Genka and Co (Page 116)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/06/2013, 20h05
Un petit coucou rapide et je vois que pour Cotine cela va plutôt dans le bon sens et qu'elle reprend sa petite vie Smiley Smiley

Je vois aussi que la belle Genka reprend du poil de la bête et qu'elle retrouve son panache Smiley

Smiley et bonne soirée et Smiley à tous tes 4 pattes
Répondre
13/06/2013, 14h04
Coucou Magaly Smiley

Juste te dire que mon livre est parti, ce matin, par la poste Smiley

Câlins aux trois belles Smiley Smiley Smiley

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
15/06/2013, 10h46
Coucou Magaly Smiley

Je passe te souhaiter un w-e rempli de joie et de bonne humeur Smiley

J'espère que tout va bien pour toi Smiley

Fais de gros câlins à mes filleules et à Miss Cotine Smiley Smiley Smiley

Et si tu trouves un petit moment pour donner de leurs nouvelles, ça me ferait bien plaisir Smiley Smiley

Répondre
15/06/2013, 17h41

Magaly
merci de ton Smiley
gros câlins Genka Mina Cotine Ricco
j'espère que tout va bien

gros Smiley de Nanou
Répondre
17/06/2013, 23h16
Smiley Coco, Marine, Elios, Nanou

Merci de vos gentils messages. bon je venais donner quelques nouvelles mais d'apprendre que Coco n'est pas bien me rend triste Smiley . Je ne supporte pas la méchanceté gratuite et moi aussi suis une sanguine : on touche ni à mes animaux, ni à ma famille, ni à mes amis Smiley .

J'espère que Coco nous reviendra vite avec le sourire.

Sinon ben pour Cotine ça se maintient. Ce matin elle est entrée pour manger.. et aussitôt vomir. Smiley ben voyons, c'est vrai que j'ai que ça à faire de ramasser à 5h du matin Smiley .

Nous avons passé un week-end sur les chapeaux de roues. Très occupés mais ça fait du bien d'avoir un peu une vie sociale Smiley .

Vendredi soir nous avions le barbecue du club de judo de mon fils aîné. Il y avait beaucoup de monde (environ 100 personnes Smiley" ). Les enfants se sont éclatés entre le rugby ou le foot improvisés et la piscine.
Il y avait une très jolie labrador chocolat mais alors... pas du tout éduquée et un peu brutas Smiley . Mais bon, un ange avec les enfants et en fait c'est ce qu'on leur demande à nos boules de poils ? Smiley

Nous ne devions pas nous coucher très tard car le lendemain nous étions attendus chez mon amie et Geisha. Nous devions manger barbecue (encore Smiley ) puis aller essayer un autre club. Mais les choses allant de fil en aiguilles, la piscine nous accueillant les bras ouverts par cette journée de canicule... nous n'avons pas décollé Smiley . Bon au club , le nôtre, nous étions attendus Smiley et nous avons eu droit à une ou deux petites réflexions par textos (je rêve ou c'est elles qui veulent qu'on change de club ? Smiley" ). Puis l'approche d'une autre amie par MP pour savoir si nous étions bien réellement au bord de la piscine. Smiley

Et dimanche journée chez mon papa, à St Etienne où nous aurions du aller voir le défilé de char fleuris... sauf que c'était sans compter ma soeur, son ami et leur ponctualité

Smiley . Ils devaient partir de chez eux à midi... ils nous ont envoyé un texte à 12h50 disant qu'ils partaient. Arrivés à 13h30 à St Etienne pour manger Smiley . Nous sommes sortis de table il était 15h30. Puis repas de mon neveu. Nous avons finalement quitté l'appartement à 17h20 pour aller voir le défilé qui débutait... à 14h30. Donc plus personnes bien entendu. Il ne nous restait que nos yeux pour pleurer et les confettis au sol Smiley Smiley . Et donc toute la journée à été décalée. Nous aurions du partir à 17h00 pour rentrer, doucher les gosses, les faire manger... et finalement nous sommes rentrés à 20h30 à la maison en faisant fissa pour coucher les enfants à 22h Smiley .

Voilà, week-end marathon mais très ensoleillé et donc très chaud Smiley .

Je vous embrasse et fais de gros câlins à vos poilus. Bien entendu Mina et Genka font des léchouilles à leurs marraines. Smiley
Répondre
18/06/2013, 15h14
Coucou Magaly Smiley

Coco est de retour avec le Smiley

Merci pour ton gentil message de soutien, ça m' a fait beaucoup de bien Smiley

Je vois que tu as eu un w-e bien chargé Smiley

J'ai bien aimé l' histoire du défilé de chars Smiley Smiley Smiley

Tu as de nouveau mangé de délicieuses saucisses au barbecue Smiley
Bon, cette fois, pas de plaisanterie sur la date de péremption des saucisses Smiley Smiley Smiley Smiley

A part ça, c' est une coquine Miss Cotine Smiley

C'est un problème que j' ai de temps en temps aussi avec les miens...qui attendent le milieu de la nuit pour venir vomir sous le lit
Smiley Smiley Smiley Smiley

J' adore !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Et ma jolie Mina ? Comment se repère-t-elle ? Elle est toujours
désorientée ou c' était juste l' autre soir ? Smiley

Genka semble aller bien Smiley

Je te souhaite un bel a-m Smiley

Gros câlins à mes filleules et à Miss Cotine Smiley Smiley Smiley

Répondre
18/06/2013, 18h05
bon alors quand même ça va pour Cotine Magaly
merci de ton Smiley sur mon poste
au fait j'ai demandé à mon véto il m'a dit pas possible pour des croquettes pour le coeur chez un vendeur car ça ne se vent que sur prescription donc je continue celles que j'ai

ben quel WK Smiley
ben tu as eu bien raison de profiter de la piscine
vivement que tu trouves un bon club quand même
je te souhaite une bonne soirée
au fait pour les poils de la queue de Genka ça va Smiley

gros Smiley de Nanou
Répondre
18/06/2013, 20h21
Coucou Magaly Smiley
hé bé ! quel week end, pfiou Smiley Smiley mais un régal à lire, comme toujours Smiley
Tu ne t'es pas ennuyée, mais on va pas dire "vivement l'hiver" pour buller tranquille, on en a eu un long assez Smiley Smiley

Calins les fifilles
et gros Smiley Smiley
18/06/2013, 22h31
Sportif, tes week-ends...

Quand ça veut pas bien se passer, eh ben ça se passe pas bien Smiley

Dommage pour le défilé, ça doit être très joli à voir. Et du coup, ben on peut s'assoir sur les photos que tu n'as pas prises...

Passe une bonne semaine, en espérant que ton prochain we soit plus... cool?

Smiley et caresses aux poilues.

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
19/06/2013, 19h54
Smiley toujours autant agréable de te lire Smiley

Smiley

calins aux z'animaux
Répondre
19/06/2013, 21h14
Ah oui effectivement je comprends mieux notre conversation. Les enfants on dû être déçu? C'est pas grave ce sera pour la prochaine fois!
Et genka dans tout ça?

Smiley

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
21/06/2013, 15h54
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

COUCOU MAGALY Smiley

J'espère que tout va bien chez toi Smiley

Je passais prendre des nouvelles de mes filleules et de Miss Cotine Smiley Smiley Smiley

Répondre
22/06/2013, 17h48

Magaly

Smiley Nanou
Répondre
25/06/2013, 16h06

J' espère que tout va bien chez toi, Magaly Smiley

Câlins à mes filleules et ä Miss Cotine Smiley Smiley Smiley

Répondre
25/06/2013, 23h55
Un petit bisou par ici !!

Smiley Smiley

Répondre
26/06/2013, 17h07
Smiley ça va Magaly

Smiley Nanou
Répondre
28/06/2013, 18h49
Magaly Smiley

Cela fait si longtemps que tu ne viens plus, il me semble Smiley

Est-ce que tout va bien pour toi ?

J' espère que oui Smiley

Fais de gros câlins à mes filleules et à Miss Cotine Smiley Smiley Smiley

Je souhaite aussi que tout aille pour le mieux pour elles Smiley

Répondre
29/06/2013, 20h19

ben Magaly plus de nouvelles Smiley Smiley Smiley
je pense bien à toi

Smiley de Nanou
Répondre
29/06/2013, 20h41
Bonsoir VLC,

Grand merci à vous Coco, Nanou, Martine, Meyrink, Sylvie, Chris,

J'ai honte ! J'ai pensé à vous, je me suis dis qu'il fallait que je vienne donner des nouvelles avant que vous vous fassiez du souci Smiley Smiley .
Les semaines sont bien occupées ainsi que les week-ends.
Samedi dernier j'ai assisté à l'après-midi champêtre du club de country de ma maman. Mais auparavant... Ben je sais plus où j'étais Smiley .
Il y avait moins de monde que l'année dernière, fête de la musique oblige. J'avais hésité à emmener Genka ben j'aurai du et je l'ai regretté toute la soirée Smiley . Tant pis, l'année prochaine Smiley .

Ah si, je me rappelle où j'étais avant la country Smiley . Mon mari a été malade, je ne suis donc pas allée au club. J'étais inquiète car il se plaignait depuis la veille au soir. Puis dans la nuit il a eu mal dans la poitrine et dans la journée mal au bras gauche, jambe gauche, sensations de fourmis... Smiley Et il ne voulait pas consulter.

Dimanche il allait un peu mieux mais il a attendu lundi soir pour aller consulter (enfin ! Smiley ). Rien de grave Smiley , il était tout coincé et ses douleurs étaient liées à ça, rien au coeur Smiley .
Du coup, comme je ne voulais pas faire la garde malade de quelqu'un qui refuse de se soigner j'ai accompagné mes amis en balade. Très bonne après-midi et pieds dans l'eau. Bon ça a faillit se terminer par un drame Smiley . Genka a un moment a voulu sauter d'un peu trop haut dans la rivière et s'est mal réceptionnée. Elle boitait et gardait la patte en l'air en sortant Smiley . Heureusement ça n'a duré que deux minutes. Ouf ! car je ne sais pas comment nous aurions fait. Je ne pouvais pas la porter, la voiture était trop loin et elle pèse lourd pour moi Smiley Smiley .

La semaine s'est passée, avec des petits ennuis au boulot. Des histoires de filles où l'ont m'a trempé et pour finir les antagonistes ne se sont pas expliquées. Je m'en suis pris plein la tête pour pas un rond Smiley . Mais pas grave, les choses vont se calmer, les personnes sont ce qu'elles sont.. donc aucune inquiétude pour moi. Ou elles s'expliquent, ou pas... mais qu'elles ne me trempent plus dans leurs histoires Smiley (pour moi ou on assume ce que l'on dit soit on ne fait pas tant d'histoires, pour rien en plus Smiley ).

Puis aujourd'hui fête de l'école. Très très bonne journée. Smiley
Voici ce que j'ai marqué sur FB (ça ira plus vite pour moi Smiley ) :

"Fête de l'école : ça c'est fait. Nous avons eu de la chance, malgré le temps gris nous avons échappé à la pluie. Cette année spectacle extraordinaire d'1h30 non stop (en intérieur s'il vous plaît) ! Les enfant sont passés par classes mélangées et ils ont tellement bien préparé leurs danses depuis des mois qu'ils n'ont eu besoin d'aucune maîtresse pour les guider (même les petites section). J'ai eu l'impression d'assister à un gala de danse et cette année aucune maîtresse tirant les enfants par le bras quand ils n'étaient pas sur la bonne ligne... Les enfants étaient fiers et heureux de nous présenter leur spectacle (pour une fois...). Et la kermesse... ! Hallucinante ! Tours de poneys, trampoline, tyrolienne, château gonflable... Les enfants n'avaient absolument pas envie de rentrer Très bonne journée. "

D'autres choses à vous raconter mais j'écris déjà depuis un moment. Je reviendrai donc Smiley (oui, promiiiis Smiley ).

Gros bisous à vous, gros câlins à vos amours. Je pense à vous, à défaut de venir lire régulièrement Smiley .

Edit : sinon ici les boules de poils vont bien. Mina a de nouveau des absences mais on ne la perd pas Smiley
Répondre
29/06/2013, 21h05
J'ai meme pas réclamé des nouvelles Smiley mais je suis la 1ère à les lire (peut-etre) et à poster (ça , c'est sur ) Smiley

Mon homme se plaint tout le temps , le jour ou ce sera vraiment grave , je ne le saurais pas ......mais lui il n'attend pas pour consulter Smiley : bobo à la dent , chez le dentiste le lendemain , autre bobo ailleurs , médecin le jour-meme ou le lendemain .

Ce que tu as écrit sur fb , je l'ai lu sur fb Smiley

Smiley que les boules de poils aillent bien .

Smiley

Je voulais le marquer tout à l'heure et j'ai complètement oublié... : je voulais faire des Smiley à tous ceux qui lisent dans l'ombre Smiley .

Smiley que ton homme se soigne rapidement. Moi aussi je n'attends plus trop, surtout quand c'est carabiné car à tous les coups ça empire. J'ai une carte d'abonnement aux rhino-pharyngite Smiley

Smiley Smiley , câlins à Doggy.

Mercredi je suis allé rendre visite à une collègue qui est en arrêt de travail. Elle a des vertiges et pour le moment l'irm n'a rien décelé Smiley . D'un côté c'est une bonne nouvelle car je craignais une tumeur... mais d'un autre côté ses vertiges sont réels et pour le moment pas de traitement ni de reprise du travail.

Elle est la propriétaire un caniche noir mâle nommé Charly. C'est un chien qui a eu une frayeur avec un gros chien (un bouvier il me semble) et depuis il a une peur bleue des grands chiens. J'avais donc prévu un petit rituel d'arrivée histoire qu'il ne flippe pas avec Genka et que ça ne parte pas en cacahuète.
Mais nos poilus sont plein de surprises. Smiley Plus curieux de me voir arriver qu'autre chose il était absorbé par les enfants. En ouvrant le coffre Genka l'a grogné mais elle s'est vite calmée. Entente très cordiale Smiley . Finalement nous avons quand même fait notre petit tour avec les chiens mais de suite sans laisse.

Quelques photos du loulou...

Et Genka...

Charly a fait deux appels aux jeux à Genka auxquels elle a répondu immédiatement mais Charly n'est pas un grand fan des jeu de chiens. Peut-être qu'avec le temps.... Nous devrions nous retrouver avec les chiens quand ma collègue ira mieux.

Au moment de partir il ne me lâchait plus et me faisait de gros câlins. Au début ce n'était pas gagné il avait peur de moi.

Bonne nuit et à bientôt. Smiley
Répondre
30/06/2013, 02h30
Coucou !!

Jolies photos, c'est bien que Genka ait réconcilié Charly avec ses congénères ! Si ils ont l'occasion de se revoir, ça va certainement aller de mieux en mieux pour lui, et il jouera sans doute plus facilement.

Bon tu n'écris pas souvent, mais tu nous fais de belles tartines quand tu passes, c'est l'essentiel !

Bonne fin de week-end et Smiley

Répondre
30/06/2013, 17h45

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

[size=xx-large]Magaly est de retour[/size]

Smiley soulagée Nanou car j'avoue pas le courage de faire les amis sur FB qui sont sur VLC
ça serait trop long et doublon aussi
donc contente de lire
que la fête de l'école une réussite totale Smiley Smiley
Mina ça va doucement
Cotine Smiley
Genka ça me fait plaisir de te voir en photo avec Charly
et que tu ne t'es pas fait trop mal en sautant

et prompt rétablissement pour ton mari
et toi ça va Smiley

Smiley de Nanou
Répondre
30/06/2013, 20h24
Smiley contente de te lire Magaly
Trop sympa la rencontre avec Charly, il a une bonne bouille, et en plus, photos de Genka, toujours aussi craquante, c'est Smiley Smiley

Un de mes collègues s'est aussi plaint de vertiges récemment, il a été absent, mais n'a pas voulu trop prolongé...le doc a dit que cela pouvait être lié à plein de choses, dont le stress ...

Passe une bonne soirée et une bonne semaine Smiley Smiley

Calins aux poilues !
30/06/2013, 20h31
Coucou Magaly Smiley

Je suis contente que tu nous envoies de tes nouvelles Smiley

Ta maman fait de la country ? J' aime bien cette musique Smiley J' ai découvert plein d' artistes sympas , quand on voyageait aux USA et j' en ai ramené plein de bonne musique que j' écoute au chalet, pour qu' on soit bien dans l' ambiance Grand Ouest Smiley

Heureusement que ton mari n' avait rien de grave ! Cela fait peur, ce genre de douleurs Smiley

Pour les histoires de filles, le mieux c' est de laisser tomber. Cela n' a pas grand intérêt , tu as bien raison Smiley

Cela devait être très sympa cette fête de l ' école Smiley
Smiley
Tout le monde a bien pu profiter, comme ça , les grands et les petits
Smiley Smiley Smiley

Pour Genka, heureusement aussi que cela s' est terminé sans trop de mal Smiley Smiley Smiley

Il est joli le Charly, je trouve Smiley

Je te souhaite une jolie soirée Smiley Smiley

Câlins à mes filleules et à Miss Cotine Smiley Smiley Smiley

Répondre
30/06/2013, 21h14
Bonsoir et merci de vos petits mots Meyrink, Nanou, Martine, Coco Smiley Smiley Smiley Smiley

Meyrink, oui, c'était un premier bon pas pour Charly avec son comportement avec Genka. Au vu des dires de sa maîtresse je voulais éviter une rencontre directe chez lui. Bien que Genka soit une femelle il lui est arrivé d'en venir aux mots avec Vick, le cocker mâle d'une amie.
Mais heureusement tout s'est bien passé. Ce que j'ai remarqué c'est que les gens ont un point de vue souvent erroné sur le comportement de leur animal. Preuve que Charly n'a pas si mauvais caractère. Mon but serait de le présenter maintenant à Geisha, BBS car plus grande que Genka. Puis à Vick, Cocker mâle un peu grognon mais pas du tout agressif. A suivre...

Nanou,, ça va pour moi. Cette année est un peu plus fatigante que les autres mais je pense savoir pourquoi et ça devrait se terminer vers octobre... Alors en attendant ben je dors plus que d'habitude Smiley . Les enfants n'ont plus qu'une semaine d'école et ensuite ils iront au centre aéré. Ce dernier a beaucoup évolué et accueille plus d'enfants qu'avant (j'aime pas trop les grosses structures). Mais là pas le choix, l'autre demande des compléments financiers à chaque sortie et ils en faisaient au moins 6 dans le mois de juillet. Alors x 2 enfants ça fait vite monter la note. Là où ils sont inscrit il y a moins de sortie mais il n'y a rien à compléter (1 sortie piscine, 1 sortie dans une base nautique et 1 sortie à Peaugres).
Oui moi aussi je suis soulagée que son saut dans la rivière ne soit pas grave car il aurait fallut la porter sur une très longue distance. Le mari de mon amie s'en serait sans doute chargé mais c'est embêtant de gâcher la sortie de cette manière. Smiley

Martine, ton collègue a des vertiges du au stress ? Smiley Ma collègue ça fait des années qu'elle se les traîne mais ne trouvait pas l'intérêt d'en parler à son médecin. Résultat il ne veut plus qu'elle retourne au travail tant qu'il ne sait pas ce qu'elle a Smiley .

Coco, Charly est beau mais son poil est dru tout au contraire de Mina et de Genka. Ce chien est cardiaque et aurait du vivre que 3 ans, aujourd'hui il en a 5 passés Smiley . Seul bémol elle le met dans du coton et du synthol à tout bout de champs Smiley , même le fait de lui apprendre à rouler lui fait craindre pour sa santé.

Bon le dimanche a été calme. Ayant vu du monde toute l'après-midi d'hier j'ai refusé une invitation à l'apéro d'une amie. Elle voulait fêter la saillie de sa chienne mais ça n'aurait pas été raisonnable. Samedi prochain ce sera la fête du club. J'espère qu'il fera beau Smiley . Sinon ben on sortira le parasol chauffant que R**l C**n a offert au club Smiley . Nous avons eu beau temps aussi aujourd'hui Smiley .
Les enfants sont restés dehors toute la journée et là ils sont crevés Smiley . Le petit est allé se coucher à 19h00 et il a fallut réveiller le grand pour qu'il vienne manger, le petit ayant refusé, préférant dormir (une vraie marmotte, comme sa mère Smiley ).

Je vous fait plein de gros Smiley , vous êtes dans mes pensées. Câlins à Pixel, Dilys, Byron, VG, Zack, Nicky, Rocky et Mindy.
Répondre
30/06/2013, 22h39
Tu as l' air effectivement bien occupée, Magaly Smiley

C' est vrai que parfois, on peut se faire une fausse idée sur le comportement de notre chien vis-à -vis des autres. Cela m' arrive aussi Smiley Smiley Smiley

Pour Charly, on ne voit pas, sur la photo, que son poil est dru Smiley Smiley

Pour tes enfants, ils vont sûrement bien profiter, cet été Smiley

Et toi, j' espère que tu arriveras à prendre de temps en temps des petits moments pour toi Smiley , te reposer, te faire du bien Smiley

Mina, ça se maintient ? Elle ne s' est plus perdue ? Smiley

Et Cotine,ça va aussi ? Smiley

Bonne nuit à toi Smiley

Câlins à tes belles Smiley Smiley Smiley

Répondre
01/07/2013, 09h33
Coucou Magaly Smiley

Ça fait longtemps que je ne suis pas passée ici ..

Super la rencontre Genka avec le petit caniche, je le trouve très mignon aussi !

J'espère qu'il va faire beau pour la fête de ton club !

Bonne journée, plein de caresses miss Genka Smiley Smiley
Répondre
01/07/2013, 18h09
Smiley Maglay
bon alors ça ira mieux après octobre alors Smiley
ben dit donc ils étaient fatigués Loïc et Than Smiley
tu es une marmotte alors
ben moi pas trop
je pense que d'avoir travailler pas mal d'années de nuit ça y joue aussi
je vois que le week-end était bien rempli
bonne soirée à toi et la famille

PS tu sais j'ai eu des vertiges vers 98 scanner ORL neurologue
il ont dit du aux oreilles
ils m'ont expliqué un mouvement à faire
et ça a passé
parfois ça revient je refais ce mouvement et ça part
mais ça peut venir aussi des cervicales

Smiley Nanou
Répondre
01/07/2013, 19h32
Bonsoir,

Je vous remercie de vos passages Coco, Marine, Nanou,

Coco, Mina s'est perdu une seule fois depuis l'autre jour. Mais ni dans mon massif ni dehors... dans la maison. En fait elle rentrait de ses besoins et elle a eu de la difficulté à se réorienter dans la maison pour retrouver son lit.
Je lui ai taillé les poils mais la pauvre elle ne ressemble à rien quand je suis passée Smiley . Mais au moins elle ne se prendra pas les griffes dans des poils trop longs.
Ca fait bizarre de voir un vieux chien, c'est la première fois pour moi. Elle n'a plus de poils sur les oreilles ni au bout des pattes. Et ses coussinets sont tous mous Smiley" .
Cotine va bien je crois. L'autre jour elle a moins mangé et du coup je me suis inquiétée. Je surveille donc son hydratation en pinçant sa peau, comme l'a fait le véto. Mais depuis elle a retrouvé l'appétit. En fait, la chipie préfère manger la pâté que ses croquettes et quand il n'y a pas de pâté ben elle refuse de manger Smiley .

Marine, oui Charly était mignon, encore mieux qu'en photos Smiley . Moi aussi je ne prends pas le temps de passer chez toi régulièrement alors ne t'en fais pas, le principal c'est qu'on se parle de temps en temps Smiley , et surtout quand on peut.

Nanou, oui je devais être marmotte dans une autre vie Smiley . Et plus je dors et plus j'ai envie de dormir Smiley Smiley . Pas de paresse mais une pathologie qui me gâche un peu la vie. Mais je n'en parlerai pas ici car je suis là pour parler de mes boules de poils et non de mes problèmes de santé Smiley .
Je te remercie de m'avoir parlé de tes vertiges. Je remonterai ton expérience à ma collègue, ça peut l'aider Smiley . Une autre collègue m'a dit que sa fille avait le même problème que toi et que pour revenir à la normal il fallait qu'elle mette sa tête dans une position certaine (elle m'a parlé de cristaux Smiley ).

Le week-end est vite terminé Smiley . Deux jours ce n'est décidément pas assez Smiley . Trois minimum ce serait bien.

Ca fait trois semaines que je n'ai pas fait le ménage à la maison. Vous imaginez dans quel état c'est Smiley Smiley . Du coup, là, j'en ai marre. Entre la saleté et le bazar des gosses... Smiley . Donc grand ménage de printemps, à mon rythme.

Ce soir j'ai nettoyé les murs de la SDB. Vous me direz "mais elle est Smiley , laver les murs !" . Mais en fait depuis la construction de la maison ça n'a jamais été fait. Donc ce soir j'ai pris mon balai à laver le sol et en avant pour les carreaux les plus hauts. J'ai terminé les bas à l'éponge. L'eau était marron à la sortie Smiley .

Demain, sanitaires, éviers et baignoire. Là aussi y'a du boulot... mais faut le faire, pas le choix.

Ensuite faudra faire les vitres. Je pense que ça me prendra 3 à 4 jours. Puis la salle à manger avec la poussière sur les luminaires, les toiles d'araignée au plafond... Et ça devrait être bon, j'aurai rattrapé mon retard d'ici deux semaines Smiley . Le plus dur ensuite c'est d'y entretenir.. et quand on est par monts et par vaux régulièrement... c'est pour ça que j'ai pris du retard.

Bon, fini de parler de ménage Smiley . Ici il a fait beau et chaud et demain devrait être encore mieux Smiley .

Smiley , bonne soirée chez vous, câlins à Nicky, Mindy, Rocky, Guizmo, VG, Byron et Dilys.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion