Genka and Co (Page 91)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/12/2012, 17h47
Bonsoir,

Chris, Smiley ... tu as tout à fait raison. Le fils d'une collègue l'a attrapé adulte, il a été sur le flanc plus d'une semaine Smiley" . Mais bon j'espère que d'ici ses 16 ans il l'aura attrapé Smiley .


Nanou, Smiley .... Tu l'as dit Smiley . Pfiou je suis autant fatigué que si j'étais allé au boulot. Mon mari a réussit à remettre ma voiture en route. Au moment d'aller chercher le grand à l'école... niet ! elle n'a rien voulut entendre Smiley Smiley Smiley . Heureusement que nous avons une voiture de secours. Non, apparemment Thanou n'a pas écouté les recommandations de sa maman, pas de boutons en vu. Tant pis, il nous reste encore le printemps prochain Smiley .


Naomi, Smiley ... Smiley j'étais sûre qu'en parlant de savoyard tu pointerais ton nez par ici Smiley . Pour les savoyards et la neige je ne dirai rien de plus car par écrit pas évident et certaines choses pourraient être mal interprétées Smiley . Je dirai seulement que beaucoup de savoyards naissent avec des skis aux pieds... ou une pelle à la main Smiley .


Mahel, Smiley ... le pitchoune va bien mais rien n'est gagné. La fièvre ne le lâche pas Smiley . Je lui ai donné quelque chose avant la sieste car il avait 39,5° Smiley . Ben tant pis, demain je reste encore à la maison et on avisera.
Pour la fête des lumières ils prévoient de la pluie Smiley . M'enfin, à quoi je m'attendais ? c'est rare les années où il ne fait pas de vent, où il ne pleut pas Smiley .


Smiley Smiley , câlins à vos poilus et bonne semaine à vous aussi.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
03/12/2012, 18h55
Pas de varicelle alors Smiley
Je m'en doutais car les premiers boutons apparaissent avant la fièvre.
Mais ça aurait pu etre une varicelle atipique Smiley

Smiley pour ta voiture.Mais si elle dort dehors Smiley par ce temps,la batterie n'aime pas

Bon,te voila en congés forcés,tu vas t'en accomoder je suppose Smiley

Smiley bonne soirée

Calins à Genka and Co
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
03/12/2012, 19h51
bonsoir Sylvie,

Oui, pas le choix, comme tu dis : faut s'en accommoder. Et c'est vrai qu'en Varicelle tu en connais un rayon Smiley .

Pour ma voiture c'est plus embêtant car on ne peut pas faire un second crédit (un crédit voiture en cours) et j'habite loin de mon travail quand même. Smiley La voiture de secours peut me dépanner un temps mais elle est plus grosse que la mienne (Xsara) et pour la descendre au garage en sous-sol j'en ai des sueurs froides rien que d'y penser Smiley .

Apparemment la batterie est bonne. C'est juste une question d'humidité dans le filtre à gazole et de réamorçage du filtre (et là grosse galère, mon mari est dessus depuis 1 heure et il en est dégoûté Smiley ). Pfff, ça m'énerve quand ça fonctionne pas. Je ne la maltraite pas pourtant Smiley , j'y fais super gaffe, je ne tire pas dessus comme une dingue, respecte les vitesses, ne malmène pas le moteur.... Smiley
Dès que je peux changer je le fais car là ça fait trop de galère d'un coup pour une seule voiture. Ce sera la même marque mais avec un moteur plus gros Smiley .


Smiley je viens de voir à la télé que les programmes télés anglais ont stoppé tous leurs programmes pour annoncer que la duchesse de Galle est hospitalisé pour fortes nausées. Me rappelle pas qu'ils aient fait tout ça pour moi, pourtant j'ai eu deux enfants Smiley . désolé mais c'est tellement risible... Plus de mesures dans l'annonce des nouvelles télévisées Smiley .


Bref ! Smiley , papouilles à El Gringo.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
03/12/2012, 20h38
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley c'est vrai ça Magaly

bon ben bon courage à Mr pour la voiture à réparer
alors pas la varicelle pour Thanou
mais j'espère qu'il va mieux Smiley
bonne soirée Magaly
regarde une chaine française ça sera mieux Smiley

Smiley Nanou
Répondre
03/12/2012, 21h14
bonsoir!!
j'espère que ça va aller pour thanou Smiley
et pour ta voiture ben comme tu dis galère
tu m'as bien fait rire avec la duchesse Smiley Smiley
Smiley Smiley à toi et au petit malade,caresses aux poilus
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
03/12/2012, 22h08
Bonsoir Nanou et Lise,

Smiley contente de vous faire rire Smiley .

Thanou a encore 39,5° ce soir Smiley . Tant pis, zou ! do***ne et puis bobo tête alors y'a pas a discuter.

M'enfin j'espère que ça va se tasser demain (eh oui, une journée de plus à la maison). Ma soeur a pensé à nous en regardant une émission santé à la télé : les symptômes peuvent débarquer 2 à 3 jours après le début de la fièvre Smiley . Youpiii ! Ca fait quoi.. ? jeudi ? Smiley

Pour le moment il supporte bien mais pour la nuit il est tranquille (au moins jusqu'à minuit, on avisera ensuite ; à midi l'Ad***l ne lui a rien fait Smiley ). Comme si je n'étais pas assez occupée comme ça. Smiley

Ma voiture n'a pas bougé d'un poil, malgré tous les efforts de mon mari. Smiley Et demain j'avais rdv à la banque ! ben voilà, vais tout annuler : le boulot, le rdv. Télé et vlc demain Smiley .

Smiley , bonne nuit, papouilles à Dilys, Byron, VG et Canelle.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
04/12/2012, 17h24
Smiley person
ben alors tu avais dit télé VLC demain
p'être la voiture remarche Smiley
en tout cas j'espère surtout que ça va pour Thanou
tu diras Magaly
bonne soirée
gros câlins aux loulous

Smiley Nanou
Répondre
04/12/2012, 17h29
Bonsoir Nanou,

Smiley si je suis venue aujourd'hui mais tout le monde était au boulot (ou dans son lit ? Smiley ). Et comme rien à raconter de plus par chez moi...

Non, la voiture ne remarche pas Smiley . Le mécano vient la chercher ce soir. Mon mari n'a rien pu faire et ça nous blase. Avant, avec mes voitures sans électronique, il réussissait toujours à me dépanner. Là, nada Smiley .

J'ai l'assurance dépannage 0 kms mais faut laisser emmener ma voiture Dieu sait où, tripotée par Dieu sait qui. J'ai refusé et je pense annuler l'option vu que je ne m'en sers pas Smiley .

Thanou a toujours sa fièvre (39° au moment de la sieste). A l'école ils disent qu'un virus traîne, qu'ils font de la fièvre sans savoir ce qu'ils ont et la fièvre disparaît au bout d'une semaine.

Voilà. C'est tout.

Smiley , papouilles à la triplette. Peut-être à plus tard.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
04/12/2012, 17h57
ben oui c'est vrai que maintenant vu l'électronique celui qui savait un peu dépanner il ne peut guère
moi comme mon mari et zéro pointé en manuel l'assurance ça sert Smiley

ben Thanou encore 39° ça doit le fatiguer Smiley
bonne soirée à toi
gros Smiley Thanou

Smiley Nanou
Répondre
04/12/2012, 18h59
Bon,les nouvelles ne sont pas meilleurs par ici
Pauvre Thanou Smiley mais les enfants sont étonnants,mème avec une forte fièvre,il s'amusent encore.J'espère que c'est le cas de ton fiston

Et pour la voiture Smiley c'est pénible mais ça tombe en meme temps que la maladie de Thanou,tu n'en as pas besoin pour ton boulot

Du coup,tu restes au chaud avec Thanou Smiley

Smiley bonne soirée

Calins à Genka Mina Cotine Ricco
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
04/12/2012, 19h40
Bonsoir,

Smiley Nanou et Sylvie, merci d'avoir mis un petit mot.

Thanou, malgré sa fièvre, se porte comme un charme. Je l'ai un peu "soulagé" à la sieste car il respirait vite, pas comme d'habitude Smiley .

Sinon il va bien, il fait sa vie. Smiley

Ca y est, ma voiture est partit chez le mécano. Par contre mon mari n'est toujours pas revenu Smiley . Ils vont quand même pas la réparer ce soir Smiley Smiley . Du coup, pas de courses donc pas grand chose dans le frigo. Va falloir que j'aille jeter un oeil dans le congel' Smiley .

Ma voiture va quand même me manquer car jeudi je compte reprendre le boulot. Vais-je avoir une voiture de remplacement ? aha !

Smiley , bonne soirée, papouilles à VR, Dilys, Byron, Gringo et Brice.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
05/12/2012, 00h22
Elle t'en fait des misères ta voiture! Thanou a toujours de la fièvre bah dit dont c'est long!

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
Avatar
05/12/2012, 18h37
Smiley Magaly

Smiley voiture ou pas voiture là est la question Smiley
boulot ou pas boulot demain Smiley" Smiley
j'espère que ça va
bonne soirée
Thanou va mieux?

câlins aux loulous

Smiley Nanou
Répondre
05/12/2012, 23h03
Alors comment va Thanou Smiley

A la creche,nous avons une nouvelle épidémie de fièvre et toux.J'ai pensé à toi

Tu vas pouvoir reprendre le boulot?

Smiley

Calins à la meute
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
06/12/2012, 05h57
Et ben, encore plein de péripéties ici Smiley

Voiture....Fièvre...!!!

J'espère que ça va aller pour Thanou Smiley

Bon, et sinon, t'as d'autres nouvelles du ciel?? Smiley Smiley

Plein de Smiley Smiley , câlins à tous tes poilus!! Pas le temps de les citer, je dois me préparer.... Smiley

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
06/12/2012, 11h59
Coucou Magaly,
Ben alors,qu'est ce qu'il a ton p'tit Thanou?!!Toujours de la fièvre?J'espère que non,ça fait déjà un moment quand même!

Maïssane m'a fait ça y a quelques temps,fièvre pendant 4/5 jours sans raison apparente,mais bon,elle m'a quand même sorti ses molaires quelques jours après,ça devait être ça Smiley

En tout cas,j'espère que pour ton p'tit loup,ça va vite se calmer,j'aime pô du tout ça moi la fièvre Smiley

Et la voiture encore au garage!!!Dis donc,pas de bol en ce moment toi!
va falloir aller faire les courses en traîneau,tu attèle Genka et hop,au trot! Smiley Smiley

Aller,je te souhaite bon courage et te fais de gros Smiley Smiley et un câlin tout chaud à Thanou Smiley
Mille papouilles aux poilus Smiley Smiley ............
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
06/12/2012, 21h18
Pfff je vois que pas mal de soucis Smiley Smiley j'espère que Thanou va mieux et que l'auto sera vite réutilisable Smiley Po gai tout çà, et c'est jamais un long fleuve tranquille hélas Smiley Smiley

Allez Smiley Smiley le WE approche Smiley
Calins Genka, Mina et Cotine

Smiley Smiley Magaly
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
07/12/2012, 19h40
Bonsoir,

Je viens de découvrir vos comm' Smiley Smiley

Chris, oui c'est long mais finalement la fièvre n'a duré que 3 jours alors que les autres enfants, en majorité, la fièvre tenait une semaine.

Nanou, j'ai pu reprendre le boulot dès jeudi matin Smiley . Thanou n'avait plus de fièvre, ouf ! Et non, pas de voiture.

Sylvie, à l'école aussi il y a des enfants qui toussent. Smiley j'espère que mes piou-piou ne vont pas me refaire un épisode fièvre ou autres avant un petit moment.

Fanny, Smiley je n'ai pas ouvert ma boîte mails depuis deux jours donc je sais pas si d'autres nouvelles ou pas du ciel. Ne t'inquiète pas pour l'énumération des poilus, aucun soucis, moi aussi je prends des raccourcis chez certains Smiley .

Céline, la fièvre est tombée mais nous n'avons pas su ce qu'il avait eu Smiley (et les molaires sont déjà sorties Smiley ). Moi non plus je n'aime pas la fièvre, même si maintenant les miens sont "grands" et risquent moins les convulsions... mais bon, Smiley même si la fièvre aide à la suppression de l'invasion.

Martine, oui tout va mal mais rien de grave finalement à côté de ce que vit MJ. Je n'aime pas trop les chamboulements dans la vie car ça me demande beaucoup d'énergie pour les régler, donc oui une petite vie tranquille sans trop de tracas me convient assez bien Smiley (espérons que ça dure...).


Ma voiture est toujours chez le garagiste. Mon mari m'a appelé du garage ce soir en me disant... puisqu'il démonte, y'aurait la courroie de distribution à faire Smiley . Il a oublié que je n'avais pas gagné au loto ? Smiley Du coup le garagiste accepterait un échelonnement des paiements jusqu'à juin 2013 Smiley . En attendant il m'a prêté une savonnette : une Twingo qui date de 1995 Smiley (faut se mettre debout sur la pédale de frein pour s'arrêter, le pot d'échappement tape contre le plancher, il y a un "glou-glou" sous le capot que j'entends depuis l'habitacle et j'ai toujours peur de perdre un morceau dans les ronds points Smiley ). Ce serait le comble que j'ai besoin du garagiste pour venir remorquer sa propre voiture Smiley .

Mon déguisement est prêt Smiley . En fait c'est un masque fait maison car c'était trop court pour commander sur internet, quand le prix n'était pas exorbitant Smiley .

Il a neigé aujourd'hui mais tout était fondu vers 15h00 Smiley . J'étais rentrée tôt donc Genka a quand même pu gambader dans la neige. Quelle était heureuse !! Smiley

Bonne soirée chez vous, Smiley , câlins à vos poilus.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
07/12/2012, 19h47
Smiley Magaly
bon alors titine se refait une beauté et toi tu as récupéré un tas de cailloux Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

contente pour Thanou que sa T° soit tombée
alors Genka a pu profiter un peu de la neige
dommage que tu ne peux pas en prendre chez Naomi
elle croule dessous Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
super le déguisement est prêt c'est demain Smiley
bonne soirée
câlins Genka Mina Cotine Ricco

Smiley Nanou
Répondre
07/12/2012, 20h50
Ton histoire de garage me rappelle une p'tite histoire perso Loustic Smiley
J'avais mis ma voiture au garage et on m'avait prêté une Tw*ngo rouge bien voyante.
JE file faire les courses et à un moment, ma fille me fait remarquer que ça sent le crâmé Smiley
2 mn après, au milieu d'un rond point, une fumée épaisse sort du capot Smiley"
Ni une ni deux, je largue l'auto sur le parking du M*cDo et ..... on est reparties en dépanneuse Smiley Smiley Smiley
Le joint de culasse était mort Smiley
__________________
Répondre
07/12/2012, 21h20
Smiley je t'imagine bien dans ta boite à savon
Tu ne passes pas inaperçue Smiley

Alors,pas grave pour Thanou,heureusement.Sans doute un virus Smiley C'est la saison
Je te comprends,j'étais inquiète quand Laura avait de la fièvre surtout la nuit,mais je suis de nature anxieuse Smiley

La neige a fait comme chez toi,elle a fondu dans la journée,mais j'aime autant parce que la circulation était Smiley

Smiley bon week-end

Calins à Genka and co
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
08/12/2012, 09h52
Bon je vois que Thanou va mieux et que tu as pu reprendre le boulot, même si c'est avec une voiture de prêt. Bon mieux que rien, mais pas évident sans voiture quant on travaille Smiley

Par contre, j'ai les mêmes galères, problèmes de pompe à gazoil désamorcée qui bouffe la batterie et courroie de distribution, sauf que c'est mon beau-frère qui s'en occupe entre deux, sans compter les erreurs de pièces, ma belle-soeur qui tombe en panne aussi (elle travaille elle, donc prioritaire normal), donc toujours sans voiture Smiley

J'ai vu des reportages, sur la fête des Lumières à Lyon, c'est vraiment exceptionnel Smiley et en vrai cela doit être vraiment impressionnant.

Bon week-end, Smiley et papouilles à tes poilus.
Répondre
Avatar
08/12/2012, 20h12


Magaly
j'espère que tout va bien

gros câlins Genka Mina Cotine Ricco

Smiley Nanou
Répondre
08/12/2012, 21h07
Bonsoir amies et amis de VLC,

Smiley Nanou, Naomie, Sylvie, Mahel,


Nanou, Smiley je ne connaissais pas cette expression
Citation:
nanou1951 a écrit :
et toi tu as récupéré un tas de cailloux Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Si seulement je pouvais soulager un peu Nao et lui piquer de la neige, ce serait trop cool. En plus je ne suis pas la seule à en vouloir, l'éleveuse du club canin adore la neige comme moi Smiley .


Naomi, Smiley j'espère que la même histoire ne me pend pas au nez. Pour info la Tw***o est verte Smiley (avec un peu de chance... Smiley ). Mais c'est vrai que la plupart ne sont pas entretenues par les garagistes. Celles que notre copain nous prête, à chaque fois je refais les niveaux Smiley (la confiance règne Smiley ). Mais je t'avoue que celle-ci bat tous les records Smiley . D'ailleurs il a prévenu mon mari le jour où il lui a remit les clés, il lui a fait la liste des choses bizarres auxquelles il ne fallait pas que je prête attention Smiley (il finit par me connaître le bougre Smiley ).


Sylvie, moi aussi je suis une grosse anxieuse mais on ne se refait pas malheureusement. Pour certaines choses j'arrive à relativise mais ça ne soigne pas le fond du mal Smiley . Ma foi, ce pourrait être pire comme défaut Smiley . J'ai vu que tu étais allé au téléthon et que Gringo avait l'air d'aller bien Smiley . J'attends les photos avec impatience (peut-être les as-tu d'ailleurs déjà postées à cette heure...).


Mahel, toi aussi des problèmes de voiture ? Smiley L'éleveuse du club canin aussi. Smiley Toutes mes voitures dorment dehors et c'est la première fois que j'ai des problèmes pareils Smiley . Tu as de la chance que la famille puisse te dépanner. Chez nous pas de garagiste. Mon grand-père l'était mais à l'époque je préférais inventer des histoires rocambolesques dans son garage plutôt que de regarder son travail Smiley . A chaque fois que je pénètre dans l'atelier d'un garage les odeurs me rappellent des souvenirs. Les yeux deviennent humides je vais donc changer de sujet. Smiley


Nous avons passé une bonne journée aujourd'hui Smiley . Il faisait froid mais nous avions fait un feu pour y cuire des saucisses. Bon vous devez tous avoir remarqué que quand il faut allumer un feu (même dans une cheminée) c'est la croix et la bannière... alors on pense tous à ces imbéciles, qui avec un mégot jeté par la fenêtre, mettent le feu à des hectares de forêt Smiley . Bref, on en a ch**er Smiley mais on y est arrivé. Smiley

Pas beaucoup de participants (du au froid ? Smiley ) : 11 personnes. Mais beaucoup de chiens (entre les nôtres et ceux du club). Je n'ai pas encore de photos, j'attends que les autres les postent sur facebook pour les piquer et les mettre ici. Smiley (eh oui, panne de batteries Smiley , va falloir sérieusement que je m'en occupe Smiley ).

Nous avons fait un tour au village mais pas grand monde dehors, c'était village mort Smiley . Dommage, dans notre commune à nous nous aurions croisé plus de gens. En plus il faisait téléthon chez nous... Bizarre que rien n'ait été fait à Lo***ne.

Dès que j'ai les photos je reviens.


Smiley Smiley , merci pour vos passages, câlins à vos loulous.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
09/12/2012, 20h34
Smiley Magaly
bon on attend les photos alors
super repas Smiley
ben oui avec le temps beaucoup restent à la maison Smiley
ben nous on a eu beau soleil on en a profité
bonne soirée
câlins Genka Mina Cotine Ricco
Smiley Nanou
Répondre
10/12/2012, 18h05
Bonsoir Nanou, Smiley

Je n'ai plus grand espoir pour les photos Smiley . 50 photos postées sur Facebook et pas une seule de Genka. J'espère que ce n'est pas fait exprès car je serai trèèès déçue Smiley .

Il me reste une dernière personne, qui je sais, a fait deux photos au moins de nous... et je pense que si je les lui demande à titre perso elle me les donnera car c'est quelqu'un d'honnête et sans aucun préjugé. Alors je croise les doigts Smiley . Et même si elles sont floues je les mettrai.

D'ailleurs si sur facebook c'est fait exprès j'ai une idée pour leur mettre les boules Smiley . Mais du coup je boycotte les photos qu'elles ont mis pour le moment Smiley . Haannn, comment elle est ? Smiley

Sinon week-end encore très remplit Smiley . Bouhououou j'ai besoin de me reposer moi Smiley . Samedi et hier j'étais à la ramasse 17h00, à dormir dans mon transat une heure Smiley . Du coup, ce soir pas de sport car déjà que je suis fatiguée je ne vais pas aller m'épuiser Smiley . Vivement que le soleil revienne que ça me rebooste. Smiley

Le train-train a reprit et en ce moment ça devient de la folie au boulot. Deux personnes en moins et la fin d'année qui approche (je vous rappelle que je suis comptable Smiley ). Je prends des vitamines depuis 1 mois mais franchement je vois aucune amélioration. Vivement la semaine de vacances début janvier. Smiley

Smiley , câlins à vos poilus et des caresses en plus aux carlinous.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
10/12/2012, 18h12
Halala .... Les conflits personnels Smiley Pas grave si c'est fait exprès tu les zappe et puis c'est tout Smiley

Nous on sait que Genka c'est la plus belle et toc Smiley Smiley

J'espère que tu auras les deux photos quand même Smiley

J'avais trop rit avec l'anecdote voiture de prêt ! Nous on a eu de secs bouses ! Du type charlotte du diable ! Smiley Smiley Smiley

Sont Smiley Ses garagistes ! Smiley

Pas grave pour la petite sieste, quand on est ko faut recharger les batteries Smiley Et puis tu es bientôt en vacances Smiley

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
10/12/2012, 19h16
Smiley merci MJ,

J'espère franchement que c'est pas fait exprès. Smiley

Smiley c'est quoi la charlotte du diable ? j'connais pas.

Citation:
mj88 a écrit :
Sont Smiley Ses garagistes ! Smiley
Smiley Smiley . Je vais quand même l'informer du "glouglou" car ça ne me rassure pas. Smiley
D'un autre côté ils vont pas non plus nous prêter des limousines Smiley (pour ma part le prêt est gratuit, faut juste rendre la voiture avec la quantité d'essence qui était dans le réservoir au moment de la prise de clés Smiley ).
L'état de la savonnette (je sais plus si je l'ai décrit ) : on dirait que la portière conducteur a été forcée, l'aile arrière gauche est cabossée, l'aile arrière droite aussi, d'ailleurs le clap-essence (le truc qui ferme pour pas laisser voir le bouchon) est arraché et la portière passager avant est rayée tout du long. J'ai pas intérêt à l'abîmer plus car ça me couterait plus cher de la faire réparer que la mienne Smiley ).

Une, sur le parking de l'école, avec un gros espace, avec une portière conducteur bien lourde, était garée à côté de moi, dans une pente. Vous devinez la suite ? Elle ouvre la portière qui, emportée par le poids et l'attraction terrestre (alimentée par la pente), vient taper contre la twingo Smiley" Smiley . Heureusement que c'était pas la 206 car elle se serait pris une chasse. Smiley Et j'ai adoré la tête de la nana : " Smiley" ho mais ça a touché ? comment-ça-se-faiiit ?" Smiley Smiley .

Smiley Smiley , merci de vos gentils mots. Câlins à Gollum, Cara et Ebro.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
10/12/2012, 19h46
ah cet iphone.... je voulais dire la chariotte du diable Smiley

c'est une expression du film Les visiteurs ! ci join l'explication Smiley

[video]http://www.youtube.com/v/DibLCjMK2nc[/video]

Smiley Smiley Smiley Smiley

en gros c'est devenue une de mes expressions pour dire vielle voiture cassée Smiley Smiley Smiley

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
10/12/2012, 20h00
Citation:
mj88 a écrit :
ah cet iphone.... je voulais dire la chariotte du diable Smiley
Smiley Smiley Smiley

Ha ben là je comprends mieux Smiley . C'est exactement ça ce qu'ils nous prêtent Smiley .

Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion