Genka and Co (Page 11)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/07/2011, 20h14
Chouette de la visite Smiley ,

Maryse, de rien. Genka est toujours la première dans cette baignoire. En général Guiness pose juste ses pattes avant au bord et ne va pas plus loin Smiley . Les boubou aussi ne se font pas prier mais ils sautent pas, ils enjambent Smiley .

Martine : le rott a 4 ans il me semble. Il a eut un début de vie difficile. La muselière c'est juste par précaution. Il n'est pas méchant mais il a une de ces forces Smiley" . Quand il attrape Genka entre ses pattes avant pour la chevaucher la pauvre a bien du mal à se dépêtrer Smiley (alors s'il l'a prenait par le cou...).

Mais le proprio m'a demandé de le prendre en photo sans muselière à la fin du cours car ça lui fend le coeur de toujours voir son chien comme ça à l'extérieur. Ce monsieur, qui l'a adopté vers ses 2 ans , mériterait une médaille car quand il raconte la première fois qu'il l'a rencontré chez lui, eh ben y'en a beaucoup qu'y ont du faire marche arrière ; pas lui et rien que pour ça il est exceptionnel Smiley .

Voilà. Smiley Smiley et beaucoup de caresses à Zack, Doggy et Simba collerette.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
07/07/2011, 20h47
Bon apparemment gros orage à l'horizon donc soirée sans VLC Smiley .

Bonne soirée à tous et à demain. Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
07/07/2011, 20h51
Je confirme, je reviendrais pour tout lire et répondre à ton mp Smiley

En attendant, plein de Smiley Smiley , ne vas pas dehors, ça va tomber Smiley Smiley

Câlins tendres au p'tit fennec!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
08/07/2011, 23h36
Citation:
Loustic123 a écrit :

... Ce monsieur, qui l'a adopté vers ses 2 ans , mériterait une médaille car quand il raconte la première fois qu'il l'a rencontré chez lui, eh ben y'en a beaucoup qu'y ont du faire marche arrière ; pas lui et rien que pour ça il est exceptionnel Smiley .

Voilà. Smiley Smiley et beaucoup de caresses à Zack, Doggy et Simba collerette.
Et bien, moi qui adore les histoires, tu me mets l'eau à la boucher et me laisse sur ma faim Smiley ...comme les enfants : " et alors????" qu'est-ce qui s'est passé?...pourquoi? Smiley Smiley ...
bon, si tu as du temps...je patienterai et serai bien sage Smiley

Bon WE Magaly Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
09/07/2011, 13h29
La p'tite histoire de Kenzo :

Kenzo a été adopté par un couple de jeune gens vivant dans un studio. C'est sa bouille qui les a fait craquer. Seulement ils mesuraient pas l'investissement en temps qu'engendre un animal. Smiley

Il dévorait tout sur son passage et déchiquetait tout ce qu'il trouvait. Il a donc fallut l'attacher au radiateur la journée quand monsieur et madame s'en allaient au travail. Plus la muselière car il dérangeait les voisins.

Et puis madame est tombée enceinte. Alors ils se sont dit que ça pouvait pas le faire dans un studio avec un chien qui mangeait tout ce qu'il pouvait et un bébé qui allait crapahuter à 4 pattes. Ils ont donc décidé de s'en séparer. Kenzo avait 2 ans (2 ans attaché à son radiateur dans ce petit studio avec juste les sorties hygiéniques).

Le jour où son sauveur est arrivé :

Le chien était attaché au radiateur, une muselière sur la gueule (ben oui, il aboit et croque tout ce qu'il peut). Le maître a détaché la laisse du radiateur, là Kenzo a du croire que c'était partit pour une promenade : il sautait dans tous les sens, trop heureux de pouvoir enfin se défouler les pattes, il bousculait tout sur son passage (et il a de la force l'animal).

Perso, si j'avais été à la place du sauveur j'aurai pris mes jambes à mon cou : chien muselé, agressif avec les autres chiens, dévastateur, énergique et stressé à souhait, pas du tout éduqué : sincèrement j'aurai pris mes jambes à mon cou. Mais pas lui Smiley (et heureusement qu'il y a des gens comme ça, car Dieu sait où serait Kenzo en ce moment).

Il l'a emmené en club (club tenu par la police en premier lieu puis Cani loisir), pendant 2 ans il s'est accroché. Et en fait, ce chien est super gentil, certes un peu brute... il ne mesure pas sa force avec les autres.

Il a toujours sa muselière car obligatoire en extérieur et au Cani loisir ça rassure les autres propriétaires, mais vraiment super obéissant. Il m'a proposé de le tenir en laisse pour voir comment ça faisait Smiley : heu non merci, pas envie de faire du surf sur herbe. Smiley

Je vous ai dis que au début, pour le mettre sur le dos ils étaient trois (ou quatre, me rappelle plus exactement) ??? Car campé sur ses 4 pattes, impossible de le bouger s'il ne l'avait pas décidé (maintenant ça va mieux, juste le maître et l'éducatrice quand il fait sa mauvaise tête).

Très beau Kenzo. Chien magnifique qui a eu la chance de croiser son sauveur...

Voilà. J'espère que j'ai bien raconté. Smiley

Smiley Smiley Martine.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
09/07/2011, 17h12
coucou Magaly,j'espère que ça va
ça a l'air sympa à ton club,merci pour la vidéo sympa Smiley
nous au club il y a desfois des rotts ou des staffs mais pas de muselière Smiley tu sais la force du chien ne veut rien dire pour le tenir en laisse:déjà voit mon gabarit et celui de cannelle (c'est pas un rott mais quand même),une fois à la SPA j'ai tenu un dogue allemand,trop facile Smiley d'ailleurs cannelle aussi devrait porter la muselière Smiley ce qu'elle fait en balade en ville
Smiley et caresses à genka
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
09/07/2011, 20h05
Bonsoir Lise,

Mon beau-frère a tenu Kenzo en laisse puis Démo le GROS berger allemand. Il a eu plus de mal avec le BA qu'avec Enzo.

Mais j'ai vu aussi le maître d'Enzo se faire déséquilibrer car Kenzo voulait aller voir un truc. Alors je me suis dis que moi... Smiley j'aurai volé Smiley . Mais ça me tentait...

Aujourd'hui pas bonne journée au Cani loisir. Smiley Les chiens étaient très énervés (à cause du temps ? Smiley ) et Geisha le BBS s'est fait gnaquée par Yana la chienne Loup Tchèque (d'après sa proprio c'est parce que le BBS est entrée comme une furie sur le terrain et qu'elle a été surprise de cette intrusion). Elle lui a fait un beau trou au bas du dos Smiley .

Et le maître d'Aston (un labrador chocolat de 12 mois) se demande s'il va rester car de voir les chiens se fritter ça lui fait peur pour le sien.

Sinon, cours très compliqué car c'était du pas bougé, faire le tour du terrain à pied sans le chien pour revenir vers lui sans qu'il ait bougé. Il a fallut que l'éducatrice nous aide un peu. Pourtant, au 2è tour on y était presque : j'avais fait le tour du terrain et j'étais à 8 mètres de Genka quand elle a décidé de venir à ma rencontre Smiley .

Et puis l'éduc m'a démontré que Genka se fou***ait de moi. Car en lui donnant le même ordre, à elle elle obéit tout de suite alors que moi Smiley (vilaine fille Smiley ).

Voilà. Bon ne prenez pas peur, ça ne se bat pas tous les jours (je vous l'aurai dit). Et puis les chiens qui peuvent pas se sentir les maîtres les attachent ou les tiennent éloignés. En général ce sont de petites remises en place sans blessures. Là, depuis le temps que j'y vais (et c'était bien avant d'avoir Genka) c'est la première fois que du sang était versé.


et bon week-end à tous.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
10/07/2011, 09h39
Citation:
Loustic123 a écrit :
La p'tite histoire de Kenzo :
..........

Très beau Kenzo. Chien magnifique qui a eu la chance de croiser son sauveur...

Voilà. J'espère que j'ai bien raconté. Smiley

Smiley Smiley Martine.
ooooh OUI Smiley j'en ai eu des frissons, trop triste et trop contente que Kenzo s'en soit si bien sorti Smiley
Merciiiiii d'avoir pris le temps d'écrire cette belle histoire pour moi Smiley Smiley Smiley
et bon dimanche !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
10/07/2011, 10h07
Smiley Smiley Martine et bon dimanche à toi aussi. Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
10/07/2011, 18h10
Coucou,

Très jolie histoire de Kenzo, il a de la chance d'être tombé sur un maitre comme ça Smiley Smiley
Bon, les chiens étaient un peu énervés, j'espère que la BBS va mieux!!
Heureusement que la CLT n'a pas décidé de croquer Genka, la pauvre Smiley"
J'ai vu ta vidéo aussi au club, elle arrête pas dis-donc ta louloute Smiley Smiley
Sacré pêche Smiley Smiley
Quant à ta voix, je préfère de loin la tienne que la mienne, on dirait une gamine sur les vidéos Smiley
M'enfin c'est vrai que celle de l'éducatrice heu.... Smiley
Faut pas lui dire hein?? Smiley Smiley

Passe une bonne fin de weekend Magaly Smiley Smiley Smiley et câlins au p'tit fennec dynamique!!



__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
10/07/2011, 20h56
Bonsoir Fany,

Ben v'là autre chose. Moi je préfère la tienne de voix.. Smiley J'te jure Smiley .

Pour la BBS, oui dommage que je n'ai pas son numéro j'aurai bien aimé avoir de ses nouvelles aujourd'hui. Elle a quand même la chance d'avoir un pôpa docteur. Donc elle est entre de bonnes mains. Mais je sais pas si on va la revoir Smiley .

La CLT ne l'aurai pas mangée car notre merveilleux Jeff est intervenu (bon, il a un peu piétiné Geisha et je pense que ça a finit de la traumatiser Smiley ). Pourtant, cette chienne est super craintive et toujours planquée quelque part ou dans les jambes de sa maîtresse. Comprends pas ce qui a pu lui passer par la tête. Mais en arrivant (suis arrivée la première, je préfère pour Genka) j'ai bien sentie qu'ils étaient énervés et j'en ai fait la remarque à l'éduc.

Je surveille Genka, regarde vers qui elle va pour voir s'il faut que je me rapproche au cas où. En ce moment c'est Dixie la beauceronne qui nous embête. Elle voudrai jouer avec Genka (et en même temps elle en ai jalouse Smiley ) et lui donne de méchants coups de nez (elle appuie et l'autre jour Genka était sur le dos et ça lui a fait mal quand elle lui a appuyé sur le ventre). Sa maîtresse m'a donné l'autorisation d'intervenir physiquement si elle poussait le bouchon trop loin Smiley . J'aime pas mais il a fallut que je l'enguirlande 4 fois samedi. Heureusement elle me respecte et s'en va le regard penaud.
A suivre... Mais c'est vrai que si la chaleur les énerve je laisserai passer l'été et nous reviendrons en septembre Smiley .

Pour la voix Smiley , c'est celle de l'éleveuse.

Et l'éducatrice est très franche Smiley . Un couple de 45-50 ans viennent car leur york de 5-6 ans (je sais plus son âge, mais c'est plus un chiot) se place en dominant chez eux, allant jusqu'à les mordre. Smiley L'éduc s'est énervée car elle leur donnait des conseils et madame disait : ah ben non, je n'y arriverai pas de le mettre comme ça sur le dos, c'est au-dessus de mes forces ; l'éduc : "ben madame, dans ce cas là vous avez le chien que vous méritez et ça sert à rien de venir perdre votre temps ici (et je pense qu'elle aurait aimé rajouté : "ainsi que le mien" Smiley ) si vous pensez ne pas arriver à suivre mes conseils [...]". Heu... grand blanc.Smiley

La dame : un peu choquée par ces propos. Y'a fallut que j'y mette mon grain de sel pour la déchoquer et lui expliquer les choses autrement (j'suis comme ça, je préfère la diplomatie au rentre dedans Smiley ).

Allez, j'arrête de papoter faut que j'aille manger et ensuite ballade. Gros Smiley Fany et merci d'être passée.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
10/07/2011, 21h22
Smiley j'ai rattrapé mon retard Magaly ben Genka quelle énergie Smiley Smiley Smiley Smiley
il s'en passe des choses aux cours Smiley
mais au moins Genka a l'air d'apprécier la compagnie ,
j'ai lu aussi l'histoire de Kenzo Smiley
gros câlins Genka
bonne soirée
gros Smiley Nanou
Répondre
10/07/2011, 21h38
Bonne soirée Nanou Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
12/07/2011, 12h21
Coucou ici!!
ben décidément oui il s'en passe des choses au club!!
je pense que l'énervement peut venir du temps (orage,vent comme le mistral chez nous) mais aussi des chiens présents (si beaucoup de dominants...) nous hier faisait super chaud ben tout calme au club
Nous l'éduc j'aime bien :en douceur mais quand même il dit les choses
je te souhaite bonne journée,caresses aux loulous Smiley
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
12/07/2011, 13h18
Bonjour Lise, et merci de faire remonter mon post (ça me fait penser comme ça qu'il faut que je donne quelques nouvelles Smiley même si rien de passionnant).

J'ai acheté quelques nouveaux jouets à Genka dont un frisbee rond en nylon qu'elle adore. Des fois, en le ramenant elle se le met sur la tête : on dirait qu'elle enfile une bouée Smiley .

J'ai des photos et vidéos qu'il faudra que je vous mette.

Hier j'ai eu la "bonne" idée (attention, c'est de l'humour noir en fait) d'aller chercher mon cadet en poussette et avec Genka : 30° dehors Smiley . Pourtant il y avait de l'air donc je me suis dis : ok, pas de soucis, go !

Sauf que sur le chemin du retour ma pauvre Genka soufflait tout ce qu'elle pouvait (j'avais emporté de l'eau pour qu'elle boive quand même Smiley , et l'ai arrosée en cours de route 2 fois ; il me faut 12 mn pour chercher mon fils).

Bref, il faisait trop chaud Smiley . Elle s'est affalée sur le carrelage et moi gros gros mal de tête jusqu'à ce matin (j'avais une casquette Smiley ). J'avais peur qu'elle me fasse un coup de chaud donc j'ai pas osé lui installer sa baignoire dehors. Smiley

Voilà pour les nouvelles.

J'en profite pour rajouter que j'ai une pensée toute particulière aujourd'hui pour Catherine qui nous manque et pour Cindy qui a perdu hier son bel Ayrton (j'en ai les larmes aux yeux à chaque fois que j'y pense Smiley car Cindy est une personne exceptionnelle et Ayrton était un super chien qui ne méritait pas son début de vie). Smiley Smiley

Smiley Lise et caresses à Canelle.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
12/07/2011, 15h36
J'avais du retard Smiley ... mais j'ai tout lu et vu avec plaisir ....

Quelle énergie Guinness et Genka ... Genka va trés vite pour replonger dans la baignoire Smiley" ...sympa ces cani-loisirs ....

Nous, il ne mélange pas les âges et à partir de 6 mois, les chiens n'ont plus le droit de jouer ensemble, ni même de se sentir en laisse ...

Belle histoire de Kenzo Smiley Bravo à ce monsieur ...

Nous aussi, on fait échange de maîtres ... je trouve ça plutôt bien ... c'est vrai qu'un chien n'a pas forcément le même comportement suivant qui tient la laisse et donne les ordres ... et voir aussi comment ton chien se comporte avec d'autres personnes ... on ne sait jamais si quelqu'un doit s'occuper de ton chien alors que par exemple, vous êtes blessés ou absents ... Cela ne me dérange pas non plus d'avoir d'autres chiens, je vois ainsi bien la différence. On sait comment fonctionne le nôtre et ce n'est pas forcément de la même façon qu'un autre fonctionne (l'autre jour, un Bouldogue m'a quasiment arraché le bras - reste encore du boulot en éducation)... bon moi, pas de souci avec Feu Smiley avec ou sans moi ...

Smiley Smiley caresses à Genka
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
12/07/2011, 19h05
Juste un gros Smiley Smiley en passant, ...
30° Smiley" Zack serait pas arriver au bout Smiley , il s'affalerait sur les trottoirs à toutes les zones d'ombre Smiley
Papouilles à Genka et Mina
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Avatar
12/07/2011, 20h29
ben oui 30° quelle chaleur chez toi Magaly
moi non plus les miens n'auraient pas pu surtout Byron une fois je suis partie à la poste avec lui ben au retour il n'était pas bien j'ai du le porter et même courrir à la maison lui mouiller les pattes puis le ventre et aprés serviette humide sur lui il a mis 15mn pour retrouver la forme
depuis plus de balade si chaud bon heureusement en bretagne pas souvent canicule Smiley
gros câlins Genka

Smiley Nanou
Répondre
12/07/2011, 20h40
Bonsoir Chrystèle, Martine et Nanou,

Merci de vos passages Smiley . Oui effectivement c'était Smiley de sortir en ballade avec cette chaleur (mais j'avais pas regarder le thermomètre avant de partir Smiley ).

Aujourd'hui je suis allée chercher Thanou en voiture : il voulait repartir en poussette Smiley , heu aujourd'hui 33,6° enregistrés en maxi.

Vais peut-être aller voir la température de la piscine avant que les orages éclatent. Smiley

Cette chaleur m'a "tuée". J'étais vraiment pas bien ce matin. (mal de crâne et ensuquée) Smiley Heureusement sortie à 14h00. Suis rentrée directement à la maison et ai fait une petite sieste.

Bon, j'ai pas encore préparé les photos et vidéos citées plus haut : pas le temps, peut-être ce soir ou demain. Smiley

Smiley Smiley à toutes les trois et papouilles à vos loulous.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
13/07/2011, 08h09
Attention à la chaleur avec les enfants et les loulous Smiley

Genka a évité le coup de chaleur c'est le principal

Une fois Velcro m'a fait une grosse frayeur en voiture.Elle était garée au soleil et pas de clim.Il titait la langue un max et s'agitait beaucoup
J'ai fait une pause mais je n'avais pas d'eau Smiley
Retour vitres ouvertes et pièce fraiche à l'arrivée

C'est Smiley la chaleur mais cette fois ily a eu de l'orage et on respire mieux

On attend les photos Smiley

Smiley

Calins à Genka
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
13/07/2011, 21h24
Smiley ben vient en bretagne max aujourd'hui 25° au soleil Smiley
mais j'aime bien comme ça Smiley
bonne soirée
câlins Genka

Smiley Nanou
Répondre
13/07/2011, 23h47
Smiley Sylvie et Nanou,

Bon puisque Sylvie attend les photos il a fallut que je me mette au boulot Smiley


Tout d'abord Genka en mode observation :



puis en mode détendu (mais pas trop hein ? Smiley ):




Ensuite Genka et sa "bouée" Smiley





et 2 ch'tites vidéos :

http://www.youtube.com/watch?v=I7YyNGfbnNM
[video]http://www.youtube.com/v/I7YyNGfbnNM[/video]

http://www.youtube.com/watch?v=4b6YUI4yRpo
[video]http://www.youtube.com/v/4b6YUI4yRpo[/video]


Bonne soirée. Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
14/07/2011, 02h01
Excellent Smiley
Elle est vraiment très expressive cette chienne Smiley
ahhhh!! si ils pouvaient parler parfois!! Smiley
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
14/07/2011, 20h27
Smiley Genka surtout sur la première vidéo elle a même mis la bouée autour du cou

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
elle est en dur la bouée Magaly ?

gros câlins ta puce






Smiley Nanou
Répondre
17/07/2011, 16h11
Bonjour tout le monde,

Tout d'abord merci à Elascap et à Nanou pour leur petit mot suite à mes dernières photos et vidéos. Smiley Smiley

Et un autre Smiley à Nanou qui est une fidèle et qui laisse à tout le monde un petit mot gentil. Smiley

Jeudi était férié mais c'était aussi l'anniv' de mon homme Smiley donc absence oblige. Smiley

Vendredi nous sommes passés voir notre caravane que nous avons dans le Jura. Certes elle est à la limite de l'Ain et du Jura mais le paysage est jurassien, donc nous sommes dans le Jura (à 20 mn quand même d'Oyonnax, notre lieu de ravitaillement Smiley ).

Quelques photos de Genka dans la voiture et des montagnes des environs (paysage que j'adore et qui me booste le coeur à chaque fois Smiley ).











Ce n'est pas par cette route que nous arrivons d'ordinaire mais le barrage était fermé Smiley et il a fallut faire le tour du lac pour arriver à destination.

Ce fut mon grand-père maternel qui fut le pionnier et qui vint installer sa caravane au bord du lac (d'ailleurs, les photos faites au bord de l'eau sont faites devant l'emplacement de mon grand-père, reprit par mon père et ma soeur ; notre caravane est plus à l'arrière du camping et non au bord de l'eau pour cause de budget Smiley ).

Ma mère y montait donc avec ses parents pour sortir de l'ambiance de la ville et parce que mon grand-père adorait la pêche. Anecdote familiale : il était tellement pressé d'arriver le samedi que même si ma mère et ses soeurs étaient malades il ne s'arrêtait pas ; il fallait baisser la vitre et se débrouiller Smiley Smiley Smiley .
(du moment qu'il ne les obligeait pas ensuite à nettoyer la carrosserie Smiley ).

Bref, j'ai grandit dans ces lieux et 36 ans après j'y retourne mais malheureusement moins souvent qu'avant. Smiley . Eh oui, 36 ans que nous allons au même endroit, dans une caravane, "mais c'est pour au cas où on voudrait aller ailleurs, on est mobile avec une caravane" Smiley (ça vous rappelle rien ? Smiley ).


Traversée de la Bienne (petite rivière alimentant le lac) :




Depuis le temps que je monte dans le Jura... ce chalet a toujours été là, tel qu'il est aujourd'hui Smiley




Puis traversée de l'Ain (en-dessous du barrage de Vouglans qui, s'il "craquait", inonderait la vallée de l'Ain jusqu'à Lyon Smiley" ).




Puis arrivée sur l'emplacement :

(Vue sur notre gauche)




(Vue sur notre droite)




(Vue partielle de devant)






"Oh des gros zoziaux" !!!











"Des grenouilles ? Où ça ????"




Voilà, elles ne sont pas toutes là, je croyais avoir tout téléchargé
Smiley . Donc à suivre....


Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
17/07/2011, 21h01
Super! C'est un très joli coin,je comprends que tu adores y aller,c'est magnifique !
Et Genka,ca a l'air de lui plaire aussi Smiley
Smiley
__________________
Répondre
17/07/2011, 21h12
Merci Maryse.

Oui Genka a bien aimé, surtout le lac Smiley .

Le matin le fond de l'air était frais donc obligée de la surveiller pour ne pas qu'elle saute à l'eau mais l'après-midi elle s'est régalée.

Mais il a fallut que je l'attache une heure avant de partir pour qu'elle sèche. Smiley (le pôpa n'aurait pas été content Smiley ; déjà qu'il râle parce qu'il retrouve des poils dans sa voiture Smiley ).

Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
18/07/2011, 13h10
Smiley Smiley

ça fait plaisir ces belles photos ......elle est superbe ma filleule Smiley

Smiley Smiley plein pour elle

Smiley Smiley et autant pour toi

Répondre
Avatar
18/07/2011, 21h24
coucou Magaly
déjà bon anniversaire à ton homme Smiley
ben Smiley WK
pourquoi déplacer la caravane quand on a trouvé un si beau petit coin de paradis



Genka a du se régaler tout comme vous
ben tu sais difficile de ne pas avoir de poils dans la voiture
Smiley Smiley Smiley Smiley
mais certe mouillés ils collent plus
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
en tout cas super coin
toute la faille l'apprécie depuis de longues années je vois Smiley


câlins Genka

Smiley Nanou
Répondre
18/07/2011, 22h24
je n'ai qu' un seul mot : Super Smiley Smiley Smiley
Trop belles tes photos, Genka devient de plus en plus belle, les paysages Smiley Smiley même sans soleil... un régal
Et celle que tu as mise pour le concours, j'adore Smiley ...

Smiley Smiley magaly
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Lancer une nouvelle discussion