Genka and Co (Page 108)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/03/2013, 21h40
aie aie .........doit être dur pour toi Magaly !

reste le petit mâle ! je souhaite que tout se passe bien !

Smiley
Répondre
30/03/2013, 22h41
Juste pour te transmettre un bisou.

Si tu veux, t'as mon tel hésite pas. Le petit mal s'était pas top tout à l'heure alors qu'en est il maintenant, ça va mieux?

Je t'embrasse et pense beaucoup à toi.

Smiley

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
31/03/2013, 10h05
Smiley Mince !
Tu les as tellement attendus ces p´tits bouts...

J'espère que le petit dernier va s'en sortir.

Smiley Je te souhaite plein de courage pour la suite Smiley
je pense bien à toi Magaly
à Genka et son bébé
gros câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
31/03/2013, 19h15
Smiley je suis désolée Magaly pour les puces
J'espère que le petit mec s'accroche et que tu viendras nous donner de bonnes nouvelles pour lui

Smiley

Calins à Genka et son bébé ainsi qu'à Mina Cotine et Ricco
Répondre
31/03/2013, 21h02
Smiley Magaly, j"espère que cela va.
Répondre
31/03/2013, 22h42
Smiley comment ça va ?
Répondre
01/04/2013, 11h36
Bonjour,

Désolé pour le manque de news.... j'étais pas bien, la tristesse, le manque de sommeil... tout ça cumulé j'ai préféré m'absenter le temps que ça aille mieux.

Tous les chiots sont perdus. J'en resterai là. Genka sera stérilisée en juin, que ça lui laisse le temps de se remettre physiquement et que ça soit fait avant les vacances d'été Smiley .

Je l'ai emmené hier chez le véto car je m'inquiétais quand à l'état gonflé de ses mamelles. Je craignais la mammite (ça aurait été dans la lignée des choses). Mais non, je lui ai restreint l'eau et la nourriture afin de couper le lait. La véto m'a donné des médocs pour couper le lait mais l'éleveuse étant contre je repousse afin de voir si ça va pas se faire plutôt tout seul. Genka va mieux. Elle cherchait le dernier hier matin mais je pense que là elle s'est fait une raison, tant mieux, pas de déprime post-partum à gérer en plus de tout ça.

Voilà, je vous souhaite de Joyeuses Pâques, j'espère que les petits n'enfants ont été gâtés... chez nous il y a toujours trop de chocolat. A le savoir faudrait qu'on s'organise mieux... mais non, toutes les années c'est pareil.

Gros Smiley à vous qui êtes venus prendre des nouvelles, qui avez laissé un petit mot d'encouragement. Gros câlins à vos poilus. Et il faut se dire qu'il y a toujours pire, que certains souffrent pour des problèmes plus grave que la perte de chiots Smiley .

Smiley Smiley , bon lundi. A plus tard. Je passerai sans doute ce soir sur vos posts pour lire les news.
Répondre
01/04/2013, 11h56
Merde, je craignais ça n'ayant pas de news, désolée Magaly, bien-sûr qu'il y a des choses pires comme tu dis mais il n'empêche que c'est normal d'être triste, et il y a aussi des choses plus jolies, je pars toujours du principe qu'on ne peut pas comparer tout le temps et chacun a une façon bien à lui de réagir!!
Je suis navrée en tout cas, que ces petits loulous reposent en paix!

Avec le temps, la tristesse diminuera, je te fais plein de Smiley Smiley Smiley , câlins à ta belle, à la doyenne, la féline et l'ex mordeur!!

Smiley Je redoutais cette mauvaise nouvelle, Magaly.

Je suis sincèrement désolée pour toi.

C'est une expérience assez traumatisante mais l'important, c'est que Genka aille bien.

Plein de Smiley pour te remonter le moral. Smiley
Bon,moi aussi , voyant que les nouvelles n'arrivaient pas , je redoutais cette annonce .
Genka va bien , c'est l' essentiel ....mais je sais que tu es déçue et triste ...meme s'il y a pire , c'était votre aventure à Genka et toi , et c'est triste que ça se termine ainsi.

Smiley Smiley
Plein de Smiley Smiley pour te soutenir, tu t'étais tellement investie que c'est encore plus difficile.
Plein de Smiley Smiley de réconfort pour Genka.

01/04/2013, 17h45
ben oui ne voyant pas de nouvelles Smiley
mais c'est vrai l'important c'est que Genka aille bien
fait lui un gros câlin pour moi
et moi je te fais un gros Smiley d'amtié
Nanou Smiley
Répondre
01/04/2013, 18h05
Smiley Smiley

magaly ,
que te dire ,la même chose que tout le monde ,comme tu ne donnais pas de nouvelles ,on redoutait l'annonce de cette mauvaise nouvelle
comme tu dois être triste ,après avoir attendu ces petits anges pendant 9 semaines avec tellement d'espoir .

Smiley Smiley a toi magaly et pleins de câlins a genka

Annick
Répondre
01/04/2013, 18h17
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
rien que pour toi... Smiley
J'espère que tes enfants n'ont pas été trop affectés Smiley Smiley
01/04/2013, 19h52
Gros câlins pour Genka, Smiley Smiley pour toi.
Répondre
01/04/2013, 21h00
oh je viens de lire Smiley c'est si fragile ces petites bêtes,j'espère que Genka et tes enfants ne sont pas tristes,ni toi non plus d'ailleurs.
Alors profusion de chocolat pour Pâques? Smiley Smiley

Smiley Smiley et grosses caresses Genka,sans oublier "co"
Répondre
01/04/2013, 21h01
Bonsoir,

Merci pour vos gentils messages Fany, Naomi, Maryse, Framboise69, Nanou, Annick, Martine, Ari, Lise,

Oui ces petios étaient très attendus. J'ai angoissé pas mal de choses avant la mise bas mais je ne m'attendais pas du tout à ça, ça m'est tombé dessus comme une masse. On passe par toute sorte de sentiments, la colère, la culpabilité... Bref ! Je souhaite ne plus parler de cet épisode si vous le voulez bien Smiley .

Aujourd'hui nous sommes allés chez ma maman. Ce n'était pas prévu mais comme nous n'avions plus d'obligations... Nous avons passé une bonne journée. J'ai pu voir mon neveu Emerick qui a bien grandit (3 mois). Il est beaucoup plus éveillé et passe moins de temps à dormir Smiley . Comme le temps était beau nous sommes partis en promenade avec les chiennes et les enfants. Genka s'est bien éclatée, toujours très obéissante même sans laisse Smiley .

Là elle est quand même au fond de sa niche, à somnoler.
Ma soeur est allé voir un truc dans son coffre avec mon mari et Genka a voulu monter dedans. Comme on ne l'y invitait pas elle s'est mise à chouiner Smiley . Je pense qu'elle en avait marre et voulait rentrer. Allons bon !

Pendant la promenade on s'est assise 5 minutes avec ma maman et je commence à lui faire les éloges de sa chienne Baya qui obéit bien maintenant au rappel (les premiers jours d'arrivée la chienne s'était échappé et ma maman n'avait pas pu la rattraper tout de suite). Et là.... plus de Baya Smiley" Smiley . On l'a appelé 1 bonne minute avant que madame daigne revenir Smiley . Et elle nous a fait le coup deux fois la saucisse ! Moi qui lui lançait des fleurs... elle m'a fait mentir la vilaine Smiley .

Le changement d'heure aidant nous sommes rentrés assez tard, faussés par la luminosité.

Encore merci pour vos Smiley . Je vous les retourne et fais de gros câlins à vos poilus.
Répondre
01/04/2013, 22h28
Coucou,

Juste pour dire que je pense bien à toi.

Bisous et caresses à ma filleule.

Répondre
02/04/2013, 08h01
Pas pu venir de tout le week-end, Smiley alors je te fais juste plein de Smiley Smiley Smiley, car il faut regarder devant et ne pas ressasser le passé.

Bonne semaine malgré tout, Smiley et plein de papouilles à Genka, Mina, Cotine et Ricco.
Répondre
02/04/2013, 10h19
Smiley mince pour le petit père

C'est bien triste mais Genka va bien,c'est le plus important

Sais-tu pourquoi ils n'ont pas vécu? quand dit le véto?

C'est la sélection naturelle,la nature sait ce qu'elle fait

Smiley Smiley

Calin spécial à Genka
Répondre
02/04/2013, 18h48
Smiley Magaly
ben alors vous avez passé une bonne journée
c'est vrai que ça surprend le soir car il fait jour tard
tient Nanou douée pour le changement d'heure Smiley
en balade dimanche je demande l'heure à mon mari je savais que nous étions partis après 15h
mais comme il n'avait pas changé toutes les horloges
il me répond 14h
moi Smiley ah bon dans ma tête c'est donc la nouvelle heure en rentrant je change l'heure du four ect..............
et puis je vais sur l'ordi Smiley" 17h
je vais le voir et demande
ben il avait changé les heures et moi j'ai refais dans l'autre sens

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
le soir il fait clair jusque presque 21h sans allumer dans la maison
comme on a soleil depuis dimanche

alors toi aussi tu as soleil Smiley

Emerick a du bien changé il devient plus éveillé Smiley

Baya a du entendre siffler ses oreilles au compliment Smiley
contente que Genka va bien et qu'elle a bien profité
bonne fin de journée Magaly

gros câlins Genka Mina Cotine Ricco

Smiley de Nanou
Répondre
02/04/2013, 20h58
coucou

bon ben plein de bisous Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/04/2013, 20h11
Petit coucou

Alors ta journée c'est bien passé?

Smiley

Répondre
03/04/2013, 21h35
Juste un petit Smiley pour dire que je pense a vous, je vais pas épiloguer mais j'ai une grosse pensée pour vous Smiley
Répondre
04/04/2013, 11h55
Je viens de rattraper mon retard, pas joyeux par ici....

Courage....

Caresses à Genka Smiley
Répondre
04/04/2013, 18h12
Smiley Chris, Mahel, Sylvie, Nanou, Catherine, Marine, Amy30,

Merci pour vos Smiley Smiley .

La vie continue et plus sereinement Smiley . J'étais en formation professionnelle depuis mardi matin (et il a fallut que je travaille mercredi Smiley Smiley , pô l'habitude moi Smiley ). Nouveau progiciel comptable, tout change mais alors absolument tout.

Du coup les enfants sont restés à l'étude le soir. Ce n'est pas un grand mal car l'aîné rentrait le soir avec les devoirs faits Smiley . Maintenant il veut y rester tout le temps Smiley" Smiley .

Smiley Nanou, tu as fait fort avec le changement d'horaire. Dimanche nous nous sommes levés tard : 9h00 ancienne heure et le temps de déjeuner il était presque midi nouvelle heure Smiley . Nous avons passé dimanche et lundi complètement déphasé donc suis pas sûre que les enfants aient vraiment été impactés Smiley (levés tard, manger vers 13-14h et couché vers 21-21h30).

La maîtresse d'Ethan m'a appelé aujourd'hui vers 14h (j'ai horreur de ce genre de coups de fils, ça annonce une mauvaise nouvelle Smiley ). Gagné : 38,5° de fièvre Smiley . Bon comme il a l'habitude de faire de la fièvre je me suis pas dépêché pour aller le chercher Smiley . Arrivée à l'école il allait mieux Smiley .

Mon amie me propose une chasse aux oeufs chez elle dès que je récupère le grand. Donc nous voilà ensuite partis chez elle, en étant pas sûre d'avoir fait le bon choix (fièvre d'Ethan) Smiley . Mais cette petite récréation a fait du bien à tout le monde. J'ai pu un peu discuter avec elle (elle a évité de me parler de ce week-end Smiley ) et je suis partie avec regret Smiley . Mais bon Ethan était à nouveau chaud et Genka attendait qu'on rentre pour ses besoins.

Je lui continu encore un peu les croquettes lactation vu que la grossesse a puisé dans ses ressources (calcium...) et j'ai l'impression qu'elle est un peu constipé Smiley . Ses mamelles ont bien dégonflé, pas eu besoin des comprimés pour couper le lait Smiley . Elle a retrouvé son besoin de se dépenser Smiley . Peut-être irons-nous au club samedi.

Du coup j'ai 10 kilos de croquettes chiots sur les bras que je ne compte absolument pas donner à l'éleveuse (certains qui sont au courant comprendront). Je vais voir pour les donner à ma copine qui va faire porter sa spitz au mois d'août. Elles sont pour chiens médium alors que sa spitz est mini mais je pense que ça le fera quand même pour ses chiots, les croquettes sont vraiment minuscules Smiley" , plus petites que des croquettes chats.

Voilà, un petit roman peu intéressant... Smiley

Smiley , bonne soirée chez vous, câlins à vos poilus.
Répondre
04/04/2013, 18h41
Smiley Magaly
ben la gamine est passée sur ton poste alors elle a bien Smiley de Nanou
pour le changement d'heure
je précise que la gamine c'est Maryse qui lit tout pour le résumer
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ça me console que je ne suis pas la seule a être déboussolée Smiley
en plus le soir il fait clair donc ça change pas mal car nous avons soleil depuis justement le changement d'heure Smiley

Smiley décidément Ethan c'est vrai qu'il fait souvent de la T°
j'espère qu'il va mieux

contente que vous ayez passé un bon moment à la chasse aux oeufs avec ton amie
Genka retrouve la forme petit à petit
ben si tu as tu peux donner un peu d'huile de paraffine sur ses croquettes moi le véto m'avait dit pour VG une fois mais je n'avais pas alors il a eu un peu d'huile d'olive Smiley

pour les croquettes chiot ben oui alors tu as bien raison autant faire plaisir à ton amie
Smiley tu vas aller au club ou tu as trouvé un autre ?

bonne soirée
gros câlins Genka Mina Cotine Ricco

Smiley Nanou
Répondre
04/04/2013, 19h54
Comment ça "un roman peu interessant" , bien sur que ça nous interesse ce que tu nous racontes .
Ethan fièvreux ? Bon ça va encore 38,5° , le mien frolait souvent les 40 , et ça ne durait généralement que quelques heures ....bonnes défenses immunitaires parait-il Smiley
Genka retrouve son peps , super Smiley

Smiley et calins à tous les poilus.

Ps : Nanou est un peu Smiley .....tu as du le remarquer Smiley

Alors comment ça va? Et genka?

Smiley

Répondre
Lancer une nouvelle discussion