Fuego et Cheyenne (Page 8)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/07/2013, 09h50
ça y est!! Fuego roule sans guider le mouvement.. Smiley Smiley Mon mari était épaté!!

Pas d'obérythmé ce matin: j'ai un gros rhube..et donc pas la grande forme!!J'ai annulé mon cours de zumba hier soir, je ne le sentais pas.
Si le temps arrêtait de changer tous les 2 jours, ça m'arrangerait!! Smiley Smiley

Cette nuit était mouvementée: mon mari a éclaté de rire en rêvant.. sympa.. puis c cheyenne qui a rêvé et faisait des bruits bizarre!! Smiley Smiley ah jvous jure!!!

sinon, les loulous redorment dans la chambre...je sais, c'est pas bien..mais tant pis!!!
en fait, la porte reste ouverte: Cheyenne dort avec nous à chaque fois, et Fuego parfois dans le salon, parfois avec nous...

Depuis son opération (je ne sais pas s'il y a un lien ou si c'est l'âge), Cheyenne est très caline voire pot de colle..on essaie de ne pas répondre à ses demandes de caresses pour pas que ce soit elle qui demande, donc je lui demande quelque chose avant: assis, couché ou vient...

bonne journée

Smiley Smiley
Répondre
04/07/2013, 10h15
Smiley Elodie tu as passé une nuit joyeuse et sympa Smiley Smiley

Si ça peut te rassurer, mes deux petits dorment au pied de mon lit. Ils n' ont jamais voulu aller ailleurs, alors ça ne me gêne pas qu' ils soient là.

Ils sont heureux, Niky parfois joue en pleine nuit, mais c' est du bonheur pour moi et je ne me culpabilise plus parce qu' ils devraient dormir ailleurs Smiley Smiley Smiley Smiley

Mindy est plus indépendante, alors elle part dans sa chambre, mais les plus jeunes sont de petits pots de colle, alors ils s' endorment vers moi tous les soirs Smiley

Pour ta crève, je te souhaite de te remettre bien vite. Tu dois avoir le même temps pourri que moi, à savoir grand chaud puis subitement super froid Smiley C' est sûr que pour la santé, ce n' est pas top
Smiley

Quant à Fuego, il est fort Smiley

Je te souhaite de passer la meilleure journée possible Smiley Smiley Smiley

Câlins à Fuego et Cheyenne Smiley Smiley

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
04/07/2013, 18h39
Smiley Fuego

soigne toi bien Elodie c'est vrai le temps Smiley parfois
ben tu sais me trois sont stérilisés et j'ai remarqué autant mâles que femelle plus pot de colle quelques mois après
gros câlins Fuego Cheyenne

Smiley Nanou
Répondre
04/07/2013, 20h06
Tes loulous redorment dans la chambre ? Et alors ? Si ça te convient , pourquoi pas .
Vicky , notre 1ère chienne , a dormi presque toute sa vie dans le lit conjugal , théoriquement au pied du lit , mais en pratique entre nous deux Smiley ......et j'avoue que j'aimais bien .

Bonne soirée ! Smiley
félicitations pour tes spectacles Smiley Smiley

j'adore toujours autant lire tes activités et l'évolution avec tes loulous , qui soit dit en passant sont Smiley

tu as bientôt fini ton année non?Le 7?
Smiley Smiley plein de caresses aux loulous
Répondre
05/07/2013, 16h46
je vois que je ne suis pas la seule à montrer des tours à ma golden ...
tes deux loulous sont très beaux,
le tien aussi aboie donc à la rencontre d'un autre, chez nous, c'est Isis la plus hargneuse, elle aboie dès qu'elle voit un autre chien, à la longue c'est pénible, on a tout essayé, ça ne lui passe pas, si tu as une idée, pense à moi, merci Smiley

chez nous aussi, les toutous dorment dans le chambre, les teckels dans leur panier non loin du lit, et Hathor en cours de nuit se retrouve sur le lit, entre mon copain et moi ... j'aime bien, ça fait gros nounours ! Smiley

caresses à tes deux compagnons,
bonne soirée à toi !
Répondre
06/07/2013, 19h51

Elodie

Smiley Nanou
Répondre
06/07/2013, 21h44
Un petit coucou pour un week-end ensoleillé !!

Personnellement, je ne tiens pas à ce que Pixel dorme dans ma chambre : il ronfle.... Smiley

Mais comme le disent plusieurs personnes, si ça te va, pourquoi pas !! Smiley

Félicitations pour l'apprentissage des tours, c'est amusant et je suis sûre qu'ils adorent avoir une inter-action avec nous ! ou alors ils adorent la friandise qui va avec? Mmmhh? bon, en bref, ils adorent ! Smiley

J'espère que ton rhume va mieux. Enfin que toi, tu vas mieux, hein, tu m'avais suivie !! C'est encore plus désagréable d'être enrhumée quand il fait très chaud...

Je te souhaite un bon week-end avec ta meute !

Smiley Smiley

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
08/07/2013, 12h54
Smiley Nanou, Cocodogs, Lys, Meyrink, Canelle, Marysej..

Mon rhume est quasi parti... Smiley Smiley

Hier, on a été chez des copains à Lacanau se faire un barbecue, c'était Smiley Smiley

Et le soir, on est allé se baigner avec les chiens dans un lac, bien sympa!!

Jeudi, je pars à Rennes chez mes parents...je pars avec Cheyenne..Fuego reste avec Seb... je ne pars que 3 jours..et ça fera un exercice à cheyenne d'être un peu seule..

J'ai tondu la pelouse..Fuego a attaqué la tondeuse..Il l'a déjà fait la dernière fois, jvous montrerai une vidéo...dès que je capte comment on fait!!

Cette semaine, je vais apprendre à Fuego à ramper.. Smiley
Smiley à vos loulous

Smiley Smiley
Répondre
08/07/2013, 13h01
Coucou Elodie Smiley

Eh bien ! C' est tout un programme Smiley

Cela va être sympa de te retrouver chez tes parents , avec Cheyenne Smiley

Tu verras bien si elle s' ennnuie de Fuego Smiley

Chez moi, quand l' un manque parce qu'il est chez le véto ou chez le toiletteur, les deux autres le cherchent . Surtout Niky et Roky Smiley Smiley

Mindy est beaucoup plus indépendante, alors elle ne cherche pas longtemps Smiley

Elle doit se dire que ça lui fait un peu plus de paix Smiley Smiley Smiley Eh oui ! Elle a déjà 10 ans, ma belle, alors les petits, parfois, elle est contente quand il n' y en a qu' un seul Smiley Smiley

Tu nous raconteras si Fuego arrive à ramper Smiley

Je te souhaite une belle journée Smiley

Câlins à Fuego et Cheyenne Smiley Smiley

Répondre
08/07/2013, 17h47
Smiley Elodie que tu ailles mieux
super wk et sympa la baignade avec les loulous
ben passe de bons jours chez tes parents à Rennes avec Cheyenne
c'est les nana qui sont en vacances Smiley

ben alors Fuego tu veux tondre Smiley
pour mettre une vidéo
il faut passer par youtube
tu crées ton compte tu enregistres
puis quand tu regardes ta vidéos tu fais un copier coller du lien en haut de la page youtube sur ton message c'est tout
bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
09/07/2013, 14h36
oui oui, vacances entre filles Smiley Smiley
Répondre
09/07/2013, 15h03
C'est furtif..mais rigolo

http://www.youtube.com/watch?v=d7DvM-hlme0&feature=youtu.be
Répondre
09/07/2013, 15h22
[video]http://www.youtube.com/v/d7DvM-hlme0&feature=youtu.be[/video]

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

même pas peur Fuego
moi Christian ne veut pas les sortir quand il tond
Byron serait capable de se mettre devant et faire une bêtises
VG Dilys non je ne pense pas

câlins à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
09/07/2013, 15h24
A l'attaque !!!! Smiley Smiley

Smiley Nanou, comment faut-il faire pour mettreela vidéo en direct sur vlc?? Smiley Smiley
Répondre
09/07/2013, 16h00
tu vois ton lien
ben au bout tu mets [/video]
au début [video]
puis

http://www.youtube.com/watch?v=d7DvM-hlme0&feature=youtu.be

youtube.com/v/d7DvM.....
tu vois il faut enlever watch? et = et que ça fasse /v/

Smiley ça va c'est clair ?

Smiley Nanou
Répondre
09/07/2013, 16h26
Merci Nanou!!!

Allez, une autre: démonstration du "rouler"

[video]http://www.youtube.com/v/MPQaWY57uA0&feature=youtu.be[/video]
Répondre
09/07/2013, 19h30
Salut Elodie Smiley

Jadooooore tes vidéos Smiley
L'attaque de la tondeuse Smiley Smiley

Et franchement bravo, pour les rouler ! Je suis épatée ! Smiley"
Ils t'écoutent vraiment bien, tu as fais un super travail avec eux !

Et pour st Malo, tu as raison de venir en fin de journée, tu vas pouvoir lâcher Cheyenne sur la grande plage du sillon, ou au moins la promener sans soucis !

Si les plages sont interdites, mais j'estime qu'à 11h du matin, et après 19h le soir, mon chien a lui aussi le droit de profiter de la plage Smiley

On ne gêne personne, et il ne fais pas ses besoins sur la plage

C'est toujours jeudi que tu viens? Tu as bien choisis ta semaine il fait super beau et chaud ! Smiley

Plein de caresses Cheyenne et Fuego, et encore bravo pour les tours Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/07/2013, 19h35
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
super le roulé Cheyenne fait même plus vite
ça fait plaisir de vous voir en vidéo

bonne soirée Elodie

gros câlins aux loulous

Smiley Nanou
Répondre
09/07/2013, 19h57
Vous allez vous rencontrer Marine et toi ? .....moi curieuse ? Mais non , je m'informe c'est tout Smiley Smiley

Smiley

oui, on va sûrement se rencontrer.. je vais chez mes parents à Rennes, donc pas trop loin de chez Marine.. mais ce n'est pas encore sûr!!

Marine, je te confirme ça jeudi midi...

oui c'est Smiley Smiley le rouler, jsuis hyper contente.. mais pas toujours facile que l'un reste assis pendant que je fais faire le tour au 2ème..

Sinon, Cheyenne prend ses aises.. elle est monté sur le canapé aujourd'hui!! Smiley Smiley je l'ai descendu en lui disant "non".. elle est allé se planquer au fond de la salle de bain.. Smiley Smiley

On est allé la chercher au bout de 5 min, car elle voulait plus sortir..
Et la voisine nous a dit que ce tantôt, elle était monté sur la table du jardin.. puis après elle s'est coincée une patte dans le transat.. la voisine est venue la libérer.. Smiley Smiley

Donc: mettre bien les chaises autour de la table.. et ranger les transats!! Smiley Smiley

Smiley Smiley encore ranger!! Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
10/07/2013, 16h52
Smiley Elodie
tu vois rien ne vaut des chiots pour apprendre l'ordre
j'avoue que Byron m'a beaucoup aidé avec son maître

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
chaussettes chaussure qui trainent terminé chez Nanou Smiley
quand ma fille était petite avec mon boxer
fini les jouets qui trainent Smiley
surtout tous les accessoires de barby ect... Smiley Smiley
comme j'aime bien l'ordre au fond moi je suis Smiley

alors peut-être rencontre avec Marine Smiley
je vous le souhaite à toutes les deux

bonne fin de journée

câlins Fuego Cheyenne

Smiley Nanou
Répondre
10/07/2013, 17h24
Bon ok , je suis curieuse ......il faut bien que j'ai un petit défaut quand meme Smiley

Et ben nous avec Doggy on n'a pas besoin de ranger , il ne touche à rien Smiley ...meme pas la "bouffe" .

Je vous souhaite une belle rencontre vlcienne .

Smiley

Et bravo pour le numero de cirque Smiley jamais réussi à faire rouler le mien Smiley Smiley
Une future rencontre Smiley ...n'oubliez pas de recharger l'appareil et mitrailler à gogo toutes les 2 Smiley

calins Fuego et Cheyenne, Smiley à leur maitresse Smiley
11/07/2013, 07h42
je vois que chez toi aussi, la tondeuse se fait attaquer ... quand mon copain passe la tondeuse chez ma mère, Ramsès l'attaque aussi, c'est drôle ... d'ailleurs, Ramsès attaque tout ce qui roule ... Smiley

trop bien l'apprentissage de rouler, je voulais le faire avec Hathor, mais je n'ai pas su comment m'y prendre ... si tu as des conseils, je suis preneuse Smiley

caresses à tes compagnons à 4 pattes et bonne journée à toi !!
Répondre
11/07/2013, 08h44
Furtif, mais efficace l'attaque de tondeuse. Smiley
Ici ça ne risque pas d'arriver, quand on sort un "bidule très bruyant" mÔssieur Ferdi il nous regarde de haut (enfin de haut d'en bas, c'est tout une technique de regarder les gens de haut quand on est haut comme trois pommes), tourne les talons et s'éloigne crânement...

Le déranger à l'heure de la sieste c'est vraiment lamentable! Et comme c'est tout le temps l'heure de la sieste... Les bipèdes savent pas se tenir toute façon! Smiley
11/07/2013, 21h25
Smiley Smiley Smiley Smiley pour vos passages!!!

pour faire rouler un toutou:
il faut le faire se coucher
ensuite on guide le museau avec une friandise: friandise devant le museau, et on déplace vers l'épaule du chien et on continue le chemin jusqu'à ce qu'il ait roulé
dire en même temps "roule"
je sais pas si c'est bien clair Smiley Smiley

j'essaierai de faire une vidéo explicative!!

au début, il faut lui dire à chaque fois de se coucher...et après, il va comprendre que pour rouler il faut se coucher (sans qu'on lui dise)

voilou voilou

La rencontre avec Marine Smiley Smiley sauf que Cheyenne n'a pas voulu jour avec Guizmo..Elle s'est amusée toute seule sur la plage..

Photo quand je serais rentrée chez moi, car je n'ai pas mon câble là!!!

Sinon, là je suis chez mes parents. Cheyenne a un peu grogné contre Nougat et Eliott, les toutous de mes parents..
Mais elle a bien joué aussi!!

Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/07/2013, 09h26
Skaro : Fuego attaque la tondeuse... mais si c'est l'aspi, alors là, il va à l'endroit opposé!!! On ne sait jamais, s'il passe dans le tuyau!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/07/2013, 15h04
Salut à toi Smiley

Je pense que tu vas être contente que je revienne te taquiner un peu Smiley Smiley Smiley Smiley

Moi, je dis Smiley Smiley à tes loulous qui t' apprennent à ranger chaque chose à sa place Smiley Smiley Smiley Smiley

Sans doute qu' ils se sont dit que leur maîtresse ne prenait pas assez soin de ses affaires et des choses de la maison, alors ils te proposent leur soutien et leur aide Smiley Smiley Smiley
Respect à ces loulous Smiley Smiley Smiley Smiley

Quant au mini golf qu' ils t' ont offert gratos, là aussi c' est une chance formidable que tu as de pouvoir t' entraîner sans souci, chez toi, sans avoir d' abonnement à payer ni à subir la présence parfois tout à fait insupportable de certains golfeurs Smiley Smiley Smiley Smiley

Je félicite donc ton équipe canine Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Je t' ai laissé une toute petite taquinerie sur le post si rigolo que tu as ouvert sur les trous dans ton jardin Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley oublié de dire quelque chose de très important !!!!

J' aurais trop aimé faire la rencontre avec Marine et toi Smiley

J' ai laissé aussi un petit message sur son post concernant cela Smiley Smiley Smiley

A tout bientôt Smiley Smiley Smiley

Câlins à tes coquins de chiens Smiley Smiley

Répondre
Lancer une nouvelle discussion