04/07/2013, 09h50
|
ça y est!! Fuego roule sans guider le mouvement..
Répondre
![]() ![]() Pas d'obérythmé ce matin: j'ai un gros rhube..et donc pas la grande forme!!J'ai annulé mon cours de zumba hier soir, je ne le sentais pas. Si le temps arrêtait de changer tous les 2 jours, ça m'arrangerait!! ![]() ![]() Cette nuit était mouvementée: mon mari a éclaté de rire en rêvant.. sympa.. puis c cheyenne qui a rêvé et faisait des bruits bizarre!! ![]() ![]() sinon, les loulous redorment dans la chambre...je sais, c'est pas bien..mais tant pis!!! en fait, la porte reste ouverte: Cheyenne dort avec nous à chaque fois, et Fuego parfois dans le salon, parfois avec nous... Depuis son opération (je ne sais pas s'il y a un lien ou si c'est l'âge), Cheyenne est très caline voire pot de colle..on essaie de ne pas répondre à ses demandes de caresses pour pas que ce soit elle qui demande, donc je lui demande quelque chose avant: assis, couché ou vient... bonne journée ![]() ![]() |
04/07/2013, 10h15
|
![]() ![]() ![]() Si ça peut te rassurer, mes deux petits dorment au pied de mon lit. Ils n' ont jamais voulu aller ailleurs, alors ça ne me gêne pas qu' ils soient là. Ils sont heureux, Niky parfois joue en pleine nuit, mais c' est du bonheur pour moi et je ne me culpabilise plus parce qu' ils devraient dormir ailleurs ![]() ![]() ![]() ![]() Mindy est plus indépendante, alors elle part dans sa chambre, mais les plus jeunes sont de petits pots de colle, alors ils s' endorment vers moi tous les soirs ![]() Pour ta crève, je te souhaite de te remettre bien vite. Tu dois avoir le même temps pourri que moi, à savoir grand chaud puis subitement super froid ![]() ![]() Quant à Fuego, il est fort ![]() Je te souhaite de passer la meilleure journée possible ![]() ![]() ![]() Câlins à Fuego et Cheyenne ![]() ![]()
04/07/2013, 18h39
|
![]() soigne toi bien Elodie c'est vrai le temps ![]() ben tu sais me trois sont stérilisés et j'ai remarqué autant mâles que femelle plus pot de colle quelques mois après gros câlins Fuego Cheyenne ![]() |
04/07/2013, 20h06
|
Tes loulous redorment dans la chambre ? Et alors ? Si ça te convient , pourquoi pas .
Vicky , notre 1ère chienne , a dormi presque toute sa vie dans le lit conjugal , théoriquement au pied du lit , mais en pratique entre nous deux ![]() Bonne soirée ! ![]()
|
petit cc ici!!!
félicitations pour tes spectacles ![]() ![]() j'adore toujours autant lire tes activités et l'évolution avec tes loulous , qui soit dit en passant sont ![]() tu as bientôt fini ton année non?Le 7? ![]() ![]()
05/07/2013, 16h46
|
je vois que je ne suis pas la seule à montrer des tours à ma golden ...
Répondre
tes deux loulous sont très beaux, le tien aussi aboie donc à la rencontre d'un autre, chez nous, c'est Isis la plus hargneuse, elle aboie dès qu'elle voit un autre chien, à la longue c'est pénible, on a tout essayé, ça ne lui passe pas, si tu as une idée, pense à moi, merci ![]() chez nous aussi, les toutous dorment dans le chambre, les teckels dans leur panier non loin du lit, et Hathor en cours de nuit se retrouve sur le lit, entre mon copain et moi ... j'aime bien, ça fait gros nounours ! ![]() caresses à tes deux compagnons, bonne soirée à toi ! |
![]()
06/07/2013, 19h51
|
Répondre |
06/07/2013, 21h44
|
Un petit coucou pour un week-end ensoleillé !!
Personnellement, je ne tiens pas à ce que Pixel dorme dans ma chambre : il ronfle.... ![]() Mais comme le disent plusieurs personnes, si ça te va, pourquoi pas !! ![]() Félicitations pour l'apprentissage des tours, c'est amusant et je suis sûre qu'ils adorent avoir une inter-action avec nous ! ou alors ils adorent la friandise qui va avec? Mmmhh? bon, en bref, ils adorent ! ![]() J'espère que ton rhume va mieux. Enfin que toi, tu vas mieux, hein, tu m'avais suivie !! C'est encore plus désagréable d'être enrhumée quand il fait très chaud... Je te souhaite un bon week-end avec ta meute ! ![]() ![]()
|
![]() Mon rhume est quasi parti... ![]() ![]() Hier, on a été chez des copains à Lacanau se faire un barbecue, c'était ![]() ![]() Et le soir, on est allé se baigner avec les chiens dans un lac, bien sympa!! Jeudi, je pars à Rennes chez mes parents...je pars avec Cheyenne..Fuego reste avec Seb... je ne pars que 3 jours..et ça fera un exercice à cheyenne d'être un peu seule.. J'ai tondu la pelouse..Fuego a attaqué la tondeuse..Il l'a déjà fait la dernière fois, jvous montrerai une vidéo...dès que je capte comment on fait!! Cette semaine, je vais apprendre à Fuego à ramper.. ![]() ![]() ![]() ![]() |
08/07/2013, 13h01
|
Coucou Elodie
![]() Eh bien ! C' est tout un programme ![]() Cela va être sympa de te retrouver chez tes parents , avec Cheyenne ![]() Tu verras bien si elle s' ennnuie de Fuego ![]() Chez moi, quand l' un manque parce qu'il est chez le véto ou chez le toiletteur, les deux autres le cherchent . Surtout Niky et Roky ![]() ![]() Mindy est beaucoup plus indépendante, alors elle ne cherche pas longtemps ![]() Elle doit se dire que ça lui fait un peu plus de paix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tu nous raconteras si Fuego arrive à ramper ![]() Je te souhaite une belle journée ![]() Câlins à Fuego et Cheyenne ![]() ![]()
08/07/2013, 17h47
|
![]() super wk et sympa la baignade avec les loulous ben passe de bons jours chez tes parents à Rennes avec Cheyenne c'est les nana qui sont en vacances ![]() ben alors Fuego tu veux tondre ![]() pour mettre une vidéo il faut passer par youtube tu crées ton compte tu enregistres puis quand tu regardes ta vidéos tu fais un copier coller du lien en haut de la page youtube sur ton message c'est tout bonne soirée gros câlins Fuego Cheyenne ![]() |
09/07/2013, 14h36
|
oui oui, vacances entre filles
Répondre
![]() ![]() |
09/07/2013, 15h03
|
C'est furtif..mais rigolo
Répondre
http://www.youtube.com/watch?v=d7DvM-hlme0&feature=youtu.be |
![]()
09/07/2013, 15h22
|
[video]http://www.youtube.com/v/d7DvM-hlme0&feature=youtu.be[/video]
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() même pas peur Fuego moi Christian ne veut pas les sortir quand il tond Byron serait capable de se mettre devant et faire une bêtises VG Dilys non je ne pense pas câlins à tous les deux ![]() |
09/07/2013, 15h51
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
09/07/2013, 16h00
|
tu vois ton lien
Répondre
ben au bout tu mets [/video] au début [video] puis http://www.youtube.com/watch?v=d7DvM-hlme0&feature=youtu.be youtube.com/v/d7DvM..... tu vois il faut enlever watch? et = et que ça fasse /v/ ![]() ![]() |
09/07/2013, 16h26
|
Merci Nanou!!!
Répondre
Allez, une autre: démonstration du "rouler" [video]http://www.youtube.com/v/MPQaWY57uA0&feature=youtu.be[/video] |
09/07/2013, 19h30
|
Salut Elodie
![]() Jadooooore tes vidéos ![]() L'attaque de la tondeuse ![]() ![]() Et franchement bravo, pour les rouler ! Je suis épatée ! ![]() Ils t'écoutent vraiment bien, tu as fais un super travail avec eux ! Et pour st Malo, tu as raison de venir en fin de journée, tu vas pouvoir lâcher Cheyenne sur la grande plage du sillon, ou au moins la promener sans soucis ! Si les plages sont interdites, mais j'estime qu'à 11h du matin, et après 19h le soir, mon chien a lui aussi le droit de profiter de la plage ![]() On ne gêne personne, et il ne fais pas ses besoins sur la plage C'est toujours jeudi que tu viens? Tu as bien choisis ta semaine il fait super beau et chaud ! ![]() Plein de caresses Cheyenne et Fuego, et encore bravo pour les tours ![]() ![]() ![]()
09/07/2013, 19h35
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() super le roulé Cheyenne fait même plus vite ça fait plaisir de vous voir en vidéo bonne soirée Elodie gros câlins aux loulous ![]() |
09/07/2013, 19h57
|
Vous allez vous rencontrer Marine et toi ? .....moi curieuse ? Mais non , je m'informe c'est tout
![]() ![]() ![]()
|
si si Marysej.. t'es curieuse..
Répondre
![]() ![]() oui, on va sûrement se rencontrer.. je vais chez mes parents à Rennes, donc pas trop loin de chez Marine.. mais ce n'est pas encore sûr!! Marine, je te confirme ça jeudi midi... oui c'est ![]() ![]() Sinon, Cheyenne prend ses aises.. elle est monté sur le canapé aujourd'hui!! ![]() ![]() ![]() ![]() On est allé la chercher au bout de 5 min, car elle voulait plus sortir.. Et la voisine nous a dit que ce tantôt, elle était monté sur la table du jardin.. puis après elle s'est coincée une patte dans le transat.. la voisine est venue la libérer.. ![]() ![]() Donc: mettre bien les chaises autour de la table.. et ranger les transats!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
10/07/2013, 16h52
|
![]() tu vois rien ne vaut des chiots pour apprendre l'ordre j'avoue que Byron m'a beaucoup aidé avec son maître ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() chaussettes chaussure qui trainent terminé chez Nanou ![]() quand ma fille était petite avec mon boxer fini les jouets qui trainent ![]() surtout tous les accessoires de barby ect... ![]() ![]() comme j'aime bien l'ordre au fond moi je suis ![]() alors peut-être rencontre avec Marine ![]() je vous le souhaite à toutes les deux bonne fin de journée câlins Fuego Cheyenne ![]() |
10/07/2013, 17h24
|
Bon ok , je suis curieuse ......il faut bien que j'ai un petit défaut quand meme
![]() Et ben nous avec Doggy on n'a pas besoin de ranger , il ne touche à rien ![]() Je vous souhaite une belle rencontre vlcienne . ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Et bravo pour le numero de cirque ![]() ![]() ![]() Une future rencontre ![]() ![]() calins Fuego et Cheyenne, ![]() ![]()
11/07/2013, 07h42
|
je vois que chez toi aussi, la tondeuse se fait attaquer ... quand mon copain passe la tondeuse chez ma mère, Ramsès l'attaque aussi, c'est drôle ... d'ailleurs, Ramsès attaque tout ce qui roule ...
Répondre
![]() trop bien l'apprentissage de rouler, je voulais le faire avec Hathor, mais je n'ai pas su comment m'y prendre ... si tu as des conseils, je suis preneuse ![]() caresses à tes compagnons à 4 pattes et bonne journée à toi !! |
11/07/2013, 08h44
|
Furtif, mais efficace l'attaque de tondeuse.
![]() Ici ça ne risque pas d'arriver, quand on sort un "bidule très bruyant" mÔssieur Ferdi il nous regarde de haut (enfin de haut d'en bas, c'est tout une technique de regarder les gens de haut quand on est haut comme trois pommes), tourne les talons et s'éloigne crânement... Le déranger à l'heure de la sieste c'est vraiment lamentable! Et comme c'est tout le temps l'heure de la sieste... Les bipèdes savent pas se tenir toute façon! ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() pour faire rouler un toutou: il faut le faire se coucher ensuite on guide le museau avec une friandise: friandise devant le museau, et on déplace vers l'épaule du chien et on continue le chemin jusqu'à ce qu'il ait roulé dire en même temps "roule" je sais pas si c'est bien clair ![]() ![]() j'essaierai de faire une vidéo explicative!! au début, il faut lui dire à chaque fois de se coucher...et après, il va comprendre que pour rouler il faut se coucher (sans qu'on lui dise) voilou voilou *********************************************************** La rencontre avec Marine ![]() ![]() Photo quand je serais rentrée chez moi, car je n'ai pas mon câble là!!! Sinon, là je suis chez mes parents. Cheyenne a un peu grogné contre Nougat et Eliott, les toutous de mes parents.. Mais elle a bien joué aussi!! ![]() ![]() ![]() |
12/07/2013, 09h26
|
Skaro : Fuego attaque la tondeuse... mais si c'est l'aspi, alors là, il va à l'endroit opposé!!! On ne sait jamais, s'il passe dans le tuyau!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
12/07/2013, 15h04
|
Salut à toi
![]() Je pense que tu vas être contente que je revienne te taquiner un peu ![]() ![]() ![]() ![]() Moi, je dis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sans doute qu' ils se sont dit que leur maîtresse ne prenait pas assez soin de ses affaires et des choses de la maison, alors ils te proposent leur soutien et leur aide ![]() ![]() ![]() Respect à ces loulous ![]() ![]() ![]() ![]() Quant au mini golf qu' ils t' ont offert gratos, là aussi c' est une chance formidable que tu as de pouvoir t' entraîner sans souci, chez toi, sans avoir d' abonnement à payer ni à subir la présence parfois tout à fait insupportable de certains golfeurs ![]() ![]() ![]() ![]() Je félicite donc ton équipe canine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je t' ai laissé une toute petite taquinerie sur le post si rigolo que tu as ouvert sur les trous dans ton jardin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J' aurais trop aimé faire la rencontre avec Marine et toi ![]() J' ai laissé aussi un petit message sur son post concernant cela ![]() ![]() ![]() A tout bientôt ![]() ![]() ![]() Câlins à tes coquins de chiens ![]() ![]()