19/07/2013, 11h36
|
Je passe te faire de gros
![]() ![]() ![]() ![]() J' espère avoir de tes nouvelles avant mon départ pour l' Afrique le 25 ![]() Je pense bien à toi ![]() Je te souhaite de passer une belle journée ![]() Câlins à mes filleules et à Miss Cotine ![]() ![]() ![]()
|
Ben ouais, T'ES OU?
![]() ![]() ![]() Je sais que je suis un vrai courant d'air, certes, pire que toi mais je suis là, et pas toi?? ![]() ![]() T'es partie en vacances sans nous le dire petite cachotière?? Bon, en attendant, plein de ![]() ![]()
|
![]() ![]() les toutous aussi sont en vacances chez papi, mamie, je vois, ils vont être gâtés !! t'inquiète à notre âge le soleil on l'évite un peu, il y a plein de choses à faire dans le coin, et le soir il y a marché nocturne et animation aux alentours donc on va en profiter; je boucle mes valises car pas encore fini !! ![]() Gros bisous et bon voyage ![]() ![]()
19/07/2013, 16h03
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
19/07/2013, 16h31
|
Juste bon week-end, puisque tu n'es pas repassée depuis mon dernier message, j'espère que tout va bien
Répondre
![]() Mets un petit mot au moins sur ton post, ![]() ![]() |
![]()
20/07/2013, 16h42
|
Répondre |
21/07/2013, 23h23
|
Juste un mot pour te dire que je pense bien à toi et que j' espère que tout va pour le mieux
![]() Si tu arrives à venir nous mettre juste un tout petit message , ce serait sympa ![]() Passe une bonne nuit ![]() Câlins à mes filleules et à Miss Cotine ![]() ![]() ![]()
|
Bonjour mes ami(e)s Vlciens,
Désolée désolée et encore désolée pour mon silence. J'ai plein de choses à vous raconter mais hélas pas beaucoup de temps. Vous comprendrez quand je vous aurai raconté. ![]() Tout le monde va bien. Bon miss Genka s'est fait mal à la patte mais je pense que rien de grave ![]() ![]() Les autres poilus vont bien aussi ainsi que les deux pattes. Je vous embrasse très très fort et je pense très fort à vous (vous ne quittez pas mes pensées même si je n'ai même plus le temps de venir lire). Gros câlins à vos amours. ![]() ![]()
22/07/2013, 13h03
|
![]() de donner des nouvelles contente que tout va bien pour Genka j'espère que ça va mieux gros câlins à elle Mina Cotine Ricco ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
22/07/2013, 16h36
|
Coucou Magaly
![]() Trop contente de te relire ![]() ![]() Ne te stresse surtout pas si tu es débordée et que tu n' arrives plus à venir ici. On comprend très bien ![]() Si tout le monde va bien chez toi, à part le souci à la patte pour Genka, c' est ![]() ![]() ![]() Je te souhaite plein de bonnes choses ![]() Câlins à mes filleules et à Miss Cotine ![]() ![]() ![]()
|
Moi aussi je suis contente de te lire , mais (ben oui,avec moi y'a souvent des "mais"
![]() ![]()
|
|
Bonsoir tout le monde,
![]() ![]() 1er Heuuu : Myriam je n'ai pas laissé de message chez toi. Je pense qu'il s'agit de Coco 2ème Heuuu : je crois que j'ai laissé plané un mystère qui n'en est pas un... ![]() Citation:
![]() Commençons par le commencement. Je crois que la dernière fois que je vous ai laissé c'était quelques jours avant la fête du club. Tout s'est très bien passé. Pas de réflexions, une bonne ambiance mais pas beaucoup de membres et même un flagrant délit d'hyprocrisie ![]() ![]() Il y avait à manger à profusion. Et à boire aussi ![]() La proprio a lancé à un moment "et si les élèves de cette année montraient ce qu'ils ont appris ?". Et là... personne. Perso je me sentais pas concernée ![]() ![]() Du coup nous avons continué de manger puis sommes allés à la rivière. Je ne vous mettrai pas la vidéo de mon amie qui essaie vainement d'apprendre à nager à son bbs, au milieu de la rivière, manquant de se faire embarquer par le courant avec sa jolie petite robe d'été ![]() ![]() Je vous mettrai par contre quelques photos que j'ai fais mais qui ne sont pas encore traitées ![]() Le lendemain, je sais plus... nous avons du faire un truc.. mais plus le souvenir ![]() Le samedi 13 juillet nous sommes sortis EXCEPTIONNELLEMENT voir le feu d'artifice car il avait été préparé par le mari de mon amie. Nous avons passé la journée ensemble chez mon amie Jacqueline et Geisha, pour manger et profiter de la piscine, avant de le rejoindre en soirée. Une petite question comme ça en passant... vous emmenez vos poilus aux feux d'artifice ? Je ne me suis jamais posé la question car nous ne sortons jamais de la maison ce jour là et il y a des avis divergents sur la question... Le dimanche c'était l'anniversaire de mon homme. Nous avons mangé les grenouilles, préparées par ses soins. Semaine de boulot... puis samedi dernier au club pour faire baigner les chiens à la rivière. Là la proprio nous annonce qu'elle va devoir clôturer les inscriptions car il va y avoir beaucoup de bébés et que ce sera pas gérable s'il y a trop de monde... Ouais ben si elles s'en occupent comme elles se sont occupé des deux bébés de ce samedi ils sont pas prêts de passer leur Csau ![]() ![]() Dimanche j'ai rejoins mes amies au bord d'un étang pour baigner les chiens et espérer que Geisha apprendrait à nager. En fait la miss sait très bien nager... mais il ne faut pas que sa maîtresse compte sur elle le jour d'un naufrage car la chienne cherchera à rejoindre le bord sans se soucier d'elle ![]() Le hic de la journée c'est que je me suis cassée la figure ![]() ![]() Aujourd'hui je vais un peu mieux donc espérons que demain se passera mieux. Voilà, un mot un peu long. Je vous ![]()
|
Merci pour le" mot un peu long "
![]() ![]() Décidément, le p'tit club sympa, c'est plus çà ![]() Moi aussi j'aime bien le calme au boulot, mais toujours des tournantes chez nous... Dis-donc, je vais te gronder de rouler avec un genou douloureux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Martine,
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai vu sur FB la zolie baignoire à Zack. Genka en a une aussi et cette année il fait tellement chaud (et elle a plus de poils que l'année dernière) qu'elle se couche carrément dedans ![]() ![]()
|
Je passe pour une
![]() ![]() ![]() ![]() Merci pour la tartine et fais gaffe à ton genou ![]() ![]() ![]()
25/07/2013, 13h20
|
![]() ![]() je vois que le feuilleton " club" pas trop évolué ![]() alors comme ça te comptes faire du chantage ![]() ![]() ben pour répondre à ta question du feu d'artifice moi j'ai fait la bêtise d'y emmené VG il avait 1 an1/2 il a eu très peur , mon mari a du rentrer avec lui dans les bras du coup je ne sais pas si c'est pour ça qu'il a tant peur de l'orage alors que Byron Dilys non ![]() ![]() ![]() ![]() alors on se fait des bbos je vois ben en principe l'oxygénée ça ne pique pas ![]() mais je compatis ayant fait une foi une chute que un genou ben dur dur ça lançait surtout quand ça cicatrise quand on plie le genou ![]() prompt rétablissement alors j'espère que tout le monde va bien les 2 et 4 pattes gros câlins Genka Mina Cotine Ricco on espère les photos ![]() bonne journée et ![]() ![]() |
28/07/2013, 12h03
|
|
Bonjour Maryse, Nanou et les autres,
![]() ![]() Maryse, ![]() ![]() ![]() Nanou, Citation:
![]() Merci d'avoir répondu à ma question concernant les loulous et les feux d'artifice. Il y avait d'autres chiens aussi sur place qui n'avaient pas l'air d'avoir peur. Bien sûr si les chiens paniquent, attachés ou non, il faut s'éloigner. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hier nous sommes allées au club pour la dernière fois. C'était surtout pour participer au dernier goûter ![]() Couché à 19h00 et j'ai fait le tour du cadran + 1 heure ![]() Le temps n'est pas au top aujourd'hui. Autant hier il faisait chaud et beau... aujourd'hui c'est pluie et fraîcheur. Du moment que ça ne dure pas trop... Photos du barbecue au club... ![]() ![]() ![]() Les pros du quémandage... ![]() ![]() Les poilus... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le départ pour la rivière... (la seule chose qu'on regrettera ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Maman ! J'ai peur ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tentative de noyade d'un bbs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà voilà. J'espère que ce sera suffisant ? ![]() Gros ![]()
|
Moi , ça me va , plein de photos , je suis ravie
![]() Suffisant pour tenir une semaine ![]() ![]()
28/07/2013, 15h57
|
![]() Magaly un régal en plus si c'est le dernier jour au club ![]() mais vous ne pouvez pas avoir accès à un autre endroit pour la rivière ![]() pour ton genou met de la vaseline sur la croute ça va la ramollir ça tirera moins alors plus frais ![]() bonne fin de journée gros câlins Genka Mina Cotine Ricco j'espère qu'ils vont bien tous ![]() |
28/07/2013, 16h43
|
![]() ![]() ![]() belles photos de ce dernier jour au club, tous les poilus s'amusent, et se rafraichissent ![]() Tes vacances approchent surement, donc encore du boulot en perspective pour les préparatifs ![]() ![]() Passe une bonne semaine et les calins à transmettre !! ![]() ![]()
|
Bonjour VLC,
![]() ![]() Maryse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou, si, il y a moyen d'avoir accès à la rivière autre que par le club... mais c'est pas pareil. Et pis tu te rappelles ? Dimanche mes amies m'ont entraîné vers un étang et me suis cassée la margoulette ! ![]() ![]() ![]() ![]() Martine, oui comme tu le dis, malgré les histoires qu'il y a eu il restera de bons souvenirs de ce club. C'est quand même là que ma passion pour l'éducation s'est révélée, là où j'ai connu mes amies et il y avait quelques bons côtés comme les jeux entre chiens, la rivière, les barbecues.... Mon genou va mieux, merci. J'ai pu porter le bermuda sans pansement et cette nuit dormir à plat ventre ![]() C'est ma dernière semaine de travail avant les congés d'été ![]() ![]() ![]() J'ai eu un appel l'autre jour du centre de formation pour mon BP Educateur. J'étais sur liste d'attente... Ils m'ont appelé pour me dire qu'une place se libérait et que si j'étais intéressée... ![]() ![]() Je ne sais pas si je vous l'ai dit mais j'avais passé mon CETAC en mai dernier. L'éducatrice du centre de formation m'avait reconnu et avait lancé (et je l'ai pris pour moi ![]() Je lui ai répondu que j'étais tout à fait de son avis ![]() Donc en parallèle de mon nouveau club (si c'est le dernier ils seraient ok pour me former aux différents degrés de monitorat) j'ai bien envie de faire un peu d'éducation sur ma commune... C'est encore à l'étude mais ce serait uniquement de l'éducation de base, pas question de faire du comportementalisme, quelques tours rigolos à apprendre au clicker ou autres (car voui, j'ai connu mon premier chien qui a flippé quand il a entendu son premier son de clicker ![]() ![]() Pour revenir au dernier club à voir... ce qui m'orienterait le plus vers eux c'est qu'ils ont une "classe" chien visiteur. Donc c'est qu'ils doivent utilisent la méthode positive, à voir. Alors que celui que mes amies ont vu elles le surnomment "mr pouet" (éducation à la corne de brume, limite "façon militaire" en tout cas pour la rigidité du cours ![]() ![]() Bon j'arrête de vous saouler avec mes histoires de clubs, que je sais toujours pas lequel je vais choisir... ![]() Gros ![]()
29/07/2013, 18h24
|
![]() ça c'est de la lecture ![]() déjà contente que tin genou va mieux ben si je comprend bien pour la rivière il faudrait ![]() une rivière normale et ![]() p'être même un peu de mousse au fond ça serait doux tout ça pour toi et une barre tout autour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() il faut bien ![]() ![]() ben je ne dis rien car moi trop de chaleur un peu de mal maintenant et bien sûr on n'est jamais content mais ça va revenir ne t'inquiète pas ![]() alors bientôt les vacances vous partez ![]() ![]() ah les papiers c'est que c'est ![]() il n'y a pas de date de limite ![]() pour le club ça serait que si le CIF est ok pour la formation ? et ton idées pour la commune ça pourrait être sympa aussi ben tu ne nous saoules pas au contraire et puis ça sera super si vous retrouvé un club pour vous tous pour les photos c'est vrai que ça va manquer de ne plus voir les loulous mais j'espère que ce n'est que partie remise ![]() bonne soirée gros câlins Genka Mina Cotine Ricco ![]() |
30/07/2013, 12h43
|
Coucou,
Bon ben d'abord, j'espère que ton genou va aller de mieux en mieux et comme Nanou, la rivière sélective, ça serait pas mal et je rajouterai même des escaliers pour que tu ne tombes pas direct dans l'eau, on sait jamais ![]() ![]() ![]() Bahhh, on plaisante, des fois, on se pète la figure à la maison ou comme moi une fois, je me suis prise la porte du frigo toute seule et j'ai eu un gros œuf sur le crâne ![]() ![]() Sinon, ben je vois que tu es toujours à la recherche "du" club mais je sens que tu chauffes, c'est déjà pas mal!! Pour les photos, ben chuis pas d'accord, tu peux prendre des photos dans ton jardin, nanère, y'a pas que le club ![]() ![]() On verra plus les autres loulous mais on verra les tiens!! Et après, dans ton nouveau club, il y en aura d'autres!! Et ton CIF, tu vas faire le même dossier? Du coup, ça sera plus facile pour le remplir, tu pourras le peaufiner, en tous cas, j'espère que cette fois-ci sera la bonne ![]() ![]() Il n'y a pas une histoire comme quoi ils ont le droit de te refuser 2 fois mais pas 3? ![]() Je sais plus si c'est l'organisme ou si ça s'applique pour ton patron.... M'enfin, tu vas y arriver ![]() Bientôt les vacances en Espagne, tu vas pouvoir te relaxer, ça va te faire un bien fou ![]() Bon allez hein, fais gaffe à pas te prendre la portière de la voiture sur le genou ![]() ![]() ![]() Plein de ![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
![]() Nanou, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Non Nanou le CIF et le club c'est deux choses différentes. Le CIF c'est pour suivre une formation rémunérée par mon employeur de 8 mois. Le club c'est une formation de 2-3 jours qu'ils paient pour que leur adhérent devienne moniteur, dans le club si possible. Oui nous partons 15 jours en Espagne. Les beaux-parents garderont la maison, Mina et Cotine comme l'année dernière. C'est gentil de dire que je ne te saoule pas ![]() ![]() ![]() ![]() Fany, pour le nombre de refus par l'organisme du CIF je ne sais pas. L'employeur oui n'a pas le droit de me le refuser deux fois. Mais du coup il était déjà ok pour la première demande ![]() Je vais essayer de faire passer le truc comme la suite du Cetac... nous verrons bien... ![]() ![]() ![]() Mon genou va mieux merci. Il me démange maintenant ![]() Lundi nous avons eu des orages, de grosses averses. Et depuis hier le temps s'améliore ![]() ![]() Ils prévoient maintenant de grosses chaleurs pour demain et la fin de la semaine. Ca tombe bien mes amis doivent venir faire barbecue vendredi soir. Nous aurons beau temps, chaud et peut-être profiterons nous de la piscine si les enfants veulent bien nous faire une petite place ![]() Genka va bien et sa patte de mieux en mieux. J'essaie de ne pas lui faire faire de gros efforts (course, sauts, se mettre debout...) mais c'est sans compter mon mari qui oublie souvent la consigne ![]() Ce soir nous allons nous balader avec les copines. Ce sera l'occasion de voir si sa patte va bien. ![]()
31/07/2013, 20h04
|
![]() merci pour les explication faut dire que Nanou n'y connait pas grand chose mais je croise les doigts pour que tout marche bien pour toi pour ton club ben oui c'est mieux d'aller là où ça va t'apporter c'est sûr alors la chaleur revient chez nous aussi cet après midi il faut avouer que même si demain je dirais trop chaud depuis hier je me gelais dans la maison tant c'était humide là ![]() ben c'est bien si ça gratte ton genou c'est que ça guéri si ta croute est trop sèche met de la vaseline dessus ça évitera déjà que ça craque et en tombant ça fera moins de marque ![]() c'est bien d'avoir la famille tout prés ![]() contente de lire que ça va mieux pour sa patte à Genka bonne soirée Magaly câlins Genka Mina Cotine Ricco bonne soirée ![]() |
![]()
03/08/2013, 16h44
|
Répondre |
03/08/2013, 19h58
|
Coucou Nanou,
Pas de souci, tout va bien ici ![]() Rien de spécial à raconter. Je suis en congé mais il y a une semaine à attendre avant de vraiment partir. Hier soir c'était barbecue. Nous nous sommes encore couchés tard ![]() ![]() ![]() Mon mari s'est levé avant moi pour s'occuper des bêtes ![]() Il n'était pas prévu que je revois mes amis avant quelques jours.. mais c'était sans compter notre imagination pour trouver une excuse pour se revoir aujourd'hui ![]() La chienne de mon amie est en gestation et elle m'a appelé car sa chienne venait d'avoir une douleur fulgurante ![]() Du coup, comme je vais proposer des balades canines nous sortons ce soir en "éclaireurs" pour aller essayer une promenade. (encore une excuse pour se voir ![]() Je te souhaite une bonne soirée, câlins aux carlinous. ![]() ![]()
|
Magaly , tu semble etre la "reine " des excuses pour faire ce qui te plait
![]() ![]() ![]()
03/08/2013, 20h07
|
![]() bonne balade ce soir ça sera plus frais ![]() bonne soirée gros câlins aux loulous ![]() |
![]()
10/08/2013, 16h29
|
Répondre |