Genka and Co (Page 111)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/05/2013, 19h40
Coucou Magaly,

J'ai vu pour Cotine, j'espère que tu as pu voir un véto et qu'il a pu te rassurer.

oui les animaux, c'est comme les mômes, c'est veille de pont, la nuit ou juste avant de reprendre le boulot Smiley

Pleins d'ondes ++++++++++++++ pour Cotine et caresses aux autres 4 pattes

Smiley pour toi
Répondre
06/05/2013, 21h01
Je t'envoie plein d'ondes positives pour Cotine, j'espère qu'elle va vite guérir, tu as raison de prendre un autre avis, surtout que, comme tu l'as si bien dit, il y a le jour férié et le pont Smiley"
Pauvre minette, ça fait tellement mal au cœur de les voir malades Smiley
Plein de courage, si tu vois qu'il veut rien faire, demande, insiste, au moins une prise de sang!!

Plein de Smiley Smiley , câlins à tous tes poilus!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
06/05/2013, 22h01
coucou Magaly!!
Enfin je rattrape mon retard.
Tu restes à ton club finalement?
Sinon j'espère que Cotine va vite se remettre,qu'est-ce-qu'il lui arrive?
Je viendrai aux nouvelles
Smiley Smiley caresses à Genka et aux autres poilus
Smiley Smiley
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
07/05/2013, 13h59
Bonjour,

Un p'tit coucou avant d'aller chez le véto,
Smiley Mahel, Nanou, Elios, Fany, Lise,

Celà fait plus de 24h que Cotine est cloîtrée à la maison et c'est 24h de trop pour elle. Elle a miaulé une bonne partie de la nuit ainsi que ce matin pour qu'on lui ouvre la porte Smiley . Quand elle aura le traitement adéquate elle ira dormir dans la cabane de jardin car là c'est pas possible, elle empêche les enfants de dormir (et moi par la même occasion qui n'ai pas dormi dans mon lit cette nuit mais sur le canapé pour calmer un peu ses angoisses).

J'ai farfouillé sur internet et elle a les symptômes de la piroplasmose Smiley (dernière pipette le 03/04/13) (apathie, pas d'appétit, vomissements, fièvre, urine avec un peu de sang sur la fin). Bref si je ne me trompe pas ils vont m'entendre au cabinet vétérinaire Smiley . Les paris sont ouverts...

Nous avons RDV à 15h15 (il y aura forcément du retard, comme d'hab' Smiley ) et il faut être à 16h20 à l'école (ça va être chaud !).
Ils n'ont pas pu la prendre ce matin car la véto était de chirurgie. Ils nous ont proposé qu'on la dépose et qu'ils la mettent en cage pour observation... Ben non, autant qu'elle attende tranquilou à la maison sans le stress d'être dans un endroit inconnu avec des animaux qui pleurent.

Voilà pour les news. Suis fatiguée de ma nuit. Nous sommes sortis faire une balade avec mon amie ce matin car de toute façon on ne pouvait rien faire d'autre. Et ce soir, rebelote à 18h avec une autre amie (pfiou, dur d'avoir une vie sociale Smiley ).

Smiley , câlins à vos poilus. Merci de vos passages.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
07/05/2013, 14h58
P'tite mère Smiley Bon j'espère que tu te trompes car dans ce cas un traitement pris le plus tôt possible a plus de chance de fonctionner que si le piroplasme trop répandu !!! Pour une prise de sang il aurait pu la faire dimanche soir Smiley

Tu dois être sur la route donc je repasserai prendre des nouvelles dans la soirée

Smiley et ondes ++++++++++++++ pour Cotine
Répondre
07/05/2013, 15h00
Coucou Magaly,
J 'espère que ça va aller mieux pour Cotine ! Je pense bien à elle et croise les doigts Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
07/05/2013, 17h35
Bonsoir,

Je rentre à l'instant. Cotine est restée en réhydratation chez le véto, elle était aussi déshydratée qu'un papyrus Smiley .
La véto m'a dit que si son collègue n'avait pas fait la prise de sang dimanche soir c'est parce que c'était compliqué de donner un bon échantillon au labo le lendemain matin (délai entre prise de sang et dépôt au labo). N'empêche que lorsque Mina avait eu un souci, c'était aussi une urgence de nuit et il avait fait la prise de sang quand même... J'ai pas voulu polémiquer, elle a vu que je n'étais pas contente.

Car ok, pas de prise de sang... mais comment n'a-t'il pu ne pas voir sa déshydratation ??? Pour lui mettre le cathéter elle s'en ai vu, l'aiguille était aussi grosse que sa veine qui aurait du faire au moins 20 fois plus en diamètre Smiley .

On attend maintenant les résultats. Déjà on sait que ce n'est pas le virus du sida ni la leucose Smiley . Si ça avait été ça je me serai retrouvée devant un cas de conscience Smiley : que faire de Cotine qui ne supporte pas d'être enfermée dans un appartement ? Mon mari lui déteste vivre enfermé l'été.... Ce n'aurait pas été une vie pour personne. Heureusement le problème ne se pose plus pour ce cas là.

Reste : ou un problème de rein (non détecté aussi par le véto de dimanche ; pour lui les reins allaient bien Smiley ) ou un cancer.... Nous sommes donc allés déposer rapidement les échantillons de sang au labo à 17h en leur spécifiant que le véto attendait les résultats pour ce soir pour savoir quel protocole mettre en place. C'est une course contre la montre que nous jouons. Smiley

Merci Elios et Cocodogs d'avoir pris des nouvelles. Smiley à tous (car je sais que beaucoup attendent dans l'ombre Smiley ) et câlins aux poilus.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
07/05/2013, 18h14
Smiley Magaly ben j'attendais aussi pour les nouvelles
donc attente pour les résultats
franchement pas très dégourdis les véto Smiley
car on est mardi soir là
j'envoie plein d'ondes positives pour ta Cotine à qui je pense beaucoup

fait lui un gros câlins quand tu la verras pour moi
ils vont la garder la nuit
Smiley
plein de gros Smiley de Nanou
Répondre
07/05/2013, 19h41
Pas très interventioniste ton véto ..
heureusement que tu as pris un 2ème avis
Si pb rénal :en bref l'histoire d'1 de mes minettes :Toupie véritable gouttière a perdu énormément de poids en qq jours Sous corticoïdes va mieux et replonge 1 semaine après
Echographie (par spécialiste ...)lymphosarcome aux 2 reins ..Tu vois ma tête ..
Fort**or et corticoïdes ..1mois après allait bien ...2ème echo :elle avait des calculs qui bloquaient les reins ..Celà fait 5 ans qu'elle a son 1/2benazépril le matin ..croquettes "rénal" ..et va bien ..Elle a eu des corticoïdes pendant 6 mois et n'a pas developpé de diabète Je lui faisait de la soupe courgette et thon que je lui donnait à la seringue pour l'hydrater ..
J'espère que ta Cottine s'en sorte aussi bien ..les chats ont 7 vies ..
Plein d'ondes +++++++pour elle et caresses aux poilus

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
07/05/2013, 19h54
Smiley je comprends pourquoi tu n'as pas de feeling avec ce véto Smiley"

Bon on ne gamberge pas on attend les résultats, si tu te souviens gros problème avec Capucine qui est restée 5 jours sous perfusion en clinique qui avait perdu bcp de poids, aussi complètement déshydratée et peu d'espoir.

Elle va parfaitement bien maintenant Smiley

Smiley de soutien à toute la famille et ondes ++++ pour Cotine
Répondre
Avatar
07/05/2013, 19h58
je passais voir si résultats
bon demain alors
gros Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Magaly de Nanou
Répondre
07/05/2013, 20h20
Je trouve vraiment curieux , pour ne pas dire autre chose, que la déshydratation n'ait pas été détectée !
Pauvre Cotine.... J'espère que vous trouverez vite le traitement qui pourra la soulager et l'aider le plus possible ...
Plein d'énergie positive pour Cotine et pour toute la famille Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
07/05/2013, 20h21
Moyen le véto d'urgence Smiley

Bon j'espère vraiment que ce ne soit pas si grave que ce qu'ils t'ont dit et on attend les résultats !! P'tite mère Smiley
Dis toi que là elle est prise en charge et qu'elle va être réhydratée, c'est déjà pas mal dans un premier temps !
Et les chats ont pleins de ressources et même 7 ou 9 vies, alors ....

Smiley pour toi et ondes ++++++++++++++++++++++++ pour Cotine
Répondre
07/05/2013, 20h30
Purée ...

Moi j'aurais pas été aussi sympa avec le veto qui n'a pas fait la prise de sang ...
Je peux te dire qu'il aurait eu droit à son quart d'hrs en tête à tête avec le diablotin .... Smiley

En tout cas j'espère que tu nous donnera des nouvelles positives en fonction des résultats.

Courages Smiley +++++
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
07/05/2013, 20h35
Bonsoir et merci de vos messages de soutien Elios, Mahel, Nanou Smiley Smiley Smiley

Lise, Smiley ... désolé je n'ai même pas répondu à ta première question : nous devons changer de club, voir un à 25 mn de chez nous mais il faut que j'appelle la nana car comme il y a le pont je ne sais pas s'ils feront cours. Smiley


Nanou, Smiley ... oui ils gardent Cotine jusqu'à jeudi soir minimum. Non le véto que je n'aime pas n'est pas très dégourdi mais on m'a apprit que c'était un véto qui s'occupait surtout des animaux de ferme. OK, une vache ou un chat ne doivent avoir aucun secret pour un véto mais je pense que s'il ne s'occupe que de bétail il perd de vue ce qui peut concerner les animaux de compagnie. A chaque fois que je l'ai vu j'ai du aller consulter un autre véto le lendemain pour avoir un second avis qui s'avérait différent du sien et mieux que le sien. Et là je sais pas pourquoi dimanche soir je n'ai pas insisté pour lui faire faire la prise de sang Smiley . Et hier c'était encore lui donc pas question d'y retourner (par chez nous c'est trèès compliqué de trouver un bon véto Smiley ). Du coup je me suis dépêchée de porter les analyses au labo et la véto aurait du déjà me rappeler : aucune nouvelle Smiley . Donc pour un peu le labo n'a pas fait l'analyse ce soir...


Elisabeth, Smiley ... même si je trouve que Toupie a eu un traitement lourd je préfère encore me taper des années de cachets que de la perdre d'une cochonnerie de crabe Smiley . Je garde ton expérience de côté et m'y réfèrerai en cas de besoin Smiley .


Mahel, Smiley ... Quand je vois le prix que je vais payer pour deux jours de perfusions tu as du en avoir pour une fortune pour Capucine Smiley . Mon problème c'est que je suis optimiste et pense plus à un problème rénal... mais si je me trompe... Smiley (plus dure sera la chute). J'espère que Cotine se battra car elle avait encore de l'énergie pour miauler une bonne partie de la nuit et de la matinée pour sortir Smiley . Elle était adorable, elle l'a toujours été d'ailleurs, sur la table du véto Smiley . Une bonne chatoune qui subit sans rechigner Smiley .


Cocodogs, Smiley ... oui moi aussi je trouve qu'un chat ne passe pas d'un état hydraté à l'état papyrus en 1 jours 1/2. Mais bon que veux-tu, j'essaierai d'en jouer lors du paiement de la facture. Moi aussi j'espère qu'ils trouveront rapidement et qu'on n'a pas trop perdu de temps entre les incapacités d'un véto et la position des jours fériés.


Elios, Smiley ... Par chez nous il n'y a pas beaucoup de vétos d'urgence, à part l'école véto. Le problème avec l'école véto c'est qu'ils sont très portés "sous" maintenant et j'avais peur qu'ils m'entraînent dans un tas d'examens inutiles pour au final ne trouver qu'au bout d'un harassant et couteux protocole médical (c'est ce qui est arrivé il n'y a pas longtemps à une louloute que je connais). Oui elle est prise en charge mais comment vont se passer les perf' pendant ces deux jours fériés ? Ils vont passer qu'une fois par 1/2 journée ??? Ma pauvre chatoune était tellement dans un état d'épuisement que je ne pense pas qu'elle réagira à l'endroit où elle se trouve. Smiley Il lui faut maintenant du repos (et là avec d'autres animaux qui vont geindre je ne sais pas si elle pourra vraiment trouver le repos...) et du courage pour faire face (**édit** je préfère remplacer l'ancienne formulation par "faire face au mal qui la ronge").


J'avais rdv avec une amie ce soir et je n'avais pas du tout envie d'y aller tellement j'étais triste Smiley Smiley Smiley . Mais finalement je me suis forcée (c'est le mot réel) et je ne le regrette pas. On a faillit se perdre mais on a bien ri et ça m'a changé les idées Smiley .

Bonne soirée chez vous, gros câlins à vos amours.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
07/05/2013, 20h43
Merci Marine,

Moi aussi j'espère vous apporter de meilleures nouvelles Smiley .
Quand au véto c'est un vieux c**n, et son associée l'a soutenu à demis mots... Mais tant pis la prochaine fois ce sera l'école véto.

Pfff, il serait incapable de gérer le diablotin cette andouille Smiley . Si tu avais vu comment il a sorti Cotine de sa boîte.. La boîte de transport se démonte par les côtés, tous nos autres vétos ont toujours démonter la boîte pour attraper les chats en douceur.

Lui il a renversé la boîte pour faire glisser Cotine tout du long. La boîte était debout comme un "i". J'en suis restée sans voix et Smiley" (j'avais commencé à lui dire que la boîte se démontait et n'ai pas pu finir Smiley ). Vieux c**n !!

Smiley , papouilles aux poilus.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
07/05/2013, 20h50
Oh merde quoi ! Il a sorti Cotine comme une vielle chaussette !

C'est vraiment un na*e ce type !

Pleine d'onde ++++++
Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
07/05/2013, 21h13
Oui Marine et encore tu restes polie Smiley .

J'ai oublié de vous dire un truc super important : le chat ne peut pas être atteint de piroplasmose. Seul le chien peut l'être et l'homme avec la maladie de Lyme. Voilà, vous le saurez Smiley (ça fait trois message que je me dis qu'il faut que je vous le dise.. vous me suivez là Smiley Smiley ).

Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
07/05/2013, 21h23
merci pour cette infos je ne le savais pas du tout !

les chevaux développe aussi le lyme comme le chien .... je crois aussi la piro mais pas sur Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
07/05/2013, 21h37
Coucou,

Juste pour t'envoyer plein d'ondes positives pour Cotine, j'espère que les analyses ne seront pas mauvaises et qu'il sera facile de la soigner!!

Plein de Smiley Smiley Smiley , courage!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
07/05/2013, 21h44
Ca fait peur de voir des vétos comme ça. Heureusement, je pense qu'ils sont très minoritaires... Je pense qu'il est possible que je lui colle la cage dans le museau, moi.... je dois être aussi délicate que Marine mais bon, à défaut d'être un bon professionnel, il pourrait être au moins humain. Je suis sûre que l'appareil à Cartes Bleues, il sait le faire marcher correctement...
Bref.
J'espère que ça va bien se passer par la suite, et que tu pourras être rassurée assez vite.
Bon courage en attendant, et essaie de te reposer, tu dois en avoir besoin...
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
07/05/2013, 21h58
Plein d'ondes ++++ pour Cotine.

Pas de commentaire sur ce véto sinon je risque d'être désagréable.
J'hallucine qu'on puisse voir ça Smiley"

Smiley Smiley pour te réconforter.
__________________
[img align=left]http://img4.hostingpics.net/pics/321...685imagev1.jpg[/img]
Répondre
08/05/2013, 09h49
Je reste sans voix devant l'attitude du vétérinaire... Sans voix.. Hallucinant!
Pauvre petite Cotine ..
Je reviens t'encourager , toi et ta Cotine... J'espère de tout coeur qu'elle ira mieux ...
Gros gros câlins pour elle et pour le reste de la famille Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
08/05/2013, 10h28
Bonjour,

Smiley Marine, Fany, Meyrink, Framboise69, Cocodogs,

Cotine m'a accompagné pendant toute la soirée et ma période d'endormissement. Pas de nouvelles ce matin, faudra que j'appelle le numéro d'urgence pour joindre quelqu'un. Je ne sais donc pas si les analyses ont pu être faites hier. Smiley Mais d'un autre côté j'ai peur d'appeler et qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle.

Ici le soleil brille. Nous voulions faire une sortie au PAL en Auvergne mais la météo sera plus belle ici que là-bas aujourd'hui.
Nous voulions aussi faire une sortie à la Fête de la Galette d'Ambérieu en Bugey, histoire de faire faire une sortie à Genka en mode foule. Mais je sais que ça ne sera pas de tout repos car la miss' donne souvent de la voix et est tellement excitée que je ne peux rien en faire de correct pendant 10 minutes. Nous verrons....

Seul Ethan m'a demandé hier où était Cotine et pourquoi. J'ai du lui dire que c'était grave, que Cotine était très malade mais que la véto allait faire tout ce qu'elle peut pour l'aider. Quand à Loïc je pense qu'il se blinde car quand nous avons perdu Quiberon puis Moustache ça a été une grande douleur pour lui. Il leur en a voulu d'être montés sur la route pour se faire écraser.

Smiley , bonne journée chez vous, câlins à vos poilus.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
08/05/2013, 10h42
Coucou Magaly,
Oui c'est toujours difficile pour les enfants de vivre la perte d'un animal qui a été aimé.
Tu as bien fait d'expliquer les choses à Ethan qui t'a posé la question. Le fait qu'il te l'ait demandé montre qu'il a besoin d'avoir certaines réponses. Quant à Loïc, il a ,lui aussi, une réaction tout à fait normale. Il se blinde , effectivement, pour essayer d'avoir un peu moins mal...
Je ne sais pas quel âge ont tes enfants, mais sache que je pense bien à eux et à toi aussi Smiley
C'est difficile de vivre ces moments.. On aimerait tellement faire plus pour soulager la peine ..
Très amicalement
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
08/05/2013, 12h19
MErci Cocodogs de tes nombreux messages de soutien,

Je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue ici, idem pour Meyrink Smiley : bienvenue à vous deux sur le topic de Genka and Co Smiley (c'est fait Smiley ).

D'ordinaire ici c'est plus joyeux, désolé que vous veniez dans ces circonstances Smiley .

Mes enfants ont 4 ans 1/2 et 10 ans, deux garçons. Et nous ne tenterons pas le 3ème pour la fille, les deux me demandent déjà beaucoup d'énergie et dans la famille de leur père ils ne savent faire que les garçons Smiley .

La véto a appelé Smiley . Les analyses ont été faites hier soir et il n'y a pas de traces d'anémie, ça veut dire que ce n'est pas un problème installé depuis longtemps.
Cotine est réhydratée elle a donc pu lui poser un deuxième cathéter (les veines étant plus grosses, enfin Smiley ). Elle n'a pas fait pipi mais comme je le lui ai dit ça ne m'étonne pas, n'ayant pas de litière, qu'elle se soit retenue. Elle lui a donc mis ce matin une litière dans son box Smiley (cette véto est super pour les chats, elle m'avait déjà sauvé Quiberon quand il s'était fait tapé la première fois par une voiture).
Il peut s'agir d'une infection urinaire qui a commencé à devenir infectieuse pour les reins (enfin, c'est ce que j'ai compris Smiley ). Elle lui a donné un peu de pâté à la becquée.
Nous récupérons Cotine demain soir vers 17h-18h et elle devra rester à en observation 48h. Dans ces 48h elle doit se réalimenter seule sinon c'est que le problème de rein est plus grave et il faudra alors faire une écho.
Son régime alimentaire sera de la pâté le matin et le soir, une poudre chez R***l C***n pour les insuffisances rénales et je lui ai commandé par précaution des croquettes spéciales insuffisance rénale, ce pour mettre toutes les chances de notre côté pour que Cotine se rétablisse et ne rechute pas.
Si ensuite tout va mieux elle gardera de la pâté matin et soir afin d'avoir un aliment humide, de l'eau à volonté, la piscine clotûrée et un mélange à vie de ses croquettes et de celles spéciales pour les reins.
voilà le pronostic est moins sombre, faut maintenant que miss' Cotine se remette, remange seule et soit hydratée correctement.

Smiley , bon mercredi chez vous, câlins aux poilus.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
08/05/2013, 13h00
Bon, ça a l'air moins sombre comme tu le dis, tant mieux, je suis contente pour toi et ta petite famille Smiley
Maintenant, elle va être chouchoutée quand elle va rentrer, avec ses médicaments et étant chez elle, elle va peut-être se réalimenter correctement et ça va aller Smiley
Encore plein d'ondes positives pour ta petite miss+++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Tu n'y vas pas alors au PAL? C'est sûr que s'il fait pas beau, ça vaut pas le coup! Une prochaine fois certainement!!
Bon, allez, repose-toi aussi un peu, je pense que tu en as bien besoin!!

Plein de Smiley Smiley Smiley , câlins à tous tes poilus!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
Avatar
08/05/2013, 13h44
Smiley Magaly
je suis heureuse de lire de meilleurs nouvelles pour ta petite Cotine
alors je continue les ondes positives pour ta puce
je pense bien à vous tous
ça sera une joie pour vous de la revoir à la maison demain
ben elle va devoir y rester quelque temps avant de sortir Smiley
bonne journée à vous 4
gros câlins Genka Mina Ricco
et plein de pensées pour Cotine qu'elle se rétablisse très vite

Smiley Nanou
Répondre
08/05/2013, 15h18
Je t'en prie Magaly Smiley
Il faut espérer maintenant que Cotine puisse s'alimenter toute seule . Je vais bien penser à elle et à vous tous Smiley
Bon courage !
Ps: aucun souci pour moi d'arriver dans un moment moins joyeux . C'est la vie. Il y a des moments de grande joie et d'autres qui sont plus difficiles . L'important , c'est de toujours garder le cap Smiley avec le soutien de toutes les personnes qui envoient leur énergie positive Smiley. Et bientôt, je l'espère, on partagera des moments drôles et plus faciles Smiley
Courage petite Cotine Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
08/05/2013, 18h16
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion