Genka and Co (Page 110)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/04/2013, 18h35
[quote]
Loustic123 a écrit :
ils ont changé leur sélection et privilégient les formations en lien avec le boulot des gens ou celles où les personnes se sont déjà engagées et qui doivent déboucher sur des diplômes. Smiley

[quote]

C'est aussi ce que l'on a dit à ma belle-soeur qui veut totalement changer de branche Smiley"

Bon j'espère que "l'envie" te reviendra. On a tous des périodes comme cela et il suffit d'attendre que cela passe Smiley Smiley, tu me paraîs quelqu'un de positif et de battant, donc je sens que l'on va vite retrouver notre Magaly Smiley

Bonne fin de dimanche, Smiley et papouilles à Genka, Mina, Cottine et Ricco (glaucome Smiley, reviendrai voir)
Répondre
21/04/2013, 19h11
Bonsoir,

Merci de vos passages Nanou, Martine, Mahel, merci pour vos gentils messages Smiley

Ca y est, le week-end est à nouveau passé Smiley . Bon le temps n'était pas joli joli. Hier pluie toute la matinée, avec un vent, limite la tempête Smiley . Puis la pluie a cessé mais le vent est resté laissant les t° extérieures assez basses. Nous ne sommes donc pas allées au club. Mais vu sur FB certains ont bravé le froid et il y a eu 5 nouveaux inscrits au club Smiley .

Au club il y a eu une nouvelle cession de CSAU. Un islandais, un Tchèque et un Tervueren. J'aurai voulu être mouche pour voir le travail Smiley (ce n'est pas la faute des chiens qu'on s'entende bien, mais plutôt le travail tout au long de l'année des conducteurs Smiley ). L'islandais n'a jamais travaillé au club. Comme il n'écoute pas sa maîtresse a décidé de l'emmener uniquement pour jouer vu qu'il obéit très bien à la maison. La Tchèque est celle de l'éducatrice, très collée à sa maîtresse. La Tervu, n'en parlons pas, entre se faire pendre à bout de bras par son maître quand il est mécontent, les coups de pieds au derrière et les mises sur le dos quand elle voulait prendre "du grade" sur les autres chiens, ses rappels au pieds merdiques un coup sur deux... Bref, comme vous le voyez je ne m'attendais pas à des miracles Smiley .

Seulement en voyant les résultats notés sur FB le soir même j'étais Smiley Smiley" Smiley : 3 Excellents. Aussitôt j'en informe une amie qui pensais comme moi pour lui raconter. Elle était aussi Smiley que moi. Imaginez notre colère : nous bossons plus qu'eux, nos chiens travaillent mieux que les leurs et voici que les 3 raflent chacun un Excellent. J'ai vraiment pété un câble. Je disais à mon mari que le CSAU finalement ne représentait rien, qu'il ne valait plus rien s'ils le donnaient à n'importe qui... MAIS...

Mon amie a eu plus de sang froid que moi Smiley . Ils ont aggrandit les diplômes affichés et finalement aucun Excellent, mais un Très Bien et deux Bien Smiley" . Ouf ! l'honneur était sauf. Même si les deux Bien pour moi n'étaient pas encore mérités. Smiley .
Par contre nous avions l'hypocrisie et maintenant nous avons le mensonge. Smiley

Ce matin nous sommes allés ,avec nos amis, promener les chiens dans un bois. Les poilus étaient heureux comme tout de gambader en liberté Smiley . Geisha la BBS s'est roulé dans du fumier, Genka a fait pipi dans toutes les flaques qu'elle rencontrait Smiley . Vick le coker s'est encore sauvé Smiley et Shoopa la Spitz avait une soif débordante Smiley" . C'était mal parti à cause de la pluie qui était tombée plus tôt mais finalement nous avons eu de la chance et pu nous promener au sec Smiley . Genka a retrouvé sa vigueur et même joue avec d'autres chiens avec qui au club elle n'aura pas adressé un regard.

Voilà voilà. La semaine reprend demain et vendredi je suis en congé Smiley . Vivement vendredi Smiley .

Smiley Smiley Smiley , câlins à VG, Byron, Dilys, Zack, Fidji et Baya.
Répondre
22/04/2013, 17h05
Smiley Magaly
bon je vois que le club te et toujours en colère
mais pas bien de mentir
alors pas un très beau wk
ici super beau même Byron avait trop chaud

par contre super la balade avec Geisha Genka Vic Shoopa
et je vois que Genka a retrouvé la forme Smiley

comment va l'oeil de Ricco Smiley
ben petite semaine pour toi Smiley
bonne soirée
gros câlins Ganka Mina Cotine Ricco

Smiley Nanou
Répondre
22/04/2013, 17h13
Coucou bon moi j'ai eu le news direct au tel Smiley donc bon tu sais ce que j'en pense de la bonne femme du club Smiley

Ah oui ricco on en a pas reparlé comment ça va?

Smiley

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
27/04/2013, 19h33

Magaly

j'espère que tout va bien chez toi

gros câlins Genka Mina Cotine Ricco

Smiley Nanou
Répondre
27/04/2013, 19h51
Bonsoir VLC,

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Nanou et Chris,
J'espère que les poilus vont bien. Va vraiment falloir que je me remette à VLC, j'ai faillit rater l'anniv' d'Emmajolie Smiley .

Voici quelques news... Rien de folichon mais bon comme ça ne vous dérange pas que je vous raconte ma vie... Smiley

Par où commencer ? le temps : il pleut depuis hier non stop Smiley . Autant hier il faisait doux autant aujourd'hui... Smiley la cheminée a du être réactivée. Nous avons même eu de la neige aujourd'hui Smiley" (toute l'après-midi). Chez nous elle n'a pas tenu mais un peu plus haut au village elle tenait sur les voitures et un peu plus haut ça tenait Smiley" Smiley . Du coup Cotine a reprit ses quartiers d'hiver... sur mon transat Smiley . Il faut à nouveau faire vite pour être bien assis Smiley .

A propos de chats... tout le monde est partit en vacances : mes beaux-parents, mes beaux-frères, ma mère.... et c'est qui qui s'occupe de leurs chats ? Smiley (si c'était des étrangers je me serai fait une petite fortune ce mois-ci pour la garde d'animaux). Smiley

D'ailleurs peut-être que je vais me lancer dans le dog-sitter... une collègue voudrait partir en congé et je lui ai proposé un tarif plus avantageux qu'une pension... (à conditions bien sûr que je sois aussi en congés) mais suis pas sûre qu'elle sera intéressées, elle qui ne veut pas débourser 1 cent pour son chien Smiley , tant pis, il y aura d'autres occasions.

Ma copine, la maîtresse de Geisha, garde les loulous d'une copine en commun. C'est elle qui s'est proposé quand ils ont parlé de leur croisière (et allez ! encore des gens qui partent ! Smiley Smiley ). Même pas eu le temps de réagir et d'y réfléchir, elle a "tiré" plus vite que son ombre ou la mienne Smiley .

Je n'ai toujours pas eu le véto pour Ricco Smiley . Ou bien j'ai trop de boulot et j'y pense plus ou quand j'y pense impossible d'avoir quelqu'un au téléphone. Je vais me mettre des pense-bêtes pour la semaine prochaine car ça commence à faire long Smiley . Pour le moment je n'ai pas l'impression qu'il souffre... mais je peux me tromper (je déduis ça car quand je le prends dans mes mains il ne me mord pas et je pense que s'il avait mal il ne se gênerait pas Smiley ). Aidez moi à y penser !!! Smiley Smiley (j'ai de gros soucis de mémoire Smiley qui s'accentuent quand je suis fatiguée).

Bon du coup la bonne nouvelle c'est que je suis en congé pour 15 jours Smiley . Mon aîné a décidé de partir 1 semaine chez mon papa à St Etienne... Tiens Fany si tu passes par là c'est peut-être l'occasion de passer une journée ensemble vu que tu dois être en congé Smiley Smiley . Du coup il ne me reste que mon cadet, les vacances promettent alors d'être calmes et reposantes Smiley Smiley .

Je vous embrasse toutes et tous très forts, je pense à vous, câlins vos poilus.
Répondre
27/04/2013, 20h04
Je te souhaite de très bonnes vacances alors Smiley
Profites-en pour te reposer et faire tout ce que tu n'as pas le temps de faire habituellement , les choses agréables de préférence Smiley

Smiley

Smiley de ton prompt passage Smiley . Faire tout ce que je n'ai pas eu le temps de faire ? me reposer Smiley . Cirque de prévu avec Thanou. Non pas que je sois une fan... la dernière fois que j'y suis allée j'ai pleuré devant le regard triste de l'éléphante et outrée de la croupe des chevaux qui étaient zébrées (fouet, attaque d'un tigre ou d'un lion ?).

Et puis peut-être une petite visite à notre Fany Smiley . Sinon le jardin me réclame à grands cris Smiley (désherbage, tonte, préparation du jardin, taille...). Il me manque juste le courage Smiley .

Smiley , papouilles à Doggy.
Répondre
28/04/2013, 14h52
Je te fais des gros bisous. Smiley

Répondre
28/04/2013, 15h50
Juste un petit Smiley Magaly,
J'espere que tu te repose bien, et que le temps va te permettre de t'occuper de ton jardin Smiley

Plein de caresses Genka Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/04/2013, 16h27
Des vacances pour deux semaines, alors voilà qui est sympa, comme dit Maryse en profiter un max, bon tu dois faire des aller-retour pour soigner les chats,Smiley" moi aussi deux loulous à m'occuper, mais plus facile ...chez moi.

J'espère que tu auras du beau temps et que tu pourras "jardiner" un peu Smiley

Pour Ricco, je t'enverrai un MP demain (si j'y pense Smiley Smiley )

Bonnes vacances, Smiley et papouilles à tes poilus
Répondre
28/04/2013, 16h55
Profites-en bien Magaly, 2 semaines de congé, c'est Smiley Smiley
tes amis partent et te laissent soigner leurs animaux, ...je comprend que toi aussi tu partirais volontiers Smiley tu n'as pas de projets pour l'été ??

Entre des animaux en plus et un gamin en moins...LOL...ce sera plus zen je pense, mais le petit va s'ennuyer, va falloir l'occuper ...je dis çà je dis rien Smiley Smiley
allez, gros Smiley Smiley
28/04/2013, 18h40

Magaly
bon je vois déjà pas mal de chose prévues cirque bon àa va
jardinage là oui je me doute sauf si encore neige Smiley Smiley
sister-cat ça aussi ça prend du temps
tu as raison tu devrais demander une participation
tu leur dis
"- c'est pour mon moral car vous partez tous "

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

alors pense bête

[size=xx-large]VETO RICCO[/size]

bon j'espère quand même que tu auras meilleur temps pour profiter de tes vacances et quand même faire bronzette
si tu mats la chaise longue au jardin dépêche toi avant Cotine Smiley

bonne soirée

Smiley de nanou
Répondre
01/05/2013, 12h14
[size=xx-large]Bon 1er Mai[/size]

Smiley à vous mes fidèles ami(e)s, Smiley aux poilus.
Répondre
01/05/2013, 20h10

à toi et les tien aussi
et pense au véto pour Ricco Smiley

Smiley Nanou
Répondre
02/05/2013, 20h24
Bonjour Nanou, Mahel, Martine,

ou plutôt bonsoir Smiley .

Ici il faut jongler entre les éclaircies et les orages Smiley .
Première semaine passée tranquille. Mon fils aîné est chez mon papa depuis samedi et ce soir c'est le trop-plein. Mon mari est donc parti à l'instant pour aller le chercher (2 heures de route en tout Smiley ).
A pas voulu attendre demain matin.

Ici tout le monde va bien. Ricco a une crème pour son oeil, même système que Mina, jusqu'à ce qu'il perde son oeil. Bon il ne souffre pas c'est déjà ça... Mon mari l'a souvent sorti ces derniers jours. Le problème c'est qu'en semi-liberté il devient vite dingue et a tendance à passer rapidement la 5è Smiley . Donc faut que je "recadre" mon "grand" et qu'il le laisse un peu tranquille Smiley .

Idra et Chris vont bien. Chris viendra bientôt mettre des photos et donner des nouvelles, elle est très occupée Smiley . Pit'-être demain matin si elle trouve le temps.

Genka pèle Smiley . Et la brosse qui n'est toujours pas arrivée Smiley . Si j'avais su, nous l'avons trouvé au même prix que l'élevage sur un site accessible à tous Smiley . Tant pis, faut prendre notre mal en patience maintenant.

Encore un mensonge de l'éleveuse du club canin Smiley . Ca me gonfle !!

Une personne sur FB demandait si quelqu'un connaissait des jouets résistants à des Am-Staff' et Rott car les siens détruisaient tous les jouets, idem les kongs qui faisaient 30 secondes .
L'éleveuse lui a répondu qu'au club nous avions une balle depuis 2 ans et qu'elle résistait aux Rott, BA, Bull-Terriers... Smiley Sauf que de un on ne peut pas comparer une mâchoire de BA à la mâchoire d'un Rott ou d'un Am-Staff... De deux, nous n'avons jamais eu de Bull-Terriers au club et le seul Rott était en muselière tout le cours... Smiley Alors comment peut-elle donner ce genre de conseils quand ils ne sont appuyés sur aucun faits réels ? Smiley Smiley
Avec tout ça je me dit qu'il y a sûrement des éleveurs ou des éducateurs de sa trempe qui doivent mentir à tours de bras à leur clientèle histoire de ramener du monde ou de vendre un produit Smiley Smiley .

C'est hallucinant les mensonges qu'elle débite depuis quelques temps.
Smiley

Aïe ! Orage en vue. Smiley Vais donc vous laisser...

Smiley Smiley , câlins à VG, Dilys, Byron, Fidji, Baya, Zack et Simba.
Répondre
03/05/2013, 15h05
coucou

sa faisais longtemp Smiley Smiley Smiley ,tout a l'air de bien

allé ici Smiley ,et la petite renarde aussi Smiley ,Bon toujours pas

top au club Smiley Smiley Smiley

pour les jouet resistant aux rott et au staff et au malou vu que j'ai les 3

et bien j'ai rein trouvé a part peut etre un parpaing Smiley Smiley Smiley Smiley et

encore je suis meme pas sur Smiley Smiley Smiley ou une

boule de petanque Smiley Smiley Smiley

enfin bref j'ai rien trouvé qui leur resiste Smiley Smiley Smiley

Smiley ,papouilles a genka

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/05/2013, 16h56
Bonjour Julien,

Smiley pauvre parpaing Smiley .
Sinon certains ont répondu qu'ils leur donnaient des vieux pneus. Je pense qu'au moins tu as moins de regrets s'ils le mettent en pièces Smiley .
Quand à la balle citée par l'éleveuse Genka l'a et je pense qu'un chien avec une bonne mâchoire n'en fera qu'une bouchée (bon ok, un peu plus qu'une mais bon jamais vu à l'épreuve Smiley ).

Hou ben chez toi aussi j'ai cumulé du retard Smiley .

Smiley et papouilles à tous tes poilus.
Répondre
03/05/2013, 17h59
Smiley Magaly
bon c'est actif chez toi
alors Loïc a voulu rentrer plus tôt Smiley
merci de donner des nouvelles de Christelle
je vois orage chez toi pas drôle
alors Ricco même soucis que Mina
bon s'il n'a pas mal tant mieux
ma pauvre Genka pas de brosse pour te faire une beauté Smiley
je vois que tu es toujours en adoration devant ton éleveuse Smiley Smiley Smiley
bonne soiée

Smiley de Nanou
Répondre
04/05/2013, 18h21
Bonsoir,

Smiley Smiley Nanou pour ton passage,

Les orages sont enfin passés. Nous devions monter dans le Jura mais finalement la météo étant maussade nous avons reporté.

Citation:
nanou1951 a écrit :
je vois que tu es toujours en adoration devant ton éleveuse
Smiley

Le pire c'est qu'elle a quand même des connaissances mais qu'elle ne veut pas ou ne sait pas les donner Smiley . Mais ses idées très arrêtées, son jugements sur les gens, sa méchanceté vis-à-vis d'autres... gâchent tout Smiley .

Alors l'histoire des Bull-Terriers est pleine de rebondissements Smiley . Finalement nous avons eu l'inscription aujourd'hui de 4 Bull-Terriers (était-elle visionnaire en parlant des Bull et de la balle ? pas du tout, en fait ils sont passés à l'élevage une semaine plus tôt et deux ont joué avec la fameuse balle... Je vous le donne en mille : Smiley ... ils l'ont détruite en deux minutes Smiley ) et avec ça elle donne des conseils et assure que depuis deux ans la balle survit à des Rott et à des Bull Smiley .

Sinon, à part que je ne trouve pas ces chiens beaux il y avait deux chiots de 10 semaines, de vrais piranhas Smiley, très sympa . En fait la dame en a 5 (3 adultes et deux petites de la dernières portée) et vu que les deux petiotes sont "terribles" elle les emmène à l'éducation histoire de se faire épauler. Mouais ! En fait elle attend de l'éducatrice qu'elle ait le rôle que la maman n'a pas eu.

Bon sinon j'ai reçu la commande de Genka. En 2 minutes voilà ce que j'ai récolté (20 minutes avec l'autre étrille)...

Pas mal non ? Smiley Et il lui en reste encore sur le dos : des définitifs et d'autres à enlever.

Smiley , bonne soirée, câlins à VG, Byron et Dilys.
Répondre
04/05/2013, 18h48

Magaly

ben Smiley la brosse j'ai aussi et avec Dilys on pourrait faire tout le temps ça tombe encore
mais super après plus trop de poils dans la maison quelques jours Smiley

ben ton éleveuse depuis que tu en parles j'ai l'impression de la connaitre
et finalement pas mécontente de ne pas la connaitre Smiley

j'espère que les orages sont partis

Smiley Nanou
Répondre
05/05/2013, 13h41
Bonjour Nanou

Je pense qu'avec les poils des carlinous c'est pire car poils ras qui se piquent partout non ?

Je suis Smiley . Depuis quelques jours (2-3) Cotine ne mangeait presque plus rien. Smiley Je ne me suis pas inquiétée, elle le fait de temps en temps, surtout quand il fait beau et en plus j'avais senti une odeur de parfum étranger sur elle Smiley .

Ce matin elle était couchée au soleil, sous la table de jardin, au sol Smiley . Pas du tout ce qu'elle préfère surtout que Happy est de l'autre côté du grillage à moins d'un mètre. De plus mon mari qui entre et me dit "bizarre, Cotine marche lentement et est toute maigre" Smiley . Je surveillais pourtant son état de "minceur" et je n'avais rien vu, même ce matin en allant la caresser et voir son état.

Mais là ça devient inquiétant. DU coup j'ai voulu l'emmener chez le véto et voilà qu'elle est introuvable. Smiley Nous avons fait tout le terrain, prospectant les endroits qu'elle aime : herbeux et ombragés, mais rien de rien Smiley . Du coup le véto nous attend mais sait qu'elle est pour le moment introuvable.

J'espère que ce n'est pas grave... Il y tous les scénarios : une souris empoisonnée consommée, l'eau de la piscine salée et chlorée, une plaie (j'ai vu une belle croûte sur une patte) qui aurait pu s'infecter....

Pffff Smiley Smiley .

Bon week-end quand même Nanou, câlins aux carlinous.
Répondre
05/05/2013, 16h59
Smiley ben mince Magaly
j'envoie plein des ondes positives pour que tu retrouves Cotine et que tu puisses la soigner
je pense très fort à toi
câlins aux loulous

un gros Smiley de Nanou
Répondre
05/05/2013, 21h37
J'espère que Cotine va rentrer , afin que tu puisses l'emmener chez le véto .
Smiley

Smiley

Répondre
06/05/2013, 12h48
Bonjour,

Merci de vos passages Nanou, Maryse, Chris Smiley Smiley Smiley

J'ai mis la main sur Cotine hier soir à 23h. Elle était couchée dans sa maison toilette à la cave Smiley" , preuve qu'elle ne va vraiment pas bien.
Je l'ai aussitôt emmené aux urgences de nos vétos. Là je me suis faite encore endormir Smiley . Il savait qu'elle ne mangeait rien de puis 2-3 jours et il me demande d'attendre vendredi si ça va pas mieux de revenir pour une prise de sang. Pourquoi je ne lui ai pas fait hier soir ? J'en sais rien. Ma copine le connaît bien et m'a dit qu'il est du genre à faire le moins de frais possible aux propriétaires.
Ouais sauf que vendredi c'est loin et que si elle ne mange rien on perd bêtement du temps Smiley . Je vais donc contacter ses collègues aujourd'hui et voir si elles peuvent faire une prise de sang ce soir (rien à la palpation du ventre, rien aux muqueuses, aux yeux... une douleur côté bas ventre vers la vessie et chatte constipée).

Je vous tiens au courant. Smiley et merci de vous inquiéter pour ma chatoune.

Câlins à vos poilus.
Répondre
06/05/2013, 13h43
contente que tu aies retrouvé Cotine
tu as bien raison de faire le bilan aujourd'hui
car déjà ça fait quelques jours
elle n'a toujours rien manger Smiley
si elle fait dans la litière tu dois voir si son transi marche bien et surtout si elle urine
var pas facile si elle fait dehors
je pense très fort à toi et Cotine
plein de gros câlins pour elle et des ondes positives
sans oublier Genka Mina Ricco

Smiley Nanou
Répondre
06/05/2013, 15h41
Bonjour Nanou,

Je vais devoir attendre demain matin car aujourd'hui c'est encore le même médecin. Et comme je veux un second avis par la même occasion... Donc dès demain matin j'appelle. (nous n'avons pas de chance, c'est le médecin que je n'aime pas + la veille d'un long week-end).
Déjà elle ne va pas pire. Elle a vomit cette nuit et vers midi (de la bile uniquement). Elle a un peu dormit détendue tout à l"heure et ce matin (pattes étendues devant comme si elle s'étirait). Là elle dort la tête sur les pattes, plus ramassée en boule. Par contre elle n'a encore rien mangé Smiley . Je ne sais pas si elle a bu, j'ai mis une gamelle d'eau rien que pour elle, bien accessible.
Ce matin je l'ai retrouvé couchée devant la cage de Genka (sais plus si je vous l'ai dit...). Elle n'avait pas du avoir la force de remonter sur mon transat (eh oui, son lit de repos pour ces prochains jours est mon transat qu'on se chamaille d'ordinaire).
Il faut que demain dernier délai j'ai un second avis, un examen complet avant que le week-end de 5 jours arrivent.

Smiley sont ch***ts quand même mes animaux, faut toujours qu'ils aient un problème le dimanche, ou dans la nuit, ou pendant des ponts. Smiley

Smiley , papouilles à VG, Dilys et Byron.
Répondre
06/05/2013, 16h17
Je viens juste de voir pour Cotine, ben oui pourquoi, il ne lui a pas fait une prise de sang de suite Smiley"

Mes chattes boivent en permanence l'eau de la piscine (et les chiennes aussi et ce malgré la présence de gamelle d'eau à plusieurs endroits) et elles n'ont jamais été malades.

Ben oui avec le pont, il vaudrait mieux avoir un autre avis Smiley, j'espère que cela va aller, je reviendrai voir les nouvelles.

Smiley une caresse toute délicate pour elle et des papouilles aux autres poilus.
Répondre
06/05/2013, 17h10
ben tu sais c'est souvent comme ça
moi aussi c'est toujours le wk ou fériès ect...
d'ailleurs VG c'était vendredi soir mais bon j'avais de quoi donner en cas d'oedème du poumon donc ça a été quand même

bon alors plein des ondes positives pour ta Cotine
et demain j'espère de bonnes nouvelles pour elle et au moins savoir le pourquoi

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion