10/08/2013, 17h23
|
![]() Je suis en plein préparatifs ![]() ![]() ![]() Je crois que j'en suis à 5 sacs de voyage + le sac de Genka, ses croquettes, ses gamelles, ses tapis, les rabanes, les parasols, ma vanity, celle de Genka.... et j'en oublie (comme le sac à chaussures, le sac à draps...). Sais pas si tout va rentrer ![]() Ma soeur devait partir aujourd'hui mais comme c'est journée noire elle attend demain pour quitter l'appartement. Point positif si nous n'arrivons pas trop tard... nous aurons 4 bras de plus pour décharger ![]() Sûr que je vais encore trop en prendre... mais bon s'il faut racheter là-bas parce qu'il manque le sèche cheveu ou un pull (oui, je sais c'est l'Espagne... mais sais pas quel temps il fera là-bas ![]() Bref, pour le moment les sacs s'amoncellent dans le salon et mon mari ne crie pas encore ![]() ![]() Je vous mettrai dès que je reviendrai une vidéo de Mina. Elle vient de nous faire un coup pendable à l'instant mais je ne pourrai pas m'en occuper ce soir... à moins que je boucle les valises plus rapidement que je le pensais ![]() Bon je pense à vous très fort, vous fais de gros ![]()
|
Mina ? Qu'a-t-elle fait ?
Attendre ton retour ? Ah ben non alors ...... Et d'ailleurs , y'a que Genka qui part avec vous , c'est bien ça ? ![]()
10/08/2013, 20h18
|
![]() Magaly profite bien alors bientôt le départ tu en as des bagages ![]() ![]() ![]() aller courage tu mets tous dans le coffre et tu nous mets la vidéo de Mina ![]() ![]() ![]() gros câlins à elle Genak Cotine Ricco à bientôt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
10/08/2013, 21h57
|
Bonsoir,
![]() ![]() Alors c'est bien parce que 15 jours ça va faire long... ![]() J'entendais grattouiller vers le coin repas de Mina, comme des sacs plastiques. Me suis demandé ce qu'elle fabriquait et où surtout elle s'était encore perdue ![]() http://www.youtube.com/watch?v=y8Tmjg5o2qU [video]http://www.youtube.com/v/y8Tmjg5o2qU[/video] A bientôt, prenez soin de vous et de vos poilus.
|
Bonnes vacances, profites bien !!!!
Et quand il pleut en Espagne, on lève la tête et on se rafraichit !!! Gros ![]()
12/08/2013, 13h30
|
![]() ![]() ![]() ![]() Mina a de la patience mais ça sentait bon elle ferait bien cette vidéo pour la pub ![]() gros câlins Mina bonnes vacances Magaly et merci d'avoir pris le temps de mette la vidéo ![]() |
12/08/2013, 14h00
|
Bonnes vacances et
![]() ![]() ![]()
|
J'ai fais découvrir le berger islandais à une copine elle a beaucoup aimé.
![]()
|
Bonjour Magaly
![]() Je viens juste de voir la vidéo de Mina qui vole des friandises ![]() ![]() ![]() ![]() Je n' ai pas pu suivre ce qui s' est passé pour toi, ta famille et tes loulous, alors je vais prendre le temps de le faire ![]() Je te souhaite une très belle journée, en espérant que tout aille pour le mieux ![]() Câlins à mes filleules et à Cotine ![]() ![]() ![]()
|
Un peu tard pour te souhaiter de bonnes vacances, alors je te souhaite un bon retour
Répondre
![]() Trop mimi la vidéo de Mina, comme quoi le "nez" du chien n'est pas une légende, même à son âge, lui il fonctionne toujours ![]() ![]() |
22/08/2013, 12h24
|
Bonjour Magaly
![]() Je passais voir comment tu vas ![]() Et je fais aussi de gros câlins à mes filleules et à Cotine ![]() ![]() ![]() J' espère que tout se passe au mieux ![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Magaly
![]() J' espère que tout va pour le mieux, pour toi et ta famille ![]() As- tu trouvé, finalement, un nouveau club et as -tu déjà commencé ? Et ta formation, tu en es ou' ? ![]() Je te souhaite de pouvoir faire ce que tu aimes, tout bientôt ![]() Bon dimanche à toi ![]() Câlins à mes filleules et à Cotine ![]() ![]() ![]() PS : elles se portent bien ? ![]()
|
coucou Magaly !
Je suppose que tu es rentrée et que tu prépares assidument la rentrée... ![]() J'espère que tes vacances furent bonnes et que tout le monde va bien... En attendant les news, gros ![]() ![]()
01/09/2013, 18h23
|
![]() ![]() |
04/09/2013, 23h02
|
Bonsoir bonsoir,
Merci de vos passages Meyrink, Maryse, Chris, Coco, Nanou, Martine, Mahel, Je sais que j'aurai du venir plus tôt ![]() ![]() Déjà, pas de photos de l'Espagne. Enfin, si, quelques unes mais pas grand chose à côté de ce que je voulais faire. Loïc s'est blessé à la jambe 4 jours après notre arrivée et ça a un peu gâché la fête ![]() Rien de grave apparemment car rien à l'écho ni à la radio mais là il recommence à se plaindre aujourd'hui ![]() Bref, les premiers jours ont été passés le matin à faire les courses, puis l'après-midi à la plage. Ensuite nous voulions commencé les visites, nous avons réussi à aller à Tossa De Mar mais problème, fait chaud en août. Nous étions arrivés à 10h mais il a fallut battre en retraite vers 13h pour retrouver la fraîcheur de la clim de la voiture. Au départ nous voulions tirer jusqu'à Barcelone mais les enfants avaient chaud et Genka souffrait aussi ![]() ![]() Nous sommes rentrés deux jours plus tôt que prévu (et encore, moi je voulais rentrer dès le lundi de la deuxième semaine car quitte à ne rien faire autant le faire chez soi non ? ![]() Nous sommes rentrés le vendredi sur le matin. Mes amis nous ont accueillit le soir pour dîner mais ils étaient crevés (mes amies ont commencé à creuser un bassin elles-mêmes). J'ai donc proposé mes services pour la suite et j'étais dès le samedi matin à 9h00 sur le chantier. Nous avons creusé et décaissé jusqu'à midi. Ensuite je suis rentrée, les laissant partir faire des courses pour le bassin. Nous nous sommes retrouvées le soir pour dîner, après avoir tout de même déposé la bâche du bassin. Il était en eau le soir même. Ah oui ! la chienne de mon amie était "enceinte". Elle a attendu que je rentre d'Espagne et que je sois chez elle pour pondre ![]() Samedi dernier nous sommes allés leur donner un coup de main (à mes amis pas aux chiots ![]() ![]() Et le lendemain nous sommes partis dès 10h pour une rando de 14 kms. Nous étions morts le soir ![]() ![]() Mais bon, nous n'avons plus vingt ans tous ![]() ![]() Et depuis que je suis rentrée (deux semaines) je prépare activement les affaires que je vais vendre au vide grenier ce dimanche qui arrive. Entre temps vendredi soir, une petite rando nocturne et le samedi... sais plus, faut que je demande à mon amie (vais encore me faire gronder, j'ai oublié ![]() ![]() Tous nos week-ends sont pris jusqu'à fin septembre. Au secours s'il faut monter à la caravane ![]() ![]() Et bien sûr, début octobre j'ai le séminaire canin. Mais j'ai posé le lundi qui suit pour dormir car l'année dernière ça m'avait tué de bosser non stop, sans week-end. Voilà pour les news. Je vais vous laisser, vous fait de gros ![]() Bonne soirée.
|
Coucou Magaly
![]() ![]() ![]() Cela me fait plaisir de te lire ![]() Tu es très occupée, ces temps ![]() Pas de bol, pour Loïc, sa blessure. J' espère que ça va bien se remettre . Je trouve très sympa que tu sois allée aider tes amis pour leur bassin ![]() ![]() Pour les chiots, quelle chance vous avez eue de pouvoir les voir naître ![]() Je vois que tu aimes bien la randonnée aussi ![]() Mina, elle reste à la maison, je suppose. Elle était chez qui, pendant vos vacances ? ![]() Je te souhaite un bon vide grenier ![]() Bonne rando aussi et très bons prochains w-e, si tu n' as pas le temps de repasser sur VLC ![]() Gros ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Coucou Coco,
![]() ![]() ![]() Faudra que je vous mette les photos du bassin. C'est pas encore fini, il reste les pierres à installer sur le pourtour et d'autres petites bricoles à faire pour ne plus voir la bâche et la terre. J'aime bien la randonnée pour les paysages, le plaisir d'être avec ses amis et toute la faune et la flore qu'on peut voir. Mais je t'avouerai que sur les 14 kms j'ai plutôt marché pour avancer que marcher pour profiter de tout ce qui pouvait m'entourer ![]() ![]() Mina ne nous accompagne plus depuis longtemps. Elle est restée à la maison pendant nos vacances. C'est une petite vieille qui déteste être loin de son lit. ![]() Oui tout est presque fin prêt pour le vide grenier. 98% des affaires sont mises en carton, étiquetées... Y'a plus qu'à réussir à vendre tout ce bric à brac. Voili voilou. Merci pour ton passage, gros ![]()
05/09/2013, 20h30
|
![]() ben alors pas trop top les vacances ![]() ben vous avez bien bossé pour les vacances ![]() tu va être encore en mode bonne soirée Loïc ça va ![]() gros câlins Genka Mina Cotine Ricco ![]() ![]() |
06/09/2013, 13h49
|
COUCOU MAGALY
![]() Merci pour toutes les infos ![]() ![]() C' est quoi, la marche des confitures ? ![]() Je te souhaite de passer un bon w-e ![]() Espérons aussi que tu puisses vendre tout ce que tu espères ![]() ![]() Gros bisous pour toi ![]() ![]() ![]() Câlins à mes filleules et à Cotine ![]() ![]() ![]()
|
A écouter ton programme, j'ai l'impression de passer mon temps à me reposer et pourtant, je croyais être assez active
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Alors j'espère que tu as pu vendre la majorité de ce que tu as préparé et prends un peu de temps pour te reposer quand même ![]() ![]() |
11/09/2013, 09h21
|
Bonjour,
![]() Nanou , pour Loïc ça peut aller merci ![]() Coco , la marche des confitures c'est le nom que porte la randonnée. Il y aura des dégustations de confitures je pense aux relais et une vente au départ et arrivée. C'est vrai que j'aurai du vous le préciser, j'y ai pensé qu'après. Mahel , c'est vrai que la rentrée a commencé sur les chapeaux de roues. Nous sommes rentrés de vacances que depuis peu et déjà nous sommes épuisées au boulot ![]() ![]() Le vide grenier s'est bien passé. Nous avons vendu à peu près 40-45% des affaires que j'avais apporté. L'emplacement était petit, les enfants n'ont donc pas pu resté avec moi pour vendre leurs jouets. Le temps était à la pluie et peu de monde en fait s'est déplacé. Quelques badauds l'après-midi. Bref, on s'en est bien sortis ![]() Genka, Mina, Cotine et Ricco vont bien. J'ai fait un test l'autre jour sur internet pour le caractère de Genka... j'étais ![]() ![]() ![]() ![]() Pour son caractère de protection ça se traduit par d'où qu'elle sorte, de la maison, de la voiture... elle est toute hérissée, le nez au sol, grondant, reniflant etc ![]() J'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à Dilys et à Niky ![]() Mina continue son petit bonhomme de chemin, nous lâchant un pipi dans la maison si nous tardons à la sortir. Elle me fait penser aux chiots : on doit la sortir dès qu'elle se réveille et dès qu'elle a mangé, aussi sec, sinon c'est l'incident. Cotine se porte bien. En discutant avec une collègue j'ai décidé de la faire vacciner. Je ne savais pas que le vaccin chat pouvait la protéger contre le sida du chat (et contre d'autres aussi, mais celui là me fait le plus peur surtout après ce qui lui est arrivé ce printemps). Nous sommes allées voir un club samedi. Il est un peu loin c'est le bémol mais pour une cotisation inférieure à ce que nous payions à l'autre nous avons droit à une heure d'obéissance pour passer les concours puis à une heure d'agility. Je sens que mes amies ne sont pas chaudes. Je les accompagne ce matin pour une séance d'obérythmé qu'elles veulent essayer. Je me contenterai de les regarder car pour le moment c'est pas mon truc. Voilà pour les news. Je dois en oublier mais ça reviendra ![]() De gros ![]() ![]()
11/09/2013, 17h04
|
![]() ![]() et de voir que tout le monde va bien ![]() ben alors ta puce change de caractère elle s'affirme Cotine attention tes fesses ![]() pour Mina ben oui petit relâchement des sphincters bon normal à son âge j'ai une copine son carlin aura 16 ans en novembre bon dur dur l'arrière train mais il reste propre il attend qu'elle le sorte ![]() bon j'espère que ça plaira le club à tes copines ![]() j'espère que la rentrée c'est bien passée pour Loïc et Thanou bon courage pour toi bonne soirée gros câlins Genka Mina Cotine Ricco ![]() |
13/09/2013, 20h10
|
Bonsoir Magaly
![]() ![]() ![]() Cela risque d' être bien sympa, cette marche des confitures, si vous faites de bonnes dégustations ![]() ![]() Comment va ton Loïc ? Il est complètement rétabli maintenant ? ![]() Qu' est-ce que tu as fait faire comme test à Genka, en fait ? ![]() Elle est donc protectrice ![]() Je comprends que ça ne t' enchante pas trop, surtout si elle devient un peu dure avec Cotine. Et avec Mina, elle fait aussi pareil ? ![]() Pour le vide-grenier, c' est pas mal , tout ce que vous avez réussi à vendre, malgré le mauvais temps ![]() Quant à ma petite filleule bien âgée, je suis contente qu' elle continue à profiter un peu de la vie ![]() Pour le futur club, j' espère qu' il conviendra aussi à tes amies ![]() Je te souhaite de passer un joli w-e ![]() Prends quand même du temps pour te reposer, c' est important aussi ![]() Fais de gros câlins à mes filleules et à Miss Cotine ![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir,
![]() Nanou, oui la rentrée pour les enfants s'est bien passée. Le club a bien plu à mes copines, tellement qu'elles se sont inscrites : 240€ l'année pour un cours d'une heure toutes les deux semaines ![]() Je suis un peu revenue sur ma position... ![]() ![]() ![]() Par contre pas question d'y mettre ce budget ![]() Coco, Loïc va bien merci ![]() ![]() ![]() ![]() Le test de caractère pour Genka est un truc que j'ai trouvé sur FB il me semble. Heureusement non, elle n'a pas ce comportement avec Mina, car ça pourrait nous la casser en deux notre mamie ![]() Mina s'oublie beaucoup en ce moment. Je ne sais pas si c'est parce qu'il fait plus frais dans la maison ![]() Ricco a beaucoup maigrit. Serait-il en fin de vie ? ![]() Les occupations de ce week-end vont beaucoup dépendre du temps ![]() ![]() ![]() Voilà pour les news. Il se fait bien tard ![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Magaly
![]() Merci pour les nouvelles ![]() C' est cool si tu as trouvé ce qui pourrait plaire à Genka ![]() Cela doit te faire plaisir aussi ![]() Heureusement qu' elle fait attention à Mina ![]() Pour Loïc, c' est top s' il va bien ![]() Par contre, le pauvre, s' il s' est imaginé qu' il allait faire le judo avec les grands ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Qui est Ricco ? ![]() C' est triste... ![]() Je te souhaite un temps magnifique, ce w-e ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne nuit ![]() Câlins à mes filleules et à Miss Cotine ![]() ![]() ![]()
|
Merci pour cette tartinette Magaly
![]() Ricco a quel age ? Le hamster de ma fille est mort à 2 ans , mais était en pleine forme , rien ne le présageait .....on l'a d'ailleurs retrouvé dans sa mangeoire , terrassé sans doute par une crise cardiaque. Des calins à tous . Bon week-end ! ![]()
14/09/2013, 18h07
|
![]() Magaly ![]() bon alors tu es décidée pour le club et même l'obérythmée tes copine vont donc aller ailleurs ![]() ![]() Mina ça a l'air d'aller à par les petites fuites pour Genka ça lui fera du bien de retourner au club je pense alors je te souhaite un bon dimanche à la fête de la patate rien de tel pour retrouver la forme ![]() gros câlins Genka Mina Cotine Ricco gros ![]() |
19/09/2013, 17h57
|
Bonsoir bonsoir,
![]() ![]() Loïc était un peu déçu vendredi de ne pas pouvoir participer au cours de judo. Je l'ai remmené hier soir pour un cours d'1h30, il était ravi et aurait voulu que ça se prolonge. Ricco est le hamster de Loïc. ![]() Hier soir je l'ai pris dans mes mains et il pesait plus lourd et était moins rachitique, ouf, je crois qu'il est sauvé pour le moment ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Genka a été sage toute la journée. ![]() Oui mes amies vont aller dans le club privé hors de prix et moi je suis allé voir un club associatif où j'ai cru que j'allais baffer la présidente ![]() ![]() ![]() Heureusement je n'aurai pas affaire à elle dans les disciplines que j'ai choisi ![]() ![]() Donc voilà je pense avoir trouvé MON club. Début des activités à 14h30 avec 1h30 de cani-marche + cani-cross (selon le niveau des participants) puis obérythmée à 16h. Ca promet d'être bien fatiguées le soir ![]() Demain après-midi je vais aider une association (celle pour les crapauds) à préparer leur porte-ouverte de ce week-end. Juste deux heures car le matin je bosse. Et dimanche journée clicker. J'ai reçu un mail l'autre soir nous demandant d'apporter des affaires personnelles (chaussettes, fourchettes... fourchettes ?! ![]() ![]() ![]() Voilà, une tartinette coup de vent. Je pense bien à vous, ![]()
19/09/2013, 18h04
|
![]() alors ça y tu as trouvé ton club ça fait une sacrée après midi c'est le dimanche ![]() bon alors pas la fête à la patate mais bien trempe tout le monde espérons pas de rhume mais bon tu as eu le réflexe de suis homéopathie ![]() ben dimanche prochain pour la journée clicker tu as avoir une surprise alors avec ta fourchette ![]() oui tu nous diras ![]() je vois que ton week-end est bien rempli bonne soirée à toi gros câlins Mina Genka Cotine Ricco ![]() |
19/09/2013, 18h14
|
Coucou Magaly
![]() ![]() ![]() ![]() Sacrée filleule ![]() C' était tes chiens aussi ? ![]() Pour ton Loïc, c' est cool qu' il apprécie autant son cours ![]() Heureusement que tu as pu sauver le hamster ![]() ![]() ![]() Il est tout seul, Ricco ou il a un autre compagnon de cage ? ![]() C' est quoi le PAL ? ![]() Quant au club et à sa présidente, c' est une chance pour elle que tu ne sois pas dans son cours ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je rigole, mais je suis comme toi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour ton programme avec ma filleule, ça va bien vous fatiguer ![]() ![]() Je te souhaite une bonne fin de journée ![]() Travaille bien demain ![]() C' est sympa d' aller aider l' association ![]() Et passe aussi un bon dimanche ![]() Tu nous raconteras pour la fourchette ![]() ![]() Fais des câlins à mes filleules et à Miss Cotine ![]() ![]() ![]()