Genka and Co (Page 119)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/08/2013, 17h23
Smiley Maryse, Nanou,

Je suis en plein préparatifs Smiley . Pfiou dur de ne rien vouloir oublier mais sans trop en prendre non plus. Smiley Smiley

Je crois que j'en suis à 5 sacs de voyage + le sac de Genka, ses croquettes, ses gamelles, ses tapis, les rabanes, les parasols, ma vanity, celle de Genka.... et j'en oublie (comme le sac à chaussures, le sac à draps...). Sais pas si tout va rentrer Smiley .

Ma soeur devait partir aujourd'hui mais comme c'est journée noire elle attend demain pour quitter l'appartement. Point positif si nous n'arrivons pas trop tard... nous aurons 4 bras de plus pour décharger Smiley .

Sûr que je vais encore trop en prendre... mais bon s'il faut racheter là-bas parce qu'il manque le sèche cheveu ou un pull (oui, je sais c'est l'Espagne... mais sais pas quel temps il fera là-bas Smiley , surtout le soir ou les jours de pluie...).

Bref, pour le moment les sacs s'amoncellent dans le salon et mon mari ne crie pas encore Smiley , ça doit être bon signe Smiley .

Je vous mettrai dès que je reviendrai une vidéo de Mina. Elle vient de nous faire un coup pendable à l'instant mais je ne pourrai pas m'en occuper ce soir... à moins que je boucle les valises plus rapidement que je le pensais Smiley . Nous verrons... sinon ce sera pour notre retour.

Bon je pense à vous très fort, vous fais de gros Smiley à tous et à toutes, faites de gros câlins à vos poilus de ma part.
Répondre
10/08/2013, 17h30
Mina ? Qu'a-t-elle fait ?
Attendre ton retour ? Ah ben non alors ......
Et d'ailleurs , y'a que Genka qui part avec vous , c'est bien ça ?

Smiley

Magaly

profite bien

alors bientôt le départ
tu en as des bagages Smiley Smiley Smiley
aller courage
tu mets tous dans le coffre
et tu nous mets la vidéo de Mina Smiley Smiley Smiley
gros câlins à elle Genak Cotine Ricco

à bientôt

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
10/08/2013, 21h57
Bonsoir,

Smiley Maryse
Smiley Nanou

Alors c'est bien parce que 15 jours ça va faire long... Smiley

J'entendais grattouiller vers le coin repas de Mina, comme des sacs plastiques. Me suis demandé ce qu'elle fabriquait et où surtout elle s'était encore perdue Smiley .... jusqu'à ce qu'on la voit débarquer, lors d'une pause au milieu de nos préparatifs...

http://www.youtube.com/watch?v=y8Tmjg5o2qU

[video]http://www.youtube.com/v/y8Tmjg5o2qU[/video]

A bientôt, prenez soin de vous et de vos poilus.
Répondre
10/08/2013, 22h25
Bonnes vacances, profites bien !!!!

Et quand il pleut en Espagne, on lève la tête et on se rafraichit !!!

Gros Smiley

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
12/08/2013, 13h30
Smiley Smiley Smiley Smiley
Mina a de la patience mais ça sentait bon elle ferait bien cette vidéo pour la pub Smiley
gros câlins Mina
bonnes vacances Magaly
et merci d'avoir pris le temps de mette la vidéo
Smiley de Nanou
Répondre
12/08/2013, 14h00
Bonnes vacances et Smiley pour la vidéo de Mina , la doyenne qui fait encore des bétises Smiley
Smiley

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
15/08/2013, 12h43
Bonjour Magaly Smiley

Je viens juste de voir la vidéo de Mina qui vole des friandises Smiley Smiley Smiley Smiley

Je n' ai pas pu suivre ce qui s' est passé pour toi, ta famille et tes loulous, alors je vais prendre le temps de le faire Smiley

Je te souhaite une très belle journée, en espérant que tout aille pour le mieux Smiley

Câlins à mes filleules et à Cotine Smiley Smiley Smiley

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
20/08/2013, 19h50
Un peu tard pour te souhaiter de bonnes vacances, alors je te souhaite un bon retour Smiley

Trop mimi la vidéo de Mina, comme quoi le "nez" du chien n'est pas une légende, même à son âge, lui il fonctionne toujours Smiley

Smiley et papouilles à tes poilus
Répondre
22/08/2013, 12h24
Bonjour Magaly Smiley

Je passais voir comment tu vas Smiley

Et je fais aussi de gros câlins à mes filleules et à Cotine Smiley Smiley Smiley

J' espère que tout se passe au mieux Smiley
Smiley Smiley

Répondre
01/09/2013, 09h07
Bonjour Magaly Smiley

J' espère que tout va pour le mieux, pour toi et ta famille Smiley

As- tu trouvé, finalement, un nouveau club et as -tu déjà commencé ? Et ta formation, tu en es ou' ? Smiley

Je te souhaite de pouvoir faire ce que tu aimes, tout bientôt Smiley

Bon dimanche à toi Smiley

PS : elles se portent bien ? Smiley

Répondre
01/09/2013, 10h55
coucou Magaly !
Je suppose que tu es rentrée et que tu prépares assidument la rentrée... Smiley
J'espère que tes vacances furent bonnes et que tout le monde va bien...

En attendant les news, gros
Smiley Smiley
01/09/2013, 18h23
Smiley Magaly

Smiley de Nanou
Répondre
04/09/2013, 23h02
Bonsoir bonsoir,

Merci de vos passages Meyrink, Maryse, Chris, Coco, Nanou, Martine, Mahel,

Je sais que j'aurai du venir plus tôt Smiley mais je n'arrête pas depuis que nous sommes rentrés Smiley .
Déjà, pas de photos de l'Espagne. Enfin, si, quelques unes mais pas grand chose à côté de ce que je voulais faire. Loïc s'est blessé à la jambe 4 jours après notre arrivée et ça a un peu gâché la fête Smiley .
Rien de grave apparemment car rien à l'écho ni à la radio mais là il recommence à se plaindre aujourd'hui Smiley .

Bref, les premiers jours ont été passés le matin à faire les courses, puis l'après-midi à la plage. Ensuite nous voulions commencé les visites, nous avons réussi à aller à Tossa De Mar mais problème, fait chaud en août. Nous étions arrivés à 10h mais il a fallut battre en retraite vers 13h pour retrouver la fraîcheur de la clim de la voiture. Au départ nous voulions tirer jusqu'à Barcelone mais les enfants avaient chaud et Genka souffrait aussi Smiley . Et ensuite Loïc nous a fait son "truc" Smiley .

Nous sommes rentrés deux jours plus tôt que prévu (et encore, moi je voulais rentrer dès le lundi de la deuxième semaine car quitte à ne rien faire autant le faire chez soi non ? Smiley ).

Nous sommes rentrés le vendredi sur le matin. Mes amis nous ont accueillit le soir pour dîner mais ils étaient crevés (mes amies ont commencé à creuser un bassin elles-mêmes). J'ai donc proposé mes services pour la suite et j'étais dès le samedi matin à 9h00 sur le chantier. Nous avons creusé et décaissé jusqu'à midi. Ensuite je suis rentrée, les laissant partir faire des courses pour le bassin. Nous nous sommes retrouvées le soir pour dîner, après avoir tout de même déposé la bâche du bassin. Il était en eau le soir même.

Ah oui ! la chienne de mon amie était "enceinte". Elle a attendu que je rentre d'Espagne et que je sois chez elle pour pondre Smiley . Et le lendemain et les jours suivants furent des visites aux petits bouchons (entre temps j'ai repris le boulot).

Samedi dernier nous sommes allés leur donner un coup de main (à mes amis pas aux chiots Smiley) pour aller chercher des pierres dorées pour garnir le pourtour du bassin (nous avons fait 3 voyages avec 2 remorques). C'était plus physique que le décaissement du bassin. Smiley" (2 tonnes 600 à trimballer).

Et le lendemain nous sommes partis dès 10h pour une rando de 14 kms. Nous étions morts le soir Smiley (mon mari voulait aller au resto le soir et le mari de mon amie, s'il n'avait pas fallut rentrer chez lui, aurait bien voulu refaire un tour de 9 kms à la rando Smiley ).
Mais bon, nous n'avons plus vingt ans tous Smiley , donc au dodo tout le monde Smiley .

Et depuis que je suis rentrée (deux semaines) je prépare activement les affaires que je vais vendre au vide grenier ce dimanche qui arrive. Entre temps vendredi soir, une petite rando nocturne et le samedi... sais plus, faut que je demande à mon amie (vais encore me faire gronder, j'ai oublié Smiley ). Ah si ! faut qu'on aille voir un club canin l'après midi Smiley .

Tous nos week-ends sont pris jusqu'à fin septembre. Au secours s'il faut monter à la caravane Smiley . Le 22/09 nous allons suivre un stage de clicker training et le 14/09 on vide le bassin d'une amie qui va donner des poissons à notre amie commune (vous suivez là ? Smiley ).

Et bien sûr, début octobre j'ai le séminaire canin. Mais j'ai posé le lundi qui suit pour dormir car l'année dernière ça m'avait tué de bosser non stop, sans week-end.

Voilà pour les news. Je vais vous laisser, vous fait de gros Smiley et de gros câlins à vos poilus.

Bonne soirée.
Répondre
05/09/2013, 14h50
Coucou Magaly Smiley

Smiley pour toutes ces nouvelles Smiley

Cela me fait plaisir de te lire Smiley

Tu es très occupée, ces temps Smiley

Pas de bol, pour Loïc, sa blessure. J' espère que ça va bien se remettre .

Je trouve très sympa que tu sois allée aider tes amis pour leur bassin Smiley ça doit être tout joli Smiley

Pour les chiots, quelle chance vous avez eue de pouvoir les voir naître Smiley

Je vois que tu aimes bien la randonnée aussi Smiley
Mina, elle reste à la maison, je suppose.
Elle était chez qui, pendant vos vacances ? Smiley

Je te souhaite un bon vide grenier Smiley Tu as déjà tout trié ?

Bonne rando aussi et très bons prochains w-e, si tu n' as pas le temps de repasser sur VLC Smiley

Gros Smiley Smiley pour toi et câlins à mes filleules et à Cotine Smiley Smiley Smiley

Répondre
05/09/2013, 19h47
Coucou Coco, Smiley Smiley

Smiley oui un chouïa occupée.
Faudra que je vous mette les photos du bassin. C'est pas encore fini, il reste les pierres à installer sur le pourtour et d'autres petites bricoles à faire pour ne plus voir la bâche et la terre.

J'aime bien la randonnée pour les paysages, le plaisir d'être avec ses amis et toute la faune et la flore qu'on peut voir. Mais je t'avouerai que sur les 14 kms j'ai plutôt marché pour avancer que marcher pour profiter de tout ce qui pouvait m'entourer Smiley . Je ferai mieux la prochaine fois : le 6 octobre. Mon séminaire est repoussé et je vais pouvoir faire la marche des "confitures" avec mes amis. Smiley (s'il ne pleut pas des cordes bien entendu).
Mina ne nous accompagne plus depuis longtemps. Elle est restée à la maison pendant nos vacances. C'est une petite vieille qui déteste être loin de son lit. Smiley

Oui tout est presque fin prêt pour le vide grenier. 98% des affaires sont mises en carton, étiquetées... Y'a plus qu'à réussir à vendre tout ce bric à brac.

Voili voilou. Merci pour ton passage, gros Smiley , câlins aux 3 poilus (câlins à tes filleules faits)
Répondre
05/09/2013, 20h30
Smiley Magaly
ben alors pas trop top les vacances Smiley
ben vous avez bien bossé pour les vacances Smiley
tu va être encore en mode
bonne soirée
Loïc ça va Smiley
gros câlins Genka Mina Cotine Ricco

Smiley de Nanou
Répondre
06/09/2013, 13h49
COUCOU MAGALY Smiley

Merci pour toutes les infos Smiley Smiley

C' est quoi, la marche des confitures ? Smiley

Je te souhaite de passer un bon w-e Smiley

Espérons aussi que tu puisses vendre tout ce que tu espères Smiley Smiley

Gros bisous pour toi Smiley Smiley Smiley

Répondre
08/09/2013, 16h25
A écouter ton programme, j'ai l'impression de passer mon temps à me reposer et pourtant, je croyais être assez active Smiley Smiley Smiley, comme quoi tout est relatif Smiley

Alors j'espère que tu as pu vendre la majorité de ce que tu as préparé et prends un peu de temps pour te reposer quand même Smiley"

Smiley et papouilles à Genka, Mina et Ricco
Répondre
11/09/2013, 09h21
Bonjour,

Smiley Nanou, Coco, Mahel,

Nanou , pour Loïc ça peut aller merci Smiley . Il a reprit l'école et s'est plaint un jour de sa jambe... mais c'est passé.

Coco , la marche des confitures c'est le nom que porte la randonnée. Il y aura des dégustations de confitures je pense aux relais et une vente au départ et arrivée. C'est vrai que j'aurai du vous le préciser, j'y ai pensé qu'après.

Mahel , c'est vrai que la rentrée a commencé sur les chapeaux de roues. Nous sommes rentrés de vacances que depuis peu et déjà nous sommes épuisées au boulot Smiley . Pour la maison n'en parlons pas, je n'ai pas encore inscrit les enfants à leurs activités Smiley .

Le vide grenier s'est bien passé. Nous avons vendu à peu près 40-45% des affaires que j'avais apporté. L'emplacement était petit, les enfants n'ont donc pas pu resté avec moi pour vendre leurs jouets.
Le temps était à la pluie et peu de monde en fait s'est déplacé. Quelques badauds l'après-midi. Bref, on s'en est bien sortis Smiley .

Genka, Mina, Cotine et Ricco vont bien.
J'ai fait un test l'autre jour sur internet pour le caractère de Genka... j'étais Smiley mais aussi Smiley . Car il ressort un caractère de protection tout en premier et ça ça me plaît moyen. J'ai bien vu que son comportement a changé depuis quelques temps, même avec Cotine elle est Smiley (en restant polie). Que Cotine vienne se frotter à ses babines et elle se fait envoyer bouler méchamment. Smiley je ne voudrai pas qu'elle devienne comme beaucoup de femelles islandaises que je connais : bougonnes et de mauvais poils avec les congénères... Donc je surveille et j'essaie de travailler là dessus.
Pour son caractère de protection ça se traduit par d'où qu'elle sorte, de la maison, de la voiture... elle est toute hérissée, le nez au sol, grondant, reniflant etc Smiley . Bref, le test m'a fait sourire mais à moitié quand même.

J'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à Dilys et à Niky Smiley .

Mina continue son petit bonhomme de chemin, nous lâchant un pipi dans la maison si nous tardons à la sortir. Elle me fait penser aux chiots : on doit la sortir dès qu'elle se réveille et dès qu'elle a mangé, aussi sec, sinon c'est l'incident.

Cotine se porte bien. En discutant avec une collègue j'ai décidé de la faire vacciner. Je ne savais pas que le vaccin chat pouvait la protéger contre le sida du chat (et contre d'autres aussi, mais celui là me fait le plus peur surtout après ce qui lui est arrivé ce printemps).

Nous sommes allées voir un club samedi. Il est un peu loin c'est le bémol mais pour une cotisation inférieure à ce que nous payions à l'autre nous avons droit à une heure d'obéissance pour passer les concours puis à une heure d'agility.
Je sens que mes amies ne sont pas chaudes. Je les accompagne ce matin pour une séance d'obérythmé qu'elles veulent essayer. Je me contenterai de les regarder car pour le moment c'est pas mon truc.

Voilà pour les news. Je dois en oublier mais ça reviendra Smiley .

De gros Smiley pour les deux pattes et de gros Smiley aux poilus.
Répondre
11/09/2013, 17h04
Smiley Magaly

Smiley pour les nouvelles ça fait plaisir
et de voir que tout le monde va bien

Smiley ça consistait en quoi le test pour Genka
ben alors ta puce change de caractère elle s'affirme
Cotine attention tes fesses Smiley

pour Mina ben oui petit relâchement des sphincters
bon normal à son âge
j'ai une copine son carlin aura 16 ans en novembre
bon dur dur l'arrière train mais il reste propre il attend qu'elle le sorte

Smiley pour Dilys

bon j'espère que ça plaira le club à tes copines Smiley

j'espère que la rentrée c'est bien passée pour Loïc et Thanou
bon courage pour toi

bonne soirée

Smiley de Nanou
Répondre
13/09/2013, 20h10
Bonsoir Magaly Smiley

Smiley pour toutes ces nouvelles Smiley

Cela risque d' être bien sympa, cette marche des confitures, si vous faites de bonnes dégustations Smiley Smiley

Comment va ton Loïc ? Il est complètement rétabli maintenant ? Smiley

Qu' est-ce que tu as fait faire comme test à Genka, en fait ? Smiley
Elle est donc protectrice Smiley
Je comprends que ça ne t' enchante pas trop, surtout si elle devient un peu dure avec Cotine. Et avec Mina, elle fait aussi pareil ? Smiley

Pour le vide-grenier, c' est pas mal , tout ce que vous avez réussi à vendre, malgré le mauvais temps Smiley

Quant à ma petite filleule bien âgée, je suis contente qu' elle continue à profiter un peu de la vie Smiley . Pour les besoins, je pense que c' est inévitable qu' elle fasse, de temps en temps, à l' intérieur .

Pour le futur club, j' espère qu' il conviendra aussi à tes amies
Smiley

Je te souhaite de passer un joli w-e Smiley
Prends quand même du temps pour te reposer, c' est important aussi Smiley

Fais de gros câlins à mes filleules et à Miss Cotine Smiley Smiley Smiley

Répondre
13/09/2013, 22h55
Bonsoir,

Smiley Nanou, Coco, rhôlala j'ai honte, j'arrête pas de raconter ma vie ici mais je ne suis pas encore aller chez vous. Promis ce week-end je m'y attèle !

Nanou, oui la rentrée pour les enfants s'est bien passée. Le club a bien plu à mes copines, tellement qu'elles se sont inscrites : 240€ l'année pour un cours d'une heure toutes les deux semaines Smiley" .
Je suis un peu revenue sur ma position... Smiley Certes l'obérythmée ça n'est toujours pas mon truc... mais en les regardant travailler, ainsi que les plus anciens... ben je crois que j'ai trouvé la discipline d'obéissance qui pourrait plaire à Genka. La complicité entre Geisha et sa maîtresse s'est rallumée comme par magie et j'ai envie que Genka retrouve le plaire qu'elle avait au "travail". Dans l'obérythmée j'ai surtout vu de l'obéissance très pointue et le chien qui s'éclate Smiley . Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.. Smiley .
Par contre pas question d'y mettre ce budget Smiley" . J'ai peut-être trouvé un club à 30 mn de la maison qui pratique en plus le cross-canin, la cani marche ainsi que l'attelage. Et tout ça pour 150€ l'année, un cours par semaine. Donc à voir..

Coco, Loïc va bien merci Smiley . Je l'ai emmené au judo ce soir... mais je me suis trompée de créneau horaire Smiley , il a prit peur devant les ados de 12-13 ans qui attendaient de débuter le cours Smiley . Donc la reprise est reportée à mercredi Smiley .
Le test de caractère pour Genka est un truc que j'ai trouvé sur FB il me semble. Heureusement non, elle n'a pas ce comportement avec Mina, car ça pourrait nous la casser en deux notre mamie Smiley .
Mina s'oublie beaucoup en ce moment. Je ne sais pas si c'est parce qu'il fait plus frais dans la maison Smiley .

Ricco a beaucoup maigrit. Serait-il en fin de vie ? Smiley

Les occupations de ce week-end vont beaucoup dépendre du temps

Smiley . Dimanche il y a la fête de la patate dans notre village Smiley . Ce serait drôle si nous pouvions y assister : ramassage des patates à l'ancienne, sans machines agricoles (en tout cas, pas de modernisme) + pique-nique dans les champs puis cadeau d'un sac de patates non traitées Smiley .

Voilà pour les news. Il se fait bien tard Smiley . Smiley , bon week-end chez vous, câlins à vos poilus (rhô Nanou faudra que je télécharge la photo que j'ai prise avec mon portable, trop rigolote, j'ai pensé à toi Smiley ).
Répondre
13/09/2013, 23h23
Bonsoir Magaly Smiley

Merci pour les nouvelles Smiley

C' est cool si tu as trouvé ce qui pourrait plaire à Genka Smiley
Cela doit te faire plaisir aussi Smiley

Heureusement qu' elle fait attention à Mina Smiley

Pour Loïc, c' est top s' il va bien Smiley
Par contre, le pauvre, s' il s' est imaginé qu' il allait faire le judo avec les grands ... Smiley Smiley Smiley Smiley , je comprends qu' il ait eu du souci Smiley

Qui est Ricco ?
Smiley
C' est triste... Smiley

Je te souhaite un temps magnifique, ce w-e Smiley , que tu puisses participer à la fête de la patate Smiley Smiley Smiley

Bonne nuit Smiley

Câlins à mes filleules et à Miss Cotine Smiley Smiley Smiley

Répondre
14/09/2013, 08h37
Merci pour cette tartinette Magaly Smiley

Ricco a quel age ? Le hamster de ma fille est mort à 2 ans , mais était en pleine forme , rien ne le présageait .....on l'a d'ailleurs retrouvé dans sa mangeoire , terrassé sans doute par une crise cardiaque.

Des calins à tous .

Bon week-end ! Smiley

Magaly

Smiley pour les nouvelles
bon alors tu es décidée pour le club et même l'obérythmée
tes copine vont donc aller ailleurs Smiley

Smiley pour Ricco oh là là ça passe trop vite

Mina ça a l'air d'aller à par les petites fuites

pour Genka ça lui fera du bien de retourner au club je pense

alors je te souhaite un bon dimanche à la fête de la patate
rien de tel pour retrouver la forme Smiley

gros Smiley de Nanou
Répondre
19/09/2013, 17h57
Bonsoir bonsoir,

Smiley Coco : Genka ne fait pas attention à Mina, disons qu'elle la respecte. Mina s'est toujours fait respecter d'ailleurs, elle s'est fait la main sur deux bergers belges Smiley .
Loïc était un peu déçu vendredi de ne pas pouvoir participer au cours de judo. Je l'ai remmené hier soir pour un cours d'1h30, il était ravi et aurait voulu que ça se prolonge.
Ricco est le hamster de Loïc.

Smiley Maryse , Ricco a deux ans 1/2. Là il a reprit du poil de la bête. Je n'avais pas surveillé et Loïc l'a laissé sans eau. Combien de temps ? je n'en sais rien mais il était tout maigre et tout faible. Dès que j'ai vu que le biberon était vide je l'ai remplit et lui ai proposé de suite, le pauvre a bu goulument pendant un moment.
Hier soir je l'ai pris dans mes mains et il pesait plus lourd et était moins rachitique, ouf, je crois qu'il est sauvé pour le moment Smiley .

Smiley Nanou , merci pour ton gif Smiley . Alors pas de fête de la patate (j'aurai préféré Smiley ). A la place nous sommes allés au PAL... sous la pluie Smiley . Heureusement j'avais prévu le coup et emmené des affaires de rechanges. Que j'ai bien fait ! Loïc avait les pieds mouillés dans ses baskets et le pantalon un peu trempé au bas. Pour le moment, touchons du bois, pas de signe de rhume Smiley . De suite en arrivant à la maison une dose d'oscillococcinum pour tout le monde Smiley .
Genka a été sage toute la journée. Smiley
Oui mes amies vont aller dans le club privé hors de prix et moi je suis allé voir un club associatif où j'ai cru que j'allais baffer la présidente Smiley . Elle m'a soutenu un truc de dominance de Cotine sur Genka Smiley . Quand je pense que cette femme forme d'autres personnes. Elle s'y connait autant en comportementalisme canin (et félin) que moi en joaillerie. Smiley
Heureusement je n'aurai pas affaire à elle dans les disciplines que j'ai choisi Smiley , sinon ça risquerai de clasher rapidement (encore une qui croit avoir la science infuse Smiley ).

Donc voilà je pense avoir trouvé MON club. Début des activités à 14h30 avec 1h30 de cani-marche + cani-cross (selon le niveau des participants) puis obérythmée à 16h. Ca promet d'être bien fatiguées le soir Smiley .

Demain après-midi je vais aider une association (celle pour les crapauds) à préparer leur porte-ouverte de ce week-end. Juste deux heures car le matin je bosse.

Et dimanche journée clicker. J'ai reçu un mail l'autre soir nous demandant d'apporter des affaires personnelles (chaussettes, fourchettes... fourchettes ?! Smiley ). J'ai demandé pourquoi des fourchettes, on m'a répondu qu'il fallait qu'on emmène des objets personnels (sacré réponse hein ? Smiley ). Du coup j'emmènerai ma fourchette mais je sais pas trop pourquoi Smiley . Je vous dirai.

Voilà, une tartinette coup de vent. Je pense bien à vous, Smiley , papouilles aux poilus.
Répondre
19/09/2013, 18h04
Smiley Magaly ben tant mieux pour Ricco le pauvre devait avoir soif

alors ça y tu as trouvé ton club
ça fait une sacrée après midi c'est le dimanche Smiley

bon alors pas la fête à la patate mais bien trempe tout le monde
espérons pas de rhume mais bon tu as eu le réflexe de suis homéopathie Smiley

ben dimanche prochain pour la journée clicker tu as avoir une surprise alors avec ta fourchette Smiley
oui tu nous diras Smiley
je vois que ton week-end est bien rempli
bonne soirée à toi
gros câlins Mina Genka Cotine Ricco

Smiley de Nanou
Répondre
19/09/2013, 18h14
Coucou Magaly Smiley

Smiley Mina s' est fait la main sur des bergers belges ? Smiley Smiley
Sacrée filleule Smiley
C' était tes chiens aussi ? Smiley

Pour ton Loïc, c' est cool qu' il apprécie autant son cours Smiley

Heureusement que tu as pu sauver le hamster Smiley Effectivement, le pauvre, s' il n' avait plus à boire depuis un certain temps, il a dû être assez mal Smiley ...mais tu as pu rattraper le coup Smiley

Il est tout seul, Ricco ou il a un autre compagnon de cage ? Smiley

C' est quoi le PAL ? Smiley

Quant au club et à sa présidente, c' est une chance pour elle que tu ne sois pas dans son cours Smiley Smiley Smiley Smiley Sinon elle risquerait de ne plus avoir de dents Smiley Smiley Smiley Smiley
Je rigole, mais je suis comme toi Smiley Je peux avoir vraiment du mal avec ceux qui racontent des âneries tout en étant persuadés du contraire Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Pour ton programme avec ma filleule, ça va bien vous fatiguer Smiley Smiley

Je te souhaite une bonne fin de journée Smiley

Travaille bien demain Smiley
C' est sympa d' aller aider l' association Smiley

Et passe aussi un bon dimanche Smiley
Tu nous raconteras pour la fourchette Smiley Smiley

Fais des câlins à mes filleules et à Miss Cotine Smiley Smiley Smiley

Répondre
Lancer une nouvelle discussion