20/03/2013, 22h07
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() M'en vais sinon vais devenir completement ![]() ![]() ![]() ![]() Changer de Club ,riche idée...ça fait du bien du renouveau parfois et tu y trouveras ,de nouveau ,des gens bien!! ![]() ![]() ![]() |
20/03/2013, 22h12
|
Je surveille la rouquine de près et au final, je m'aperçois qu'il faut aussi surveiller la pascalou qui serait prête à faire des folies ....
Répondre
Faut te calmer, ma Vamp, car ton p´tit cœur ne va pas tenir le choc ![]() Et la rouquine, toujours aussi svelte ???? ![]() |
20/03/2013, 22h26
|
Bonsoir,
Je fais vite car la soirée est bien avancée. Marine (MJ), ![]() Chris, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou, ![]() ![]() ![]() ![]() Pascalou, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Naomi, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci pour vos comm', votre présence. Thanou va mieux, les boutons sèchent. Encore deux jours à la maison et c'est le week-end. Le beau temps est là, les enfants peuvent jouer dehors ![]() ![]()
|
Je viendrai raconter mais je pense que je prendrai du retard sur vos postes à mon avis. Mais promis je passerai.
![]()
21/03/2013, 19h47
|
![]() ![]() ![]() ben normal pas plus de chaine il faut payer Thanou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() alors écho la semaine prochaine ![]() bonne soirée Magaly gros câlins Genka Mina Cotine Ricco ![]() |
22/03/2013, 08h25
|
Ben oui comme tu dis ce n'est pas de la "gonflette" la future maman
Répondre
![]() ![]() Ben oui tu râles pour la varicelle, mais tu la voulais cette année, non ![]() ![]() Et oui le dressage à coup de pied ![]() ![]() ![]() ![]() |
22/03/2013, 19h07
|
Bonsoir,
Chris, ![]() Nanou, ![]() ![]() ![]() Mahel, ![]() ![]() Moi non plus pas convaincue par l'éducation à coup de pieds. Surtout qu'il n'y avait absolument rien de grave. Car il m'est arrivé de donner un coup de pied ![]() Sinon aujourd'hui magnifique après-midi. ![]() ![]() Donc j'ai appelé mon amie Jacqueline, lui ai proposé une sortie au parc avec sa chienne Geisha, Genka et Thanou. Elle a accepté ![]() Nous avons marché par contre un peu trop longtemps au goût de Genka. J'ai préféré la porter sur les 200 derniers mètres car j'avais vraiment l'impression qu'elle avait du mal. A un moment nous marchions en discutant, soudain... PLOUF ! Geisha a l'eau dans un étang bordé par un muret. Nous la regardons en rigolant... sauf que je n'ai pas ri longtemps car elle ne pouvait plus ressortir et commençait à paniquer. Je n'ai pas voulu prendre le risque de l'appeler sur l'autre berge, il aurait fallut que je prenne le temps (même en courant) d'y aller puis de l'appeler. J'ai préféré courir à elle et aidée de sa maîtresse nous l'avons hissé par son collier ![]() ![]() voilà, bonne sortie puis 4 heures chez mon amie (comme d'hab') ![]() ![]()
22/03/2013, 19h25
|
![]() ben désolée de t'avoir fichu le moral dans les chaussettes avec mes photos c'était ma façon de dire que pour moi Perline est quelqu'un qui rit mais aussi que son rire est très communicatif et ça c'est un bon souvenir contente que ça va mieux pour Thanou ça va pas trop de marque pour les boutons ![]() ben dit donc une belle après midi mais aussi une belle frayeur pour Geishka ![]() mais ne dit rien j'ai quand même ![]() alors Genka quand même fatiguée de sa balade bonne soirée gros câlins Genka Mina Cotine ricco ![]() |
22/03/2013, 19h31
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Normalement pas de marques pour Ethan. Peut-être une dans le cou... Hier soir je lui ai donné sa douche en essayant d'aller doucement sur les boutons. En l'essuyant il manquait deux croûtes. ![]() ![]() ![]()
|
A la varicelle c'est pas cool!
Oui pour le moment j'ai hâte de tout d'aller la choisir d'aller chercher son vari, d'aller la chercher. ![]()
24/03/2013, 18h21
|
![]() oui je te comprends chacun s'exprime à sa manière j'espère que tu as passé un bon week-end que Genka tout va bien ben oui parfois ça laisse des cicatrices mais bon il est jeune ça va s'estomper gros câlins Genka Mina Cotine Ricco ![]() |
24/03/2013, 19h55
|
Bonsoir,
Chris, ![]() ![]() ![]() ![]() La varicelle vaut mieux l'avoir jeune tout de même. Une cousine l'a eu vers 14 ans et déjà elle m'a dit que c'était fatigant. Et un collègue de mon mari l'a eu à 30 ans et a faillit y rester. ![]() Nanou, ![]() ![]() ![]() Alors comme dit plus haut samedi nous sommes allées au club. Je ne voulais pas y emmener Genka mais mon mari a joué les violons et la corde sensible ("pas grave si elle travaille pas elle est avec toi c'est le principal... patati patata). Bref, me suis laissée enrubannée et Genka a été exécrable avec tous ceux qui venait la renifler de trop près (même de passer à côté d'elle la mettait en rogne....) je le savais.... ![]() L'éleveuse ne pense pas qu'il y ait beaucoup de chiots et ne pense pas qu'elle ira jusqu'au 01 avril... qu'est-ce que je vous disais ![]() Une nouvelle fois l'éleveuse s'est moquée avec un autre membre du club d'un couple qui s'était arrêté, descendu de voiture, pour regarder un peu le cours, accompagné d'une sorte de fox terrier... Et vas-y que je te critiques l'aspect extérieure, corpulence... puis vas-y que je me moque de la voiture (break) qui explique finalement le choix vu le gabarit de la dame..... ![]() ![]() Mon amie va voir ce qu'ils veulent... peut-être des renseignements.... ? Quand elle est revenue j'étais ![]() En fait il s'agissait d'amis de l'éducatrice ![]() ![]() ![]() Edit : je ne le dis jamais mais les câlins sont toujours faits ![]()
24/03/2013, 20h32
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bien fait pour elle ![]() ben alors pas des petits poisson d'avril ![]() mais c'est que ça va vite arriver quand même Magaly ![]() aller bonne soirée à toi tient pour une fois ![]() ![]() gros câlins ma Genka je pense bien à toi câlins Mina Cotine Ricco ![]() |
27/03/2013, 13h55
|
Bonjour Nanou,
Merci pour ton passage. ![]() Oui ça va vite arriver comme tu le dis. Ce soir nous allons faire la radio. Je devais la faire avec l'éleveuse et ses chiennes mais n'ayant pas de nouvelles... je fais ma vie. ![]() Les croquettes ne sont toujours pas arrivées ![]() Le parc est prêt.... ![]() L'arbre à chat sera viré au moment opportun, il sert à Cotine pour sortir par la fenêtre. Hier mon mari a du le nettoyer, mlle avait fait caca et pipi. Je l'ai prévenu qu'elle pouvait aussi vomir ![]() J'ai vu ma filleule Emma avec son bout de saucisson sous le nez... Genka l'aurait senti tout de suite elle ![]() ![]() Hier soir elle m'a fait rire. Elle sort et commence à renifler bruyamment comme elle le fait quand elle a senti un truc pas catholique. Moi j'étais restée sur le perron et la regardait faire. Elle commence à faire de grands cercles, reniflant toujours bruyamment puis elle fait un pile ![]() ![]() Je prends donc ma lampe de poche avec un doute dans la tête et vais voir là où elle avait fait son pile : gagné... c'était un hérisson ![]() ![]() ![]()
|
Je vois que l'appartement de genka et ses petits est prêt
Répondre
![]() ![]() Maintenant y a plus qu'à !!! déjà tu en sauras un peu plus ce soir et surtout tu sauras si l'appartement sera assez grand ![]() et sinon la varicelle de ton fils se termine ? ![]() ![]() ![]() |
27/03/2013, 14h10
|
Coucou
![]() Chouette , radio ce soir .....on va enfin savoir combien seront les bébés . Sympa le parc......mais l'arbre à chat ![]() ![]() ![]() ![]() Quand Doggy fait ça , renifler bruyamment , je l'appelle mon "cochon sauvage" , surtout qu'en plus il grogne comme un sanglier ![]() ![]() ![]()
27/03/2013, 14h40
|
![]() bon ce soir la radio alors combien là est la question ![]() 5 , 6 , 7 ![]() ![]() ![]() alors Cotine ben ton à chat tout propre ![]() attend quand les bébés vont te le piquer ![]() Genka ça pique ben oui mais c'est bien un hérisson dans le jardin p'être même c'est une maman qui va avoir des bébés aussi c'est la saison ![]() bon je reviendrai plus trad si des nouvelles Magaly bonne journée câlins Genka Mina Cotine Ricco ![]() |
27/03/2013, 17h38
|
Si Genka en a qu'un et que tu le gardes je me marre pour l'éleveuse! Ca lui fera les pieds. Oh c'est pas bien je fais ma vilaine.
Bah elle a raison la belle genka c'est quoi ce hérisson sur son territoire. Bah oui rien ne lui échappe normale faut pas la prendre pour une truffe quand même. Bisous à la belle et toi et des calins en plus pour elle. ![]()
|
Bonsoir bonsoir,
Elios, ![]() ![]() Maryse, ![]() ![]() ![]() Et des fois, j'admets être un peu ![]() ![]() Nanou, ![]() ![]() ![]() Chris, ![]() ![]() ![]() Les news, les news.... ![]() Alors ça a été coton ce soir. Je me suis pointée au rdv à l'heure et attendu les 30 minutes de retard réglementaires ![]() Mon tour arrive enfin, je m'assois sur la chaise et la véto s'éclipse pour préparer la radio. J'ai bien attendu 15 minutes avant qu'elle revienne avec un air déconfit : son matériel est en panne ![]() ![]() ![]() Nous sommes donc rentrées chez nous, j'ai voulu essayer une portion d'autoroute pour rentrer chez moi et en fait en prenant la sortie adéquate me suis retrouvée au même endroit où je l'avais prise ![]() ![]() Bref, j'étais en train de vous écrire un message quand le téléphone a sonné : le matériel était réparé. Ni une ni deux nous sautons dans la voiture et rebelote pour le véto (à 20h30 il ne nous a fallut que 9 minutes). Verdit : il y a trois chiots. ![]() ![]() Bonne soirée chez vous, câlins à vos 4 pattes. ![]()
|
Bon bah bah on va bien rire alors! Donc ça fait 2 pour elle un pour toi?
![]() ![]()
|
coucou ici!!
Ben je vois que ça s'approche pour Genka... 3 mini renards?ça va,ça fait pas trop. drôle de mentalité au club ![]() Ah là là la varicelle , moi j'avais 13 ans et m'en souviens bien. Pour les caravanes ça nous ait arrivé à côté du boulot ![]() bonne continuation ![]() ![]() ![]()
|
Coucou Lise,
Merci de ton passage, ça me fait plaisir ![]() Oui comme tu le dis 3 pour une première portée ce n'est peut-être pas plus mal. Mais je suis quand même déçue car secrètement j'en espérais 4 ![]() ![]() Mon mari râle un peu en ce moment car depuis deux jours Genka fait dans son parc sans attendre qu'il rentre à midi ![]() Quand nous avons installé le parc dimanche elle nous a fait un coup de stress, aussitôt caca ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
28/03/2013, 18h04
|
![]() bon la radio c'est faite DESIREE ![]() mais ![]() ![]() c'est bien dans un sens elle pourra bien s'en occuper pas trop et pour ses besoinc ben tu sais c'est que les bébés appuient sur la verssie alors petit accident tu as été enceinte tu te souviens ![]() ![]() ![]() ![]() et le parc lui rappelle pour l'instant quand elle était bébé ![]() alors pour la nouvelle portion d'autoroute là je t'avoue que Nanou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'est un gag ![]() ![]() ![]() ![]() bon oui je pense que pour maintenant le club ça sera après que Genka ait eu fini de s'occuper de ses bébés bonne soirée ah oui je me souviens pour les bébés hérissons l'an dernier va falloir faire attention alors gros câlins Genka Mina Cotine Ricco ![]() |
28/03/2013, 18h19
|
Bah je suppose que si nous les femmes on arrête pas d'aller faire pipi quand on est enceinte, parce que le bébé appuie sur la véssie. Ça doit être pareille pour la belle genka.
![]()
|
Bonsoir Magaly
![]() Alors 3 bébinous pour Genka ![]() Tu es un peu déçue, mais bon au moins tu peux te dire qu'elle souffrira un peu moins ![]() Pour les petits pipis je pense que ça passera une fois que les bébés seront la, Il reste combien de temps de gestation ? Bonne soirée, plein de caresses a Genka ![]() ![]() ![]()
|
3 bébés pour une première portée, c'est bien.
Répondre
Et au moins, elle pourra bien s'en occuper. ![]() Par contre, pour l'arbre à chat, n'oublie pas de l'enlever au moment voulu. Il ne s'agit pas qu'elle joue à chat perché pendant la mise-bas, la rouquine ![]() ![]() |
28/03/2013, 22h46
|
![]() ![]() coucou magaly j ai suivi ton post sans posté,j ai été tres occupé avec les bébinous, donc la date approche,c super ,tu va voir,que du bonheur 3 bébés ,c bien pour une premiere, et qui sait peux être un de caché . pour les pipis de genka ,je pense que c les bébés,darling a fait ça quelques fois aussi j espere que la varicelle de fils se termine,moi ma fille l'a fait a 6 ans je crois ,et 15 jours après elle c'est moi qui y est eu droit . calin a la future maman ![]() ![]() |
29/03/2013, 06h29
|
Bonjour,
Je vais faire vite.... 1er bébé né à 1h38 ce matin (femelle) puis 2ème femelle à 2h38. Depuis plus rien ![]() ![]() Si rien d'ici 8h l'éleveuse vient faire une injection d'ocytocine à Genka pour déclencher les contractions. Appel véto vers 5h00 du mat', pas de panique d'ici 8h30 ![]() Ils sont super mignons ![]() ![]() ![]() Edit : j'oubliais le principal. Genka assure comme une bête ![]() ![]()
|
Félicitations Genka (et Magaly bien sûr )
Mais que l'attente du 3ème doit être longue !! nous attendons vite les bonnes nouvelles !! Plein de calins à la nouvelle maman et aux mini Genka ![]()