Genka and Co (Page 114)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/05/2013, 17h51
Bonjour,

Smiley Pixel, Cocodogs,

Pixel, ça a beau être du virtuel on arrive quand même à s'attacher aux loulous dont on a des nouvelles régulièrement ici et je peux te dire que j'ai été aussi malheureuse comme les pierres quand le toutou d'une amie vlc est mort de manière tragique. Je voulais juste éviter trop vite cette peine à Cocodogs Smiley . Mais je suis ravie que Mina ait une marraine Smiley , je n'y avais jamais pensé vu son grand âge Smiley .
Ton pavé "nostalgie" était très émouvant Smiley . Et aussi je ne savais pas que Pixel avait 13 ans passés (j'ai lu votre post ce matin).

Cocodogs : alors c'est ok, tu es la marraine officielle de Mina et la First en plus Smiley Smiley . Mina a de la chance Smiley .
Ou bien tu as lu les commentaires des autres lors des pages précédentes ou bien tu m'as déjà très bien cernée : mon problème majeur est que je veux tout maîtriser, et ce afin de limiter la casse. Je sais bien que la vie n'est pas appréciée à sa juste valeur ainsi mais je suis comme ça, j'ai horreur des impondérables ou des grains de sable qui vont venir gripper la machine bien huilée Smiley . C'est comme ça Smiley .

Sinon, bonne journée malgré le temps. Smiley La journée a été rythmée par les averses et quelques éclaircies mais j'ai fait des choses que j'aimais Smiley .
Ce matin je suis allé jeter un oeil au club de mon beau-frère. Ils organisaient leur concours annuel. Bon j'ai raté le passage de Guiness en éducation mais l'aperçu que j'ai eu est que... nous ne sommes pas si mal avec nos toutous, mes amies et moi Smiley .
Ensuite vers midi il y avait une démo de mordant donc j'ai demandé à mon amie qui m'accompagnait de rester car elle ne connaissait pas.
Ben finalement je vais lui montrer les vidéos que MJ nous a fait partager car il s'y passe plus de choses que sur la démo d'aujourd'hui Smiley . Il y avait une petite nana qui m'a fait énormément pensé à MJ Smiley , petite brunette avec son malinois entre les jambes, le retenant avant de le lâcher sur les prétendus agresseurs.
PAr contre ce que je déplore dans le peu qu'ils nous ont montré est qu'ils ont mis en scène une agression et j'ai peur que les gens aient pensé : cooool, je vais faire dresser mon chien pour qu'il me défende Smiley . Bref, rien de transcendant dans leur démo (est-ce que c'est parce qu'il ne s'agit pas d'un vrai club de ring et que le moniteur est un ancien maître-chien de l'armée ? Smiley ).
En tout cas ça m'a éclairé sur la différence entre l'obé et le ring Smiley . Exemple, la dernière fois au club essayé la nana nous disait qu'en concours d'obé les juges n'aimaient pas trop que le chien soit collé à la jambe de son maître, alors qu'en ring le chien est scotché à la jambe de son conducteur.
Je me suis même demandé si parce que les juges d'obé exigeaient que les chiens ne soient pas collés à la jambe de leur maître c'est qu'il devait y avoir une guéguerre entre les deux disciplines ? Smiley (pour le moment les clubs que je connais, proches de chez moi, font du ring mais pas d'obé, et inversement... Smiley ).
Bref, si MJ passe par là ... Smiley

Sinon ensuite après-midi au club où nous sommes depuis longtemps. Un peu travaillé selon les directives que la nana du club d'obé m'avait donné lors de notre scéance d'essai, assez concluant Smiley , et ensuite jeux pour Genka qui est allé faire l'élément perturbateur auprès des autres chiens (pour une fois que c'est nous qui avons mis le boxon Smiley ).

Voilà. Demain fête des mères. Ce sera tranquillou chez belle-maman.

Smiley , papouilles à Pixel, Mindy, Rocky et Nicky. Léchouilles de Genka et Mina a leur marraine.
Répondre
25/05/2013, 19h05

Magaly
intéressante discution
c'est vrai pas facile de vivre loin des siens
mais moi je ne retournerais pas dans le nord car après tou ce temps
parents paris depuis très longtemps amis perdus de vue
donc ici où ailleurs , j'ai toujours suivi mon mari au sud Paris et bretagne
on s'y fait

Magaly ben super tu as vu une démo de mordant Smiley
et je vois que ça c'est bien passé au club tant mieux
tu sais hier soir je relisais le fofo pour le résumer ben j'avais cru Mina bébé alors tu vois Smiley

bon dimanche en famille et bonne fête demain aussi pour toi môman Smiley

gros câlins Mina Genka Cotine Ricco

Smiley Nanou
Répondre
25/05/2013, 22h20
Juste un petit coucou Smiley
Répondre
25/05/2013, 23h53
Coucou,

Alors pour la demo mordant souvent comme cela resté du sportif à part des attaque de face on présente pas grand chose... Surtout en ring car pas artifice, donc pour les néophytes c'est le truc le plus "impressionnant" bien que le plus simple à montrer Smiley

Nous on a fait des démos complète mais en opérationnel, donc avec chien qui rentre dans une voiture par la fenêtre, frappe muselé avec un agresseur avec des artifices. Multimédia agression, travail en équipe, et des mise en situation avec fumigène, eau, artifices complexe, bref on voyait que le chien en avait dans le sac. Suivie de "fausse" on envoie le chien le mec se rends on stop l'attaque en pleine lancée ect...

Mais pour une présentation ring il y a pas grand chose à voir de fun Smiley

Le ring ça s'apprécie quand on connait dans la technique du chien, sa façon de mordre, les prises, la qualité de l'ha ... Bref ça à part être initier ou être avec quelqu'un qui l'explique on le vous pas...

Souvent comme tu dis les gens crois que c'est pour de "vrai" que les chiens sont la pour défendre dans la "vraie" vie hors c'est dommage sur souvent on expliQue pas comment les chiens dont dresser, le faite que ça reste un sport et un conditionnement ...
Bref on met des paillettes dans les yeux des gens ...

Voilà pour mon avis Smiley

Sinon contente pour la nouvelle marraine de mina ! Smiley
26/05/2013, 05h30
Bon dimanche ! (sous le soleil? Smiley )

Smiley

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
26/05/2013, 14h46
Coucou Magaly Smiley

Je vais te dire une chose: le jour qui verra disparaître Mina, je serai malheureuse comme tout...je le sais ...je suis une personne extrêmement sensible Smiley Smiley Smiley

C'est clair que je me suis déjà attachée à certains d'entre eux Smiley Smiley Smiley

Je sais tout ça..je sais que j'aurai mal au coeur en lisant certaines nouvelles et que j'en pleurerai, mais ça fait partie de la vie..et moi je préfère souffrir plutôt que de me barricader pour me protéger Smiley

Le choix de Mina, je l'ai fait en toute conscience, Magaly, et je serai là pour te soutenir quand tu auras besoin Smiley Smiley

Et pour répondre à ta question concernant ton caractère, non je n'ai rien lu te concernant Smiley J'ai simplement senti, en te lisant, que tu avais besoin de bien contrôler les choses...Mais tu n'es pas la seule Smiley Beaucoup de personnes ont ce besoin-là...

Suite à mon accident, j'ai dû lâcher prise sur tellement de choses, tu n'imagines même pas Smiley Smiley

Je suis donc fière d'être la seule marraine de Mina Smiley

Qui as-tu choisi aussi pour ta belle Genka ?

Et Cotine, elle va mieux tu trouves ?

Fais de gros câlins à tes chéries Smiley Smiley Smiley

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
26/05/2013, 18h36
Une éternité que je ne suis pas passée ici Smiley, mais entre les visites des amis suisses qui espèrent avoir meilleur temps dans le sud Smiley Smiley et le travail d'une retraité "surbookée" Smiley, j'ai du mal à suivre tous les posts.

Je vois que Cotine va mieux, mais une nouvelle analyse Smiley, Mina a trouvé une marraine Smiley et tu as failli perdre Genka Smiley Smiley,

Tu sais, moi j'ai bougé pas mal, donc on s'habitue Smiley Smiley le plus dur a été à 14 ans, j'ai quitté la Normandie pour aller en Haute-Savoie et je me suis retrouvée interne au lycée en ne connaissant personne et je dois dire que j'ai pleuré tous les jours pendant plusieurs semaines et ensuite je me suis fait des amis et après Smiley. A 46 ans, j'ai quitté mon travail, mes amis et ma région pour partir avec mon mari dans le sud où était sa famille, il faut un peu d'adaptation, mais j'ai pour principe de ne jamais regarder derrière et comme Coco, vivre le moment présent. Je me plais beaucoup dans le sud Smiley et aucun regret.

Bonne fin de dimanche, Smiley et papouilles à Genka, Mina, Cotine et Ricco
Répondre
26/05/2013, 19h41
Bonsoir et bonne fête à toutes les mamans,

Nanou, Smiley ... ben pour moi ce serait compliqué et difficile de vivre loin de ma famille. Alors comme dit Cocodogs, le jour où ça se fera c'est qu'on sera prêts Smiley . Une amie avait quitté sa famille pour suivre son mari dans une région où il avait trouvé du travail. Elle n'en trouvait pas donc est restée longtemps mère au foyer : elle était très malheureuse. Ce qui lui manquait, hormis sa famille, c'est les liens sociaux qu'on tisse au travail.

Elios, Smiley ... merci du coucou, ça fait plaisir Smiley .

Marine, Smiley ... merci pour tes explications. Donc c'est normal s'il ne s'est rien passé de transcendant à la démo de ring Smiley . Bon ils ont bien mis en scène une attaque avec arme à feu mais c'est vrai que n'y connaissant rien je ne me suis pas "régalée". Je préfère quand même les vidéos que tu mets de tes entraînements, j'ai découvert le travail que tu fais à travers elles Smiley . D'ailleurs si je peux les montrer à mon amie... ? Il y en avait une aussi où des types investissaient une maison vide avec leurs chiens... me rappelle plus, faudra que je recherche sur ton topic, je l'avais bien aimé celle-là (à la fin je crois qu'on montrait le costume troué par le chien.. Smiley , mais bon moi et ma mémoire Smiley ).
Moi ce que j'apprécie dans le ring c'est le travail que le chien effectue (trouver un type dans un cabanon et l'empêcher d'en sortir, la "garde de panier" - ça m'épate toujours -, les chiens qui sont capables de grimper sur des toits pas très hauts pour aller y déloger des types, les frappes muselées... Donc j'en attendais trop Smiley .

Meyrink, Smiley ... merci, oui dimanche avec le soleil Smiley . Bon les températures ne sont encore très chaudes mais on a pu sortir pour se promener avec chiens et enfants Smiley .

Cocodogs, Smiley ... Smiley et merci pour Mina. Les marraines de Genka sont aussi Emmajolie et Chris_Bastet. Oh oui, Cotine va mieux car elle mange comme deux et quand je lui prépare son repas elle a l'habitude de faire ses griffes sur son griffoir. Quand elle était malade elle ne le faisait plus, maintenant elle recommence Smiley donc pour moi c'est un signe qu'elle va mieux.

Mahel, Smiley ... Smiley ah ces retraités, difficile de les voir, faut toujours prendre rdv Smiley . Des déménagements j'en ai fait à une époque de ma vie... certes dans la même région mais 1 tous les 2 ans environ, à la fin j'en avais marre Smiley . Des Suisses qui viennent chercher le soleil en France ? Smiley Pas très bon choix cette année Smiley .
Oui nouvelle prise de sang cette semaine pour Cotine afin de voir où ça en est pour ses reins et peut-être mettre en place un traitement. A suivre...

Bon, sinon, vacances terminées. Smiley Les prochaines seront cet été. Nous avons eu un beau dimanche. Smiley

Je vous souhaite une bonne soirée et pleins de câlins à VG, Dilys, Byron, Elios, Gollum, Cara, Pixel, Nicky, Mindy, Rocky, Baya et Fidji (sans oublier les chats). Smiley aux humains.
Répondre
26/05/2013, 21h26
Bonsoir,

Oui c'est sure que après on va être bien avec la poullette mais en attendant... LA monitrice du club a dit qu'elle a du caractère. Smiley Oh j'avais pas remarqué! Smiley

Oui oui démenage vers nous dans le nord.

Smiley

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
26/05/2013, 21h44
Smiley Christelle, c'est sûr, on ne s'était pas rendue compte du petit caractère d'Idra Smiley .

Smiley Smiley , caresses à ma filleule.
Répondre
27/05/2013, 09h01
Salut Magaly Smiley

Je suis super contente de savoir que Cotine va mieux Smiley .Elle revient de loin... Ouf !!! Smiley

Je passe faire de gros gros câlins à mes deux jolies filleules Smiley Smiley Smiley et j'envoie aussi de petites caresses à Miss Cotine Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
27/05/2013, 13h46
Bon en même temps je te rassure elle est super et j'ai son coté "futé" même si pour le moment madame préfère l'utilisé dans " le coté noir de la force" Smiley

Mais bon tout le monde n'obtient pas le assisen trois séance sur trois jours de temps. Et surtout j'ai un assez bon rappel alors... Je vais pas me plaindre. Smiley

Bisous et caresses à la renarde. Smiley

Répondre
27/05/2013, 14h51
Smiley Magaly
comme ça fait plaisir de te lire pour Cotine si l'appétit revient c'est Smiley
bon courage pour la reprise
c'est vrai tu as raison tant que l'on travaille on tisse des liens sociaux
après à la retraite plus dur Smiley

gros câlins Genka Mina Cotine Ricco

Smiley Nanou
Répondre
28/05/2013, 10h02

Un petit coucou Smiley

J'espère que mes filleules vont le mieux possible, ainsi que Cotine

Smiley Smiley Smiley

Répondre
28/05/2013, 17h49
Bonsoir,

Merci de vos passages Cocodogs, Chris, Nanou,

Coco, Smiley ... Effectivement Cotine revient de loin, prise de sang prévue jeudi soir. Smiley ton montage, adorable.

Citation:
chris_bastet a écrit :
Mais bon tout le monde n'obtient pas le assisen trois séance sur trois jours de temps. Et surtout j'ai un assez bon rappel alors...
Smiley en même temps tu as un BBS Smiley , sont très réceptifs à l'éducation. Smiley

Nanou Smiley ... merci Nanou, c'est gentil. La reprise a été dure.
Ce matin je me croyais jeudi matin avec effroi Smiley" . Pourquoi avec effroi ? Parce que jeudi soir les sacs de mes enfants doivent être prêts car ils vont en week-end chez leurs grands-parents + véto à 17h30 pour Cotine + apport du vélo de Loïc chez ma maman car il vont faire une sortie vélo samedi avec le club de Country... et rien n'est fait pour le moment, alors imagine si nous avions réellement été jeudi matin Smiley .

Et pour couronner le tout Ethan est malade Smiley . C'est pas DU TOUT le moment Smiley . Donc demain doc pour tenter d'enrayer le truc avant vendredi soir Smiley . Tout-va-bien ! Smiley

Ce soir titine passe son contrôle technique. Croisons les doigts que tout se passera bien. J'ai oublié de dire à mon mari qu'il devait prévenir que quelques pièces étaient neuves et pas encore finies de payées Smiley .

Smiley , papouilles à vos loulous.

PS : ici il pleut Smiley .
Répondre
28/05/2013, 18h09
Coucou magaly Smiley

Tu te fais de petits stress ? Smiley

Sympa pour tes enfants d'aller chez leurs grands-parents Smiley

Tu pourras avoir un peu plus de temps pour toi Smiley

J'espère que ton fils se rétablira vite ! C'est le plus jeune ? Il a attrapé quoi ?

Et tes petites protégées ? Cela continue à aller pas trop mal ? Smiley

Je le souhaite Smiley

Pour ta voiture, aussi Smiley Smiley

Gros câlins à mes jolies filleules et à Miss Cotine
Passe une très jolie soirée, Magaly Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
28/05/2013, 18h46
Smiley Smiley Smiley en passant et avant de partir un peu au soleil Smiley

Ta phrase au sujet de tout controler et pas aimer que l'engrenage grippe m'a fait sourire....on est 2 je crois
Smiley Smiley

A + Magaly Smiley
28/05/2013, 19h31
Smiley Magaly
bon du coup Smiley Smiley Smiley Smiley
on n'est que mardi

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Ethan aller vite retrouve la forme pour profiter de ton wk

Smiley alors c'est wk en Smiley Smiley
bon j'espère que Titine a bien passé son contrôle technique
ben tu sais ici après l'été du wk c'est les giboulées de mars Smiley
bonne soirée

câlins Genka Mina Cotine Ricco j'espère qu'ils vont tous bien aussi

Smiley Nanou
Répondre
29/05/2013, 22h43
Bonsoir,

Un rapide coucou avant le dodo.

Cocodogs, Smiley ... Thanou est le plus jeune (4 ans 1/2) et a une rhino-pharyngite Smiley . Il a de l'homéopathie et ça doit durer environ 4-5 jours avant guérison complète.
Smiley oui je n'ai besoin de personne pour me faire de petites peurs, je m'en charge bien toute seule Smiley .
Tes filleules et Cotine vont bien. Câlins transmis.

Martine, Smiley ... merci d'être passée avant ton départ. Bonnes vacances et essaie de nous ramener du soleil en revenant .

Nanou,
Citation:
nanou1951 a écrit :
Smiley alors c'est wk en Smiley Smiley
Smiley tu es loin de la vérité Nanou, les couples de maintenant ne sont plus ce qu'ils étaient Smiley . En fait je suis de formation canine ce week-end (3 jours à partir de vendredi) et mon mari est à Dijon pour un truc moto. Donc je vais rentrer tous les soirs et il n'y aura personne à la maison hormis les 4 pattes Smiley . Et c'est pour ça que les enfants sont gardés par leurs grand-parents.
Ma belle-mère devait garder Thanou mais comme elle garde Guiness, je n'ai aucune confiance en cette chienne (mon beau-frère pense que le problèmes sont mes gamins et non pas son chien Smiley ), j'ai annulé et confié Ethan à mon papa.

Voilà vous savez tout. Smiley , câlins à vos poilus. Bon jeudi.
Répondre
30/05/2013, 15h18
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou est Smiley
ben tout faux Nanou Smiley
bon j'espère que Thanou sera en plein forme comme Loïc aussi
câlins aux 4 pattes
bonne formation aux grands deux pattes Smiley

Smiley Nanou
Répondre
30/05/2013, 17h27
Coucou Magaly Smiley

Ah c'est embêtant qu'Ethan soit malade Smiley Le pauvre, ce n'est pas amusant pour lui Smiley

J'espère qu'il ira vite mieux Smiley

Tu parles du chien de ta belle-mère en qui tu n'as pas confiance... Smiley Il fait quoi que tu n'aimes pas ? Tes enfants en ont peur ?
C'est quoi comme race?

Pour tes 3 jours de formation, ça fait partie de ce que tu dois faire pour devenir comportementaliste ou c'est quelque chose que tu fais en plus ?
Tu prends Genka pour ces cours ?

J'espère que tu auras du plaisir pendant ces 3 jours et que tu apprendras plein de choses intéressantes Smiley

Je te souhaite une bonne fin de journée et j'envoie de gros câlins à mes filleules et aussi à Miss Cotine Smiley Smiley Smiley

Répondre
31/05/2013, 20h05
Je passais juste faire des câlins à mes filleules et à Miss Cotine Smiley Smiley

Tu as eu ton premier jour de formation aujourd'hui, j 'espère que ça s'est bien passé et que tu vivras aussi deux autres journées sympas Smiley Smiley Smiley

Répondre
01/06/2013, 18h49

Magaly
ben wk Smiley avec les 4 pattes

as tu eu les résultats de la pirse de sang de Cotine Smiley

Smiley Nanou
Répondre
01/06/2013, 22h52
Coucou,

alors cette formation canine? C'est sympa?

Ah c'est chiant quand même de pas avoir confiance en un chien comme ça. Si il y avait le même soucis avec Genka ça viendrait des enfants mais vuq eu c'est pas le cas c'est pas les enfants, enfin pour moi. Mais bon c'est peut être pas la bonne logique Smiley

Smiley et léchouille de la part de ta filleule.

Répondre
03/06/2013, 18h32
Bonsoir Nanou, Cocodogs, Chris,

Merci de vos passages. Smiley Smiley Smiley

Je ne vais pas vous répondre individuellement aujourd'hui mais vous raconter.

Jeudi soir je devais emmener Cotine chez le véto, mais aussi faire du repassage avant de faire les sacs de voyage des enfants et emmener le vélo de mon aîné chez ma maman... Smiley Je ne suis pas Wonderwoman j'ai donc annulé la prise de sang de Cotine Smiley (mais j'ai bien fait car je n'aurai jamais eu le temps de tout faire Smiley ).

Pour ma formation c'était le CETAC Chien.
Heureusement que j'ai appelé le secrétariat de l'organisme pour qu'ils me confirment l'endroit. Ce n'était pas à 30 mn de chez moi mais... à 1h40 Smiley .
Vendredi soir nous sommes quand même rentrées (j'étais accompagnée d'une amie) mais je n'ai pas réussi à mettre le nez dans mes cours Smiley . Nous avons donc décidé que samedi nous dormirions à l'hôtel.
Samedi nous avons travaillé le soir jusqu'à 23h et l'examen était le lendemain à 17h. Il y avait tout un panel de gens différents Smiley . Sur 22 personnes, que 4 hommes Smiley (ça conforte mon mari dans son idée que le chien ça n'intéresse surtout que les nanas Smiley ).
Il y en avait qui voulaient devenir éleveurs, d'autres "pensionneurs". Il y avait un futur commercial de labo, des mushers pro et un futur éduc' traditionnelle.
Je peux déjà vous dire que j'ai réussi l'examen Smiley Smiley .

En octobre j'ai de nouveau un séminaire sur le chien avec une journée comportement. Ce qui m'ennuie c'est qu'il y aura aussi une journée chat le dernier jour et qu'il faut choisir Smiley . Quand au CETAC chat ça m'intéresserait bien de le passer aussi, à titre d'infos. Et puis si je dois faire de la garde féline autant que je l'ai, ce sera toujours un plus.

Encore pas mal de projets, des formations et stages que je ne pourrai suivre que l'année prochaine, budget oblige. Encore bien de quoi m'occuper Smiley .

J'espère que tout va bien par chez vous. Smiley , câlins aux poilus.
Répondre
03/06/2013, 19h00
OH Magaly ! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley pour ton examen !!!! Smiley

Je suis toute contente pour toi Smiley

CETAC, ça veut dire quoi ?

Tu as donc encore pas mal de choses à faire pour ta formation, c'est bien les défis et les changements ,je trouve Smiley

Je te fais des Smiley et j'envoie plein de câlins à mes filleules et à Miss Cotine Smiley Smiley Smiley

J'espère qu'elles vont le mieux possible Smiley

Répondre
03/06/2013, 19h17
Coucou Coco,

CETAC : Certificat d'Etudes Techniques de l'Animal de Compagnie.
Les 3 jours de formation ont été intenses. Et en plus comme nous sommes entre gens passionnés les anecdotes, avis et autres ont été plus qu'échangés Smiley .
Nous devions passer l'examen à 17h00 et nous ne l'avons passé qu'à 18h30 (et encore... parce que les mushers râlaient et qu'ils avaient envie de partir Smiley ).

Cotine et tes filleules vont bien. J'ai reçu aujourd'hui l'huile de saumon pour Genka ainsi que tous les petits jouets que j'ai pris pour éviter les frais de port (frais=2,90€ , joujous=24€ ... Smiley cherchez l'erreur Smiley ).
Tant pis le banquier râlera, Genka était toute contente de les essayer ses joujous Smiley . Et le principal pour moi est qu'elle soit contente Smiley .

Smiley , caresses à Mindy, Nicky et Rocky.

Edit : et c'était très très intéressant cette formation Smiley . Je suis rebutée pour le moment quand à l'élevage mais cette partie m'a passionnée Smiley
Répondre
03/06/2013, 19h31

Magaly Smiley

en plus en te lisant on te sens tellement bien la patate quoi Smiley
que ça fait plaisir à lire
donc un wk bien rempli
tout ton petit monde est bien rentré Smiley
bon alors la prise de sang plus tard pour Cotine
mais je lis qu'elle va bien Smiley
bonne soirée
ben Genka tu as été gâtée maman nous fera voir tes beaux joujoux
Mina ça va alors Smiley

Smiley Nanou
Répondre
03/06/2013, 19h57
Smiley Smiley Smiley Félicitations !!!

Smiley

[size=medium]Cocodogs, Nanou, Maryse[/size] Smiley Smiley Smiley

Oui tout le monde est bien rentré Nanou Smiley . Les enfants ont été très sages. Bon Ethan n'a rien mangé à part des crudités chez mon papa mais nous ne lui avons pas du tout manqué et ce soir il demandait quand il retournerait chez Papi Antoine Smiley .
Loïc a parcouru 27 kms à vélo et a bien tenu le choc Smiley .
Le papa a dormit en tente samedi soir et ils ont eu un peu frais (5° Smiley ). Ma belle-soeur s'est trompé et a pris le sac de couchage de sa fille de 11 ans... un peu court Smiley . Du coup elle a essayé de se réchauffer en dormant avec son blouson moto enroulé autour de la tête.
Mon petit beau-frère devait les accompagner en voiture et emmener toutes leurs affaires. Seulement quand il a vu qu'il ne faisait pas trop mauvais samedi matin il a changé d'avis et voulu prendre sa moto aussi. Il a fallut qu'ils revoient tous leur organisation en transport de matériel Smiley + leur vitesse qui du coup, comme le petit beau-frère a une moto moins puissante, est restée plafonnée à 90 km/h avec une 1100ZZR et une 600 Smiley . Ils ont eu le temps de bien regarder le paysage Smiley .

Quand je suis rentrée tout le monde était arrivé, les enfants baignés et prêts à aller au lit Smiley .

J'essaierai de penser aux photos des joujous de Genka. D'ailleurs il y a une balle qui est géniale et du coup je vais lui en commander une de rechange (mais plus tard). Et Mina, ça suit son cours.

Voilà, je crois que cette fois-ci vous savez tout Smiley .

Bonne soirée chez vous, Smiley , câlins aux poilus.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion