Genka and Co (Page 10)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/06/2011, 18h14
Bonsoir,

Ca y est ! Suis sortie du boulot Smiley . Bon là je me ferai bien une p'tite sieste sur canapé... mais les piou-piou en ont décidé autrement Smiley .

Pour l'examen, c'est raté. On m'a informé que ça commençait à 17h45 quand j'ai eu la présidente au téléphone à... 18h00. Smiley Faut rester Smiley j'vous jure. Quel examen ? Un passage de grade Smiley (j'attends de voir si vous avez une idée).

Oui, le mois de juin est infernal ! Plein de trucs à faire mais tout tombe en même temps Smiley . Ce soir j'ai rendu les dossiers d'inscriptions scolaires, fallait les rendre pour le 24/06 Smiley (ils ont l'habitude, suis toujours à la bourre Smiley ).

Pour les chiens tous mouillés il y avait la mienne en tête de liste Smiley . Et la BBS toute blanche, après baignade, toute marron Smiley (pff, c'est joli les BBS mais le blanc c'est trop salissant Smiley ).

Ah ben Catherine faut un juste milieu aussi. C'est vrai qu'il y a 2 semaines j'ai fait UN dimanche canapé et c'était l'horreur. J'arrêtais pas de tourner en rond (gros dilemne aussi : j'avais pas envie de faire du repassage, de regarder la télé, d'aller au jardin, trop chaud pour se promener...) Smiley . Un week-end entier ( Smiley ) ça peut se faire mais pas trop souvent quand même Smiley .

Eh ben voilà, on va encore dire que j'ai fait une tartine Smiley . Smiley

Allez je m'arrête là pour le moment. Gros Smiley Smiley à toutes les deux (et aux autres bien entendu, comme toujours Smiley ).

Faut que je trouve le temps de passer sur vos topics ce soir Smiley , en attendant caresses aux loulous et louloutes.
Répondre
30/06/2011, 21h37
salut ici
j'ai rattrapé mon retard et je suis ...épuisée
bon moi non je tiens pas en place et apprécie peut_être 2 fois par an un we canapé,enfin dimanche puisque je bosse le samedi
l'examen de sport c'était pour le boulot?
alors il y a des défilés de mode à ton club? Smiley
Smiley caresses à genka
Répondre
30/06/2011, 22h07
Bonsoir Lise,

Merci d'être passée me voir Smiley .

Toi aussi tu penses que je fais des tartines ? Smiley Smiley Bon d'un autre côté vous devriez être flatté(e)s car si je suis expansive c'est que je suis bien avec vous Smiley .

J'admire les personnes qui ont de l'énergie à revendre. J'ai une collègue qui arrive toujours en pleine forme dès 7h30, souriante, riante Smiley . J'avoue que j'aimerai bien être comme elle. Mais c'est pas le cas. Il y a des jours où il me faut un peu plus de temps que d'autres pour me mettre en route. Il y en a qui sont compréhensifs et me laissent tranquille et puis y'a les autres Smiley (dont je me fous royalement Smiley ).

Bref, quelle aparté Smiley .

L'examen de sport c'était pas pour le boulot. Je suis comptable Smiley . Mais je vais vous le dire puisque j'ai commencé... je fais de l'Hapkido. C'est comme du self-défense (un style combat de rue, mais alors là vous allez avoir les cheveux dressés sur la tête... en fait j'apprends à me défendre en cas d'agression dans la vie courante).

Il me fallait faire un sport pour mon hygiène de vie. J'ai essayé l'équitation : ça me re faisait bégayer Smiley ; j'ai essayé l'aqua-gym : ça n'allait pas. Et pis un jour, dans ma cambrousse je suis tombé sur ce sport (depuis mai 2010 en fait). Et fait exceptionnel j'ai tenu + d'un an et de façon assidue (pas d'absences ou de : han j'ai pas envie ce soir j'irai la semaine prochaine).

Voilà. Vous savez tout maintenant. Ah non, je suis ceinture blanche, donc niveau débutant. Et j'aurai bien voulu tenter la ceinture jaune... mais ce sera pour octobre maintenant.

Gros bisous Lise et plein de grosses papouilles à ta belle Canelle.
Répondre
01/07/2011, 17h45
Smiley Smiley Magaly
tu as bien tenu ce sport alors tu sais te défendre maintenant Smiley
bon v'là le WK tu vas pouvoir te Smiley Smiley Smiley Smiley
gros câlins Genka
bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
02/07/2011, 10h50
Merci Nanou bon week-end à toi aussi.

Smiley Smiley Smiley et câlins aux carlinous.

Répondre
02/07/2011, 11h17
Haaaaa, l'hapkido, les clés, profiter de la force de l'autre pour le faire tomber dans le cercle un mélange de taïkwendo, d'aïkido et peut-être même un peu de ju-jitsu Smiley Smiley
C'est top, moi, j'en ai fait seulement pendant un an car au début, c'était super bien et très logique mais chez moi, après, c'est plutôt devenu bizarre et illogique!!
Le style avait changé au changement de prof, on monte pas sur les murs pour se défendre Smiley" Smiley"
Trop de visu, trop de choses anormales et il cassait beaucoup trop avec les clés!!
Par contre, l'entrainement était un vrai parcours du combattant Smiley Smiley
Moi qui arrivais pas à faire 3 pompes, à la fin, j'en faisais au moins 50 Smiley
Mais bref, ça fait longtemps et maintenant, je ne fais même plus de sport et je crois que je n'y arriverais même plus, tout ça à cause de la cloppe Smiley
T'en fais où?? Qui c'est ton prof, je pense que ça peut intéresser mon ami, lui qui est un grand fan de ce sport Smiley Réponds-moi en mp!!

Sinon, comment va le p'tit fennec??
Et toi, pas trop débordée, un peu je crois!!

J'espère que tu vas passer un bon weekend, je te fais plein de Smiley Smiley et fais plein de câlins tendres au p'tit fennec!!

Naaannn tu en faisais ?!Trop coll ! Un point commun supplémentaire Smiley

Nous c'est toujours le même maître (Raphaël C**t). Mais c'est vrai que j'ai entendu dire que certains ceinture noire sortaient du taekwendo pour se proclamer maître Hapkido seulement au bout de 2 ans de pratique Smiley . Et donc, plus vraiment d'Hapkido pur Smiley .

Chez nous c'est pas violent même si on m'a fait une tendinite au poignet mi-mars qui a duré jusqu'à mi-juin Smiley . L'autre club où il enseigne c'est plus compétition (ben oui, moyenne d'âge : 25-30 ans). Mais il nous laisse avancer à notre rythme (sauf s'il voit qu'on paresse Smiley , là il est intransigeant Smiley ). Mais ça ne me dérange pas, je recherchais quelque chose de carré (et là, faut savoir accepter la discipline) et qui me pousse à rechercher et repousser mes limites (là je suis servie et je ne me ménage pas ; sauf quand ça va pas côté tonus).

Les pompes : on en affile 40 (10 sur mains, 10 sur poignets, 10 sur doigts et 10 sur poings) mais le plus dur pour moi c'est ensuite les sautillements mains à la ceinture (on monte les pieds assez haut, sur place, et tout le monde compte chacun son tour jusqu'à 10 jusqu'à ce que tout le monde soit passé ; là j'avoue que je manque de souffle et si on est 20 ça devient dur ; je suis ceinture blanche donc tout au fond, donc la dernière à passer). Pfff.

Smiley Smiley
Répondre
02/07/2011, 12h13
Mouais, c'est vrai, nous au début, c'était sympa et on apprenait des bonnes techniques mais après, notre prof (au début, c'était Régis et après Steve A...e qui est d'ailleurs proche de Raphaël), a changé de style et je trouvais ça trop violent mais ça fait longtemps, peut-être a-t-il changé de style maintenant!!
Les pompes, nous aussi c'était sur les mains, les poings, les doigts, pas facile au début Smiley" mais à force, tu y arrives Smiley
Ton prof est le meilleur que l'on puisse trouver en France, 6ème Dan, c'est top, tu dois bien apprendre avec lui Smiley
Il faut dire que l'hapkido est très bien représenté dans notre région Smiley
Tu t'es fais une tendinite avec une clé de doigts?? Smiley Smiley Smiley Smiley
Les sautillements, on en faisait aussi et c'est vrai que c'est pas facile Smiley
Mais bon, moi, si je devais reprendre un sport, je ne pense pas reprendre l'hapkido, surtout avec le style qu'il y avait, je ne sais pas ce que je ferais, peut-être l'aïkido, plus zen, moins violent mais j'en suis pas encore là Smiley Smiley
Le boulot me fatigue tellement que je n'ai pas le courage d'en faire, si j'avais un boulot fixe avec des vacances, pourquoi pas (et encore, il ne faudrait pas que je fasse un boulot physique) mais là, trop duuur, en plus, si je me fais mal, c'est grillé pour moi côté travail Smiley
Et oui, c'est pas facile et tu as du courage de faire du sport en plus de tout ce que tu fais de tes journées Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley

Citation:
Djincoulysse a écrit :
Tu t'es fais une tendinite avec une clé de doigts?? Smiley Smiley Smiley
Smiley Moqueuse va ! Smiley

C'est sûr que mon prof c'est le top ! D'un autre côté c'est le seul à être aller en Corée pour apprendre auprès d'un Grand Maître et qui le seul a avoir déposé sa ceinture noire de Taekwendo pour reprendre une ceinture blanche. Smiley Ca montre déjà la personnalité du personnage. D'ailleurs pour moi il n'y a que lui qui puisse porter en France le titre de Maître d'Hapkido.

Bon c'était une parenthèse. J'ai un peu de temps pour raconter ma journée d'hier et surtout mes rencontres canines.

Ca a commencé hier en sortant du boulot. Je vais pour récupérer ma voiture dans le sous-sol d'un immeuble privé, j'appelle l'ascenseur et partie dans ma rêverie je sursaute en voyant sortir de l'ascenseur un truc marron ras terre : Ahaaah ! C'était un bouledogue. Pfff la frousse !
(ça m'apprendra à rêvasser Smiley ). Chien super gentil mais tellement pressé d'aller se promener qu'il s'est transformé en fusée Smiley .

Le soir, chasse au trésor pour les enfants organisé par l'APEL et le Conseil Municipal des enfants. Mon mari nous a rejoint un peu plus tard avec une surprise : Genka. Elle s'est bien comportée vis-à-vis du monde même si plein d'odeurs intéressantes à renifler de partout.Smiley

Et puis arrive un Chihuahua (poil ras et toutes petites noreilles). Je laisse Genka s'approcher prudemment et là le petit truc se transforme en bête féroce et prête à bouffer mon chien Smiley". La maîtresse qui commence à le gronder, moi : "laissez faire, je tiens bien la mienne elle devrait pas le croquer Smiley . " (je voulais juste qu'elle laisse approcher son piranha pour voir sa réaction face à Genka, il l'aurait pas égorger avec ses petites chailles Smiley ).

Mais la dame pas rassurée que son chien puisse croquer le mien le prend dans ses bras. Et là elle me dit : "il a pas l'habitude de rencontrer d'autres chiens" ; moi : "ben justement laissez le on verra bien.." Ben non elle a pas voulu et Genka Smiley" , à répondre à l'agressivité du truc par l'agressivité (parce qu'il continuait à vociférer le truc Smiley) (enfin... agressivité... par des grondements et aboiements en fait ; ça veut dire qu'elle l'aurait croqué ? Smiley ).

D'ordinaire elle n'est pas méchante pour un sou (c'est Madame se soumet en permanence). Et quand un labrador est passé elle voulait lui dire bonjour (oreille en avant et couinements).

Ah ! Et puis bien entendu elle a décidé de faire popo à l'endroit où les enfants courraient Smiley , heureusement, j'avais des mouchoirs en papier. Smiley

Voilàààà. Cet après'm normalement club canin et soirée "départ à la retraite" de ma maman. Quand je pense qu'hier soir j'étais morte et dodo à 21h30. Smiley Smiley ils vont me tuer Smiley pas l'habitude de faire la bringue autant de fois sur une période aussi courte.

Suis pas sûre d'être de retour sur VLC tout de suite Smiley . Vais avoir du dodo en retard moi Smiley

Smiley Smiley à tout le monde (et un Smiley de plus pour toi Fany) et grosses papouilles aux poilus de toutes espèces.
Répondre
02/07/2011, 16h03

Magaly
ben je vous ai lu toutes les deux
ça ce n'est pas pour Nanou

Smiley Smiley Smiley Smiley
gros câlins Genka

Smiley Nanou
Répondre
02/07/2011, 18h54
Smiley Smiley Nanou.

Répondre
05/07/2011, 11h46
youhouuuuu

y a personne ?

Smiley à Genka

Smiley à Magaly
Répondre
05/07/2011, 12h49
Citation:
Emmajolie a écrit :
youhouuuuu

y a personne ?

Smiley à Genka

Smiley à Magaly
Elle est overbookée Magaly Smiley Smiley
Stop, stop, STOP, il te faut du repos, de la zénitude, une ch'tite balade en forêt toute tranquille a regarder pousser les plantes Smiley Smiley Smiley
Bon, en tout cas, je te souhaite bon courage, tu es surchargée mais je comprends, j'ai rien à dire car quand je travaille (ce qui n'est pas le cas cette semaine Smiley Smiley ), je n'y arrive pas non plus!!!

Tiens, pour toi et pour moi aussi d'ailleurs :

Smiley Smiley Smiley

C'est pas faux en même temps Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley et câlins au p'tit fennec!!

05/07/2011, 14h38
han et moi ? bouhhhh
Répondre
05/07/2011, 14h48
Citation:
Emmajolie a écrit :
han et moi ? bouhhhh
Ohhhhhhh, pardon Catherine, toi aussi tu es overbookée, alors cette image est pour toi aussi, d'accord??

Smiley Smiley Smiley

coucou ici,comment vas tu?
Pas trop fatiguée?Tu es super active !!
alors pour le coup du petit chien qui fait sa teigne et de l'autre que ça énerve ,ça rejoint l'anecdote de club que j'ai mis sur mon post,le petit c'est pas vraiment fait croquer mais bon,je pense que ça veut dire "oh calme toi tu saoules" Smiley
mais genka a l'air d'avoir un super caractère Smiley
Smiley caresses à la louloute
Répondre
05/07/2011, 18h43
Salut Magaly,

Et ben,j'en connais une qui va encore être crevée Smiley Smiley Smiley

Bon,ben,quand t'auras 2min,repose toi quand même ou tu vas péter un câble Smiley Smiley Smiley

Prends soin de toi,
Smiley Smiley à toi et à Genka
06/07/2011, 10h26
Bonjour tout le monde (et en particulier Catherine, Fany, Lise et Céline Smiley )

J'ai tardé à donner des nouvelles, désolé Smiley . Le week-end fut bon mais fatiguant (tu as raison Céline, j'étais vannée). Au club canin Genka a été plus facile que les semaines précédentes. Vais voir pour poster des photos.

Là elle a une sorte de diarrhée Smiley . J'essaie de faire de l'automédication : à voir si ça fonctionnera. Hier je lui ai donné du Canik** Pro mais sans effet, alors ce matin smecta. A suivre....

J'attends la semaine prochaine pour un week-end de 5 jours. J'espère qu'on pourra aller faire un tour dans le Jura, on y a une caravane à l'année (au bord d'un lac Smiley ). J'aime bien y aller car très calme, pêche et canoë. Smiley Bon là ça fait tellement longtemps qu'on n'est pas monté (2 ans environ Smiley ) que je ne sais pas si les voisins vont nous reconnaître Smiley . Et pis les hameçons ont eu le temps de rouiller. Smiley

Fany, pour ce petit dessin

c'est exactement l'état dans lequel j'étais lundi matin, j'ai même failli me faire porter pâle mais j'ai pas osé (mais avec quelques années de plus..).

Par contre un point que nous n'avons pas en commun, la cigarette Smiley . Smiley

Lise, pour le bon caractère : je sais pas Smiley . La dame a pas voulu laisser son chien en option pattes Smiley . Mais peut-être as-tu raison.. Smiley .

Catherine, j'ai suivi tes mésaventures mais sans posté Smiley . Promis, cet après-m' je prends le temps de t'écrire un petit mot et commenter.

Gros Smiley Smiley les filles et gros câlins à vos loulous (et en particulier à mes filleul(e)s). Smiley
Répondre
06/07/2011, 10h37
Ah ! Te revoilà ! Lèves un peu le pied,tu vas tomber d'épuisement.....

Smiley
Smiley Quel programme Smiley"
Smiley Smiley Smiley et on attend les photos quand tu aura un peu de temps Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/07/2011, 10h54
Bonjour Maryse et Pascale,

Normalement maintenant ça devrai être plus calme. Plus de sport, plus d'école, plus de devoirs, plus de bringues (normalement Smiley ).

Faut maintenant que je rattrape le retard accumulé à la maison : lessives, repassages, ménage et jardin. Les mauvaises herbes ont profité de mon absence pour pousser et être aussi hautes que les pieds de tomates Smiley" (ça pousse toujours mieux que ce qu'on plante Smiley ). Hier soir j'ai arrosé pendant 1 heure : tout le monde avait soif, potager, arbres fruitiers, herbes aromatiques.

Me reste plus qu'à désherber le potager (peut-être ce soir à la fraîche) et finir d'arroser mon cerisier et quelques autres arbustes, ramasser les groseilles et framboises que les oiseaux ont bien voulu me laisser Smiley et je serai à jour.

Ce matin il a plu et j'avais espéré emmener les enfants au Parc de la tête d'or. J'ai donc laissé tomber ce projet et maintenant le soleil est là et on cuit. Smiley Bouh, à chaque fois que je veux aller au parc c'est pareil (comme il y a deux semaines).

Smiley Smiley à toutes les deux et papouilles aux poilus.
Répondre
06/07/2011, 11h32
hey tu sais que l'esclavage c'est fini hein Smiley

prends un peu de temps pour toi Smiley

j'espère que ça va aller pour Genka ....la chaleur peu y être pour quelque chose Smiley

j'ai plein de trucs à faire aussi .... surtout avant les vacances Smiley

si c'est pas aujourd'hui ça sera demain Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/07/2011, 12h07
Oh ben tu sais, j'aime bien m'occuper du jardin. C'est un passe-temps qui me détends Smiley . Le seul hic c'est qu'il faut désherber, et comme je suis anti produits chimiques... tout doit être fait à la main (ou à la binette pour ce cas là).

Et pis j'ai dis tout ce que j'avais à faire mais j'ai pas promis que je ferai tout aujourd'hui ou le même jour Smiley . C'est mon défaut, je repousse jusqu'à la dernière limite et après tout est à faire en même temps Smiley .

Smiley Smiley et bon appétit.
Répondre
06/07/2011, 20h30
Smiley Magaly

ben tu n'arrêtes pas
alors malgrés la pluie tu as du arroser Smiley
j'espère beau pour que tu puisses aller à la caravane ce WK
ben chez nous pas chaud en bretagne Smiley
et pas besoin d'arroser non plus Smiley
alors Genka va mieux plus de diahrées ?

gros câlins Genka
Smiley Nanou
Répondre
06/07/2011, 21h40
Non Nanou, il n'a pas plut depuis la semaine dernière.

Et ça faisait bien 4 jours qu'il n'était pas tombé une goutte de pluie, donc obligation d'arroser Smiley

Voici quelques photos :

Si vous cherchez Genka elle est sous Guiness Smiley (à droite, Geisha BBS)

"Bonjour vous ! moi c'est Fripouille le boubou..."

Jeff qui prête son ballon à personne Smiley

Jeff en mode "ballon-ballon..." Smiley (il peut rester comme ça des heures Smiley )

Genka et ses deux pots de colle aux fesses (plus grandes qu'elle mais beaucoup plus timides Smiley)

Geisha qui se planque dans la piscine à bouteilles car trop fatiguée Smiley (attention, dites pas aux autres où elle se cache Smiley )

Exercice avec changement de propriétaires (perso j'adhère pas) ; mon beau-frère qui se retrouve avec Kenzo le rottweiler Smiley

Il s'est retrouvé aussi avec Démon dit "Démo", énorme berger allemand avec lequel ce n'est qu'un éternel rapport de force (ai pas pris de photo par égard pour l'amour propre de mon beau-frère Smiley Smiley Smiley )

et une ch'tite vidéo (heu, faites pas attention aux commentaires, j'ai pu dire des inepties mais je maîtrise pas ma langue quand mon cerveau filme Smiley )

http://www.youtube.com/watch?v=megttJFBl0c

[video]http://www.youtube.com/v/megttJFBl0c[/video]

Bonne soirée. Smiley
Répondre
06/07/2011, 23h48
Smiley Le rire est plutôt communicatif Smiley Smiley Smiley
Sympa cette partie de jeux..une belle récréation Smiley
Smiley J'ai cru un moment que la voix qui parlait des tatouages c'étais toi Smiley" Smiley Smiley
Smiley Smiley
Répondre
07/07/2011, 10h27
Smiley elle est super Genka .......

ben tu sais en matinée canine ......on fait idem ! changement de maître en laisse !

suis pour .......on voit le comportement du chien quand il n'est pas avec son maître ! pour Emma s'est positif ......puisqu'elle est agressive avec les autres chiens en laisse !

bon j'ai pas le son sur cet ordinateur pas pu t'entendre parler Smiley

bonne journée Smiley Smiley
Répondre
07/07/2011, 12h33
Citation:
elascap a écrit :
Smiley Le rire est plutôt communicatif Smiley Smiley Smiley
Smiley Oui, j'avoue que là j'ai bien rigolé... et encore j'ai raté le début où Genka vient de sauter dans la baignoire et où Guiness la suit Smiley , c'était trop drôle (il n'y avait pas beaucoup de place et Guiness à un moment s'est retrouvée totalement sous l'eau Smiley )

Je suis vraiment déçue de pas avoir filmé cet instant. Smiley

Pour les tatouages c'était l'éleveuse.

Cath' en fait je suis contre car je vois pas l'intérêt ; c'est moi qui promène mon chien (ou mon mari), nous savons comment elle réagit et "normalement" personne d'autre n'aura à la tenir en laisse donc j'vois pas l'intérêt. Smiley
Toi tu penses que quand c'est quelqu'un d'autre elle pourrait ne pas avoir les même comportements ? D'un autre côté, si je devais promener un chien étranger en laisse pour X raison je peux t'assurer que je serai HYPER vigilante. Smiley (mais tu sais, avec de bons arguments je peux me remettre en question.. Smiley).

Gros Smiley à toutes les deux et gros câlins à vos loulous.
Répondre
07/07/2011, 14h22
Génial ! Tu nous a gaté : plein de photos + la vidéo (merci pour le lien ) Smiley
Ils s'amusent bien les loulous....et les maitres aussi,c'est sympa Smiley .
Je vois que les chiens ne sont pas nombreux à sauter dans la baignoire Smiley ....mais Genka,elle,elle adore,tout comme Guiness .

Smiley Smiley
Qu'est ce ces chiens s'amusent, un régal, et Genka est dechainée apparemment Smiley Quelle énergie Smiley
C'est vraiment chouette ce collectif, et ils mélangent les adultes avec les chiots? Le rott, il a quel âge?
Moi non plus, perso, je n'aimerais pas trop tenir les chiens des autres, et confier Zack, mais c'est sans doute parce que je suis un peu possessive Smiley Smiley Smiley
Gros Smiley Smiley Magaly
Lancer une nouvelle discussion