Genka and Co (Page 118)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/07/2013, 11h36
Je passe te faire de gros Smiley Smiley Smiley , Magaly Smiley

J' espère avoir de tes nouvelles avant mon départ pour l' Afrique le 25 Smiley

Je pense bien à toi Smiley

Je te souhaite de passer une belle journée Smiley

Câlins à mes filleules et à Miss Cotine Smiley Smiley Smiley

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
19/07/2013, 11h56
Ben ouais, T'ES OU? Smiley Smiley Smiley
Je sais que je suis un vrai courant d'air, certes, pire que toi mais je suis là, et pas toi?? Smiley" Smiley"
T'es partie en vacances sans nous le dire petite cachotière??

Bon, en attendant, plein de Smiley Smiley pour toi et ta petite famille, câlins au ptit fennec, à miss doyenne, à ta minette et à l'ex-mordeur!!

[img][/img]

Smiley pour ton message sur la page de Bb Lucky, je viens à mon tour te souhaiter de bonnes vacances et un bon voyage.

les toutous aussi sont en vacances chez papi, mamie, je vois, ils vont être gâtés !!

t'inquiète à notre âge le soleil on l'évite un peu, il y a plein de choses à faire dans le coin, et le soir il y a marché nocturne et animation aux alentours donc on va en profiter;

je boucle mes valises car pas encore fini !! Smiley je te ferai un coucou dès mon retour

Gros bisous et bon voyage Smiley Smiley
19/07/2013, 16h03
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
19/07/2013, 16h31
Juste bon week-end, puisque tu n'es pas repassée depuis mon dernier message, j'espère que tout va bien Smiley

Mets un petit mot au moins sur ton post,Smiley même si tu n'as pas le temps de passer chez les cops, c'est pas grave.

Smiley et papouilles aux poilus
Répondre
20/07/2013, 16h42

Magaly tu nous manques Smiley

gros câlins Genka Mina Cotine Ricco

Smiley Nanou
Répondre
21/07/2013, 23h23
Juste un mot pour te dire que je pense bien à toi et que j' espère que tout va pour le mieux Smiley

Si tu arrives à venir nous mettre juste un tout petit message , ce serait sympa Smiley

Passe une bonne nuit Smiley

Répondre
22/07/2013, 12h18
Bonjour mes ami(e)s Vlciens,

Désolée désolée et encore désolée pour mon silence.
J'ai plein de choses à vous raconter mais hélas pas beaucoup de temps. Vous comprendrez quand je vous aurai raconté. Smiley

Tout le monde va bien. Bon miss Genka s'est fait mal à la patte mais je pense que rien de grave Smiley . Et miss Mina est toujours là, elle nous a même fait un joli saut de cabri l'autre jour Smiley .
Les autres poilus vont bien aussi ainsi que les deux pattes.

Je vous embrasse très très fort et je pense très fort à vous (vous ne quittez pas mes pensées même si je n'ai même plus le temps de venir lire).

Gros câlins à vos amours. Smiley Smiley
Répondre
22/07/2013, 13h03
Smiley Magaly
de donner des nouvelles
contente que tout va bien
pour Genka j'espère que ça va mieux
gros câlins à elle Mina Cotine Ricco

Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
22/07/2013, 16h36
Coucou Magaly Smiley

Trop contente de te relire Smiley Smiley

Ne te stresse surtout pas si tu es débordée et que tu n' arrives plus à venir ici. On comprend très bien Smiley

Si tout le monde va bien chez toi, à part le souci à la patte pour Genka, c' est Smiley Smiley Smiley

Je te souhaite plein de bonnes choses Smiley

Répondre
22/07/2013, 20h06
Moi aussi je suis contente de te lire , mais (ben oui,avec moi y'a souvent des "mais" Smiley ) , le suspens est intenable....qu'as-tu donc à nous raconter ?
Smiley

Smiley Nanou, Coco, Fany, Mahel, MJ, Maryse, Martine, Chris, Nao, Myriam (? Smiley )

1er Heuuu : Myriam je n'ai pas laissé de message chez toi. Je pense qu'il s'agit de Coco

2ème Heuuu : je crois que j'ai laissé plané un mystère qui n'en est pas un... Smiley
Citation:
marysej a écrit :
Moi aussi je suis contente de te lire , mais (ben oui,avec moi y'a souvent des "mais" Smiley ) , le suspens est intenable....qu'as-tu donc à nous raconter ?
Ben rien d'extraordinaire. Juste vous raconter les 15 derniers jours (en tout cas je vais essayer car moi et ma mémoire de poisson rouge ... Smiley ).

Commençons par le commencement. Je crois que la dernière fois que je vous ai laissé c'était quelques jours avant la fête du club.

Tout s'est très bien passé. Pas de réflexions, une bonne ambiance mais pas beaucoup de membres et même un flagrant délit d'hyprocrisie Smiley (mais faut pas changer les vieilles habitudes hein ?! Smiley ).
Il y avait à manger à profusion. Et à boire aussi Smiley ,mais pas d'alccol, c'était une directive (bon d'accord il y a eu de la sangria et du vin... mais pas d'alcool fort).

La proprio a lancé à un moment "et si les élèves de cette année montraient ce qu'ils ont appris ?". Et là... personne. Perso je me sentais pas concernée Smiley , ni mes amies, mais ni les autres non plus Smiley .

Du coup nous avons continué de manger puis sommes allés à la rivière. Je ne vous mettrai pas la vidéo de mon amie qui essaie vainement d'apprendre à nager à son bbs, au milieu de la rivière, manquant de se faire embarquer par le courant avec sa jolie petite robe d'été Smiley . Je la garde précieusement si un jour je devais faire un chantage Smiley .

Je vous mettrai par contre quelques photos que j'ai fais mais qui ne sont pas encore traitées Smiley .

Le lendemain, je sais plus... nous avons du faire un truc.. mais plus le souvenir Smiley . La semaine s'est passée assez tranquillement au boulot. Beaucoup de personnes sont en vacances mais ça ne me déplaît pas. J'aime bien cette ambiance d'entreprise désertée.

Le samedi 13 juillet nous sommes sortis EXCEPTIONNELLEMENT voir le feu d'artifice car il avait été préparé par le mari de mon amie. Nous avons passé la journée ensemble chez mon amie Jacqueline et Geisha, pour manger et profiter de la piscine, avant de le rejoindre en soirée. Une petite question comme ça en passant... vous emmenez vos poilus aux feux d'artifice ? Je ne me suis jamais posé la question car nous ne sortons jamais de la maison ce jour là et il y a des avis divergents sur la question...

Le dimanche c'était l'anniversaire de mon homme. Nous avons mangé les grenouilles, préparées par ses soins.

Semaine de boulot... puis samedi dernier au club pour faire baigner les chiens à la rivière. Là la proprio nous annonce qu'elle va devoir clôturer les inscriptions car il va y avoir beaucoup de bébés et que ce sera pas gérable s'il y a trop de monde... Ouais ben si elles s'en occupent comme elles se sont occupé des deux bébés de ce samedi ils sont pas prêts de passer leur Csau Smiley . Beaucoup s'inscrivent et quand ils voient les us et coutumes ils repartent en courant Smiley .

Dimanche j'ai rejoins mes amies au bord d'un étang pour baigner les chiens et espérer que Geisha apprendrait à nager. En fait la miss sait très bien nager... mais il ne faut pas que sa maîtresse compte sur elle le jour d'un naufrage car la chienne cherchera à rejoindre le bord sans se soucier d'elle Smiley . L'eau c'est pas son truc et c'est pas parce que Genka adore que tout les chiens doivent adorer. Une 1/2 soeur à Genka n'aime pas l'eau... c'est comme ça.

Le hic de la journée c'est que je me suis cassée la figure Smiley , tenant Genka d'une main, le téléphone de l'autre, un gros sac à dos dans le dos... ben je suis tombée sur le genou. Depuis je boîte comme une grosse estropiée et je suis un tantinet dangereuse au volant car je souffre énormément au moment de freiner. Smiley

Aujourd'hui je vais un peu mieux donc espérons que demain se passera mieux.

Voilà, un mot un peu long. Je vous Smiley et grosses papouilles à vos loulous et louloutes
Répondre
24/07/2013, 21h23
Merci pour le" mot un peu long " Smiley Smiley
Décidément, le p'tit club sympa, c'est plus çà Smiley
Moi aussi j'aime bien le calme au boulot, mais toujours des tournantes chez nous...
Dis-donc, je vais te gronder de rouler avec un genou douloureux Smiley et si çà va pas mieux, toubib Madame Smiley Smiley

Smiley Smiley Magaly, calins les poilus !
24/07/2013, 21h37
Bonsoir Martine, Smiley

Smiley ben en fait je suis pas allé chez le doc car pour moi il s'agissait juste d'une égratignure Smiley . Sauf que ma gynéco m'a eu en pitié mardi et m'a fait une ordonnance pour me faire des pansements dignes de ce nom Smiley . Du coup j'ai mis l'infirmière de la médecine du travail au boulot Smiley mais j'ai eu du mal à y retourner car lundi elle m'avait désinfecté le truc à ma demande puis mis du "rouge". Et elle voulait que je repasse l'après-midi pour me mettre de l'eau oxygénée... Smiley mais bien sûr !!! Suis pas retournée l'après-midi Smiley . Pas folle la guêpe. Déjà que je me sentais mal lorsque j'ai fait les premiers soins, sans me faire mal... alors avec de l'eau oxygénée Smiley .

J'ai vu sur FB la zolie baignoire à Zack. Genka en a une aussi et cette année il fait tellement chaud (et elle a plus de poils que l'année dernière) qu'elle se couche carrément dedans Smiley .

Smiley , bonne soirée, câlins à Zack et Simba.
Répondre
24/07/2013, 21h44
Je passe pour une Smiley ,j'avais cru comprendre grande nouvelle Smiley ,mais bon ,pas grave , ce n'est ni la 1ère , ni la dernière fois Smiley Smiley

Merci pour la tartine et fais gaffe à ton genou Smiley Smiley

Smiley
Smiley Magaly
Smiley des nouvelles
je vois que le feuilleton " club" pas trop évolué Smiley
alors comme ça te comptes faire du chantage Smiley Smiley
ben pour répondre à ta question du feu d'artifice
moi j'ai fait la bêtise d'y emmené VG il avait 1 an1/2
il a eu très peur , mon mari a du rentrer avec lui dans les bras
du coup je ne sais pas si c'est pour ça qu'il a tant peur de l'orage alors que Byron Dilys non Smiley Smiley Smiley Smiley
alors on se fait des bbos je vois
ben en principe l'oxygénée ça ne pique pas Smiley
mais je compatis
ayant fait une foi une chute que un genou ben dur dur ça lançait surtout quand ça cicatrise quand on plie le genou Smiley
prompt rétablissement alors
j'espère que tout le monde va bien les 2 et 4 pattes
on espère les photos Smiley

bonne journée

et

Smiley de Nanou
Répondre
28/07/2013, 12h03
Bonjour Maryse, Nanou et les autres, Smiley Smiley

Maryse, Smiley meuh non tu n'es pas Smiley . J'ai du laisser penser qu'il y aurait une grooosse surprise... Smiley

Nanou,
Citation:
nanou1951 a écrit :
je vois que le feuilleton " club" pas trop évolué Smiley
Smiley on ne changera pas les gens...

Merci d'avoir répondu à ma question concernant les loulous et les feux d'artifice. Il y avait d'autres chiens aussi sur place qui n'avaient pas l'air d'avoir peur. Bien sûr si les chiens paniquent, attachés ou non, il faut s'éloigner. Smiley Et l'année suivante on ne retente pas le diable.
Smiley vouiiii me suis fait un gros bobo Smiley . Je boitouille encore Smiley . Et difficile le frottement avec le drap ou un pantalon... Heureusement que c'est l'été sinon j'aurai un pansement non stop. Pour la conduite par contre ça va beaucoup mieux Smiley (Martine sera rassurée Smiley ).

Hier nous sommes allées au club pour la dernière fois. C'était surtout pour participer au dernier goûter Smiley . De toute manière ils n'ont pas travaillé. Les chiens sont descendus à la rivière pour se rafraichir puis nous sommes parties.
Couché à 19h00 et j'ai fait le tour du cadran + 1 heure Smiley .
Le temps n'est pas au top aujourd'hui. Autant hier il faisait chaud et beau... aujourd'hui c'est pluie et fraîcheur. Du moment que ça ne dure pas trop...

Photos du barbecue au club...

Les pros du quémandage...

Les poilus...

Le départ pour la rivière... (la seule chose qu'on regrettera Smiley )

Maman ! J'ai peur ! Smiley

Tentative de noyade d'un bbs Smiley

Voilà voilà. J'espère que ce sera suffisant ? Smiley

Gros Smiley , gros câlins à vos poilus.
Répondre
28/07/2013, 13h32
Moi , ça me va , plein de photos , je suis ravie Smiley

Suffisant pour tenir une semaine Smiley

Smiley

Magaly

un régal en plus si c'est le dernier jour au club Smiley

mais vous ne pouvez pas avoir accès à un autre endroit pour la rivière Smiley

pour ton genou met de la vaseline sur la croute ça va la ramollir
ça tirera moins
alors plus frais Smileyici aussi surtout hier que 19°

bonne fin de journée
j'espère qu'ils vont bien tous

Smiley Nanou
Répondre
28/07/2013, 16h43
Smiley merci pour les news, et oui je suis rassurée Smiley Smiley

belles photos de ce dernier jour au club, tous les poilus s'amusent, et se rafraichissent Smiley ca restera de bons souvenirs !

Tes vacances approchent surement, donc encore du boulot en perspective pour les préparatifs Smiley Smiley

Passe une bonne semaine et les calins à transmettre !!

Smiley Smiley
29/07/2013, 15h39
Bonjour VLC,

Smiley Maryse, Nanou, Martine et les anonymous Smiley

Maryse Smiley tant mieux si les photos te conviennent. Par contre va falloir vous préparer à en avoir un peu moins car je ne sais pas encore dans quel club je vais à la rentrée Smiley . Quand je pouvais aller les visiter c'est mes copines qui ne pouvaient pas et quand c'est elles qui pouvaient c'est moi qui ne pouvait pas les accompagner Smiley . Du coup elles sont aller en voir un : l'une a accroché, pas l'autre. Pour ma part je souhaite le voir de mes propres yeux, sans préjugés et ensuite aller voir le tout dernier qui me semble être le mieux mais le plus éloigné Smiley . Voilà, donc il y aura sans doute une période sans photos (je préviens juste pour que vous ne soyez pas déçus Smiley ).

Nanou, si, il y a moyen d'avoir accès à la rivière autre que par le club... mais c'est pas pareil. Et pis tu te rappelles ? Dimanche mes amies m'ont entraîné vers un étang et me suis cassée la margoulette ! Smiley Donc il faudrait un accès à l'eau mais sans "danger" pour moi Smiley . Ici les orages sévissent depuis hier matin. Et là il pleut encore une averse. Mon mari et belle-maman étaient ravis de cette fraîcheur... moi je suis Smiley car à les écouter ce devrait être ce temps à avoir pour ne pas avoir trop chaud Smiley . Pour ma part je pense que c'est tout à fait normal pour un été qu'il fasse chaud, étouffant et qu'on aura assez du mois d'octobre jusqu'à avril prochain pour avoir "frais".

Martine, oui comme tu le dis, malgré les histoires qu'il y a eu il restera de bons souvenirs de ce club. C'est quand même là que ma passion pour l'éducation s'est révélée, là où j'ai connu mes amies et il y avait quelques bons côtés comme les jeux entre chiens, la rivière, les barbecues....

Mon genou va mieux, merci. J'ai pu porter le bermuda sans pansement et cette nuit dormir à plat ventre Smiley . Ca cicatrise doucement.

C'est ma dernière semaine de travail avant les congés d'été Smiley . Du coup je fais ma fainéante aujourd'hui et suis partie à 14h Smiley . J'ai le reste de l'année pour rattraper le temps perdu Smiley .

J'ai eu un appel l'autre jour du centre de formation pour mon BP Educateur. J'étais sur liste d'attente... Ils m'ont appelé pour me dire qu'une place se libérait et que si j'étais intéressée... Smiley problème le CIF ne me prend pas en charge, donc coincée Smiley . Donc dès septembre faut que je remonte un dossier pour le présenter au CIF le plus tôt possible.

Je ne sais pas si je vous l'ai dit mais j'avais passé mon CETAC en mai dernier. L'éducatrice du centre de formation m'avait reconnu et avait lancé (et je l'ai pris pour moi Smiley ) qu'elle avait en horreur ceux qui se montaient en éducation canine avec juste le CETAC.
Je lui ai répondu que j'étais tout à fait de son avis Smiley . C'est pour celà que je continue de me former hors BP pour le moment (vais pas attendre de passer le BP sinon je sais pas quand je me formerai puisque tout dépend du CIF et ensuite des candidats au BP qui peuvent avoir un meilleur dossier que moi).
Donc en parallèle de mon nouveau club (si c'est le dernier ils seraient ok pour me former aux différents degrés de monitorat) j'ai bien envie de faire un peu d'éducation sur ma commune... C'est encore à l'étude mais ce serait uniquement de l'éducation de base, pas question de faire du comportementalisme, quelques tours rigolos à apprendre au clicker ou autres (car voui, j'ai connu mon premier chien qui a flippé quand il a entendu son premier son de clicker Smiley" Smiley ).

Pour revenir au dernier club à voir... ce qui m'orienterait le plus vers eux c'est qu'ils ont une "classe" chien visiteur. Donc c'est qu'ils doivent utilisent la méthode positive, à voir.

Alors que celui que mes amies ont vu elles le surnomment "mr pouet" (éducation à la corne de brume, limite "façon militaire" en tout cas pour la rigidité du cours Smiley ). Personne bronche sur le terrain (c'est pas plus mal au moins tout le monde écoute) et personne ne se parle en-dehors du cours Smiley mais point positif les chiens obéissent nickel, mieux qu'à notre club actuel...

Bon j'arrête de vous saouler avec mes histoires de clubs, que je sais toujours pas lequel je vais choisir... Smiley

Gros Smiley , papouilles à vos loulous.

Répondre
29/07/2013, 18h24
Smiley Magaly
ça c'est de la lecture Smiley

déjà contente que tin genou va mieux
ben si je comprend bien pour la rivière il faudrait Smiley
une rivière normale
et Smiley une rivière sélective sans cailloux sans bosses
p'être même un peu de mousse au fond ça serait doux
tout ça pour toi et une barre tout autour

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

il faut bien Smiley Magaly Smiley

ben je ne dis rien car moi trop de chaleur un peu de mal maintenant
et bien sûr on n'est jamais content
mais ça va revenir ne t'inquiète pas Smiley

alors bientôt les vacances vous partez Smiley

Smiley que tu doives refaire ton dossier pour la rentrée au CIF
ah les papiers c'est que c'est Smiley et en plus quand il faut refaire
il n'y a pas de date de limite Smiley

pour le club ça serait que si le CIF est ok pour la formation ?

et ton idées pour la commune ça pourrait être sympa aussi

ben tu ne nous saoules pas au contraire et puis ça sera super si vous retrouvé un club pour vous tous

pour les photos c'est vrai que ça va manquer de ne plus voir les loulous mais j'espère que ce n'est que partie remise Smiley

bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
30/07/2013, 12h43
Coucou,

Bon ben d'abord, j'espère que ton genou va aller de mieux en mieux et comme Nanou, la rivière sélective, ça serait pas mal et je rajouterai même des escaliers pour que tu ne tombes pas direct dans l'eau, on sait jamais Smiley Smiley Smiley
Bahhh, on plaisante, des fois, on se pète la figure à la maison ou comme moi une fois, je me suis prise la porte du frigo toute seule et j'ai eu un gros œuf sur le crâne Smiley Smiley
Sinon, ben je vois que tu es toujours à la recherche "du" club mais je sens que tu chauffes, c'est déjà pas mal!!
Pour les photos, ben chuis pas d'accord, tu peux prendre des photos dans ton jardin, nanère, y'a pas que le club Smiley Smiley
On verra plus les autres loulous mais on verra les tiens!! Et après, dans ton nouveau club, il y en aura d'autres!!
Et ton CIF, tu vas faire le même dossier? Du coup, ça sera plus facile pour le remplir, tu pourras le peaufiner, en tous cas, j'espère que cette fois-ci sera la bonne Smiley Smiley
Il n'y a pas une histoire comme quoi ils ont le droit de te refuser 2 fois mais pas 3? Smiley
Je sais plus si c'est l'organisme ou si ça s'applique pour ton patron....
M'enfin, tu vas y arriver Smiley
Bientôt les vacances en Espagne, tu vas pouvoir te relaxer, ça va te faire un bien fou Smiley

Bon allez hein, fais gaffe à pas te prendre la portière de la voiture sur le genou Smiley Smiley Smiley

Plein de Smiley Smiley Smiley et câlins tendres au ptit fennec, à la doyenne (elle ne se perd plus?), à la féline et à l'ex-mordeur!!

Bonjour,

Smiley Nanou, Fany,

Nanou, Smiley en fait c'est une piscine sécurisée qu'il me faudrait Smiley (et encore on peut glisser sur le carrelage Smiley ). Le coup de la barre pour s'y tenir c'est Smiley . Faut bien prévoir maintenant que je sais que j'ai plus l'équilibre de ma jeunesse Smiley .
Non Nanou le CIF et le club c'est deux choses différentes. Le CIF c'est pour suivre une formation rémunérée par mon employeur de 8 mois. Le club c'est une formation de 2-3 jours qu'ils paient pour que leur adhérent devienne moniteur, dans le club si possible.
Oui nous partons 15 jours en Espagne. Les beaux-parents garderont la maison, Mina et Cotine comme l'année dernière.
C'est gentil de dire que je ne te saoule pas Smiley . J'ai dis à mon amie lundi soir que je ne prendrai pas forcément le même club qu'elles. Elle a paru déçue Smiley . Mais comme je le lui ai expliqué j'ai un but pour l'avenir et je ne peux pas me permettre de perdre du temps dans un club qui ne m'apportera rien ou moins qu'un autre Smiley . Je pense qu'elle a compris Smiley . C'est sûr que ce serait mieux si nous allions tous dans le même, nous garderions notre groupe...

Fany, pour le nombre de refus par l'organisme du CIF je ne sais pas. L'employeur oui n'a pas le droit de me le refuser deux fois. Mais du coup il était déjà ok pour la première demande Smiley . Nous verrons pour la deuxième... C'est sûr que mon dossier sera plus peaufiné... Leurs critères prioritaires sont qu'ils privilégient les personnes qui ont déjà eu un diplôme dans la voie qu'elles veulent suivre et qui est donc la continuation de leur demande.
Je vais essayer de faire passer le truc comme la suite du Cetac... nous verrons bien...
Smiley coquine ! Je ne savais pas qui me dirait que les photos y'a pas besoin du club pour les faire Smiley . J'aurai parié sur Maryse Smiley .

Mon genou va mieux merci. Il me démange maintenant Smiley . Je peux à nouveau dormir sur le ventre depuis dimanche (j'aurai mis une semaine pour reprendre ma position favorite de dodo).

Lundi nous avons eu des orages, de grosses averses. Et depuis hier le temps s'améliore Smiley . J'ai peut-être été "entendue" Smiley .
Ils prévoient maintenant de grosses chaleurs pour demain et la fin de la semaine. Ca tombe bien mes amis doivent venir faire barbecue vendredi soir. Nous aurons beau temps, chaud et peut-être profiterons nous de la piscine si les enfants veulent bien nous faire une petite place Smiley .

Genka va bien et sa patte de mieux en mieux. J'essaie de ne pas lui faire faire de gros efforts (course, sauts, se mettre debout...) mais c'est sans compter mon mari qui oublie souvent la consigne Smiley .

Ce soir nous allons nous balader avec les copines. Ce sera l'occasion de voir si sa patte va bien.

Smiley , bon mercredi, papouilles à VG, Dilys, Byron et Elly.
Répondre
31/07/2013, 20h04
Smiley Magaly
merci pour les explication faut dire que Nanou n'y connait pas grand chose mais je croise les doigts pour que tout marche bien pour toi
pour ton club ben oui c'est mieux d'aller là où ça va t'apporter c'est sûr
alors la chaleur revient chez nous aussi cet après midi
il faut avouer que même si demain je dirais trop chaud depuis hier je me gelais dans la maison tant c'était humide là Smiley
ben c'est bien si ça gratte ton genou c'est que ça guéri si ta croute est trop sèche met de la vaseline dessus ça évitera déjà que ça craque et en tombant ça fera moins de marque

Smiley bientôt les vacances en Espagne
c'est bien d'avoir la famille tout prés Smiley
contente de lire que ça va mieux pour sa patte à Genka

bonne soirée Magaly

câlins Genka Mina Cotine Ricco

bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
03/08/2013, 16h44

Magaly

j'espère que tout va bien

Smiley Nanou
Répondre
03/08/2013, 19h58
Coucou Nanou,

Pas de souci, tout va bien ici Smiley . J'ai quelques photos à mettre de la dernière balade (mercredi il me semble) que je dois vous mettre.

Rien de spécial à raconter. Je suis en congé mais il y a une semaine à attendre avant de vraiment partir.

Hier soir c'était barbecue. Nous nous sommes encore couchés tard Smiley . Du coup ce matin je dormais encore à 10h Smiley . Mon beau-frère aussi d'ailleurs. Du coup Happy, sa chienne, lui a fait comprendre qu'il s'était levé tard : elle lui a croqué une paire de chaussures toutes neuves Smiley .

Mon mari s'est levé avant moi pour s'occuper des bêtes Smiley .

Il n'était pas prévu que je revois mes amis avant quelques jours.. mais c'était sans compter notre imagination pour trouver une excuse pour se revoir aujourd'hui Smiley .

La chienne de mon amie est en gestation et elle m'a appelé car sa chienne venait d'avoir une douleur fulgurante Smiley" . J'y suis donc allée ni une ni deux mais il n'y avait plus aucun signe... à surveiller.

Du coup, comme je vais proposer des balades canines nous sortons ce soir en "éclaireurs" pour aller essayer une promenade. (encore une excuse pour se voir Smiley ).

Je te souhaite une bonne soirée, câlins aux carlinous. Smiley Smiley
Répondre
03/08/2013, 20h01
Magaly , tu semble etre la "reine " des excuses pour faire ce qui te plait Smiley et je t'avoue que j'aime bien Smiley

Smiley
Smiley contente que tout va bien Magaly
bonne balade ce soir ça sera plus frais Smiley
bonne soirée
gros câlins aux loulous

Smiley de Nanou
Répondre
10/08/2013, 16h29

Magaly

Smiley Nanou
Répondre