19/06/2014, 19h48
|
Coucou Elo
![]() Encore un spectacle ? ![]() ![]() ![]() ![]() Par contre, ce n' est pas drôle ce qui t' arrive et j' espère que tu vas pouvoir vite te remettre en forme ! Je t' envoie plein de bonnes ondes pour que tu ailles mieux ![]() Pour ton coquin de Fuego, je pense que c' est normal d' oublier ![]() A mon avis, ça reviendra vite ! ![]() Je te souhaite une belle fin de journée ![]() ![]() ![]() Câlins à Cheyenne et Fuego ![]() ![]() ![]()
|
Ma hanche va beaucoup mieux..je peux danser ce w.e
Répondre
![]() ![]() Fuego ne marche plus au pied.. ![]() ![]() ![]() Mais maintenant que je suis plus dispo.. on va s'y remettre ![]() ![]() Cheyenne, elle, elle est au pied directe.. ![]() ![]() Par contre, on doit dire toutes les 10 sec "au pied"..j'aimerais qu'ils restent au pied quand on leur dit une fois..ça viendra peut-être.. ou pas... ![]() ![]() ![]() J'aurais encore un spectacle le 5 juillet..costumes par encore finit pour cette date, mais il m'en reste 5 à faire, donc ça va..c'est tranquille.. Après je serais plus ou moins en vacances, j'ai quelques contrat par-ci par là cet été et j'espère bien partir en randonnée..avec une appréhension quand même car si mon soucis de hanche revient en pleine rando, jvous dis pas la galère.. ![]() ![]() Désolée, je ne suis pas passée encore sur tous les posts.. mais ça va viendre!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
20/06/2014, 21h56
|
c'est pas encore pour tout de suite le repos!
Fuego me fait rigoler avec sa tête de cochon! ![]() mon éducateur nous a dit hier que les border collies étaient réputés être des chiens hyper intelligents! tu vas pas passer une radio pour ta hanche? tu pars ou en rando et combien de temps? bon week end Élodie! ![]() ![]() ![]()
20/06/2014, 23h13
|
bonsoir Elodie
Répondre
bon alors ![]() j'espère que ça va aller pour ta hanche gros câlins Fuego Cheyenne bon week-end ![]() |
22/06/2014, 22h09
|
ça y est, j'ai déjà passer une radio pour ma hanche..dans 15 jours jvois le rhumato..
Répondre
oui, les borders collies sont très intelligents..ils sont en demandent de travail, c'est pour ça que je fais de l'obérythmée, ça leur fait travaillé le cerveau!! mon spectacle s'est très bien passé...avec quelques larmes à la fin: j'ai 2 gamines de 18 et 19 ans qui arrêtent..ça fait 10 ans que je les ai..quelle idée d'aller faire des études!! ![]() plein de ![]() ![]() je rattrape pti à pti mon retard sur vos posts... ![]() ![]() |
23/06/2014, 10h49
|
Merci pour les nouvelles Elodie , j'espère que tu vas aller mieux .
Et merci aussi pour tes passages sur mon post ![]() ![]() ![]() ![]()
23/06/2014, 17h19
|
alors ça dit quoi ta radio
Répondre
![]() il faut attendre 15 jours alors mais le radiologue a du mettre un CR ![]() ben 10 ans de cours de danse ça compte mais elles reviendront te voir peut-être ![]() bonne fin de journée Elodie gros câlins Fuego Cheyenne ![]() |
25/06/2014, 01h39
|
Merci pour les news, Elodie, c'est toujours un bonheur de te lire, toujours en mode bip bip !!!
J'espère que tu ne souffres plus de ta hanche... il faudrait que tu apprennes à te reposer, peut-être, je sais que c'est une notion qui t'es inconnue mais il faudrait que tu penses à te poser de temps en temps !! Tu me rappelles une Choupinette qui court partout tout le temps... ![]() Encore un spectacle début juillet, éclate toi bien et après, profite de ton jardin !! Un gros câlin à Fuego le voyou et Cheyenne la tendre. Un gros ![]()
|
Mais oui enfin Elo ... Pense à te reposer.
Répondre
C'est pas raisonnable de tout le temps ![]() ![]() |
29/06/2014, 18h01
|
Coucou ma petite danseuse préférée
![]() J' espère que ta hanche va aller mieux ! ![]() ![]() Pour le repos, je vois que tu as autant de peine que moi à prendre un peu de temps tranquille ![]() ![]() Je comprends bien que ça doit être émouvant de dire au revoir à des filles que tu connais depuis tellement longtemps ![]() Je déteste les adieux... Bonne fin de journée à toi ![]() ![]() ![]() Câlins aux deux coquins ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
11/07/2014, 18h27
|
![]() ![]() j'espère que tout va bien gros câlins Fuego Cheyenne merci de ton ![]() bon grand week-end ![]() |
11/07/2014, 19h56
|
Comme Nanou , je m'attendais à te lire ici
![]() ![]() ![]()
|
coucou...
Répondre
![]() ![]() ![]() je rattrapai mes retards sur les posts avec intention d'écrire un mot après, puis j'ai eu la flegme... ![]() ![]() ![]() ![]() ça y est, tous mes galas sont finis..j'ai eu de beaux cadeaux par mes élèves...dont 2 poules!! ![]() ![]() ![]() juillet je donne quelques cours, et août je ne travaillerais qu'1h par semaine (houla, j'espère que ça va pas être trop dur!!!) je m'occupe pas mal en ce moment: les toutous, la maison, les amis, la famille...je ne m'ennuie pas!!! Les loulous vont bien.. ils sont trop ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() promis, il y aura bientôt des photos.. mais w.e chargé..alors faudra attendre lundi.. et on ne râle pas!!!! ![]() Mardi j'ai été à l'obérythmée avec les 2 toutous (on avait des ouvriers à la maison, jvoulais pas mettre Cheyenne en situation de stress "jsuis avec des inconnus) ça s'est bien passé, je les ai fait travaillé l'un après l'autre..mais Fuego n'était pas hyper motivé.. ![]() ![]() ![]() ![]() |
12/07/2014, 09h08
|
Repos bien mérité.
pas de vacances cet été, pas objective mais on est tous pas objectifs avec nos loulous. 2 poulettes à la maison, elles ont un nom ? On attend les photos ![]() ![]()
|
Et ben voilà , t'es venue
![]() Merci pour les nouvelles , qui sont bonnes ![]() Pour les photos , j'attendrais sans raler .....promis ![]() ![]() ![]()
12/07/2014, 16h50
|
![]() Elodie ![]() tu vas pourvoir souffler une peu hâte pour les photos gros câlins Fuego Cheyenne ![]() |
13/07/2014, 20h16
|
ravie de te revoir parmi nous Élodie
en plus tout semble aller bien! ![]() ![]() j'attendrais les photos sagement........mais pas trop longtemps quand même! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
ah la la, on est toutes pareilles... dès qu'on parle de photo... demain demain..
Répondre
****************************************************** Aujourd'hui, repas avec la famille de mon chéri.. 11 adultes 2 enfants, 5 chiens... et la pluie, la pluie, la pluie... du coup.. tout le monde à l'intérieur... jvous dis pas l'état de la maison après ![]() ![]() et c'était notre anniversaire de mariage.. 8 ans... ![]() ![]() ![]() et comme cadeau, on a eu...4 poules et 1 coq.. ![]() ![]() ![]() on va en avoir des oeufs!! ![]() ![]() ![]() bonne soirée!! ![]() ![]() ![]() |
![]()
13/07/2014, 23h17
|
![]() à vous deux Elodie ben super journée dommage pour le temps tu vas avoir un sacré poulailler ![]() gros câlins Fuego Cheyenne ![]() |
![]()
13/07/2014, 23h36
|
Répondre |
14/07/2014, 12h00
|
Coucou Elodie
![]() ![]() ![]() J' imagine bien comme tu dois être occupée, ces temps ![]() En plus, avec toute cette basse-cour... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C' est sympa, je trouve ! ![]() Contente de voir aussi que tes deux amours vont bien ![]() Je te souhaite une belle fête du 14 juillet ![]() ![]() ![]() Gros câlins à Fuego et Cheyenne ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vous n'aurez pas de photo aujourd'hui... ![]() ![]() plein de ![]() ![]() (je vais être tatie.. ![]() ![]() ![]() |
14/07/2014, 18h24
|
pourquoi tout le monde t'offre des poules???
![]() ![]() tu seras tati pour la 1ere fois? et le beau frère est perdu tout seul? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
14/07/2014, 19h03
|
![]() plus que le bébé alors ![]() ![]() à arriver bonne fin de journée câlins Fuego Cheyenne ![]() |
14/07/2014, 20h08
|
On te pardonne pour les photos car une naissance c'est ce qu'il y a de plus beau
![]() Tatie Elodie va etre toute contente ![]() ![]()
|
Pour les poules, on en voulait .. Et du coup ça a donné des idées cadeaux.
Répondre
Le beau-frère n'a pas encore le permis, donc je sers de taxi ![]() Toujours pas de bébé à cette heure-ci... Bisous ![]() |
15/07/2014, 16h40
|
Alors le bébé est arrivé ?
Il ne veut pas sortir, le coquin ou la coquine. Tu vas etre tatie pour le 1ere fois ? Félicitations. Pour les photos, on attendra. ![]()
15/07/2014, 18h24
|
![]() je croise les doigts bientôt tatie Elodie ![]() ![]() |
20/07/2014, 09h00
|
coucou,
Répondre
le bébé est arrivé mardi 15 à 22h10 ... comme dis ma soeur, c'est pas de tout repos un accouchement!!! ![]() ![]() Une petite fille Elana ![]() ![]() Je suis déjà tatie "par alliance" (la soeur à Seb) ..mais là, c'est ma petite soeur alors c'est pas pareil.. ![]() Vous avez été patiente..voici quelques photos.. Ce sont mes loulous avec les loulous de ma petite soeur (celle qui vient d'être maman) Les 5 loulous que j'ai réussi à prendre..dommage Fuego est à l'ombre.. de gauche à droite: Shiva, Eliska, Baloo, Cheyenne et Fuego ![]() C'est dur la vie de toutou!! ![]() ![]() ![]() ******************************************************** Cheyenne joue à cache-cache ![]() ********************************************************** Vendredi et samedi, c'était randonnée avec Seb et mon autre petite soeur.. sur le GR10 dans les Pyrénées ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voilou, c'est tout ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |