03/11/2013, 18h51
|
![]()
|
![]() ![]() Contente de faire ta connaissance en photo. ![]() ![]() |
03/11/2013, 21h09
|
Merci pour toutes ces photos.....qu'on attendait impatiemment
![]() ![]()
|
Ah yes, Elodie, je vois que tu fais partie du club des "Porteuses de Chaussons Improbables" !!! Je suis une grande afficionado, je l'ai prouvé cet été !!
Justement, je viens d'en dégotter des terribles là. Chaud et complètement ridicules, tout ce que j'aime ![]() ![]() Super les photos, on a bien fait d'en réclamer !! Tes loulous sont très beaux, et on voit à quel point tu es "entourée" de près !! Passe une bonne soirée, ne travaille pas trop, demain c'est la rentrée, alors une bonne nuit de sommeil s'impose !! ![]() ![]()
|
petit coucou ici!!je vois que tout va bien
![]() merci pour les photos!!! ![]() ![]()
|
Merci pour ton amitié
![]()
06/11/2013, 18h56
|
merci pour VG Elodie
Répondre
bonne soirée câlins Fuego Cheyenne ![]() |
![]()
07/11/2013, 10h55
|
coucou Elodie
Répondre
j'adore aussi les chaussons .......les miens sont noirs avec des pois roses et verts ![]() ![]() je vais prendre un peu le temps de lire ton post ! sont beaux tes loulous ![]() bonne journée ![]() |
07/11/2013, 18h34
|
Coucou Elodie
![]() Je passe faire un petit coucou à ma jumelle de pieds ![]() T' as vu, tu as une sacrée concurrence avec les chaussons déments de Cathy ![]() ![]() Et si je rajoute la paire que j' ai au chalet, des pantoufles avec une tête de loutre , ça va déchirer si on sort en boîte comme ça ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Bonjour à toutes les fans de mes chaussons!!!
Répondre
![]() ![]() On revient de notre long week-end: anniversaire surprise de mon papa!! c'était bien chouette!! Réunion de famille et d'amis!! ![]() ![]() On a dormi chez ma soeur qui a 3 gros chiens: Cheyenne a pu voir que les autres chiens peuvent être des "copains".. même si elle gardait une distance de sécurité!! Pendant le resto, on les a laissé dans un garage avec leur matelas, ils ont été sage!! Puis après, on a été chez ma maman qui a 2 chiens..Cheyene a plus joué car de la même taille qu'elle!! Donc un chouette week-end avec des chouettes loulous!!! ![]() ![]() ![]() |
11/11/2013, 23h05
|
![]() ![]() Mes chaussons sont "presque" classiques , à part une tete de bestiole avec de grands yeux et entourée de petits coeurs ![]()
12/11/2013, 12h28
|
![]() gros câlins Fuego Cheyenne ![]() |
12/11/2013, 23h48
|
Demain, les enfants ont école... donc je travaille pas...
Répondre
![]() ![]() Un petit avis à vous demander: Fuego est très sensible voire stressé pour un rien.. vendredi, avant notre week-end, Seb s'est énervée après Cheyenne qui a fait-je -ne-sais-plus-quoi: il a crié (c'est tout: pas frappé, pas jeté d'objet) Cheyenne s'en fout royalement mais tout le vendredi, seb n'a pas pu approcher Fuego.. On est parti en week-end..nickel on est revenu et ce soir quand seb a sorti la gamelle à Fuego: Fuego longe les murs, signes d'apaisements et tout le toutim.. Alors que la journée, tout s'est bien passé: seb a joué avec Fuego, l'a amené en balade... Donc on a décidé que tant pis il ne mangerait pas, que quand il aura vraiment faim, il mangera même si c'est seb qui lui donne..pour montrer que seb est gentil A-t-on raison?? ou est-ce que je donne moi-même la gamelle à Fuego??? (il refuse même les friandises venant de la main de mon mari, moi aucun soucis) J'ouvrirais peut-être un post, mais là, je préfère votre avis ![]() ![]() |
13/11/2013, 00h32
|
Diva est très sensible aussi et si mon homme hausse un peu la voix, elle stresse.
Répondre
Il lui redonne la gamelle une journée ou 2 et tout revient à la normale. Et moi, je donne la gamelle à Dragone comme d'habitude. ![]() Pas facile les chiens stressés pour un rien. ![]() |
13/11/2013, 09h13
|
Coucou Elodie
![]() Profite bien de ta journée avec ton amie ![]() Pour Fuego, je suis sûre que ton mari arrivera vite à réapprivoiser ton grand. Il devrait continuer à lui donner sa gamelle et quelques friandises. Ça devrait revenir vite, je pense ![]() Chez moi, Niky est très impressionnée par Fred qui est très grand. Elle se fait toujours toute petite ( enfin...encore beaucoup plus petite qu' elle ne l' est ![]() Pourtant, Fred ne crie jamais, il est super Zen ![]() Il arrive quand même à ce qu' elle vienne manger dans sa main, de temps en temps ;-D Belle journée à toi ![]() Câlins à tes beaux loulous ![]() ![]() ![]()
13/11/2013, 20h15
|
![]() alors journée repos aujourd'hui bon j'espère que ça va s'arranger avec Fuego à force si ton mari donne la gamelle il finira pas manger VG c'est pareil il n'aime pas qu'on élève la voix mais avec l'arrivée de Byron il a bien fallu car lui comme zébulon ![]() du coup il s'y est habitué quand même gros câlins Fuego Cheyenne ![]() |
13/11/2013, 20h19
|
Bonjour bonjour
![]() J'arrive en retard comme d'hab ! Mais j'ai vue qu'on parlait chaussons ici ![]() Alors je viens apporter ma petite contribution ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon pour le petit soucis de Fuego pauvre petit père il est vraiment perturbé... ![]() Pas de conseil a te donner, je suis désolée... J'espère que tu as passer une bonne journée ! Plein de caresses a tes petits loups ![]() ![]()
|
![]() ![]() Et en plus d'être très chauds ( je suppose), ils sont très beaux. ![]() |
13/11/2013, 20h36
|
Marine: j'adore!!! j'adore!!! j'adore!!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() jsuis trop jalouse!!! Pour fuego, je ne m'inquiète pas trop, c'est embêtant mais c'est dans son caractère d'être stressé..alors à moins de changer de chien..(non, non, je le garde!!!! ![]() ![]() ![]() |
![]()
13/11/2013, 20h46
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() super Marine ![]() |
14/11/2013, 01h29
|
![]() ![]() |
![]()
14/11/2013, 18h40
|
Répondre |
15/11/2013, 13h49
|
ils semblent bien classiques par rapport à ceux de Marine!!!
Répondre
va falloir que je cherche une nouvelle paire!! ![]() ![]() ![]() |
15/11/2013, 13h58
|
Je sens que ça va finir en concours des plus beaux chaussons ridicules cette histoire
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
15/11/2013, 20h15
|
Répondre |
16/11/2013, 22h36
|
le défi est de taille!!!
Répondre
![]() ![]() Ici, tout va bien.. Les loulous sont en forme. Fuego progresse bien à l'obérythmée..ce soir, il était tout content de faire des tours: j'ai pas utilisé une seule friandise!! mais par contre, faut encore que je le guide .. Cheyenne, quant à elle, à part jouer.. ![]() D'ailleurs, j'aimerais lui apprendre des tours par le jeu..mais difficile car elle est obnubilée par son pouet pouet!! jvais bien finir par y arriver!! là, ils sont en train de jouer dans le jardin..faudrait que je les filme un jour en train de jouer: ils ont plein de codes entre eux, c'est top! mais il faut que je les filme sans qu'ils me voient, car sinon ils s'arrêtent.. et cheyenne m'apporte un jouet ![]() calins à vos poilus ![]() ![]() |
16/11/2013, 22h54
|
Coucou Elodie !!
Je suis impatiente de les voir jouer tous les deux !!! Les grands esprits se rencontrent, j'avais lancé l'idée de poster des photos de nos chaussons avant de voir ce qui était écrit sur ton post !! Je t'invite donc à nos mettre une photos de tes nouveaux chaussons, quand tu les auras, sur le post "Diabolo et Satanas". Cath et moi-même allons nous y employer !! Sois la bienvenue chez nous ![]() Caresses à tes deux joueurs. ![]()
|
C'est vrai que les chiens qui vivent ensemble ont plein de codes bien à eux.
Répondre
Ils finissent par ne faire plus qu'un. Bon, on attend les photos des chaussons, hein! ![]() |
16/11/2013, 23h04
|
||
Citation:
genre: elle passe devant Fuego avec un jouet..elle ralentit..puis accélère..et Fuego lui court après pour lui prendre son jouet Elle a fait ça avec un autre chien..qui n'est pas partit dès qu'elle a accélerer..et donc ça l'a arrêté net!! ![]() ![]() Citation:
|