Genka and Co (Page 112)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/05/2013, 18h33
Grand merci Fany, Nanou et Cocodogs de m'avoir laissé un mot d'encouragement.

Fany, Smiley ... non pas de PAL au vu de la météo. Une amie a tenté le coup mais ce matin ils ont eu frais (sans pluie, heureusement pour eux) alors que nous avons eu grand beau et très chaud. Du coup j'ai les billets qui attendent d'être utilisés pour un meilleur jour. Je n'ai pas encore répondu à ton message, je n'allais pas bien. Je le ferai quand j'irai mieux. Smiley

Nanou, Smiley ... oui tu as bien retenu : Cotine va avoir grande peine à rester à la maison. Mon mari doit refaire la moustiquaire de la porte d'entrée avant qu'elle revienne (Mina nous l'a déchiré). S'il ne le fait pas je la raccommoderai car Cotine se servait du trou comme chatière Smiley . Et la nuit elle ira dormir dans la cabane du jardin, comme ça tout le monde dormira bien (elle aura plein de cartons où se cacher, ce sera moins drôle pour la récupérer le matin Smiley ).

Cocodogs, Smiley ... j'espère que les moments joyeux vont vite revenir. Smiley Chez moi mais chez toi aussi Smiley . Merci pour ton gif Smiley .

Ca y est ! les photos de ma filleule sont arrivées Smiley . Seulement trois mais comme Idra est un petit zébulon j'imagine qu'il n'est pas facile d'avoir des photos claires Smiley .

Smiley et câlins à Elly, VG, Byron, Dilys, Mindy, Rocky et Nicky.
Répondre
08/05/2013, 19h00
ben oui Magaly ça sera bien pour Cotine la cabane
et puis ils aiment ça les chats se cacher
j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre pour elle avec plein d'ondes positives

oui je viens de voir les photos de ta filleule Irca
Smiley la puce
bonne soirée Magaly
câlins Genka Mina Ricco
au fait ça va son oeil à Ricco?

Smiley de Nanou
Répondre
08/05/2013, 19h07
Citation:
Loustic123 a écrit :

Fany, Smiley ... non pas de PAL au vu de la météo. Une amie a tenté le coup mais ce matin ils ont eu frais (sans pluie, heureusement pour eux) alors que nous avons eu grand beau et très chaud. Du coup j'ai les billets qui attendent d'être utilisés pour un meilleur jour. Je n'ai pas encore répondu à ton message, je n'allais pas bien. Je le ferai quand j'irai mieux. Smiley
T'inquiète, je m'en suis doutée pour le message, il y a des choses plus importantes, le principal est que ta minette aille mieux!! Smiley
Plein de Smiley Smiley , prend soin de toi, de ta belle féline, de ton ptit fennec, de ta doyenne et de ton ex mordeur sans oublier les 2 pattes quand-même Smiley

Trop joli le gif Smiley
C'est clair que les moments joyeux vont revenir ! Smiley
On va s'encourager aussi Smiley

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
09/05/2013, 15h11
Smiley de Nanou Magaly pour prendre des nouvelles de Cotine
je pense très fort à elle plein d'ondes positives
alors tu la retrouves ce soir Smiley
bonne journée
câlins Genka Mina Cotine Ricco

Smiley Nanou
Répondre
09/05/2013, 18h24
Bonsoir,

Smiley pour vos messages Nanou, Fany, Cocodogs

Nanou, Smiley ... Smiley ça pour avoir des cachettes elle va en avoir Smiley , suis même pas sûre de la trouver s'il faut la chercher tellement y'a du bazar Smiley (c'est celle des beaux-parents, ils sont avertis qu'ils ne doivent l'ouvrir sous aucun prétexte ; on est nul part chez soi Smiley ).

Fany, Smiley ... je me doutais bien que tu avais deviné Smiley .

Cocodogs, Smiley

------------------------------------------------------------------

Je viens de rentrer avec Cotine. La tête de la véto quand je lui ai parlé de faire plusieurs chèques Smiley (mais pas le choix comme elle l'a dit.... Smiley ).
Cotine a fait un gros pipi avant de partir de la clinique Smiley . Là elle a rebut Smiley mais pas encore mangé.
Maintenant faut qu'elle remange seule (et elle avait commencé à la clinique) et qu'elle continue de bien boire. Voilà, elle n'est pas encore tirée d'affaires mais on va faire en sorte qu'elle se retape vite (enfin, le plus vite possible car le porte-monnaie n'est pas extensible Smiley ).

La véto a refait une prise de sang qu'il faut que je dépose demain matin au labo. Il faut que les indices aient descendus nettement sinon nous serons en présence d'un autre problème.

Smiley , bonne soirée, câlins à vos loulous et louloutes.
Répondre
09/05/2013, 18h29
Coucou Smiley
Espérons que Cotine s'alimente toute seule le plus vite possible ..et tenons les pouces pour que les analyses soient bonnes pour elle !
Bonne soirée à toi aussi Smiley
Gros câlins à la petite malade, à Genka et Mina (que j'avais oubliée auparavant...désolée )
Ps: je reprendrai de vos nouvelles lundi. Je pars quelques jours en Italie
Smiley

Répondre
09/05/2013, 18h49
Smiley Cocodogs,

Apparemment Cotine mange seule, je lui ai mis un 1/4 de boîte véto et elle a l'air de finir son assiette Smiley .
Elle cherche un coin pour dormir mais n'a pas encore trouvé son bonheur.
Bon séjour en Italie. A lundi. Caresses à Nicky, Mindy, Rocky.

Répondre
09/05/2013, 19h27
Smiley pour les nouvelles de Cotine Magaly

alors

pour que tout se passe bien pour elle
déjà bon signe qu'elle urine
plus qu'à retrouver un bon transit digestif

Smiley que ce soit toi qui doive envoyer le bilan ?
et pas sympa de ne pas accepter le paiement en au moins 2 fois
car je sais que après c'est comme un crédit
ma copine pour sa Violette avait demandé car elle aussi la CB a super chauffé
bonne soirée
que la nuit soit douce pour elle et pour vous Smiley

gros câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
09/05/2013, 19h27
Ah tant mieux si elle mange ! C'est une excellente nouvelle avant mon départ Smiley

Merci pour ton mot Smiley

Espérons que Cotine trouve son petit coin pour passer une douce nuit tranquille Smiley

J'imagine que tes enfants sont soulagés de voir leur Cotine reprendre des forces Smiley

Gros câlins à tous tes chéris et à bientôt !
Smiley

Répondre
09/05/2013, 19h28
Bonsoir Magaly Smiley

Que de soucis pour Cotine dis donc !
J'espère que ça va vite se passer...
Pauvre petite mémère,

Et comment va Genka ? Smiley

Plein de caresses Genka et Cotine Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/05/2013, 21h18
coucou Magaly!!

je viens enfin aux nouvelles.
Je suis contente que Cotine soit rentrée à la maison,je suis sûre que ça va aller maintenant.
J'ai connu ce genre de passage avec mon chat,c'est pas facile.

Smiley Smiley Plein de caresses aux poilus
Répondre
09/05/2013, 21h20
Plein d'ondes +++ et des douces caresses à Cotine pour qu'elle aille vite mieux, contente qu'elle soit rentrée à la maison deja...

Smiley Smiley Magaly, calins à Genka & Mina aussi
10/05/2013, 08h05
Smiley que Cotine soit rentrée à la maison. J'espère que les analyses seront correctes et que tout cela ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir comme pour ma Capu.

Nous c'est le véto qui nous propose l'échelonnement, car en effet un séjour en clinique, cela coûte la "peau des fesses", quand mon mari avait vu le montant il était Smiley, mais bon quand on aime on ne compte pas Smiley Smiley et si les boîtes que tu lui donnes sont celles que je pense pour la retaper, c'est pas donné non plus Smiley"

Je continue les ondes +++++, je lui fais une caresse toute délicate et des papouilles au reste des poilus et plein de Smiley de soutien pour toi qui doit gérer tout cela, en plus du reste Smiley Smiley
Répondre
10/05/2013, 18h17
Smiley Magaly

je pense bien à toi et ta petite Cotine
j'espère que ça va qu'elle mange bien et qu'elle reprend des foces
plein d'ondes positives pur elle
de gros câlins à tous
bonne soirée
Smiley Nanou
Répondre
10/05/2013, 20h53
Bonsoir,

Smiley Nanou, Cocodogs, Marine, Lise, MArtine, Mahel,

Ben voui c'est moi qui dépose les prises de sang à chaque fois avec les ordonnances Smiley . Pas vous ?
Cotine a dormi à la maison. Elle a un peu miaulé sur le matin mais rien d'exceptionnel Smiley .
Là elle passe son temps à dormir sur la chaise de Loïc à la cuisine. Elle a fait des tentatives d'évasion ce matin mais heureusement nous veillions au grain Smiley : tentatives avortées Smiley .
Elle ne mange pas des masses. Depuis jeudi soir elle a mangé en tout un peu plus de 100g de pâté (100 g pâté véto et un restant de celle qui nous restait au frigo).
Pour lui faire prendre ses médocs c'est galère : 1 comprimé 1/2 + 1 gros antibio. Et à chaque fois faut lui ouvrir la gueule de force Smiley . Heureusement elle avale et ne recrache pas comme Mina peut nous le faire avec ses médocs Smiley .
Pas de popos pour le moment mais au vu des quantités ingérées je pense que c'est normal.

Miss Genka va bien. Depuis hier elle secouait la tête dans tous les sens, un truc apparemment l'embêtait dans l'oreille droite. Nous enchaînons aussi les promenades avec mes amies... alors qu'a-t'elle pu se loger dans l'oreille ?? Smiley
Nous sommes ressorties à 17h pour une balade et depuis plus de secouage de tête Smiley . Si demain ça revient j'appellerai la véto et lui demanderai un créneau de 5 minutes histoire de regarder à l'intérieur ce qui peut l'embêter. On est plus à 30-40 € près Smiley .

Et oui c'est moi qui ai demandé l'étalonnement du paiement Smiley . C'était ça ou je demandais à mon papa de me prêter de l'argent Smiley . La voiture m'a mise à sec et suis endettée jusqu'à l'année prochaine (obligée d'avoir pris un crédit pour la plus grosse réparation Smiley ). Du coup stérilisation de Genka reportée à l'année prochaine Smiley . Sachant ça mes amies m'ont parlé d'une nouvelle saillie... mais je ne sais pas si j'aurai la force de supporter à nouveau ce qui est arrivé . De voir les bébés de Gossip grandir m'est douloureux car je me demande à chaque fois comment auraient été nos bébés au même âge Smiley . Bref !

Demain nous devons essayer le nouveau club et dimanche s'il fait beau nous partons faire une rando de 13 kms (première fois que je vais faire une telle distance Smiley ).

De gros Smiley , papouilles à vos amours. Bonne soirée.
Répondre
10/05/2013, 21h11
Bonsoir,

Secouage de tête ou tête penchée sur le côté, souvent épillet dans l'oreille Smiley

Ben oui pas évident de faire prendre les médocs aux minous Smiley"

Smiley et papouilles à tous (les poilus hein) Smiley Smiley
Répondre
11/05/2013, 00h13
Coucou,

Bon, la miss Cotine est à l'abri et vous veillez au grain Smiley
J'espère qu'elle va vite bien manger à nouveau et prendre des forces!!

Sinon, je vois que tu fais tout pareil que moi Smiley Smiley
La voiture, les envois pour les analyses sanguines et les étalonnements de paiement Smiley
La seule différence, c'est que ça aurait été ma maman et non mon papa qui m'aurait prêtée de l'argent Smiley

Enfin, pense à te reposer un peu aussi, les randos, ça fait du bien mais ça fatigue aussi!!

Plein de Smiley Smiley , léchouilles de ton filleul qui s'est fait une sortie aujourd'hui, ça faisait longtemps Smiley

Câlins Genka en espérant que son oreille va mieux, Mina, Cotine avec plein d'ondes positives et Ricco (son œil va mieux?)

Bonsoir,

Smiley Mahel et Fany, merci de vos passages par ici.

Mahel, Smiley ... c'est ce que je crains quand elle s'amuse à ça la miss Genka : un épillet. Nous sommes allées faire une balade avec sa pote Geisha hier et du coup plus de secouage de tête Smiley" . On s'est dit que comme elle était occupée elle ne faisait plus de fixette dessus Smiley . Mais depuis plus rien Smiley . Mon amie a dit que c'est Geisha qui à force de lui secouer la tête lui a déloger son truc Smiley . C'est vrai que quand elles sont parties à jouer Genka fait des fois des chutes dignes d'un judoka Smiley .

Fany, Smiley ... Cotine a mangé ce matin puis vomit Smiley . J'avais le moral dans les chaussettes Smiley . Pis ce soir elle a remangé quelques croquettes, un peu de pâté sans pour le moment re-vomir (espérons..). Alors toi aussi tu les cumules ? Smiley
Smiley que ton titou est pu aller se promener Smiley . Chez nous il ne faisait pas trop chaud ni trop froid non plus (frais quand les nuages cachaient le soleil). L'oeil de Ricco a l'air d'aller mieux Smiley .
Je n'ai pas eu le temps d'aller prendre des nouvelles d'Elly. Tu en as mis récemment sur ton topic ?

Smiley , caresses à Baya, Fidji, aux chatounes et à mon filleul le petit Elly.
Répondre
12/05/2013, 11h41
Bon je vois que tu as pu récupérer Cotine et j'espère que les résultats d'analyse seront rapides et surtout qu'ils t'apporteront des nouvelles encourageantes !!! Pleins d'ondes ++++++++++++ pour Cotine en espérant qu'elle remange et garde ce qu'elle mange !!!

Smiley et caresses à tous tes 4 pattes
Répondre
12/05/2013, 18h26

Magaly
ben pas pu venir hier plus de net
alors Cotine ça va mais Smiley Smiley Smiley
bon il faut sans doute que l'appétit revienne
déjà si elle ne vomit plus c'est bien
je vois que pour Genka son soucis à l'oreille est partit tant mieux
et que Ricco ça va
ben oui quand ça s'y met le véto parfois c'est la série je connais en ce moment avec les mecs
je vois pas facile non plus pour lui donner son traitement à Cotine

j'espère que tu as pu faire ta rando 13km Smiley
ce soir tu vas bien dormir Smiley
ben même temps ici un peu gris mais pas froid et surtout pas de pluie

je te souhaite une bonne soirée
Loïc Thanou vont bien Smiley
gros câlins Genka Mina Cotine Ricco

Smiley Nanou
Répondre
13/05/2013, 11h39
Coucou Magaly,
Je rentre d'Italie et je viens de voir les nouvelles pour Cotine.

Alors, comment va-t-elle aujourd'hui? elle ne vomit plus?

Heureusement que Genka a son oreille qui ne l'embête plus! C'est déjà ça!

Et Mina, elle va bien ?

Ps: je n'ai jamais eu à aller porter les prises de sang de mes toutous. C'est surprenant pour moi cela

Mes toutous et moi t'envoyons plein d'ondes remplies de bonne énergie pour ta Cotine et tes autres chéris Smiley

Répondre
13/05/2013, 13h50
Bonjour Magaly, juste un petit Smiley en passant par la, j'espère que tout va mieux... Que Cotine se rétablie bien !!

Je pense bien fort a vous, Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/05/2013, 18h43
Bonsoir Nanou, Cocodogs, Marine, Smiley Smiley Smiley

Cotine ne mange pas des masses. Elle pense qu'à une chose surtout : sortir. La nuit nous dormons tranquilles Smiley . Ou elle miaule et nous ne l'entendons pas ou elle s'est fait une raison Smiley .

Pour les médicaments c'est la grosse bagarre Smiley et c'est moi qui y laisse plus de plumes qu'elle (elle y met les dents et les griffes Smiley ). Je ne sais plus comment faire Smiley .

Elle ne veut manger que la pâté du véto, pas celle que j'ai acheté. Faut donc que je retourne en chercher chez le véto (ou que j'en achète sur internet). Elle a une poudre complément alimentaire à prendre avec pour diminuer ou saisir l'urée, ze sais plus Smiley . Mais si pas de pâtée difficile de prendre la poudre Smiley . Je lui mets donc sur les croquettes en attendant mais c'est pas pareil.

Nous avons fait notre rando de 13kms et 250 mètres. Les 2 derniers kms ont été fais au pas de charge car mon mari devait partir au théâtre Smiley . La prochaine fois je lui interdis ou de prévoir autre chose ou de venir Smiley . Genka en a bien profité et on a même faillit la perdre Smiley .

Mina dort beaucoup et éternue énormément. Ma belle-mère m'a dit que sa chienne, sur la fin, faisait pareil Smiley . Mon mari pense qu'elle ne passera pas l'été. Rien que le peu de soleil que nous avons eu lui a faire pendre une langue... ! Smiley"
Ce qui serait embêtant c'est qu'elle s'en aille quand nous sommes en Espagne et que ce soit belle-maman qui doive tout gérer Smiley .
Bref !

Smiley , câlins à vos poilus (et bon retour chez nous Cocodogs Smiley ).
Répondre
13/05/2013, 19h01
Bonjour Magaly,

Merci pour ton message Smiley

Suis désolée d'apprendre que Mina ne va pas trop bien . C'est triste....

Et Cotine, j'espère qu'elle va mieux accepter de prendre ses médicaments. Ce n'est pas toujours facile de soigner un animal, j'en sais quelque chose Smiley

Quant à Genka, je vois qu'elle a fait la coquine !!! Smiley

Bravo pour ta rando Smiley Tu as bien raison de ne plus rien prévoir après une course de ce genre Smiley

Je te souhaite encore bien du courage pour t'occuper de tes deux petites malades Smiley

Gros câlins à toute ton équipe Smiley

Répondre
13/05/2013, 20h17
Smiley Magaly
ben je me souviens que ma véto à Paris pour Texas m'avait dit de mettre une serviette éponge autour de son coup comme ça les griffes allaient sur la serviette et pas sur nous car je me souviens la galère pour lui faire prendre les cps alors à la fin comme il avait besoin de cortisone si crise d'asthme j'ai préféré le lui faire en piqûre et là il ne bougeait pas .
j'espère que ça va aller , comme elle n'a pas trop manger depuis un certain temps son estomac a du se resserrer
fait lui un gros câlin à ta Cotine .

tu me fais Smiley 13km 250 m Smiley Smiley Smiley
bon ça c'est bien passé
Genka devait être fatiguée en rentrant tout comme vous Smiley
gros câlins pour elle

alors Mina petite forme Smiley
ben si chaud tu peux mettre un ventilateur
enfin ici pas grandes chaleurs en tout cas
gros câlins ma petite Mina

Ricco ça va toujours pour son oeil
Smileyensif
gros câlins pour lui aussi

bonne soirée Magaly
gros Smiley de Nanou
Répondre
14/05/2013, 17h28
Petit coucou,

Bah comment ça vous avez failli perdre la belle, raconte?

Smiley

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
15/05/2013, 20h11
Bonsoir,

Smiley Cocodogs, Nanou, Chris,

Nanou, pas mal l'idée de la serviette éponge pour les griffes Smiley . Tu as une autre idée pour les dents ? Smiley

Depuis hier soir Cotine est de nouveau dehors. Elle devenait intenable et nous ne pouvions plus dormir Smiley . Elle mange toujours aussi peu mais bon, elle mange. Elle fait même pipi et popo Smiley .

Là sa dernière trouvaille pour refuser les médocs était de les mettre hors de sa bouche par tous les moyens en salivant Smiley" , on aurait dit qu'elle avait la rage Smiley . Là j'essaie une nouvelle méthode : j'ouvre sa gueule, je mets tout au fond en suivant la langue (j'évite ainsi les dents sur le côté qui piquent comme des aiguilles) et je referme tout de suite (ça ressemble à du lancer de médocs Smiley ). Mais bon, je ne me fais plus mordre pour le moment Smiley .

Comment nous avons faillit perdre Genka ? D'ordinaire elle est toujours devant nous ou à côté (mais plus rare). Nous n'avons jamais eu de problèmes. Elle court donc devant avec ses copines et revient voir souvent si nous suivons bien. Sauf que là... elle a du sentir un truc, ou s'est arrêtée pour une petite envie et nous l'avons dépassé sans la voir Smiley . Sauf qu'elle quand elle ne nous voit plus elle repart en arrière. Et c'est ce qui s'est passé.

Arrivés à un embranchement nous papotions mais je me suis arrêtée (heureusement ! ) pour voir où était Genka. Et là, ni devant, ni autour de moi (j'ai fait plusieurs tours sur moi-même car des fois elle est à mon pied mais si je la cherche elle tourne en même temps que moi pour rattraper mon regard Smiley ). Là j'ai commencé à avoir peur. J'ai interpellé très vite mes amis qui étaient devant pour savoir si Genka y était : rien Smiley" Smiley .

A mes cris des gens qui venaient sur nous m'ont demandé si je cherchais un chien avec un harnais rouge : oui Smiley . Ils me répondent qu'ils l'ont croisé et qu'elle remontait la rando à vive allure Smiley . Je me suis donc mise à avancer plus vite en hurlant son nom, les gens ont du me prendre pour une Smiley mais je pense que l'angoisse que j'avais dans la voix leur ont vite fait comprendre l'urgence. Heureusement Genka ne devait pas être trop loin (à portée de voix) car elle est revenue dare-dare Smiley .

Voilà, vous savez tout. Preuve que même avec un chien qui surveille tout le temps son maître et vice versa on peut quand même perdre son chien le temps d'un instant.

Bonne soirée, câlins aux poilus.
Répondre
15/05/2013, 20h29
ben j'imagine ta peur Magaly
heureusement plus de peur que de mal
elle aussi a du avoir peur

alors Cotine dur dur
moi quand ça ne veut pas prendre un cp
car les carlinous eux c'est aussi bon qu'une croquette Smiley
mais ça arrive
soit je trempe les cp dans de la vache qu rit et je maintiens bien devant la gueule
si non j'ouvre de force la gueule je mets au fond je ferme fermement la gueule en faisant un semblant de bisous sur la truffe
donc obligé de déglutir pour respirer
mais je sais pour un chat pas facile il faut être deux
bon pour son transit tout fonctionne et puis je vois qu'elle a trop envie de vadrouiller Cotine Smiley

bonne soirée

gros câlins Genka Mina Cotine Ricco

comment va Mina Smiley

Smiley Nanou
Répondre
16/05/2013, 15h15
coucou Magaly,

faire avalé un medicaments a un chat,je connais c'est une grande epreuve

tu t'y prend de la bonne maniere en placant le comprimés au fond de la

gueule par contre si tu ve etre sur qu'elle avale une fois le comprimés

dans la geule,maintiens sa gueule fermé tout en lui massant le cou et la

trachée et se jusqu'a se que tu apercoivent un petit bout de langue et la

tu peut etre sur qu'elle la avalée Smiley c'est le veto qui m'avais montré cette

technique,sa permet d'allée assez vite et de ne pas etre obligé de

recommencé si le chat recrache,c'est moins traumatisant je trouve.

et moi pour donné plus d'appetence aux medoc,j'achete une boite de

sardine a l'huile,je le trempe dedans en general sa marche plutot bien.

une belle rnadonnée que vous avez fait 13 km la miss devais etre Ko

apres sa Smiley Smiley Smiley Smiley

j'espere que pour mina sa iras

Smiley ,papouilles aux poilus

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion