avoir manger mes tongs, mon sac.. ils font la fine bouche devant un fruit!!!!

Smiley Smiley de vos passages ici..

je ferais un tour sur vos posts après la balade des toutous ..

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
01/09/2013, 18h44
Smiley Elodie

bon alors pour Cheyenne on prend les grand moyens
ben peut-être ça va marcher si elle comprend
mon beau frère il en a un pour Filou surtout à la chasse s'il part trop loin j'ai vu en balade il s'arrête mais ne sursaute pas Smiley
ça ne le gêne pas
si non je t'envoie Lilly la boxer de ma fille elle n'aboit pas alors hier ils étaient tous les 4 debout au portail bien sûr les miens sont petits mais Lilly ça lui arrive aux épaules
ben elle doit impressionner les passants mais du coup les carlinous n'aboient pas Smiley

je vois que tu n'a pas eu de succès avec ton abricot Smiley
Nina et Lilly adorent le concombre du coup les liens demandaient mais Smiley ils n'ont pas aimé

bonne soirée
bonne rentrée aussi
gros câlins Fuego et Cheyenne

Smiley de Nanou
Répondre
02/09/2013, 18h56
Coucou Elodie Smiley

Alors, ça se prépare, cette rentrée ? Smiley Smiley

J' espère que tout va le mieux possible chez toi Smiley

Pour le collier électrique, je ne sais pas si tu as vu un article qui est passé sur le fofo , à ce sujet Smiley
Cela vaudrait peut-être la peine que tu le lises Smiley


Je te souhaite une belle soirée Smiley

Câlins à tes deux croqueurs de sac à main et de tongs Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
04/09/2013, 21h44
Alors Nanou, tes carlinous n'aiment pas le concombre.. Smiley moi, Cheyenne adore le melon!!

Cocodogs, j'ai lu l'article sur les colliers électriques au tout début..mais je ne vais pas le relire..
de toute façon, on ne l'a pas encore reçu.. par contre j'ai lu l'avis de mj88 sur la pétition contre ces colliers..
et on ne va pas s'en servir à la place de l'éducation , mais en complément .. mais ce n'est plus possible qu'elle agresse les gens comme ça!!

ça y est, ma rentrée approche: en pleine préparation de mes cours.. hâte, hâte, hâte!! Smiley Smiley Smiley

Demain, reprise de l'obérythmée avec Fuego!! la semaine prochaine, j'irai avec Cheyenne: je vais alterner..

Le club à côté de chez moi s'est fait expulsé: le voisinage s'est plaint des aboiements.. c'est vrai que les chiens d'agility aboyait à qui mieux mieux en attendant leur tour..

Pas de bêtises pour l'instant (les cartons de la poubelle de tri ça compte pas hein?? Smiley ) Smiley Smiley

voilou, je vais faire un pti tour sur vos posts

Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/09/2013, 15h21
Coucou Elodie Smiley

Bon, on est gentil, on va dire que la poubelle de tri, ça ne compte pas vraiment Smiley Smiley

Comment s' est passé ton cours avec Fuego ? Smiley

Je suppose que tu te prépares pour tes prochains cours avec tes élèves Smiley T' as choisi de bonnes musiques ? Smiley

Je te souhaite un bel a-m Smiley

Câlins à tes coquins Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion